Et si on reparlait de Youssouf Fofana, les Noirs victimes du racisme ?

Cherchons à comprendre : dans plusieurs États des USA, des Afro-Américains ont détruit des statues de Christophe Colomb : vandalisée à Miami, en Floride, jetée dans un lac à Richmond, en Virginie, décapitée à Boston, capitale américaine de l’esclavage. Pourquoi Colomb, qui, paraît-il, a découvert l’Amérique et qui a été accusé d’avoir « trucidé » des tas d’Amérindiens (moins certainement que ces centaines de milliers massacrés réellement par les armées, et fictivement dans les westerns) au cours de la longue colonisation.

Qui l’accuse de ce « génocide » ? Les citoyens noirs américains ! Or, il n’y en avait pas un seul sur le sol des États-Unis à l’arrivée de Christophe Colomb.

Oui, cherchons à comprendre : en Grande-Bretagne, à Londres, c’est le héros national, Winston Churchill, qui est vandalisé. J’aimerais que l’on m’explique le rapport entre Churchill et l’esclavage noir ? Et en quelles circonstances s’est-il montré « raciste » ?

Ce qui est étonnant, c’est qu’en France, aucune statue de De Gaulle n’a été, jusqu’à présent, ni vandalisée, ni jetée à terre, ni décapitée. Pourtant plus raciste que lui, « tu meurs ».

Ce serait trop long d’énumérer toutes ses déclarations racistes, contre les Noirs et les  Arabes.

Cherchons à comprendre : essayons d’analyser cette situation explosive, surtout pour le ministre de l’Intérieur, le chef des polices, Christophe Castaner, avec sang-froid et logique : la très grande majorité des Noirs américains sont des descendants de l’esclavage, cela est incontestable, mais, ce qui est non moins incontestable, c’est que toutes ces centaines de milliers d’esclaves noirs ont été vendus aux négriers blancs par les chefs des tribus noires. Toute cette jeunesse noire a été acheminée, dans les meilleures conditions possibles de l’époque, par des commerçants qui tenaient à la revendre avec le plus de bénéfice et, pour cela, devait la livrer dans le meilleur état possible. CQFD !

Tous les esclaves, enlevés et acheminés vers les ports de l’Afrique, l’ont été par leurs propres frères de race et le plus souvent avec la complicité des Arabes, qui ne se privaient pas de participer à ce commerce rémunérateur qui les a enrichis durant des siècles.

Alors pourquoi ces Afro-Américains s’en prennent-ils uniquement aux Blancs, sans lesquels ils n’existeraient pas aujourd’hui ?

Analysons, à présent, la situation, notamment en France.

Tous les Noirs qui vivent en France métropolitaine n’ont jamais été importés par l’esclavage. Ils sont venus volontairement et se sont installés légalement, ou illégalement. Ils sont français soit par droit du sol, si nés en France, soit par naturalisation pour la grande majorité, quand ils ont pu l’obtenir.

Personne ne les a obligés ni à venir, ni à rester, si cela ne leur convient pas. Bien des étrangers, par le passé, sont venus en France puis l’ont quittée et même des Français, hier et de plus en plus aujourd’hui, devant ce que devient leur pays !

Ces Noirs se mobilisent aujourd’hui, comme ils le font à la moindre occasion, autour d’une famille qui n’est pas un exemple d’assimilation ni d’intégration, qui est manipulée (bien que cela ne soit pas nécessaire, en ce qui concerne les « Traoré » !) par des groupements racistes anti-Blancs.

Les entendez-vous, ces défenseurs des Noirs, s’élever et manifester contre les mafias de passeurs, noirs et arabes, qui les acheminent vers les côtes méditerranéennes en encaissant des milliards ?

Les entendez-vous, ces défenseurs des Noirs, quand leurs frères subsahariens sont vendus comme des animaux sur les places de Libye, de Mauritanie, ou d’ailleurs, pour moins de 300 dollars pièce ?

Les entendez-vous, ces défenseurs des Noirs, quand leurs frères sont torturés et leurs sœurs violées, actuellement et depuis des années, en Libye ?

