Et si le vrai facho, c’était l’avocat bobo-gaucho Nicolas Gardères ?

Qu’est-ce qu’il a qui ne va pas dans sa vie, le petit Nicolas ?

Pourquoi cet étalage d’état d’âme, pourquoi ces efforts désespérés pour se créer une image de « gauchiste libertaire liberticide » dans la dernière interview qu’il a accordée à Streetpress ?

http://www.streetpress.com/sujet/1484135166-nicolas-garderes-avocat-extreme-droite-ayoub-riposte-laique

Pourquoi cette volonté d’insulter ceux qui ne pensent pas comme lui, avec un vocabulaire de garnement ne pensant pas par lui-même qui répète « caca boudin » à tout bout de champ ? Le « caca boudin » du petit Nicolas c’est « facho ».

Puisqu’on est dans La guerre des boutons, allons-y.

Facho ? C’est celui qui le dit qui y est.

Facho, Nicolas Gardères, quand il prétend haïr ceux qui ne sont pas de son camp, mais prendre en considération « le beauf du coin«  qui vote FN, du haut de l’arrogance de « l’intellectuel de haut-niveau « qu’il se croit être. Les Khmers rouges haïssaient et méprisaient les intellectuels, toi tu méprises les gens du peuple…. La différence ? Au lieu de les exterminer, tu te contentes de les insulter… Elle est belle la gauche du petit Nicolas.

Facho, Nicolas Gardères, qui remplace l’argumentation par l’invective, comme ses petits amis auto-proclamés « antifas » qui interdisent partout la liberté d’expression. On se souvient de ses insultes au public des Assises sur la liberté d’expression

« Vous êtes moches comme des barbus moches, vous êtes faibles comme des roms de bidonville, vous avez peur comme des juifs qui ont peur de mourir assassinés. Je vous aime fils de pute. »

Insultes lui ayant valu ma réponse ci-dessous :

Facho, Nicolas Gardères, qui se voit en grand seigneur défenseur d’une liberté d’expression qu’il interdit. Combien d’électeurs du FN n’osent pas, à cause des anathèmes d’un Gardères et de ses amis, s’affirmer comme tels, n’osent pas militer pour leur candidate, de peur d’être considérés comme des fachos et des beaufs ? De peur d’être agressés. Facho, Nicolas Gardères, qui, de façon sournoise mais efficace participe au lynchage de ceux qui ne pensent pas comme lui et interdisent donc, de fait, la démocratie.

Facho, Nicolas Gardères, qui ment pour des raisons politiques, et prétend être mu par la défense de la démocratie « toute la problématique, c’est la démocratie ».

Facho, Nicolas Gardères, qui marche main dans la main avec streetpress, ce prétendu media gauchiste qui était allé jusqu’à munir le rappeur Cortex d’une fausse carte de presse pour lui donner accès à l’Assemblée nationale… Cortex le rappeur qui me menaçait de mort et voulait me couper la langue parce que je critique l’islam… Elle est belle la liberté d’expression des amis du petit Nicolas…

Facho, le petit Nicolas, de donner une interview à un organe qui insulte les patriotes à longueur d’articles, criant au facho dès qu’un individu aime la France et la défend…

Facho, Nicolas Gardères, qui cautionne par ses propos infâmes le régime vichyssois sous lequel nous sommes, régime qui, il y a 70 ans, faisait passer le groupe de Manouchian, groupe de Résistants morts pour la France pour de dangereux terroristes…

affiche-rouge-f

Il fait un sale boulot, le petit Nicolas, il a besoin de prétendre avoir envie de vomir sur nous pour sentir autour de lui de l’adhésion, que dis-je, de l’amour. Des siens et des nôtres. D’ailleurs, il l’avoue lui-même, il aime être aimé des fachos, il a besoin d’être aimé des fachos : En ce qui concerne les fachos que je fréquente, ils me kiffent. Ils me kiffent parce que je suis un mec ouvert, avec qui ils peuvent discuter. Je ne suis pas dans une posture de rejet sectaire. Ce n’est pas parce qu’un mec a telles opinions politiques qu’il est forcément un gros enculé. Chez les fachos, il y a de tout, notamment des chics types.

