Et si la voilée de chez Etam c’était un coup monté… avec le CCIF ?

Publié le 13 mars 2019 - par - 72 commentaires - 3 855 vues
Share

Et si la voilée de chez Etam c’était un coup monté… avec le CCIF ?

Ci-dessus une capture d’écran du compte Twitter de la voilée prétendument éplorée parce qu’elle se serait fait refouler chez Etam où elle voulait déposer un CV. Capture d’écran datant de la veille du jour où elle va faire son cinéma. On est tenté de croire au coup monté, même si on se dit que, comme les deux voilées du Cénacle, la voilée aurait pu filmer la scène qu’elle prétend avoir vécue.

Macron-Schiappa veulent faire des testings pour vérifier que les voilées ne sont pas discriminées, on se demande bien pourquoi., ils ont juste à payer les activistes du CCIF,  passé maître dans l’art de monter des coups de ce genre. Très doués pour le théâtre le Muhammad et le Samy Debah, celui qui a reconnu (caméra cachée) qu’il était financé par le Qatar et les Frères musulmans.

Quoi qu’il en soit, partout les petites soldates de l’islam vont essayer de piéger nos chefs d’entreprise. Il va falloir que ceux-ci soient plus malins qu’eux. S’ils ne veulent pas embaucher de voilées, ils ne peuvent plus le dire clairement sans s’exposer à procès, campagne, attaques personnelles et contre leur entreprise. Face à la taqîya il va falloir inventer une contre-taqîya…  Histoire de légitime défense.

Admirez comme tout s’enchaîne avec cette vidéo…

Vous noterez le ton pleurnichard, l’exagération d’une prétendue souffrance, d’une prétendue humiliation… on croirait qu’on vient de lui tuer un enfant au Bataclan…

Vous noterez sa haine de la France. France qu’elle n’a pourtant pas l’intention de quitter. Non, le beurre, l’argent du beurre et le travail de soldate de l’islam, conquérir notre pays et imposer la charia à tous.

Vous noterez sa violence, son regret de ne pas avoir giflé la responsable du magasin Etam.

Chez cette sale bonne femme, la violence est automatique. Les gens n’aiment pas le voile, refusent le voile ? Ils vont en bouffer, à coups de poing dans la gueule. Voici la menace que se plaît à faire cette « mugiwara ».

Vidéo intégrée

oumaima@umeym_

Salam ou aleykoum a toute le 🌍 Je partage avc vous une situation que j’ai vécu pour vous montrer commente c’est difficile vivre en 🇫🇷 avec le Hijab. Je vous 🙏🏻 de partager car j’ai besoin de trouver les filles qui ont été dans le magasin pour pouvoir porter plainte

5 822 personnes parlent à ce sujet

Menace relayée évidemment par le CCIF qui s’empare de l’affaire et en profite pour asséner son mensonge habituel « l’islamophobie est un délit ». Non, pas encore. L’islamophobie n’est pas reconnue comme un racisme dans le code pénal…

CCIF

@ccif

Le CCIF a été saisi dans le cadre de cette affaire et nous ferons toute la lumière sur ce qu’il s’est passé.
L’islamophobie est une réalité et un délit et nous ferons valoir les droits de cette jeune femme.
Cordialement,
L’équipe communication
cc @umeym_

Etam Officiel

@etam_france

En réponse à @umeym_

Bonjour,
Je suis Cédric, le directeur général d’Etam. Je viens de prendre connaissance de ce qui s’est passé dans notre magasin. Sachez que chez Etam, nous comprenons votre émotion et sommes désolés de ce qui s’est passé. C’est effectivement contraire à nos valeurs.

105 personnes parlent à ce sujet

Et, comme dans l’affaire Nocibé, Etam se couche…

 

oumaima@umeym_

Salam ou aleykoum a toute le 🌍 Je partage avc vous une situation que j’ai vécu pour vous montrer commente c’est difficile vivre en 🇫🇷 avec le Hijab. Je vous 🙏🏻 de partager car j’ai besoin de trouver les filles qui ont été dans le magasin pour pouvoir porter plainte

Nous ne pouvons pas tout vous montrer !

