Et si Macron nommait son « frère » Yassine Belattar à la place de Collomb…

Publié le 11 octobre 2018 - par - 48 commentaires - 4 003 vues
Share

Et si tu essayais le RN, coco ? Ça, ce serait du changement !

Brrr… Ça fait froid dans le dos : Macron et Philippe se mangent refus sur refus de la part de ceux-là mêmes qui, hier encore (disons plutôt avant-hier), leur faisaient des ronds de jambes pour quémander des prébendes de toute sorte pour eux ou leurs proches.

Ça peut faire rigoler… mais ça donne matière aussi à de très sérieuses inquiétudes.

Sont pas fous les gars : menteurs, tricheurs, manipulateurs, ennemis du peuple… c’est vrai, mais fous, sûrement pas au point d’accepter un poste de ministre au moment le plus dangereux, celui où le bateau fait chaque jour entendre de sinistres craquements de toute part… annonçant un très prochain naufrage.

En même temps, comme dirait le principal intéressé, quelques jours sans ministre de l’Intérieur (pour commencer) vu ce qu’accomplissait Collomb à ce poste, on ne voit pas de différence notoire, si ce n’est l’économie d’un salaire conséquent… mais bon !

Pour autant, le suspense devient de plus en plus insoutenable et si l’accouchement se présente si mal, il va falloir y aller aux forceps et c’est là que, personnellement, ça me fout une trouille immense parce que je me demande qui ils vont bien pouvoir nous trouver pour remplacer non pas un, mais plusieurs ministres, vu que c’est tout le « mobilier » qu’ils souhaitent changer.

L’ennui, c’est qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur la déco… ça craint !

Alors, si on fait le rapprochement des places bientôt vacantes avec les délires d’un « trou du cul aux dents-longues » (si, si, ça existe) nommé Yassine Bellatar, apparemment insatisfait de sa sinécure au Conseil présidentiel des villes (*) (un comité Théodule qui normalement aurait dû lui suffire, mais non !), qui « promet la guerre à la France si elle ne se soumet pas aux banlieues islamisées » (voir les dernières magistrales Coraneries du grand Jean Sobieski)… on ne peut se défendre de craindre que, pour le calmer, les duettistes soient tentés de lui proposer un Marocain pardon un maroquin, et pourquoi pas à Beauvau ?

(*) « un machin qui contourne soigneusement les élus de terrain puisque, sur ses vingt-cinq membres, on trouve zéro élu ». http://www.bvoltaire.fr/yassine-belattar-a-petite-idee-festive-djihadistes-francais/

https://ripostelaique.com/belattar-promet-la-guerre-a-la-france-si-elle-ne-se-soumet-pas-aux-banlieues-islamisees.html

Et s’il est vrai que, d’après ses déclarations en forme de menaces, contredisant totalement son prétendu amour de la France, se clamant par exemple plus français que Valls puisque né en France… je serais bien évidemment encline à réclamer haut et fort son éviction immédiate de cette « commission des banlieues ».

Mais d’un autre côté, en supposant que, pour une fois, Macron exauce un vœu des patriotes en virant ce dangereux hypocrite (pour incitation à la haine, par exemple), allez savoir si le gus ne va pas immédiatement postuler pour un des ministères qui risquent de se libérer dès que les comiques arriveront à se mettre d’accord sur les critères de recrutement, et justement pour celui qui est libre immédiatement, celui de ministre de l’Intérieur…

Vu que cela ne se bouscule pas au portillon, il se pourrait alors que, totalement aux abois, le duo infernal ferme les yeux sur le côté « sulfureux » du bonhomme… il suffirait de trouver un baratin à faire certifier conforme par les médias aux ordres pour que ça marche…

Parce que, dans un sens, il est désormais clair pour tout le monde que Macron a une nette préférence pour les crapules, à l’exemple de ses copains Bellatar, Benalla ou encore les rappeurs islamiques que je ne l’ai pas encore entendu condamner sans ambiguïté… on sait très bien qu’il les préfère nettement aux vrais Français qu’il déteste copieusement, au point de les insulter à chaque occasion.

Aucune garantie, dans ce cas, de ne pas le voir succomber à ses préférences en choisissant l’un de ses chouchous…

Remarquez que, si ce n’est pas Bellatar, les profils collant au plus près de sa personnalité ne manquent sûrement pas dans la mouvance des relations du « président ».

Et s’il lui venait précisément l’idée de souffler au gamin qu’il a sermonné aux Antilles, juste avant de se pavaner avec lui dans une attitude indécente, de traverser non pas la rue mais l’océan, pour lui trouver un boulot ?

Comment c’est ridicule ? Et les créatures qui se trémoussaient sur les marches de l’Élysée pour la Fête de la musique, ça n’était pas ridicule peut-être ?

Moi, ça me fait très très peur…

D’ailleurs, pas plus tard que cette nuit, j’ai cauchemardé sur ça :

C’est vous dire la mesure de mon inquiétude.

