Et si on parlait de la pédophilie en terre d’islam ?

Publié le 12 janvier 2020 - par - 61 commentaires - 10 480 vues
Share

Waleed Al-husseiniun ex-musulman palestinien réfugié en France, écrit sur Twitter : « En continuant à se taire concernant le voile des petites filles, demain nous nous tairons sur ce que vous voyez dans cette vidéo. Afghanistan : Une très, très jeune fille est forcée par le mollah local d’épouser un vieil homme, mais l’enfant en colère lutte en larmes contre ce mariage. »

MARIAGE INFANTILE ET PÉDOPHILIE EN ISLAM

Le mariage infantile est légal et la pédophilie est autorisée d’après l’islam. Ce n’est pas haram (illégal, interdit, impur, mauvais). C’est halal ((bon, légal, permis). Sinon les musulmans afghans que nous voyons dans la vidéo ne le feraient pas, vu que ce sont des musulmans rigoristes et qu’ils pratiquent l’islam à la lettre.

Le Coran l’autorise et la sunna donne l’exemple de Mahomet (50 ans) qui se marie avec Aïcha âgée de 6 ans et qui la déflore alors qu’elle a 9 ans et n’est pas réglée (puisqu’elle joue encore avec des poupées. Or seules les filles non pubères étaient autorisées à conserver leurs poupées).

Les seuls qui prétendent le contraire sont :

  • les musulmans ignorants des textes de base de l’islam sunnite comme les hadiths de Bukhari et de Muslim
  • les pseudo-humanistes ignorants des textes islamiques, ignorants de l’histoire sanglante des conquêtes musulmanes et de la persécution des non-musulmans en terre musulmane et qui défendent l’islam, religion des pauvres petits musulmans opprimés
  • les musulmans connaissant très bien les textes mais mentant pour protéger leur « religion » pédophile.

Dans la vidéo suivante, le youtubeur L’Arabe masqué, ex-musulman connaissant parfaitement l’islam, fait un condensé en 30 minutes de tous les textes islamiques importants sur le sujet. Ensuite, nous présenterons quelques réactions d’internautes en réponse au tweet de Waleed al-Husseini.

– Le voile est accompagné de ceci, pour ceux qui n’auraient pas encore compris. C’est un package complet. En accepter une partie, c’est accepter la totalité.

– Le voile pour faire accepter le hijab. Le hijab pour faire accepter l’abaya (la robe longue). L’abaya pour faire accepter le burqini. Le burqini pour faire accepter la burqa. C’est totalement manipulateur et sans fin. Ils testent les limites de nos démocraties laïques.

– Et ensuite aussi pour installer la charia en France ! Voir Institut Montaigne – rapport de Hakim El Karoui en 2016. En France, en regroupant les groupes des musulmans conservateurs et des musulmans autoritaires, il y a 53 % des musulmans qui sont pour la charia.

– C’est de la pédophilie, n’ayons pas peur des mots. Parce que c’est l’islam, les gens ne disent rien. Dans d’autres circonstances les gouvernements, journalistes, l’opinion publique, n’hésiteraient pas à monter au créneau pour dénoncer ces pratiques moyenâgeuses. Quand est-ce que les gens vont se révolter pour en finir avec ceci ?

– Mariée de force à 6 ans exactement et violée a 9 ans et surtout c’est arrivé plusieurs fois ; donc les musulmans, ils vénèrent un pédophile récidiviste, mais faut rien dire, sinon c’est raciste.

– Religion de paix et d’amour ! Pas d’amalgame, voyons !

– Un pédophile qui aura la permission officielle de la violer tous les jours…

– En France, Schiappa et tous les gauchos devraient dénoncer ces mariages ces pédophiles qui épousent et violent des enfants de moins de 15 ans !! c’est vrai que les Taubira, Sopo, Licra, Ligue des Droits de l’Homme et toutes ces sangsues d’associations gauchistes sont muets ! Pourquoi ?

