Et si, pour une fois, on arrêtait d’être cons ?

Publié le 17 mars 2021 - par - 24 commentaires - 1 156 vues
Traduire la page en :

Et patatras ! Alors que Castex ait déclaré le 14/3/2021 : « je fais entièrement confiance à AstraZeneca » et qu’Olivier Verreux ait lui aussi déclaré le 11/3/2021 : «  il n’y a pas lieu de suspendre la vaccination par AstraZeneca », la France est contrainte d’interdire ce vaccin le 15/3/2021. Pour passer pour un CON, c’est de première ! Et surtout, comment désormais les Français peuvent-ils faire confiance au croque mort du jeudi 17 heures qui vient nous dire la messe ?

Un malheur n’arrivant jamais seul, en Saxe en Allemagne, c’est le vaccin Pfizer qui est suspendu. A qui le tour ? Il faut quand même savoir qu’on a autorisé AstraZeneca alors qu’il est interdit aux Etats Unis, en Suisse et dans quelques pays d’Europe et, qu’étant suspendu en Autriche, on a utilisé ces vaccins et continué à vacciner à Blois (il ne fallait surtout pas gâcher !). Bonjour le principe de précaution ! En tous cas, cela me conforte dans ma réflexion de ne pas me faire inoculer n’importe quelle saloperie dont on ne connait pas les effets secondaires et qui sont toujours à l’essai et mon refus de servir de cobaye !

Il me semble que la politique du gouvernement d’essayer de vacciner tous les Français a pris un sérieux coup dans l’aile, comme tout ce qu’ils entreprennent. Ils se sont leurrés : en effet, comment pouvait-on croire qu’on trouverait un vaccin si rapidement contre une maladie qu’on ne connait que trop peu ? C’est une simple question de bon sens !

Il faut avouer que ces crétins du gouvernement n’ont pas de chance : à chaque fois qu’ils annoncent quelque chose, ils sont obligés de déclarer et faire l’inverse peu de temps après !

Donc, la politique de vaccination étant pour l’instant utopique et les Français en AYANT VRAIMENT RAS-LE-BOL DES PRIVATIONS DE LIBERTÉ, il serait peut-être très intéressant d’essayer de soigner et de trouver des traitements autres que ces masques débiles, ces confinements inutiles ou ces couvre-feux qui ne servent absolument à rien, toutes ces mesures liberticides qui “nous les brisent menu” et qui créent plus de problèmes que de solutions, qu’en pensez-vous ? Car je ne pense pas que les Français acceptent encore longtemps de rester confinés, de ne plus pouvoir aller au restaurant ou au théâtre, ou de ne plus pouvoir partir en voyage ou en vacances. Ou d’aller au cinéma. Euh, non, pas au cinéma vu ce à quoi on a assisté aux Césars : ils peuvent rester fermés. De toutes façons, désormais, je boycotterai et j’engage le gouvernement à ne plus subventionner ces pseudo-artistes.

Moi, je me demande : pourquoi – d’un seul coup – on interdit AstraZeneca ? Je ne pense pas que, d’un seul coup, nos dirigeants aient été touchés par la grâce. Car je sais, pour le vivre au quotidien, le nombre de morts, ils s’en foutent comme de leur première chemise, vu que – pour eux – nous ne sommes que des numéros. Alors, pourquoi – d’un seul coup – on interdit un vaccin porté aux nues un mois plus tôt ? Si j’osais ….,oh et puis, tant pis, au point où j’en suis, j’ose ! Et si cette interdiction était due au fait que le labo n’arrose pas suffisamment notre gouvernement ? Qu’ai-je dit ? Encore une idée complètement complotiste : veuillez m’excuser, je ne sais pas pourquoi j’ai de telles idées. Un gouvernement de salopards ? Non, ce n’est pas possible……ou juste un petit peu, peut-être………

Et si, pour une fois, on arrêtait d’être cons ? Et qu’on écoutait enfin de vrais professionnels que sont les Professeurs Raoult, Perronne et Mme Henrion Caude qui a déclaré : «Utiliser de l’ARN sur des gens sains est une pure folie» ? Et si on laissait les gens se faire soigner ou vacciner librement, sans les forcer, par les traitements de leur choix avec les praticiens de leur choix : c’est leur vie après tout, non ?

