Et si l’ensauvagement de la France était dû à son islamisation ?

Publié le 15 octobre 2020 - par - 123 commentaires - 4 055 vues

Il n’y a plus un jour qui passe sans qu’il y ait des crimes et des délits violents sans compter les nombreuses agressions non physiques (injures, menaces, etc.). Cela fait longtemps que nos politiques savent. Déjà en 2004 le rapport Obin avait mis en évidence les problèmes liés au communautarisme. Tous les constats qui ont été faits à l’époque, de la contestation de la laïcité dans certaines disciplines au prosélytisme à la cantine, en passant par le déni ou le refoulement des enseignants et l’avènement dans certains quartiers de contre-sociétés, étaient déjà d’actualité. À l’époque, certains ont été dans le déni total, surtout à gauche, où les constats ont heurté leurs valeurs. Le rapport a même été taxé d’« islamophobe ». Ce rapport avait été bien sûr enterré comme tant d’autres… Les sondages actuels montrent clairement la tentation de l’islam de se séparer du reste de la communauté nationale. D’ailleurs le dernier sondage de l’Ifop montre que 74 % des jeunes musulmans de moins de 25 ans font passer leurs convictions religieuses avant les valeurs de la République ! Il est donc légitime de se poser la question de savoir s’il n’y a pas un lien entre immigration et délinquance, mais aussi si cette délinquance n’est pas liée à l’islamisation de la France.

Statistiques coups et blessures

Il y a un lien très évident et très clair entre ce qui se passe à Paris, en Afghanistan, au Pakistan, au Nigeria, au Soudan, en Syrie, en Libye, etc. On ne peut plus dissocier toute cette violence de l’islam, du Coran ou du prophète Mahomet. L’étouffement du débat public par le politiquement correct n’arrivera plus à masquer cette réalité. En 1960, seulement 600 000 musulmans vivaient en Europe, maintenant ils sont plus de 30 millions et la plus grande immigration de masse de l’Histoire continue sans ralentir. Beaucoup ne viennent pas pour s’intégrer, ce qui est d’ailleurs interdit par leur religion, les chefs religieux n’ont de cesse de le rappeler. À longue échéance leur objectif politique principal est de faire ce que leur commande leur foi, ce qu’Allah commande : soumettre et gouverner les infidèles dans le monde entier.

De nombreux citoyens sont encore convaincus que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance. D’ailleurs, nos hommes politiques, nos intellectuels et surtout nos médias ne sont-ils pas en admiration permanente devant cette religion qui a tant fait pour la civilisation ? Certains d’entre eux font référence à un « Coran modéré » que personne n’a vu. Le Coran comprend bien deux parties distinctes, les versets de La Mecque (souvent pacifiques et tolérants) et les versets de Médine (souvent violents, belliqueux et intolérants). Ceux de La Mecque ont été « révélés » à Mahomet lorsque était en position de faiblesse et qu’il n’avait pas encore suffisamment de fidèles. Il n’avait alors pas d’autre choix que de montrer le « bon côté » pour assurer l’expansion de sa foi. Les versets de Médine en revanche ont été « révélés » lorsque Mahomet était en position de force, il avait alors les moyens d’imposer l’islam par la contrainte à ceux qui refusaient de se soumettre à la loi d’Allah.

(…) Aujourd’hui, j’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous. (…) Coran [5 : 3]

Souvent, avec les dictatures, le mode d’emploi est déjà écrit comme « Mein Kampf » pour le nazisme par exemple. Un mode d’emploi existe aussi pour l’islam, c’est la « vie de Mahomet ». Tout est là, dans le Coran, les hadiths et la sunna [1] . L’influence du Prophète s’est ainsi fait sentir tout au long de l’histoire musulmane. Imiter sa conduite reste pour chaque musulman pieux l’objectif à atteindre, et cela dans tous les domaines.

« Vous avez, dans le Prophète de Dieu, un bel exemple » [Coran 33 : 21]

En fait, de nos jours l’islam en Europe se contente de reproduire l’enseignement de Mahomet dans tous les domaines y compris celui de la conquête. Les 14 siècles d’islamisation du monde ont montré qu’un même plan a toujours été appliqué, que l’on examine les actes des premières communautés musulmanes, la période des grandes conquêtes ou encore l’expansion actuelle de l’islam (politique et démographique). C’est en fait la vie de Mahomet qui découpe le djihad en trois grandes phases, selon l’influence des musulmans dans la société dans laquelle ils vivent.

Phase 1 : le djihad caché

Lorsque les musulmans sont très minoritaires et que toute tentative de faire prévaloir l’islam par la force, l’intimidation ou la confrontation physique semblent vouées à l’échec, ils doivent, à l’imitation de Mahomet « le beau modèle », prôner la paix et la tolérance avec les infidèles et montrer uniquement les bons côtés de l’islam afin que les Occidentaux les considèrent comme une minorité pacifique et non comme une menace pour les autres citoyens. Les versets du Coran « révélés » à cette époque le reflètent bien :

« Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. [1.] Dis : Ô vous les infidèles ! [2.] Je n’adore pas ce que vous adorez. [3.] Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. [4.] Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. [5.] Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. [6.] À vous votre religion, et à moi ma religion. »[Coran : 109]

Et pourtant, alors même que Mahomet prêchait ce verset de pur amour, en secret, il conspirait déjà pour soumettre tous les infidèles. Il tentait alors de gagner des adeptes en leur promettant la victoire sur les autres et du butin [2] . Un élément clé de cette première étape du djihad, c’est la « taqîya » qui préconise de dissimuler aux infidèles les intentions réelles de conquête poursuivies par l’islam, de feindre la bonne amitié pour protéger la communauté musulmane de la réaction légitime de défense que pourraient avoir les infidèles.

Autre élément clé qui caractérise cette étape du djihad, c’est l’usurpation d’un « statut de victime » : les musulmans d’aujourd’hui soutiennent que Mahomet et ses premiers adeptes ont été persécutés à la Mecque à cause de leur nouvelle foi et n’hésitent pas d’ailleurs à faire le parallèle entre leur situation actuelle de musulmans soi-disant persécutés, minoritaires dans un Occident hostile, avec celles de la première communauté. Et pourtant, à y regarder de près, les premiers musulmans n’ont pas été persécutés en raison de leur foi, car ils ont été laissés totalement libres de la pratiquer ; ils n’ont été persécutés par la suite que pour avoir insulté régulièrement la foi, les croyances, les dieux, les coutumes, les traditions des habitants de la Mecque. Ces derniers ont fini par chasser Mahomet, car il avait fini par lasser les Mecquois par ses attaques incessantes contre leurs croyances, leur mode de vie. C’est alors que les juifs et païens de Yathrib (qui deviendra par la suite Médine « la ville du Prophète ») l’ont accueilli et protégé des vilains islamophobes de la Mecque. Ils signent en 622 un pacte d’alliance avec Mahomet. Ils ne savaient pas encore ce qui les attendait ! Ainsi prend fin la période mecquoise de la vie de Mahomet. La date de sa fuite en 622 sera retenue pour le début du calendrier musulman.