– Il en faut plus pour émouvoir nos féministes de salon. Lutter contre les pom-pom girls sur mes circuits de F1 et les hôtesses du tour de France est pour elles un combat bien plus urgent.

– Voici un véritable combat pour nos féministes frelatées dont la ministre Schiappa. Il faut aussi « sensibiliser » les maires « progressistes » de Grenoble, Paris, Nantes et aussi celle de Rennes qui s’est fait prendre en photo avec des petites filles voilées.

– On veut nous faire taire en nous taxant d’islamophobe ! Interdire de dire et de montrer pour leur permettre leurs exactions !

– Waleed, ton tweet a l’air de tenir pour l’instant, mais sur Facebook il aurait sans doute déjà été censuré, ce réseau social étant le premier de la classe en matière de censure politique au profit des oligarques, comme le prouve le #DuhamelGate, censure et piratage de la tribune critique sur @AlainDuhamel après ses propos contre Marion Maréchal et l’ISSEP de Lyon et la riposte menée par l’Observatoire du Journalisme : Alain Duhamel & Bros : farces, censure et piratage informatique ?

– J’avais partagé cette vidéo il y a plusieurs mois déjà et cela me rend tellement triste de savoir que cette petite est depuis longtemps soumise à la perversité pédophile d’un vieux vicelard islamiste !

– C’est ce que veut notre gouvernement de toute façon. Y a qu’à voir… la notion de viol ne s’applique plus en cas de rapport sexuel avec un enfant de 13 ans et plus… De beaux jours pour les mariages forcés en France !!!

– Elle fait quoi Schiappa ??? Elle va peut-être proposer de faire mettre des échasses aux petites filles et dénoncer le mâle occidental coupable par définition de toutes les violences envers les femmes.

– Des pédophiles et on n’entend jamais ces merdias les dénoncer. Par contre, pour les prêtres (condamnables), ça tourne en boucle. Il y a vraiment deux poids deux mesures !

– Précision importante : Les prêtres pédophiles sont chez nous alors que ces rétrogrades sont à des milliers de km dans un pays tribal. Battons-nous pour que ce type de barbarie ne vienne jamais en France ni polygamie ni tourisme sexuel des vieux pédophiles qui abusent des enfants.

– Croyez-vous vraiment que ces pratiques de pédophilie n’existent pas en France et en Europe aussi ?

– Il a bon dos le mariage pour justifier ce qui s’apparente à de la pédophilie… mais chut…

– Cette immonde religion cautionne autant la pédophilie que la consanguinité. Mahomet a bien épousé Aïcha à 6 ans et l’a défloré à 9 ans cet immonde dégueulasse. Je vomis sur cette religion abjecte.

– Laurence Gauchot-Trouduc : Et alors ? Quel est le problème ? Qui êtes-vous, M. al-Husseini, pour condamner ces cultures différentes ? Des racistes suprémacistes blancs supporters de Trump et de Poutine, des mâles blancs hétérosexuels, j’en suis certaine.

Autoriser la pédophilie ou l’esclavage sexuel permettrait à ces hommes issus d’une culture différente de ne pas être opprimé par la culture patriarcale de l’occident favorisant un peu trop la protection des femmes et des enfants au détriment du respect des cultures d’origine.

J’espère que mon plaidoyer en faveur d’une sexualité islamo-compatible : zoophilie, pédophilie… vous fera changer d’avis sur la question. 👉

http://resistancerepublicaine.com/2019/08/02/plaidoyer-de-laurence-gauchot-trouduc-pour-une-sexualite-islamo-compatible-zoophilie-pedophilie/

Pour approfondir le sujet, vous pouvez consulter l’article : « Mohammed m’a pénétrée alors que j’avais 9 ans » (Aïcha) L’islam autorise-t-il la pédophilie ?