Terrible, ce besoin d’être aimé, pardon, kiffé… C’est que dans le monde du petit Nicolas, il faut parler djeune, il faut parler argot, il faut parler caillera. Caillera, oui, mais pas le langage de Riposte laïque, pas question d’utiliser un vocabulaire peu châtié et sans nuance : Quand je défendais Riposte Laïque, je défendais leur liberté d’expression, leur droit de critiquer l’Islam vertement, même avec un vocabulaire peu châtié et sans nuance. Il est vrai que les cailleras et autres rappeurs parlent comme Bossuet et avec des nuances infinies…

Les cailleras, ses amis fachos, ses amis islamistes comme Achoui, l’avocat des voyous, tout ça c’est fréquentable, le petit Nicolas ne se sent pas obligé de dire son envie de vomir sur eux quand il en parle. Etonnant, non ? Juste mesure, vraiment, petit Nicolas ?

C’est que le petit Nicolas a deux énormes problèmes. Il a un besoin terrible d’être aimé. De son camp comme du camp adverse. Il sait que dans le camp patriote, on est capable de travailler avec des gens comme lui à l’occasion et qu’on n’éprouve pas le besoin de l’insulter pour ne pas se fâcher avec les nôtres. Il sait que dans son camp c’est le contraire, il faut donner des gages. Ce qu’il fait, désespérément.

Le second problème c’est que le petit Nicolas s’embête un peu dans la vie. On lui manque. Alors, de temps en temps, il essaie de provoquer les patriotes par article interposé, histoire de mettre du piment, histoire de nous faire réagir, histoire de se sentir exister.

Je suis bonne fille. Malgré mon envie de vomir sur les lâches qui nous insultent sans raison et à contre-emploi, je tenais à faire plaisir à Nicolas Gardères aujourd’hui. Il serait dommage qu’il se suicide d’ennui, il peut encore nous faire rire.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/12/plus-je-lis-le-facho-nicolas-garderes-plus-je-me-sens-ancree-dans-le-clan-patriote/

 

 

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Éloquence vide de sens, art de la rhétorique sans fond, indigence des arguments… Que fait le petit Nicolas sur TV Libertés, là où l’intelligence et l’argumentation par les faits font de l’ombre à la radiotélévision d’État (lieu de l’argumentation par l’idéologie) ? Un gage d’ouverture ? A chacune de ses interventions, on sait qu’on va avoir droit au grand N° d’enfumage pseudo intellectuel, avec forces ellipses corporelles. In fine, on a honte pour lui. Puis on prend l’habitude de zapper la séquence qui n’apporte jamais rien au débat… Pourquoi lui faire tant de publicité, lui qui se réjouit de faire de l’audience à peu de frais intellectuels ici et là (non ! seulement ici) ?

    « L’idéologie n’étant pas tirée des faits, elle ne se sent jamais réfutée par eux. »
    Jean François Revel

  2. C’est un provocateur né…certes
    Néanmoins…il se prête volontiers au dialogue….et saurait défendre à l’occasion toute personne ayant des idées opposées aux siennes…par esprit d’équité…..

  3. SANS AUCUN DOUTE UN POTE A GARDERES

    Les incohérences et les mensonges du programme de Mélenchon sur l’UE.

    Ce jeune garçon a fait un bon travail de décryptage. Même si c’est un partisan de (l’enfumeur) François Asselineau de l’UPR
    Mélenchon est un fumiste qui se fout de la gueule du monde. Et sa germanophobie qu’il partage avec Emmanuel Todd est profondément dangereuse.

    VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/les-incoherences-et-les-mensonges-du-programme-de-melenchon-sur-lue/

  4. « Il serait dommage qu’il se suicide d’ennui, il peut encore nous faire rire. »
    Peut-être, Chère Christine, mais personnellement je le préfèrerais muet, définitivement…

  5. Bravo Christine pour votre énergie. Permettez-moi de vous poser une petite question : ça veut dire quoi être « de gauche ». Pardonnez mon ignorance.