Les entendez-vous, ces défenseurs des Noirs installés en France, manifester leur colère devant les découvertes de ces milliers de cadavres de leurs frères, en mer Méditerranée (encore 59 avant-hier et une vingtaine la semaine dernière, au large des côtes tunisiennes), entre le détroit de Gibraltar et les côtes paradisiaques grecques ?

Les entendez-vous, ces défenseurs des Noirs, défendre les millions d’esclaves blancs dont on n’entend jamais parler, et pour cause, qui ont pourri entre les mains des Arabes et des Ottomans ?

Non, vous ne les entendez-pas. Ces frères noirs ne les intéressent pas. Ils peuvent crever anonymement. Ce qui compte, pour eux, c’est que le Noir soit la victime d’un Blanc.

Que des Blancs soient assassinés par des Noirs, que 90 % des Noirs et des Arabes soient assassinés par des Noirs et des Arabes, dans les quartiers où « ils sont la loi et la force », cela ne les concerne pas.

Se souviennent-ils d’un Youssouf Fofana ?

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Lors des guerres indiennes,un peloton de cavalerie U.S entièrement constitué de noirs s’est distingué par des actions contre les autochtones ,qui les nommaient « soldats bisons ».Donc,d’anciens esclaves fraîchement libérés ont rejoint l’armee de l’Union pour exterminer de l’Indien.L’histoire est parfois cruelle…

  2. A propos du changement de nom des bases US dans les Etats du Sud :
    Les paras de la 82 ° Airborne qui ont sauté sur Ste-Mère-Eglise dans la nuit du 5 juin 1944, venaient de ….Fort-Bragg. Tous des râââSSïïstes, pires que les Nazis qu’ils… combattaient ! Et comment ceux qui sont tombés au combat peuvent-ils être enterrés dans les cimetières militaires de Normandie !

  3. Youssouf Fofana ; je pense que les indigènes de la république ne trouveraient rien à redire de voir sa statue à la place de celle de Colbert.

    • Si on a l’outrecuidance de toucher à la statue de Colbert,je fais un malheur!

  4. Le continent africain est en perpétuelle ébullition. Il suffit de savoir de quoi sont capables les Africains contre leurs propres frères de race, pour être effrayés, épouvantés, à l’idée que les Africains qui sont en France, puissent prendre du pouvoir. C’est leur but. Comme ils éradiquent les autres tribus, ils veulent nous éradiquer, nous supplanter ! Et je reviens aux torturent qu’ils infligent aux femmes, c’est à peine croyable : jets d’essence sur leur sexe et ils y mettent le feu, viols des nouvelles nées, et j’en passe. Ce n’est pas le gynécologue africain (dont j’ai oublié le nom mais très connu) qui me contredira Evidemment, il y a des Africains civilisés. Mais ceux-ci devraient ramener leurs frères à la raison et les cerveaux retourner en Afrique pour tenter d’y mettre de l’ordre

    • Au Rwanda , plus de 800000 morts entre les Tutsis et les Hutus. Ces gens vivaient en paix sous la loi coloniale Belge. Au Sud-Soudan, plus de 380000 morts entre les Nuers et les Dinkas. Ces gens vivaient en paix sous la loi coloniale Anglaise. etc,….etc,….

  5. Merci d’enlever le masque à tous ces complices de la nouvelle exploitation d’Esclaves .

  6. Nous souffrons du racisme à l’intérieur même de notre pays. L’invasion des musulmans, des noirs avec leur haine des blancs, de l’occident qu’ils crachent ouvertement à tout propos a atteint un point inimaginable. Cette invasion, décidée et mise en place par certains qui sont de véritables ennemis de notre pays, est en train de nous détruire. On cherche celui qui voudra bien se manifester pour rétablir l’ordre et notre bon droit.

  7. Réponse de Marion partagée, je pense, par des millions de Français :
    « C’est tout le paradoxe de personnes qui se disent les héritiers de la lutte contre la France au prétexte de l’indépendance et qui ont été les premiers à se précipiter en Métropole dès qu’ils ont pu ».
    https://twitter.com/CNEWS/status/1271341551185203201
    Enfin moi, je n’aurais pas dit paradoxe mais débilité profonde.

