Et si la résistance refusait un test PCR inutile et trompeur ?

Au fur et à mesure que l’absence de fiabilité du test PCR imposé comme grand arbitre de nos vies, les dirigeants ne sachant que décliner le nombre de positifs du jour pour imposer des mesures de plus en plus liberticides et grotesques, chacun a bien compris l’heure à laquelle se couche le coronavirus et peut en déduire seul son comportement…

Et si chaque professeur, chaque employé, chaque étudiant acceptaient de réfléchir à ce qu’on veut lui faire faire et ne pas accepter passivement, au nom de la loi du moindre ennui immédiat ? Nous avons reçu cette petite lettre qui montre bien que le plus difficile est sûrement le début de la révolte, le reste va suivre.
Cette enseignante du nord de la France nous raconte son combat solitaire au creux de la nuit sur internet et les décrets successifs.

 Histoire d’un dépistage refusé …

Je suis enseignante pour quelques heures d’arts plastiques dans un collège, le reste de mon temps je le passe dans mon atelier. La première semaine de décembre, trois élèves ont été testés positifs. Prévenue par mon directeur, je devais rester isolée 7 jours comme 12 de mes collègues !

Nous devions tous nous faire tester, démarche que je refusais depuis le début ; étant donné que tout acte médical doit être consenti. Durant une semaine, j’ai mal dormi (2h00 à 4h00 par nuit) passant mon temps entre la recherche des textes de lois, le code du travail, les Droits de l’Homme et du citoyen, le protocole de l’Education Nationale et la méditation afin d’ôter ce sentiment de stress ressenti ; car j’avais la ferme intention de refuser.

J’ai donc reçu de la part du médecin scolaire un courrier de l’assurance maladie, sous couvert du médecin scolaire, m’indiquant la date à laquelle je devais réaliser le test.

Voici quelques extraits du courrier : « vous êtes identifiée comme cas contact à risque », « vous devez appliquer les mesures suivantes », vous devez rester isolée », « vous devez être dépistée » …etc. Je pensais donc à mes 12 collègues qui ont reçu le même courrier, qui eux feraient tous le test, dans la peur de dire non, la peur du test, la peur du résultat. C’est une machine d’état bien huilée pour semer le trouble dans les esprits, afin de rentrer dans le rang. Mais j’étais la 13e… la treizième qui contrairement aux douze premiers, allait dire NON !

Le jour où je devais réaliser le test, j’ai contacté par téléphone le Dr Nicole Delepine, nous nous étions contactées par mail auparavant, après une discussion franche et joyeuse, elle approuvait mon refus et me trouva suffisamment solide pour me lancer dans la bataille et faire ce pas de côté pour sortir du rang !

Quelques minutes pour me recentrer et parler avec justesse, j’appelais le médecin scolaire en lui expliquant mon refus. Je lui ai demandé s’il connaissait le droit, j’ai senti un grand étonnement de sa part et un silence ; j’ai donc cité les articles de loi et lui ai posé plusieurs questions sur les incohérences de l’isolement. Nous avons été tous isolés un vendredi, alors que pour certains d’entre nous, du mardi au jeudi nous avons continué à fréquenter nos élèves, nos collègues, notre famille ; et continué à circuler. Je lui ai évoqué que la machine mise en place allait à l’encontre des droits de l’homme et du code du travail ; il a bredouillé !

Enfin, il a essayé quelques menaces sur le fait que le virus : « je pouvais l’avoir attrapé et qu’on ne le savait que grâce au test ; que c’était un virus dont on ne savait pas grand-chose, et qu’il était plus prudent de faire un test ». Discours formaté de la médecine scolaire !

J’ai informé le directeur de mon établissement, qui n’a émis aucun avis, le collège étant fermé durant 4 jours il était, je pense plus préoccupé de sa réouverture.

Pour conclure, je suis ravie d’avoir refusé. Ils ont mis en place une machine dont les rouages ont néanmoins quelques failles : le médecin scolaire signe et envoie tous les documents par mail, l’éducation nationale n’intervient à aucun moment (ni nom, ni courrier), elle se décharge totalement sur le médecin, le courrier de l’assurance maladie est également signé par le médecin scolaire. Le contact tracing est indiqué, mais c’est vous qui devez appeler l’assurance maladie !