Crier à l’islamophobie comme à l’époque du prophète est l’un des buts recherchés par le djihad caché : par cette fausse victimisation, il s’agit de donner à l’islam un statut de religion privilégiée dans la société, de rendre insupportable l’islamophobie des infidèles tout en éludant le rejet des autres par les musulmans. Cela marchait du temps de Mahomet, c’est exactement la même chose aujourd’hui… il suffit d’écouter les médias… Les musulmans ont atteint leur but. Ils sont les victimes des Français islamophobes ! Mais personne ne pense à ces Français qui sont agressés jour après jour dans leur mode de vie et leurs croyances comme l’ont été jadis les habitants de La Mecque.

Pour nos dirigeants, ce qui pose problème, ce n’est pas l’immigration massive et l’islamisation de la société, mais l’intolérance et le racisme du peuple français !

Phase 2 : le djihad défensif

Lorsque Mahomet a eu suffisamment de fidèles, de troupes, de forces à Médine pour défendre la communauté contre les attaques, les persécutions, ou même les simples critiques, il s’est transformé en chef de guerre. La révélation de nouvelles sourates lui permet d’user de violence, de prôner la guerre sainte et de faire mener des razzias contre les caravanes de La Mecque. Il élimine tous ses adversaires politiques, ses contradicteurs et même les poètes qui pouvaient représenter une menace physique ou intellectuelle contre l’islam et à son développement [3].

Le Coran montre parfaitement que Mahomet revendique le « statut de victime » et justifie ainsi au nom de Dieu « l’autorisation de se défendre » et de mener des actions de guerre contre ses oppresseurs. Désormais, jusqu’à sa mort, en 632, il multipliera les actions violentes et les batailles. Il se retournera contre ses alliés et les opposants sont systématiquement éliminés. L’expansion par la violence est un devoir prescrit par le divin et donc non discutable. En conséquence, s’opposer à Mahomet, c’est s’attaquer à l’islam, c’est s’attaquer à Allah. À la fin Mahomet finira par expulser toutes les tribus juives de Médine, même celles avec qui il avait conclu un pacte.

« N’obéis donc pas aux infidèles ; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement. » [Coran 25 : 52]

Tout comportement non musulman offense l’islam et provoque des soulèvements dans les cités sensibles voire des attentats. Les musulmans utilisent nos écoles, notre système social et surtout notre tolérance et notre faiblesse pour nous combattre. C’est ce que nous vivons actuellement en Europe et il est impossible de ne pas le constater avec l’augmentation des attentats, de meurtres d’opposants, de revendications communautaires etc.[4] . Tout prétexte est bon pour mener une action contre les non-musulmans. Pensez à Charlie Hebdo au Bataclan. Le même scénario se répète, rien n’a changé depuis Mahomet. La mosquée constitue d’ailleurs l’élément central dans l’environnement des partisans du jihadisme défensif.

C’est pour ces raisons que les Occidentaux ont tellement de difficultés à saisir la véritable nature de l’islam.

Phase 3 : le djihad offensif

Lorsque les musulmans disposent de la majorité, ou tout du moins le pouvoir politique, ils sont appelés au djihad offensif. La guerre totale. Il ne s’agit plus de combattre les persécuteurs, ceux qui critiquent l’islam, ceux qui l’attaquent, mais de combattre tous les infidèles, pour leur seul tort de ne pas être musulmans. Le Coran s’est fait alors particulièrement dur… envers les non-musulmans !

« ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination ! » [Coran 9 : 73]
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. » [Coran 9 : 29]

Ce dernier verset désigne clairement les personnes à combattre, « ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier ». Il ne s’agit plus de ceux qui s’opposent à l’islam comme dans la phase 2, mais de tous les non-musulmans, c’est-à-dire le reste du monde. Les musulmans ont donc l’ordre de combattre les mécréants jusqu’à ce qu’ils aient été soit tués, soit convertis à l’islam ou en gardant leur religion devenir des « dhimmis » [5] et rester dans un état d’asservissement permanent sous la domination musulmane. Laisser des gens d’une autre confession vivre leur foi de façon indépendante de l’autorité islamique n’est pas envisageable. Les nations subissent alors des massacres à grande échelle, des attaques terroristes chroniques, et une guérilla permanente. Ils subissent une persécution effrénée des infidèles de toutes les autres religions (y compris des mauvais musulmans ou non pratiquants), une purification ethnique sporadique (génocide). Pour les non-musulmans, ce sera la servitude, la valise ou le cercueil. Les pays expulsent les infidèles afin de tendre vers 100 % de musulmans.

—————

Tout cela a été pratiqué et enseigné par Mahomet et utilisé par les musulmans tout au long de leur histoire. Le système de conquête décrit ci-dessus justifie la nature sacrée et incontestable du projet de l’islam, qui est de sauver le monde en le soumettant à l’islam, que ce soit par la conquête, la conversion ou par la soumission. Pour le musulman il n’y a pas d’histoire avant l’islam, il n’y a pas d’histoire en dehors de l’islam, l’islam est toute l’histoire. Pour l’islam le monde se divise en deux catégories et seulement deux, les musulmans et les autres. Par leur propagande victimaire, les musulmans parviennent de plus en plus à imposer leur loi aux pays européens, en particulier l’interdit de critiquer l’islam sous peine de représailles, alors même que les autorités souveraines ne sont pas actuellement islamiques. Le but du djihadiste et de ses mouvements, proches ou lointains, est de faire peur, de nourrir le sentiment anti-musulman, de monter les communautés les unes contre les autres pour saper l’équilibre politique et social de notre pays et le déstabiliser.

