Et si Juppé se vautrait dès le premier tour : quel pied, mais quel pied !

ri7juppleche2J’espère que mon amie Josiane Filio ne va pas me demander des droits d’auteur pour ce titre que je lui ai quelque peu emprunté…

http://ripostelaique.com/la-gueule-des-journaleux-quel-pied-mais-quel-pied.html

Il est en train de se passer quelque chose d’extraordinaire dans ces primaires de la droite. En janvier, celui que Chirac appelait « Le Meilleur d’entre nous » était à 44 % dans les sondages. Sa victoire ne faisait plus de doute. Comme Clinton.

Et un dernier sondage, diffusé ce vendredi soir par Le Monde, montre l’ampleur de la chute.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/11/18/primaire-de-la-droite-l-ecart-se-resserre-apres-le-dernier-debat_5033901_4854003.html

Le candidat des mosquées et de la gauche se vautre chaque jour un peu plus. Il n’est plus qu’à 29 %, ex-aequo avec Sarkozy et devancé par Fillon.

Plus inquiétant encore, sa cote chez les bookmakers tombe de jour en jour. Il y a une semaine, il était en tête, et sa victoire aux présidentielles ne rapportait, pour 10 euros, que 11 euros. Autrement dit, comme Balladur en 1995, il était déjà élu.

Ce jour, certes, il est encore en tête, mais sa cote chute d’heure en heure !

http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president

Donc, non seulement Juppé peut ne pas finir premier, mais il peut ne faire qu’une mi-temps, ce qui serait un nouveau séisme chez les sondeurs, mais aussi pour tout le système qui l’a adoubé.

Rappelons que sur France Inter, ce vendredi matin, un éditorialiste, Thomas Legrand, a appelé ouvertement les gens de gauche à aller voter pour Juppé à la primaire de la droite.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/18/france-inter-thomas-legrand-electeurs-de-gauche-votez-aux-primaires-pour-contrer-le-fn/

Rappelons que Tareq Oubrou en a fait le bouclier de l’islam en France…

Rappelons qu’un journaleux du Courrier International nous a comparés à Goebbels pour avoir osé critiquer Juppé !

http://ripostelaique.com/crime-de-lese-juppe-le-journaleux-marc-saghie-compare-rl-a-goebbels.html

La défaite de Juppé, dès le premier tour, serait une nouvelle humiliation pour les médias, et pour l’ensemble du système, et une nouvelle victoire des réseaux sociaux, qui en agacerait quelques-uns, comme Benoit Hamon, qui, au lendemain de la victoire de Trump, appelait les gouvernements à nous contrôler de plus près…

http://breizatao.com/2016/11/12/victoire-de-trump-le-socialiste-benoit-hamon-veut-que-le-gouvernement-controle-facebook-video/

Sans oublier l’ineffable Aphatie, qui, furieux de l’élection du président américain, ne voulait plus que le peuple ait le droit de voter, et voulait, en outre, raser le Chateau de Versailles !

Je crois qu’après le Brexit et la victoire de Trump, une gamelle de Juppé, dès dimanche les rendrait complètement fous !

Alors, si le candidat des mosquées, des journaleux et de toute la gauche se vautre dès le premier tour, ce sera, dès dimanche soir champagne, et quel pied, mais quel pied !

Mais s’il faut attendre une semaine, on sera patient, et on fera ce qu’il faut pour arriver au même résultat, eh, eh !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

108 Commentaires

  1. MANIF ANTI-TRUMP A PARIS : le mariage de la carpe et du lapin
    La France a eu droit à sa manif anti-Trump ce samedi .Après le CCIF financé par Soros… des musulmans manifestent contre Trump avec des LGBT.
    Selon le site sputniknews.com , à la tête du mouvement on trouve un MUSULMAN.
    https://fr.sputniknews.com/international/201611191028778424-manifestation-paris-anti-trump-paris/
    Le site civilwarineurope.com : « Ce type n’est pas citoyen français, il semble être jordanien, étudiant aux USA et vivant à Paris pour le moment. »
    https://civilwarineurope.com/2016/11/19/france-qui-est-derriere-la-manifestation-contre-trump-a-paris/

    • Trump n a même pas commencé à exercer le pouvoir! Si MLP passe, ca ne va pas être triste! Déjà en 2002, je me souviens de l hystérie des manifs contre Le Pen père, et les manifestants m avaient fait peur ( à l époque j étais neutre politiquement). C est d ailleurs à ce moment que j ai commencé à me poser des questions a propos du « Le Pen bashing ».