Julien Martel

Reproduction d’un article original paru sur Résistance Républicaine.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François BLANC

Cela ne va pas faire plaisir à nos marxistes qui ne voient le mal que chez les chrétiens

Eric des Monteils

Marianne Denicour a fait un très beau reportage sur le mariage d’une petite fille de 9 ans, dont je ne me souvient plus du titre. Film à voir pour comprendre qu’en Afganistan, cela est tout à fait courant. Il existe aussi une coutume qui permet, au sein d’un couple « normal », qu’il y ait la présence d’un jeune garçon comme jouet sexuel. . . . .

ahje

La Schiappa reste silencieuse sur le sujet, sans doute cela va lui inspirer un nouveau bouquin porno dont elle ne voudrait pas compromettre l’édition.

POLYEUCTE

Le mot de « Pédophobe » reste à inventer…
Aussitôt, une marche contre la « Pédophobie » !
Avec plein de têtes connues…

Saint-Plaix

Euh, j’ai dû mal à comprendre là…
Si la pédophobie « qui reste à inventer' » c’est la stigmatisation, la dénonciation le refus etc. Bref la lutte contre la prédation sexuelle infantile, contexte que je partage pleinement, j’imagine assez mal ici une marche de manifestation contre!
Nous ne sommes (encore) ni chez les talmudistes ni dans le monde oriental coranique!
https://www.medias-presse.info/israel-refuge-des-pedophiles/67280/

POLYEUCTE

Relisez et faites le lien entre « Pédophobie » et islamophobie…
Même punition, même motif !

numa

Attention à respecter l’étymologie si vous voulez enrichir la langue : le néologisme « pédo/phobie » voudrait dire « peur de l’enfant », exactement « du jeune garçon » (grec « païdos »).

Monique

Le Maroc est devenu le nouvel Eldorado du tourisme pédophile d’Afrique. Bien que la pédophilie soit répandue dans TOUT le continent, le Maroc est la deuxième destination mondiale pour les pédophiles juste après la Thaïlande.

franjeu

Les attaques contre le christianisme sont devenues monnaie courante : La pédophilie, c’est chez les curés, en oubliant de dire que c’est pire encore chez les musulmans, qui prétexteront que cette « pratique » est CULTURELLE ! ben voyons ! Hier encore, une chaîne TV en remettait une couche sur les sévices subis par un homo de la part de méchants religieux cathos, en oubliant de dire que chez les musulmans, ce n’est pas seulement une éventuelle pénitence qui lui serait demandée, mais c’est la MORT ASSURéE.!! Mais la nuance semble échapper à nos bien-pensants tout dévoués à cette religion d’amour et de paix. En effet, c’est assez paradoxal de voir ces laïcards, bouffeurs de curés, anticléricaux patentés se pâmer d’amour pour cette « religion » exotique. Heureusement, on a percé le mystère.

Occidentale

Et grâce à cet éhonté accord cynique et mortifère :
https://www.youtube.com/watch/v=GH5z10oZUHU
les coraniques et leur secte intrusive politico-religieuse liberticide peuvent importer chez nous leurs moeurs malsaines pathologiques lubriques sexistes barbares en toute tranquillité.

PANDRE

Eh ben, va falloir en construire des hôpitaux psychiatriques!

jeannot

Qu’on examine les adeptes de la secte par n’importe quel côté, on ne peut faire qu’une seule constatation, personne ne peut dire le contraire : A quoi a t’on affaire ?
On nous dit : ysonpatousckomça… encore heureux…
Des assassins sanguinaires, sadiques, violeurs, voleurs, pédophiles, escrocs, fainéants, trafiquants, menteurs, nuls, ingrats ….j’arrête là, je n’ai pas la journée….véritable caricature de tout ce qu’interdisent les vraies religions. Et à l’inverse, de façon incompréhensible et inversement proportionnelle, nos « zélites » en font des intouchables, inattaquables, incriticables. On leur pardonne tout ce qu’on ne peut pas pardonner aux français, complètement hallucinés, voire en état de mort cérébrale

