Et si nos généraux empoignaient Macron ?

Publié le 5 mars 2018 - par - 74 commentaires - 2 521 vues
Share

Des déclarations tonitruantes sur le rôle des militaires qui n’est pas d’hériter du système éducatif pourri, de l’école à l’université avec des parents démissionnaires, ou encore : « La conscription à son époque avait un rôle de participation à la défense armée de la Nation », « N’oublions donc pas que le « métier » des militaires est celui des armes » etc. ; fermez le ban !, le haut commandement a fini de chouiner et n’ira pas plus loin. Son Chef Macron peut retourner, avec sa Garde républicaine, à ses jeudis de l’Elysée pour enfants (1).

Une fois de plus, des généraux (2S) ressassent le même constat sur l’affaiblissement de l’armée française otanisée. Actualité oblige, cette fois-ci c’est sur le néo « service militaire » que se porte leur réflexion.

Cheval de Troie de Macron pour accélérer le noyautage de l’armée, le service national universel de sa mouture, est avant tout une arme pour pourrir les armées : https://ripostelaique.com/service-militaire-universel-de-macron-les-generaux-disent-non-mais-sexecuteront.html

SERVICE NATIONAL UNIVERSEL : Pour quoi faire et avec qui ? Extraits de la contribution du général (2s) Yann PERTUISEL

« Quelle cacophonie pour mettre en œuvre une promesse électorale d’un candidat à la présidence de la République devenu locataire de l’Elysée! Service militaire, service civique, service national universel, parcours de citoyenneté, facultatif, obligatoire, d’une durée de 1 mois, 3 mois, 6 mois et surtout quel contenu, pour quoi faire, avec quoi et avec qui ? Chacun y va de son annonce, avançant ses idées, sa vision des choses.

Pour le Président de la République, l’objectif est de donner « un temps dans la vie du citoyen qui permette de recréer ce creuset national », « partager l’expérience d’une communauté d’âge et pas de classe sociale, être ouvert à la chose militaire, faire aussi quelques tests sur le plan de la santé notamment, et permettre un engagement pour la nation ».

Même si au plus haut niveau de l’Etat on se veut rassurant quant à partager « équitablement » le poids et le coût de la mise en œuvre d’un tel projet, le risque est grand de voir les armées une fois de plus (de trop) très largement mises à contribution pour cela. Car dans beaucoup d’esprits le service militaire suspendu le 28 octobre 1997 par M. Chirac constituait bien ce « creuset national …».

« … Plutôt que de compter une fois de plus sur ceux qui n’ont pas pour habitude de refuser les missions qui leur sont confiées, que nos politiques sachent enfin faire preuve de courage et de volonté en instaurant le retour des valeurs que les plus anciens d’entre nous ont connues lorsqu’ils usaient leurs fonds de culotte sur les bancs de l’école : le respect, la discipline, l’ordre ou encore le goût de l’effort et du travail ! Que les devoirs prévalent enfin sur les droits ! »

« N’oublions donc pas que le « métier » des militaires est celui des armes et non l’apprentissage de la vie en société et des devoirs du citoyen dans la République. Alors que le président de la République vient de décider d’un effort budgétaire plus qu’urgent pour les  armées, il serait vraiment incohérent de voir une partie des moyens de la Défense détournée de leur vocation rappelée par le chef des armées dans la «revue stratégique de défense et de sécurité » : la protection des Français et de notre territoire, en métropole comme outre-mer. L’ensemble des moyens des armées doit être exclusivement consacré à cette mission car comme le disait le général De Gaulle « La défense! C’est la première raison d’être de l’État ».

