Et si la gauche était raciste ?

Et si la gauche bien-pensante, qui se prétend antiraciste, était raciste ? Il faut bien analyser ses discours universalistes pour déceler le racisme sophistiqué qu’elle a développé à l’encontre des descendants d’immigrés qu’elle utilise comme de la chair à canon en avançant son projet de domination globale sur la politique de France et de Navarre depuis 1981.

Lorsqu’elle prône la politique de l’excuse permanente et du laxisme dans les quartiers difficiles qu’elle a encouragés à prospérer au nom de la fraternité humaine, n’est-elle pas au service d’une immigration sans contrôle pour garder le pouvoir ?

En effet, elle suit scrupuleusement les recommandations du think tank Terra Nova qui lui conseille de se détourner des modestes franchouillards – car ils ne votent plus en faveur de la bien-pensance – et de s’investir dans la défense des nouveaux arrivants sur le sol français qui sont facilement manipulables et qui font le bonheur des capitalistes.

N’a-t-elle pas encensé leur culture d’origine pour mieux détruire le projet assimilationniste qui a fait la France de jadis ? Elle les a carrément déresponsabilisés en leur fermant les portes de la culture des siècles des Lumières, vecteur de l’adhésion à la France.

Cette gauche du cynisme fait croire aux Français issus de l’immigration qu’ils sont discriminés et que la société française est raciste, ségrégationniste et colonialiste. Afin de les assujettir à son idéologie, elle se déclare favorable à un aménagement de la laïcité pour acheter les voix de l’islam. Plus anti-islamophobe qu’elle, tu meurs.

Au fil du temps, son idéologie est devenue islamo-gauchiste. La taqîya est passée par là.

Elle, qui a toujours bouffé du curé, se retrouve du jour au lendemain admiratrice d’Allah, en faisant les yeux doux aux islamistes. N’a-t-elle pas sabordé les idéaux de la République dans l’espoir de garder quelques strapontins ?
Après avoir perdu la bataille de ses idées dites progressistes auprès des classes populaires françaises, elle s’est recyclée dans un universalisme bidon qui n’a ni tête, ni queue, en attirant dans ses filets dérivants les nouveaux arrivants en leur faisant miroiter le paradis sur terre. En tout cas, mieux que leur enfer d’origine.

Elle s’est lancée dans la promotion de l’islam, oubliant son athéisme de base et son acharnement légendaire contre Jésus, pour satisfaire les revendications religieuses de ses nouveaux clients (voile, burka, halal, cantines scolaires, facilité des constructions des lieux de culte). Et pour y arriver, elle a jeté à la poubelle les principes de la laïcité.
Elle est devenue l’alliée de l’islam en vue de glaner quelques voix lors des élections.

D’ailleurs, elle n’a que du mépris envers les apostats de l’islam et de tous les Français issus de l’immigration notamment les Franco-Berbères qui se sont libérés de sa tutelle.

Et pour amadouer ses clients islamistes, elle joue la fibre anticolonialiste en les enfermant dans un récit historique qui ne reflète guère la réalité. Et c’est du pain béni qu’elle a offert aux ouailles de Mahomet.

Toute sa stratégie est basée sur la falsification de l’histoire pour garder le pouvoir, même par le mensonge et le reniement.

Dans la cocotte-minute immigrationniste, cette gauche hédoniste a mis tous les ingrédients de la sécession, faisant des quartiers perdus de la république des lieux de relégation et d’un séparatisme qui commence à poindre à l’horizon.

Au nom du vivre-ensemble, elle a créé les conditions d’un racisme sophistiqué à l’encontre de ces nouveaux Français pour lesquels elle a fermé la porte de l’intégration et de l’assimilation à la République. Elle a chassé de son lexique l’effort et le savoir en leur vendant la paresse intellectuelle et l’oisiveté pour mieux les plonger dans l’assistanat et le trafic de stupéfiants.

Et qui sont-ils, les clients de ces trafiquants de drogue ?

Cette gauche déracinée a développé chez les habitants des banlieues une forme de schizophrénie pour qu’ils restent attachés viscéralement à leur culture d’origine tout en refusant celle de la France, ce pays de fraternité qui leur a permis de sortir de la misère et de connaître une vie meilleure.

En vérité, avec la politique de l’amalgame qu’elle a méticuleusement ancrée dans l’esprit de ces derniers, elle espère se régénérer.

En développant le communautarisme qui a pour conséquence la création d’un apartheid qui ne dit pas son nom, elle a créé les conditions de la partition de la France.

En s’acoquinant avec l’islam, elle prépare la soumission en douceur des Français car elle feint d’ignorer l’histoire islamique en la mettant sous le tapis.

Aujourd’hui, en France, clamer cette vérité, c’est s’exposer à la vengeance des adeptes d’Allah dont cette gauche et certains libéraux sont devenus des vassaux au nom de la paix sociale.

Quand on sait que seule la rigueur permet à n’importe quel individu de se hisser socialement, il ne faut pas sortir des grandes écoles pour comprendre que la gauche, toute tendance confondue, a enfermé les nouveaux arrivants dans un mythe qui n’existe pas, avec l’arrière-pensée d’en faire ses obligés parce qu’elle croit qu’ils lui sont redevables. Pour l’éternité !

En chassant de leur esprit la combativité face à l’adversité de la vie, la gauche et ses alliés ont de fait instauré la discrimination pour éviter l’émancipation des Français issus du Maghreb et de l’Afrique subsaharienne, en provoquant un esprit belliciste envers la France, ouvrant ainsi un boulevard aux mouvements indigénistes et décoloniaux qui réclament la réécriture de l’histoire avec les émotions du moment faisant fi de la marche du temps.
Car pour ces derniers, la France doit tomber dans les abîmes de l’Histoire.

