Et si pour se débarrasser de ce pape, on le kidnappait ?

Publié le 26 novembre 2020 - par - 32 commentaires - 1 002 vues
Traduire la page en :

Dans l’Aventure c’est l’aventure, film inoubliable de Claude Lelouch, en 1972, avec Lino Ventura, Jacques Brel, Charles Denner, Aldo Maccionne et Charles Gérard, les héros se permettaient deux kidnappings : d’abord celui de Johnny Halliday…

Et surtout celui du pape, où ils réclamaient à tous les catholiques du monde de payer une rançon de 1 franc chacun !

Aujourd’hui, question : avec le pape qu’ont les catholiques, combien fileraient un euro (il faut bien évoluer avec le temps) pour libérer François, et combien refuseraient de payer la rançon, et encourageraient les ravisseurs à le flinguer, carrément ? Et il faut reconnaître, bien que ces méthodes nous révulsent, qu’ils auraient des arguments…

Il ne suffisait pas à celui qui occupe le trône de saint Pierre, de laver les pieds de ceux qui, chaque jour, égorgent les chrétiens aux 4 coins du monde,

Il ne lui suffisait pas de soutenir les “Black Live Matters”, alors que les Noirs sont responsables de l’immense majorité des crimes aux États-Unis.

Il ne lui suffit pas de renier, et de faire renier par ses ouailles catholiques, les fondements mêmes de la Chrétienté.

Il ne lui suffit plus de soutenir ouvertement le vol de la Présidence américaine en se félicitant de “l’élection” de Biden…

Le voilà qui, aujourd’hui, affiche sa soumission à ceux qui asservissent les peuples d’Europe, au prétexte d’une grippette nommée “Corona”!

https://francais.rt.com/international/81086-pape-francois-attaque-mouvements-contestation-contre-mesures-restrictives

On savait déjà depuis longtemps que cette ordure n’a rien à voir avec ses prédécesseurs, mais voilà maintenant qu’il s’attaque à nous tous, à chacun d’entre nous, qui refusons des restrictions, d’ailleurs totalement inefficaces, et que nos gouvernements veulent imposer pour nous museler !

Dans l’impossibilité de nous faire entendre par les médias, qui collaborent activement à la mise en place d’un gigantesque goulag mondial, dans l’impossibilité d’inverser par les voies dites démocratiques le cours des évènements, puisque la majorité des politiciens ont été achetés par la clique de mondialistes qui veut nous asservir, quelles voies nous reste-t-il ? Celles de mesures que les dirigeants mondiaux et leurs esclaves soumis condamneront avec des hurlements d’horreur. Et cette ordure de pape est complice de tout cela !

Il est grand temps de nous révolter et d’agir aussi sauvagement que ceux qui nous arrêtent, nous emprisonnent, nous laissent assassiner sans réagir et se préparent à nous piquer avec un “vaccin”, qui ne servira qu’à nous asservir un peu plus et à les enrichir !

Donc, un kidnapping du pape, dans l’esprit de “L’aventure c’est l’aventure”, avec sa vaccination en direct, cela aurait de l’allure, non ? Et cela constituerait un premier pas vers la résistance de ceux que Laurent Alexandre appelle les “inutiles”, pour montrer à ceux qu’il appelle les “dieux”, qu’ils ne sont pas encore soumis au nouvel ordre mondial.

En revanche, s’il était kidnappé, je ne suis pas certaine que beaucoup de cathos paieraient la rançon – et surtout, en admettant qu’elle soit versée, qu’il faille relâcher ce pape collabo…

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Paoli

Ce serait une bonne idée le kidnapping ….mais au passage qu’ils embarquent aussi minus …d’une pierre 2 coups .. La je ne suis pas en odeur de sainteté ,mais c’est le cri du cœur .

yvank

Le Bergolio est une catastrophe pour l’Eglise. Ce “Saint-Père” possédé par Satan (Allah) sera célèbre pour avoir trahi l’Eglise. Le pauvre ne résiste pas à la taqîya, sifflement du serpent islam crachant son venin. Il abandonne ses brebis qui serviront au méchoui des barbares coupeurs de têtes. Je crois que François n’a jamais lu le coran, pour s’être laissé berner comme un sot.

France

Le pape actuel est Benoît XVI.
Bergoglio fait de son mieux pour faire croire que les chrétiens occidentaux n’existent plus. Mais il demeure des serviteurs du Christ et qui constituent l’Eglise hors de l’église institutionnelle.

Lisianthus

“SI J’ÉTAIS CHRÉTIEN, JE DIRAIS QUE LE PAPE FRANÇOIS EST L’ANTÉCHRIST”
“L’islam n’est pas une civilisation, l’islam est une barbarie”
Michel Onfray
Pour en savoir plus , cliquez sur le lien ci-dessous
https://michelonfray.com/archives/-si-j-etais-chretien-je-dirais-que-le-pape-fran

Prouvencau

Lisianthus……merci pour la documentation.

nitiobriges

surement le faux prophète de l’apocalypse de saint jean.mais pas l’anté-anti-christ.une des bêtes de évangile du sus-nommé

mat blendel

bravo Jeanne nous pensons cela en pleurant

Maximilien

Ce pape n est pas catholique mais converti a une autre doctrine mondialiste.

