Et si les lèche-babouches d’H&M se faisaient péter leurs magasins par les Noirs en colère ?

Publié le 9 janvier 2018 - par - 82 commentaires - 6 082 vues
Share

H&M est dans la tourmente, et j’avoue que j’ai du mal à ne pas m’exclamer : « Bien fait pour leur gueule ! ». Les faits : pour lancer un nouveau produit, le groupe suédois a réussi l’exploit, se voulant provocateur, de faire poser un enfant noir avec le message suivant : « le singe le plus cool de la jungle ». Inutile de vous dire que dans le climat d’hystérie actuel, le résultat était couru d’avance.

Inutile d’expliquer aux antiracistes hystériques, et encore moins aux Africains offensés, que l’animalisation des êtres a toujours fait partie de l’Histoire de France, comme l’avait démontré, en pleine affaire Taubira, magistralement Maxime Lepante, dans un article intitulé « Taubira et les singes : pour la Garde des Sceaux, les  noirs sont-ils une race supérieure ? ».

http://ripostelaique.com/taubira-et-les-singes-pour-la-garde-des-sceaux-les-noirs-sont-ils-une-race-superieure.html

On se doute qu’après la ridicule affaire Griezmann, accusé de racisme pour avoir rendu hommage aux Harlem Globe Trotters, en se teintant de noir, les choses ne vont pas en rester là. Et en effet, on n’est pas déçu !

Un nouveau machin, un espèce de Cran-bis, appelé « La Ligue de Défense Noire Africaine » (LDNA) s’est emparé de l’affaire, escomptant se faire connaître à travers cette affaire.

http://www.fdesouche.com/934433-ligue-de-defense-noire-africaine-ldna-se-mobilise-contre-hm

Bref, en France, on peut appeler les Blancs « face de craie », c’est la revanche contre le colonialisme. On peut interdire aux Blancs de participer à des stages syndicaux de l’Education nationale, version Sud-Education, c’est pour mieux lutter contre les discriminations. On peut représenter Jean-Marie Le Pen ou Valérie Giscard d’Estaing en singe, pas de souci. Mais Taubira, là, c’est raciste. Et plus question de faire de l’humour publicitaire liant le Noir au singe, c’est également raciste. On est donc en plein dans l’antiracisme à géométrie variable et dans la connerie, qui fait qu’on n’a plus le droit d’appeler un mec qui écrit pour vous « un nègre », qu’on n’a plus le droit de commander dans une boulangerie « Une tête de nègre », que bientôt il sera interdit de commander dans un café « Un petit noir », et que le rôle de Blanche-Neige devra bientôt être confié à Rokhaya Diallo pour montrer que la France n’est pas raciste !

C’est dans ce contexte de fous que ces mecs de la LDNA appellent leurs frères de couleur à aller foutre le bordel dans tous les H&M de France. Voilà ce que devient la France de Macron, à force d’avoir accueilli tout le monde depuis quarante ans ! Des mecs qui parlent à peine français, qui ne possèdent que 200 mots de vocabulaire, s’auto-proclament justiciers de la cause noire, et, dans la pire tradition anglo-saxonne, préparent les émeutes raciales de demain, où on cassera du Blanc gratuitement !

Maintenant, pourquoi j’écris que j’ai du mal à ne pas dire que c’est bien fait pour la gueule d’H&M ? Parce qu’on a une vieille histoire avec ceux. Ces crapules se disent fiers de faire travailler des caissières voilées. Et quand Riposte Laïque a signalé ce fait, ils ont justifié la tenue de leurs salariées avec le même argument que les islamistes : « la laïcité, c’est chacun s’habille comme il veut, le voile, c’est leur choix, c’est leur liberté ! ».

Cela avait commencé à Thionville…

https://ripostelaique.com/non-aux-caissieres-voilees-au-hm-de-thionville-action.html

Cela a continué à Aeroville, près de Roissy…

https://ripostelaique.com/h-m-aeroville-deux-caissieres-voilees.html

Et s’est poursuivi à Mandelieu, où là, le maire a réagi…

http://ripostelaique.com/hm-impose-ses-caissieres-voilees-a-mandelieu-cest-le-programme-de-macron.html

Mais il y a eu bien pire. Pour avoir diffusé la photo des deux caissières voilées d’Aeroville, puis, devant leurs menaces, leurs noms, Riposte Laïque a subi un procès des deux musulmanes, Soumaya Cheikh et Dahima Moussi.