Les Européens qui ont défini l’islam comme une religion parmi d’autres ne voient pas les risques. Un aveuglement de confort les amène à nier l’existence d’une intention de conquête de leur continent. Ils ne redoutent le danger islamique que sous la forme des attentats désordonnés de la nébuleuse terroriste. Comme au temps de Hitler, tous les Allemands n’étaient pas des nazis et ils ne voulaient ni la guerre ni le massacre des Juifs, mais cela n’a pas empêché de faire ce que les textes d’Hitler ont prôné. De même, tous les musulmans ne sont pas des extrémistes, mais tirons les leçons de l’histoire, car il est impossible d’ignorer que ces similitudes risquent d’aboutir au même résultat, ils feront ce que le Coran leur commande. Partout où l’islam est majoritaire, il devient totalitaire. Les musulmans peuvent être modérés, mais l’islam modéré n’existe pas. Il est donc légitime de s’insurger contre une idéologie injuste qui opprime les consciences et supprime les libertés fondamentales.

Il ne faut pas se laisser berner par les beaux discours des imams, qui semblent les plus sincères du monde. Quand on apprend à mentir « religieusement » depuis la tendre enfance, on y est forcément aussi habile que le meilleur des acteurs du grand cinéma. Mahomet lui-même a utilisé l’islam comme vecteur pour conquérir le pouvoir politique et accaparer les richesses. Selon le public (musulmans ou non musulmans) et la langue employée (arabe ou pas), les discours diffèrent : prônant la paix, les sentiments compassionnels et les valeurs démocratiques pour les Occidentaux d’une part, et la charia et le djihad dans les mosquées d’autre part. Afin d’éviter de choquer le public occidental, les religieux musulmans prétendent que le jihad n’a qu’une vocation défensive et qu’il ne saurait être offensif. Ceci est encore une fois totalement faux : le message coranique ne va pas du tout dans ce sens et en se basant sur la vie de Mahomet, on observe que la plupart des guerres menées par celui-ci étaient bien des guerres de conquête sans aucun caractère défensif. Les versets guerriers et bellicistes du Coran ont permis à Mahomet de stimuler ses troupes lors des conquêtes d’expansion de l’islam. La mort du prophète Mahomet fut suivie par l’établissement du premier califat et la transformation de l’islam en un régime politique.

Les germes du mal sont bien au cœur du Coran !

Dans ce contexte, la « Guerre religieuse » est plus dangereuse que la guerre ouverte menée par les militaires, car elle se déroule dans la clandestinité et suit une ligne de conduite dont les motivations occultes passent inaperçues lors des premières phases. En effet, le pays visé ne ressent pas qu’il est sous attaque, il ne se prépare nullement pour repousser cette invasion et ne prend aucune position ferme vis-à-vis de son agresseur. Il finit ainsi en tant que proie vulnérable pour son ennemi. La conséquence est que le pays sous attaque devient affecté dans ses idées et dans sa perception des choses de manière à ce qu’il aime ce que son ennemi veut qu’il aime et qu’il déteste ce que son ennemi veut qu’il déteste. Il fait le jeu de l’islam.

Confortés par leurs succès incessants et l’absence de réaction de l’adversaire, les musulmans sont persuadés que l’Europe sera musulmane avant la fin de ce siècle.

Selon vous, dans quelle phase se trouve la France ? Placez le curseur ci-dessous selon votre estimation. Pour ma part, je place le curseur ici :

Johan Zweitakter



[1] Le terme sunna désigne l’ensemble des actes, des paroles et même des approbations du Prophète. Elle est une source de règles et d’enseignements pour le musulman tout comme le Coran. Elle vient compléter et préciser le sens du message coranique.
[2] La sourate n° 8 (médinoise) porte d’ailleurs ce nom.
[3] Quelques exemples : en 624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine. Décapitation de Kab ben Asraf, poète critique. Décapitation de deux poètes anonymes après la bataille de Badr. Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l’islam… la liste est longue !
[4] Selon le site américain http://www.thereligionofpeace.com, 37 902 actes terroristes islamiques ont été recensés depuis le 11 septembre 2001.
[5] Un « dhimmi » est, suivant le droit musulman, un citoyen non-musulman d’un État musulman, lié à celui-ci par un « pacte » de protection.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mjolnir

L’Afrique est très en retard
Et elle aime à le rester malgré nos efforts SURDIMENTIONNES.
Pas de problème mais CHEZ ELLE.
Sachant qu’un rien de pollution suffit à polluer un tout
C’est pareil en civilisation

mjolnir

“Si” ????????????????????????
Ai-je bien lu ?

yvank

Le problème est beaucoup plus grave, les accords de Marrakech concoctés par les accapareurs du 21ème siècle, mieux armés que ceux de 1793 on pensé la mondialisation et déclenché l’immigration massive. Peu de réfugié, mais des colonisateurs ayant droit sur le territoire et, on l’a vu, sur les propriétés des français. Résultats, ses milliers de toutsis, djihadistes, tchétchènes, nègres, bougnoules, pakistanais, etc qui s’imposent et contre lesquels le Micron reconnait qu’il ne peut plus rien faire, cette fois les sudistes sont plus nombreux, il n’a pas compris son rôle de président devant garder la sécurité à son pays. Comme l’a si bien dit Charles Gave: “Le vrai problème de Macron est qu’il est idiot”. Cet idiot aura détruit la France avec sa bande dite LaREM.

Prouvencau

Ces types sont des primaires , primates , avec un niveau intellectuel très très bas..
.la pire des populace.

Rectenwald

POSER AINSI LA QUESTION C’EST Y REPONDRE: OUI A 100%

Prouvencau

Décapitation près de Paris….

André LÉO

Ensauvagement? Alors que le grand déSÉPARATISM’eur a fait un discours télévisé?
Non, ce n’est pas possible.
Cet après midi, à la sortie du lycée d’Eragny, un professeur vient d’être égorgé et décapité parce qu’il avait tenté d’évoquer les caricatures publiées par CharlieHebdo, dans le cadre du procès en cours.
Qui va faire un rapprochement entre le tueur qui a revendiqué sa barbarie sur touiteur, et l’islam, soumission dans la paix et le bonheur? Personne! OU alors ce serait de la malveillance à l’égard du tueur, sans doute “dérangé” donc irresponsable.
Méchants islamophobes!

C foutu

Je ne comprends pas le point d’interrogation du titre.
Il y aurait un doute ?
Cela fait 40 ans que moi, je n’ai plus ce doute, et j’ai pu le constater tous les jours dans mon ancien métier de policier.
Ce point d’interrogation me confirme que la guerre est définitivement perdue.
Personne ne veut le reconnaître.
Tiens, j’apprends à l’instant qu’un français a été décapité dans la rue à Eragny (78) …
Mais qui peut bien en être l’auteur ?

OCTAVE

Surement un adepte de la religion……de paix et d ‘amour tant vantée par certains.

