Et si les tests PCR étaient pré-infectés ?

Ce fut tout d’abord un murmure venu de partout. Un grondement, profond, sourd, qui envahit l’espace. Une lame de fond surgie des abysses qui s’est changée en tsunami. Puis un hurlement plus puissant encore que le cri de chasse des harpies des légendes antiques… La rumeur se propageait à la vitesse de la lumière… Elle a d’abord abordé les côtes de l’Afrique pour atteindre la Tanzanie, avant de remonter sur l’Europe et toucher la France… laissant dans son sillage une information qui, si elle se révèle véridique, fera l’effet d’une bombe : certains tests PCR anti-covid seraient pré-infectés !

Si cela se révèle véridique, devrions-nous en être étonnés ? Certainement pas.

Le président tanzanien John Magufuli, docteur en chimie, a trouvé en son temps étrange que des personnes n’offrant aucun signe clinique de maladie puissent être testés positifs au Covid. Il a donc voulu en avoir le cœur net en faisant prélever des « échantillons » sur des animaux, des fruits et même de l’huile moteur. Dans la liste des « sujets testés » on retrouve une papaye, une caille et une chèvre, tous testés positifs. Une preuve selon John Magufuli, décédé le 17 mars dernier de complications cardiaques, que les résultats des tests de coronavirus étaient programmés pour détecter de nouveaux cas.
« Nos équipes sont parties au laboratoire avec les échantillons de la chèvre, de la papaye, d’huile de véhicule, de mouton, et bien d’autres auxquels nous avions donné des identités, des noms et des âges fictifs de personnes. Si l’échantillon d’huile de véhicule se révélait négatif, celui de la papaye, de la chèvre, et du mouton, se sont avérés positifs au coronavirus. Dès lors, je suis resté perplexe », avait-il déclaré à l’époque.

https://infoscoronavirusgabon.com/2020/05/tanzanie-covid-19-le-president-magufuli-croit-avoir-vu-clair-dans-le-jeu-des-occidentaux-a-propos-du-coronavirus/

La preuve semblait être faite pour lui qu’il s’agissait sans doute d’un sabotage.
https://www.financialafrik.com/2020/05/08/covid-19-le-president-tanzanien-doute-des-test-pour-le-coronavirus/

Aujourd’hui c’est en France que le doute s’installe sur la véracité des résultats des tests. En effet, une information publiée sur le site de Qactus tendrait à prouver que les résultats des tests ne sont issus que d’une vaste manipulation de masse en vue d’une entreprise de déstabilisation psychologique.
https://qactus.fr/2021/08/05/urgent-voici-une-bombe-a-partager-ils-ont-truque-les-tests-pcr/

Une femme, Chantal Chéneve, prétend que sa nièce, infirmière, lui aurait envoyé une photo prise « en cachette » des tests Covid dans leur emballage et prêts à l’emploi. Cette photo montre en effet deux types d’emballages : des positifs et des négatifs. Cette nièce lui aurait également avoué que durant une réunion de travail on lui aurait clairement fait entendre « que tous ceux qui rentrent à l’hôpital, de plus de 60 ans, les handicapés, les personnes âgées, coûtent trop cher à la société, aux caisses de retraite et à la Sécurité sociale. Les chimiothérapies coûtent 7 000 € et pour certains il en faut 3 par semaine… » devraient être déclarés Covid et éliminés !

Que penser de cette déclaration et surtout de ce visuel ? Certes, un graphiste de talent aurait pu truquer l’ensemble mais… pourquoi faire ? Pour démontrer quoi ? Que le gouvernement nous ment ? Ce n’est pas vraiment une nouvelle.

Admettons, et nous resterons sur du conditionnel, que cette information soit véridique ; voilà qui soulève nombre de questions qui, du fait de l’omerta ambiante, resteront sans nul doute longtemps sans réponses. Le personnel soignant des hôpitaux pourrait sans doute confirmer ou infirmer sans mal la véracité du fait, à condition d’avoir le courage de dénoncer une évidence : les responsables des hôpitaux ont couvert des mensonges organisés par le gouvernement. Des mensonges qui peuvent avoir conduit au suicide certaines personnes, voire à un crime organisé en poussant des gens sains à se faire injecter des substances de thérapie génique pour rien ou s’être fait hospitaliser en vain.