    • Aux USA, les médias ont fait le même essai de manipulation de l’opinion après l’élection du Donald. On a comptabilisé quelques dizaines de manifestations à travers le territoire, 100 à 500 individus d’extrême gauche, toujours les mêmes ici et là-bas, des remugles de 1968, des Doors et de Woodstock, « peace and love » et « flower power », les plus virulents, prêts à l’affrontement, car ils ne supportent pas qu’on puisse penser autrement qu’eux. Une pincée de pédophilie à la Cohn-Bendit et vous avez le mélange intellectuel de ces libertaires totalement déconnectés du réel, qui n’ont jamais cessé de penser que le monde tournait autour de leur nombril.

    • Ce sont les méthodes de l’extrême gauche pour faire croire à un mouvement populaire. Un jour, à Paris sur les gds BLVD, en marge d’une manif très clairsemée « 2000 manifestants selon la police, 20.000 selon les syndicats », j’ai vu le phénomène suivant. Mélenchon était devant 20 ou 30 individus qui vociféraient. La presse et les photographes CGT cadraient serré. J’ai vu le résultat à l’antenne le sir même. Cela donnait l’impression d’une immense foule. Un ingé-son complice, vous rajoutez le bruit d’un stade sur une piste adjacente de la console, et le tour est fait ! Là, ils sont moins de 50.

    • Si vous regardez bien la photo du premier lien, vous voyez qu’elle est cadrée très serrée sour la tour Eiffel. Il y a au maximum 25 personnes dans cet attroupement, mais c’est super organisé, même a photo est celle d’un pro de l’agitprop. Cela ne vous rappelle rien ?

  2. Paul, ou Cyrano, ou …, je suis comme vous et votre article d’avant l’élection de Trump, si Juppé se vautre, ce sera une surdose de champagne ! Et il y aura une conséquence immédiate sur la véritable fachoshère française, celle des médias et élites français qui détestent le peuple : ils n’auront plus ni la main ni le pouvoir, et il faudra qu’ils en prennent acte rapidement s’ils veulent garder leurs postes, prérogatives à sens unique et prébendes. Désormais, NOUS LE PEUPLE, NOUS décidons !

  3. Scénario idéal : Juppé balayé comme un malpropre au 1er tour

    Le centre refuse de voter Sarko et Fillon gagne le 2è tour

    Scénario sympa : Fillon face à Juppé au deuxième tour. Tous les électeurs LR voteront Fillon et il rafle la mise.

    Il faut que Fillon vire les 2 bons à rien prétentieux au possible.

    • J’attends la même chose que vous. Mais les commandos péhesse ne sont pas une illusion. J’ai dans ma famille un couple de hollandistes parisiens en commandite, qui se vantent d’aller voter Juppé aujourd’hui. Pour deux qui s’en réclament, combien d' »immigrés péhesse clandestins » aux primaires de droite?;

  4. Je ne dirai qu’un mot pour qualifier ce traître à la patrie : »salaud »!Ce qualificatif s’adresse aussi à son clone de même adn le » botul » d’opérette le béchamel bhl!

  5. Les gens de gauche savent que Juppé n’est pas de vraiment de gauche mais islamophile. Ce qui serait aussi jouissif : que les personnes de gauche votent tout de même Fillon..