Et le pire, c’est que nous avons été condamnés, alors que le dossier était vide, les plaintes mal rédigées, les vices de formes nombreux, à acquitter au total 9.000 euros aux deux musulmanes, que nous avons considérées comme des militantes politiques…

http://ripostelaique.com/les-deux-caissieres-voilees-dhm-sont-des-militantes-politiques-de-lislam.html

… Comme s’est comporté en militante politique le juge Caroline Kuhnmunch (ancienne collaboratrice de Taubira…), qui s’est permis de condamner les éditions Riposte Laïque, présidées par Ghislaine Dumesnil, alors qu’elles n’ont aucune responsabilité dans la sortie des textes de RL. Cela s’appelle une faute professionnelle, qui profite bien aux plaignantes musulmanes, et nous a lourdement pénalisés.

http://ripostelaique.com/le-juge-kuhnmunch-veut-que-rl-donne-8000-euros-aux-deux-caissieres-voilees.html

Et l’appel, que nous avions engagé, a été repoussé, parce que ces dames voilées et leurs avocats n’étaient pas prêts ! En attendant, les 9000 euros que nous avons casqués sont dans les poches des voilées, car en cas de référé, l’appel n’est pas suspensif ! Les éditions Riposte Laïque avaient même eu leurs comptes bloqués, à cause de cette affaire. C’est dire si on aura de la mémoire avec H&M.

Naturellement, les islamistes étaient ravis d’avoir une direction qui n’hésitait pas à envoyer balader les clients qui se plaignaient de ce fait.

H&M remet à sa place un client islamophobe après qu’il se soit plaint de caissières voilées

Alors, suite à ces faits, si les lèche-babouches d’H&M se font péter leurs magasins par des apprentis « Blacks Panthers » de banlieue, ce n’est pas nous qui allons pleurer pour ces islamo-collabos !

Martin Moisan

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fefe

Tiens donc « Vive la race noire », je croyais qu’il n’y avait pas de race distincte… bizarre, bizarre ! Quand Eric Zemmour dit à une femme noire, « vous êtes de la race noire et moi de la race blanche », tout juste s’il ne se fait pas lyncher.
Les musulmans disent qu’ils sont de race supérieure à toutes les autres, les noirs sont les plus fiers de leur race -noire-, mais nous, les Blancs, nous devons fermer notre gueule et tout accepter…
Quant à H&M, qu’il se démerde !

papillon

TV Libertés
59 min ·

Belgique : manifestation devant H&M aux cris de « Vive la race noire »

a.picadestats

A la lecture de cet ième faits divers du vivre ensemble, les visages de Taubira et Obono ont surgis dans ma tête.

le Gaulois

H&M ne risquent rien on sait tous que les singes ne savent pas lire le français et encore moins l’anglais , ils ne savent qu’une chose comme les gitans les calculs pas les maths je n’irais pas aussi loin juste compter pour savoir combien la CAF leur doit. ma femme a compris il est petit donc gentil car lorsque il sera grand il sera méchant pas mal comme trouvaille vous ne trouvez pas ? a voir l’actualité je sais qu’ils ne savent toujours pas nagé ils prennent toujours les canots gonflables pour traverser la méditarrannée. mais pourquoi il n’y a… lire la suite

Inikette

Oh juste des oursins sur leur plage de départ ! Ah mais oui, ils partent des ports en bateaux rigides, ce n’est que près des côtes que les associations zouma nitaires les font monter dans des canots à air !

Truc

Sweet immonde ! Non, ce gamin n’est pas le singe le plus cool de la jungle ! H&M ils jouent à quoi ?