Maximus

Tribune très documenté et très intéressante.
A conserver

Prouvencau

A imprimer…

Philippe Mangé

L’ensauvagement de la France est dû à son islamisation . Les statistiques officieuses des pensionnaires des prisons françaises le confirment : les 3/4 des incarcéré(e)s sont musulmans. De plus, aucun Etat musulman n’est reconnu comme développé par l’ONU-PNUD ni par l’OCDE….

cimala marc

Svp ne parlez plus d ensauvagement mais d ENRACAILLEMENT! !!! C’est à mon sens le seul mot qui convient pour qualifier la barbarie actuellement. Enracinement contre enracaillement. C’est le combat à venir. Il a déjà commencé. Mais ceux qui l évoquent se retrouvent devant les tribunaux et souvent condamnés. La racialisation de la justice et de la police. ……CALAMITE. Dupont Moretti a été nommé pour cela. Pour lui il faut ( entre autres choses) faire appliquer la loi de manière différente selon l origine, l ethnie, la religion, la couleur de peau. Il faut notamment blanchir les noirs pour ne pas noircir les chiffres de la délinquance. C’est pathétique et criminel.

Philippe Mangé

J’ai lu que les prénoms bougnouls seraient modifiés en prénoms du Nord …..pour ne pas stigmatiser les Mouloud et ses frères……est-ce exact ?

Rocky Marciano

100% D’ACCORD AVEC Johan Zweitakter!

OCTAVE

Oui, superbe article. A diffuser le plus largement possible.

Marnie

Appelez les mahométans comme des adeptes d’une religion continue a faire penser qu’il s’agit d’un mensonge. Cela ressemble à une secte politique qui se retranche derrière une idéologie qui est un amalgame de deux vraies religions. Un livre qui incite à la haine des autres, à leur domination et à leur assassinat doit prendre fin par leur interdiction et leur éviction de la France.

haddock

L’islam c’est une religion basée sur ce fameux livre qui contient la mise en place de la charia et la soumission des croyants à toutes ces règles qui régissent tous les actes dans tous les domaines, et si appliqué, c’est donc un projet politique

Anonyme

Prétendre que la délinquance et la violence trouvent uniquement leur origine dans l’islam et que la disparition de l’islam entraînerait donc la fin de la violence et de la délinquance, c’est se foutre du monde. Quid de la violence immemoriale entre tribus africaines, du massacre des fermiers blancs en AS, de la barbarie des cartels sud américains et de tant d’autres violences.
Eh oui, les délinquants des cités aiment le fric facile, n’aiment pas bosser et sont a-moraux. Les transformer artificiellement en ” judeo-chrétiens” ( formulation très marquée idéologiquement) ne changera rien à leur atavisme.

haddock

Vous avez raison, c’est un ensemble de comportements qui sont juste différents des nôtres,… Pour faire simple, il y a beaucoup d’intolérance dès qu’on est pas d’accord avec un muzz sur un sujet “culturel” >>> difficulté à accepter le débat,… C’est une culture différente et dans les éléments de cette culture il y a l’islam qui rajoute une couche d’intolérance.

Lisianthus

En clair on nous demande de tolérer l’intolérance au nom de la tolérance : c’est intolérable.

Marnie

Super !

cimala marc

Grandiose !!!

kounnar

Prenez la carte implantation des mosquées en France , trouvez la carte de la délinquance superposez les et : oh surprise
Je l’avais fait , là j’ai la flemme de rechercher mais si vous le faite vous aurez la réponse à votre question…

Gérard

En fin de compte, Mila a mille fois raison !

breer

Le visage et le regard reflets de ” l’âme”, qui peut croire que ces individus ont de l’amour et du respect pour l’autre, le visage en photo ne reflète que de l’agressivité haineuse, et une impulsivité hystérique primaire.

Prouvencau

Ok

breer

Le paradoxe est que les occidentaux, dont un bon nombre de français (d’origines européennes), et beaucoup d’adeptes de la gauche anti cléricale, se sont détournés de la religion qui était dominante dans la société, en rejetant ses dogmes, ses contraintes et une certaine aliénation et mythologie catholique, il faut le dire.
Mais beaucoup de ces gens sont incapables d’ouvrir les yeux sur les dogmes, préceptes et contraintes aberrantes qu’impose la religion d’Islam, et son idéologie invasive et conquérante. Les peuples sont comme le singe qui ne voit rien, ne dit rien et n’entend rien, jusqu’à ce que tout lui explose à la figure.

LEBLANC

pouvons nous faire un poster avec cette photo ? j’ai un cadeau a ma belle mère à faire .
bien sûr que les muzz = la merde ou le vomi
là ou il y a du muzz il y a : viols,violance,cambriolages;coup de couteaux, vol de voiture
incendie, etc etc ,
tu vire les sous merde de muzz et tu te retrouve au calme ,plus besoin de construire des hlm ,des prisons , tu économise 20 milliards au moins a la sécu ,40 milliards de fraude , 10 milliards de retraite pour des morts depuis 20 ans etc etc la liste est trop longue , et tu évite 120 coup de couteaux ,et tu garde nos enfants en vie , bref si tu te demande
s’il faut s’en débarrasser c’est que tu ai vraiment très C O N ;

Prober

Les muzz modérés sont au courant des projets des muzz terroristes mais ne les dénonceront jamais, mais attention, pas d’amalgame !

Michel

Il n’existe AUCUN musulman modéré. Simplement, les “modérés” aiguisent en silence les couteaux des radicaux.

cimala marc

Très bien dit. Bravo !!!

Laurent barre

Excellente analyse de ce qu’est la religion de tolérance d’amour et de paix.

JS PN

Après tous les égorgements en France, les français croient encore que l’islam est une religion de paix . Mais pourtant beaucoup de parents de personnes tuées par les islamistes ont dit qu’ils ne pensaient pas que ça leur arriverait ……..

JS PN

L’Europe musulmane c’est pour bien avant la fin du siècle, nous y sommes presque !!!

R2D25

Déjà plus de 50 millions de musulmans en Europe.

cimala marc

Ce n’est pas gagné pour eux…..loin de là. Le fatalisme engendre la résignation. Nous allons bâtir des stations d Épure-nation !!! Belle idée non ? Debout patriotes Français.

Fabiola FERRANTE

Johan : il n’y a pas de “si”…
Oui, c’est sûr ! La France est complètement vérolée par cette débordante immigration de masse qui nous submerge comme une coulée de diarrhée puante et parasitée par toutes les bactéries de la Terre !
Rien que sur la photo de votre article : vous avez la tronche de l’hystérique ?
Il a le front marqué par les coups de tête au sol pour ses multiples prières excentriques et exhibitionnistes quotidiennes.
“https://fr.wikipedia.org/wiki/Zabiba” comme elle a plusieurs noms, je vous donne directement le lien. Cette marque “traduit une certaine assiduité religieuse”.
Un peu comme si les Chrétiens se baladaient avec des genoux amochés et violacés à force de prière à genoux…et des cals aux mains à force de les joindre !!