Intégralité des propos sur https://www.asafrance.fr/item/service-national-universel-pour-quoi-faire-et-avec-qui-libre-opinion-du-general-2s-yann-pertuisel.html

 

 

SERVICE NATIONAL UNIVERSEL : Une opportunité. Extraits de la contribution de l’officier général (2s)  Pierrick GUIRRIEC 

 

« … Depuis 1974, après la prospérité des Trente Glorieuses, notre pays et d’autres États européens connaissent diverses causes de fragilisation dont au moins trois majeures. L’une consiste en l’adoption d’idéologies individualistes et destructrices des valeurs traditionnelles et du civisme. Une autre est d’avoir laissé se développer une immigration extra européenne excessive et de plus en plus difficile à intégrer. Enfin, un transfert trop important de souveraineté paraît avoir été consenti sans garantie suffisante au profit d’organisations supranationales (UE, OTAN, ONU) souvent sous influence. »

 

« Sur notre territoire et sur ses abords, les risques et menaces précités se sont soit concrétisés douloureusement (succession d’attentats islamistes très meurtriers), soit développés (extension des zones de non droit et des exigences communautaires et confessionnelles). Fait aggravant, ces attentats et exactions ont été commis avec la participation et la complicité de certains de nos concitoyens et avec la collaboration d’étrangers ayant transité à travers l’UE. Constituée d’États aux visions politiques souvent divergentes, celle-ci s’est montrée désunie face à la crise ukrainienne comme à l’afflux massif de migrants  et pas très efficace contre le terrorisme. Au Levant, nos soldats combattent des islamistes dont certains sont français. Ces divers évènements tendent à souligner une certaine fragilité de notre cohésion nationale et la faible crédibilité de l’UE en matière de sécurité et de Défense… »

« … et, après l’effort budgétaire (Florence Parly, ministre des Armées, Présentation de la LPM 2019-2025 en conseil des ministres du 08/02/2018) et capacitaire annoncé, de faire du renforcement de  notre cohésion et de  notre souveraineté nationales  un objectif majeur pour notre sécurité … Ces priorités procèdent de la nécessité d’un réarmement intellectuel, politique, moral et juridique de la Nation pour rendre plus fort le consensus national. Telles nous semblent les exigences requises pour permettre à un SNU de réussir. »

Intégralité des propos sur https://www.asafrance.fr/item/service-national-universel-une-opportunite.html

Voilà sans doute qui ne fera guère faire avancer le Schmilblic pendant une bonne trentaine d’années. Nos généraux gémissent mais c’est tout ce qu’ils entendent faire.

La question que Jean-Jacques Bourdin (RMC) n’osera jamais poser : et si nos généraux empoignaient Macron ?

Imaginons que lassés d’être menés en bateau, ou plutôt inquiets de la part de leur pensions de retraite dans le projet de budget des Armées, nos fiers généraux s’invitent en colonne blindée chez leur Chef Macron, pour une visite de courtoisie. Qu’ils se rendent en convoi toutes médailles sur le poitrail, képis constellés d’étoiles et bustes émergeant des tourelles. En profitant au passage pour écraser les rats d’égout d’Anne Hidalgo.

Imaginons qu’une partie des forces de l’ordre appelées à la rescousse soit toute acquise à l’initiative et ovationne le cortège. L’autre partie, voyant les rats d’égout d’Anne Hidalgo écrasés par les chenilles, réfléchit.

Macron apparaît aux balcons élyséens et tente un « Je vous ai compris » malheureux. L’Assemblée nationale et le Sénat sont en dérangement téléphonique et les parlementaires injoignables.