Soyons logiques, le gouvernement nous ment depuis si longtemps qu’il est devenu quasiment impossible de démêler l’écheveau constituant la vérité. Si celle-ci est toujours au fond du puits, ce dernier est néanmoins tellement profond que nul actuellement ne peut l’atteindre.
Laissons au temps celui de faire son œuvre. Quel que soit le mensonge, il finit toujours par se révéler au grand jour, il suffit de se montrer patient.

Valérie Bérenger





image_pdfimage_print

116 Commentaires

  1. On sait depuis longtemps que les coton-tige sont contaminés !!!
    Comment se fait-il que certains l’ignore encore ???

  2. Et si vous arrêtiez d’écrire n’importe quoi?
    Oui je sais ca va etre dur. Et apres jean sobieski joue l’offusque quand 20 minutes ose ecrire que rl propage des fake news. Ils sont vraiment de mauvaise foi a 20 minutes mdr voilà par exemple un article factuel, des infos recoupées, une enquête de terrain menée par une personne a la haute compétence en terme d’investigation. Pour retourner au niveau de l’article, non mais allô quoi!?!

  3. 3 SUR3 RESISTANCE ET MANIFS ANTI PA-SS NAZI : « La France réelle est un État de droit et non une cité de la peur où les convulsions politiques cédant à la panique, cherchent à dresser les Français les uns contre les autres https://fr.theepochtimes.com/passe-sanitaire-un-ancien-militaire-porte-plainte-contre-jean-castex-et-olivier-veran-1809188.html « Les professionnels de santé quels que soient leurs modes d’exercice auront l’obligation déontologique de garantir à tous les patients des soins dans des conditions de sécurité optimale. » (CONSEIL DE L’ORD-RE) https://www.bvoltaire.fr/pas-de-consultation-hospitaliere-sans-passe-sanitaire-le-conseil-de-lordre-se-reveille-enfin/

  4. MORT ANNONCEE DES RESTOS ! : https://www.bvoltaire.fr/sondage-le-passe-sanitaire-va-t-il-vous-dissuader-daller-au-restaurant/ et tout ça obtenu avec une simple campagne de mensonges de leurs merdias et des TESTS truqués de A jusque Z ! : (mis devant le fait accompli) Le CDC retire le protocole de test PCR frauduleux qui a été utilisé pour falsifier les « positifs » de Covid afin de valider la plandémie https://newstarget.com/2021-07-25-cdc-withdraws-fraudulent-pcr-testing-protocol-used-to-falsify-covid-positives.html

  5. HECATOMBE VOLONTAIRE DE L HUMANITE (alliance entre corrompus humains et exterminateurs reptiliens non terrestres ) TOUS LES GOUVERNEMENTS EN SONT DU COMPLOT QUI MEPRISE LES HUMAINS AU PLUS HAUT POINT ! Cuba jette les victimes du vaccin COVID-19 dans des fosses communes (en amerique les cercueils collectifs « FEMA COFINS»sont prets et stockés en nombre extreme sur le territoire des USA attendant le « JOUR J » pour y jeter sa propre population « génocidée ») https://www.newstarget.com/2021-08-06-cuba-dumping-covid-vaccine-victims-mass-graves.html VACCINS – MAÎTRE JEAN PIERRE JOSEPH : “Produit Hautement Toxique, Oxyde de Graphène, Alliage très Conducteur réagissant aux Ondes Électromagnétiques (présents dans les Tests PCR et Masques Bleus) !!”

  6. Là c est de la parano j ai été obligée de me faire faire un test PCR et il est ressorti négatif, …Céline ma fille en a eu 5 et tous négatifs..je n’ai eu ni saignement ni rien eux non plus
    Avez vous des preuves ou ?

  7. Les tests PCR, les tests antigéniques, tout comme les masques, et les vaccins (contre la grippe de 2019, 2020, 2021 + ceux anti-covid) contiennent de l’oxyde de graphène, qui, curieusement, donne les mêmes symptômes que le prétendu covid-19 !
    Rappelons que ce virus n’a toujours pas été isolé… ce qui prouve bien qu’il n’existe pas.
    Tout cela relève d’une vaste supercherie, les vrais malades du « covid-19 » sont en fait affectés par l’oxyde de graphène.