  6. cet individu a peur Christine…
    Déjà soumis à l’ennemi de la France et de notre civilisation, les collabos, qu’ils soient journalistes,avocats, hommes et femmes politiques de gauche comme de droite, essayistes et philosophes auto-proclamés (non-exhaustif ), ont peur pour leur propre avenir ! Après la collaboration, il y aura épuration : voilà leur crainte…Les patriotes les ont parfaitement listés et « logés » pour reprendre un terme de police : ils sauront les retrouver au moment du Grand Coup de Torchon!!!

  7. Avocat , n’est pas un gage d’intelligence ! la preuve est là ! Que ne ferait-on pas pour exister ……

  8. Je me souviens de son intervention. Mais franchement, qu’attendiez vous d’autre de la part de ce gaucho qui fait les beaux (?) jours de Bistro Liberté sur TV libertés, en l’invitant ?
    Je me souviens aussi du 2 ème degré digéré par un Pascal Hillout (je crois que c’est son nom) mort de rire face à cette intervention.Peut être est ce dernier qui a eut la meilleure attitude face aux provocations du sieur Gardères…

  9. Des que je vois son faciès apparaître à l’écran dans l’émission « Bistrot liberté », je zap.

  10. le p’tit nico n’est qu’un petite b—e et un trou du c–
    « il vaut mieux être rouge que mort » était l’expression des lâches dans son genre après guerre
    maintenant que le doute s’installe dans une possible victoire de MARINE suivant le contexte victorieux à la TRUMP
    il joue sur les 2 tableaux : les dits fachos et les islamofachistes!
    dans un cas comme dans l’autre : il gagne!
    c’est un égocentrique mégalomane qui se croit d’une intelligence supérieure
    il suffit de regarder sa posture à l’écran de « bistrot liberté »
    ne plus l’inviter et ne plus parler de lui, il finira dépressif…
    c’est comme un imam qui affirme « avec vos lois démocratiques nous vous envahirons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons »
    et si on faisait le facho raciste et nous séparions des muzzs?????pour voir?

  11. Je l’ai vu deux fois je crois sur « Bistrot libertés » et j’ai été déconcertée par son comportement étrange. Il me semble très manipulateur. Ce n’est sûrement pas un ami..

  12. Madame Tasin, bel hommage que vous rendez là à ce brillant avocat, j’étais présent aux Assises de la liberté d’expression et nous les « beaufs du coin », nous l’avons simplement sifflé. Nous ne pouvions pas rester sans réagir à ses nombreuses insultes!
    Vous vous rendez compte, un invité qui insulte sans ménagement ses hôtes, il n’y a qu’à gauche que ça existe, non?? Vous allez rire madame Tasin, mais moi je l’aime bien votre avocat, il était bien « penaud » dans les couloirs de J. Monnet, lui qui pensait que nous l’insulterions sans ménagement.
    Et puis, ce jour, vous lui avez répondu de façon « magistrale », vous êtes une grande et belle dame, je vous « kiffe » comme dirait le grand Nicolas Gardères et longue vie à lui!!

  13. Un avocat de dieu ou du diable qui devrait parler Molière, Rousseau et Voltaire pour lui éviter qu’il tombe parterre le nez dans le ruisseau, Bon barreau à lui.

  14. Je ne connaissais pas ce personnage, j’ai lu son interview, il provoque… c’est un jeu. Je récuse le terme facho, j’adore Riposte Laïque car c’est le seul site qui ose critiquer l’islam vertement or j’aime la crudité, je crois que cet homme aussi, vu son vocabulaire… Facho : mon fils est métis, sa mère vietnamienne, est plus « facho » que moi, elle pense que les maghrébins sont à éliminer, elle dit que s’ils commettaient leurs forfaits au Vietnam, les vietnamiens les auraient chopés et enterrés vivants… Les asiatiques en général détestent les arabes qui les volent dans la rue, mais personne ne les traite de fachos, il n’y a que nous qui avons l’obligation d’aimer les arsouilles maghrébines, délinquantes et moyenâgeuses…

    • Bravo , un peu de sagesse venu du Vietnam (beaucoup de chrétiens vietnamiens) , que je salue respectueusement.

