Et si Garpard Gantzer s’intéressait au QI des sbires de BFM et de CNews ?

À l’instar du clown arrogant Gaspard Gantzer dans son mépris de classe contre les Gilets jaunes : pas grand monde sur LCI BFM-Macron et CNews si on faisait des tests de QI sur les commentateurs ignares à l’entrée des plateaux des télés vulgaires. La télé planétaire a perdu toute valeur informative depuis qu’elle a aboli l’exigence de rigueur dans la recherche de la vérité. Aucune des personnalités invitées à bavarder à la mode du café du commerce ne témoigne de la moindre érudition. Fuir la propagande, l’ennui et la médiocrité de toutes les télés vulgaires est devenu sans doute la première préoccupation des téléspectateurs éduqués.

Si on considère le QI des journaleux médiocres sur LCI BFM-Macron et CNews, dans presque tous les commentaires fumeux chaque samedi sur les Gilets jaunes, rien ne caractérise aussi peu la moindre soif de connaissance de la vérité des faits. À croire que les journaleux médiocres sur LCI BFM-Macron et CNews sont tout simplement des êtres stupides, une bande de rustres et d’incapables pour faire du chiffre à la télé et faire rentrer des pubs payantes. Pas le moindre esprit, ni le moindre sens aiguisé du journalisme !

Qui d’autre que ces médiocres journaleux peut prétendre avoir la moindre influence sur le monde de l’information si ce n’est l’influence incomparable des sites de réinformation honnête comme RT France. Dans cet univers de l’information manipulée, la propagande au service de l’industrie du mensonge LREM a acquis une fortune hors norme pour faire l’éloge de la gloire de pacotille de Macron l’arrogant juvénile. Eux seuls peuvent s’enorgueillir de cumuler plusieurs contrats sur les télés vulgaires LCI BFM-Macron et CNews. Ils ont toujours menti pour imposer leur vision médiocre et justifier la politique fiscale de Macron l’enfumeur.

L’innommable propagande pro-Macron des journaleux sur LCI BFM-Macron et CNews ! On sait que Macron lâche ses chiens contre les Gilets jaunes avec l’aide des journaleux des télés collabos. Il fallait s’y attendre ! Tous les journaleux collabos et les commentateurs petits-bourgeois des télés collabos BFM-TV, LCI et CNews, qui résident dans les beaux quartiers, veulent dézinguer les Gilets jaunes. Leurs bavardages de salon pour la fin du mouvement des Gilets jaunes qui doivent se montrer raisonnables et rentrer à la maison pour libérer les rues, se comportent dans l’opinion en infâmes saboteurs pro-Macron. Alors que s’organise la réaction des médias corrompus contre les Gilets jaunes, les journaleux sur LCI BFM-Macron et CNews rechignent toujours à être désignés nommément comme ce qu’ils sont, les larbins du pouvoir en place LREM.

Les journaleux sur LCI BFM-Macron et CNews parlent de la montée de cette haine et d’actes violents contre les juifs pour faire monter la cote de Macron pour les européennes sur le dos des skinheads, de Vichy, de Marine le Pen, et pour justifier en conséquence la politique de Macron en faveur de l’invasion des migrants venus d’Afrique. C’est pourquoi les journaleux sur LCI BFM-Macron et CNews ne cessent d’interviewer des spécialistes de la haine de l’extrême droite comme Olivier Faye du Monde, spécialiste de la propagande anti-FN puis RN, pour dénigrer le phénomène des Gilets jaunes. Ils ont la nostalgie nauséabonde des années 1930 ! Les journaleux sur LCI BFM TV et CNews persistent désespérément dans l’aveuglement, dans le mensonge et dans la recherche de la division des animateurs du mouvement des Gilets jaunes.

Valeurs actuelles : « Samedi lors de l’acte XIV des Gilets jaunes, Alain Finkielkraut a été agressé verbalement par deux individus, porteurs de gilets jaunes. Les signes distinctifs affichés (barbe passée au henné) et la rhétorique employée (sionisme, référence à Dieu, vocabulaire de l’invasion), comme l’a justement rapporté Finkielkraut, ne sont pas ceux des fascistes, des héritiers de Drumont et de La France juive… »

Jusqu’à quand politiques et médias corrompus persisteront-ils dans ce mensonge par omission ?

Cette malhonnêteté des médias pro-Macron anti-Marine le Pen n’est plus soutenable.

Valeurs actuelles : « Gaspard Gantzer s’attaque au faible QI des « Gilets jaunes. Sur CNews, l’ancien chef de la communication de Hollande a fait part de son mépris pour les manifestants des Gilets jaunes.

À l’instar de Macron l’arrogant juvénile : « Si on faisait des tests de QI à l’entrée des manifestations, il n’y aurait pas grand monde… Ils ont le droit de manifester, même s’ils sont cons. Malheureusement, c’est ça qui est dramatique…. Une fois qu’on a dit que même s’ils sont cons les gens peuvent manifester, on ne peut pas trier entre les manifestants, c’est justement ça la beauté de la démocratie. (dixit l’arrogant Gantzer !)