La suite…

(1)  http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Emmanuel-Macron-Pierre-et-le-loup-et-les-jeudis-de-l-Elysee-1471175

Jacques CHASSAING

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dominique Martin

Aux USA , les généraux du Pentagone , les gens les moins corrompus pas les globalistes à Soros ,sont allés chercher Trump , le protègent et travaillent à faire tomber la bad CIA , le bad FBI , les félons Mc Cain , Clinton , Obama . Tout se passe sous les couvertures. Il faut lire Q pour comprendre ce qui se passe sous la mer calme . CBTS ( Calm before the storm ). McCain cache un bracelet électronique à la cheville. Idem Hillary . Nancy Pelosi a conclu un deal de coopération avec Trump. Schumer sort du bureau… lire la suite

Jacques Barrio

Nos généraux intervenir pour sauver notre pays? Vous revez cher Jacques Chassaing. Les politiques au pouvoir se méfient de l’Armée depuis longtemps. Ceux qui sont choisis pour monter en grade le sont non pas pour leurs qualités militaires ou leur patriotisme, mais pour leur aptitude à l’obéissance au pouvoir. On dit qu’en France l’Armée est « légaliste », c’est dire qu’elle obéira toujours au gouvernement légal. Pour accéder aux étoiles, il faut etre « catho », en fait catho de gauche, car l’Eglise, meme avant le maléfique Pape François, était très à gauhe. Ou bien alors il faut etre Franc Mac. Si par hasard… lire la suite

dufaitrez

Redite…. Nos « Généraux » bavassent ! N’est pas Salan qui veut ! Que des « 2S » !
Le Service militaire ?
Ceux qui l’ont fait, savent que la « mixité » se fait dans longues soirées en chambrées.
Et pas dans un Service National où chacun rentre chez soi le soir !
Apprendre le « Métier des Armes » à nos Chances ? Serait une Malchance !

Eicher

Aucune chance de voir jamais les militaires chargés de notre défense se charger un jour du destin du pays.

Allobroge

Tout est fait de^puis BOULANGER pour que ça n’arrive pas. La dernière fois ce fut 1961 pour les résultats que l’on sait et les généraux et colonels de l’époque étaient d’une autre trempe que ceux d’aujourd’hui !

Marcel, A.

Je considère soit l’Armée Française avec la Légion étrangère prennent en main le destin de la France ou la France disparaîtra , je ne crois plus aux élections car hélas les moutons ont le droit à voter et choisir les autorités et malheureusement aussi ces milliers de moutons islamo collabos sont de Français de souche aussi pas que de papier.

Camp d\'Arue

Vous rendez vous compte que les effectifs sont très très loin d’être suffisants en nombre ? Sans oublier qu’ils sont hétérogènes et non fiables .

Eicher

Vous, les Français, vous êtes puérils. Arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités.
C’était à vous de prendre votre destin en mains. Quand il en était encore temps.

Ligérien42

Et tous ceux qui arrivent en France parce qu’ils sont malheureux dans leur pays,
ce n’ai pas à eux de prendre leur destin en main! Non! Ils fuient. C’est plus facile de venir chez nous et de vivre aux crochets des Français. Il est temps de bouger, de changer les choses car nos enfants et nos petits-enfants vont souffrir.

Eicher

Oui, au lieu de focaliser sur l’islam et les isamistes, il fallait analyser le problème et on aurait compris que la cible prioritaire, c’était la gauche. C’était pourtant évident, mais même cela on n’a pas été capable de le comprendre !

eva Argeles

Bien dit . C est trop tard

JILL

La Légion,combien de divisions ?

Lili

Il est urgent que les généraux et tous ceux qui ont à coeur de sauver leur patrie « empoignent » le microbe et tous ceux de son espèce.
Ils ne peuvent ignorer ça :
comment image%3Fresize%3D960%252C480%26ssl%3D1&key=s1tNW-XFcou-ST_VxkrIbg&w=600&h=267

STUREL

LE TEMPS DES PUTSCHS est terminé pour les nationalistes francais .. depuis le General Boulanger , depuis Déroulède et la trahison du général Roget , et depuis l’action des généraux d’Alger … l’heure n’est plus au Putsch pour prendre le pouvoir .. Les nationalistes doivent gagner les élections contre l’UMPS et prendre le pouvoir de manière légale .. COMMENT ? En votant FN et en créant la poussée nationaliste intégrale et son contre -état dans la société civile et politique et dans les appareils idéologiques d’État sur le principe du peuple de France gaulois contre les tribus étrangères et leurs… lire la suite

Charles DALGER

Désolé Sturel. Il faut cesser de rêver, te réveiller et regarder la réalité en face. C’est définitivement impossible, avec les règles électorales actuelles, de mettre fin à la nazislamisation de la France. Et chaque année, ca devient plus difficile avec le nombre d’envahisseurs croissant et le nombre de « souchiens » diminuant.

