Et si, comme en Autriche, LR et FN formaient une coalition

Samedi, à Poitiers, où l’on s’en souvient encore, malgré la désinformation des nouveaux livres de l’histoire de la France, Charles Martel, en 732, avait mis fin à une première invasion de notre pays par les forces combattantes djihadistes arabes, s’est déroulée une manifestation que l’on peut considérer comme historique et que l’on n’espérait plus : la droite française (Les Républicains), dirigée depuis quelques jours par Laurent Wauquiez, vient officiellement de former une coalition avec ce que l’on appelle communément l’extrême droite, « Le Nouveau Front National » de Marine Le Pen.

Concrétiser dans ce lieu hautement symbolique de l’histoire de France, où les Arabes furent stoppés et reconduits « manu militari » hors de nos frontières pour une durée d’environ douze siècles, avant qu’ils ne réapparaissent et nous envahissent cette fois pacifiquement et définitivement, malgré quelques centaines de victimes innocentes assassinées mais par des islamistes radicaux (avec lesquels il ne faut surtout pas faire d’amalgame avec les « musulmans » qui prêchent un islam de France – et non pas en France – de paix, d’amour et de démocratie laïque et républicaine.)

Ce nouvel accord, qui marque enfin le retour de « la vraie droite » en France, détaillera son programme lors d’une conférence de presse réservée à la poignée de journalistes non corrompus et en présence d’une seule chaîne de télévision honnête, RT.France.

Bien entendu les questions sur l’immigration et l’islam seront à l’ordre du jour.

Dès lors, l’avenir politique de la France s’éclaircit et l’on peut, d’ores et déjà, prévoir une large victoire de cette nouvelle coalition lors des prochaines élections.

** « Tout cela est l’exacte vérité. Il ne faut tout bonnement que remplacer quelques noms : « Les républicains » par le Parti Conservateur, « Le Nouveau Front National » par le FPÖ, la ville de Poitiers par le mont Kalhenberg (où débuta la reconquête de l’Europe centrale sur les forces ottomanes en 1683), Laurent Wauquiez par Sébastian Kurz, Marine Le Pen par Heinz-Christian Strache et, surtout, le nom des pays : la France par l’Autriche »

Vous pouvez le constater, je ne vous ai (presque) pas menti, seulement vous avoir fait rêver quelques secondes… pardonnez-moi ce péché !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Une prémonition !
    Vous verrez qu’au bout de 20 ans d’opposition, les Républicains viendront en pleurant réclamer l’alliance avec le FN.

  2. il faut meme salier avec le diable mais il faut se debarraser le lislame qui est entrain de ronger la France

  3. Apparemment ce qui s’est passé en PACA lors des régionales ne vous a pas servi de leçon, Mr Gomez.

  4. C’est désespérant de constater qu’en 2018 il y a encore énormément de gens qui n’ont toujours pas compris que LR ou UMP ou RPR ou UDF puisque ce sont les mêmes, sont et ont été des islamo-collabos au même titre que le PS ou LREM ou les insoumis.
    Et je pense que le FN suit le même chemin.
    Tant que nous aurons au pouvoir des partis qui collaborent activement ou qui composent avec l’islam il ne faut pas espérer quoi que ce soit.
    Une seule voie est possible, l’arrêt total de l’immigration et la remigration de TOUS les musulmans. Et pour cela il faudrait à la tête des pays européens des types de la trempe d’un Tommy Robinson (on peut rêver).

  5. t’es con!! je cherchais ou ça avait été publié!! 😆

    remarque avec ta tête de vieux petit garçon tes galopinades ne m’ étonnent pas…j’ ai deux ans de plus que toi, alors, respect du jeunot a l’ Ancien !

  6. LA DROITE LA PLUS BETE DU MONDE n’est pas en Autriche….Alors,OU EST ELLE???????Pr Dr A.RENOUX

  7. c’est la SEULE solution pour ce sortir de cette mélasse,en Autriche ils ont compris comment cela se passer en France ….ils ont très vite réagit et seront les premiers a s’en sortir,mais les fiottes au LR ne le feront jamais.

    • Chez nous c’est ce qui est à la tête de la France qui est pourri. Aucun respect, aucun amour de la Patrie , ni des habitants de ce pays n’anime nos président. Ce n’est pas le cas de l’Autriche dont les GVTS aiment leur pays et le respecte en faisant des alliances avec les partis populaires.