  6. En état d’urgence les manifestations sont en principe interdites? sauf contre Trump! de quoi se mêlent les gaucho-mondialo LGBoboTistes ? Bref, le train-train et arrière-train-train habituel parisianiste à dictature Annie Dingo. Pour en revenir au revenant, Ali Jupet de lapin, repris de justesse exilé canadien, mais sans enrichissement personnel, notez-le bien! un grand honnête homme, un vrai de vrai, tête de gland des siciliens, il balance pas le mec, il endosse sur ses endosses les magouilles à jacquouille, nous revient tout de blanche djellaba vêtu. Non merci!

    • C est stupide. Juppé est soutenu par toute la gauche et marine le pen fait peut aux vieux aux riches aux catho aux cadres etc . Elle ne peut pas gagner. Trop déteste. Par contre Marion pourrait gagner

      • En tout cas, je connais une dame d’un certain âge qui ne votera jamais FN…sauf en cas de duel marine-ali…
        Les vieux comme vous dites, on peut être peur du FN mais ils ont encore plus peur des muzz

      • 1ere question ..pour vous à quel age est on vieux
        2eme question pourquoi parlez vous de Marion ? elle aura 5 ans pour finir d’apprendre mais pour l’instant vous faites de la division elle n’est pas en cause pour Mai 2017 !

    • Pour noyer juppé-clinton il faudrait que les « artistes » se mobilisent en force pour le soutenir, ça a tellement réussi à la cinglée démocrate ???.
      Que toutes les tapineuses du showbiz aillent soutenir ali juppé pour le couler !

      • Pas le temps, en ce moment elles sont trop occupées à astiquer le gros Hollande. Voir le JDD

        • Si les tapineuses du showbiz s’occupent de scooterman , c’est qu’il est sur et certain d’être foutu. Il faut pousser jamel debouze et autres crétins les plus détestés par les français, à soutenir ali juppé pour dézinguer sa campagne.

    • Le seul candidat que peut vraiment battre Marine LE PEN c’est HOALLANDE. Parce que les déjections propagandistes ne l’aiment plus et il est détesté dans son propre parti. Alors l’important ce sera de voter HOLLANDE à la primaire de gauche. Car si hélas, ali jupette est au second tour en 2017, tous les déchets envahisseurs voterons pour lui avec, la vermine gauchiste et les pourritures LR.

  7. Vous placez l’échec de l’islamo-centrisme et de son porte-drapeau Juppé sur le plan de l’émotionnel. Il ne s’agit pas de se faire plaisir en virant ce chiraquien du siècle passé, mais de défendre l’Avenir de la France. Sa désignation par les commandos organisés ce dimanche par le péhesse hollandiste, serait une forfaiture de plus de cette clique antidémocratique.

    M.LePen ne peut pas être élue en 2017 et seul François Fillon respectera les 30% d’électeurs du FN. F Fillon est le plus à droite, le plus honnête et respectable des candidats Républicains. Tous les lecteurs de Riposte doivent aller voter FILLON.
    Il y a URGENCE. C’est aujourd’hui.

  8. bonjour à tout les lecteurs de RL aujourd’hui hui un grand jour ou il faut que tout les Français réfléchissent aux votes qu ils vont faire et il en va de l avenir de notre beau pays ,mais si ALI JUPPE arrive en tète alors là ,commencez à acheter des mouchoirs vs allez pleurer et vs ne viendrez pas vs plaindre ,vs aurez la CHARIA ,VS obéirez à L ISLAM et vs devrez vs convertir à la religion de PAIX ET D AMOUR qui viole ,qui tue ,qui égorge,qui lapide les femmes et bien autre saloperies de se genre .aujourd’hui je demande à mon SAINT PRÉFÉRÉ :ST BENILDE faite que juppe ne gouverne pas notre France et comme pour Trump que se soit MARINE qui gagne les élections seul partie PATRIOTE ,je ne p