  8. Mon mari et moi, avons eu le Covid en même temps (symptômes évidents confirmés par un examen médical, et bien sur, soignés par un médecin qui soigne, donc guéris en une semaine)

    Pour avoir une visite, il a fallu un test (imposition par la secrétaire, mais pas par le médecin, j’insiste là dessus)

    Eh bien moi : positive
    Mon mari ) négatif!
    Or mon mari a été un peu plus malade que moi (désaturation guérie en 2 jours avec l’Iver!!)

    Donc tests non fiables, mais, dans notre cas dans un sens différent

  9. Ho le complotisme, là je crois qu’on dépasse les limites de l’absurde.

    • Ah parce que depuis le début de cette mascarade sanitaire mais criminelle on ne les a pas dépassées les limites ? Même s’il est prouvé un jour que ce que dénonce cet article est vrai (ce que je ne crois pas vraiment) on sera toujours en deça de toutes les mesures de ce prétendu gouvernement

  10. valérie, merci
    il manque une info importante dans votre article !

    le président tanzanien contre la vaxxination est mort subitement (ainsi que 4 autres présidents de petits pays refusant la vaxxination) et sa remplaçante a de suite vaxxiné la population (pareil pour les 4 remplaçants des autres pays).

    les tests PCR contiendrait tout comme les masques et les vaxxins de l’oxyde de graphène

    https://mms-seminar.com/fr/loxyde-de-graphene-la-vraie-raison-du-covid19/

    https://jeminformetv.com/2021/07/28/le-faux-vaccin-et-loxyde-de-graphene-la-doctoresse-astrid-stuckelberger-explose-le-complot-sanitaire-mondiale-de-big-pharma/

    des PCR négatif / positif je n’y crois pas puisque 94% de ces tests sont des faux positifs (45 cycles en france au lieu de 25 recommandés par l’OMS)

  11. OUI c’est une infirmière qui a dénoncé ce nouveau scandale . Elle laisse tomber son métier suite à cette découverte , dégoûtée! Qactus vidéo .
    Mais en plus , les positifs contiennent de l’oxyde de graphène (prouvé) et peut-être aussi les négatifs !

    • C’est bien qu’elle laisse tomber. L’incompétence dans un job aussi important, non merci!

  12. De plus les contrôleurs touchent carrément votre smartphone alors que le virus est manu porté. Dans tous les cas, on sait qu on ne combat ni n éradique un virus. Il est là pour toujours et même vaccinés il sera là. La question qui se pose à présent est. Quand mettront ils un terme à l état d urgence sanitaire le virus étant là pour toujours. Seule solution. Mettre un terme aux tests.

  13. ces echantillons sont les controles effectués pour vérifiés la fiabilité de ces tests.Faisant partie des complotistes il faut etre vigilant à ne pas dire n’ importe quoi.Je suis une ancienne laborantine ;J’ ai des doutes sur la gestion de ses examens qui arrivent en nombre.Le personnel doit etre submergé et je pense qu’il doit y avoir pas mal d’ erreur;
    D’ailleurs les médias ne parlent jamais des techniciens de laboratoire.Pourtant ils sont en première ligne eux aussi;
    Las replications excessives suffisent pour rendre des résultats positifs;
    Cette vidéo me semble suspecte

  14. Mamie n’aime pas les orties ! J’ai demandé à un pro honnête du bâtonnet PCR ! C’est impossible car le virus ne peut pas tenir longtemps sur un coton ! Oui et demain le 9 chiffre de Satan et la saint amour en plus, avec du poil autour ? P……oui c’est vrai ? Je pense qu’il y a des salopards au-dessous et qu’ils sont pas prêts ! Possible que c’est pour nous mettre en garde les fabricants du covid, car vu l’ histoire les peuples sont plus puissants que les machinations surtout avec le net ! 😇

  15. on est allé se fournir en masques à Wuhan l’épicentre de l’épidémie !!!!!! Allo ! Allo ! on est dans la schizophrénie mentale et ça dépasse l’imagination !!!!!!

  16. moi je pense plutôt aux masques contaminés fabriqués à Wuhan que tous les pays de la planète entière se sont empressées d’acheter !!!! résultats des courses une pandémie !!!!!!!!!!!

  17. prévoit une amende de 4e classe de 750 euros et forfaitisée à 135 euros. En cas de récidive dans les quinze jours suivants, l’amende doublera, atteignant ainsi 1 500 euros et portée à 3 750 euros. Si l’auteur du délit recommence dans les trente jours, une peine de prison de six mois ferme lui sera infligée, relate le JDD.