Vivement qu’il revienne fissa d’Arménie… qu’on sache enfin à quelle sauce nous serons mangés, ou du moins le nom du cuistot.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share

48
Poster un Commentaire

2000
19
29
29
 
29
   
Notifiez de
Fomalo

Collomb à Pole Emploi? Sûrement pas. Il est payé jusqu’à la fin du mois, et même bien au-delà après 17 mois de service.. Mais Josiane, en ce qui concerne le remaniement ministériel toujours re- culé, je crains que votre cauchemardesque et intuitive anticipation ne s’approche que trop près de la réalité!

Allonzenfan

Quel qu’il soit, un ministre de l’intérieur sans moyens supplémentaires, sans politique sécuritaire bien affirmée par le chef du gouvernement et surtout toujours contrecarré par une justice « Mur des Cons » n’a aucune chance de ramener la paix et la tranquillité en France occupée… alors que la sécurité est la première condition de la « Liberté » affichée au fronton de nos édifices publics !

YOUSSEF BELKACEM

Vous êtes vraiment petits je trouves
Des gosses complètement immature alors que le besoin se situe au delà
Vous me faites pensez a l’emission d’hanouna tpmp en moins drole plus mechant et encore plus inutile
Dommage de gacher tt cela

Penelope5

Youyou toi retourner école et toi faire réparer l’unique neurone qui sert à toi de « cerveau ».

Fomalo

Oui Pénélope ! Autant dire « qu’il retourne vite fait chez sa « tante » morfondue dans les Landes. Il paraît qu’avec le réchauffement climatique, ça pourrait s’embraser grave en 2019!

Emile ROUX

je pense quand même que Redoine FAID serait plus compétent

Impala

Tous, sur ce site, sont frappés du citron… ou bien, ils ont tous fait l école du rire…

Un suppo pour le phobique

hahaha !!!! que tu es drôle

Impala

N est ce pas ? J essaye, sinon, c est la sinistrose permanente ici

Penelope5

Impala le maso qui nous les brisent menus avec ses commentaires débiles il y a d’autres merdias plus compatibles avec votre neurone.

peplum

Que voulez-vous, c’est aujourd’hui Bellatar-day !

jeannot

Sa haine de la France n’a pas de limite. Il ne serait pas étonnant qu’il nomme ce genre d’individu (bassine pelle à tarte), pour achever ce qu’il a commencé. Et n’oublions pas que ce bonhomme frustré de toute vie normale, veut se venger de la nature, car il est « votre chef », sic « ceux qui ne sont rien », fainéants, alcooliques, criminels de guerre. Tremblez, gens de peu ! Et ne vous plaignez pas ! je détiens le bouton nucléaire, je peux tous vous exterminer si je le rêve la nuit prochaine

La Hire

Quand on voit la dernière photo de l’article, on peut comprendre le mépris dont nous accablent les muzzs… qui sont d’ailleurs de beaux hypocrites en la matière !

Markorix

Quand je pense, si j’ai bien compris, que les électeurs Français ont voté selon la devise: « Tout sauf! » Hé ben voilà, si le célèbre écrivain des Fables était toujours là, où s’il en existait un version post_moderne, il saurait quelles bêtes choisir pour nous faire un dessin… La promotion des collants résille, dans leur sauce revendicatrice aigre/aigre, est hilarante et profondément triste à la fois. Quel gâchis pour ceux qui ne demandaient que de vivre tranquilles… comme dit MLP.

Georges ELKHOURY

Yassine vous vaut tous bande de nuls. Très bientôt vous allez comprendre que votre attitude colonialiste est du passé

La Hire

QUI est colonialiste, là ? Quand on voit ce que vous avez fait de votre pays en 50 ans à peine, Il y a en effet de quoi s’inquiéter… Mais soyez certain que, quand nous vous aurons expulsés, nous saurons rebâtir NOTRE pays sans pleurnicher comme vous le faites, triste larve.

Un suppo pour le phobique

ça on a compris depuis longtemps qui sont les envaisseurs

Natou

Comprendre quoi ?
Vous pensez sincèrement coloniser la France?
Vous avez un QI à 2 balles !!!!
On a foutu les nazis dehors !!!!
On recommencera et on demandera l’aide des Hongrois qui sont prêts à nous aider !!!!
Vous allez retourner au bled avec tout votre bordel !!!
Vous voulez vivre comme la bas ? Vous retournez la bas !!!!

Vladimir

On voit que ça donne les pays mahométans livré à eux-mêmes. Tu devrais y retourner, vite. Pendant qu’il est encore temps…

peplum

Au fait, sa chevelure 100 % « anthracite », c’est juste son A.D.N. puissant-exubérant (style Samson), ou c’est un artefact (style « Pétrole Hahn ») ? Car dans ce cas, bénéficie-t-il d’une fatwa salvatrice pêché auprès de Qardaoui ? (car se teindre les cheveux en noir est interdit, hadiths obligent).

Fomalo

Pétrole Hahn, bon dos! Henné+Indigo, ou henné « noir » de chez Masria, comme tous les muz déclinants qui veulent se la jouer fringante…

Penelope5

Elcouillon le colonisé du cerveau mahometan !