Nous masquons automatiquement les vidéos qui pourraient comporter un contenu offensant.

Vidéo intégrée

Etam Officiel

@etam_france

Bonjour,
Je suis Cédric, le directeur général d’Etam. Je viens de prendre connaissance de ce qui s’est passé dans notre magasin. Sachez que chez Etam, nous comprenons votre émotion et sommes désolés de ce qui s’est passé. C’est effectivement contraire à nos valeurs.

908 personnes parlent à ce sujet
C’est qu’ils en ont peur de ces musulmans violents, actifs, menaçants, si nombreux…

Cela me rappelle la montée du nazisme en Allemagne.

Exactement la même atmosphère, des campagnes contre les juifs, des menaces, des agressions, des mises à l’index, des faillites orchestrées…

Et Etam se couche.

La pleurnicheuse aurait dénoncé la responsable, qui serait la patronne d’un magasin Etam à Montpellier… J’espère que cette dernière, si c’est elle, ne fera pas la sottise de reconnaître les faits.  Ils sont tout à fait capables d’inventer une histoire tirée par les cheveux et d’en rajouter pour jouer les victimes et interdire la critique du voile.

Ils jouent sur du velours, avec un Macron à l’Élysée.

Ils ne savent pas, à Nocibé comme chez Etam, comme dans tous ces endroits où on accueille et embauche les voilées par peur, par force, que ça ne sert à rien de se coucher ? Tôt ou tard, c’est tout leur magasin qui sera aux mains de musulmans ;  tôt ou tard, c’est tout leur quartier, toute leur ville, tout leur pays, tout notre pays qui sera aux mains des Frères musulmans ?

Le CCIF c’est les Frères musulmans. Un objectif : faire de notre pays un pays musulman. Sans faire la guerre traditionnelle.

En faisant la guerre psychologique, en utilisant nos lois.

Se coucher c’est leur offrir notre pays et renoncer à l’égalité hommes-femmes. Tout simplement.

Ces petites soldates de l’islam ne portent le voile que pour nous défier, nous mesurer, nous contrôler. Nous conquérir.

Ne cédons pas un pouce de terrain, en étant plus malins qu’eux.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/13/et-si-la-voilee-de-chez-etam-cetait-un-coup-monte-avec-le-ccif/

Print Friendly, PDF & Email
Share

72
Poster un Commentaire

800
44
28
1
 
46
   
Notifiez de
Le Blob

Ce que j’ai du mal à comprendre c’est que ce sont les bonhommes des voilées qui choisissent les sous vêtements de leurs fatmas tandis que ces connasses prétendent avoir le monopole de la vertu.
À Besançon j’ai été choqué de voir des caissières voilées chez Noz. Vous comprendrez que si je cite le nom du commerce c’est pour inciter les gens à ne plus s’y rendre. En plus elles sont aimables comme des portes de prison.

Dobermann

Moi et toute ma famille on n en veut pas de ce putain de vivre ensemble avec des musulmerdes c est clair ???? Le Macro il veut nous l imposer à nous français de souche on lui répond qu on ira pisser et chier sur les mosquées.

Hollane

UNE BLONDE EN BIKINI VENDEUSE MAGASIN BURKA !!!

Pauvre responsable magasin Etam qui a été mis à pieds.

Cette responsable a bien défendu la marque de son magasin lingerie. Ils n’ont pas besoin une vendeuse voilée!!!

Cette fille voilée est une provocatrice!!!

ET SI UNE BLONDE EN BIKINI SE PRESENTE DANS UN MAGASIN DE BURKA… ELLE SERA LAPIDÉ À MORT SUR PLACE!!!

Ulysse 67

Et une voilée adepte de la « pudeur » qui prétend vouloir travailler chez Etam, c’est aussi ridicule et crédible qu’un rabbin qui candidate pour un boulot dans une charcuterie porcine.