  18. Le Yeti est enfin sorti de sa léthargie..Il vient nous présenter les nouveaux tarifs pour les fraudeurs au QR code et aux professionnels qui ne le feraient pas respecter.

  19. Ce n’est pas « et si », ils le sont de même les masques chirurgicaux notamment à l’oxyde de graphène, aussi avec des bactéries mais pas que. Une porte ouverte.

    • Ns sommes nombreux à ne rien avoir malgré le masque que je mets à minima

  20. Mais on le sait depuis longtemps que les tests sont pré-infectés. Une vidéo était passée pour le démontrer au microscope !!!

    • @ Bharata: Joindre des documents écrits en étranger ne servent à rien !
      Vous devez savoir que la majeur partie des Français ne sont pas mondialistes !!!
      Si vous voulez défendre la France faut commencer par le commencement !!!!!

    • d’une part rien d’erroné n’est dit à part une interrogation légitime et d’autre part votre lien est très long et en anglais et ne veut rien dire tel quel !

      l’objectivité n’est pas votre fort d’autant qu’il est bien connu que l’on trouve tout et son contraire sur le net !

      par exemple qu’il n’y’a pas de graphène dans les vaxxins, c’est une info venant d’experts non nommés venant de …l’AFP !
      taka-icroire

      nota : personne n’a eu le droit ou la possibilité d’analyser ce que contient un pfizer sauf un labo renégat hispanique qui vient de balancer le scandale (il faut des microscopes hors de prix que seuls les labos fabricants ou ceux faisant des armes bactériologiques ont)

      https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/oxyde-de-graphene-une-ancienne-employee.html

    • ils ont été assez cons pour dire tout et son contraire, imposer le pass au mépris de la constitution, macron mettre un tee shirt avec un hibou que seuls les membres d’une société secrète de riches parvenus complotistes ont, s’afficher avec des noirs à poils et des transgenres, obliger les ados et les femmes enceintes à se faire vaxxiner…

      dois je continuer la liste ?

      mais il y’a d’autres arguments qui peuvent mettre le doute…

  21. Depuis le départ , tout cela est une véritable fumisterie .

  22. ni vaccin… ni test….juste boycott avec un doigt d’honneur……

  23. Mais non. L’inventeur lui-même dit que son test n’est fiable qu’avec l’auscultation de la personne. Un positif sur quelqu’un sans fièvre, ni symptômes ne veut rien dire.
    Je me suis amusée à tester des fruits avec les kits distribués par mon ministère : tous positifs

    • l’inventeur a dit aussi que ces tests n’ont pas été inventés pour détecter les virus, que cela ne peut être fiable…
      il est mort quelques mois après…

  24. « La France est un camp de concentration à ciel ouvert ». Excellente synthèse de tous les pans de la dictature Macron – Fabius…Entretien avec Jérôme Bourbon et Manu, de Le Réveil des Moutons : https://youtu.be/_y6ReagmGbM

  25. Après avoir constaté de longue date que notre pays est entre les mains d’une organisation criminelle et de sadiques pervers , je suis certain que Valérie Bérenger ait mis à jour une information fiable.De plus en plus de médecins se rapprochent du gang criminel hélas.

  26. Pourquoi ne pas retenter ce type de tests sur un citron, un côte de porc, un chien,
    une pomme, un yaourt devant huissier…… et dans différentes régions ou pays

    Ce permettrait d’éclairer les spéculations

    • merci pour ce témoignage qui se termine par :

      conclusion (de cette personne aussi vaccinée) : ceux qui sont les plus intelligents sont ceux qui ne se sont pas faits vaxxinés !

    • T’as raison, les gens n’ont qu’à aller voter ! Ah ! les simples d’esprit !

    • tu parles des complots de macron pour obliger la population à se faire vaxxiner ?

