Et si la roue de secours de Macron, c’était le gaucho-facho Mélenchon ?

MelenchonMacron4.jpg

Ça faisait un moment que j’avais pas vu mon pote Mabuse, le vrai. Il m’a filé des infos, le Spectre de Blofeld-Schwab ils sont super-contents de l’élection qui arrive.

La sérénité totale !

Je vous file en exclu ses informations.

Le Spectre contrôle totalement le scrutin et contrairement aux apparences, leur roue de secours, si jamais Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé rencontre un problème, tout peut arriver,  c’est l’Homme de Tanger, Mélenchon.

Sur le fait qu’un second tour entre les deux, le résultat est connu d’avance j’étais en plein accord. Je signale au passage, immodestement, que j’avais une fois de plus vu juste en écrivant que Tangerine Dream avait réussi son débat face à M Z, car il s’adresse aux 20-25 % d’islamo-racailleux-gauchistes de l’électorat et se comporte comme ils l’attendent.

https://ripostelaique.com/en-menacant-un-policier-melenchon-flatte-ses-electeurs-les-islamo-racailles.html

Là il a rigolé et m’a répondu c’est de l’analyse basique, j’avoue que j’en ai été dans la vexance, en rajoutant, nous sommes plus subtils, nous envisageons aussi sa victoire, c’est un pion à nous, il suffit de voir la complaisance à son égard de tous les médias qui nous appartiennent.

Je comprenais plus, un gauchiste !

Et il m’a ouvert les yeux, en me démontrant que les objectifs de Narcissius 1er et Tangerine étaient exactement ceux du Spectre sous deux emballages différents.

En effet, que proposent-ils ?

La fin des identités nationales et ethniques. L’immigration accélérant le grand brassage, le métissage, la créolisation.

La constante culpabilisation des Occidentaux pour leur faire admettre leur disparition dans un nouvel ordre mondial.

Le maintien dans la soumission des masses avec le revenu universel et le permis de vivre qui ira avec. Les peuples seront sans passé ni avenir, dépossédés de tout et le peu qu’on leur donnera pour subsister, ils auront peur de le perdre en se révoltant. D’ailleurs ils ne le pourront pas, la police étant supprimée l’ordre sera assuré par les bandes des cités.

Au passage il m’a rappelé que les Insoumis étaient favorables à la vaccination obligatoire et que leur rejet du passe n’était rien d’autre que du cirque, une comédie visant à valider l’existence d’une opposition.

Pour terminer et illustrer il m’a conseillé de bien analyser les derniers propos de Mélenchon.

  • Lis-les bien, écoute-le bien… C’est notre homme… Il est à nous… Grâce à lui nous contrôlons tout l’électorat gauchiste… Tout le reste n’est qu’illusion…

De fait si on décrypte comme il faut, Narcissius 1er dit la même chose en utilisant d’autres mots.

« Nous sommes ce peuple fier et heureux d’être déjà créolisé », a lancé Jean-Luc Mélenchon à la foule, l’invitant à transformer par son vote « ce pays rabougri par la cupidité et le racisme ».

https://twitter.com/pbriday/status/1505524034385203201

Je comprends mieux la rencontre de Marseille…

Finalement à la réflexion le Spectre c’est l’avenir, faut voir le côté positif.

https://www.youtube.com/watch?v=E3dROBQRmvA

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
15
1

19 Commentaires

  1. @Paul le Poulpe

    Reconnaissons qu’avec ce Tangerine Dream là que ce n’est pas le Rubycon… 😉

  2. mélanchon qui défile avec des islamistes,veut désarmer la police !! bien,trés bien ce type a l’Elysée c’est guerre civile en France dans moins de 6 moins .

  3. Si Macron est réélu il va se sentir bien seul.
    Castaner a déclaré ce matin chez allopine de Magherbe que 80% des députés LRem se représenteraient.
    Bon, j’ai fait un petit calcul:
    ▪ 314 députés en 2017, 268 aujourd’hui. La claque !
    ▪ 80% de 268 = 214 candidats potentiels.
    Sur les 214 si seulement 30% se font dégager (je suis gentil…) il n’en restera que ~ 150 à l’AN !!!

    Macron sera à poil !

    Casta, tu aurais dû fermer ta gueule et rester dans ton bar à putes. 😆😎

    • macron réelu ….il priera pour que 2027 arrive a grand pas ! son 2eme quinquénnat sera terrible,tout augmente,sa réforme retraite a 65 ans,ce conflit ukrainien etc….les francais redescenderont dans les rues et ca repartira comme a l’époque gilets jaune,et ce n’est pas avec un chéque de 100 boules que ca se calmera,ca ne marche pas a chaque coups !

  4. La roue de secours Mélenchon grâce à zzzzz qui s evertue a diviser le camp patriote ..avez vous encore quelque lucidité ou mangez vous a la soupe bollore????

    • Seulement 2 électeurs de Zemmour sur 3 voteraient MLP au 2ème tour si elle y accéde face à macron (sondage publié ce matin).
      Un tiers des zemmouriens préfère donc revoir macron.

    • Si le camp patriote est divisé par Zemmour c’est qu’il était divisible, MLP ne faisant plus parti des patriotes depuis que l’islam est devenu compatible avec la France.

      • et Zemmour tend la main aux musulmans pour les intégrer afin qu’ils puissent suivre leur culte et manger « halal » (et donc construire des mosquées) . Vous en dites quoi? parce que, avant de dénaturer la parole des autres, commencez par balayer devant votre porte.

  5. Il y a plusieurs mois de cela j’ ai entendu Soral emmettre cette hypothèse : Melanchon au second tour !…..Apres s’ il est  » elu » ce sera une catastrophe car il sera vite débordé par son extrême gauche : les antifas , les verts , les woke, les féministes,les LGBT
    Les islamistes, tous les anti chrétiens et bouffeurs de curés.. dépénalisation du cannabis ouvrant la voie aux drogues dures ….enfin bref ! Le CHAOS !

  6. Petite seiche, est-ce qu’une lueur de lucidité vous toucherait tout à coup, est-ce la grâce enfin après la gerbe d’inepties suicidaires ? Vous mesurez enfin les risques que vous nous avez fait endurer. Amendez-vous de votre plus belle encre.

  7. ce dangereux islamo collabo admirateur du che, de castro, de maduro, est le pire de ce qui pourrait arriver au pays : c’est une conséquence majeure d’une immigration islamiste massive qui nous amène le pire, car on sait quel est l’électorat de cet énergumène

  8. On semble oublier que Micronescu a règlé pendant des années sa cotisation au PS , et qu’il incarne la revanche de DSK sur le Verrat libidineux ( Mollande)

  9. personnellement je voterais même pour satan s’il était au 2è tour contre macron, alors le petit satan mélanchon aussi

  10. Mélenchon me fait plus rire que G.Marchais mais il doit avoir un problème, il a les pruneaux qui se battent avec les noyaux ? Sur la photo on voit où est posée la main gauche, normal ! Les insoumis demandent au petit peuple de se soumettre mais eux jamais ! Staline disait à son peuple « au goulag » et lui vivait comme un bourgeois ! Ne fais jamais quand on te force !😇

  11. Mélenchon? mais il se sent pousser des ailes depuis que le Zemmour-Bolloré lui a ouvert l’espace en cassant en 2 le « camp populiste ». Zemmour, idiot utile de Mélenchon : mort de rire.

Les commentaires sont fermés.