  9. Face à Marine, l’an prochain, il faut quelqu’un qui « inspire confiance ». Sarko, on n’en veut plus, on l’a déjà eu, on connaît ses ficelles, Juppé…il a des casseroles aux fesses, il s’est exilé au Canada pour éviter la taule, il a été inéligible…ça plaît pas beaucoup, ça ! Sans compter ses liens très fort avec l’islam…Fillon, par contre, avec son bon sourire, sa parole juste…ma foi…Alors, on fait monter Fillon dans les sondages pour enfumer le peuple et on abat Juppé…

  10. oui il faut balayer ALI JUPPE ET VITE on en veut pas de l islamiste qui construit les mosquées avec notre fric et il y a pas d argents pour nos retraites bande d ordures

  11. Hélas, je me fais pas d’illusions! Entre les voix des socialistes et les voix des musulmans, il serait étonnant qu’il soit pas au second tour. Je n’ai toujours pas compris pourquoi cette primaire n’est pas réservée aux adhérents de ce parti, les résultats seraient beaucoup plus juste!

  12. Juppé Valls Hollande : les mêmes. Si l un d eux est élu nous serons à la merci de la racaille, de l’islam, des terroristes.

  13. HOLLANDE CONTRE LE PEN AU SECOND TOUR ET QUOIQU’IL ARRIVE HOLLANDE EN 2017 SOIT PAR LES URNES SOIT PAR UN COUP D’ETAT ! VICHY REVIVAL AU NOM DE L’ANTIFACHISME ! LES SS MOHAMED ARRIVE PAR DIZAINES DE MILLIERS , LES CITES SONT ARMEES , LA POLICE EST AUX ORDRES , LES ARTISTES ET LES JOURNALISTES ABOIENT , LES UNIVERSITES SONT SOUS LE CONTROLE DES JEUNESSES SOCIALISTES , LES S.A LGBT EN ORDRE DE MARCHE ET LES AMERICAINS , LES RUSSES ET LES ANGLAIS SONT DESORMAIS CLASSES ENNEMIS ! VOILA , VOILA CA RECOMMENCE ….

  14. La presse internationale (hors Europe bien sûr) fait état de la consigne de DESCH aux candidats au Djihad : Restez en Europe. Ne plus venir en Syrie mais se mettre aux ordres pour préparer en Europe de nouveaux attentats en 2017. Alors ceux qui votent Juppé devraient d’ores et déjà faire provision de bougies, petits coeurs etc. Ils adorent chanter tous en coeur Je suis Charlie, Je suis Paris, je suis Madrid etc. Ils seront servis.

  15. Ouf ! j’arrive de voter avec trois amis nous avons voté … Poisson pas d’avril Dans le village il y aura une centaine de votants donc le pourcentage d’ali jupette chutera d’autant , je me contre fiche de ces élections pour moi ce sera MARINE point final !

  16. SURTOUT pas Juppé.
    Il est trop vieux, peut-être malade… On l’a vu à l’œuvre pendant tant d’années : il a baigné dans trop d’affaires douteuses…, il a été condamné et surtout il est le « bouclier de l’Islam » revendiqué par ses amis musulmans. JAMAIS, il ne parle de Notre France, de notre Nation, de notre Patrie, pour lui l’important c’est la SOUMISSION à l’Europe dont nous connaissons les conséquences désastreuses…
    Voulons-nous un  » vieux schnock « , condamné par la Justice qui promeut l’ Islam chez nous? Les Français ont « la mémoire courte » et semblent sensibles aux beaux-parleurs…espérons qu’ils réagiront avec LUCIDITÉ.

  17. Moi c’est fait depuis hier soir par internet et c’est POISSON pour un vote de conviction

    • Ma conviction m’aurait fait voter poisson mais pour faire barrage au maghrébin de service, j’ai voté pour fillion.