Des hystériques muzzs sans queue ni tête !

Hans

Oui, des détraqués, des lessivés du cerveau par leur Coran de merde, une saloperie de secte qui n’a rien à foutre en terre chrétienne, a éradiquer et toute la pouillerie qui soutiens ces vermines avec (bobos pro-migrants et droits de l’hommistes, antifas-pro-racailles, politiques collabos pro-muzz et autres sous merdes).

Hans

2 Un vrai grand nettoyage au Karcher a faire dans nos pays européens, pour exterminer toute cette vermine, sans quoi nous sommes condamnés, imaginez dans 15 ans où nous en serons! et 15 ans ça passe vite, nous ne serons quasi plus majoritaires au rythme de la chienlit qui arrive tous les jours et qui va se reproduire comme des cafards, comme ils ne savent foutre que ça à nos frais et pourrir tout ce qu’ils touchent.

cimala marc

Pas le karcher. …LA SULFATEUSE !

Maximilien

D après vous, pourquoi c’est une immigration masculine et islamisée qui déferle sur l Europe ? C’est un plan d une élite sataniste qui veut l écroulement des nations…Indignons nous !!!

Jean Bidel

Poser la question , c’est déjà y répondre !
Il suffit d’observer les sociétés indemnes jusque là , qui aujourd’hui accueillent – bien malgré elles – ces peuplades arriérées et endoctrinées par cette pseudo “.religion ” ( mais vrai programme de conquête ) pour constater cette confrontation permanente , cette contestation constante des habitudes de vie des natifs afin d’imposer leurs moeurs . C’est une guerre sourde , larvée , contre l’indigène propriétaire légitime .
Il suffit d’être informé de ce qui se passe dans les pays dits musulmans : c’est la guerre et la lutte permanentes entre factions et courants d’idées . Jamais la paix !
L’islam , c’est le djihad permanent pour le croyant : crachats , couteaux , tabassages , viols …. Fatiguer le kouffar pour qu’il cède et se soumette .

Pierre Latour

Pour bien comprendre ce qu’est l’islam, il faut absolument lire ce petit livre téléchargeable gratuitement. Je suis persuadé que c’est cette hypothèse qui se rapproche le plus de la vérité ! https://legrandsecretdelislam.com/
P.S. : Voudriez-vous me faire connaître la raison pour laquelle vous censurez systématiquement mes commentaires ? D’avance, je vous en remercie.

cimala marc

Bonsoir Pierre. Vous n êtes plus censuré puisque j’ai le plaisir de vous lire et de vous répondre. Merci pour les infos sur le livret en ligne. Courage. Nous arrivons. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Général Antoine Martinez. Consultez le site. Merci. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Et en 2022 ( ou avant ) faites le meilleur choix pour la France en votant pour le Général.

stendek

Nous savons tous que les buteurs ne sont pas fous mais que ce sont des butors butés sans bite mais tres au coran de nos lois et tres infiltrés partout , leurs médias de la kommandantur d’occupation nous bobardent la dessus que ceux qui buttent sont sans but alors conclusion laissons aller comme une valse en cas de :car avoir de la bite et butter un butteur en train de butter ce serait aussi sans but donc excusable aussi !

R2D25

Et si l’ensauvagement de la France était dû à son islamisation ?

Ça ne fait pas l’ombre d’un doute.
C’est pourquoi il faut eradiquer l’islam et ses adeptes de notre sol .

jonathan pailloux

70% des agressions sont liés à l’islamisation et l’émigration😥; et le reste des 30% c’est les vrai psychopathes les maladies mental les fous et autre.

cimala marc

Et voilà. Tout est dit. C’est si simple la vérité.

selena78

et si l’eau ça mouillait ? (cordialement)

cimala marc

Ah celle là elle est bonne. Une autre. …mets tes lunettes et écoute comme ça pue. …!

cimala marc

Ça fait du bien de rire un peu. On pourrait passer les prochaines vacances ensemble. …et se retrouver en garde à vue pour. …JOIE DE VIVRE. !!!!!

Une patriote

Quant on voit les têtes rébarbatives à faire peur de toutes ces IMPORTATIONS massives d’hommes barbares, ont se dit que le président qui accepte ces monstres dans son pays déteste au plus au point ce dernier et sa population de souche, car il sait pertinemment à quoi il les expose à très brève échéance = A leur arrêt de mort !

Fleur de Lys

Stéphane Ravier

@Stephane_Ravier
Je vous présente l’imam Ismail de la mosquée des Bleuets à #Marseille :
⏺Prêche politique dans la mosquée
⏺Rejet de la laïcité
⏺Appel au “réveil des musulmans” (contre qui ?)
⏺Refus de répondre aux exigences de la République.
Le séparatisme en action, c’est ça, @GDarmanin.

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1316709678798311424

PHIPHI

conquête et on séparatisme, décidément, les gens de droite sont irrécupérables, ils reprennent le baratin nihiliste comme la carpe l’hameçon

breer

C’est tellement évident que les prédicateurs et manipulateurs qui appliquent le coran à la lettre, veulent contrer et s’opposer à toutes les règles, lois, principes de vie qui ont façonné notre nation. Ces gens font en sorte de fissurer tout l’édifice républicain, laîque, sociétal actuel.
Ils conditionnent et recrutent directement dans les milieux délinquants, leur signifiant (pour ceux issus du monde arabo-musulman) qu’ils seront amendés de leurs actes délinquants passés, à la condition qu’ils
agissent sous la bannière religieuse de l’Islam, et entrent dans l’opposition aux lois républicaines. Quasi tous nos dirigeants politiques et édiles (gauche et droite confondue) et tous les militants pro communautaristes et pro musulmans, contribuent à l’effondrement progressif de notre société.

Sergio

Bien sûr, l’ensauvagement est bien le résultat de l’islamisation. Tout à fait, à au moins 90/%. Qu’on arrête de nous enfumer avec ceci ou cela, c’est bien cette envahissement de musulmans qui nous fout la merde. Qui vol, qui viol, qui tue ,qui veut imposer la charia. Il est à craindre qu’il ne soit trop tard pour sauver cette France que j’ai connue tellement Française. Fier de cette France là. Oui fier. J’ai 92 ans et de voir la France dans cet état me rend malade. Révolution.