Quant aux putschs, la seule chose qui les empêchent, c’est l’absence de vrais héros comme Raoul SALAN.

Eicher

Vous aussi, vous rêvez ! En admettant que le FN (ou le parti qui lui succèdera) parvienne au pouvoir – ce qui n’arrivera jamais, il ne s’y maintiendrait pas 3 mois.

Fooflyer

On a déjà entendu ça à propos de Trump… ?

Camp d\'Arue

Aucun risque pour le paltoquet , les officiers supérieurs sont triés .

Yves ESSYLU

Il ne saurait y avoir un retour du SM sans avoir en préalable procédé à la REMIGRATION, sinon l’armée va devenir une annexe de la banlieue, ce qu’elle est déjà en partie entre racailles musulmanes et officiers carriéristes

Charles DALGER

Effectivement ! Plus besoins pour les déchets d’aller au loin apprendre à manipuler les armes, à leurs frais et à leurs risque . Ce sera près de chez eux, légal, encouragé et gratuit, au frais des cons de souchiens… Bref, ce machin merdique deviendra forcément un centre de formation pour déchets terroristes.

JILL

Et si nos généraux ;Rire !!!!!!!!!!!!!!! Auparavant il faudrait qu’ils se fassent greffer ce que je pense où je pense ;car ils en sont singulièrement dépourvus .De temps en temps,il y en a un qui vient jouer les indignés ou qui écrit une petite lettre,sachant qu’il ne risque rien;et rideau .

CATHELINEAU

Les seules couilles qu’elles pourraient avoir au cul sont celles d’un bernard henry LEVY ou d’un KOUCHNER …

gillic

Que Macron commence par effectuer son service militaire !! C’ est scandaleux que l’ il puisse être chef des armées sans avoir effectuer le moindre service national, la Constitution est à réviser !!!!

Eicher

Il y aurait tellement de choses à réviser dans ce pays en totale perte de vitesse !…

a.aneto.

Cela peut arriver comme cela effectivement.La démarche du Général Didier Tauzin de se présenter à la présidentielle était bonne aussi, malheureusement pas assez relayée, peut être un peu en avance aussi…la dégradation de notre pays n’était pas encore assez avancée.En tous cas, merci à lui, sa famille et toute son équipe.

CATHELINEAU

La TAUZIN??? Vous avez cru dans ses couillonnades? Elle est toujours en mission commandée la TAUZIN tout comme la larve ASSELINEAU , toutes sont des agents de la grande secte. Il suffit de se présenter à côté d’elles avec un bon ANANAS pour qu’elles fuient loin de vous ces guerrières …

Colonel de Guerlasse

Pas de panique. Ceux qui manipulent la marionnette Micron savent bien que le dernier obstacle avant le peuple souverain, ce n’est pas l’armée, qui est projetée en OPEX, mais la gendarmerie qui couvre plus qu’elle ne contrôle 95% du TN (Territoire National, il faut s’habiter aux acronymes des milis). La prochaine cible est le général Bosser, qui était présent à la « Grosse Guerre » (Mourmelon et Suippes) du jeudi 1er mars 2018, avec Micron et Parly.. Son plan « au contact » prévoit essentiellement un rapatriement express des OPEX (donc l’abandon de l’Afrique), de la réserve et la constitution rapide d’unités basse intensité… lire la suite