Finalement, ils ne connaissent pas les textes de loi, vous pouvez refuser car ils n’ont que peu d’arguments, ils instaurent la peur que vous devez défier ; leur mise en scène est opérante, je suis la seule à avoir résisté et vous invite à faire de même ! »

Merci à cette dame et son acte de résistance qui sera probablement contagieux, d’autant que ceux chez lesquels nous avons ensemble réussi à ouvrir une petite faille iront peut-être chercher les informations ailleurs que chez les décodeurs de France info qui commencent à en faire trop.

En effet il est de plus en plus clair que les tests PCR sont une supercherie sur laquelle a été montée la scénario catastrophe du covid depuis janvier 2020, utilisée pour imposer dans le monde des mesures liberticides permettant aux gouvernements aux ordres de l’OMS, de priver les peuples de leur liberté d’agir et de ruiner les classes moyennes dans l’espoir d’une remise à zéro de l’économie mondiale au profit des et des GAFA  grandes entreprises mondialisées.[1]  La fraude sur les tests PCR est mise en évidence par de nombreux spécialistes dans le monde qui ont demandé la rétractation de l’article princeps de Drosten et al paru en janvier 2020 et adopté par l’OMS quelques jours plus tard, et dévoilé aux peuples la gravité de la tricherie sur l’interprétation des tests.[2]

Cela fait des mois que les avocats allemands, portugais, américains ainsi que des groupes nombreux de médecins et scientifiques de très nombreux pays avertissent sur le caractère fallacieux des tests PCR de Drosten mis sur le marché du covid en janvier 2020 par les autorités soumises à l’OMS.

Depuis cette date, les 194 pays ayant signé en 2017 l’accord du Conseil mondial de l’OMS, suivent, sauf exception résistante comme la Suède, les consignes de ce Conseil qui se déclarent supérieures aux traités nationaux et internationaux en cas de pandémie. L’OMS a déclaré le covid pandémie (en modifiant les critères antérieurs). Le tour était joué. Et récemment on voit des pays assez résistants aux consignes de l’OMS rentrer dans le rang au moins un peu comme l’Allemagne ou les Pays bas qui malgré l’absence de véritable vague, réimposent des mesures liberticides pompeusement appelées confinement (alors qu’heureusement ils n’empêchent par leur citoyen de circuler librement).

Récemment les preuves scientifiques d’une fraude dans les résultats de l’article initial sur le test PCR de Drosten et Cie ont été mises au grand jour, comparable à l’escroquerie monstrueuse du Lancet sur la chloroquine qui révéla au monde l’absence de fiabilité des grandes revues internationales. La requête pour le retrait de l’article a été publiée.

 Le château de cartes s’écroule si on met en évidence la fraude des tests PCR

L’histoire internationale en est donc à exiger que les tests PCR disparaissent des critères qui servent à justifier le confinement, les masques, les vaccins et à casser l’économie sous prétexte de protéger la population.[3]

On peut supposer une évolution relativement rapide, mais les médias aux ordres des mondialistes en train de bâtir leur gouvernement mondial imaginaire et même d’en choisir les ministres sont évidemment très puissants dans la désinformation quotidienne, les menaces sur des lanceurs d’alerte médecins[4] qui se voient rapidement interdit d’exercice, et intimidations fortes de journalistes indépendants.

Le combat juridique de Reiner Fuellmich sera donc au cœur de la contestation suivi par les avocats du monde entier dont bientôt la France. Certains avocats comme Virginie Araujo[5] ont analysé en détail la situation et pourront s’unir pour libérer notre pays de ces mesures profondément antidémocratiques contre un virus qui n’a pas tué plus que la grippe asiatique et qui de surcroit peut être soigné avec succès par divers traitements précoces dont l’hydroxychloroquine et l’azithromycine mais aussi d’autres possibilités.

Chacun, comme notre professeur peut se battre là où il est, montrer que la soumission n’est pas obligatoire, et qu’au contraire la résistance est nécessaire pour sortir de ce guêpier et que notre pays applique à nouveau sa devise LIBERTE.