Pierre Lesincère

J’ai fait un rêve « I have a dream »… Dans mon rêve, un homme est entré dans un H&M en poussant un caddy. Dedans, une grosse tourie en plastique remplie à ras bord de lisier de porc… Arrivé au centre du magasin, il a glissé un gros pétard dans la tourie après l’avoir allumé. Ensuite, il est reparti sans courir, pour sans doute, ne pas alerter le personnel composé de trougnoules revêches et bâchées complètement de noir. L’explosion a émis un grand bruit sourd et tout le lisier a été projeté dans le magasin, imprégnant loques et bâchées. L’homme,… lire la suite

Yo-yo

Pourquoi si vous êtes si intelligent et fort n’attaquez vous au nazi où aux juifs hein ? Vous allez moins rigoler comme jean marie ??

Pierre Lesincère

Le nazisme est mort, le communisme expire et le socialisme est moribond…

La Nature a toujours raison : elle est à droite et pas maladroite.

Quant aux Juifs, c’est le peuple qui a apporté le plus à toute l’Humanité, alors que les musulmans n’ont fait que détruire, piller violer et voler.

Comme disent les cons « Y pas photo » mon p’tit Toto Heu… pardon, mon p’tit Yo-yo..

Inikette

Bien dit Le sincère

smart38

pas mal

.Vindicta

C’est probablement un coup monté . C’est trop gros et comme disait Goebbels ( peut -on citer ce fumier ? ) ,  » plus c’est gros , plus ça passe « . La France horrifiée , un enfant maltraité , vite toutes les télés sur l’affaire , une organisation de combat organisée avec des  » frères  » et des  » cousins  » … Les Français n’ont pas besoin de créer des Associations d’imbéciles , il y a en a partout et même dans les plus hautes sphères . Ce n’est pas aux citoyens de faire justice , mais si la justice… lire la suite

dufaitrez

H et M ? Homos et Muzz ? C’est pas bien !!
Chez eux, on a une tenue Korrecte !
Quant au petit « singe », il descend de l’Arbre … de la Connaissance…
MDR !

Marie d\'Aragon

H & M et le singe… On vire tout ! Basta Obono et bonsoir ! MDR aussi !

Anne-Marie G

C’est en effet pas très malin ! Le jour où les Noirs seront capables de se moquer de ce genre d’insultes, ils seront devenus vraiment adultes. Les comportements violents n’accréditent pas l’image de personnes dignes et sûres de leur valeur et de leur intelligence. On connait l’origine de leur sensibilité à ce type d’insultes, leurs ancêtres n’avaient pas bonne presse ni bonne image, et encore aujourd’hui, l’Afrique est à la traîne du monde en matière de respect de la dignité humaine et de développement économico-scientifique. Tant qu’ils ne changeront pas leur image par leur réussite et leur mérite, ils seront… lire la suite

Carole

Oui, c’est mieux, une belle réussite qui donne une belle image de soi comme ce brave Peter Sutherland, bien blanc, irlandais et fervent catholique paraît-il. Un mec évolué et qui par conséquent répand le bien et respecte la dignité humaine et le développement économico-scientifique. C’est pour cela qu’on l’aime et qu’on l’admire tellement ici et qu’on pleure autant sa disparition. Pareil pour Bergé et Soros … De belles réussites, des hommes qu’on ne peut traiter de singes, ce sont eux qui nous prennent pour moins que des singes encore.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Carole Je crains que vous n’ayez pas saisi la subtilité du raisonnement de Anne-Marie G dont je partage l’analyse.globale. Il n’y a aucun parallèle à faire entre les ignobles personnages que vous citez et ses propos qui ne font que souligner en filigrane le peu d’estime qu’ils portent à eux-mêmes, faute de connaissances intellectuelles solides, leurs dirigeants, comme les nôtres avec la médiocrité actuelle croissante d’apprentissage des fondamentaux, les maintenant dans l’ignorance pour mieux gouverner, et leurs parents ne peuvent pas transmettre ce qu’ils n’ont pas appris eux-mêmes. Je pense que vous aurez compris ce que je veux exprimer,… lire la suite

Daniel Daflon

H et M? Connait pas, mais j’espère bien qu’ils vont se faire chahuter par leurs « amis foncés ».