Yves ESSYLU

Trés bien ce site
« C’était déjà plus ou moins le cas, mais cela va mieux en le disant. Il est complètement aberrant d’introduire l’ennemi dans ses propres rangs.
Pareil pour les entreprises, si tu veux avoir des emmerdes à n’en plus finir, embauche une voilée potentielle. Mieux vaut s’abstenir. »

Seul bémol, formation accès sur l’organisation de l’armée régulière (les rappels ne sont cependant pas inutiles ) alors que nous allons vers une guérilla

Eicher

Il y a encore deux grosses carences à ce site : effectivement, il ne prodigue pas les conseils qu’il faudrait pour le conflit de basse intensité et de guérilla qui est devant nous ; et surtout, après une prise de contact, il n’y a plus rien ensuite (1)… ce n’est pas comme ça qu’on fera avancer le schmilblick.

(1) idem du côté du champion de la mère Tasin, le « chevallier bayard »…

troisrivieres

@ Eicher : si vous avez le même comportement de blaireau que votre langage à propos de Christine Tasin et du chevalier Bayard, ne soyez pas étonné de ne pas avoir eu de suite !

Eicher

Si vous n’avez pas encore compris que votre chère Christine Tasin n’a rien compris au film, et que si elle fait tout contre l’islam, elle ne fait rien en revanche pour la France, je ne peux rien pour vous.

christiane mazet

IL FAUT FAIRE CELA UN 14 JUILLET sur leur perchoir tous présent et l armée au complet

wolfred

c’est une plaisanterie ou quoi ? combien de général Katz rêve de dézinguer les patriotes ?

Camp d\'Arue

Bien vu , bien dit .

Eicher

En effet, notre ami le colonel de Guerlasse a oublié un peu vite le général Katz… N’oublions surtout pas les leçons que nous donne l’Histoire si nous voulons éviter que celle-ci ne se répète…

Anton

Ah ouais, ce s…. de Katz qui n’est même pas mort ni enterré en France tellement il avait honte de ce qu’il a laissé faire en Algérie…

Economie de guerre

Un putsch de l’armée française est une vue de l’esprit. Vous avez vu comment s’est terminé le putsch d’Alger avec nos Salan, Jouhault , Challe et Zeller ,vous voyez de nouveau un quarteron de généraux tenter quoi que ce soit?allons! L’armée est une grande muette dont de hauts-cadres n’en pensent pas moins, mais la partie ne peut changer qu’à la faveur de changements politiques majeurs non plus à l’échelle française mais européenne. A moins de rejoindre, disons-le par boutade un groupe de Visegrad qui sortirait de l’Otan derrière Orbàn pour reprendre ses billes. La solution est et reste politique: sortir… lire la suite

Jacques Tèno

Ils sont comme la plupart des français, ils n’on rien dans leur froc, et ils tiennent tous à leur place. Ou parmi eux se trouve un Charles de Gaulle, ou un Napoléon ??????

toi peut-être ?

Eicher

Mais Charles de Gaulle est justement celui qui a cassé l’armée française, après le putsch, et qu’il l’a transformée en une bande de castrés républicains ! Vous raisonnez à l’envers !

Anton

De (et non pas « de ») Gaulle a toujours eu l’esprit d’un arriviste orgueilleux en 40, en 58, en 61 et même en 69. Mauvais exemple.

Père Fazia

Charles de Gaulle à été le 1er à laisser, volontairement,tuer sauvagement les français d’Algérie et à désarmer les harkis pour les livrer aux atrocités du FLN avec qui il avait organisé tout cela.Il à été le 1er traître à son peuple !