la_nied

Je suis d’accord avec vous à 300%

Enrico

Moi aussi d’accord a 1000% ce sont TOUS DES ORDURES DE LA MERDE ANCIEN D’AFN EN 1960 62 J’en ai vu de toutes les couleurs des vieux deguelasse avec des gamines des chevres des bourricots etc… ecoeurant et en FRANCE AVEC CE GOUVERNEMENT ILS FONT LA LOI ET MACRON LES SOUTIENT VOYER UN CERTAIN BALATAR UNE ORDURE QUI ETAIT AU GOUVERNEMENT UN AUTRE A CLICHY QUI DEMANDE SUR SA LISTE DES FEMMES ET HOMMES TURCQUE MAIS OU V’A T’ON ??????

Enrico

J’espere que mes propos sont pases et non censures

CPB33

En clair des adorateurs du démon comme les francs-macs

Enrico

PIRE

superdupondt

et la dernière  » mode  » un vieux de 90 ans touchant une retraite de france se marie avec une gamine de 8 ans a son decès la veuve continuera de toucher la retraite de l’etat français !!

Enrico

En Algerie c’est le pays ou il y a le plus de centenaires car pour toucher la retraite ils ne declarent pas les morts ils vident nos caisses de retraites et ca la CGT ET SUD N’EN PARLENT PAS CAR ILS DEFENDENT LES ARABES LES FAMEUX COMMUNISTES PORTEURS DE VALISES AU F.L.N DE 1954 A 1962 ET CERTAINTS CHANTEURS ET ECRIVAINS BIEN CONNUS

octobre

Sottise ,un veuf ou une veuve ne peut toucher la pension de reversion qu’à partir de l’âge de la retraite dans certains cas à partir de 60 ans au mieux donc déjà je ne penses pas qu’en Algérie un homme de 90 ans puisse épouser une enfant de 8 ans mais quand bien même elle ne pourrait prétendre a cette pension ,par contre ce retraité de 90 ans comme beaucoup d’autre en Algérie et partout en Afrique risque d’être encore en vie à 115 ans et continuer a toucher la retraire ,je précise bien la et non pas SA car pour beaucoup de ces bien plus que centenaires nul ne sait qui réellement reçoit ces retraites .

Mathilde Leseigneur

C’est pour ça que les résidus de la gauche dégénérée font ami ami avec l’islam .entre pervers on se comprend. Cohn Bendit sévit toujours sur les plateaux.

Une patriote

EXACTEMENT, tout comme Macron et LREM qui ne se gardent bien d’aller contre, tous comme la droite et le centre qui préfèrent fermer les yeux, VOTES OBLIGES = pas un seul ne l’élève contre cette ignominie qui commence à se pratiquer en douce aussi en France, comme pour l’excision !

HARACA JEAN PIERRE

BRAVO TOUTES LES CRITIQUES DE L’ISLAM MAIS POUR LA FRANCE CE SONT ALGERIENS (,MAROCAINS ,TUNISIENS ) QUI SE MARIENT AVEC DES GAMINES QUE ILS VONT CHERCHER DANS LEUR PAYS D’ORIGINE ,ABUSENT ROYALEMENT DE LA POLYGAMIE SOUS L’OEIL NAIF,BEAT ,DES FRANCAIS QUI AVALENT SANS MOT DIRE .

Monique

Pour certains hypocrites musulmans les dérives sexuelles n ‘existent que chez les occidentaux chretiens,juifs, athées, eux sont trop pures pour s ‘ en donner à de tels pratiques sexueles.

amandinelonchamp

Je n’y peux rien, ce que je vois chez ces gens c’est la malhonnêteté , la jalousie , la méchanceté , l’égoÏsme , l’ingratitude et l’obsession sexuelle .

amandinelonchamp

Pissoku ,Et puis ils sont laids physiquement comme moralement , j’ai rarement vu de beaux Maghrébins , ni même de belles Maghrébines . Ils ont une expression méchante sur le visage .Notez qu’il y a des Français pour les apprécier , comme Cédric Chouviat , ce livreur qui a perdu la vie dans un contrôle routier et qui devait s’être converti à l’islam .C’était un imam qui priait pour lui. C’est-à- dire qu’il avait adopté la mentalité musulmane.Il avait tourné le dos aux Français.