Ulysse 67

Le règlement d’Etam stipule qu’il est interdit aux employés de porter un signe religieux ou politique ostentatoire. En quoi est-ce alors « contraire à leurs valeurs » de ne pas recruter une voilée? C’est le genre de formule toute faite de la novlangue de bois antiraciste et hypocrite que les entreprises dégainent au moindre problème sans même réfléchir à leur sens. En l’occurrence c’est faux, cette voilée ne peut travailler chez eux sans retirer son voile. En plus on n’a qu’un seul son de cloche (et quelle cloche!): rien ne prouve qu’elle relate l’incident tels qu’il s’est réellement passé, ni que les… lire la suite

Ulysse 67

Le CCIF ne cesse de proclamer que l’islamophobie est un délit, ce qui est totalement faux. Comment se fait-il qu’il ne se fasse pas condamner pour de tels propos, qui constituent une menace à peine voilée (ils ont le voile à géométrie variable), une intimidation en tout cas, et une atteinte à la liberté d’expression?

L’islamophobie est un devoir, une prophylaxie de l’esprit et de la démocratie.

Boadicea

Quand je vais dans un magasin s’il y a une employée entorchonnée je sors immédiatement. Si par hasard je m’en aperçois trop tard je ne m’adresse qu’à une personne normale. Après je n’y mets plus les pieds. Je refuse le nazislamisme que voudrait nous imposer les islamo collabos.

emerillon

Oui , nous sommes libres chez nous , et encore heureux !

CLOVIS

Ne pas embaucher quelqu’un qui ne vous plait pas pour quelque raison que ce soit ? Rien de plus facile à faire en toute discrétion ! Il faut juste être un peu habile, comédien, discret, et ça fonctionne ! J’ai fait « de l’embauche » de 20 à 60 ans… facile ! D’ailleurs, les jeunes (?!..) des cités se plaignent d’êtres refoulés. Mais, comme il n’ont pas inventé l’eau chaude, ils n’ont pas même idée que le comportement qu’ils ont les dessert ! Étonnant non ? Mais le pire est que parmi ceux-ci il y en a de très bien qui pâtissent… lire la suite

Av 75..

Que viendrait elle faire chez Etam haut lieu de perdition jolie lingerie et jolis vêtements, personnel avenant et comble de l horreur pour elle Et2am lingerie à Rivoli Écran home cinéma immense et de trés jolies filles présentent la lingerie donc peu vétues..de voile point et de burqa ou tchador encore moins, burkini non plus!!! Pauvre femme c’est haram et Allah ne va pas du tout aimer et le mari je n’ose imaginer

astrid

Biensûr que c’est un coup monté. La presse et les réseaux sociaux sont prévenus; La direction se déballone et ne peut que dire que la responsable du magasin est suspendue, c’est à dire mise à pied, ce qui ça, doit être vraie. La voilée manipulée a réussi à fiche un beau bazard. On parle d’elle et des voilées « discriminées. » J’ai travaillé dans un grand groupe automobile dans les services administratifs. Donc,pas de contact physique avec les clients. Une femme voilée y travaillait. Elle l’enlevait dans sa voiture le matin et le remettait le soir. Pas d’histoire. La femme avait besoin… lire la suite

haddock

Ouaip, ben pour ma part, je viens juste d’envoyer un modeste courrier à la direction de ce magasin à Montpellier, leur expliquant qu’on est certes dans un pays de liberté religieuse, mais que moi, en tant que « public »/personne du peuple qui vient acheter à Etam, enseigne privée, je n’ai pas à connaître la religion des caissières, point barre, c’est simple, non ? Et dans la foulée, j’ai aussi écrit à Macron en exigeant qu’il se mette au boulot, lui demandant d’arrêter de se coucher devant les pétasses enturbannées comme il l’a fait l’autre jour, exigeant qu’il explique à ces mêmes… lire la suite

DUFAITREZ

Je redoute de ne plus savoir lire….
« C’est effectivement contraire à nos valeurs » dit Etam…
Pirouette ou double sens ? Les deux acceptions sont plausibles…
Fin linguiste ?

Alexandra

Des que je vois une bâchée salariée dans un magasin, je ne dis rien mais je ressorts dans la minute qui suit. Si tout le monde faisait cela, il y aurait des résultats …!!!

