Et si l’UE s’effondrait, tel un château de cartes, « grâce » au virus ?

Publié le 30 janvier 2021 - par - 50 commentaires - 2 644 vues
Traduire la page en :

Et si, sur les conseils de Florian Philippot, on lui donnait un petit coup de pouce ?

J’ai déjà eu l’occasion de faire mon mea-culpa, à propos de Florian Philippot, que je n’appréciais pas outre mesure (hormis certaines brillantes interventions) lorsqu’il œuvrait aux côtés de Marine Le Pen, mais que je perçois désormais comme bien plus efficace qu’elle, depuis qu’ils se sont quittés, et notamment ces dernières semaines où il s’agite efficacement contre l’inutile dictature sanitaire dans laquelle nos dirigeants nous enferment de plus en plus !

Évidemment, si nous devions voter « demain », MLP est toujours celle qui détient un potentiel de votes d’environ un bon tiers des électeurs, auxquels pourraient s’ajouter les déçus de la « Macronie » (enfin, ceux qui ont le courage de l’admettre !), et il serait donc plus prudent de se ranger à ses côtés si nous voulons avoir la moindre chance de virer Macron ou le pion mondialiste qui le remplacera…

Mais les élections présidentielles sont pour « après-demain », et il est clair que Philippot gagne du terrain et les points qui vont avec, tant il est un des rares (avec quelques autres qui n’ont guère plus de poids que lui) à pointer du doigt les véritables responsables et coupables des gravissimes problèmes qu’il est urgent de prendre à bras-le-corps… en commençant par stopper cette tyrannie sanitaire n’ayant pour unique but que de nous faire taire, en nous enfermant à domicile !

Chaque semaine il est sur plusieurs fronts, et édite plusieurs vidéos où il décortique une information, sous un éclairage que les médias aux ordres s’empressent, soit de planquer, soit de déformer !

Alors bien sûr, dans ses vidéos, il fait la promo de son parti, fort à propos nommé « Les Patriotes », mais comment lui en vouloir, quand précisément le parti présidentiel LREM, sorti du néant pour mettre en orbite celui qui devenait le nouveau « champion » des mondialistes, prend l’eau de toutes part, et que ses prétendus « opposants » sont composés en grande partie de chiffes molles, capables de voter (enfin ceux qui sont présents !) quasiment toutes les aberrations proposées par le pouvoir !

Il est de ceux qui prônent la résistance au pouvoir fou, et contrairement à la plupart des lanceurs d’alertes, interdits d’antennes, il est un des rares à pouvoir s’exprimer sur les plateaux officiels, notamment sur CNews.

Profitons donc de ses interventions sur les sujets qui font débat, dont voici quelques rappels pour ceux qui n’auraient pas encore pris connaissance de ses publications :

Le 10 janvier dernier, il mettait en ligne sa participation sur CNews aux débats sur le masque, le passeport sanitaire, et Thuram…

Entendre un député LREM oser parler de « modestie » sur leurs débats internes par rapport au masque… quand on a encore dans l’oreille les permanents auto-satisfecit que se discernent sans vergogne les membres du gouvernement venant régulièrement blablater sur nos ondes, prêterait à rire si ce n’était pas si tragique ! À noter que ses seules répliques aux arguments de Philippot, sont « ce n’est pas vrai ! » … Éloquent !

Je vous laisse découvrir par ailleurs les échanges sur le racisme, racialisme… où il est question du vrai racisme de Thuram ; là encore les arguments de Florian Philippot sont solides, même si le « non raciste noir » de service prétend que ses arguments sont « sortis de leur contexte »… comique quand on sait à quel point cette tactique a toujours été largement appliquée par les gauchistes pour cibler Jean-Marie Le Pen, en lui reprochant en permanence des phrases précisément sorties du contexte original !

https://www.youtube.com/watch?v=2Cuuq1OkrRA

Le 24 janvier il revient entre autres sur le lynchage en pleine rue du jeune Yuriy de 15 ans par une bande de racailles. Écoutez-le prononcer, sur tous les sujets évoqués, les paroles que tous les citoyens (ou leurs représentants) devraient avoir le droit de prononcer, sans être automatiquement traités de racistes, fascistes… voire « procureurs » !

Je retiens avec gourmandise son « le confirment détruit tout, sauf le virus ! » et j’apprécie qu’il puisse être écouté avec respect par les présents sur le plateau… sans les habituelles invectives, ricanements, coupures systématiques de parole… comme sur les ondes officielles, incluant les petits kapos du prétendu « service public » !

https://www.youtube.com/watch?v=g6kngCs7dnQ

Sur Résistance Républicaine, Christine Tasin relaie régulièrement ses interventions, notamment ses appels aux rassemblements chaque samedi, partout en France, en publiant les lieux où seront organisés ceux adoubés par Les Patriotes.