amandinelonchamp

Je viens de découvrir que cet ancien Français, Eric Chouviat conduisait sans permis depuis un an et avait d’énormes dettes fiscales à cause de ses nombreux PV non payés , c’est dans les journaux . Eh oui , il avait adopté la mentalité de sa  » famille d’accueil  » … Sa femme Doria va toucher le pactole mais va aussi devoir régler les dettes de son défunt mari , à mon avis .

Guylaine

Merci pour ces révélations que la presse macroniste tait !
Le mensonge est aussi le silence complice !
Gouvernement de menteurs patentés avoué par « si bête »

amandinelonchamp

, Guylaine , quand j’ai entendu un imam prier pour lui, ça a fait TILT dans ma tête.Sa femme Doria dit que les journaux mentent à propos de la conduite sans permis de son mari . J’ai vu dans une vidéo le père de Cédric Chouviat et honnêtement, ce n’est pas le dessus du panier. Bonne soirée à vous.

Monique

On parle beaucoup de prêtres pédophiles, je vous invite à faire vos recherches vous-même sur les imams pédophiles dont nos médias ne parlent jamais.Beaucoup seraient étonnés de voir les scandales d ‘ imams pédophiles qui secouent le Maghreb et autres pays musulmans .Les pédophiles ne sont pas que des prêtres, curés ,il en existe dans tout les courants religieux.Chez beaucoup de musulmans arrogants quand vous parlez de pédophilie chez eux ils vous diront que cela n’ existe pas ,il y a pas de pédophilie chez nos imams,en terre d ‘ islam.

Monique

J ‘ aime toujours la réaction de certains hypocrites musulmans arrogants qui aiment parler de la pédophilie de prêtres mais vénèrent mohamet comme un dieu,un homme exemplaire un homme de plus de 50 ans qui déflora une gamine de 9 ans. Il y a de ja pédophilie dans l ‘ église, chez lez juifs, satanistes et autres mais jamais les personages principaux que ce soient Bouddha, Moïse et encore moins Jésus étaient des pédophiles comme mohamet.

Pierre BOIVIN

« En France CHIAPPA et tous les gauchos devraient dénoncer ces mariages ces PÉDOPHILES qui épousent et violent des enfants de moins de 15 ans !! c’est vrai que les TAUBIRA, BELCACEM SOPO, LICRA, LES DROITS DE L’HOMME, et toutes ces sangsues D’ASSOS GAUCHOS sont muets ! Pourquoi ?? »

« Pour ne pas stigmatiser une population qui l’est déjà beaucoup trop par la faschosphère…  » vous répondra-t-on,!

Desespoir50

N’oublions pas que le socialisme gouverne en France depuis mitterant et nous récoltons les fruits de 40 ans de gauchisme.
La pédophilie, banalisée par ces soixantehuitards dégénérés est semblable à celle des muz. Montrée du doigt au sein de l’église et du monde artistique elle est pourtant très présente, mais tue, à l’Education Nationale. Par contre, là, bouche cousue, parce que les pauvres Français ont un très, très bel exemple devant les yeux!!!

Enrico

Tout a fait raison MITTERRAND N’ETAIT PAS PEDOPHILE COMME CERTAINS DE SON GOUVERNEMENT MAIS IL SE TAPPAIT TOUT CE QUI BOUGER

Ulysse 67

« Je ne réponds pas à des saloperies racistes. Seuls les mâles blancs doivent être combattus »
Caroline de Haas, « féministe » à double standard et géométrie variable.

amandinelonchamp

Quelle scène affreuse ! Malgré la coutume établie, les jeunes garçons que l’on aperçoit dans la séquence ont l’air d’être tristes pour la petite. Quelle honte !

numa

Petit détail à propos d’une discussion qui date de quelques jours déjà : sur la photo accompagnant le titre de l’article, voyez la même barbe de poils frisés roussâtres que sur … le tueur de Villejuif, présenté par la presse comme « de type européen ». Pas une preuve, mais un indice que ce n’était sans doute pas le cas.