  27. heu, le complotisme…c est pas le truc que quand tu dis qq chose contre les freros omo compatibles (genre le mariage omo c pr des detraques invertis, la pma gpa l avortement de masse l eutanazie aussi etc ) t es omofob antisemite et dextrem drouaaate (ou la la kcest graaaave😂). fo plutot preferer genre le « mariage omo pr la proprete » (omo est la la salte elle s en va ki parait…). 2millions de familles n ont pas suffit a arreter ces tares qui sont tous aux manettes desormais et qui n ont de cesse que de detruire la famille, s attaquer au peuple et a la braguette des qq males alpha restant ds ce pays.le meme crétinisme paroxystique pr le covid ils se laissent convaincre qu’ils peuvent transmettre une maladie qu’ils n’ont pas à des personnes qui sont vaccinées afin de ne pas l’attrape…

  28. Une amie qui vit à Toulouse a fait un test PCR au printemps 2021, qui s’ est avéré positif à son grand étonnement. Elle a voulu en avoir le coeur net et s’est rendue de suite dans un autre centre pour refaire le test et ce dernier était négatif. À méditer …..

    • j’ai un ami qui travaille à l’hôpital qui a eu de la fièvre
      premier test positif
      deuxieme test négatif
      troisième test positif

      on lui a fait une prise de sang : négatif !

      ces tests ne servent à rien qu’à affoler la population…
      avec 45 cycles il a été reconnu que l’on a 94% de faux positifs

      l’OMS recommande 25 cycles !

      la plus haute autorité américaine vient d’annoncer la fin de ces tests car ils sont peu fiables et ne font pas la différence entre le virus de la grippe et le coronavirus !

      on a enfin l’explication de la fin de la grippe depuis deux ans dans notre pays !

  29. Ils nous soûlent avec leurs tests. Depuis quand doit on se faire curer le nez pour savoir si on est malade? Des cas,Des cas ils n ont que ce mot à la bouche. Avec aucun symptôme, aucune fièvre et ils nous detectent positifs. Oui il y a un virus. Oui il y a des variants mais le delta même s il est plus contagieux est moins dangereux. Il esr rapide, met 3 jours à vous rendre malade et si dans les 3 jours vous n êtes pas traités aux antibiotiques, c est sûr vous atterissez aux urgences. Laissons les médecins soigner comme ils l ont toujours fait.

    • Je vais aller au cimetière pour savoir si je suis mort, sait-on jamais !! Continuons le combat contre ces assassins ! Bonne journée.

    • raoult : on marche sur la tête , on compte les gens bien portants au lieu de compter les malades !
      Du jamais vu dans l’histoire !

  30. je ne suis jamais dans la logique ni la mouvance complotiste . je reagis par contre toujours avec le flair du GABELOU ou du FLIC . et a chaque fois , je me pose le meme question : a qui profite le crime ? that is the question ! qui a installe le P4 a WUAN ? qui vend les tests BIOFIRE ?moi j ai rien dit ; simplement que parfois , le hasard fait bien les choses …..accessoirement , le journal LES ECHOS en fevrier 2021 titrait sobrement : l activite de MERIEUX tiree par la crise sanitaire … un bel euphemisme n est ce pas ? on note avec espieglerie que la hasard a aussi tres bien fait les choses pour les 500 plus grandes fortunes de FRANCE qui ont vu une augmentation de 30% de leur capital ! alors tant pis pour ceux qui ne sont rien et ne sont pas capables de traverser la rue …..

    • à qui profite le crime?
      et bien apparemment à Pfizer avant tout.
      alors wuan, pourquoi pas mais les demandes de brevet sur le covid et les « vaccins » semblent bien yankees et semblent très nombreux.
      Trump a sorti le carnet de chèque

      • non le crime est d’état , pfizer est le pion !

        rappelez vous qu’une crise financière sans précédent allait se faire dans les deux ans avant le saint covid qui est venu absoudre la responsabilité des politiques dans cet écroulement !

        si le pays est ruiné c’est covid, pas le système capitaliste à bout de souffle !
        comme ça on prend les mêmes et on recommence !

  31. Quand je lis sur la même ligne :

    « président tanzanien John Magufuli » et « docteur en chimie »
    Ou
    « qactus » et « information » ;

    alors le doute m’étreint.

    Nul besoin d’en ajouter pour bien voir que le gvt nous ment quotidiennement, glissant une vérité entre deux mensonges..
    Comme le Lancet, notre gvt a perdu à jamais toute crédibilité, et ceci même s’il décidait dès ce jour de changer de méthode en cessant de nous mentir..

    Et ses méthodes de pédé-gogie, il peut se les garder, les francons ne sont pas des gamins.