Nicole Delépine

[1] www.francesoir.fr/le-conseil-mondial-de-loms-dicte-tres-officiellement-la- conduite-sanitaire-des-pays-signataires-dont

[2] Procédures internationales en cours sur le TEST PCR contre fabricants et politiques – Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)

[3] Sadisme : ce serait notre faute s’ils doivent nous confiner ! – Riposte Laïque (ripostelaique.com)

[4] Patrick Bellier, pneumologue anti-masque, suspendu 5 mois ! – Riposte Laïque (ripostelaique.com)

[5] RAPPORT-DICTATURE-2020.pdf

 

image_pdfimage_print

52 Commentaires

  1. Pas de test, pas de vaccin pour moi c’est clair. Un gros coton tige dans le nez avec une piqûre poison non merci. Idem pour ma famille.

  2. Étant tombé malade, mon médecin m’a fait faire un test qui était bien entendu positif, mais après ma guérison et la période d’isolation terminée, j’ai fait revenir le médecin et lui ai dit que je ne voulais absolument pas refaire un test. Il m’a dit que ce n’était pas la peine car bien que je sois totalement guéri et non contagieux, le test aurait été positif. De plus, j’ai demandé par deux fois au laboratoire le nombre de cycles d’amplification (puisqu’il n’est pas indiqué sur le rapport de test), il est évident que je n’aie jamais eu de réponse.

  3. Pas de test ,ni de vaccin pour moi …je ne veux de ce batonnet dans le nez fait par souvent je ne sais qui …le batonnet ils se le mettent ou ils veulent …oui eventuellement a un test salivaire …j,en ai marre de leur dictature sanitaire et de leur dictature dans tous les domaines . ,..vaccins et tests pour minus et ses sbires .

  4. Entièrement d’accord, il faut refuser ce test. Bon, vous me direz que moi j’ai de la chance : ni mes arbres ni mon potager ne m’ont demandé le test !!!

    L’important est de travailler l’immunité à petites doses régulières : ergyphilus Plus, Oligomax Zinc, Ergy D. Et ensuite, tous les jours je surveille par oxymètre mon taux d’oxygène dans le sang. J’ai plus de 95, tout va bien. Pourtant j’ai un suivi cardiaque et diabétique II. Je me remue raisonnablement et régulièrement. Ils ne m’auront pas !

    J’entretiens mes neurones tous les jours, ainsi que mon empathie dès que je rencontre un voisin. Tout va bien. Bon courage à tous.

  5. Oui, j’ai oublié: pas question de leur ‘vaccin’ qui n’en n’est pas un !!! Jamais !

  6. depuis le début de l’arnaque ,,, jamais de masques ni de torche cul pour sortir !!!!

    • C’est votre problème…vous faite ce que vous voulez …Pour le masque et le vaccin chacun fait ce qu’il veut.
      Mais apparement vous ne travaillez pas dans un hopital .
      Perso je n’aimerai pas tuer un membre de ma famille car je n’ai pas porté de masque .
      Le vaccin c’est autre chose j’attendrai le vaccin fait façon « vieille école  » pas celui des USA.

      • Plainte pénale en France contre le masque : 1800 parties civiles, bientôt 3000. Des plaintes contre le Redemsivir et les vaccins vont suivre.
        Ce soir l’avocat Me Carlo Alberto Brusa fondateur de Covid Réaction 19 annoncera des actions de résistance à la dictature sanitaire. RDV 16 décembre à 19 heures sur YouTube pour le direct le plus important de REACTION19: https://youtu.be/BhxvHu3OP5k

      • @pub , les girouettes style 100% collabos , mortes de trouille , qui n’ont vu que des reportage-montages a la TV d’état , pour terroriser les veaux aveugles , montrant en majorité des problèmes d’ asthmatiques , de cancer et autres pathologies camouflées sont TOUJOURS en train de chercher comme misérables excuses la terreur de transmettre ou de recevoir et ce n’est pas le fait de pratiquer la planète des singes ou de se faire enfoncer une tiges plastique ou acier dans la nazuque qui va régler le problème .Pire tous tests soit disant positif est comptabilisé par les vopos comme une personne atteinte de  » la chose » ce qui est un immonde mensonge pour terroriser ..Une énorme bronchite vous laisse a plat également plusieurs semaines , comme pour les asthmatiques , donc ou est la vérité ??