Je n’en veux pas à Macron et son cirque Pinder de ne pas savoir ; mais je leur reproche de vouloir décider à notre place, et de nous empêcher de nous soigner comme on le veut, et avec les professionnels de notre choix qui nous appliqueront les traitements de leur choix. Et de nous confiner et priver de liberté, à mon avis dans le seul but de repousser des échéances électorales qui, je l’espère, risquent de  leur être fatales pour le  cas où Emmanuel Macron se représenterait. Ce dont personne ne doute, en particulier François Bayrou, un des loosers de la République, qui a déclaré récemment qu’il y était favorable «le travail n’étant pas achevé». Effectivement, il  a raison, il y a encore 2 ou 3 trucs à vendre à la découpe, la classe moyenne n’a pas encore versé complètement dans la pauvreté, et il reste encore un peu de pognon à certains vieux qui ont travaillé toute leur vie, pour peu qu’ils survivent à l’euthanasie pratiquée dans le cadre du Covid19 ou qu’ils ne se soient pas encore fait dépouiller par des vilains migrants !

Autre sujet de préoccupation, la soi-disant surpopulation dans les services hospitaliers……Je soupçonne notre gouvernement d’exagérer outrageusement le nombre de personnes hospitalisées pour le Covid, car il y a énormément de témoignages de personnels hospitaliers attestant qu’il n’y a pas autant de monde dû au Covid dans les services d’urgence qu’on nous le dit. Et les seuls endroits où il y a débordement, ils ne sont pas dus au nombre de patients, mais bien plus au manque de lits, dû à la suppression drastique de lits et d’équipement dans les établissements hospitaliers. Par exemple, 13 lits à Dunkerque pour une agglomération de plus de 100 000 habitants, ce qui est tout bonnement scandaleux et ce qui a tout bêtement débouché sur… un confinement tous les week-ends (ils ne savent faire que ça) : en fait, les gens sont confinés non pas à cause de la maladie mais bien à cause de l’incompétence de leurs dirigeants, ce qui est inadmissible !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Maurice BERTHE

Ce que Monsieur Jardin ose dire ressemble très exactement à ce que je pense, et j’ajouterai sans craindre de me tromper à ce qui est dans la tête des gens sains qui réfléchissent, à la différence de ceux que moins d’un sur cinq d’électeurs inscrits ont étourdiment envoyés où ils détruisent la France, et nous avec..

hoplite

“Et si, pour une fois, on arrêtait d’être cons ?”

….Etre une heure, une heure seulement
Beau, beau et con à la fois (Brel)

Phil93

“il ne fallait surtout pas gâcher” de vaccins….”
rien ne change !!!

Cela rappelle Fabius qui pour ne pas gâcher du sang qu’il savait contaminé au sida a continué à laisser transfuser tranquillement…
A l’époque une dose de sang en hôpital de 33cl (on en donne gratos 25 cl) coûtait… 4500 frcs (700 euros) !!!

Puis, une fois interdit sur le territoire français, il a revendu ce sang contaminé à des pays étrangers dont l’iRak qui avait porté plainte à la cour internationale de justice…

fort opportunément l’irak était détruit par les USA, légionnaires français en tête !

quand aux 92 millions de doses de vaccins h1n1 inutiles ils ont été royalement revendus aux africains ..

hoplite

Si ce gouvernement faisant l’inverse du contraire à l’opposé de l’envers il pourrait bien tomber juste une fois!