  8. Ceux qui devraient se révolter légitimement, ce sont les millions d’Africains dont les ancêtres n’ont pas été vendus aux négriers de la traite transatlantique. Eux survivent dans leur bidonville avec 1 euro par jour! Ils sont prêts à échanger leur situation avec les descendantys d’esclaves antillais ou américains!

    • Il suffirait juste qu’ils se mettent à bosser pour sortir de leurs bidonvilles.

      • trop simple votre raisonnement. Déjà la limitation de la croissance démographique , leur expliquer ce qu’a fait la chine. Une aide (mais oui) des pays riches pour aider au démarrage, un plan d’éducation et d’instruction avec les infrastructures pour que les gosses puisse aller à l’école.
        Surtout tous les cours en anglais…pitié ne donnons pas le bâton pour nous faire battre..
        aucune aide sur notre territoire pour l’exode, toute l’aide tournée vers les pays de départ, et avec contrôle de la redistribution
        c’est vrai les descendants d’esclaves exagèrent « un peu » (sourire)

      • Tout-à-fait d’accord. Dans l’est du Kenya toute une population se laisse pourrir sur pieds par les chiques par fainéantise et manque d’hygiène, ils ne vivent pourtant pas dans des bidonvilles mais à la campagne où ils pourraient cultiver pour se nourrir car il pleut souvent dans cette région. Ils préfèrent quémander l’aide International via des associations. La plupart du temps ils ne prennent pas soins de ce qu’on leurs donne. Ils s’en foutent complètement de savoir que les donateurs sont des gens qui travaillent dure pour avoir de l’argent, si ça poussait sur les arbres ça se saurait. La plupart de ceux qui viennent en France ont le même état d’esprit. Ce n’est pas pour travailler mais pour profiter et manifester leur mécontentement en plus, alors qu’ils devraient manifester chez eux.

  9. Amin Dada aussi .
    Pour autant, ils ne viennent pas d’Asie , et ne sont pas d’origine européenne ou américaine … sauf erreur de ma part.

    Pourquoi certaines « communautés » ne peuvent-elles pas reconnaître qu’il existe, en leur sein, comme dans toute communauté, des êtres hyper violents, fous, sadiques, etc ?

  10. Bravo bien parlé et toc dans les dents de certains noirs frustrés ,racistes et leurs revendications revanchardes .Je suis noire et je ne serais jamais Floyd ,black Panther .

    • Ça fait plaisir de vous lire, Monique ! Faites-vous entendre davantage ! On a l’impression que tous les noirs sont dans la même mouvance qui n’a d’antiraciste que le nom. Ceux qui ne s’y reconnaissent pas devraient se montrer davantage !

    • Les Black Panthers étaient des marxistes pour le moins hétérodoxes mais n’étaient pas racistes.
      La conversion de certains à l’islam (Mumia Abu Jamal) laisse un peu rêveur. Au moins ils ne sont pas rancuniers !

  11. Si vous voulez jouer pleinement l’inversion des valeurs avec le paradigme actuel qui consiste à demander aux blancs d’aujourd’hui de s’excuser, il faut demander à tous les immigrés africains de s’excuser pour leurs ancêtres qui ont été le premier maillon de l’esclavagisme. Je conseille ainsi à tous les natifs et aux immigrés ou migrants africains qui manifestent contre le racisme, en dénonçant l’histoire de l’esclavagisme, de se rendre dans les DOM TOM et de se mettre à plat ventre devant les antillais. En chef de délégation pour les noirs, je propose Dieudonné. En chef de délégation pour les blancs, Mélenchon fera parfaitement l’affaire. En maîtresse dominatrice, Taubira a fait ses preuves. On laisse ensuite tout ce petit monde sur place et on coupe les ponts avec les DOM TOM.

    • Ne pas amalgamer les antillais avec cette fange de racailles. Ils ne seraient pas déçus du voyage, je vous le garantis. Ces descendants d’esclaves cultivent leur appartenance, leur histoire, mais n’ont pas le cerveau de moule. Ça fait des lustres que l’esclavage les a quitté.