Hollane

ETAM A LE DROIT DE CHOISIR SES EMPLOYES QUI CORRESPONDENT AVEC LEUR PRODUITS

Etam est spécialisé en lingeries. Qu’est-ce qe’elle fait une femme voilée couvert de haut en bas pour vendre les lingeries?

Elle postule plutôt dans les boutiques qui vendent des voiles, des burka!

Comme si vous ne savez pas conduire une voiture, et vous voulez travailler chez un concesionnaire!!!

Alez y boycotter Etam. De tout façon ce ne sont pas les femmes en burka qui achetent des lingeries!!!

trannod

boycottons ces magasins si il embauchent des voilées — le Crif ne pourra attaquer tous les citoyens et demandons aux pouvoirs de supprimer toutes les subventions à ces associations — pro Islamiste — pas pro mais ISLAMISTE il faut le dre
et faire un dépôt de roues voilées dans les magasins — c’est pas interdit

Prométhée

Non c’est le CCIF et non le CRIF !

serpette

Essayez de vous présenter avec une croix pendante ostensiblement autour du cou pour postuler un emploi dans une boucherie hallal, une supérette musulmane etc ….Surtout, filmez !!! Dans ces boucheries, la discrimination est totale : AUCUN employé non musulman . Il serait curieux de connaître la réponse du CCIF voir même de notre Assemblée sur ce fait .

wika

Macron veut faire des testings dans les entreprises.
Encore une affirmation faite devant une voilée pour jouer de son charme et de sa démagogie.
Chaque entreprise est libre de fixer ses règles d’embauche et est libre (jusqu’à quand, me direz-vous) d’établir ses limites, la pratique religieuse en faisant partie.
Par ailleurs, un entretien d’embauche est forcément un choix, donc une discrimination, non ? Que cette bouffonne se fasse donc embaucher pour vendre des burqas, elle excellera
Je ne comprends pas la réaction du directeur de Etam, se présentant comme Cédric et qui, dans ce cas encore joue les paillassons devant une manipuatrice

Parlervrai

Vu sa gueule, je lui pardonnerais un niqab !

kancau11

En effet, elle doit bouffer quelque chose comme loukoums la pouf.

Natou

Coup monte ou pas je refuse de manière catégorique de me faire servir par une fatma voilée !!!! J’ai téléphone à Etam pour leur dire ce que je pensais et que mon soutien allait à la Directrice du magasin et que moi j’aurai fait la même chose !!!! On est en France pas en terre d’islam et en France on vit à la française !!!!! Pour info Orban a mis dans la constitution du pays 2 nouveaux éléments : 1 : en Hongrie on vit de manière chrétienne et on respecte la culture du pays on s’adapte où c’est dehors… lire la suite

Nuch

2 de mes commentaires ont disparu 🤔🤔

Desgans

Cédric t’es un con, si ta vendeuse n’est pas réhabilitée je boycoote tous les Etams de France !

Chapeau de paille

« Ces petites soldates de l’islam… »
La syrie est moins devastée que votre cerveau.

La générale bohl

Ces filles sont des militantes, et fer de lance d’une idéologie morbide, réactionnaire, les Français ne veulent pas le voir par trouille et paresse intellectuelle.Il faut être le dernier des abrutis pour qualifier cette idéologie de religion. Dans la vie courante personne ne parle de l’avocate Iranienne condamnée à 38 ans de prison et 120 coups de fouet, pour défendre des femmes qui ne portent pas le voile. Les français méritent ils tout ce que vous faites ?on peut se poser la question.

zéphyrin

quelle lâcheté chez ce patron… »contraire à nos valeurs », n’importe quoi! sa seule valeur c’est la peur « de la hiérarchie des merdias et des actionnaires » »
que les musulmans créent leurs magasins « voilhallal » comme il existe des magasins spécialisés en religion catholique, promis on n’ira pas les embêter avec des demandes d’embauche. bravo au courage de cette patronne, elle « en a » (sourire) on vous embrasse

TourN

La responsable de ce magasin vient d’être suspendue, Boycott jusqu’à sa réintégration

patphil

comment dit on « dégage » (le slogan favori du printemps tunisien et repris par les algériens aujourd’hui) en arabe, je l’apprendrais bien par coeur

mimo

boycottons Etam……et que les employeurs fassent preuve de ruse et de discernement …..la guerre est déclarée !

