Et si Macron perdait dès dimanche ?

Et s‘il était écrasé, assommé, étrillé, rossé, laminé, baraté, tamponné, cravaché, anéanti, rossé, torché ? Si les Français lui flanquaient une rincée, une déculottée, une bastonnade, pour une fois que c’est officiellement permis ?

(J’aurais tendance à excéder quelque peu dans le recours aux synonymes, je sais, mais que voulez-vous, si je veux compenser le nombre d’injures ramassées par notre candidat depuis des mois, il me faudra plus de 100 pages….).. et puis, ne nous mentons pas…. Cela fait tant de bien !

Et si son moitié était prié de préparer les Louis Vuitton Valisette Bags dès dimanche, question de gagner du temps ?

Selon femmeactuelle.fr, toujours au top de l’actualité, pour sa séance d’ouvroir à la Défense, Turlurette premier a pu compter sur la présence de son première dame! Il lui aurait même fait une tendre déclaration, qui ne serait pas passée inaperçue (curieux, moi je n’ai rien entendu, exception faite des multiples « Macron assassin »). Le sortant de la République a commencé par un mensonge en évoquant « SA » famille (vous étiez au courant – aurait-il une ascendance, sans que nous n’en sachons rien ?) avant d’affirmer que « l’évidence » est présente. « Celle qui m’importe le plus, qui m’apporte le plus dans cette singulière aventure de vie, BrigitteElle est aussi ma conseillère, celle à qui je soumets mes idées »,  a-t-il poursuivi face à ses supporters préalablement rémunérés et son première conjoint, très ému-e de cette attention, car iel ne s’y attendait pas du tout ! Ce fut la surprise ! Et la v’là à nouveau en larmes…….Ne sachant plus que faire de sa pochette en pur coton d’Égypte, se sécher les larmes d’émotion ou envoyer des bisous à son légitime préfabriqué !

LE PLUS RIGOLO, c‘est peut-être (j’insiste sur le peut-être) luiel qui causera sa perte !

 Déchaînée, la gazette jubile : ils sont inséparables. Le chef de l’État peut compter sur Brigitte et même s’ils souhaitent rester discrets concernant leur vie privée (d’où sa déclaration d’amour devant 20.000 personnes et la médiatisation colossale de leur prétendue lune-de-miel-qui-n’en-finit-pas), il leur arrive de faire des confidences : « Elle partage tout de ma vie, du soir au matin.

(Sauf , bien entendu, quand Alexandre crèche dans la dépendance)

Il ne serait pas le premier champion des « sondages » forcé de rabattre de ses prétentions le jour J, rapporte William Bourton, journaliste belge.

Jusqu’à la fin de l’année dernière,on nous prédisait la plus barbante des onze présidentielles organisées depuis 1965 au suffrage universel direct.

Du tout cuit pour le lamentable bourbillon. Mais surprise, le vent a tourné, jusqu’à faire trembler la horde présidentielle.

Tout pourrait finalement se jouer dans un mouchoir de poche au second tour. Certains en viennent même à évoquer l’impensable….

L’impensable, actuellement ? Soixante mille femmes excisées en France ! (Ceci est juste un exemple de ce qui pourrait arriver aux prochaines générations.)

Dans l’histoire de la Ve République, ce n’est pas la première fois que celui qui s’est hissé en tête des intentions de vote s’effondre dans la dernière ligne droite.

(On n’aurait même plus besoin de le pousser ?)

Certains favoris sont restés coincés dès les blocs de départ, comme Michel Rocard, par exemple, chouchou des sondages 1981, contraint de se retirer de la course un mois après s’être déclaré candidat, une fois Mitterrand finalement sorti du bois.

Petite différence, dimanche, ce ne sera plus un gros menteur qui sortira de la forêt, mais un immense écrivain !

Balladur, immobile à grands pas(1995) ;

L’Homme qui ne s’aimait pas (2002) ;

Le Premier Sexe (2006 ) ;

Petit Frère (2008) ;

Mélancolie française (2010) (Prix du livre incorrect) ;

Le Suicide français (2014) qui rencontre un succès de librairie dès sa parution (l’auteur est décrit comme un « phénomène ») ;

Destin français (2018) ;

La France n’a pas dit son dernier mot (2021) (165.000 exemplaires en trois semaines).