Benbrok

Bande de malades
Les crachats des crapauds n atteignent pas la blanche colombe
Ce yassine attar
Me dégoute
Il se fait des films il ne représente que les chtoump comme lui

Zorglub

Ma chère Josiane, mais quelle mouche vous a piqué, quelle idée saugrenue de penser à ce remplacement de Collomb. Vous savez que vous êtes beaucoup lue.Donc si en rentrant d’Arménie « l’autre » voit que vous proposez Belattar ou Benhallah ( orthographe fait exprès)ça va lui donner des idées , lui qui n’en a que très peu.Là vous avez gaffé ,si jamais cela arrive vous serez passible de la bascule à charlot. Je vous embrasse et je rigole bien.

Samy

Bonjour, j’ai malheureusement depuis le début du « remaniement » et du départ de l’inspecteur gadget dit collomb, le sentiment que macron va en profiter pour nous placer un Mahometant dans la suite logique de l’islamisation de la France, si tel est le cas, ça n’annonce rien de bon pour les VRAIS FRANÇAIS….. Et pour la FRANCE. Il va falloir qu’un jour tout le monde monde se sorte les doigts du cul, c’est pas quelques milliers de gens qui changeront quelque chose, faut que ce soit des millions de personnes qui descendent aller chercher macron(comme cela c’est passé dans d’autre pays) Écoutez… lire la suite

hathoriti

D’accord pour que des millions de français descendent dans la rue, direction, 55 rue du Faubourg st Honoré…Mais attention ! y’a un cinglé qui sous le coup d’une rage dont il serait coutumier, serait capable de faire tirer sur la foule…

Peg

Je pense, chère madame Filio, que le morveux choisira le plus nuisible pour nous qu’il pourra trouver. Il lui suffit pour ce faire, de « traverser la rue ». Paris et sa banlieue regorgent de chancespourlafrance rêvant de passer à la télé, de nous faire casquer à grande échelle, et de nous égorger en toute impunité. Et le tout grassement payé avec nos impôts!!!!! Le pied!

hathoriti

Peg, là, je pense que ce serait le signal de la révolte !

Fomalo

D’accord avec Peg. Mais la révolte n’a d’abord qu’un signal interne: NON!
Et je vois pas beaucoup de « Non », parce que nos compatriote ont oublié le sens du « oui » et du « non » dans la conscience, et l’évolution de nous autres, être humains limités.

Dany

Un Président qui part à l’étranger , qui quitte , en plein remaniement ministériel , le pays qu’il est censé gouverner , c’est quoi ? C’est une raison de destitution …Un capitaine n’a pas le droit de quitter son bateau entrain de couler !

Eddy K

Et pourquoi pas Benalla, au point où il en est ?

Dominique Martin

….en co-gestion avec sa fiancée invisible . Et leur coffre-fort .

Natou

Oui pourquoi pas ? car il est au pôle emploi 😂 le chouchou du Président .

Allonzenfan

Pas possible, il est en train d’approvisionner son casier judiciaire…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Pour ma part, en ce qui concerne les vendus de tout poil, c’est trop tard. Après l’herbe verte voici venu le temps pour eux de manger du foin.

Je tiens à garder le cap : voter pour le lépreux populiste aux prochaines élections européennes.

Qu’on se le dise !

Fomalo

Le lépreux populiste se rattache à tant de partis ..

Dupond

Je sais que vais faire hurler les natios !!! a mon avis le plus capable d’occuper beau veau serait aux vus de ses compétances et apres une bonne remise en forme Rédouane Faïd
……Invité sur les plateaux TV (par les premiers collabos bobos) a l’époque il nous avait subjugué par son repentir . On sentait chez ce monsieur « l’expert » qui a tant manqué a nos ministres qui se succederent a ce poste important

Allonzenfan

Le « repentir » de Redoine Faïd : on voit ce que ça a donné par la suite !

Atikva

test

crassureYohann

Test concluant BRAVO !

Torpillator

… Et pourquoi pas son « père » Jacques Attali ?

comment image

Dupond

Meme avec sa « qui pas » ils ne voudrait pas de lui a « telle a vive » pour balayer les couloirs de la » kné cette « 

Torpillator

Dupond !!! :-)
+1000000000000000

Pissoku

Dupond
+10000000000000000000000000000000000000000000000

Penelope5

Dupond la joie s’essayant à faire de l’humour au ras des pâquerettes. On aura tout vu !

Durand

Non pas possible atila a plus de 65 balais : il doit être euthanasier !
Mais sinon quelle classe : la cravate rouge assortie au bouchon rouge de la bouteille d’eau ainsi qu’à la bague rouge du micro…
Et puis la veste, la même que celle de micron !
La vérité si j’mens ; il a « négocié » : les deux pour le prix d’une…!

Fomalo

Attali est loin des 65: il aura 75 ans, début dans trois semaines!

hathoriti

Pépé et son mignon…