Parlervrai

Je suis monté comme un cheval et ma femme est une tigresse. Nous avons eu trois petits monstres qui parfois mangeaient comme des petits cochons mais qui étaient doux comme des agneaux. Mais attention, on est blanc.

Belenos

Ce qu’il nous faut en France, c’est la remigration. L’islam est un détail.

Parlervrai

Ce qu’il nous faut c’est interdire l’islam; la remigration se fera alors toute seule.

Belenos

Bon soyons consensuel, je propose qu’on fasse les deux en même temps.

eva Argeles

Logique .

hollender

L’islam….. un détail ? Va faire une tour en Afghanistan, au Turkménistan (diktatur).., arabie saoudite, etc.et dans les coins de la planète où ces demeurés, abrutis par leur secte n’ont aucune considération pour les reste du genre humain, même pas entre eux.
Ce qui se passe en Iraq et en Syrie le prouve bien.
Dis moi ce que tu en penses à ton retour……….. si tu reviens.
PS: j’y ai passé plus de 30 ans dans ces pays musulmans, vas vite rejoindre ces paradis.

Belenos

Je m’en fous ce n’est pas chez moi. L’armée Française n’a d’ailleurs rien à y faire non plus.

Inikette

Imaginons qu’on interdise l’islam ! Les babouins se retrouvent dans une situation à peine pire que celle de leur arrivée, où ils devaient faire profil bas ! Il ne la ramène que parce qu’ils sont nombreux ! Donc si cela se gâte, ils repasseront en mode Taqqya « li musulman li population pacifique et de pet » ! Et ils attendront d’être plus, et d’avoir complété leur infiltration de nos instances « police, justice, armée, gouvernement » ! Moi j’ai hurlé quand j’ai vu des crouilles assurer la sécurité dans les hyper-marchés ! Je ne me trompais pas, maintenant ils sont dans la police,… lire la suite

Nat

j’y suis allée une fois à St Etienne ,et à la caisse il y avait une voilée qui encaissait sans un mot quand c’était un blanc bec ,et devenait souriante et bavarde quand c’etait une cagoulée, (genre vous avez une carte de fidelité, gnagna…) ,la caissiere blondinette qui encaissait à côté parlait à tout le monde avec le sourire, mais n’obtenait aucune reponse de sa collègue voilée, qui ne daignait même pas poser son regard sur l’infidèle blonde, à l’entrée il y avait un « etranger bronzé » qui réglait la circulation, mais il avait franchement une gueule à faire peur, j’ai… lire la suite

Deregnaucourt

Je reviens de St-Etienne, les journaux titraient : « 14 coups de feu, rue machin chez les vendeurs de cannabis » ; celui du lendemain « 10 policiers blessés ». L’islam y est très visible. C’est le Far-West ! Et il parait que cela a été pire.

Pourtant les Stéphanois sont d’une grande gentillesse, leur ville fait de gros efforts en matière d’architecture et les établissements médicaux y sont réputés. Confitures aux cochons !

patphil

le boomerang finit tot ou tard par revenir dans la gueule du lanceur!

Carole

Edifiant ! H&M se couche devant l’Islam avec ses caissières voilées mais ridiculise sans le moindre scrupule un petit gamin innocent.

JILL

C’est curieux,on s’étonne toujours de la bêtise,alors que c’est la chose la plus répandue dans le monde .Mais pour arriver à un tel degré de connerie qu’HetM,il faut avoir pris des cours .Ils n’ont pas d’énarques pourtant .

Ultrasson

La Suède, un pays pas si neutre que ça !
On peut préférer cent fois plus le Danemark et la Norvège dont la vigilance ne peut être mise en doute !

Herbert

Et si l’on pensait que tout ce qui porte atteinte à l’image de l’homme quel qu’il soit est à proscrire dans l’esprit du respect de l’être humain ?
Cela ne pourrait-il pas amener l’Humanité à plus de bonheur ?