Jean des Entommeures

Comme dit l’autre, »rêvons un peu… »

Echec&Mat

L’Armée française est appelé à terme à disparaître, phagocytée dans une défense européenne sous contrôle de l’OTAN, chien de garde du mondialisme. Pour la simple raison que le binôme armée-nation est en passe d’être cassé. Autre raison, son coût pour un pays en faillite, d’où la nécessité de la mutualiser avec les autres armées des pays membres de l’U.E. Enfin, un sursaut imprévisible de l’armée est toujours à craindre pour le pouvoir. Si le peuple devait se soulever, il serait plus facile pour le système de le mâter avec des unités spéciales étrangères du type Eurogencor comme c’est d’ailleurs prévu.… lire la suite

Echec&Mat

L’ennemi N°1 du mondialisme c’est la nation. Force est de constater en France que l’Etat-Nation est en déconstruction avec 80% des lois élaborées par l’U.E. et une nation fracturée qui se communautarise. Il y va donc de la pérennité de l’armée qui connaît d’ailleurs des problèmes de recrutement au regard de la communautarisation de ses effectifs. De plus en plus la Légion étrangère de par sa spécificité assure l’effort principal sur le plan terrestre. A défaut d’effectifs et à titre transitoire, l’Etat français pour ce qui en reste va devoir recourir aux sociétés militaires privées (SMP) avec ses contractors. Cela… lire la suite

Garde Suisse

Je pense également que l’armée ne fera jamais de putsch, comme beaucoup de patriotes les militaires, les policiers et autres fonctionnaires seront fidèles aux institutions républicaines tout en étant persuadés qu’ils servent la
France !
Quant à ce pseudo service militaire ou civique, il sera comme l’ancien, seuls les enfants des classes moyennes et populaires, non classés P4 (associaux) le feront. En six ans d’armée avec des appelés, je n’ai jamais vu un manouche, ni un fils de grand bourgeois ! Leur Égalité me faisait déjà rire et c’est à cette époque de ma.vie que je suis devenu royaliste !

Eicher

Exact, l’armée, à cette époque, recalait les P4 mais aussi les jeunes musulmans (qu’elle va chercher dans les cités aujourd’hui…) et il suffisait à des bacheliers ou des universitaires de dire qu’ils ne voulaient pas faire le service pour être réformés.
Au moment de l’incorpo, quand j’ai émis le désir d’être versé en compagnie de combat, les gradés que j’avais en face de moi se sont esclaffés en disant : « C’est un fou ! »

Conophobique

L’armée obéit, c’est d’ailleurs sa raison d’être. Il ne peut y avoir qu’un petit nombre de gradés et de têtes brûlées pour organiser une rébellion. Ce petit nombre sera vaincu par d’autres généraux et leurs troupes fidèles à l’ordre Républicain. A moins d’événements très graves vous ne verrez jamais votre fiction se réaliser. Armée, gendarmerie, police sera toujours du côté des pouvoirs. Elles ne sont au côté du peuple que lorsque le peuple renverse le pouvoir de manière écrasante et encore… pas toujours.

Moi

Exact, Police, armee, et autres services plus ou moins secrets comme les fachos de la DCRI, DGSI, seront toujours du coté du pouvoir. Le probleme est là… Inutile de nous bassiner avec un renversement militaire des fascistes qui nous dirigent… Le croire serait de l’escroquerie intellectuelle.

pauledesbaux

fidèles à l’ordre républicain dites-vous ? FIDELES A LA GAMELLE et quand l’armée aura déçue elle disparaitra et s’en sera fini de la GAMELLE l’armée elle-même se prendra une gamelle.Nous avons l’article 35 de la DECLARATION DES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN: »QUAND LE GVT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE? l’insurection est pour le peuple et chaque portion du peuple, le plus sacré des DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS , notre seul espoir est que ce PEUPLE en prenne conscience fermement VIVE NOTRE CONSTITUTION elle est notre BOUCLIER

Echec&Mat

Ce en quoi je vous rejoins. Le militaire est fait pour obéir sans état d’âme. « On ferme sa gueule ou on s’en va »: c’est clair ? Oui Mon Capitaine ! Dans cet esprit les résistants et autres dissidents n’ont rien à attendre de l’armée, si ce n’est se retrouver face à face avec un général Turreau, fier de servir la République, comme ce fut le cas pendant la « pacification » de la Vendée avec ses colonnes infernales.(cf.: « Vendée du génocide au mémoricide » Reynald Secher, Edts cerf) Le patriote d’hier sera devenu par ordonnance, le brigand à exterminer !