    • ci-joint la video datant de décembre 2020 visible sur youtube d’ un parlementaire autrichien du FPO , l’equivalent de notre RN – qui en direct plombe l’efficacite et la fiabilite – dans la limite que leur role EST de demontre que tout est positif a cette pseudo plandemie – en trompant un test pcr a partir de 1minute20 dans du coca et qu’il est declaré positif qques minutes plus tard , sans surprise pour ma part . Un epidemiologiste autrichien a également declaré dans une video sur youtube , je n’arrive pas a la retrouvée pour l’instant , que sans test PCR cette pseudo pandémie serait passée completement inaperçue . renseignez vous sur les 10 commandements de Georgia Guidestones
      https://www.youtube.com/watch?v=0-aGdBh_sXI

    • attention à ne pas regarder le doigt quand le sage montre la lune !

      docteur en chimie ou pas , qactus » ou pas il reste les faits :

      on a bien des tests positifs sur des fruits et quelque part une lectrice en a même fait l’expérience sur des oranges, dans ce fil de discussions

      même qactus et un président africain peuvent dire des choses justes.

      c’est la réflexion que je me suis faites d’ailleurs la première fois que j’ai écouté le « diable nazi » JMLP !

  32. Toujours plus loin…..! Les fakes de plus en plus gros on ne sait jamais si les plus naïfs pouvaient mordre à l’hameçon ?

  33. CECI SERA MON DERNIER MESSAGE AUX CANDIDATS A LA VACCINATION GENIQUE : écoutez ce que vous disent ces professionnel(le)s de la médecine, venu(e)s d’horizons divers :
    Des médecins à travers le monde (curieusement aucun Français !) mettent en garde contre les « vaccins » Covid19 :
    Les tests PCR et les injections géniques sont inutiles, voire dangereuses
    23 juin 202I
    https://odysee.com/@Miniver:4/meds:1?src=embed

  34. Les masques infectés, ben voyons 😂…Une chose est sûre, vous êtes gravement atteints ici, ne vous inquietez pas, y’a pas de vaccin pour la folie😁

    • ils sont infectés par quoi au gouvernement pour faire tout et son contraire ?

      dernier exemple: il a été reconnu mondialement et par l’OMS que le confinement est la pire des solutions, qu’elle est un accélérateur de la contamination
      il a été admis mondialement et par l’OMS que mettre un masque à l’extérieur était inutile

      macron vient de remettre en confinement total la Martinique et la réunion avec port du masque obligatoire à l’extérieur !

      et c’est vous qui venez nous dire qu’on est gravement atteint ?

      heureusement pour vous le ridicule ne tue pas, y’a pas besoin de vaxxin !

  35. Mais j’en suis certaine moi car j’ai trop d’exemples autour de moi qui le prouve !

  36. Euh, c’est ça le complotisme?
    Le président de la Tanzanie, scientifique renommé (??) à ses heures perdues, aurait levé le loup ? Il a eu le génie de faire un test PCR sur de l’huile moteur !
    Une légende puisqu’en l’état, aucune source, aucun document n’étayent le propos.
    Je ne vais pas dire que c’est impossible mais tout cela semble très très fragile.

    RL éviterait le gouffre en accrochant une pastille Humour à cet article.
    Quand je vois comment les médias ont déformé l’info Raoult / Vicks. Vous tendez le bâton pour vous faire battre.

    • Il n’a jamais cru à cette arnaque du Covid dès le départ Il a touché avec ces tests toutes sortes de matière afin de démontrer le mensonge en mettant nom et prénom et les a fait envoyer en laboratoire et les résultats sont revenus positifs en ayant touché des matières non humaines..ça fait près d’un an qu’il a fait cela à l’époque c’était sur les médias Anglophones et tout le monde se moquait de la qualité et la fiabilité des tests …Ce président fait parti de plusieurs braves présidents à avoir refusé l’injection sur leur peuple…résultats deux présidents Africains ont été assassinés dont lui ( décès officiel cardiaque ) et également un troisième à Haïti qui refusait l’injection pour les siens et une tentative d’assassinat sur le président de Madagascar

    • Euh, c’est ça le complotisme?

      macron devenu docteur expert en virologie !
      c’est dans tous les merdias…

      là c’est normal ?

      des documents étayant les tests du président tanzanien ?

      pas besoin suffit de faire le test soi même et il y’a des témoignages partout à ce sujet , même ici une lectrice dit avoir fait des tests positifs plusieurs fois sur des oranges !

      et pour info , ce pauvre président contre la vaxxination de son peuple vient de mourir subitement et sa remplaçante a mis en place celle-ci dés sa « nomination »….

      bien entendu c’est un pur hasard qui vient de se répéter dans 4 autres petits pays…

      • Mais où ai-je écris que Macron est un scientifique reconnu ?
        Quant aux dirigeants africains qui finissent mal, que dire… C’est comme ça. C’est pas apparu avec le covid. https://www.bbc.com/afrique/region-56441449
        Tout comme le ‘changement climatique’ n’est pas apparu avec l’humanité.