  8. Coalition impossible avec L Wauquiez qui ne cherche qu’ à conserver les électeurs tentés par le FN. Avec LR opposé à LREM, on a le meme soit-disant clivage qu’on avait avec l’UMPS devenu l’RPS. Toutes ces usines à gaz ne fonctionnent que pour l’alternance et ses avantages. Et elles se foutent complètement du remplacement des Français.

  9. TOTEM ET TABOU : il est vrai que la triangulation anthropologique conceptuelle dans le champ psychanalytique c’est l’Œuvre de Sigmund Freud , pour expliquer le tabou de l’inceste et les modalités psychiques des autres pulsions de la tribu primitive et l’origine du langage .Seulement cette structuration on peut l’adapter à la situation de la France BHLienne d’après- guerre qui sitôt le général De Gaulle évincé en 68 et sitôt la gauche cosmopolite arrivée au pouvoir monarchiste dans les bagages de Mitterrand , elle a vu s’ériger le Totem comme un Big Brother au masque de terreur gardien d’un régime totalitaire ludique et démocratique mais qui renvoie dans les fait le peuple français aux âges primitifs de ne plus pouvoir vivre et s’envisager que sous l’Ordre du Grand Tabou

  10. MANUEL GOMEZ et tous les francais savent qui pose son diktat et impose son veto à cette alliance entre les RPR et le FN …… Chuttt sans commentaires

  11. 2 solutions: suivre le dogme (pas d’amalgame, FN pestiféré etc) ou bien suivre l’exemple des polonais, tchèques, hongois et autres autrichiens; autrefois les français donnaient à penser aux européens, aujourd’hui…

  12. C’est ce qu’a fait JP Stirbois à Dreux :Après avoir obtenu près de 10 % des voix dans un des cantons de la ville de Dreux aux élections cantonales de 1982, il confirme son implantation aux élections municipales à Dreux de l’année suivante, suscitant la surprise en obtenant 16,7 % des voix au premier tour. Entre les deux tours, il fusionne sa liste avec celle du RPR, menée par Jean Hieaux, qui remporte la mairie et dont Sirbois devient l’adjoint, apparaissant ainsi comme l’artisan de la première alliance entre la droite et le Front national. Cette alliance est soutenue par la plupart des responsables politiques départementaux du RPR et de l’UDF, qui en retiennent un moyen de faire basculer la ville de gauche à droite. Cette alliance est la première victoire électorale du FN .Quelle perte !

  13. Dommage qu’en France, Wauquiez représentant des LR et Marine du Front n’aient pas compris car il leur manque le principal : aucun des deux n’a de couilles !

  14. non pas d’alliance avec ce fameux Wauquiez, l’homme qui n’aime pas les chômeurs les pauvres, ils veux leurs faire faire des corvées comme au moyen age, ils n’ont pas demander à être exclue de la société par des patrons véreux ou profiteurs, non ce Wauquiez ne vaut rien, il est à la remorque de lobby;

    • Salauds de riches qui créent des entreprises pour pouvoir licencier leurs salariés !
      Wauquiez doit encore faire ses preuves mais MLP les a déjà faites, c’est une nullité islamo-gauchiste

  15. Jamais d’alliance avec un youg leader pro USA, vendu !!!!!! Les gaullistes sont les epurateur avec les communistes qui ont crée en France la guerre civile de 1943-1946
    il n’y a qu’a lire la libération de paris et l’institut dentaire ou des français mal vu par soit des gaullistes ou communistes furent massacré un livre est paru il y a dix ans ce cela alors Wauquiez non ils nous on trop fait de mal depuis 1984 et le boum du FN au européenne. Le pasqua ce venté le FN on le fera implosé de l’interrieur quand on voudra on a vu en 1999 avec Mégret …… Wauquiez le baiser qui tue comme Mitterrand en tuer le PCF, réveillez vous seul éventuellement De Villier quand à Dupont aignant lui se dit du gaullisme dont récuser;

  16. Une vraie utopie… LR ne sont pas plus de droite que peut l’être Mélanchon. LR c’est un fond de commerce et rien d’autre, exemple : François Fillon, Juppé, etc. qui combattent à mort le FN. D’ailleurs MLP, à force de vouloir est fréquentable et dans l’air du temps, a perdu son âme et est presque devenue comme LR-PS. Le FN n’offre pratiquement aucun intérêt par rapport à ces deux partis d’alternance mortels pour la France et les français.