PHIPHI

pour Victorine, le muzz est afromusulman, ne vous en déplaise.
c’est toujours ce genre de femme qui est violée et tuée

breer

Il suffit de comptabiliser le nombre d’individus incarcérés dans nos prisons, pour le constater, mais cette violence, délinquance et criminalité est principalement due à une “éducation” carencée psychologiquement et cognitivement, au delà de l’islamisation qui s’accroit, c’est surtout lié à des modes de fonctionnement névrotiques engrammés dans ces cultures. De nombreux psychanalystes et psychologues eux mêmes d’origines arabo musulmanes mais dégagés de ces emprises, l’ont bien défini et expliqué dans leurs écrits. Evidemment l’emprise du conditionnement religieux sur le psychisme façonne cette psycho névrose culturelle, comme le catholicisme ou les autres religions le faisaient, et encore aujourd’hui dans une moindre mesure.

François BLANC

la source est l’importation d’un lumpen électorat musulman par les putes marxistes ou crypto marxistes, que l’on appellent Gauche, PCF,, LFI ou Progressistes PS EELV, LREM

R2D25

Excellent et très bien vu

amril

Et umps.

François BLANC

s’ appelle LREM

Ourro Blaze

C’est pas plus compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PHIPHI

obono et les autres sont ils un sous prolétariat?
c’est nous le prolétariat
obono et les autres sont ils muzz?
non dons sous prolétariat et muzz sont des “clichés”, obono thuram et les autres ne SONT NI PROLOS NI MUZZ
il faut donc en tirer les conclusions.
voir la tète de celle qui se fait appeler Kelly quand zemour cause, revoir les vidéos, elle fait rêver les vieux lubriques c’est vrai
je sais que soral répète ces et ses sottises, mais il sait ce qu’il fait, tout le monde s’aime selon lui

Prouvencau

Et si l islam était le dragon. Satan dont parle l Apocalypse de Jean ? ..

selena78

c’est une évidence !

Gérard

S’il vous plaît arrêtez d’appeler “le prophète” ce personnage répugnant qu’est Mahomet : rien d’autre qu’un criminel pervers et dénué de toute humanité, la honte du genre humain.

Ulysse 67

Le Pervers Mahomet.

jones

l’islam est un facteur aggravant ,il n’est pas la cause premiere ,,un arabo-berbero africain qu’il soit athee ,chretien ou musulman reste ce qu’il est :un sauvage,,le nigerian qui a demembrè une jeune italienne etait catholique,,c’est dans les genes,c’est racial,,les regimes ou vivent ces gens sont dictatoriaux et pour cause,,la democratie revele leur cote inadapte au progres et a la civilisation car elle leur offre des libertes qu’ils n’auraient jamais dans leur pays d’origine,,l’exemple de la syrie,de l’irak,de la libye et d’autres pays africains est eloquent ,,la democratie imposee n’a apporte que ruine et desolation et cela a cause du concours de pays comme israel,les usa ,la france ,les monarchies petrolieres et la grande bretagne,
,pour semer le desordre ,semez la democratie

Prouvencau

JONES commentaire Parfait..! .

Hans

Exact, c’est dans leurs gènes ! Rien à tirer de ces barbares et de leurs mœurs arrièrees, en les important chez nous c’est la barbarie, un retour en arrière de centaines de siècles pour notre civilisation qui nous sera fatal si nous restons amorphes devant cette invasion, il faut une grande révolution du peuple pour dégager ces traîtres au pays au pouvoir, et liquider toute la vermine sur notre sol.Pas d’autres solutions, sinon en effet ce sera la valise (pour ceux qui le peuvent et auront préparé leur exil à l’étranger-comme les juifs dès les années 30 en Allemagne qui ont vu le vent venir) ou le cercueil, ou encore le statut peu enviable de dhimmis- plutôt d’esclaves je dirai.

Anonyme

Jones, votre commentaire est d’une lucidité réconfortante. Et vous mettez l’accent sur un point important, à savoir que la liberté ( et le laxisme coupable) dont ces populations jouissent en Occident est un facteur très important de l’explosion de leur délinquance. Seule une répression sans faille permettrait de contenir cette délinquance mais comment fait-on maintenant avec plus de 20 millions d’exemplaires qui deviendront majoritaires dans très peu de temps.

jonathan pailloux

Une vrai répression des délinquants comme en Chine la seul solution et expulsion du pays la France.

Georges Favier

Quoi ‘si’ ? C’est une évidence criante ! Et si ce n’est pas voulu par les pourris non élus qui nous soumettent c’est bien cependant le résultat de leur corruption aux barbares !!!

Ulysse 67

Bien que sachant tout ce qui est dans cet article, il m’a fait percevoir le problème sous un angle nouveau.

En fait, l’Europe se trouve dans la situation de Médine, ou plutôt Yathrib, quand elle accueillait naïvement la communauté musulmane “persécutée” à la Mecque et qui venait se “réfugier” dans cette ville. Et à la fin ils se sont fait bouffer par cette vermine, chassés, tués ou convertis de force.

Hans

Oui c’est au programme.

Ulysse 67

“Et si l’ensauvagement de la France était dû à son islamisation ?”

Ça, pour une question rhétorique, c’est une question rhétorique. Je la garderai comme exemple pour mes étudiants.

Dr.LB

C’est d’une évidence même !
A ce propos il faut “dégager” MLP qui dit que l’Islam est compatible avec la République et que tous les musulmans ont leur place en France c’est FAUX et ARCHI FAUX, il faut purement et simplement interdire l’islam comme ça ils vont se barrer… d’autre part elle valide la vaccination de masse !!!! Elle est folle voila tout.
Marion doit faire un HOLD-UP sur les présidentielles à 6 mois des élections ……comme l’a fait en son temps Macro…..

Amen !

Anonyme

Bonjour , je suis bien d’accord il y a encore beaucoup de français qui pensent que l’islam et une religion d’amour et de paix , je ne vois rien qui y ressemble ( à de l’amour et de la paix ) j’y vois plutôt une religion qui tends à imposer et quand cela ne fonctionne pas c’est les assassinats qu’il faut y voir , c’est triste mais ces gans là sont des barbares , et j’ai bien peur que freluquet nous impose le masque pour cacher autres choses ( le voile intégrale )

Atomic

L’ensauvagement de la France est due à la submersion migratoire en provenance de contrées islamiques, car je le rappelle pour les donneurs de leçons laïques …
Sans adeptes MUSULMANS, pas d’islam en France CHRETIENNE !
J’emmerde par avance toute contestation gaucho-mondialiste.
Point barre.

jones

et des araboafricains chretiens ,ca te va?