        • Ca me fait penser au montage de la télé italienne qu’avait montré Silvano Trotta. Grosse frayeur dans un hosto autour d’un malade avec des soignants en grandes combinaisons casqués, masqués. Et tout d’un coup, la caméra bouge et entre dans son champs un collaborateur sans aucune protection, très géné qui fait mine de se cacher… et ça coupe !!! trop rigolo !

          • @Veritas , franchement vous ne croyez pas que le paludisme , j’ai eu pris des cachets a l’armée contre le palu , sans aucun problème , le paludisme fait des millions de morts chaque année et on étouffe le VRAI CHIFFRE VOLONTAIREMENT ,409000 est un chiffre de margoulin FAUX !!!.on ne chiffre pas les pertes dans les pays isolés c’est 5 , voire 10 fois plus , commencent a nous casser les cochcouilletes avec leur pendemie inventée par des raclures !!!… :
            Selon le dernier Rapport sur le paludisme dans le monde, publié en décembre 2020, il y a eu 229 millions de cas de paludisme en 2019, contre 228 millions en 2018. On estime à 409 000 le nombre de décès dus à la maladie en 2019, comparés aux 411 000 décès enregistrés en 2018.30 nov. 2020

      • Vaccin: en Angleterre ils se sont rendu compte en 24h que ça faisait des complications pour certains types d’allergies ou autres… Ils déconseillent donc à certains types de population !

        Ca s’appelle du bricolage…

      • Faut pas tout mélanger pour le masque. C’est évident que dans certaines circonstances et temporairement, le masque peut être utile. Et pas n’importe quel masque…

        Quand tu dis: ‘Perso je n’aimerai pas tuer un membre de ma famille car je n’ai pas porté de masque.’ c’est que tu es déjà bien atteint ! Tu as peur ! Gros vilain !

    • Un masque bloqué 70% de la charge virale expirée.Si la personne en face de vous ne porte pas de masque, elle reçoit 30% de votre charge virale ( plus ou moins chargée en virus) . Si elle porte un masque , elle bloque ces 30% à 70%. Efficacité de deux masques =90%. Quasi 100% pour les FFP2.

      • Si je te suis, le virus se plie à des règles mathématiques, pourcentages, statistiques ou autres…. Grace à nos équations, on va venir à bout de la chose… Ah oui, on est forts, ça oui ! 30/70 avec 70/30 = 90 !!!

        J’aime beaucoup ‘la personne en face de vous … elle reçoit 30% de votre charge virale (…)’. Tu fais du collé/serré, toi !

        C’est du grand délire de relayer ça !!! On est sorti de la science sous des dehors savants !!! Folie ! Leur virus, c’est pas un drone d’attaque !

      • @Laure et tous les autres-corniauds-collabos , vous commencez sérieusement a nous gonfler avec votre MOT SUPER-HYPER-CON = CHARGECRETINVIRALE , mot employé par les veaux-crons sans savoir ce que cela veut dire , ce mot attire la colère et la haine chez les gens normaux et sains d’esprit , il est synonyme de vendus-collabos a big pharmette ….arretez avec vos charges veroleuses …merci d’avance .

      • FAUX!

        Sauf si vous êtes convaincue que les moustiques sont arrêtés à 70% par un grillage à poules.

        Ceci pour les FFP2 (je le sais, ceux ci faisaient partie de mon travail à l’hôpital!!!)

        Quant aux autres masques, c’est la même efficacité que pour arrêter les moustiques avec un grillage à moutons.

  7. Ces tests sont inutiles et chèrs (70 euros par tests) , vous pouvez chopper le Covid en sortant du labo…
    Ce sont des gesticulations de politicards pour éviter les procèdures pénales ( Buzin , Philippe etc ).
    Ils s’en foutent (les politicards )ce n’est pas eux qui payeront l’addition !!!

  8. Les tests sont des « actes  » pour faire oublier le scandale de la penuries de masque en debut d’année.
    Si nous avions fait comme les japonais font , c’est à dire porter un masque lorsque l’on est malade et pour se proteger , le pays ne serait pas ruiné.
    Tant pis pour les jeunes ils vont payer des centaines de milliards le manque de masques du début d’année.
    Jeunes vous allez payer l’incompétence des hauts fonctionnaires et des politicards !!!

