Et si le véritable Insoumis, c’était Zemmour, plutôt que Méluche ?

Hier à Nantes, Mélenchon a tenu un meeting. Aucun problème, pas de contre-manifestation, pas d’incidents dans la salle, pas d’attaque de la réunion. Et des Insoumis qui tous portaient le masque…

Un programme révolutionnaire, des étudiants payés 1000 euros par mois pour étudier toute leur vie et ne jamais travailler, la fin du nucléaire, et la libre venue des clandestins en France !

Mélenchon veut la retraite à 60 ans, 1063€ par mois pour chaque étudiant, le smic à 1400€ net, et que les clandestins n’aient plus besoin de partir de chez eux (MàJ: et la fin du nucléaire)

Et la presse ne l’interpellera pas sur la fiabilité d’un tel programme, tout va bien.

Tandis que quand Éric Zemmour vient à Nantes, la ville est à feu et à sang, on colle des affichettes avec une cible sur son front, on bloque le périphérique, on attaque la police et le meeting, et il n’y a aucune arrestation !

Nantes : à la lâcheté des antifas, Zemmour oppose un courage sublime et ça décoiffe

Et horreur, les participants ne portaient pas de masque !

Conclusion : partout où passe Zemmour, c’est la pagaille, tandis que partout où passe Mélenchon, tout se passe bien. Donc, le véritable Insoumis ne serait-il pas Zemmour ?

image_pdfimage_print
30

23 Commentaires

  1. Je ne supporte plus ce méchancon qui est sûr de se retrouver au 2ème tour.
    Le pire ce sont tous les demeurés qui vont écouter le discours de ce pitoyable guignol !

  2. Le point commun :des roquets sous influence de fortes poitrines orientales de 30 ans plus jeunes. C’est ainsi que le Maghreb et le ventre fertile de nos femmes s’empareront de ….

    • Les juges magistrats, c’est tout à l’image de Macron, Accueil Faits divers Pédophilie
      Un magistrat arabe de Dijon proposait sur Internet sa fille de 12 ans pour des rapports sexuels
      Ghoste vous dit votez Zemmour et nous ont fait le ménage !

  3. Concernant le handicap, j’ai – 27 dioptrie aux yeux donc très forte myopie, incapable de recopier le tableau á l’époque de ma scolarité et pas un prof pour m’aider bien au contraire. Il aurait été préférable d’être dans une école spécialisée même si j’ai pu par la suite me faire aider par les copines.

  4. Le merluchon n’a jamais été insoumis. Il utilise les moyens les plus perfectionnés pour ses one-man shows comme si il travaillait chez Séguéla.
    Mais il oublie de dire dans quel Music-Hall il rôde son prochain spectacle.
    Il est bien dans le « système » le comédien… A fond….

  5. Attention méfiance…. Un examen attentif des chiffres de 2017 montre qu’un 2ème tour Le Pen-Mélenchon n’était pas improbable. En fait, il faut remercier Benoit Hammon et les socialistes d’avoir empêché Méluche de créer un séisme.
    J’exècre l’idéologie haineuse de LFI, mais il faut reconnaître que Méluche est un tribun de grosse pointure.
    Si comme moi on pense que les sondages sont complètement bidonnés, il est possible que les qualifiés se tiennent dans un mouchoir de poche. Tout est possible….

  6. Dans un pays sous influence de ses frères du Grand Orient de France , il est gonflé de s’autoproclamer Insoumis !
    Mais bon , personne ne peut nier qu’il soit culotté , au moins ça .

  7. Pour les élections présidentielles d’avril 2017 : il faut l’union de toutes les oppositions, de Gauche, du Centre, de Droite, sinon il sera impossible de renverser MACRON : aucun candidat seul ne pourra gagner car MACRON a environ 25% d’intentions de vote, et les autres candidats ont entre 1 à 17% d’intention de vote : pourquoi ne pas faire un Gouvernement d’Union Nationale en FRANCE, comme cela fut fait en ISRAEL avec le Premier Ministre Naftali BENETT (lui-même d’Extrême-Droite) qui est en poste depuis le 13 juin 2021 (il dirige une coalition surprenante de plusieurs partis politique israéliens : Extreme Droite, Droite, Centre, Gauche, et même un parti arabe)

