Schengen : Et si Merkel voulait mettre dans la panade Tsipras et Orban ?

Et si Merkel dénonçait Schengen pour mettre dans la panade Tsipras et Orban ?
Merkel est-elle folle ? Ça se saurait.
Une traîtresse à sa patrie, une femme froide et sans coeur, oui. Mais elle sait ce qu’elle fait, elle l’a moult fois prouvé depuis qu’elle préside aux destinées de notre voisin allemand.
Néanmoins, comment comprendre qu’elle ait ouvert en grand les vannes de l’immigration il y a une semaine, annonçant à grand renfort de publicités, vidéos, reportages et interviews que 800000 réfugiés étaient attendus et allaient être chouchoutés au-delà de ce que l’on peut imaginer pour, quelques jours après, battre en retraite et ressortir des placards où ils moisissaient depuis 25 ans, depuis la signature de la convention de Schengen, les uniformes des douaniers, les guérites frontalières et les policiers chargés des frontières ?
Certes, la mâtine ne remet pas en cause le devoir d’asile dont elle nous a rebattu les oreilles il y a quelques jours… Elle demande tout à coup l’application des traités qui stipulent que les pays qui reçoivent, les premiers, les demandeurs d’asile, doivent s’en débrouiller.
Et hop, un bébé dans le dos à Tsipras et à Orban…
Pourquoi ces deux-là ? j’ai bien ma petite idée…
Et je me dis que la perverse a parfaitement monté son coup, créant avec ses portes ouvertes, il y a 8 jours, un appel d’air de folie, suscitant encore plus de départs depuis les pays musulmans pour l’Europe, obligeant de ce fait les autres pays européens, et notamment la France, à aller chercher en Allemagne quelques milliers de faux réfugiés supplémentaires à nourrir et, surtout, faisant exploser, avant les élections grecques, la Grèce… Que cherche-t-elle ? Que veut-elle ? On va bientôt le savoir.
Quant à Orban, il en train de bâtir son mur… Mais le mur n’est pas achevé. Cette s….e de Merkel lui met de fait sur les bras les centaines de milliers de clandestins qui vont accourir pour aller en Allemagne et vont devoir rebrousser chemin en Hongrie. Bingo !
Les voies de Merkel sont claires comme de l’eau de roche. Fouteuse de merde, prête à tout pour obtenir l’Europe qu’elle veut et la place prépondérante réservée à l’Allemagne qu’elle veut aussi…
Question subsidiaire : le caniche Hollande va-t-il lui aussi renoncer à Schengen ?
Gageons qu’il est en train de consulter frénétiquement Madame Soleil, Julie et le marc de café pour comprendre ce qui se passe…
Christine Tasin
image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. les américains n’aurons aucune pitié !! la preuve ? les attentats !! y a aucune raison qu daech pose des bombes en france car nous etions leurs alliés !! la seule raison est de pousser l’opinion publique a bout !!! et faire partir nos armées pour renverser la syrie !! attention danger !! nous l’avons deja fait en cote d’ivoire !!

  2. les serbes ! les pauvres ! nos amis !
    les américains ont voulu isoler la russie ! nous ont attaqué la serbie ! nous avons suivi ! la honte de la france !
    les américains s’en sont pris sur les pays laics d’afrique du nord un peu trop proches des russes et puis la syrie !! pour des raisons de libertés !! quelle connerie ! oui il est temps d’ouvrir les yeux l’otan, l’europe sont devenus nos ennemis !! et nous détruirons toujours un peu plus !! la guerre de cent ans recommance !!

  3. j’ai l’impression que 4 pays d’europe centrale ,soit : hongrie,pologne.tchequie,slovaquie ,risquent de faire cessession et de former une union est européenne …une « mitteleuropa » qui n’est pas une aberration historique,,,,

  4. mais en même temps elle joue un jeu assez risqué avec des pays d’europe oriental qui ont le pouvoir de faire imploser le systéme Schengen ,une france alliée versatile,et une grande -Bretagne resolument contre ! sans compter l’opinion d’un super poid lourd : la russie !

  5. double peine également pour la Serbie honnie. Pas dans l’UE et son merdier sur le dos.
    l’europe, après avoir incité la misère du monde a venir chez elle, se clac-mure, laissant le bébé à la Serbie.
    Les pays qui étaient assez sexy pour entrer dans l’UE et vivre de ses subventions, se montrent reconnaissants, et concourent avec zèle à ériger les fameuses frontières protectrices de Schengen
    Et tel les contrôleurs du Thalys enfermés dans leur wagon blindé, les membres élus de l’UE regardent à travers les barbelés le vilain petit canard serbe islamophobe envahi par les zombies.

  6. Tout juste, Christine !
    Merkel n’a rien d’une demeurée et je ne comprends pas pourquoi les media se sont précipité à dire qu’elle faisait machine arrière !
    Que non ! Elle sait très bien ce qu’elle fait. Elle n’est pas tombée de la dernière pluie et sa jeunesse politicienne passée dans l’Allemagne de l’Est lui confère précisément une acuité de la politique actuelle que ne pourront jamais avoir les Hollande, Rajoy et autres Cameron.
    Dans quelques jours, au pire dans quelques mois, tout sera révélé.
    Attrndons. Mais nul doute que nous en souffrirons !

    • cameron se debrouille pas mal et reussit a maintenir la gb en dehors du merdier .et les anglais ne se contentent pas de vol de reconnaissances sur la syrie ,les sas sont infiltrés sur place et les drone font des ravages chez les daechiens.

  7. Quand on connait les allemands on sait qu’ils sont assez pervers pour avoir fomenté une manipulation aussi vicieuse !
    Bien vu Christine !

Les commentaires sont fermés.