Markorix

Hehe allez on s’autorise une petite note de sadisme…

ADLER

Avec tous les collabos islamos, et pro-migrants que nous avons en FRANCE, nous sommes loin de nous sortir du bourbier. Mais les imbéciles, les idiots utiles et naïfs qui veulent les accueillir (aux frais des contribuables), pensent-ils que le chômage, la précarité, l’insécurité, le terrorisme, les attentats vont augmenter. Et les plus beaux sont ceux qui en prennent chez eux. Sans aborder les viols, ils sont obligés de nettoyer la merde que ces gens la, font dans leur domicile, car ce ne sont pas ces fainéants assistés qui vont aider. En plus , si l’on se réfère à des médias,… lire la suite

reuri

Ha ha ! Cette enseigne anti blanc n’a qu’à couler comme starbucks et ses jus de chaussettes, le groupe disney, mattel, hollywood et ses navets, etc….
Les actionnaires de cette marque veulent du grand remplacement en plaçant des sacs poubelles dans leurs magasins, et bien chers actionnaires globalistes crevez la gueule ouverte , ne venez pas pleurnicher pour que les blancs sauvent votre boîte pourrie en achetant votre camelote , débrouillez vous avec zoubida et mamadou votre nouvelle clientèle.

Lys

Insolite : Burka en patins à roulettes en Angleterre (vidéo)

http://breizatao.com/2018/01/09/insolite-burka-en-patins-a-roulettes-en-angleterre-video/

Margot Faubourg

Malheur…n’en jetez plus, c’est affligeant. Il y a des jours je ne sais plus si j’ai encore envie de vivre dans un tel siècle…on parle de la douleur de l’exil mais dans ce siècle n’y suis je pas précisément….

AMBROSI

Ne dit on pas qu’il n’y a que la vérité qui blesse

daniel champy

MAIS NOUS DESCENDONS TOUS DU SINGE, LE PROBLEME IL Y EN A QUI ONT EVOLUE ET D’AUTRES PAS, QUESTIONS,LES QUELLES?

hollender

Même le cancer évolue…………, pas la faune qui bouffe du coran toute la journée, au contraire

Inikette

Mieux vaut être singe que nègre !

geronimo

de toute façon ils vendent des fringues de merde, fabriquées d’ailleurs chez les mahometans du pakistan, du maroc, d’indonesie…et par des enfants bien sur puisque dans ces pays hautement civilisés, faire trimer des gosses c’est normal !!!

Wika

J’ajouterai que ces magasins à prix abordables sont largement fréquentés par des muz. En conséquence, les articles sont fabriqués pour plaire à cette clientèle, ce qui n’est pas forcément du goût du « souchien »

concombre masqué

Les danois se sont pris les pieds dans le tapis avec les caricatures,les suédois avec le roi de la jungle:l’europe du nord n’entrave rien à ce qui se trouve au sud.

BALT

L’arroseur arrosé. Il faut assumer magasins H et M.

Simone GUTIERREZ

H&M , comme tous les idiots utiles de l’ islam , commet une erreur de jugement fondamentale par ignorance crasse de la psychologie des mahométans . Constitué de braves citoyens blancs pétris de culture occidentale , H&M part du principe qu’ en se montrant conciliant avec l’ Autre , celui-ci se verra obligé un jour de  » renvoyer l’ ascenseur  » par un juste retour des choses . C’ est le principe de toute négociation depuis que le monde est monde . Rien de tel quand l’ Autre est un musulman , convaincu que TOUT ce qui se situe hors… lire la suite

Colioure

@simone. Ou alors h/m estime que chacun fait ce qu’ il veut.. Et après tout cela n est il pas vrai ?

Bastien Duboutin

Espérons que votre innocence soit partagée par peu de monde !

AFMC08000

H&M a choisi sa clientelle: musulmans oui, mais pas de couleur de peau noire.
Personne n’ira pleurer les dégâts dans leurs boutiques, pas même les musulmanes voilées, les ingrates.

gegedu 66

Je rejoints le commentaire de Franeck 71 , en effet si je ne m’abuse les hommes de Néanderthal ; Cro-magnon ; ou Tautavel n’étaient pas ‘ blancs ‘ comme des cachets d’aspirine….( études scientifiques à l’appuis ) . Mais ce qui me gêne personnellement en tant que cueilleur de champignons invétéré….c’est de dire en arrivant au bistrot ( pour faire râler les autres ) eh…! regarde un peu dans mon panier….ces têtes de nègre magnifiques ( Bolétus Aereus pour les mycologues ) . Ouai il faudra dire ‘ regarde ces boletus aereus pas noir et magnifiques; très beaux ,extraordinaires….etc…..etc…Ce qui… lire la suite

Neanderthal et Cro-Magnon sont des espèces différentes mais très vraisemblablement blanches toutes deux. Quelle preuve avez-vous du contraire.
Tautavel n’était pas vraiment homosapiens.