    • Non, des actes pour faire rentrer un peu de blé dans les caisses de l’hosto : on l’a quasi-empêché de traiter toutes les autres pathologies pendant plusieurs mois… Et aussi dans les caisses de big pharma…

      Le pays était largement ruiné avant, tout celà n’est qu’un prétexte. D’ailleurs, on parle de la remise à zéro de notre dette par l’UE : il faut bien qu’ils défraient les gesticulations de notre Micron !

  9. Je ne sais plus où j’ai lu ou entendu qu’on aurait pu construire et équiper 6 hôpitaux complets avec l’argent consacré à ces tests débiles.
    On a les priorités qu’on veut…

  10. et la grippe? c’en est où? c’est en ce moment qu’elle fait habituellement son apparition………………
    ça va etre classé covid comme toutes les autres pathologies.

    • Il est contabilisé comme covid pour gonfler le nombre de contaminés et plus nous asservir et culpabiliser .J ´entend souvent les gens dire d’ un air moralisateur dans mon entourage : Si il y autant de gens contaminés, c’est parce qu’ils font pas attention .À croire qu’eux respectent les règles d hygiènes à la lettre et qu ´ils sont irréprochables .

      • oui et les memes qui allaient partout, malades, contaminant tout le monde; ça faisait bien de ne pas s’écouter, comme ils disaient.

      • J’aime bien votre ‘contabilisé’ qui échappe aux mathématiques !
        Mais à la place d’écrire un conte je crois qu’ils nous ont écrit un drame !

  11. Qui sont ces milliers d’abrutis qui vont se faire « tester » en rang d’oignon pour apporter sur un plateau des chiffres « catastrophiques » à nos confineurs pour leur permettre de nous asservir chaque jour d’avantage ? Leur « test » pour quoi faire ? Vous êtes positif ou vous êtes négatif. Et alors ! Ca change quoi ? Demain, vous irez vous faire « retester » vous n’y étiez pas, aujourd’hui vous y êtes. Est-ce que les gens vont redescendre sur terre et se rendre compte de cette mascarade à 70 euros le coton tige ?

  12. Bravo Madame, il ne faut pas faire de test parce qu’il est bidon d’une part, d’autre part le résultat sert aux décideurs à nous embastiller ! bien évidemment pas de vaccin ni de masque non plus !!! LIBERTÉ !!!!!!!!!!!

  13. Plainte pénale en France contre le masque : 1800 parties civiles, bientôt 3000. Des plaintes contre le Redemsivir et les vaccins vont suivre.
    Ce soir l’avocat Me Carlo Alberto Brusa fondateur de Covid Réaction 19 annoncera des actions de résistance à la dictature sanitaire. RDV 16 décembre à 19 heures sur YouTube pour le direct le plus important de REACTION19: https://youtu.be/BhxvHu3OP5k

  14. Qui sont ces milliers de moutons qui vont se faire « tester » en rangs d’oignons pour apporter sur un plateau, des résultats « catastrophiques » à nos confineurs qui leur permettront de nous asservir chaque jour davantage ? Arrêtez d’y aller, vous ferez baisser les chiffres ! Vous êtes « positif » ou « négatif » et alors ? Ca change quoi ?
    99,5 % « qui l’ont » ne sont pas malades (au pire, vous irez choper le virus dans les files d’attente !) Pas besoin de test. Qu’on soigne enfin les vrais malades avec le traitement efficace qui existe, mais qu’on arrête ces tests bidons à 70 euros le coton tige.

  15. Dans certains cas précis, le test est obligatoire: Je viens de me faire poser un pacemaker, et pour cela, 3 jours de clinique. Le test est le droit de passage obligé pour entrer. Ils m’ont même demandé (ce que j’ai refusé) de garder le masque dans ma chambre particulière….Les cons !

    • C’est vrai que si vous allez voir votre médecin et que vous toussez, vous serez tenu d’aller faire le test. Mais l’immense majorité des testés y sont allés de leur plein gré. Pourquoi ?
      Pour être dans le courant ? pour se rassurer ? par mougeonnisme ?