Un mépris manifeste de Gantzer de la gauche caviar que n’a pas apprécié Hayk Shahinyan, présent sur le plateau et pour qui « ce genre déclaration ne calme pas les choses ». Et Gantzer de lui couper la parole :

« Oui mais enfin ils ont le droit de manifester malheureusement, même s’ils sont cons, je suis désolé de le dire. C’est sûr que si on faisait des tests de QI avant les manifestations, il n’y aurait pas grand monde… »

« Au « C’est pas faux », lâché par l’éditorialiste réac Jean-Claude Dassier, Hayk Shahinyan remarque : « Ne soyez pas méprisants non plus, parce que ce genre de déclaration ne calme pas les choses. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Vous savez les gens qui sont devant leur télé et qui reprennent cette phrase-là, vous savez très bien que ça va être généralisé et que ça va être repris… » Même s’il a admis ne pas parler de tout le monde, Ganzer actuellement enseignant à Sciences Po a bien affirmé son mépris de classe !

Et en même temps sur LCI Agnès Buzyn, la ministre LREM de la Santé, a dénoncé les manifestations des Gilets jaunes qui « doivent s’arrêter », dénonçant la « radicalisation du mouvement » qui s’est profondément transformé et qui est en train de dériver. On voit la violence, de semaine en semaine, qui se radicalise contre les institutions de la République LREM, l’Assemblée nationale LREM, les ministres LREM, les élus LREM !

Sur le JDD, la ministre Buzyn s’emporte contre Marine Le Pen. Gaël Vaillant : « Marine Le Pen est contre l’antisémitisme, mais elle a plein de néonazis dans son entourage », a dénoncé Agnès Buzyn sur LCI.

La Buzyn, invitée sur LCI, a récité son petit catéchisme LREM façon Hollande qui exige de « dénoncer » verbalement et hypocritement tout et n’importe quoi, et surtout de ne jamais rien faire de concret. La Buzyn a attaqué Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen après les propos antisémites visant Alain Finkielkraut. La Buzyn a dénoncé le fait que Mélenchon n’avait pas condamné (verbalement) clairement les attaques contre Alain Finkielkraut, avant de s’en prendre sur LCI au « double jeu » de Marine Le Pen. La Buzyn LREM a donc accusé sans preuve Marine Le Pen de « courir » après « les néo-nazis ou les mouvements d’extrême droite ».

Pour Marine Le Pen, les attaques visant Finkielkraut sont le fait de « militants d’extrême gauche ».

Marine Le Pen a dénoncé dès samedi les propos antisémites proférés à l’encontre de Finkielkraut « un acte détestable et choquant » commis, selon elle, par « des militants d’extrême gauche » en marge du cortège des Gilets jaunes. La Buzyn, sur LCI : « Marine Le Pen est contre l’antisémitisme, mais elle a plein de néonazis dans son entourage ». « Dès qu’elle peut aller en Autriche rejoindre les néo-nazis et les mouvements d’extrême droite d’Europe et du monde entier, elle y court ». « Marine Le Pen mange à tous les râteliers. »

« Ces propos sont infâmes et Agnès Buzyn en répondra devant la justice », a rétorqué Marine Le Pen !

Contacté par Le Parisien, Wallerand de Saint-Just précise que la plainte envisagée sera déposée pour « injure » et non pour diffamation. « Ce qu’a dit Mme Buzyn, c’est juridiquement et intellectuellement une injure publique, on n’est pas dans la diffamation, car il n’y a pas d’imputation d’un fait précis ».

Il est peut-être temps de généraliser le QI des journaleux sur LCI BFM-Macron et CNews aux élus de l’Assemblée nationale LREM et aux ministres arrogants de la République LREM En Marche vers le précipice.

Thierry Michaud-Nérard

 

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Oh là là quel génie ce Gaspard et tous ces énarques, on se demande comment le monde tourne sans eux dans tous ces pays dans lesquels il n ya pas
    d énarques. Aux états – unis on lui aurait dit : dites-ce que vous avez fait et savez faire, pas ce que vous avez étudié. Apparemment l arrogance c est la première qualité des élites francaises. Cela fait des dizaines d années qu elles sont au pouvoir, la France ne s en sort pas mieux, bien au contraire.

  2. « Et si Garpard Gantzer s’intéressait au QI des sbires de BFM et de CNews ? »

    Il est dans la totale incapacité de faire le saut en s’intéressant à plus sot que soi quand on est soi-même plus sot que le seau qui, lui, pourtant simple objet, est bien plus utile…

    Ce n’est pas demain la veille que ce freluquet comprendra que le sceau qui recouvre son cerveau est plus solide qu’une multicouche d’acier, ce qui le rend hermétique à toute intrusion de l’intelligence, quelle qu’elle soit, y compris artificielle.

