Et si on délocalisait nos prisons et nos délinquants ?

Migrants africains detenus en Liibye
Migrants africains détenus en Libye (mai 2017)

Ce serait certainement la délocalisation qui ferait le plus grand bien aux Français. Une délivrance pour les « autochtones » français opprimés et écrasés par la présence de hordes de racailles locales et étrangères. La fin de leur calvaire. De leurs souffrances quotidiennes.

Cette mesure serait accueillie par des applaudissements nourris, non pendant des heures ou des jours, mais durant des mois.

Le jour où cette décision sera prise donnera lieu à deux jours fériés et remplacera le 14 juillet.

Mais il ne faudrait pas délocaliser n’importe où.

Le pays le plus indiqué, vu son « respect » des droits de l’homme et vu sa reconnaissance envers l’Élysée et BHL, c’est indubitablement la Libye.

Les Libyens seraient ravis de rendre service à la France, moyennant un petit bakchich…

La Libye est un vaste pays, d’une superficie trois fois plus grande que celle de la France. C’est dire qu’il y a de la place…

Mais il faudrait chercher un endroit exotique et calme pour faire plaisir à nos chers délocalisés.

Un endroit dans le désert profond leur conviendrait parfaitement. Un endroit exotique où il n’y aurait que du bon sable tout autour et de gentils, sociables et pacifiques scorpions. Un endroit calme où les associations de défonce des droits de l’homme ne viendraient pas les embêter en vérifiant s’ils ont été sages, s’ils se sont brossé les dents, si leurs dessous sont propres…

Il faudra aussi veiller à ce qu’ils aient de bons et serviables geôliers qui ne violeraient pas un prisonnier pour tout l’or du monde.

La France ne serait pas le premier pays de l’UE à délocaliser ses prisonniers. Le Danemark a déjà conclu un accord dans ce sens avec le Kosovo. Trois cents détenus des prisons danoises vont être transférés dans les pénitenciers du Kosovo en début de l’année prochaine.

Il ne faut pas s’inquiéter pour le coût financier de cette délocalisation. Nos chers délocalisés seront si bien traités qu’ils crèveront vite de plaisir (de la sodomie pratiquée par leurs geôliers et obstinément demandée et librement consentie par les délocalisés…).

Il est certain que les geôliers libyens ont l’habitude de céder leurs prisonniers à des acheteurs et des collectionneurs d’esclaves. Mais il ne faut y voir aucune méchanceté. Ils le font juste pour joindre les deux bouts. On ne peut pas leur en vouloir. Quoi qu’il en soit, la France veillera. Consciente de ce problème, elle insistera pour qu’aucun prisonnier ne soit vendu en étant mort ou amoindri physiquement et que la vente soit conforme aux règles de l’Organisation mondiale du commerce et des traditions ancestrales islamiques.

Mais, il n’y a pas que la Libye. Beaucoup d’autres pays dans la région seraient heureux d’accueillir nos délocalisés. On peut citer le Soudan, le Chad ou le Niger aux confins de la Libye et qui peuvent assurer aux délocalisés le même confort que dans l’ex-pays de Kadhafi.

Le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, pourrait également être délocalisé. Il doit être partout avec les détenus.  Ne disait-il pas qu’il était « le ministre des prisonniers » (14 avril 2021 sur BFMTV) et que c’était « normal que le garde des Sceaux aille en prison » (Une prémonition ? Espérons-le !)

Il est surtout normal que le ministre de la Justice soit délocalisé avec quelques magistrats vu que les délinquants, les fauteurs de troubles et les criminels seront jugés sur place.

Gerald Darmanin pourrait l’accompagner pour lui tenir compagnie.

À propos de Darmanin, il prépare, paraît-il, un projet de loi sur l’immigration qui sera soumis au parlement, à la rentrée, en octobre prochain.

Nul doute que ce projet portera sur ce même sujet de la délocalisation des prisons et des délinquants.

Il est indéniable que c’est l’unique solution pour régler définitivement le problème de l’immigration clandestine, de la criminalité et de la délinquance qui prend des proportions phénoménales en France.

Si tel était le cas, il ne serait pas nécessaire de faire adopter le projet par le parlement.

Il suffit juste de l’annoncer pour que la délinquance soit complètement éradiquée en France.

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/30/et-si-on-delocalisait-nos-prisons-et-nos-delinquants/

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Nicolas Dupont Aignan avait déjà proposé la réouverture des bagnes, oui mais voilà beaucoup ont préférés écouter les mélodies sepharades Zemmourienne plutôt que des gens qui ont des idées efficaces pour résoudre les problèmes du pays.

    • Houlala, mais tu deviens de plus en plus con toi ! NDA, en plus de 20 ans de politique a toujours navigué à vue en fonction de ces intérêts et a fait 1,5 % aux présidentielles.

      • Fonzy, Et votre Zemmour, en ayant à l’esprit de ne pas rendre la politesse de votre insulte, il ne défend pas ses intérêts ? Maintenant pour faire court, chacun ses choix, la démocratie vous connaissez ? Oui dupont Aignan a fait 1,5%, comme vous dites, mais il est élu député contrairement à votre champion et sa bande.

  2. en plus ils auraient chaud, pourraient manger halal etc.encore une bonne idée que nos zélites refuseront

    • Et en plus, c’est leur continent d’origine si je ne m’abuse…Parce que sortir désormais dans la rue tard le soir avec la peur de croiser un regroupement masculin d’allochtones, y en MARRE.Même dans mon village paumé, ça commence !

