Et si l’affaire Jean-Brizitte n’était qu’un secret de Polichinelle ?

Au lieu de se dire outrée, ulcérée, par les thèses délirantes, complotistes et fumeuses quant à l’éventuelle transsexualité de la Première dame, pourquoi la presse, se disant sérieuse, n’enquête-t-elle pas ?

Cette affaire est très simple. Brigitte Macron avait deux frères, l’aîné, Jean-Claude Trogneux est décédé en 2018, où est passé le second, Jean-Michel qui serait né en 1945 ?

Il suffirait de le trouver et de faire témoigner Macronella et son frère,  les filmant ensemble. Ou de demander à sa sœur ce qu’il en est exactement et les raisons de son silence obstiné.

Après nous avoir vendu, jusqu’à l’indécence… sa romance avec un ado de quatorze ans, quand elle en avait quarante… d’éventuels démêlés avec son frère seraient plus compréhensibles pour les Français que ce qui ressemble à un détournement de mineur par personne ayant autorité.

Pourquoi, interviewée sur TF1 et RTL, la Première dame, au lieu de parler clairement de lui, a-t-elle seulement déclaré, sans autre précision : « on dit que je suis mon frère », ce n’est pas acceptable car « ça touche à la généalogie de mes parents ».

Cette réponse alambiquée, opaque, voire stupide… n’était pas faite pour mettre un terme à cette rumeur. Les commentaires et allusions repartirent de plus belle.

Il serait facile de rédiger des articles biographiques, illustrés de photos de Brigitte, entre dix et quarante ans : à l’école, à la plage, à vélo, à la fac, enceinte, avec ses bébés, etc.

Rigolarde, la presse internationale en bavarde beaucoup et l’on trouve même des articles en indonésien, s’interrogeant sur le sexe originel de l’épouse du président de la République française… Excellent pour l’image de marque de notre pays !

Et de plus en plus de sites publient articles et études détaillés, logiques, étayés, datés… expliquant, évidemment, que Brigitte est bien son frère.

Pourquoi cette presse servile qui vole toujours immédiatement au secours de Macron, ne soutient-elle pas activement son épouse ?

Cette rumeur perdure depuis août 2021… il eût été si simple d’y mettre un terme rapidement.

Pourquoi Pierre-Olivier Costa et Tristan Bromet, ces Tic et Tac du cabinet de Brigitte Macron, autrefois au service rapproché de Delanoë… ne s’expriment-ils pas ?

Comment se fait-il que, pour contrer cette hypothèse, les journalistes ne sachent qu’insulter et qualifier cette rumeur de transphobe ? La transphobie étant la haine des transsexuels, ils se ridiculisent car en l’occurrence, tel n’est pas le propos. Le terme juste serait « véritophiles », l’ensemble des gens s’interrogeant n’étant en quête que de vérités prouvées. Dans le contexte actuel, remettre en cause la totalité de la parole d’État est plus que justifiée.

En fait, tout démontre que, sans oser toucher à ce sujet, probablement très sensible…  par pleutrerie, comme d’habitude, la presse dite mainstream contribue activement à entretenir la rumeur, ne la dissipant absolument en rien, bien au contraire.

Et si c’était volontaire, tant cette affaire n’est, peut-être, que l’un des secrets de Polichinelle de la mafia politico-médiatique, devenant l’un des bien moins gardés?

Amiens brigue le titre de Meilleure destination européenne 2022. Si sa maire, Brigitte Fourè, aidait la presse à retrouver Jean-Michel Trogneux, ce pourrait contribuer au prestige de la ville et de sa si célèbre chocolaterie, laquelle, grâce à son disparu, gagne en notoriété chaque jour, y compris dans les manifs…

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=xw-u-DhhoLU

image_pdfimage_print
37

48 Commentaires

  1. c est comme l affaire benalla . on laisse pourrir et a la sortie , c est un scandale qui gonfle . mais macronescu estime ne pas avoir a rendre des comptes a ceux qui ne sont rien et qui n ont qu a aller le chercher si besoin ; BIEN PROTEGE PAR DES CENTAINES DE FLICS …il s agit bel et bien d un psychopathe qui veut tout diriger de nos vies . il est pret a tout pour continuer ; tricher aux presidentielles ou declencher une guerre contre la RUSSIE … IL FAUT LE STOPPER ! et je le repete , parce que nous sommes des gens de bien republicains et loyalistes , nous l ejecterons par la voie des urnes . maintenant , si d aventure il voulait jouer au petit dictateur , je crois que certains citoyens seraient moins legalistes et finiraient par lui en coller une au milieu du front ! bien sur , nous ne souhaitons en aucune facon pareil denouement mais nous sommes conscients que cela finirait par arriver !