Notamment dans son appel d’hier à organiser des « banquets républicains » pour contrer la dictature de Macron, et dans lequel elle rappelait la liste des rassemblements « anti-coronafolie » des Patriotes ce samedi 30/1.

https://ripostelaique.com/contre-la-dictature-macron-organisez-des-banquets-republicains.html

Mais ce qui m’interpelle aujourd’hui, c’est la vidéo d’hier, où Florian traite de la Bérézina de l’Union européenne, et ce dans tous les domaines… laissant peut-être prévoir son effondrement… ce qui serait bien la meilleure nouvelle depuis longtemps, l’UE étant, comme il le souligne « un des principaux piliers du mondialisme et de l’oligarchie ».

Je lui laisse la parole, qu’il utilise habilement pour souligner les différents ratages récents de l’UE sur des sujets annoncés triomphalement comme des miracles, lui faisant dire : « l’énorme succès d’hier devient un fiasco aujourd’hui » !

https://www.youtube.com/watch?v=-SQb6PxfMCc

Ne pavoisons pas trop vite car bien évidemment, il est clair que la France n’est pas prête à quitter cette UE de malheur, tant qu’elle sera représentée par le pantin mondialiste Macron, (complice de la maquerelle Merkel, véritable éminence grise de l’UE) ; celui-ci étant pour l’heure salement empêtré dans ce 3e confinement qu’il peine à décider, tant il redoute nos réactions, avec raison… lui qui avait eu si peur des Gilets jaunes !

Pourtant, en cette époque de météo tristounette, si bien accordée au moral des citoyens, il faut se réjouir de la moindre étincelle d’espoir ; et pour ceux qui, comme moi, espèrent dans l’arrivée d’un leader qui saura pendre la tête de la résistance-révolte-révolution… quel que soit le nom qu’on lui donnera… il semble que Florian Philippot ait de sérieux arguments pour nous inciter à relever la tête.

Le plus plaisant étant qu’à ce jour il n’a pas annoncé vouloir se présenter en 2022… mais s’active plutôt à tenter de « regrouper » les forces patriotes éparpillées dans plusieurs officines de candidats, déjà déclarés ou non ; plutôt que peaufiner déjà un programme de promesses sur l’avenir, il se borne pour l’instant à demander avec insistance l’union de ces forces diverses… Le leader qui en ressortirait, adoubé par les autres, serait bien de taille à séduire même ceux pour qui le mot « patriote » est presque un gros mot !

Avec les réguliers coups de boutoirs des troupes de Florian Philippot, auxquelles se joignent déjà des citoyens convaincus par les différents lanceurs d’alertes… et avec RL et RR, attendons sereinement l’écroulement du château de cartes qu’est l’UE… sans pour autant baisser déjà la garde… l’ennemi ayant plus d’un tour dans son sac, mais au contraire pour apporter notre aide personnelle, en rejetant toutes les atteintes à nos libertés, entérinées ou à venir !

Macron a peur, l’UE devrait bientôt s’effondrer… c’est le moment de foncer !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Révolutionem

Le jour où l’€urope s’écroule, moi qui ne bois que rarement de l’alcool… je siffle 3 bouteilles de champagne cul sec !

Ast

Madame Filio, vous oubliez que Florian Philippot était le principal conseiller de Marine Le Pen tout au long de la campagne présidentielle, et avant le fameux débat. Et vous ne voyez pas que Florian Philippot, s’il monte au créneau pour dénoncer la gestion faite par macron de la “crise sanitaire”, se garde bien par contre de dénoncer les buts visés par les mondialistes grâce à cette pandémie.

Jean-Paul SAINT-MARC

Je reste dubitatif sur Phillipot !
Un opportuniste exploitant un filon ?
A quand même fait virer beaucoup d’anciens du FN avec sa dédiabolisation !

Jean-Paul SAINT-MARC

Suite :
Peut-être une chance : fin des aides sociales à tire larigot, immigration : le retour au pays ?
Sinon, le pire est à attendre !