  8. Provocation à la haine: Condamné à 10.000 euros d’amende pour ses propos sur les mineurs isolés, Eric Zemmour réagit: « Une condamnation idéologique et stupide »

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-486982-en-direct-provocation-a-la-haine-condamne-a-10000-euros-d-amende-pour-ses-propos-sur-les-mineurs-isoles-eric-zemmour-reagit-une-condamnation-ideologique-et-stupide.html

    Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    ·
    1h
    Nous voulons la fin de ce système qui resserre chaque jour le garrot sur la liberté d’expression et le débat démocratique. Ce système fabrique du délit d’opinion de manière industrielle. Il est urgent de chasser l’idéologie des tribunaux. La justice doit redevenir la Justice.

    https://pbs.twimg.com/media/FJTmFsHXMAIZ-CI?format=jpg&name=large

    https://twitter.com/ZemmourEric

    • Il n’avait pas un avocat crédible Zemmour? Avec une compilation de faits divers violents dûs à ces « pôv’ gamins mineurs isolés sans pôpa ni môman » il aurait pû démontrer que Z ne faisait que constater ce que tout le monde voit !
      Ou alors un avocat ça ne SERT À RIEN (à part dans les films).
      Quant aux juges, trop contents d' »en baiser un »…….

  9. Mélenchon et les socialos traitres devront se méfier jour et nuit Comme la Zineb qui nous a jamais soutenue nous les Gaulois avec Charlie Hebdo.
    Même Marine a soutenu les Islamos il n’y a pas eu de grosse manif contre les attentats de là part du RN !
    Le mieux c’est de voter Z

  10. Jeancul Méchancon est un pro muzz un traître à son pays : sale gueule pourrie !

  11. J’ai pris en marche (8h45) l’émission de Bourdin sur RMC.
    Première surprise, appoline de machin remplace Bourdin. Aurait-il été mis à l’écart?
    Deuxième surprise, l’invité: Zemmour.
    Et je découvre un Zemmour bafouillant, bredouillant, perdu sur un simple sujet comme le prix du carburant. Il ne maîtrise rien. J’ai eu honte pour lui.
    Elu président, il ne baissera pas les taxes (!) mais demandera aux « patrons » (c’est son expression) de payer la moitié du carburant des salariés… A-t-il déjà lu une feuille de paye?
    Et pour lui ce serait colossal ! Rien que ça.

    Bref, recalé à l’oral.

    • Tu vas voter pour qui alors ?
      De tous les candidats le seul valable qui puisse battre Macron c’est Zemmour, tous les autres ne lui arrivent pas au dixième de sa cheville.
      Et ne pas aller voter c’est donner une voix à Macron, tu veux en reprendre pour 5 ans ? Avec des guignols comme toi on n’est pas sortis de la merde !

      • CQFD, la politique c’est sérieux. Même les gauchistes prennent ça au sérieux.

        Tu sais déjà pour qui je voterai??? Et pour qui je ne voterai pas???
        Chapeau le devin. Tu devrais faire du Music-Hall…
        Et oui, la politique c’est aussi et malheureusement faire le guignol.

        Par contre ramper devant qui que ce soit je n’ai jamais pu. Sutout quand on sait que les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

  12. Zemmour l’insoumis qui a son rond de serviette chez Hersant-Dassault (« Le Figaro ») et qui s’assied à la table de Bolloré (CNews-C8-Paris Première) pour avoir une tribune médiatique permanente….Mort de rire!

  13. mélenchon n’est payé par le capital que pour tenir en laisse les troupes prolétariennes, lesquelles n’ayant pour seul défaut justement que celui d’avoir choisi un chef par défaut parce qu’il dispense à leurs yeux la seule musiquette de flûte qui correspond à un texte biblique qui flatte leur formatage déjà passablement bien avancé ; comment peut-on supporter un leader dont le train de vie dépend entièrement de la spéculation boursière tout en vantant parallèlement depuis plus de 40 ans un combat censé détruire cette fameuse « spéculation boursière » ….il en est sûrement content, alors pourquoi ce pseudo-combat alors qu’il se complait en pleine jouissance de ce système ? un vegan ne mange pas de viande.

Les commentaires sont fermés.