    • Une balle au milieu du front est effectivement discutable mais réclusion criminelle à perpétuité pour lui et sa clique me parait indispensable eu égard à tous les crimes dont ils sont responsables

  2. Lorsque, en 2016, j’avais découvert dans une revue de métropole ce couple atypique et apparemment si mal assorti dont les médias s’étaient entichés, ma réaction première aurait pu être interprétée comme de l’homophobie, un crime plus grave que de poignarder un quidam pour le délester de son téléphone.
    Alors que mon interprétation de toute cette mise en scène relevait de la logique la plus élémentaire : Une dominatrice avec une carrure, une ossature et des attitudes masculines, et un freluquet efféminé compensant sa soumission par une arrogance de façade, ce n’est pas très original chez les LGBT.
    Ça l’est davantage au plus haut niveau de l’Etat. Je ne crois pas les journaleux assez naïfs ou aveugles pour ne pas s’être fait la même réflexion. Mais, comme pour les « vaccins » qui tuent, omerta de rigueur pour continuer à empocher les prébendes.

    • je crois surtout qu’il est tant de prendre tes gouttes le « franc mac de droite » 🙂

      • Je crois surtout qu’il est temps que tu apprennes le français, cela t’évitera, au minimum, d’étaler ton ignorance.

        • tu crois vraiment qu’il est tend? :p sinon cela s’adressait à ce bon vieux Joseph, pas à christian navis qui lui nous fait du qanon basique depuis.

    • Merci Monsieur Navis de nous avoir donné le lien de votre blog que j’apprécie fort.Merci aussi de continuer à nous informer sur cette machination probablement d’origine LGBTQXXXX-pédophile qui va avec tout le reste du tableau macron/trogneux : dictature, oppressions, humiliations, compromissions en tous genres, enrichissements aux dépens du peuple,magouilles etc..il est à peu près clair que c’est trogneux qui dirige le couple maudit, mais tous les 2 sont des marionnettes aux mains des franmaks/mondialistes/rothschild et qui dit rothschild dit CIA…Surtout ne nous làchez pas!!!
      .

    • Puree ! Une pièce de plus au dossier !….On est loin , très loin du couple De Gaulle ….Tante Yvonne et son grand Charles bien aimé….nostalgie de notre France

  3. à coté du délire sur la transexualité de brigitte macron, une chose est sure: mitrophane crapoussin = daphnée rigobert qui sans doute n’existe même pas elle non plus. Peut etre une certaine christine tasin? Ca parait bien plus plausible 🙂

    • Et encore on n’est pas au bout des délires, si tu savais. Il suffit de parcourir Twitter. Beaucoup de malades mentaux au raisonnement perverti et sans âme projette leurs propres ténèbres sur les autres. Au bout du bout, bien sûr, leur attitude malveillante est justifiée par le combat du Bien contre le Mal. Rey lutte ainsi contre Satan. Elle parle du « nouvel ordre mondial antechristique » mais réclame du pognon à Poussard (« je suis une sainte mais faut pas déconner, me faire du pognon en répandant des calomnies sur mon prochain mérite salaire »). Moi je dis que si Dieu existe, elle finira dans l’un des cercles de l’enfer de Dante. Évidemment il y a aussi ceux aiment alimenter leur cloaque intérieur par pure perversité. Ceux là luttent bien sûr contre les pervers et font la morale alors qu’ils ont une mentalité de pourceau.

    • Ce n’est ABSOLUMENT pas un problème de transexualité, de leur transmachin on s’en fiche, c’est un problème de pédophilie et probablement d’inceste, ces 2 pieuvres mondiales et super-organisées : mais un bati proxénète marseillais, dénué d’amour-propre, collant comme la glu sur ce site où il est détesté, devrait comprendre ça plus facilement, non ?
      Quant à Christine, elle a la plume pour répondre à une racaille…

      • Pas un problème de transexualite ? Lisez juste les titres des articles mdr sinon ‘proxenetes marseillais’ tres drôle celle la mdr d’habitude je suis ‘racaille des quartchiers’. Je ne sais pas si c’est une promotion ou pas 🙂 sinon l’auteur de l’article c’est ‘daphne rigobert’? ‘mitrophane crapoussin’? Elle en pense quoi le drole d’oiseau ?