    Dont acte.

  3. Et quand je pense qu’en terme marin un gaspard est un rat sur un navire!
    Surprenant, non ?
    Si, si la ressemblance, regardez bien!
    La seule différence, et non des moindres, c’est qu’un rat, c’est intelligent nous dis-ton!

  4. Pour ceux qui connaitraient.. la « Mensa » recrute sur QI …. Mais la liste est secrète !
    Ce qu’on appelait Culture est devenue… « Impressionniste »… au Soleil couchant…
    Quelques touches… Plus de lien… Télés, Radios, réseaux sociaux ont remplacé Monet !
    Qui voudra comprendre ?

  5. Quand on en arrive a un tel mépris, c’est que d’une part on est pas intelligent et que d’autre part, il a peur des gilets jaunes. ce mec est un branleur.

  6. Ce petit coq tout juste capable de chanter les pieds dans la merde est l’archétype de cette société dont le niveau intellectuel fait peur.

  7. Le cinéaste Michel Audiard disait dans ses phrases dont il était coutumier: « on est dirigé par des lascars qui veulent fixer le prix de la betterave et qui ne savent même pas faire pousser un radis »!.
    Tout est dit.

  8. Cet imbécile heureux est bien dans la lignée des dirigeants énarquiens à qui l’on a eu à faire et connaitre, cynique, arrogant, suffisant, pédant, les qualificatifs ne manquent pas pour qualifier ces arrivistes!.
    Si l’ENA et toutes les écoles fumeuses dans le même genre, dont on ne manque jamais de nous rabattre les oreilles avaient eu quelque chose d’intéressant à enseigner, il y a belle lurette que le pays ne s’enliserait plus dans la dette et la France ne connaitrait pas le chômage, notre pays serait enfin gouverné et dirigé intelligemment.
    Première chose à faire lorsque les patriotes reprendront le pouvoir, c’est de fermer ces écoles qui ne servent à rien, (sinon qu’à dilapider l’argent du contribuable), et aussi de virer tous ces incapables nocifs des postes qu’ils occupent.

  9. Marine Le Pen courant après les neo-nazis, qui doivent être au maximum 200 dans toute la France, auxquels on va rajouter 300 de plus, s’il y a des prix sur la Heineken en levant le bras droit !
    Qui peut entendre de telles conneries ?

  10. Il était passé il y a quelques mois aux grandes gueules de RMC pour se faire un peu de publicité en annonçant qu’il créait SON entreprise de communication. Depuis, on le voit courir sur tous les plateaux avec son air faussement ingénu qui ne pense qu’à une chose …..comment rouler tous les c..s qui m’écoutent et vont me donner du boulot…….
    Un beau specimen de minables !!! Son ancien big boss flamby l’a bien laissé tombé…
    Il faut croire que son air arrogant ne suffit pas pour convaincre de ses compétences……

  11. Ça encore, BFMerde Toute Vomie et Cie sont des chaînes privées tenues par des milliardaires qui soutiennent micron, ce n’est pas une surprise..
    Mais sur Les chaines payées par mes impôts, (Fr TV info, Fr inter) c’est exactement la même chose sauf que là je paye.. Que fait donc le CSA ?? (Ah pardon, lui aussi est payé par micron…)..
    A proposde QI, si on faisait passer des test de QI aux migroïdes,.. ? Mais c’est juste une question idiote hein !

  12. J’aime beaucoup le ridicule du docteur Thierry Michaud-Nérard qui se permet parler du mépris de classe de Gaspard Gantzer quand celui-ci s’interroge à raison sur l’intelligence des jaunâtres… alors que dans le même paragraphe il appelle « les télés vulgaires » les chaînes que sa micro classe sociale n’aime pas…

  13. il a l’air d’un jeune puceau et se permet de critiquer les francais,s’est-il au moins planter un clou ou meme mettre du gazoil dans un réservoir ? pauvre France décidément la plupart des politicards que nous avons en France ne sont que des eunuques,chatrés et folles tordues a talons aiguilles,je comprend mieux pourquoi la France est aussi facilement envahie sans que personne parmi nos politicards ne bronche.

    • « S’est-il au moins planter un clou » ?
      Et vous ? Savez-vous écrire en français, tout occupé que vous êtes à apprécier les couilles de la partie masculine de la population,?

      • je ne me rappelle pas vous avoir sifflé ! allez donc regarder bfmtv ou france2 et foutez nous la paix.

    • Où avez-vous vu cela ? Il travaillait à la DGT. Oh ! Il a oublié de vous prévenir. Le méchant.

      • Philippe
        +10000000000000000000000000
        Merci pour l’info mais je me doutais bien qu’il n’etait pas matelot sur un chalutier de haute mer lol

Les commentaires sont fermés.