Atomic

Une clause spéciale doit être envisagée.

Monique

👍

Atomic

😀

jonathan pailloux

Une submersion migratoire en provenance de l’Asie de l’Est et sud-d’est et Nord c’est préférable moins dangereux parce qu’ils sont non musulmans.

cimala marc

Finalement c’est chiant tout ça. …..

Patrick VERRO

Excellent article : à recommander…

Zablou

Article passionnant ! Il décrit exactement ce que je ressens confusément venant de cette communauté.

Michel

“Et si l’ensauvagement de la France était dû à son islamisation ?”. Poser cette question est totalement inutile. En écrire des pages est inutile. Ca se résume en quelques mots. L’islam est coupable de crimes partout où il se développe. Il doit donc être éradiqué parce que c’est une maladie incurable. Pas la peine d’en rajouter, ça ne sert à rien. On sait bien que notre pays est infecté par l’islam, invité et protégé par macrouille et ses complices.

BARRAJA

Bien vu !

ven85

oui l’islam est responsable,des attentats,des crimes,viols,agressions en france,si tout les musulmans ne sont pas des terroristes,tout les terroristes sont des musulmans,en hongrie,pologne,japon,interdit de rentrer aux musulmans,pas d’attentats,moins d’agressions,les eglises ne sont pas profanees,les voitures ne brulent pas,en france des immigres asiatiques sont rentrer en france,ils ne font pas d’attentats,ne brulent pas les voitures,leurs enfants sont dans les meilleurs a l’ecole et ils travaillent et rerspectent la france,dans islman,il y a conquete,ils sont venus nous conquerir,qui gagnera?

Denys

Bon si vous voulez parler du djihâd vous devez aussi mettre en avant le djihâd majeur, soit un effort pour lutter contre ses mauvaises tendances.
Bien sûr que les musulmans ne sont tous pas des terroristes. En nombre suffisant, la dimension collective prend le pas sur la dimension individuelle. Et face à une réaction ambivalente, les radicaux risquent de prévaloir. En France, on dénonce l’islamisme mais l’Etat est faible dans les faits. Ailleurs les musulmans cherchent à desserrer la contrainte d’un islam étouffant. En gros, il y a radicalisation d’un côté et déradicalisation de l’autre. Mais il est clair que la prévalence de l’islam sapera notre culture et transformera notre mode de vie.

zéphyrin

je suis de ton avis, mais ce n’est pas bon pour le moral, affligé déjà par la guerre virale Est ce réaliste de penser que les choses peuvent s’inverser ? Où dois je ouvrir le gaz pour faire partir en même temps que moi mes voisins étrangers ?

Raoul

Tout cela est formidaaaaable n’est pas djack Lang… Les mineurs marocains arrivent. Frrr c’est formidaaaaable…

cimala marc

Ça sent l enfilade tout ça. …..

CHARLES LEPENISTE

l’Islam religion sémitique criminelle , totalitaire et terroriste arabe est plus proche de la Torah religion criminelle sémitique terroriste juive que de l’idéologie nationaliste aryenne allemande nazie anti -immigration judaïque ….IL NE FAUT PAS TOUT MELANGER POUR ENTUBER LE GAULOIS …L’ Islam et le Judaïsme partagent le même Dieu Sémite : Allah /Elohim Machin et les mêmes prophètes du désert d’Arabie et le même ancêtre Abraham , alors que les Nazis sont Nordiques , écoutent le Parsifal de Wagner , bandent sur les Walkiries et rêvent du Walhalla .. Tout votre article c’est de la diversion pour cacher que ce sont les élites juives qui organisent et planifient l’immigration arabe et islamique en France et l’islamisation de notre Pays et son ensauvagement .. OUSTE !!

Airvoyant

Ta méconnaissance de l’histoire, cultuelle et culturelle dénote ton anti-juiverie naturelle. L’archange Gabriel était juif ou musulman ? S’adosser sur une religion pré-existante pour exister est le fait coranique.

Didier34

Et oui, il n’y a eu jamais eu de “suicide français” mais bel et bien une tentative de meurtre, dont les commanditaires sont juifs et les sbires musulmans.
Nous en sommes là parce que l’Homme blanc a perdu la seconde guerre mondiale.

Balafenn

Aux nostalgiques du IIIe Reich qui viennent s’épancher ici, je leur rappelle qu’Hitler haissait la France et les français, son idée était de rendre les français, qu’il considérait également comme untermenschen était de rendre les français esclaves des nazis.
Charles Maurras, le grand patriote français a dénoncé le nazisme dès les années 20, il a fait paraître l’intégral de “Mein Kampf” en français pour alerter les français. En vain. Un patriote français doit haïr le nazisme !

Anonyme

Donc au nom de l’anti nazisme, il ne faut pas dénoncer les instigateurs de la destruction de l’Occident ?

CHARLES LEPENISTE

@Balafenn : si je devais haïr le nazisme , je le ferais dans ma conscience et pour des motifs strictement français ou maurrassiens , je ne devrais pas haïr le nazisme à genoux devant le magistère de l’immigré mafioso BHL comme mon commissaire ou rabbin CRIFOLOGUE et mon directeur de conscience , totalitaire …LA HAINE ET L’AMOUR ,LA GUERRE ET LA PAIX entre les Aryens Gaulois ou Germains , entre francs saliens ou ripuaires ; c’est pas l’affaire du CRIF et de ses mafiosos immigrés judaïques , qui eux doivent déguerpir dare dare et dans leurs bagages toute la merde arabo-africaine islamique qu’ils ont introduit par millions en Europe .. VOYEZ -VOUS LA DIFFERENCE ENTRE MAURRAS ET SIMONE WEIL ? Ou êtes -vous assez con pour vous faire entuber par Finkelkrautt et Jamel Debouze .

cimala marc

Vous avez raison. Merci d évoquer Charles Maurras.

jones

CHARLES,, UN GRAND MERCI Pour ton eclairage ,les juifs et les judeophiles qui postent sur RL doivent etre furieux

Claude

Charles Lepéniste c’est à vous qu’il faut dire “OUSTE”

c’est insupportable d’entendre de telles énormités.

“La Torah religion sémitique terroriste juive” ! ya t’il eu un seul attentat terroriste juif en France ?

quant au gaulois ? qui se laissent entuber …oui les antisémites comme vous. qui ne sont peut-être si gaulois que vous le dites.

Antoine

La seule solution viable me paraît être la valise ou le cercueil…

BERNARD

Exact.. pour les fRançais .. déjà qu’on n’est plus chez nous, on va emprunter les dinghies des migrants avec nos valises.

