1

Et si les Russes s’occupaient de l’étrange patrimoine de Macron

Au moment de la déclaration de patrimoine des candidats à l’élection présidentielle, tout le monde a été surpris, c’est un euphémisme, par le patrimoine relativement modeste d’Emmanuel Macron, qui n’est même pas équivalent à celui de la vente de son ancien appartement.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/15/letrange-patrimoine-demmanuel-macron/

Or, Emmanuel Macron était à l’œuvre pour la vente par Pfizer de ses activités d’alimentation infantile au groupe Nestlé soit un deal à près de 10 milliards d’euros.

https://www.off-investigation.fr/ep-08-patrimoine-de-macron-ou-sont-passes-les-millions/

Emmanuel Macron aurait touché beaucoup plus que ce qu’il a déclaré, mais la plus grande partie de sa rédaction aurait été versée par la banque Rotschild UK, sur un trust dans les îles anglo-normandes.

La banque Rothschild a démenti, mais uniquement par oral, pas folle la guêpe…

Il fallait gérer est elle a géré pour clore l’affaire, au moins le temps que l’élection se passe.

Du côté russe, Vladimir Poutine n’a semble-t-il pas pensé aux élections françaises en déclarant la guerre à l’Ukraine, mais il est à peu près sûr que cela a eu un sacré impact sur le résultat d’Éric Zemmour, le privant d’un second tour.

Or, selon le magazine Off Investigation toujours, une seconde source aurait confirmé le versement d’un bonus en Angleterre pour Emmanuel Macron.

https://www.off-investigation.fr/rothschildgate-un-second-temoin-confirme-le-versement-de-bonus-en-angleterre/

https://twitter.com/L_C_D_P_/status/1523339671740108800

En gros, l’affaire Macron-Rothschild serait une affaire Cahuzac puissance dix.

Or, si des gens sont bien capables de faire toute la lumière sur cette affaire, ce sont bien les services secrets russes…

Je suis convaincu qu’ils ont le personnel et les méthodes nécessaires pour aller espionner chez Rothschild et dans les îles anglo-normandes…

C’est pourquoi je ne peux que modestement leur suggérer de s’occuper de ce dossier et de nous le balancer…

Ce sera l’occasion pour Poutine de mettre une grande claque à Macron et à l’Europe, et cela rendra aussi un grand service à la France et aux Français.

Albert Nollet