Milutin

Entièrement d’accord ! tautavel = homo erectus , pas sapiens ! Quant à néanderthal ou sapiens ils étaient certainement très mats de peau mais non de race négroïde ( terme interdit ? )

Inikette

Homo Sapiens Cromagnonis, puis Néanderthalis, puis Sapiens Sapiens. Pas de notion de races entre ces espèces. Donc évidemment pas de race Négre les englobant ! Y avait il des nègres dans chacune de ces espèces ? A vrai dire, le concept de race n’a rien de désobligeant ! Le problème naît uniquement des exploiteurs qui actuellement l’utilisent pour nuire au peuple blanc, quand au paravant ils visaient les peuples noirs, jaunes, rouges, sémites. Mais en quoi les saloperies des exploiteurs peuvent être mis à la charge des peuples ! Nègre ou Blanc, un enculé est un enculé ! Il est… lire la suite

nike racaille

bon H&M vend des vêtements de m….
il est normal qu’ils draguent la clientèle qui aime ça : les gauchistes et les sahariens

on s’aperçoit qu’en plus ils sont stupides : avec cette pub ce qui arrive était prévisible

marchands de loques, opportunistes et stupides pour moi ils peuvent faire faillite … et accessoirement se retrouver devant la 17 ème chambre …
atteinte aux droits des minorités et des enfants !

les commerçants planétaires n’ont aucune règle !

Bistrot

@nike. H/m vend beaucoups beaucoup au Souchon que nous sommes. C est un commentaire farfelu que vous dites là

Lys

La LDJ, LDH, LDNA…
Le créneau des casse-couilles m’a l’air fort juteux…
La France est devenu un paradis juste pou les gens de couleurs.. femmes ,caf ,logement social, sécurité de social ,logement social ,métissage ,travail préférence au gens de couleurs ,avocat gratuit pour ramené tout au racisme ext….

Laurent+P.

Cool, il suffit de ne rien faire et de regarder ce qui va se passer, comme au ciné.
Une fois leurs magasins dévastés, on pourra même se payer leur tête !

Michel

@laurent p. Un incident est programmé ?

reuri

Je ressens une joie mauvaise lorsqu’une de ces maudites enseignes globalistes se prennent de l’enrichissement culturel en pleine poire.

Wika

Moi aussi @Reuri

Inikette

Et si on se baranait la tronche pour faire un petit pillage en criant à la ak bar ! On est là pour boire un coup, pour faire les fous ! Et on distribue le larcin aux blancs nécessiteux !

Carole

J’avoue que je n’ai pas apprécié qu’on fasse porter un tel tee-shirt à un petit garçon. Un adulte, c’est différent, il assume – ou pas – de passer pour un singe mais les enfants ne méritent pas ça. Mais je n’aime pas H&M pour ses caissières voilées et je ne prendrai certainement pas leur défense.

Grand cru

On vote avec ses pieds ! Pas de Patriotes chez eux , simple !

Des Abusés

Bien fait pour H&M ; maintenant, puisque ces gens là veulent imposer des sacs poubelles aux caisses, il faut boycotter tous les magasins de France et Navarre

Pour le reste « les chances pour la France » qui sont des routeurs de m…. professionnels iront détruire ce qui restera

Chronique d’une faillite annoncée ?