L BÉRA

Pour les crétins qui applaudissent au mondialisme criminel, l’exemple de l’Angleterre est édifiant.
Après avoir eu tant de difficultés à quitter le carcan-prison “europe”, la GB a développé un vaccin à virus atténué ( Astra zénéca), et vaccine à grande vitesse sa population de façon sûre.
Et la franchouillie macronisée, et les autres pays of ze iourope, ils ont quoi? Des vaccins à ARN messagers… d’inquiétude, venus des US;
Vivement un Tribun, un Chef qui balaie cette chienlit supranationale imposée par la finance mondiale, cette europe du fric libre et non faussé qui assassine les Nations et leurs Peuples.

jocker

Pour bien faire il faudrait un Militaire Patriote au Pouvoir, mais il paraitrait “soi-disant” que : plus ils montent dans la haute hiérarchie et plus ils auraient besoin de petites pilules bleues ….

Jean-Paul SAINT-MARC

De toute façon, l’UE va choir !
La BCE pour l’instant engrange les dettes : éviter à la France de sombrer dans le chaos financier !
Ceci n’est possible tant que les détenteurs de la dette souveraine acceptent de souscrire. Mais jusqu’à quand ? Ces détenteurs : des pays qui eux veulent se payer la France, Chine en tête !
Dès le refus de faire confiance à la France : la chute…
L’Allemagne reprendra ses billes, idem autres pays, Pays Bas (plus efficace que l’Allemagne au million d’hab.), Danemark (sans aucune charge sociale, tout financé par la consommation : 1 seul taux TVA élevé, pourtant très social, un social impératif obligeant au travail !), l’Irlande (dumping intra UE que l’UE laisse faire), etc.
Il va falloir payer : va faire mal !

ouranos

Les banquiers terroristes non élus font de « l’anti terrorisme » et leur ennemi numero 1 c’est nous le pueple bien entendu ! ! qu’est ce qu’on “rigole” ! https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/30/big-brother-is-watching-you-lunion-europeenne-veut-bloquer-les-messageries-chiffrees-de-bout-en-bout/

Ysengrin

Et si la crise COVID n’ était que le Révélateur (caricatural) de la Crise Politico-Economique mondiale ?
Bravo à FP pour son engagement sa compétence et son énergie. On sent que son but est l’ Union des patriotes de tous bords qu’ il en sorte le meneur ou non

André Chappement

Et aussi, grâce au Brexit !! je suis d’ailleurs sur que si celui-ci n’avait pas eu lieu, le merdia ne parleraient pas autant du “variant anglais” (alors qu’il y a d’autres mutants notamment Afrique du sud)

Marc

Pays, il faut le remarquer qui ont connus le plus de vaccinés.
Y aurait-il une cause à effet ?

DANY BARTHOUIL

Marine LP a trop souvent accepté et pratiqué les décisions du gouvt ,sans les dénoncer, contrairement à Florian Philippot qui a dit clairement car bien renseigné , la folie de porter un masque , la folie des tests PCR , la folie de tous les mensonges dont on nous gave chaque jour!
Marine a-t-elle écouté Raoult , est-elle allée le voir pour s’informer à la bonne source? A-t-elle soutenu publiquement Toussaint, Perronne , et autres pontes , chercheurs qui travaillent , eux, dans leur labo , au lieu de squatter les débats TV ,
Trop déçue , je voterai pour Philippot si possible , car comme vous le dites , pour l’instant c’est le RN qui est présenté contre macron (pas de majuscule ? c’est fait exprès!!)..
Bien fidèlement, j’apprécie toujours vos publications claires et nettes..

André Chappement

J’ai aussi entendu Philippot et il a bien raison (Dupont Aignan aussi), il est très courageux. L’attitude de Le Pen est à la fois inquiétante et décevante. Ceci dit, et pour sauver mon pays, si le RN arrive au second tout, il aura toujours ma voix, quel que soit son candidat. Entre deux maux, toujours choisir le moindre, et entre Micron (ou assimilé, un quelconque PS genre Montebourg ou Royal qu’on sortira pour le remplacer mais qui poursuivra son “oeuvre” de destruction de la France) et le RN il n’y a pas photos, malgré tous les défauts du RN !!

ouranos

et bien sur personne ne demande la destitution de la tarle

D. Lajoie

tarle. ?

wika

Josiane
Je partage votre avis au sujet de Philippot qui crève l’écran depuis qu’il est son propre maître.
Ce qui me chiffonne, c’est qu’il dit que son parti est ouvert à tout le monde et que Marine dit la même chose au sujet du RN.
Alors, pourra-t-on espérer un jour voir toutes ces formations différentes fusionner pour une écrasante victoire aux élections ?