Brouillon

Conophobique, les événements très graves sont en gestation.

Dunois

Poursuivons le scénario un peu plus loin. Les militaires écrasent la morue (hidalgo) et laissent les rats dévorer les musulmans et les migrants qui ont échappé aux mitraillage général. Macrouille et son gouvernement sont rassemblés de force place de la Bastille et fusillés en public. Les responsables merdias sont jetés aux mains vengeresses des patriotes. Les juges sont incarcérés en compagnie des musulmans qu’ils ont envoyé en prison afin de goûter aux joies du vivre ensemble. Etc… etc… La fête peut commencer ! Champagne pour tous les français !

Sniper 338

Dunois ….JE T AIME !

ADLER

DUNOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous avez tout dit, bien dit. Malheureusement il faut prendre cela pour un roman. Mais l’espoir fait vivre.
Je rajouterais que si des membres des familles de toute cette bande de politicards arrivistes qui se fout de notre gueule, se faisaient trucider par des actes des terroristes islamistes, tant protégés pas nos guignols, la donne changerait.

Eicher

ça ne risque pas ! les musulmans ne vont pas mordre la main qui leur donne à manger !
Pourquoi feraient-ils quelque chose contre le gouvernement dont ils savent qu’il va les aider à créer ce parti islamique déjà mis en scène par Houellebecq dans « Soumission » et qui, lui, finira un jour par remporter les élections (pas comme le FN !).

Anton

Sûr que ce roman « uchronique » et bien écrit se vendrait comme des petits pains. Resterait à trouver un éditeur et ce serait pire que pour les mémoires de Jean-Marie…

JILL

Ah ça ira ça ira ça ira,tous les collabos à la lanterne ;ah ça ira ça ira ça ira tous politicards à l’échafaud .

Fradth

En fait, c’est même le plus difficile. Les musulmans sont un adversaire opiniâtre certes, mais faible, ils n’attaquent comme des chacals que par derrière, en surnombre et en profitant de nos faiblesses. Unis ils ne ferons pas le poids même à un contre vingt. Le problème c’est que l’ennemi c’est aussi cette autre partie de la population Française qui s’est prise de compassion pour l’envahisseur, l’a paré de toutes les qualités, a fermé les yeux sur les ignominies et les crimes qu’il commet sur notre terre et dans le même temps n’a plus de compassion pour nous qui sommes leurs… lire la suite

Sniper 338

FRADTH !
LES TRATRES ISLAMOS COLLABOS MONDIALISTES COMME LES RATS QU ILS SONT
IRONTS SE CACHER MORT DE TERREURE L ORSQU ILS VERONT LA VENGEANCE DES PATRIOTES NATIONNALISTE SOUVERAINISTE IDENTITAIRE HETNO-CHRETIEN BLANC
S ABATRE SUR LEURS GOROUX !

Conophobique

Tu devrais respirer.

Fradth

Il y’a je pense, très peu de chances que les militaires prennent le pouvoir. Comprenez bien que les militaires en France ne sont pas fidèles au Président de la République, ils n’ont aucune confiance en Macron, pas plus qu’en ces prédécesseurs. Ils sont fidèles envers la République et la nation, en ça ils sont plus fiables que bien des armées dans le monde, surtout celles d’Afrique qui sont tribales et ont le même fonctionnement que des tribus barbares de l’antiquité. Ils ne se soulèverons contre l’état, que si les citoyens prennent massivement les armes contre ce même état. En l’état,… lire la suite

Conophobique

Franco l’a réussi le sien (de pusch) avec l’appui du clergé. Pour ensuite faire de l’Espagne un pays meurtri, en ruine économique durant 40 ans. Les militaires? Qu’ils s’occupent de faire les guerres qu’on leur donne à faire et le faire bien. Je ne parle pas des maintiens de l’ordre ni des opérations extérieures qu’ils font très bien et avec un courage dont nous pouvons être fiers.