  4. La généalogie de ses parents , commence avec ses Grands-parents.
    On lui parle de sa généalogie a elle. Le fait qu’elle fasse semblant de ne pâs comprendre est edifiant.

  5. « Et si c’était volontaire, tant cette affaire n’est, peut-être, que l’un des secrets de Polichinelle de la mafia politico-médiatique, devenant l’un des bien moins gardés? »

    Car d’un sens, elle correspond à l’idéologie « progressiste » du pouvoir (« transexuels » etc…). Sans compter que ça peut être aussi une manière de décrédibiliser ceux qui donnent une importance à cette « affaire » qui selon moi, est « douteuse »…
    Perso, cette « affaire », je la trouve douteuse et elle a l’air de manquer de preuves réellement sérieuses pour être « honnête »… Et le pouvoir a l’air de l’utiliser. On ne sait pas qui est derrière ça.

    • Par le biais sémantique on peut tenter d’infiltrer progressivement l’ idée que le transgenre existe et qu’ il va falloir s’ y habituer jusqu’ a le normaliser !! Un entrisme psychologique …l’ air de rien …

  6. Et alors ? Même si c’est un transsexuel ?… Si mr macron se sent bien avec elle il n’y a pas trahison ni manipulation car le but recherché n’étant pas l’équilibre et le bonheur entre deux personnes. Il ne faut pas être sectaire, raciste, athée, fachiste et égoïste, car ce mélange ne donne rien de bon. Il faut regarder en se mettant toujours à la place de l’autre, et c’est cela le voyage intelligent

    • Bonjour, vous me faites bien marrer….. »il se sentirait bien avec elle ».. et les Francais, alors, ils se sentent bien ? Relancer l’affaire ne serait pas un moyen de supprimer le nabot prétentieux? Tous les moyens sont bons, n’oublions pas ce que les médias font à Eric Zemmour….

      • Donc votre argument c’est de copier les médias que vous critiquez ? Et vous imaginer être crédible ensuite ? Il faut vraiment être faible d’esprit pour raisonner ainsi. La vérité importera toujours plus que les conneries que les uns et les autres colportent. Car on ne bâtit rien de durable sur le mensonge et la calomnie. Comme dirait Poussard, citant Gaillard, à force de faire n’importe quoi on devient n’importe qui.

      • il ne me semble pas que l’on parle de sarah knaffo et du vieil homme marié pourtant. La seule sortie sur le sujet était organisée par Z en plus.

        Mais venant de vous et de votre méchanceté légendaire maintenant, tous les moyens sont bons, même les plus crades et déloyaux pour sur 🙂

      • Anne, le trio bati/bohl/heraklite = 3 « avocats du DIABLE » trop parfaitement solidaires pour ne pas être un SEUL INDIVIDU LUCIFERIEN : ignorer leurs vomissures, ignorer la logorrhée diarrhéique d’heraklite et…continuer le combat dans la ligne du BIEN. Le président de la CROATIE qui vient de traiter EN PUBLIC ET SOLENNELLEMENT micron d’ASSASSIN ne s’est pas trompé sur la nature de cette crapule.

        • Le mal c’est vous et vous vous en vantez avec votre pseudo espagnol que vous portez comme un gant. Bien évidemment que Bohl (j’aime beaucoup le jeu de mot de son pseudo), Bati et moi sommes 3 personnes différentes.

        • oui oui, le combat du Bien contre le Mal, la Lumière contre les Ténèbres, la Vérité contre le Mensonge mdr

          Et n’oublions pas la chasse aux transsexuelles imaginaires bien sur 😉

    • Tout à fait d ‘accord avec vous.On n’a rien à faire de la vie intime des gens. Riposte Laïque se vautre dans la littérature de ch….Ça commence à bien faire.

    • On ne nous l a pas vendu ainsi en 2017….donc mensonge d’état.ca n a rien à voir à ce qu on peut penser des transgenres.

  7. La rumeur « dure » et pas « perdure » ! Ras le bol de ce snobisme ! Perdurer veut dire ‘durer éternellement’ ! Que des auteurs d’articles de Riposte Laïque fassent cette faute pour employer cette ‘novlangue’ est incompréhensible.

  8. le plus simple , de part et d’autre , au lieu de supputer , est la vérité :
    vérifier l’ADN de brizitte ( simple prélevement sur ce qu’elle vient de toucher , et le tour est joué )
    plutôt que d’évoquer , comme natacha Rey , des histoires de photos , etc..
    tant que ce geste simple n’est pas fait , cette histoire n’existe pas.
    c’est du pipeau , tant que ce geste simple n’est pas réalisé , plutôt que de délirer .l’analyse ADN , celà existe!!!!!!!