  16. Franchement vous ne croyez pas que le paludisme , j’ai eu pris des cachets a l’armée contre le palu , sans aucun problème , le paludisme fait des millions de morts chaque année et on étouffe le VRAI CHIFFRE VOLONTAIREMENT ,409000 est un chiffre de margoulin FAUX !!!.on ne chiffre pas les pertes dans les pays isolés c’est 5 , voire 10 fois plus , commencent a nous casser les cochcouilletes avec leur pendemie inventée par des raclures !!!… :

    Selon le dernier Rapport sur le paludisme dans le monde, publié en décembre 2020, il y a eu 229 millions de cas de paludisme en 2019, contre 228 millions en 2018. On estime à 409 000 le nombre de décès dus à la maladie en 2019, comparés aux 411 000 décès enregistrés en 2018.30 nov. 2020

  17. Pour bien faire, il faudrait recommencer le test tous les jours !
    Un Malheur peut arriver !
    J’ai écrit ici qu’un Mort coûtait, au moins, 1 M€ à l’économie….
    Chaque lit manquant en coûte 10 fois plus !
    LES CAUSES ET LES EFFETS ! Encore et toujours…

  18. « sauf exception résistante comme la Suède »
    Pas tout à fait, puisque ce pays vient d’interdire les rassemblements de + de 6 personnes.

  19. très bien d’avoir recherché les textes pour refuser une injonction de se faire tester
    mais pourquoi ne pas en faire profiter la communauté avec un argumentaire simplifié

  20. La statistiques basée sur les testés positivement par PCR, c’est un double arnaque ! Premièrement, on peut facilement manipuler avec le nombre de tests, si on test 10 fois plus de gens, on aura 10 fois plus de positifs. Seconde manipulations, c’est le nombre de cycles d’amplification (CT) utilisé dans PCR. Pour être cohérent, il faut CT entre 30 et 35, voir 24. En France, on fait entre 40 et 45 cycles. Ça donne 90% de faux positifs. Donc, si vous divisez par 10 le nombre de « contaminés », vous aurez les chiffres plus réaliste.
    Seulement la statistique, basée sur la mortalité par 1M de population, est plus ou moins représentative.

    • j’ajoute en choisissant la zone d’une ville en fonction du taux de contamination prévue dans cette zone on modifie encore les résultats.

  21. Premier problème pour ‘vaccin’ PFIZER aux USA !!!
    ‘Un agent de santé de l’Alaska a été hospitalisé pour une grave réaction allergique après avoir reçu le vaccin contre le coronavirus de Pfizer mardi, ont déclaré trois personnes proches de l’état de la personne au New York Times.’

    https://www.wnd.com/2020/12/health-care-worker-hospitalized-serious-allergic-reaction-coronavirus-vaccine/?utm_source=Email&utm_medium=wnd-breaking&utm_campaign=breaking&utm_content=breaking&ats_es=93339785964482ce380bf11cd7835bd4

  22. « Vaccin » Covid: Très important : demandez au médecin qui veut vous vacciner s’il est prêt à en assumer les risques au pénal et au civil : la plainte contre les thérapies géniques déposée ! Mission accomplie ! Lien : https://youtu.be/IPCxf-qS5wo Plainte pénale en France contre le masque : 1800 parties civiles, bientôt 3000, plaintes contre le Redemsivir et les vaccins, l’avocat Me Carlo Alberto Brusa fondateur de Covid Réaction 19 annonce des actions de résistance à la dictature sanitaire sur YouTube.

  23. Madame, j’ai le sentiment que vous parlez dans le vide…
    Ceci dit, à l’heure où j’écris ce commentaire, on vient d’apprendre que M. le Président de la République a été testé positif au COVID-19. M. Macron a donc pris la décision de s’isoler 7 jours.
    Mais il me semble que Kary Mullis lui même a écrit que son test ne pouvait pas tenir lieu de diagnostic. Dans ces conditions, pour être certain de la réalité de son éventuelle contamination au SARS-COV-2, M. Macron ne devrait-il pas faire l’objet d’un scan thoracique d’une part, d’une sérologie de l’autre?
    Je suis intéressé, plus que vous ne le pensez, par votre éventuelle réponse, dont je vous sais gré par avance.

  24. 💢 Si il n’était pas aussi bien marié, Didier Raoult subirait le même sort que Loic Le Ribault , Norbert Duffaut ou Mirko Beljanski.
    Le S🐍ystème regarde méchamment les Professeurs Perronne et Toussaint, attention .

  25. 💢 Macron positif ? ça fait plus vrai 😉. Mais que croire des infos données par les médias d’Etat ? 😏

Les commentaires sont fermés.