  12. personne n’a demande pardon pour avoir laisse massacrer des milliers de francais enalgerie(juifs,chretiens et musulmans) par les gens du FLN dont est si fiere la « petite chanteuse »

  13. En ce moment c’est le Rwanda qui est sur la selette …..Les français là aussi sont coupables !!! Clemenceau etait un visionnaire ,il voulait se débarasser des colonies ….cent ans apres sa mort force est d’admettre que comme sa haine envers les boches une fois de plus il avait raison

    • VLADIMIR POUTINE : « LA FRANCE DEVIENDRA DANS MOINS DE 20 ANS LA COLONIE DE SES ANCIENNES COLONIES … »

      • +100000000000000000000000
        J’ai l’impression que Vladimir est lui aussi un visionnaire!!! Ce matin aux infos les journalopes encensaient comme grands ministres de l’intérieur les pasqua , chevenement(qui voulait désarmer les FO) , deferre , collomb alors qu’ils ont été tous des nuls; si l’insécurité est extreme en France ils en sont les principaux responsables (acheter la paix civile etait leur slogan)
        La démotivation va gagner les forces laborieuses et il en résultera la misere et la violence ….et nous n’avons meme pas de pétrole !!! Erdogan a su par le chantage encaisser les milliards des abrutis de l’UE et ceux que nous avons chez nous sont tout aussi malin qu’Erdogan (il va falloir faire parler la poudre)

        • La paix ne s’achète pas par de l’argent. C’est par la victoire sur l’ennemi qu’on l’impose. L’argent donné à l’ennemi lui permet d’être de s’armer pour revenir à la charge. C’est une lâcheté sans nom.
          “Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.” Winston Churchill Déclaration à Chamberlain propos des Accords de Munich

    • Les colonies n’ont jamais jamais jamais été une bonne affaire. La soi disant rentabilité des colonies est un mythe entretenu pas la France elle-même pour justifier une gloriole complètement idiote.

      • Vincent L.
        Les colonies n’ont jamais jamais jamais été une bonne affaire?????
        Pour qui ????

        Alors pourquoi ?? (Sans qu’on les y invitent )
        Viennent-ils chez leurs bourreaux ??. algériens ,tunisiens marocains,noirs subsaharien etc……..
        Il y a bien longtemps que nous avons divorcé de ces pays. ( le malheur c’est que nous avons gardé les enfants.)

        • Nous n’avons rien gardé du tout, les immigrés maghrébins, arabes et africains viennent d’eux-mêmes en Europe et plus particulièrement la France qui est l’unique pays à privilégier exclusivement les étrangers plutôt que le Français de souche.

    • Sans doute en côte d’Ivoire!: « ..s’il n’ est ton frère, c’est donc quelqu’un des tiens « ..
      A propos du gang des barbares c’est remonté en quinze ans des hauts de Seine en Val d’Oise. C’est la bébête qui monte qui monte. Attention!

  14. que ce les journalistes oublient de dire en ce moment c’est que 90 % des agressions,crimes et délits sont commis par justement ces noirs ou arabes ( francais de papiers) alors les racistes il est bien du coté de cette jeunesse issue de l’immigration car pratiquement toutes les victimes des ces agressions sont bien toutes « blanches et francaises » mais comme dirait P. de Villiers c’est l’époque des pétochards.

    • Nos F.D.O n’ont pas à se justifier.Elles répriment des délinquants,tres souvent violents,or, il se trouve que ces délinquants sont pour une grande part des afro maghrébins,dont nos prisons regorgent.Un corps de fonctionnaires qui détient de par la loi le monopole de la violence légitime .et qui en use,ne saurait commettre de « bavure. ».C’est le tribut payé au maintien de l’ordre et de la paix civile.

  15. bravo manuel…agréable à lire , interrogations légitimes, constat sans concession…
    comme c’est facile de comprendre et de partager les idées de quelqu’un qui a souffert dans sa chair.

Les commentaires sont fermés.