  9. Ce qui m’a frappé dernièrement c’est le choix de la décoration de l’Elysée !
    C’est vraiment très moche , horrible ! Et on imagine mal une femme pour choisir une tel décoration !
    Et l’argent dépensé pour un tel carnage ! c’est qu’ils coutent un bras ce couple en plus de nous enfumer !et de nous emmerder !

    • c’est vrai qu’une femme qui n’a pas de gout, ou qui n’est pas élégante, ou qui n’est pas gracieuse, cela n’existe pas 🙂

  10. C’est très clair. Cette femme/homme dit ceci :« on dit que je suis mon frère », ce n’est pas acceptable car « ça touche à la généalogie de mes parents ».
    En clair elle dit elle-même qu’elle est la mère de ses parents! Elle est donc archi nulle en langue française et révèle elle-même qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend être…

      • Tyler vous vous égarez. Kounnar est passé du côté obscur, sur le sujet du Covid, vous sur la prétendue transsexualité ou pédophilie de Brigitte Macron. Reprenez vous.

  11. Le transsexualisme est l’avenir de l’humanité, les individus se reproduisent sans besoin de copuler pour ça. Pouvoir choisir son sexe est le premier pas qui mène à choisir sa vie et sa place dans la société, ainsi moi je serai milliardaire, et j’emmerderai les pauvres sans me taper les barreaux sales de l’échelle sociale.

    • (rire) comme je veux exactement la même chose, il faudra me passer sur le corps pour avoir le statut !

  12. Quand je pense qu’il suffirait d’emprunter un peu d’ADN de L’épouse de Macron ( cheveux, trace de salive sur un déchet…), l’envoyer dans un labo étranger pour en faire l’analyse, pour obtenir la vérité….Les journalistes d’investigations se font rares, très rares, c’est ballot !

  13. La réalité dépasse souvent la fiction. Un détail cependant: la taille de brigitte qui parait bien peu masculine.
    Quoi qu’il en soit, et si proche des urnes, à sa place j’adopterais une conduite sans commentaires. Plus on veut se justifier plus on crée le doute.
    demain il fera jour…

  14. Qui passaient leur temps à éplucher la généalogie des gens? Qui était le filleul du cousin de la bécane de la tante à Jule????Les Nazis !!!!

    • les nazis ne bénéficiaient pas du pistage génétique: les « pauvres » étaient bien « obligés » de traquer la généalogie.
      Aujourd’hui avec une simple photo on sait si vous êtes vacciné ou non…et ce n’est qu’un début : je veux bien parier que dans un but de sécurité sanitaire et sociale,(pour notre bien donc) notre carte vitale sera riche de renseignements qu’on imagine même pas aujourd’hui

  15. J aimerais que mes commentaires ne passent pas à la trappe si je ne suis pas d accord avec vos élucubrations débiles sur Brigitte Macron.Foutez leur la paix ainsi qu à nous.
    Cette polémique est abjecte, et digne du nazisme!!!!
    Les obsédés de la généalogie nous font ch….!!!!

    • @ La générale Bol
      « Foutez leur la paix ainsi qu à nous. »
      Pourquoi ? Vous êtes de leur famille ?
      Et eux les Macron -Trogneux est ce qu’ils nous laissent tranquille ?
      Qui s’est qui nous emmmerde et qui nous fait la guerre ?!!!

  16. Brizitt a eu trois enfants (…)

    On n’ pas besoin de photos pour enfinir avec la rumeur

    Ni de son frère.

    Qu’elle produise son exrait d’acte de naissance

    C’est tout

    • @François Desvignes

      Si vous aviez suivi l’affaire et les arguments exposés dans l’enquête menée par N. Rey et dans le dossier de faits & documents , vous sauriez ce qu’il en est . En résumé , Jean-Michel Trogneux a eu 3 enfants (ceux que l’on connait par la presse) avec une certaine Catherine Audoy-Auzière (Auzière étant le nom de son 2ème mari) . Il est donc le père biologique de ses enfants . Puis, vers la fin des années 80 J-M Trogneux aurait changé de sexe et serait devenu Brigitte .Voilà le topo .

  17. Je finis par croire que cette histoire nullement démentie par les intéressés est véritable.

Les commentaires sont fermés.