  15. Qu’il commence déjà par arrêter de  » picoler ‘ ! ! ! ! Son attitude au bistrot de télé liberté est lamantable , c’est à croire qu’il ne vient que pour  » s’enquiller  » des verres de vins …
    Une cloche quoi , un bobo inutile. ……

  16. cortex..cortex? il a trouvé un cerveau de dépannage ou en location? quand les glands sont de sortie…

  17. C’est triste tout cela…
    Voilà ce qui arrive lorsqu’on n’a pas assez été aimé par sa maman étant enfant, et un peu trop par son oncle, snif…

  18. Formidable riposte de Madame Tasin à ce guignol qui, curieusement , sévit chez les « fachos » de l’excellent TV Libertés.
    M. Gardères illustration de la synthèse réussie entre la gauche bobo et la gauche polpotienne.

  19. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 13 janvier 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité internationale
    https://www.crashdebug.fr/international

    Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
    https://www.crashdebug.fr/defcon-room

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  20. J’aime bien écouter Bistro libertés mais quand Nicolas prend la parole c’est foutu…

    • Anne Lauwaert

      Je suis également Bistro Libertés et tout comme vous lorsque ce cynique personnage insultant prend la parole, j’ai beaucoup de mal à contenir ma colère face à son arrogance
      sa suffisance et son mépris des Patriotes

  21. Car il est toujours reste a l’age de l’adolescence en quete d’attention!

  22. C’est marrant Christine que vous nous parliez de cet anus sur pattes car je ne peux m’empêcher de faire le parallèle entre lui et cet autre trouduc qui nous insultait à peu près de la même manière et à qui Pierre à donné la parole. On ne peut pas laisser le moindre espace à ces fumiers qui nous trahiront et nous chieront sur la tronche à la première occase. Sarko avait essayé avec des amara et autres racailles du même genre et ça a fini pareil !
     
    Ma colère n’était pas infondée, on ne discute pas avec l’ennemi, on le combat sans pitié ! Vous y avez cru avec gardère pass’que vous êtes profondément bons avec Pierre, eux non !!!

    • La « bonté » finit toujours par l’emporter, pensez-y, Christine Tasin a bien fait le crois d’afficher sa colère, car en fait elle ne s’est pas adressée seulement à ce Monsieur, mais à tous ceux qui pensent ou qui sont comme lui, et je suis prêt à parier qu’il y en a de plus en plus qui sont dans le doute, et donc acquis demain à une cause anti islam dure mais démocratique. Pensez-y… Il faut juste continuer à parler, quand c’est possible, avec ceux qui nous détestent parce que nous leur détruisons leur petit jeujeu de cacartes… Ils vont finir pare comprendre. Trust me.

      • Non je ne vous truste pas et j’ai beau chercher partout autour de moi, je ne constate jamais que la bonté fini toujours par l’emporter. Moi, que voulez-vous, je ne crois en rien sauf en ma pomme car je ne me suis jamais trahi jusqu’à présent, mais je sais qu’il ne faut jamais faire confiance à ses ennemis, quand bien même idéologiques, et je sais aussi que celui qui veut me coller une baffe se morfle immédiatement et sans délai un mange pain modèle sans appel, je tends pas l’autre joue pass’que ça me foisse le col de mon t-shirt et j’aime pas être négligé, v’voyez ?

        • Et bien moi j’en ai fini avec TVlibertés du jour où j’ai remarqué que ce N.G. faisait partie des murs, comme Martial Bild du reste.
          TVliberté (…on peut rêver ! ) Pour l’info je préfère le site de l’UPR.

Les commentaires sont fermés.