En criant vengeance plus fort que les autres, ils veulent ressusciter le passé et punir ainsi la mère-patrie pour tous les bienfaits qu’elle leur a apportés.

Finalement, avec cette montée des minorités qui veulent morceler le pays en petites républiques islamiques, la gauche des apprentis sorciers est responsable de la désintégration qui attend la France de pied ferme. En cautionnant le désordre qui règne en maître des céans dans les quartiers fortement islamisés, elle y prépare l’application de la charia…

Les mots n’ont plus de sens dans le monde du déni perpétuel inventé par cette gauche méprisante qui a sciemment oublié que la vie prospère là où on s’enracine, là où on ne compte que sur soi pour s’en sortir et là où surtout on rêve d’un avenir meilleur. Et ce futur radieux existe réellement en France si chacun y fait l’effort nécessaire.

Hélas, cette idée toute simple est partie en fumée dans les territoires perdus de la République où seule compte la vengeance qui est scandée matin et soir au nom de l’antiracisme, cette nouvelle religion du XXIe siècle.

Il est temps que cette gauche cesse d’attiser le feu de la division !

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. Je suis complètement d’accord avec votre analyse ;Hamdane!!! En réalité ils n’ont pas voulu que les enfants d’immigrés deviennent de véritables chances pour la France!
    Comment admettre que des gens qui haïssent la France puissent accéder à des postes de haute sécurité militaire ou civile?? Les gauchistes les maintiennent dans une situation de sous citoyens . A moins de conquérir la France avec les armes. Mais ce ne sera plus la France!!

  2. En parlant des “territoires perdus” vous avez sans doute entendu cette info : chauffeur de bus tabassé par 4 “personnes” qui ne voulaient pas payer…mort cérébrale pour le chauffeur !!!
    Alors on descend à combien dans la rue ?

  3. La gauche seulement “raciste” mais non voyons elle est aussi colonialiste !

    De Jules Ferry et le devoir de coloniser les races inférieures à Mitterrand et ses propos à l’assemblée ” En Algérie il n’y a d’autres négociation que la guerre ” ou ” Madagascar c’est la France”

  4. Les mots de raciste, antiraciste, racialiste, etc, ne veulent plus rien dire !
    De quelle Race parle-t-on ? Soyons Clairs !
    La Reconquête passe aussi par le vocabulaire affirmé !

  5. La gauche caviar actuelle n’est absolument pas bienpensante . Son combat d’aujourd’hui n’a rien à voir avec ses engagements d’avant hier. Son idéologie est dépassée, destructrice, sectaire. Beurk !

  6. mais bien evidemment que ce cloaque puant qu’on nomme « gauche « et extreme gauche » sont les pires racistes a commencer par racistes anti blancs
    le soit disant racisme est une arme inventée par mitterand pour anesthésier et tetaniser les résistants a l’invasion de la France programmee par les sorosiens et autres franmacs

  7. Méchancon, en 40 tes potes étaient du coté des boches, alors fermez la espèces de collabos malfaisants.

  8. Le milliardaire méchancon veut imposer son idéologie, même par la force et autres moyens anti-démocratiques.
    Dans un pays normal, avec une constitution normale et des gouvernants normaux, cet individu complètement fou et déjanté ne pourrait vociférer ses saloperies dangereuses pour notre patrie.
    N’oublie jamais méchancon, que nos aieux ont souffert, au prix des larmes et des combats et bien souvent ont versé leur sang pour que le pays où tu vis actuellement, tu puisse vivre libre, mais pas non plus pour que tu dises et que tu fasses n’importe quoi!
    Si t’as pas compris çà, tu retournes dans le pays où tu es né!

  9. La gauche est le bras armé du mondialisme. Celui-ci n’est rien d’autre que du communisme, le rêve éveillé de la super-classe d’instaurer un système capitaliste pour ses intérêts seuls et de laisser pourrir les masses dans la bêtise et la misère, tout occupées qu’elles seront à gérer le chaos, un immense camp de concentration à ciel ouvert, en somme. Les naïfs continueront à relayer les messages Bisounours servis pour maintenir un semblant de stabilité. Les racailles continueront, quant à elle, à entretenir un climat de haine et de terreur pour légitimer les messages d’amour et de paix. Bienvenue dans le monde de la Révolution permanente !

  10. La gôche raciste ? Que oui, c’est elle qui a inventé ce mot de toute pièce pour sa propagande soviétique, après la libération. Peut-être histoire de faire oublier son incitation à la désertion lors de la mobilisation de guerre en 40, c’est enfin elle et son célèbre et “oublié” orchestre rouge avant l’invasion Allemande de la Russie…
    Et cette droite la plus bête du monde qui se croit intelligente à courber l’échine !

  11. Il n’y a pas que la gauche dans cette histoire. Par ailleurs, les musulmans ne sont pas débiles. Il suffit de lire Bouteldja, la cinglée indigéniste, qui vomit la gauche en l’accusant à bon droit de faire dans le paternalisme. Ses prophéties se réalisent grâce à la complicité des élites et la gauche en fait déjà les frais (voir l’affaire Malandain à Trappes). Ils imaginaient flatter de bons sauvages. Ils sont en train d’être remplacés et pourront s’estimer heureux de leur nouveau statut de dhimmi. C’est ça quand on sous estime les autres. C’est en vérité une parfaite illustration de la dialectique hégélienne du maître et de l’esclave. Les français veulent empêcher cette infiltration ? Ils doivent aussi agir par le bas : remplacer l’immigration au sein du prolétariat.

Les commentaires sont fermés.