Et si les Russes s’occupaient de l’étrange patrimoine de Macron

Au moment de la déclaration de patrimoine des candidats à l’élection présidentielle, tout le monde a été surpris, c’est un euphémisme, par le patrimoine relativement modeste d’Emmanuel Macron, qui n’est même pas équivalent à celui de la vente de son ancien appartement.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/15/letrange-patrimoine-demmanuel-macron/

Or, Emmanuel Macron était à l’œuvre pour la vente par Pfizer de ses activités d’alimentation infantile au groupe Nestlé soit un deal à près de 10 milliards d’euros.

https://www.off-investigation.fr/ep-08-patrimoine-de-macron-ou-sont-passes-les-millions/

Emmanuel Macron aurait touché beaucoup plus que ce qu’il a déclaré, mais la plus grande partie de sa rédaction aurait été versée par la banque Rotschild UK, sur un trust dans les îles anglo-normandes.

La banque Rothschild a démenti, mais uniquement par oral, pas folle la guêpe…

Il fallait gérer est elle a géré pour clore l’affaire, au moins le temps que l’élection se passe.

Du côté russe, Vladimir Poutine n’a semble-t-il pas pensé aux élections françaises en déclarant la guerre à l’Ukraine, mais il est à peu près sûr que cela a eu un sacré impact sur le résultat d’Éric Zemmour, le privant d’un second tour.

Or, selon le magazine Off Investigation toujours, une seconde source aurait confirmé le versement d’un bonus en Angleterre pour Emmanuel Macron.

https://www.off-investigation.fr/rothschildgate-un-second-temoin-confirme-le-versement-de-bonus-en-angleterre/

https://twitter.com/L_C_D_P_/status/1523339671740108800

En gros, l’affaire Macron-Rothschild serait une affaire Cahuzac puissance dix.

Or, si des gens sont bien capables de faire toute la lumière sur cette affaire, ce sont bien les services secrets russes…

Je suis convaincu qu’ils ont le personnel et les méthodes nécessaires pour aller espionner chez Rothschild et dans les îles anglo-normandes…

C’est pourquoi je ne peux que modestement leur suggérer de s’occuper de ce dossier et de nous le balancer…

Ce sera l’occasion pour Poutine de mettre une grande claque à Macron et à l’Europe, et cela rendra aussi un grand service à la France et aux Français.

Albert Nollet

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
25

17 Commentaires

  1. faudrait qu’ils s’occupent plus que du patrimoine cela nous évitera de payer un contrat

  2. moi je voudrais que les russes envoient un missile satan dans l’cul a macron,direct ! qu’ils nous en débarrassent .

    • des moyens moins destructeurs existent
      A moins que vous vouliez être une bavure collatérale

  3. Soit Vladimir Poutine est trop gentil, soit le FSB n’est plus ce qu’était le KGB – ou les deux à la fois, mais il est certain qu’on ne peut plus s’expliquer que la Russie se laisse ainsi cracher en plein visage par les occidentaux sans réagir…

  4. Si seulement nous pouvions savoir ! Par avance MERCI Mr POUTINE !…..

  5. De très bonne source (un proche qui bosse dans la haute finance internationale) il est confirmé que Macron a bien touché une guelte à plusieurs zéros pour l’acquisition de Pfizer-Nutri par Nestlé. Cette somme est soigneusement conservée sur un compte dit « hors bilan » car il n’apparait pas dans les comptes officiel de Rothschild… Macron, avec l’accord tacite de Bercy pourra récupérer son pécule quand il aura quitté l’Élysée, un petit tour de passe-passe que les sans-dents ne peuvent, bien sûr, même pas envisager.

  6. chut ! secret d’état ! comme le patrimoine du fils biden en ukraine!

  7. Son patrimoine est sûrement déposé sur un compte offshore dans un paradis fiscal. Curieux que Plenel le fouille-poubelles de Merdiapart ne s’y intéresse pas?

  8. Les types du FSB peuvent commencer par le dossier de la CNCCFP où il reste quelques pépites. Je suis persuadé que Vladimir est au courant pour Brigitte. Le deuxième mandat ne va pas être de tout repos.

  9. et s’il n’y avait que cela, c’est l’arbre qui cache la forêt et dire que des gens ont pu voter pour cet escroc, ce menteur, ce dictateur

  10. Là au moins on rigolerai bien , car je vois la tête à Micron en train de nous expliquer le pourquoi du comment .Et surtout comment il pourra rester à son poste .

  11. Christian Combaz suggère que services secrets Russes et américains, pour des raisons différentes, savent à peu près tout sur le lui et d’éventuelles fraudes électorales au niveau du ministère, et attendraient le bon moment pour divulguer ce qu’ils savent. On verra bien…

  12. Et si les Russes nous lâchaient la grappe ?
    JE ne veux pas de leur ingérence dans NOS affaires.
    Ils ne sont pas arrivés à mettre de côté le joueur de piano à bite, ils ont laissé le temps aux ricains et à leurs larbins de l’UE de bien s’installer en Ukraine et dans le cerveau des gens.
    Alors non merci, je les croyais plus doués…

  13. Au nom de la transparence à laquelle sont tenus tous les autres candidats à la présidentielle c’est plutôt une excellente idée. De toute façon, il y a anguille sous roche quand un pauvre défend les intérêts des riches ?

  14. Ils pourraient aussi s’occuper de la diablesse allemande (Ursula), pendant qu’ils y sont…

1 Rétrolien / Ping

  1. Et si les Russes s’occupaient de l’étrange patrimoine de Macron – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.