Anton

Perso j’avais déjà boycotté H&M, eh bien j’ajoute Etam, pas de problème, on ira ailleurs.

Nicolas

Avez-vous leur couriel pour les contacter?

francoeur

La France couscoussière, dont le visage bouffi et replet en dit long sur sa capacité à se gaver d’aides, d’allocs et d’avantages de toutes sortes . Mais ça ne leur suffit pas, ils veulent en plus s’essuyer les babouches sur ceux qui les nourrissent.Pendant ce temps, le Français modeste, le petit agriculteur, le retraité à 800 euros par mois sont sommés de crever en silence, et d’aduler leur sémillant président.

myrtille

Nuance Christine: « Sans faire le guerre traditionnelle »: ça c’est tant qu’on se soumet à eux. Mais face à un pouvoir qui leur résiste (Israel, Algérie, Egypte), ils passent au terrorisme et à la guerre civile.

plouc

à quoi s’ attendait t’ on lorsque ces populations musulmanes deviennent des dizaines de millions !!!!!!! nos gugusses politiques auraient dû y penser avant !!!! ces mêmes gugusses soutenaient même la révolution islamique en Iran en logeant à nos frais l’ imam Khomeini et un voyage gratuit en 1ère classe pour son retour en Iran sur un vol Air France !!! en plus de la radicalisation religieuse en Arabie Saoudite au même moment !!!! ils sont où nos experts des années 80 dans leur politique d’ immigration musulmane ????? qui sème le vent récolte la tempête !!!! et il est… lire la suite

Nuch

Mon commentaire a disparu 🤔🤔🤔

Jill

Le voile c’est pas bon pour le commerce.
Vu dans un magasin H&M il 3 ou 4 ans :il y avait deux caissières dont une voilée. Pendant que ma
femme faisait l’inventaire j’ai observe le manège des femmes qui manœuvraient pour ne pas avoir affaire à la muzze.
La direction a dû s’apercevoir du malaise en visionnant les caméras de surveillance ;toujours est il que maintenant les deux caissières sont
normale… si je puis dire.

Colonel Napoléon de Guerlasse

80% des actes soit disant « hislamophobes » sont la conséquence de provocations de voilées du même acabit. Il y a bien des manières de refuser une candidature, entre autres les fautes de syntaxe et d’orthographe;

Jill

C’est simple toutes les entreprises n’ont qu’à
indiquer comme préalable à l’attention des candidats et candidates à l’embauche :
Tous les signes ostentatoires d’appartenance à une religion et les manifestations à l’intérieur de
l’entreprise liées à un culte quelconque sont interdites.

La lyonnaise

Ce que je ne comprends pas, c’est que des milliers de personnes laissent leur CV dans les magasins, la réponse basic est : oui on vous contactera si on a besoin ou il y a déjà plusieurs personnes en vue pour cette place. Et voilà, en prenant le CV en disant ça, il n’y aurait pas eu de polémique!

mosunie

Dans ce cas, prendre le CV ne rien dire, ensuite et bien poubelle.
Surtout avoir un règlement intérieur qui spécifie que le port dd signe religieux ostentatoire n’est pas toléré et sera un motif dd licenciement !

Julien Martel

Voilée = islam.
Islam = idéologie politico-religieuse pire que le nazisme et contraire à toutes les valeurs européennes.
Il n’y a pas de Comité Contre la Nazismophobie en France.
Le CCIF est tout aussi grave que le serait une organisation défendant le nazisme contre ceux le refusant.
Il faut faire interdire l’islam dans les pays européens et expulser dans des pays musulmans tous les musulman qui ne quitteront pas l’islam.

ven85

l’islam ne sera pas interdit avec les partis politiques traites qui en ont faient rentrer 15 millions de musulmans,certains francais n’avaient qu’a mieux voter depuis 30ans,ce sont eux aussi qui sont les responsables,continuer les idiots utiles,bientot vous allez partatiquer la charia,un vol, une main coupee,une femme trompe sont marie,lapidee, elle est pas belle la france d’allah