  37. Et si la terre était plate, et si c’était les agents municipaux qui jetaient du sel dans la mer tous les matins, et si ma tante etc..
    .

    • Certains voient le mal partout, d’autres le voient ou il se trouve et d’autres dont vous semblez faire partie ne le voit nulle part.

      • Patrick, c’est l’étoile de mer, copain de Bob l’éponge ^^

    • Vous faites partie des gens qui se sont fait vacciner volontairement. Donc, vous devriez être tranquille et dormir du sommeil du juste. Alors pourquoi continuer à venir sur ce site, à chaque fois pour y publier des commentaires pour tout dénigrer ?

      • parce que c’est un des effets secondaires inattendus de la vaxxination : cela rend con pas mal de gens , même des amis de 20 ans !

    • et si t’étais un imbécile , un idiot utile tout simplement ?

      pas demain qu’une telle idée viendra à ton esprit, faut être intelligent pour cela !
      seuls les intelligents se remettent en question et continuent à chercher toute leur vie !

  38. Oulala ! Je ne sais pas si vous savez, mais il arrive à des soignants dignes de ce nom de soigner des gens qui mériteraient de mourir et même certains dans des pays où des guerres sévissent soignent au péril de leur propre vie. Que des infirmiers et infirmières, des pharmaciens, médecins puissent inoculer un virus sciemment c’est de l’ordre de la plus grande blague qui n’ait été jamais faite ici. Que cherchez-vous en diffusant de telles fakes-news ? Ils y gagneraient quoi à obéir à de telles saloperies ? Ce n’est plus RL, c’est X.Files. Vous prenez vos infos de QAnon? Faudrait revenir un peu aux choses sérieuses. Je ne vous le souhaite, mais s’il vous arrivait un jour de vous retrouver à l’hôpital ou en clinique d’ailleurs, vous pourrez noter le dévouement sincère des personnels soignants.

    • Bien que je doute fortement de cette histoire, je tiens à rappeler que personne ,ni les intéressés eux même, ne croyaient que l’on exterminait des personnes de confession juive pendant la guerre. Des soldats américains montrèrent les camps à des civils pour leurs montrer que ce n’était pas une légende.

    • Des infirmières, des médecins ont inoculé et inoculent encore de la merde à des inconscients et des ignorants parce que rien dans leur formation ni dans leur carrière ne les a disposés à imaginer et puis admettre qu’il puisse y avoir un problème au niveau des médicaments mis à disposition et des décisions prises par les diverses autorités.
      Toi et tes comparses, vous ne pouvez comprendre ni cette simple évidence, ni rien de toute façon. Le seul ressort de votre pensée apparait dans ta conclusion : »le jour où vous vous retrouverez à l’hôpital ».
      Ce qui caractérise les médiocres, c’est la peur, c’est d’avoir toujours peur.
      Mais notre liberté ne s’arrête pas là où commence votre trouille de médiocres et de lâches !

      • Ce qui caractérise le plus les médiocres est le fait d’être près à croire n’importe quoi pourvu que ça puisse étayer leur peur de faire une petite piquouze. Pour info je suis contre le pass’sanitaire et l’obligation vaccinale. Voyez les médiocres savent aussi être tolérants avec la liberté de chacun.

    • il n’a jamais été dit qu’ils le faisaient sciemment!

      la plupart des nazis ne connaissaient pas le plan d’ensemble.
      les uns arrêtaient les juifs .
      les autres les transportaient aux camps .
      les derniers les tuaient à la chaine sans que le les autres le sachent vraiment et le peuple était informé de rien.

      véran, buzyn et nombre de médecins de plateau payés par bigpharma savent et distille leur propagande

      nombre de médecins et d’infirmières dont vous faites état sont dans la RUE !

      faudrait sortir la tête de votre cul et commencer à vraiment vous informer !

      pour vous tout ce qui se passe pour une maladie tuant 0.03% des malades et utiliser une thérapie génique jamais utilisée sur les hommes qui servent de cobayes , c’est normal ?

      va falloir voir un médecin !