DDDUVERT

H&M EGAL HAUTE MERDE

Wika

Moi je boycotte depuis longtemps et je n’ai pas à me forcer quand je vois ce qu’ils vendent

Victor hallidee

il y a lieu de se réjouir de ce retour du boomerang. H&M croit se faire bien voir des tyrans en leur faisant clairement comprendre : nous défendons et salarions vos voilées, nous les défendons, vos ennemis sont nos ennemis… bref, dans cette guerre, H&M montre clairement qu’il a choisi son camp. Mais ces imbéciles qui dirigent ce trust vestimentaire ne savent pas qu’ils n’obtiendront rien d’autre que la « récompense » que les barbares ethnicistes réservent aux idiots utiles, irréductiblement étrangers à leur race, à leurs tribus. Il est bon que ces idiots découvrent la réalité, qu’ils goûtent à l’ingratitude des… lire la suite

Franek71

On m’a toujours appris que l’homme descendait du singe et qu’il avait peuplé le monde en partant de l’Afrique . Où est le problème ???

gbgb

Je pensais que l’homme « tombait du singe ». Ce dernier vivait dans les arbres, très hauts dans l’Afrique tropicale de l’époque. Avec de très mauvaises chutes et le résultat qui en découle.

Inikette

Et puis on a dit « y a bon Banania ! » On a pas dit c’est mauvais Banania ! C’était plutôt sympa ! Moi j’ai jamais aimé le Banania, cet espèce de truc mélangé sans vrai goût ! J’aime le vrai chocolat, le Van Houten ! Là y a pas photo !

Aux armes citoyens.

C’est ce qui s’appelle… retour sur investissement.

l\'Orcus

Cet enfant est peut être chrétien ,quoi qu’il en soit on n’utilise pas des enfants.
Les patrons des multinationales sont des merdes ,ils détruisent les cultures de chaques peuples pour leurs propres intérêts.
Les patrons ,le MEDEF compris ,utilisent les immigrés, leurs venus en masse en Europe n’est pas un hasard.
N’oublions pas que le seul ennemi de PARISOT (medef) était le FN.
Comme vous le dites l’ideal serait que les immigrés détruisent les biens de ces crétins de grands patrons,mais dans ce cas la police interviendrai rapidement.

Labbé Pierre

Excellent article.
Bon, je vais continuer à porter ma vieille soutane et je ne remettrai plus les pieds chez H&M. Ainsi, ça fera des économies dans le culte. Et H&M, l’auront dans le leur.
Allez.en paix.

DDDUVERT

tout ca commence a me fatiguer serieusement vivement que LEPEN prenne les rennes

Barbier

Ce n’est pas avec la Marine ni avec le Merluche que l’on peut espérer du renouveau malheureusement zupiter a encore de beaux jours devant lui et ses courtisans aussi.

daniel champy

CELA EST LA SEULE SOLUTION POUR SAUVER LA FRANCE, SANS CELA LES BARBARES MUSULMANS AURONT PRIS LE POUVOIR EN FRANCE,TOUT LES PATRIOTES DOIVENT SE REUNIR POUR LE FRONT NATIONAL,LE SEUL PARTI QUI PREVIEND LES FRANCAIS DEPUIS 40ANS SUR L’ISLAMLES AUTRES EUX SONT DES COLLABOS QUI ONT VENDUS LA FRANCE A L’IMMIGRATION MUSULMANE,VOUS SAVEZ CE QU’IL FONT AU CHRETIENS ET MECREANTS ? JE VOUS LAISSE DEVINER CE QUI VOUS ATTENDS

Inikette

Bravo Daniel ! Vive Marine qui se débat comme un diable pour faire entendre une voix opposée à ces salopes !

Labbé Pierre

Ddduvert
Prennent les reNes.

bam

c’est une honte de salir le nom de l’ Abbé Pierre!!!

maujo

Un auditeur sur RTL racontait avoir pris l’ascenseur avec une femme noire, qui avait un bébé dans les bras qui lui souriait, voulant entamer la conversation avec cette femme, il eut un mot malheureux qui lui attira toutes les foudres,  » il est mignon votre petit, et il n’est pas sauvage », à la suite du mot sauvage, je vous laisse deviner la suite…

Inikette

Un homme est rentré dans un ascenseur, et suite à un mot ayant déchaîné une négresse qui trônait du fion dans ce local, n’est ressorti qu’un pied !