  18. JUPPE ne cesse de marteler qu’il veut rassembler ..Il veut rassembler qui et quoi , il se croit où et dans quelle époque ? Dans sa tète il n’est même pas en France et en Europe… Face à El Kabach, on dirait le candidat d’un pays du Moyen Orient … JUPPE , les francais , les gaulois vous disent qu’ils ne veulent pas se rassembler avec les islamistes et vos amis frères musulmans qui veulent les égorger , les gaulois veulent se rassembler entre eux … JUPPE , les européens ont pris leur destin en main du Dakota en Amérique aux confins de la Russie Orientale , ils veulent être , vivre et prospérer entre eux , en EUROPEENS … si c’est pour voter à la Primaire , autant voter GAULOIS

    • Je ne veux pas » » vivrensemble » avec des gens qui considèrent la femme comme du gibier!!!!

  19. La consigne de la « gôche » est de voter pour Juppé à ces primaires.
    Alors rien n’est gagné.
    Croisons les doigts.

  20. Et oui!Depuis longtemps je clame que les pseudo journalistes ne sont que des cireurs de bottes (chères à juppé).
    Cette fois, c’est sûr, si juppé est dégommé dès le 1er tour, champagne! je boufferai des pâtes pendant tout un mois s’il le faut, mais champagne!
    Cet énergumène, avec toutes ses casseroles, veut être président uniquement pour toucher la retraite de président.
    juppé boulé, c’est la 1ère étape.
    Cordialement.

  21. Ce soir,champagne pour tout le monde pour fêter la défaite du grand mufti de Bordeaux .Jésus faites quelque chose pour que ce candidat halal se prenne un magistral coup de pied dans le cul …

  22. Attention ! Je partage avec vous la détestation de ce nuisible. Mais j’ai voté pour lui ce matin car je suis persuadé qu’il sera le moins difficile à battre pour Marine Le Pen. Il apparaîtra vite dans la campagne comme un candidat de gauche bis ce qui lui ouvrira un boulevard à droite. Il lui offrira la fameuse réserve de voix qu’il manque au FN au second tour. Sans compter que je suis persuadé qu’il ne tiendra pas la campagne face à des Macron ou Valls il apparaîtra vite comme un candidat « vintage ».
    La « word compagny » est d’ailleurs en train de le lâcher. La « remontée » de Fillion dans les sondages est à mon sens bidonné elle a changée de marionnette et tente de la vendre via ses médias

  23. Salut à toi ô Supertramp, j’espère qu’ils vont tous se prendre une super trempe!

  24. Comment peut on voter pour un tel énergumène avec ses kilos de casseroles au cul? Celui qui veut faire de Tarek Ou brouxdenoix son premier sinistre? Celui qui a laissé une ardoise assez conséquente aux Québecquois? Comment peut-on voter pour celui qui veut nous défaire de l’arme atomique? Comment peut-on voter pour celui qui s’affiche avec une marocaine pro islamiste proche des frères musulmans, sa porte parole de sa Comment est-ce possible qu’il y ait encore des ânes, des bourricots qui le soutiennent avec un tel passé ignoble, un tel CV reniflant l’ignoble, la traîtrise et l’in con pétence? Comment? Quand la connerie n’a pas de limite…

  25. sans vouloir être négative, le taux de participation me laisse hélas présager le contraire: j’ai vu 4 personnes pourtant affiliés à des syndicats de gauche ,bien encartés au PS faire la queue dans mon bureau de vote et je sais pour qui ces 4 resquilleurs ont voté (j’estime qu’un gauchiste reconnu peut être assimilé à un fraudeur à partir du moment où il intervient au choix du représentant de la droite) …j’espère que de nombreux frontistes se seront déplacés …

  26. Juppe veut résoudre le grand problème des hordes de migrants par les accords du Touquet ..avez-vous entendus pareille bêtise dans votre vie . il veut coller ses migrants aux anglais qui n’en veulent pas et qui sont sortis du merdier européen de Merkel … le problème des migrants c’est de ne pas les laisser rentrer et de les mettre manu militari dans les bateaux pour les remettre à leur pays d’origine , puis à supprimer la nationalité aux islamistes , islamiques et autres voyous qui vont faire la guerre sous des uniformes non françaises .. Toute l’obsession maladive de Juppe c’est le FN , Poutine et Bachar el assad … c’est eux qui ont massacrer les francais à Nice et au Bataclan ?