Jill

Quel que soit le sujet abordé, l’Islam est une saloperie.

Kaiser Sozer

hé si on parlé de la pédophile chez les Curée et dans les milieu juive et dont en ISRAËL car vous voulez pas que on vas dans le sens de la pédophilie chez certains judéo chrétiens allons sur ce terrain et je crois que les pédophile c’est bien Riposte LAÏQUE

anssiv ossniv

Le seul souci, c’est que tu sembles ignorer que Jésus n’encourage pas la pédophilie, contrairement à Mohamed en tant que modèle de la conduite du musulman.

Un prêtre qui pratique la pédophilie, l’adultère et même l’homosexualité n’obéit pas aux enseignements de Jésus.

Bribrilanarchistededroite

Vous avez raison, ils obéissent à satan

Victor Hallidée

kaiser Sozer si tu avais travaillé un peu à l’école au lieu de te triturer la nouille, tu ne serais pas analphabète et con comme un balais.

finance

Victor Hallidée : merci , j’ai bien rigolé .

Guylaine

C’est certain

Jill

On parle de la pédophilie chez les prêtres, même si c’est un phénomène marginal ;mais ce n’est pas institutionnalisé comme dans l’Islam.

amandinelonchamp

Exactement Jill , le prêtre sait qu’il risque la prison, lui , contrairement à ceux que l’on voit dans le film.

Guylaine

Et dans l’éducation Nationale !

SLOBODA

…et Kaiser ce n est pas un nom de nazis allemands cela, et ce n’est pas vous par hasard qui a brûlé des enfants Juifs dans des fours crématoires sale fumier

Guylaine

Très bon !

patphil

vous avez un choix de pseudos bien indigents dans les « quartiers »
mais une orthographe encore plus lamentable, l’éducation nationale ne vous apporte pas d’idées non plus!

Guylaine

Et en français ?
Quand on ne sait pas lire on s’abstient !

cougar

Éluder les questions pour accuser les autres, comme d’habitude, ça évite de se regarder dans la glace,
et en pensant comme ça, est ce que cela réduit à ce point, la qualité de sa façon d’écrire , de s »exprimer, ne pas passer à coté de l’école , pourtant gratuite, c’est ainsi que l’on peut mieux débattre …

Boadicea

Sozer Sozer le portrait type du parfait débile illettré caractéristique de son milieu d’origine fumeur de hakik !

Jean-Louis

Mohamerde Sozer, peut tu me rappeler le montant que toi et ta famille d’untermensh m’ont coûté en 2019 via la CAF?

Patapon

Ils ont les allocs,des logements,des mosquées,l’école gratuite,des magasins halal.tous les avantages d’un pays en paix,libre et prospère,mais ces cons la,au lieu de se fondre dans le paysage,ils provoquent,ils violentent,ils brûlent,ils égorgent….Ils foutent le bordel partout.Certains vont jusqu’en Syrie pour faire la guerre apres avoir brûlé leurs papiers français,et Belloubet qui se charge de les rapatrier( quelle est leur patrie?)…Ca fait beaucoup,vous ne trouvez pas?Pour moi,c’est TROP!!!

Jean-Louis

Idem. Moi, ça fait très longtemps que le « trop plein » est dépassé…

Monique

Kaiser Sozer sauf que la pédophilie chez les juifs est considérée comme un péché ,tandis que les musulmans valorisent le mariage des petites filles avec des adultes comme leur pervers pédophile mohamet qui viola Aisha à 9 ans .Mais con et débiles comme vous êtes vous n ´avez rien compris à la vidéo .Donnez moi un seul verset espèce d ´ignorant débile dans la bible qui autorise le mariage d’adulte avec des fillettes .