Éric Zemmour est un grand écrivain fortuné. Le Parisien estime à 1,3 million d’euros le montant que lui a rapporté son dernier opus à titre personnel. Phénoménal. Zemmour, chance pour la France. Et c’est la dernière !

C’est bien d’un phénomène dont la France a besoin. Et non d’un lamentable phlegmon embourbé dans moult scandales.

Anne Schubert

 

image_pdfimage_print
12
1

15 Commentaires

  1. BEN OUI je remet ca encore : par quelle MAGIE les chaines de sevices publics renoncent t elles a la tradition de la soiree electorale ? demande expresse de l elysee car les macroniqueurs auraient envie de ne pas commenter les exploits passes et de se coucher tot ? ou prevision d une panne d electricite sur la capitale empechant la centralisation des votes par le ministere ? VA SAVOIR ! moi je pense plutot pour la premiere hypothese !dans ce cas il est a prevoir une FOULE EN LIESSE dans toutes les villes et villages de FRANCE … d ailleurs , cela circule deja sur la toile … de toutes facon , il est sur qu on va VOTER A LA KHMERE ROUGE c est a dire a la PIOCHE -electorale – bien sur ! GESTEBARRIERE DU 10 AVRIL TOUSAUFMACRON bien sur mais SURTOUT SURTOUT POUR ZEMMOUR …

  2. C’est possible, si le scrutin n’est pas truqué : un 2ème tour Zemmour/Marine… Ah, le pied !!! XD

  3. Amen que dieu vous entendent 🙏🏻🙏🏻🍾🍾🍾🍾🍾🥂🍻🍸🥂

  4. et pourquoi le SI ??? macron a emmerder les francais depuis le début,gilets jaunes,enfermement cause covid,vaccination obligatoire,insécurité etc….macron est seul et il vient de s’en apercevoir a son minable meeting samedi dernier contrairement au 100.000 de Zémmour,seuls les sondages bidonnés et les journaleux lui sauve le cul mais au bout du bout les francais vont bien lui faire payer trés cher son arrogance,pas de débats,ca « enjambe » la campagne presidentielle comme si il était déja réelu,le 10 avril au soir il va y avoir des pleurs et la soupe a la grimace pour les journaleux collabo,la seule qui va se réjouir du faible score de macron et de son élimination c’est brizitte,elle qui ne voulais pas qu’il se représente,son souhait va etre réalisé !!

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/27777010.jpg

  5. Ca pourrait creer une penurie de champagne!
    Je me fendrais volontier d’une boutanche de Krug pour feter l’evenement.

  6. Macron n’est pas un abcés, car l’abcés peut être soigné et guéri, c’est une tumeur cancéreuse qui a métastasé tout le corps LREM.

  7. « Embourbé dans moult scandales? »Pluto de moult TRAHISONS!12 balles dans la peau me mérite cette fiotte

  8. N’exagérons pas tout de même ;si il était éliminé au 2nd tour, on ne ferait pas la fine bouche.

  9. Dans l’enveloppe dimanche 💌 Eric Zemmour…✍🏻 Courage et merci aux électeurs !

  10. Bonjour, Madame ! »Et si Macron perdait dès dimanche ? », dites-vous ! Eh bien, voyez-vous, ce serait à la fois un miracle (tellement nous sommes entourés de cons qui se sont bien fait enc… pendant 5 ans, mais qui aiment tellement ça qu’ils en redemandent !) : Et ce serait aussi (il est toujours permis de rêver, en s’imaginant que Zemmour sera élu, n’est-ce pas ?) un beau rêve qui se réaliserait pour tous les VRAIS Français. pour tous les VRAIS patriotes ! Bonne journée !

  11. S’il perd et je l’espère, tous les nazis-gauchistes et les racailles foutront le bordel à n’en plus finir et qui commanderait pour rétablir le calme ???

  12. Cessez de nous abrutir avec vos prédiction grotesques et vos désinformations car hélas la réalité est solide et demande un combat avant la victoire !

Les commentaires sont fermés.