Et si Hollande se prenait tout simplement pour une réincarnation de Mahomet ?

Publié le 29 octobre 2013 - par - 1 912 vues
Share

Ceci expliquerait assez bien, sans l’excuser pour autant, un certain nombre de ses décisions, aberrantes et catastrophiques pour le Pays, surtout pour quelqu’un lui ayant promis des lendemain qui chantent, en lui rabâchant sur tous les tons « le changement c’est maintenant » !

 HOLLANDE CHARGEMENT EN COURS

Via l’excellent article de Caroline Alamachère (1), relatant le riche débat qui s’est tenu récemment au Centre St Paul entre catholiques et laïques, René Marchand dans son intervention comme toujours passionnante, sur la vie de Mahomet, prononce deux phrases qui me font immédiatement l’effet d’une illumination :

« Mahomet s’est fait expulser de la Mecque parce qu’il était en quelque sorte l’idiot du village. Avec sa petite bande de fidèles installés à Médine ils ont vécu de razzias, d’assassinats, ne semant que la terreur et le sang sur leur passage … »

« Puis, afin d’aider à l’expansion de sa nouvelle idéologie, Mahomet a créé le statut de dhimmi dans le but de racketter les non musulmans jugés comme des sous-hommes juste bons à obéir et à payer le tribut de leur infériorité« .

Bon sang mais c’est bien sûr, comme disait le sympathique Inspecteur Bourrel (grand-père de Navarro), à la fin de chaque enquête, au temps de la télé-chaîne-unique-en-noir-et-blanc : la voilà l’explication !

Après avoir cru quelques temps que Hollande nous jouait un remake de « Ali Baba et les quarante voleurs » (cf son gouvernement et son parti pullulant de repris de justice), mais en beaucoup moins drôle que la version avec Fernandel dans le rôle titre, les explications claires et sans ambiguïté possible de René Marchand, sont pour moi comme une révélation divine (pourvu que je ne sois pas moi-même une réincarnation de Bernadette Soubirou …) : Hollande se prend tout bonnement pour la réincarnation de Mahomet !

Car comment expliquer autrement, ce que nous jugions la navigation à vue de l’olibrius de l’Elysée depuis presque dix-huit mois ?

 ELYSEE GUIGNOL

Si cet énergumène s’est effectivement mis dans l’esprit qu’il est une réincarnation de Mahomet, cela expliquerait enfin très clairement :

  • pourquoi notre gavage d’islam aux J.T. et autres comédias du petit écran, s’est grandement accéléré depuis son élection par défaut.

  • pourquoi Zayrault (sans le capitaine Garcia), Valls el Gazeur et « Notre Dame » de Paris, (futur ex-maire de la capitale), cavalent à la mosquée à la moindre occasion … alors qu’on ne les voit jamais dans un édifice religieux autre, y compris quand dans l’un d’entre eux une horloge du XIVème siècle est scandaleusement vandalisée (2) (3) … alors qu’un caca de chien devant une mosquée les met dans tous leurs états ! (4)

  • pourquoi il accélère l’arrivée en masse d’immigrés (de préférence musulmans) la régularisation des clandestins (synonyme : hors-la-loi) les alléchant par des prébendes et privilèges, au détriment des citoyens ordinaires qu’il écrase de son mépris.

     GENS DU VOYAGE

  • pourquoi il est capable de s’émouvoir devant les pleurnicheries d’une famille de clandestins, ayant vécu à nos crochets pendant quatre ans (après avoir sévi en Italie) alors qu’il reste de marbre devant l’appel de près de deux millions de citoyens en colère, voulant à toute force  attirer son attention sur leur misère et leur désaccord  profond à propos de mesures destinées à une minuscule mais agissante minorité.

  • GAY GAY MARIONS NOUS

Mesure pourtant en contradiction formelle avec le coran, sans doute explicable par un bug dans le programme de réincarnation !

  • enfin pourquoi lui et ses complices de tous poils, s’acharnent sur les contribuables en les asphyxiant scandaleusement d’impôts et taxes, à un point qu’aucun de leurs grigous de prédécesseurs n’avait osé franchir… toujours dans le but de séduire les tenants de sa religion préférée.

J’vous l’avais bien dit, tout s’explique, tout est logique (enfin) … seule manque encore à l’appel pour coller totalement au scénario initial, la solution finale, figurant dans la vie du prophète : l’expulsion de la Médina (ici l’Elysée) de « Malhonnet » et de tous ses complices sans exception !   Le dernier mot reviendra ainsi aux Gaulois !

OBELIX ET ASTERIX

Et au train où vont les choses, entre le décilement d’une majorité de citoyens, permettant à la V.B.M. d’enfler au point de foutre une pétoche réjouissante (pour nous) à tous ces foireux, et la multiplication de leurs idioties (amplifiées justement par la peur), il ne me semble pas vain d’espérer voir enfin, aux alentours de… disons mars 2014, le déchirement du voile (sans jeu de mot) qui depuis des décennies, mais avec aggravation depuis mai 2012, empêchait littéralement le Peuple de France de respirer normalement, sans être asphyxié par la politique puante qui lui était servie sans discontinuer par les délinquants en cols blancs se succédant dans un simulacre d’alternance.

Merci infiniment à Monsieur Marchand d’avoir ainsi éclairé ma lanterne, ainsi qu’à Caroline d’avoir permis à tous ceux qui n’ont pu se rendre sur place, d’en lire un superbe compte rendu, comme si nous y étions.

Josiane Filio

(1) http://ripostelaique.com/centre-st-paul-un-debat-exemplaire-sur-lislam-entre-catholiques-et-laiques.html

(2) http://ripostelaique.com/pour-valls-quelques-graffitis-sur-une-mosquee-sont-bien-plus-graves-que-la-vandalisation-de-nos-eglises.html

(3) http://ripostelaique.com/les-medias-preferent-les-mosquees-taguees-que-les-eglises-vandalisees.html

(4) http://www.gerard-brazon.com/article-excrements-de-chiens-plus-grave-que-l-assassinat-de-chretiens-pour-la-mosquee-de-montrouge-120231778.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.