Jill

La France ne s’ensauvage pas, comme si il s’agissait d’un phénomène de dégénèrescence normal. Elle subit l’apport de sauvages afro-maghrebins, islamiques pour la plupart.

David

Bien vu, très pertinent, très conforme à l’histoire de notre république qui s’est faites dans la paix , le dialogue et sans une goutte de sang culotte. Le jeu de mots est foireux ? Il est à la hauteur de l’objectivité, de l’impartialité et de la justesse de l’article.

Comme d’habitude vous m’avez égayé, en effet il est rare de voir l’esprit d’une caricature !

Anonyme

Article grotesque, avec l’inévitable rappel des heures les plus sombres et de l’incomparable souffrance des juifs, qui tend à vouloir faire accepter le remplacement des blancs par des non blancs, du moment qu’ils ne sont pas musulmans.
La barbarie en Afrique du sud et dans pas mal de pays sud américains, c’est le résultat de la génétique, pas de l’islam, même si ce dernier est un facteur aggravant.
Franchement les dealers, les fraudeurs des cités c’est au nom de l’argent facile et en raison de leur crétinisme et violence congénitale qu’ils agissent, pas pour des motifs religieux.

Denys

Votre racialisme fleure bon le supremacisme. Je vous rassure les arabes, les noirs et sans doute les jaunes et les rouges ont des théories concurrentes qui valent autant que les vôtres. La violence n’est donc pas une caractéristique humaine universelle ? Quand les blancs la pratiquent c’est au nom de la civilisation ? Le stalinisme, le nazisme, Nagasaki et Hiroshima, les mafias russe ou italienne c’est honorable ? La colonisation européenne et la traite atlantique étaient douces ? Arrêtez aussi d’invoquer un prétendu déterminisme génétique pour expliquer la connerie et la violence qui sont les choses les mieux partagées du monde. Et c’est bien la culture qui leur donne des formes variées.

Didier34

Denys@
Vous avez récité les arguments les plus éculés du politiquement correct Je pourrai démontrer point par point vos erreurs d’appréciation, votre confusion mentale, votre absence totale de rigueur intellectuelle…mais, à quoi bon…Tous les jours, les faits se chargent de prouver que vous avez tord. Le nouveau catéchisme judéo-maçonnique qui a fait la Loi pendant 50 ans a vécu.

Denys

Didier. J’attends votre démonstration avec hâte … Mais elle ne viendra pas bien évidemment.

Anonyme

En effet Denys est un judeo-maçonnique, c’est son droit. Mais il est insupportable qu’il se présente sous d’autres identités pour tenter d’imposer sournoisement ses vues. On ne peut respecter un adversaire que lorsqu’il est franc.

Denys

Vous délirez. Je ne suis juif ni maçon. Et je ne commente en ce moment que sur un seul site, RL et je n’y ai qu’une seule identité. Chacun a un style et ses thématiques de prédilection et peut donc être repéré. C’est une signature. Donc facile de voir si j’emprunte d’autres pseudos. Je suis franc même si peux me montrer de mauvaise fois mais moins que vous, j’en suis sûr. Et si vous ne me respectez pas parce que je vous insupporte, je ne me sentirai absolument pas tenu de vous respecter, toute femme que vous êtes. C’est aussi cela l’égalité hommes femmes. Donc montrez votre intelligence à travers une argumentation solide. Il n’y a que ça que je respecte réellement. Pour l’instant je dirais que vous ne m’impressionnez guère.

Cyprien

@Denys
Vous devriez aller faire un tour et lire l’article et vidéo de Pierre Cassen sur ce site concernant le meurtre de Victorine. Effarant. Il n y a pas que les Muzzs qui se radicalisent apparement. Je le pensais plus intelligent le Pierrot. Les réactions sur cet article ne sont rien comparées à ce qui y est écrit sur celui que je vous décris.

Denys

Oui j‘ai vu les réactions sans regarder la vidéo. Parfois du pur défoulement. En tout cas beaucoup de médiocrité. Aucune envie de rejoindre la fosse à purin en y ajoutant mes propres commentaires. Quand les viscères prennent le pas sur le cerveau et le cœur ça donne ce genre de réactions bestiales. Et dire que certains pensent être civilisés. Quelqu’un de civilisé ça s’empêche pour paraphraser Camus. Et pendant ce temps ça tue dans les rues. Je me demande jusqu’où on va s’abîmer. C’est à vous dégoûter du genre humain.

Anonyme

Denys, le prétendu admirateur et descendant de la civilisation indo-européenne, débite la propagande du Crif-Licra.
Et bien sûr use du terme “stalinisme” pour ne pas dire “communisme”, alors que les massacres en Russie soviétique ont commencé avec Lenine et Trotski.
Dès votre premier commentaire, j’ai su qui vous étiez et pour qui vous rouliez, Denys.
Vous faites diversion sur le supposé suprémacisme blanc (alors que dans certains de vos commentaires vous faîtes mine d’encenser la civilisation indo européenne) bien que des non blancs ont la même appréciation que moi sur la cause de la délinquance des populations afro maghrébines. Demandez aux Japonais et et à d’autres ce qu’ils pensent sur le sujet pour n’importer aucun africain, musulman ou pas.

Denys

Vous êtes d’une telle perspicacité. C’est hilarant ! Il n’y a pas besoin de dénigrer les autres pour aimer sa propre culture. D’ailleurs j’ai toujours été fasciné par les grandes civilisations. Les grecs, les égyptiens, les indiens, les chinois, les japonais, … Mais je n’ai jamais été intéressé par les cultures arabes ou noires. Cela fait partie de mes préventions. Racisme peut-être. En tout cas je n’ai pas la faiblesse ou la médiocrité d’imaginer que je serais anobli d’office parce que je descendrais de telle civilisation, que les accomplissements de mes ancêtres rejailliraient sur moi ou seraient charriés par mon sang. Je n’ai aucun mal non plus à concevoir qu’un noir ou un arabe pourraient me surpasser. Il n’y a aucune grandeur ni aucun mérite à se laisser a son racisme.

PHIPHI

vous ne partagez pas vous cumulez

WWG1WGA

Qu’ont-ils fabriqué ? Même le 0 est Indien.

kabout

la destabilisation,le désordre et l’explosion de la délinquance en France est bien le résultat de l’islam en France !! et pourquoi ? y a qu’a regarder TOUT les pétigrées qui se trouvent dans nos prisons.

jonathan pailloux

70% à 80% des détenues en prison sont des islamistes.

Lire Aussi