    • J’espère qu’ils n’ont pas voté juppé, vous savez quand on est jeune on est un peu sot…Moi la 1ère fois que j »ai voté, j’ai choisi les écolos 🙁 et oui, à l’époque j’ai voté pour une idéologie, je n’avais pas compris que les zélites politiques écolos sont un ramassis de caca

  27. Un exemple de ce que peut oser la presse de gôche!
    Dans la région centre, la NRCO, journal d’obédience péhesse n’évoque pas le déroulement des primaires sur son site. Mais vers 15 heures, il affiche une brochette de bobos du show bizz qui craignent de ne plus trouver leur shit,leur coke ou leur héro.
    Des ex célébrités fannées qui braillent à la gloire de hollande qui a protégé les trafics. Pathétiquement ignobles, ces islamo-compatibles.

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/11/20/Une-soixantaine-de-personnalites-dit-stop-au-Hollande-bashing-2909197

  28. Juppé candidat de toute la gauche ? Votre « emballement » dessert votre prose… Ne prenez pas vos fantasmes pour des réalités.

  29. J’espère…. j’ai tout fait pour, j’ai été voter Fillon, je suis à Marseille 6ème, y’avait un monde dingue.

  30. Si Juppé est le candidat de la droite mafieuse Marine le Pen peut emporter l’élection, car les sarkozystes voteront FN plutôt que Juppé pas les Juppéistes Vous êtes vraiment trop con.

  31. J’ai voté fillion pour contrer ali juppé
    Et j’ai décidé de voter hollande à la primaire de gauche, comme ça si il passe ça fera un couloir à marine

    • moi aussi uniquement pour contrer Juppé mais je n’ai pas confiance en Fillon si il était élu président mais marine pourra le battre plus facilement car son programme va considérablement nous mettre dans la misère

    • Bien vu mais hollandouille sait qu’il n’a aucune chance et va se désister en faveur de valls…

      • Hollande ne sait rien, éperdu, délusionnel. Il a la sagacité d’un poulpe en décomposition. Une expertise psychiatrique aurait tôt fait de révéler ses déficiences mentales graves. Donc, il va se présenter.

  32. FILLON LE GAULOIS GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE …..VIVE LA FRANCE ! VIVE LES GAULOIS

    • Je ne suis pas une Gauloise , mélange Aquitano, Provençal , mais vive la Gaule quand même!!!!Juppé battu dimanche prochain ce sera déjà un bon début de la Reconquista des esprits critiques, de la fierté d’être ce que nous sommes : bons vivants et fétards certes mais travailleurs, inventeurs , e tutti quanti . Je mets tout ça également au féminin si vous voyez ce que je veux dire!!!!!!

  33. Juppé est foutu. Partout en France le vote Fillon caracole en tête. Les journaleux vont faire une gueule. Dans tous les bureaux de vote de la région parisienne les électeurs du troisième si c est Sarkozy voteront Fillon. Trop genial

  34. KOCISKO c’est l’Antifrance , une gauchiste hystérique et une menteuse sur la modernité et son bla bla .. c’est un sous -marin de la Goche Caviar pour brouiller la vue des Gaulois et les mépriser .. une Oligarque et une arriviste de la pire espèce…. les patriotes doivent la dénoncer et lui barrer la route

  35. Dans le sud ouest , on sait faire avec les infiltrations de musulmans fanatiques . Nous, on les neutralise . Toutes ces régions du sud est ou du nord ou du centre qui se sont laissées déborder par ces musulmans ont beaucoup à apprendre . Nous , on a des chiens et des fusils : dans les landes de Gascogne, on ne laisse rien passer.

  36. C’est une honte de ne pas reconnaître que le sud ouest a su être le la seule des régions françaises à avoir éradiquer toute volonté jdihadiste. Nous on est vigilants.

Les commentaires sont fermés.