  3. Vous ne proposez que des pays où le climat leur convient. Je les verrais plutôt là où ça ne dépasse pas les 3 ou 4° et où les ours polaires feraient office de matons, donc économies de clôtures.

  4. Une bonne idée et largement moins coûteuse que le maintien des crapules afromuzz dans nos prisons : les naturalisés criminels doivent être privés définitivement de la nationalité française et déportés vers les geôles libyennes où scorpions , araignées venimeuses et surtout cobras noirs et vipères heurtantes contribuent au confort des prisonniers .😃
    Même sort pour les étrangers non naturalisés .
    Une fois par an , un lâcher de crapules dans le désert permettrait à des gardiens libyens de pratiquer un petit safari sur les prisonniers histoire d’ avoir un peu de loisir quand même .
    Ces prisons pourraient voir la visite de l’ élyseosodomite adepte de corps de noirs luisants pouvant lui offrir un ramonage rectal .

  5. Moi, je ne vois que des chiens sauvages enragés. Vous préconisez le chenil avec son sempiternel chapelet des droits de l’homme pour ces créatures moi j’affirme qu’il faut les abattre.
    L’exemplarité extrême amènera l’ordre!

  6. Les dictatures théocratiques islamiques refusent en général de reprendre leurs ressortissants délinquants. Sinon, à quoi servirait de les avoir expédiées en France pour y « foutre le boxon »?
    Il serait urgent de créer un califat des crapules, un « crapulania », un peu à l’image de « parthénia », inventé par l’église pour y loger juridiquement ses évêques déviants.
    Débarqués avec leurs corans, leurs kalachs et leurs épouses consentantes, sur une ile du pacifique sud, genre St Hélène, entourée de gardes côtes prêts à tirer, ils vivraient entre-eux comme dans le Neuf Trois.
    Sans nuire à personne qu’à eux mêmes!

    • Bien d’accord Curiosus ! Sauf pour l’endroit… au lieu de st Hélène, je propose les Îles Kerguelenn, le climat doit y être bien plus vivifiant !

  7. Le bagne de Cayenne serait très bien aussi. Ainsi que l’abrogation du Pacte de Marrakech qui organise et protège l’immigration vers notre pays !

  8. La Lybie; le Soudan; le Tchad ou le Niger ? NON, il y fait bien trop chaud; et, à l’heure des économies d’énergie pour préserver la planète du réchauffement climatique; non; cela nous coûterait trop cher en climatiseurs.
    Non, moi je pensais plutôt aux îles Kerguelen ou à nos TAAF. Là bas, ils auraient de l’air frais; vivifiant. Et, pour ceux d’entre eux qui tenteraient une fuite à la nage ou en barque de fortune, comme dan le film « Papillon », ben je leur souhaite bonne chance, parce qu’avec une eau à 4°C, faut pas traîner…
    Enfin, pour les moins téméraires d’entre eux, il doit bien nous rester un exemplaire de la célèbre invention du Dr GUILLOTIN, non ?

    • Toutes mes excuses Stocco ! Je n’avais pas lu votre commentaire (que j’approuve entièrement !) quand j’ai répondu à Curiosus…

  9. Cayenne, exotique, sauvage, région d’aventures, resplendissante de verdure, territoire à découvrir encore et encore, des vestiges français à réhabiliter avec passion : un T.I.G. à offrir à nos braves C P F qui sont venus spécialement pour visiter les « fastes » historiques de la France si accueillante à leur égard, offrons-leur les vacances là-bas, tant espérées par eux ! (après leur réhabilitation du site afin d’y prendre leurs aises !)

    • @Albert…et s’ils creusent un peu en profondeur pour s’évader (que voulez vous, elles ont le vice dans peau ces alliens) ils peuvent récolter quelques grammes d’or….ce qui serait beaucoup plus noble que d’arracher un collier or à une mamie.

  10. Ce ne sont pas les iles françaises qui manquent ….déja qu’au large de Marseille pour la vérolerie locale ,nous avons de quoi les isoler (le phare est automatiser et les locaux a l’abandon avec possibilité d’extension) et de les ravitailler par parachutage de denrées alimentaires
    https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=lyn2GZNp&id=1A672E459EF57F69CDCF2373F6B108EA5354DFB4&thid=OIP.lyn2GZNpIyQIJxN3dUl-QAHaE8&mediaurl=https%3A%2F%2Fmedia.bateaux.com%2Fsrc%2Fimages%2Fnews%2Farticles%2Fima-image-35443.jpg&exph=437&expw=655&q=phare+de+planier&simid=608041024475234327&form=IRPRST&ck=7D214F5DD5820C191980F8F6F5354831&selectedindex=0&ajaxhist=0&ajaxserp=0&vt=0&sim=11&cdnurl=https%3A%2F

  11. Je te les envoie tous aux îles Kuerguelen, histoire qu’il restent en France, on leur largue une fois par semaine de la bouffe et des produits de première nécessité, ils se démerdent pour construire des abris (température moyenne sur une année : 5°) et BASTA !

    • Répondre à Pussycat: OUI c’est pas mal non plus, ça leur ferait franchement passer l’envie du regroupement familial !!!

  12. Il faut se débarrasser de toute cette MERDE qui nous envahit avec la bénédiction du fossoyeur macron !!! La Lybie est une bonne idée avec le yéti pour leur servir la soupe et macron comme chèvre ….

Les commentaires sont fermés.