Paoli

Je serai ravie ..MAIS NE RÊVONS PAS ….trop lucratif

Coors

Ce serait trop beau ,le rêve ,je n ose même plus y croire

Prober

L’effondrement de l’UE est souhaitée par beaucoup….Mais peut-être arriverait-elle à se glisser dans une autre peau, et à continuer son oeuvre destructrice …

jojo

l’UE, c’est comme les médias subventionnés et leur mécènes ………….à ignorer,ne plus écouter et passer outre………..

cimala marc

L UE est une pompe à fric. C est tout.

André Chappement

C’est aussi un organe de reclassement des anciens apparatchiks des ex dictatures communistes de l’ancien bloc soviétique…ils s’y sentent très bien (commission européenne) puisque c’est aussi une dictature de privilégiés !

Joël

“l’énorme succès d’hier”
Heu…à ma connaissance et ma profonde conviction, ça n’a été un succès que pour les états fiscaux et les banquiers. Même leur euromark a bouffé mon pouvoir d’achat.

Christophe L

Étant pragmatique j’écoute tout pour ensuite me faire une idée, Philippot a un passé, c’est celui d’avoir achevé le FN en braquant la fille contre le père, à l’époque le jeune énarque traînait ses guêtres dans les conférences du baboucholatre uperien pour s’accaparer l’argumentaire anti-UE.
Sur France soir il a clairement dit qu’il avait créé la base de son parti les patriotes quand il était encore au FN cela permet de voir son esprit calculateur…bref pour moi cet homme est un opportuniste qui voit dans la crise covidiénne une fenêtre de tir pour gonfler sa base électorale.
L’apparence est parfois trompeuse, l’Union des droites est impossible Florian le sait, c’est pour cela qu’en dernière instance il se présentera car il est en trian de se créer une légitimité pour la présidentielle.

Pont

Je partage totalement votre analyse connaissant l’opportunisme absolu du personnage. Il a bien compris que MLP était arrivée au maximum de ses compétences en 2017. Après avoir profité du système Le Pen, voyant qu’il n’y avait plus rien à tirer, il est parti en espérant rafler la mise, fondant un parti qui aurait récupéré la maison Le Pen. Échec total. Compensation : du haut de ses 1% en résultat moyen lors des élections, il est invité par les médias comme s’il avait des millions d’électeurs derrière lui. Ainsi, les médias au service de Macron ridiculisent le camp patriote en soulignant les incohérences et les incompétences de Florian et Marine les anciens compères. La réélection de Macron est assurée en 2022 avec MLP garante de sa victoire. Les sondages bidon ont commencé : MLP en tête !

DANY BARTHOUIL

JM Le Pen n’a pas attendu Philippot pour critiquer les actions de sa fille ! lire ses mémoires… en tout cas Philippot est le seul à dénoncer les scandales sanitaires dont nous sommes victimes, et à agir !..

J’attends toujours qu’il cesse de me bloquer sur son tweeter. Ce serait déjà un bon signe.

Angélique

Parce qu’il vous doit quelque chose ? Non mais vous vous prenez pour qui, vous, l’ancien électeur de Mitterrand ?

Marnie

Oui, que cette UE qui est devenue un très mauvais rêve s’effondre vite. Qu’elle soit remplacée ou non.

Kancau11

N’oublions pas que cette UE est responsable de la décrépitude d’EDF, ces connards qui la dirigent n’ont rien trouvé de mieux que de mettre en cause le monopole d’EDF, ce qui a permis la naissance de toutes ces sociétés qui ne nous fournissent que le courant que génère EDF, sans compter tous ces démarcheurs qui viennent nous emmerder à domicile ou par téléphone pour nous abonner chez eux à longueur d’année https://www.kelwatt.fr/comparateur/conseils/demarchage-abusif

Juste

L’UE c’est la dictature des fonctionnaires privilégiés… Qui voudrait de ça ?

BERNARD

L’UErss s’effondrera naturellement sous son propre poids antinational et d’ici peu, inutile donc de rabâcher frexit frexit.
Les vidéos de F. Philippot sont une excellente source d’information ou plutôt de ré-information, mais c’est dommage qu’il fasse une fixette sur le frexit.
De toutes manières , toutes les bases économiques du traité de ma-trique, sont dans les choux (déficit budgétaire et endettement des États. De plus en plus de pays s’assoient maintenant sans le cacher sur les “règlements de l’UErss” et ça ne se limite même plus aux pays du groupe de Visegrad.. Chaque pays fait de plus en plus ce qu’il veut sans tenir compte des oukases UErss.. SAUF LE BON ÉLÉVE Français micon-rien.

patphil

l’ue s’effondre déjà mais les parasites aux manettes continueront à s’accrocher à leur petit pouvoir et à la gamelle qui va avec

Dupond

+10000000000000000000000000000000000000
https://www.youtube.com/watch?v=f37eGwWka8I
Les mêmes nous diront de nous serrer la ceinture !!!