LePuy

Un euro ? vous plaisantez ! Pas même 1 centime.

Eva

Ah ah !!!! Moi non plus

Irea

“un kidnapping du pape, dans l’esprit de “L’aventure c’est l’aventure”, avec sa vaccination en direct, cela aurait de l’allure, non ?”

Totalement, et moi chrétienne qui pourtant s’affiche comme telle, tant pis pour ceux à qui cela ne plait pas, j’avoue, à ma grande honte que, non seulement je ne donnerais pas un seul euro pour cet individu, mais pas, non plus un seul centime d’euro!!!
Sauf, éventuellement pour que les kidnappeurs le gardent

Cela nous permettrait peut être d’avoir pour Pape, le Cardinal Sarah, que j’apprécie beaucoup.

Clotilde Prouvost

Totalementd’accord avec vous. Cardinal Sarah, le plus vie possible.
Pour Noel !

Clotilde Prouvost

le plus vite

UltraLucide

L’Oumma se mobiliserait pour payer la rançon de leur allié si fidèle……

reuri

Personne ne sortira un euro pour récupérer bergogol 😄.

Prouvencau

Je préfère François 1er..

nitiobriges

.il ne veut plus être le vicaire du christ, vu que la croix est inversée, elle devient lourde à porter.le vatican sent le souffre.l’élection de cet anti-pape se fit avec la fumée de satan l’adversaire.vatican deux signifiant la mort de l’église romaine infiltrée par les frères trois point.toutes nos démocraties républicaines sont infiltrées par des satanistes.problémes-actions-solutions.ordo ab chaos.l’ordre se construit par le chaos satanique.inversion des valeurs.destruction de la famille excétèra.

Joël

Le kidnapper, non ! Mais en faire un missionnaire en Afrique dans les pays membres de l’OCI, ça d’accord.

Kancau11

Et si on le refourguait au musulmans?

Say

Chaque catholiques donera 1 euros pour qui le garde

Peg

Kidnapper le pape? Et si les catholiques ne payaient pas leur obole? M. Bergoglio deviendrait bien encombrant pour ses kidnappeurs…

patphil

en tant qu’agnostique, je trouve ce pape le meilleur des antipapistes, le meilleur des christianophobes, le meilleur des imams de rome

FCC Cercle Légitimiste de France

Selon les Prophéties du moine Malachie, vivant au XVIe siècle, François est le dernier pape de sa liste; toute sa liste de papes a été exacte dans la pratique depuis son époque jusqu’ en ce XXIe siècle.En particulier, il avait annoncé cette série de papes affligeants depuis Jean XXIII à François à l’ exception de Jean-Paul Ier assassiné et de Benoît le XVIe qui a gardé l’ anneau pontifical symbole du pouvoir.

Adolfo Ramirez

L’assassinat de Jean-Paul 1° reste à démontrer. Le stress et la pression ont largement suffi à provoquer une crise cardiaque.
Par ailleurs ND de Fatima (je crois) avait annoncé que le diable se mettrait dans l’Eglise. Nous y sommes sans doute…..

BERNARD

Excellent article sur le lèche babouches, le rat jèze nommé françoué..

Par Alain de Benoist :

https://www.bvoltaire.fr/alain-de-benoist-immigration-comment-le-pape-francois-nous-trompe/

Michel

Kidnapper ce déchet ? Mais vous allez attraper la vérole rien qu’en approchant de lui. Laissez donc ce débris s’éteindre dans la fange de son marécage et s’il peut y noyer la macrouille avec lui, ça rendra service à 2 pays, au moins.

joseph d arimathie

le pire arrive toujours avec le macronescu a soros ! 30 fideles par eglise meme si c est une cathedrale de 5000 M2 comme a ROUEN ….il est vrai que macronescu ne s enflamme guere pour les cathedrales et que ces dernieres s enflamment accidentellement toutes seules … enfin , l essentiel est de punir , d humilier ces salauds de cathos qui osent s opposer au mariage pour tous et a la pma-gma ! il faut leur montrer qui c est le chef …

Mörback

“”30 fideles par eglise”” une petite pensée pour Judas et ses trente deniers….30 n’est pas un chiffre choisi au hasard semble t il….))

patphil

humilier les français , mépriser les cathos, qui vont encore tendre l’autre joue et même le fessier pour se faire flageller, c’est une constante de ce gars là, et les ouailles de revoter pour lui !

Clotilde Prouvost

Une amie a du se rendre au tribunal pour une histoire d’immeuble : dans la petite salle d’audience, il y avait plus de 40, 50 avocats, certains ne faisant qu ‘entrer et sortir pour se montrer.
Loin des 30 fideles dans une cathedrale !

kabout

pour le pape plus vite il s’eteindra mieux ce sera !

finance

On ne peut pas kidnapper un déchet , le problème de celui-ci est qu’il est non-recyclable .

Lire Aussi