    • Attention jean sobieski a été outragé quand le journal 20mns a osé ecrire que RL répandait des fake news. Quel mauvais proces s’est faire a l’équipe rédactionnelle de RL qui épluché les articles publiés avec rigueur et objectivité.

  39. Et si c’était vrai cette histoire de pécheur américain qui a prétendu s’être fait violer par un banc de sirènes, Valérie Berenger, « avide de fake news » ?

    Cette légende urbaine remonte à 2020 (source : https://factuel.afp.com/des-tests-covid-deja-positifs-en-provenance-de-chine-il-sagit-decouvillons-de-controle). C’est quoi le but ici ? Se monter le bourrichon, se foutre la trouille, se faire mousser, se bidonner ? En tout cas, sûrement pas « réinformer » les gens, en utilisant une source comme QActus, sans recouper l’information, ce qui prend 10 s.

    • Autant pour moi, je n’avais pas vu que vous étiez journaliste-écrivain. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Mais si vous incarnez le niveau du journalisme actuel, j’ai bon espoir de décrocher le prix Pulitzer. Votre article n’est donc pas totalement inutile. Vous aurez peut-être fait naître une vocation, surtout si je peux palper un max en racontant n’importe quoi. Pouvez-vous m’en dire plus quand même sur le salaire d’un journaliste débutant, svp ?

    • 1) Qactus n’invente rien, Qactus met à disposition du contenu diffusé par ailleurs. Appelez-le une revue de presse ; 2) Pourquoi Qactus serait-il moins fiable que BFMTV ? Au moins sur Qactus, personne n’est payé pour vous mentir ; 3) Démentir Qactus en prenant un ARTICLE DE L’AFP, il faut vraiment avoir atteint un sacré niveau de connerie.

      • Mais oui l’AFP est corrompue et tout ce qui y est dit est nécessairement faux. Discréditer l’adversaire est une technique stalinienne. Si, par temps d’averse, l’AFP vous dit qu’il pleut et QActus qu’il fait soleil, on sait qui vous croirez.

        La connerie, c’est de ne pas recouper les informations et plus encore de se fier à QActus, coutumier des bobards dignes du gorafi (cf les dernières élections US).

        Mais libre à vous de rester dans les ténèbres.

        • LES MÉDIAS SONT RESPONSABLES DU MAINTIEN DU CHAOS DANS LE MONDE !

          Si dans ton entourage, tu as encore une personne qui croit aux MÉDIAS, montre-lui cette vidéo.
          heraklite est bien un vendu !

          https://youtu.be/pOFuNdluMNg

          • Aïe aïe aïe ! Évidemment tous des vendus. Ça c’est un argument ! Bernard est l’idiot utile de la complosphère.

      • Donc on parle vaccin maintenant ? Comment faire diversion quand on ne peut rien démontrer. Merci mais je ne suis pas un gamin qu’on met devant un écran pour qu’il soit sage, pas plus qu’un gaulois américanisé, intoxiqué et décervelé, à coups de propagande US. Stop aux vidéos américaines !

  40. Si c’est la réalité ……….. c’est une BOMBE qui devra être utilisée à bon escient.

  41. Ça paraît tellement ÉNORME que j’attend de voir si d’autres sources en parlent avant de me faire une opinion.
    En attendant je ne sais que penser et ce n’est pas demain la veille que je vais accepter de me faire farfouiller le nez car depuis le début beaucoup parlent, pour le moins, d’approximations dans les résultats des tests donc dans leur valeur, leur crédibilité.

  42. Boum plus rien ne m’étonne le mensonge fait tellement partie de leurs vies à ce gouvernement et ils veulent tellement tenir la populace par la peur

  43. Des tests seraient truqués pour produire des faux positifs, ça je comprends.
    Mais pire seraient-ils destinés à infecter les gens ?
    Ca me fait peur car pour la 1ère fois je dois en faire un pour visiter une personne à l’hôpital.

      • je ne vous parle même pas du nombre de bernard sur ce site !
        hé oui, faut se rendre à l’évidence : on n’est pas seul au monde…

  44. » devraient être déclarés Covid et éliminés ! »
    Éliminés comment ?
    L’article n’est pas clair.

Les commentaires sont fermés.