Pilaf

En France, les musulmanes portent le voile soit par contrainte (pression sociale), soit surtout par provocation (ce qu’on ne trouve que dans les pays comme en France où la grande majorité des femmes ne le portent pas). https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-causes-du-port-du-voile-et-les-204671 « Le voile par provocation: Le prosélytisme religieux est un fait connu. Le voile n’est pas qu’un simple tissu, c’est une marque d’appartenance, un élément ostentatoire qui tend à ATTIRER le regard plus qu’à le détourner (à l’inverse des pays où les femmes le portent majoritairement). Si en islam, les femmes doivent se faire discrètes, pourquoi porter le hijab dans un pays ou… lire la suite

Denys

Vous auriez dû descendre dans le fil. Il y a plusieurs tweets qui donnnent tort à cette conne dont un de Zineb et un autre avec la vidéo d’une jeune femme voilée qui est excellent. Elle parle en français, en anglais et j’imagine en arabe et ce qu’elle fait à la fin de la vidéo est très fort ! Si vous voulez « être plus malins qu’eux » comme vous dites vous feriez mieux de rallier des musulmanes ou des femmes de culture arabe à votre cause ! Parce que dénigrer tous les musulmans ou les arabes comme vous le faites c’est… lire la suite

plouc

je suis tout à fait d’ accord avec vous .

Denys

Merci

haddock

Ben certes, vous avez raison, perso, je ne connais pas de muzzs, ça court pas les rues ou les montagnes en Ariège,… Par contre, tous les jours on lit sur les pbs que pose cette religion (sans parler des assassinats/égorgements/etc),… Et j’ai aussi bossé dans le 93, ben ….. se rallier des muzzs émancipées, c’est pas gagné,… Toutes celles qui amenaient leur enfant à l’école étaient voilées, même la prof de maths qui enseignait à Ste Marthe, oui pas dans un collège public, hin hin

Denys

Le voile doit être marginalisé. Il affirme une identité issue d’une culture, d’une religion étrangères. Donc il signifie le refus de s’assimiler, de s’intégrer, discrimine musulmans / non musulmans, hommes / femmes. Le voile devrait donc être interdit dans la sphère publique : agents de la fonction publique, usagers de l’enseignement (école, collège, lycée, enseignement supérieur). Mais également dans le privé : on n’est là pour bosser pas pour pratiquer sa religion. En intérieur : on se découvre, c’est une question de civilité. Si les musulmanes le refusent elles ne pourront étudier, travailler, vivre en société.

patphil

vous auriez du nous expliquer comment une femme sensée peut se prétendre musulmane, que c’est fière d’être un champs à labourer à loisir, d’être l’égal de l’homme qui a quand même prééminence sur elle, doit se voiler et ne sortir qu’accompagner (tous ces percepts sont clairement décrits dans le coran! lisez le svp

Denys

@patphil. Je ne suis ni une femme ni musulman. Je ne vois pas l’interêt d’exprimer son avis à donner sur la foi des autres. Qu’est-ce que ça va changer ? Mais si vous le voulez : ça me dépasse fondamentalement qu’on croit en Yahvé, Dieu ou Allah. Quant aux livres saints, ce sont pour moi des reliques d’un autre âge si on les prend à la lettre. Je n’attends pas non plus qu’on me donne son avis sur mon athéisme. Ça s’appelle la liberté de conscience. Ce qui me dérange ce sont les pratiques qui remettent en question le principe… lire la suite

Dominique

Il faut en effet se rallier encore plus les citoyens français de culture musulmane mais qui ont en horreur cette idéologie hypocrite car en souffrent dans leur milieu familial et culturel.

Denys

@Dominique. Oui comme le font les Zineb ElRazhoui que l’on peut moins facilement attaquer pour islamophobie et auxquelles peuvent s’identifier et se rallier d’autres femmes de culture musulmane. L’enjeu des islamistes c’est de faire basculer les musulmans dans leur vision intégriste de l’islam et notamment les femmes.