Eric Pecaud

Yesss vivement

Jeanpeuplus

Qu’elle crève, cette saloperie d’UE !

kabout

ouiiiiiiii,quelle se vautre tel un etron moulant encore fumant,de toute facon cela en prend le chemin,ah l’UE elle est belle ! tout ces pays européen se bouffent la gueule pour avoir le vaccins avant les autres,pagaille monstre comme pour les masques et les tests,l’Angleterre qui s’est retirée s’en sort mieux ,ils veulent la Turquie dans l’UE ? plus se sera fait plus vite l’UE explosera en plein vol.

joseph d arimathie

et on ne parle pas des excellents JEAN MESILHA et BARDELLA . avec eux , ca va demenager grave les petits !

Natou

Oui Joseph : je suis d’accord .
On ne parle pas assez de Jean Messiha idem pour Bardella .

André Chappement

exact, il n’est pas juste de résumer le RN à Marine même si bien sur elle en est le chef ; Messiha et Bardella sont excellent et ont des propos bien plus intéressants et tranchés

Ast

Messiha est sorti du RN. Bardella ne fera rien contre sa patronne ; c’est à elle qu’il doit son poste et le salaire qui va avec.

MLP vire tous ses lieutenants compétents qui n’ont pas l’échine assez souple. Elle ne supporte ni la compétence ni la contradiction, et encore moins les bons conseils: elle préfère les mauvais.

On ne comprend pas vraiment comment Bardella ne s’est pas encore fait sortir mais, ou bien (1) ça ne va pas tarder, ou bien (2) c’est un lèche-cul de première parfaitement hypocrite, ce qui n’augure rien de bon quant à avoir une stature d’homme d’État

joseph d arimathie

macronescu finira son job de destructeur de la FRANCE et en particulier du systeme des retraites puisque , comme FLORIAN PHILIPPOT nous l a appris , le plan de relance de 100 ME de l europe est infeode a l abandon de notre systeme de retraites . CE NE SONT PAS DES SUPPOSITIONS ; C EST ACTE ET SIGNE ….

ouranos

ouiouiouioui mais curieux non ? PHIPHI ne demande pourtant pas , JAMAIS , sa destitution ! tant qu’ils n auront pas fait un pas dans le sens de la destitution on ne peut les croire opposants reels a la merdacronerie

joseph d arimathie

le succes et la montee en puissance de FLORIAN PHILIPPOT est une realite tangible et palpable . il grimpe a force de travail et d objectivite politique . il est possible que macronescu cherche a le mettre en orbite pour contrer et affaiblir MARINE LE PEN . mais il se met le doigt dans l oeil jusqu au releveur de l anus ! en effet , ce n est pas une voix discordante vis a vis du RN mais une voix differente et positivement complementaire a tous les niveaux . MARINE LE PEN et FLORIAN PHILIPPOT feront tous deux un tres bon score . et puis , pourquoi macronescu se representerait il ? apres 5 ANS de desordre , de manifs et de mepris du peuple , QUI voterait pour ce sinistre individu ? d autant plus qu en 2021 , il fera DES CHOSES DURES QUI FERONT QU IL NE POURRA SE REPRESENTER …

André Chappement

je crais que si Micron ne se représente pas (c’est frot probable car il est détesté) on nous sorte au dernier moment (comme lui même à l’époque avait berné de la mêm façon les MOUGEONS) un remplaçant PS/éconlo genre Montebourg, Royal (liste hélas non limitative…”on” parle même de Taubira mais là je crois que ça raterait) qui réunirait toutes les voix “contre la bête immonde l’extraime droaaaate” et gagnerait au second tour (que je soupçonne d’ailleurs truqué contrairement aux législatives qui ne peuvent l’être vu le scrutin local=

D. Lajoie

à André Chappement. : Je parie que le “centre-droit” va présenter Michel Barnier , ( Lequel aurait de grandes chances d’être au second tour .)

Il n’est pas du tout impossible que le 1er tour des élections de 2017 ait été truqué. C’est ce que m’a affirmé un ancien des RG. Macron aurait du arriver troisième, derrière Fillon. Je ne sais pas s’il faut regretter…

Martelentete

Rien ne dure…Ni l’URSS et à fortiori cette shithole d’uerSS avec à sa tête deux nazislamo-teutonnes, Sau merdkel et ursula La hyène…

Lire Aussi