Et si on parlait de la piscine de Brégançon ?

La trempette de Brégancon

L’empesé veut faire de notre vie un enfer ? On va s’occuper de la sienne ! De ses discours, de ses costards, de ses mensonges, de son maquillage et de sa moumoute, et plus principalement du bassin de la discorde.

Le paragraphe suivant est fortement inspiré du dernier article de Chrisitan Navis, que vous avez certainement lu. Dans le cas contraire, je vous le recommande chaudement ! J’ai modifié quelques termes

Jean-Brizitte et les extra-terrestres : les mystères de la famille Trogneux – Riposte Laique

Le gamin de 14 ans fou de sa prof de 45 ans, femme en pré-climatère (qui peut se manifester par des bouffées de chaleur, des sautes d’humeur, une baisse de libido (qui, ici, n’entre pas en ligne de compte, on en conviendra), et toujours aussi fou amoureux 25 ans après ? Je n’en crois pas un mot. C’est pourtant ce dont on nous gave.

Soit il ment, soit il est complètement givré. Personnellement, je penche pour la première option.

Les Trogneux, une descendance qui a fait fortune dans le chocolat mais n’a jamais eu d’albums de photo ? Et la benjamine, qui avec « ses avocats entrainés à l’exercice » prétend mettre 5 jours à chercher un seul document et évoque des « tas de papiers » au lieu de montrer une simple photo d’elle avec ses jeunes enfants ! Elle qui se prend pour une reine, pourquoi ne pas apparaitre au balcon entourée de toute sa famille ?

Mais revenons à la pièce d’eau incriminée ! Une piscine privée, nichée au sein de la résidence d’été du couple « pas tout à fait normal » (macron dans son discours le jour de son mariage),  alors qu’elle bénéficie de sa propre plage privée ? Le bassin a fait polémique, et alimente encore l’image d‘outrecuidance qui colle au pomponné. La rumeur se met à circuler (rien que de très normal!), les indignations se font entendre : on défigure le monument historique, un temps géré par le Centre des monuments nationaux mais dont l‘éternel redresseur de torts en personne a repris le contrôle en 2017.

Le tub modèle géant n’aurait couté que 34.000 €

Un des arguments du binôme équivoque était le respect de leur vie très privée et assez spéciale (voir plus haut) qui ne serait ainsi plus à la « merci“ des appareils de photo des minables campeurs gaulois, qui peuvent les épier depuis la plage publique (n’importe qui peut poser un bateau et viser le fabuleux menteur et sa/son mari/épouse (cela commence à m’énerver, on ne sait plus quoi écrire…) au téléobjectif ». )

Manu l’impétueux n’a peur de rien et continue à   foncer sur son jet-ski.

Tandis que Potiche, ielle craint l’eau froide. Et c’est tout à fait logique. Voire limpide ! Explication : (Excusez-moi, je vais être vulgaire, mais que ne ferai-je pour sauver la France…)

Elle dit ne pas vouloir être filmée par les pitoyables campeurs (rien que d’y penser, les poils de ses gambettes se dressent de dégout), et on la comprend ! Une photo prise par un estivant paumé, équipé d’un portable qui ne peut être que minable et ne serait pas retouchée par les équipes de spécialistes de l’Elysée pourrait révéler certains de ses attributs si habilement dissimulés.

Quant à ses photos, elles risquent de ne pas être à son avantage sans les retouches de photoshop qui, en rien de temps, vous transforment une rombière en top model.

Il fallait une piscine!

En attendant, on apprend que la blonde a « préparé“ (c‘est déjà un début…) une riposte judiciaire aux abjectes affirmations d’une certaine Natacha – entre nous tout aussi invisible que le frangin disparu. Selon ses avocats hors de prix, la régulière du sentencieux a l’intention de saisir la justice (la date de la Saint Glinglin a déjà été retenue) et envisage (carrément !) le dépôt d’une plainte. Sa sommité fut nettement plus rapide ! A peine une tapette dans la tronche, et le malandrin se retrouve au cachot !

Les plus gros légumes y ont même fourré le nez : Roselyne Bachelot a évoqué cette incroyable polémique, immonde à ses yeux.

«  On est dans une sorte de folie, sur un monde totalement fantasmatique. Elle n’évoque pas ici les redoutables mesures hygiénico-politiques mais se solidarise avec l’illustre conjoint/e C‘est une souffrance absolument horrible sur le plan personnel. Pour nos proches, pour vos enfants, c’est une abomination.

Je crois que Bachelot aimerait être invitée à patauger à Brégançon !

Anne Schubert

 

image_pdfimage_print
21
1

9 Commentaires

  1. Je crois que Bachelot aimerait être invitée à patauger à Brégançon !

    Nouveau casse-tête pour manu : comment mettre une baleine dans une boite de sardine ? lol

    • Ou la théorie du en même temps, il a une femme à la maison et en même temps un homme. Côté pile ou côté face.

  2. bientôt 5 mois depuis les premières révélations et toujours pas de plainte officielle.Bizarre… Il lui avait fallu 1 mois pour déposer plainte pour une photo sur jetski. Ne pas déposer plainte ça permet que la presse n’en parle plus . un procès serait catastrophique.Ce qui est grave , c’est tout les gens impliqués dans cette manipulation , qui le tiennent par la barbichette et zigounette

  3. Anne, voir sur profession-gendarme.com du jour et l’original sur égalité et réconciliation « c’est parti mon qui qui » et surtout lire les commentaires et le pot-aux-roses est là, bien exposé et…logique.

  4. Pas (encore) de dépôt de plainte : Normal ! Imaginez que le tribunal, afin de juger en toute impartialité, (pour une fois !), demande une expertise judiciaire « physique » du sujet plaignant !………….

  5. Mais Brigitte Jean Mi continue de faire fortune dans le chocolat voyons !
    Et la turbine de Manu, vous en faites quoi ?

    PS: dans mes œuvres scatologiques, celle-ci était plus forte que moi @Heraklite !🤭 En plus, je vous conforte dans l’opinion que vous vous faites de moi ! 🤗

  6. Question : quel est l’objet de votre commentaire ? Pas vraiment saisi le but, cela ressemble à de la bouillasse de mots et de phrases sans clareté aucune.

    • @Gabriel Zallas

      Oh que si… C’est très clair, même si ça vous paraît trouble.
      Je ne vais pas vous faire un dessin quand même…

Les commentaires sont fermés.