  17. Parole d’assesseur de bureau de vote !témoin de malversation et échanges d’urnes au moment du comptage , Ce merdier continuera pour toujours tant que les electeurs n’auront pas compris que les élections ne servent a rien et sont truquées et que le bulletin qu’ils mettent dans l’urne sert de papier Q aux macroute et autra sarko, la solution est ailleurs que dans les urnes .

  18. alliance avec la droite ! les fossoyeurs de la France , surement pas ! des gens qui non pas honte de voter pour la gauche ! des traitres ! ah non alors !!!!

  19. la France n’est pas l’Autriche.
    les Français sont immatures: on leur a dit: »le FN c’est pas beau » alors ils obéissent comme des p’tits gosses à leurs parents. une petite révolte parfois au 1er tour des élections et au 2ème tour ça rentre dans les clous.
    et ils ont tellement craché sur le FN que je ne vois pas la necessité d’une alliance.

  20. Oui pourquoi pas , mais je crois que les Autrichiens sont plus intelligents que nous , désolais , on a encore du boulot avant d ‘ expliquer que pendant la dernière guerre , 80 % des socialistes étaient collabos , et non le FN .

  21. et oui je pense que tout cela est un rêve c est bien connu en France au lieu de se rassembler pour sauver notre pays tout ces politiques préfèrent se disputer et notre pays sombre dans le chaos islamique ,oui notre France dans 5 ans sera gouvernait par un islamiste et là nous ,nous devrons obéir à leur charia ou nous serons égorgés par ces barbares .VOILA OU VA NOTRE FRANCE AVEC MACRON LE PLUS MANIPULATEUR QUI SOIT AVEC SA PETITE VOIX ÉDULCORÉ ET NOUS FAIT CROIRE Q TOUT VA BIEN.ORDURE

  22. LR et FN sont pasdamalgam
    Ils croient en des compatriote musuls républicains, défenseurs des droits de l’homme et de nos valeurs humanistes…
    Dans ces conditions , on ne peut espérer quelque chose de bien pour la France
    Et la solution, à mon sens , ne peut plus être politique

  23. Mais bien sûr ! LR, l’ancienne UMP, qui a largement contribué à l’islamisation du pays.
    Une alliance avec une droite ultralibérale, mondialiste et immigrationniste !
    Le FN se dissoudrait dans une telle alliance et y perdrait ce qui lui reste d’âme. Et les « petits blancs » qui formaient une partie de l’électorat du FN, seraient trahis et méprisés par cette nouvelle alliance qui n’aurait plus rien du patriotisme tel que nous pouvons le comprendre en lisant les articles de Christine ou de Pierre, et seraient laissés pour compte comme ils le sont par la gauche et Macron.
    Merci, Manuel, superbe suggestion !

  24. Oui, cela représenterait un véritable espoir ! Quel espoir, quelle source d’énergie considérable cela représenterait ! Un gouvernement de rassemblement comme indiqué, capable de mettre en place le programme défini par René Marchand dans son dernier livre : »Pourquoi et comment interdire l’islam ». Revenir au respect et à la stricte application de nos lois; c’est tout de même ce que nous attendons tous d’un gouvernement digne de ce nom. Comment passer des objectifs clairement identifiés, à leur réalisation ? Hommes et Femmes en charge de responsabilités politiques, votre responsabilité est énorme. Merci à l’Autriche d’avoir montré la voie, à René Marchand d’avoir précisé le chemin, à Riposte laïque de nous permettre de nous exprimer et de nous rassembler.

    • Théo, vous croyez vraiment à ce que vous dites ou c’est du 2ème degré? Vous savez quand même que le parti de Wauquiez a été au pouvoir pendant des années? Ou vous avez oublié?
      Wauquiez interdire l’islam??!! Ouaaarrrfff!

      • Je ne souhaite pas limiter la réflexion politique aux limites d’un seul homme ou d’une femme, à un instant « t ». L’enjeu collectif est énorme. C’est à lui et à ceux qui l’entourent, soit de le (ou la) faire évoluer, soit de le (ou la) remplacer, pour que l’enjeu collectif soit pris en main, comme il devrait toujours l’être, c’est à dire indépendamment des jeux d’égos, et des petites combines politiques du court terme. Je suis sans doute idéaliste, mais c’est l’idéal pour lequel nous devons nous battre. Qu’ils comprennent que la politique à courte vue, et les tromperies à la mode sarkosy, maintenant c’est fini ! Il y va de notre survie !

Les commentaires sont fermés.