Sniper 338

Conophobique ! FRANCO A SAUVER L ESPAGNE DE LA POURRITURES GAUCHIASS ET L ESPAGNE S EST RELEVER ECOMIQUEMENT PROSPERE ALORS FERME TA BOUCHE SI C EST POUR DIRE N IMPORTE QUOI ET RETOURNE DANS TON CAMP DES POURRITURES TRAITRES ISLAMOS COLLABOS GAUCHIASSE ! TA PROPAGANDE
GAUCHIASS NO PASSARAT !

ADLER

Exact !!!!les gauchiasses , on les a vues tout au long de l’histoire. Voir pendant la guerre d’Algérie. Les porteurs de valises étaient soit des socialos, soit des communards, (un ancien ministre de MITTERRAND, des chanteurs, la mère de MOSCOVICI, dit Pierrot le MOSCO, etc…) Ces ordures collectaient l’argent du F.L.N., cachaient des fellagas, cachaient leurs armes, donnaient des renseignements sur les mouvements de nos militaires (30 000 de tués). Voila le boulot des gauchiasses. Et ça continue. Je suis persuadé que si une guerre civile se déclare en France, ils iront auprès de de ceux qui nous mencent actuellement.

Conophobique

S’est révélée économiquement grâce à l’UE après la mort de Franco. C’est bien tenté mais c’est totalement faux et prouvable. Bon courage avec vos oeillères.

Fradth

Ça c’est le pire des cas si l’armée prend le contrôle de la politique en France. Et même ce pire des cas reste largement préférable à une France musulmane, qui comprend récession économique, purges ethniques et religieuses, remise à la mode de l’arriération globale terreur omniprésente et flicage non pas par un organisme de sécurité type Gestapo, mais par TOUS les citoyens musulmans, victimes d’un endoctrinement si efficace que celui des dictatures du XXe siècle peuvent aller se rhabiller en comparaison. Ma famille a fui l’Algérie pour sauver sa peau, je n’ai entendu parler du massacre de ma famille, que… lire la suite

dude

bonsoir, je suis d’accord avec vous , mais juste une remarque de ma part.Je reste convaincu d’une chose, vue la frilosité durable des francais de par nature, alors je pronostiquerais plutot une intervention de l’armée ce qui donnera du courage et un élan à tous les citoyens francais qui, depuis des années sont frustrés de faire du sur place!ayant envie de réagir mais sans savoir que faire, alors l’armée apportera son savoir faire dans la mobilisation citoyenne, car nous , n’en avons aucune! je ne vois pas d’autre déclic se produire! au passage, tout mon respect au général PIQUEMAL et… lire la suite

a.aneto.

Bien d’accord avec vous.

Eicher

Hélas, vous ajoutez la naïveté à la rêverie.
Les francouilles n’ont fait que chercher des prétextes pour ne rien faire et des excuses à leur inaction. Une intervention de l’armée (en admettant qu’elle ait jamais lieu) leur serait une raison de plus de ne pas bouger. Ils seraient trop contents que d’autres fassent le boulot à leur place.

pauledesbaux

tout à fait d’accord avec dude pour les généraux PIQUEMAL ET MARTINEZ qui oeuvrent ensemble AFIN QUE VIVE LA FRANCE ETERNELLE

PR1

Quels généraux ? Ceux en retraite ?. ils ont échoué en 1961. Ils ont compris la leçon. Ils n’y reviendront plus.

Brouillon

Bien sûr, sans PR1+8, à leurs côtés, ils n’oseront pas !