Bol de perrier

D’autant plus qu’on croise des « voilées » sur l’ensemble des sentiers de randonnées, coteaux et devantures de villes et villages francais.
Qu’on puisse etre con au point de s’offusquer pour si peu…
Journée de la femme… hihihi c’est la meilleure celle la.

rastacrokett

Ah mais c’est Brice Denys ! « T’es cassé » https://youtu.be/kIJOobkMiKM

Denys

Y@rastacrockett. Quel sens de la répartie et quel humour !

Jill

Dénigrer tous les musulmans ? N’adhèrent ils pas
tous au même islam;on ne peut pas faire le tri entre le bon grain et l’ivraie.
Tous les allemands n’étaient pas nazis, mais ils payeront tous.
Si vous mélangez 900 cl de Petrus avec 100cl de
vinaigre, vous obtenez 1litre de vinaigre. Pour
l’Islam c’est pareil, on peut toujours crier padamalgam padamalgam, il apparaît comme une effrayante organisation politico-religieuse, même si tous les musulmans ne sont pas des égorgeurs.

Denys

@Jill. « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde ! » Albert Camus.

Vuillaume

Tu sais ce que c’est avoir des couilles collabo ??

Denys

@Vuillaume. C’est sûrement pas faire ce genre de réponse sur un site internet et sous un pseudo à mon avis.

Denys

Surement pas ce genre de réponse ici sous couvert d’anonymat en tout cas.

Jill

Quand ces gens là vont ils arrêter de nous emmerder… personne ne veut de voilées dans les magasins, ni les entreprises ;eh bien, on veut absolument nous les seringuer.
Cela a quand même un côté positif : faire détester l’Islam de plus en plus. Les muzzes veulent exhiber leur voile ;il arrivera un jour où elles raseront les murs.

Pilaf

« Et si la voilée de chez Etam c’était un coup monté… avec le CCIF ? » Perso, j’y ai pensé que ça pouvait être le cas. Ce qu’il y a de terrible aujourd’hui, c’est qu’en France, des femmes qui se savent provocatrices en se voilant, EXIGENT d’être embauchées par les entreprises alors qu’elles savent pertinemment que leur voile gêne. Quant à ce gvt, il favorise cela en voulant quasiment imposer aux entreprises de les embaucher alors que les entreprises devraient pouvoir embaucher qui elles veulent. « Macron a rappelé que les employeurs du secteur privé n’avaient pas le droit de rejeter une… lire la suite

Nicolas

Mais bien entendu que c’est un coup monte apres les declarations de Macron.

Bonnie louise Loranger

Ces femmes voilées me dégoûtes mais il faut que les chefs Enterprise soient plus malins.

patphil

rappelez moi le nom de ce chef d’entreprise qui a été égorgé par un de ses employé qu’il avait eu la compassion d’engager! bon les femmes manient moins bien la kalachnikov, mais le couteau…

Nicolas

Si Etam cede.. Boycotter le magasin! mais comme les francais sont des laches ils ne le feront pas mis a part une toute petite minoritee. En 1945 il y avait que 250,000 resitants sur les 40 millions de sa population. Tout est la!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

En voyant ces visages voilés…si on ne l’était pas, on le devient ….

Robert Le Priellec

Cette étrange créature (oumeima@umeyn_) devrait commencer par apprendre à écrire correctement le français (6 fautes en 4 lignes). Si son CV a vraiment été refusé, je parie que c’est parce qu’il était torché dans un sabir incompréhensible.

Calamity jane

Pas seulement.
Elle est en plus laide, vulgaire et stupide. Pourquoi embaucher un truc pareil ?
C’est que de la merde.

Natou

C’est clair Calamity !
Elle fait des fautes rédhibitoire !
Elle est immonde et en plus elle veut porter son torchon sur la tête et vendre de la lingerie ?????
Dehors !

On en France pas en terre d’islam !

kancau11

En effet, le meilleur moyen de refuser l’embauche c’est de leur faire rédiger une lettre manuscrite (une stat dit que 52% des demandes d’embauche truffées de fautes d’orthographe partent directement à la poubelle) et comme pour la plupart l’orthographe et eux çà deux, c’est encore le mieux.