la rebelle

bravo Patrick . je confirme (pour passer moitie de ma vie à l hosto ) que leur merde est plus nuisible que soignante.ne me suis jamais faite vaccinée contre la grippe même si depuis 10ans je reçois à chaque entrée d hiver leur “invit” au vaccin. me soigne avec les plantes et si je vais à l hosto 3 jours par semaine je ne remercierai jamais l oncologue qui ne fait pas son boulot et a permit que mes reins soient morts . pour ça c est comme pour le covid la sécu creuse encore le trou . je devrai dire “les experts creusent le trou de la sécu . on pretend être en guerre contre un virus mais on est surtout en guerre contre le peuple “Français” en tous cas merci

Joël

Voilà qui confirme votre conclusion :

Un an après le premier confinement, la privatisation de l’hôpital toujours en marche.
Entre 2003 et 2017, environ 69 000 places d’hospitalisation à temps complet ont disparu.

https://francais.rt.com/entretiens/84351-un-an-apres-premier-confinement-privatisation-hopital-toujours-en-marche

Phil93

ces chiffres précis des lits de réanimations ont été donné par un docteur âgé sur Cnews:
en 1970 sur une population de 50 millions d’habitants il y’avait 35 000 lits de réanimation en france (avec matériel ET personnels qui allaient avec…)

en 2021 sur une population de 67 millions d’habitants il ne reste plus que 7 000 lits de réanimations !!

le nombre d’hôpitaux fermés sur le territoire rivalise avec le nombre de mosquées construites (non, je déconne .mais tout juste..)

BobbyFR94

Patrick, rappel :

Nous avons à notre disposition au moins 2 médicaments qui, eux, fonctionnent :

L’HYDROXYCLOROQUINE + AZYTHROMYCINE
IVERMECTINE

Mais, comme tu le sais, le premier a été interdit (classé vénéneux après 60 années d’utilisation) et le second est aussi interdit de prescription, en tout cas, écarté comme étant un remède…

Ce n’est donc pas de l’incompétence de la part du macron l’encxxé, mais c’est voulu !
Et avec les branques dont il s’entoure (ça aussi, c’est voulu !), il est possible que certains le soient, incompétents j’entends !!

Tout ça ajouté aux mensonges, je pense, comme je l’ai écrit ailleurs sur ce site, que la peur n’est plus assez forte, et c’est pourquoi, il faut relancer cette dernière…

Ainsi, un doute sur les vaccins peut…faire peur !

Phil93

parait , selon des docteurs qui ont mis en pratique, que AZYTHROMYCINE + ZINC suffit.

en prévention
vitamines D, C et zinc bloquent pas mal la reproduction du virus..

accessibles par tout le monde sans ordonnances.
c’est pour cela que le “conseil scientifique véreux” fait un silence royal sur ces compléments vitaminiques !

y’a même une PUB qui passe à la télé pour acheter de la vitamine D qui renforce l’immunité naturelle mais sans mentionner que cela peut être utile contre le coronavirus. Ordre de véran ?

si vous avez du mal à vous procurer de l’ivermectine, allez voir un vétérinaire !
c’est un produit largement distribué pour contrer les maladies animales !
la dose à prendre pour le coronavirus c’est 12mg pour 60 kg (24 mg si vous pesez 120 kg) en 1 seule prise !

patphil

pour cela il faut aller voter pour virer ces bobos du pouvoir

Patchwork

Allez voter ? Macron n’a pas besoin de vos votes pour être élu !
Les machines Diminion feront le job, situation identique comme aux Etats-Unis lors de la présidentielle du 3 novembre 2020.

la rebelle

les jeunes refusent de voter et prétendent que les vieux votent mal! ou est la logique?

Révolutionem

Personnellement je suis tout à fait d’accord avec vous !
VOTER !
Il est trop facile, je dirais même irresponsable de ne pas le faire en prétextant que “cela ne sert à rien”
Il faut voter EN MASSE pour expérimenter le seul parti qui n’a jamais été au pouvoir, et semble-t-il disposé à défendre enfin les intérêts de notre NATION et des CITOYENS de FRANCE
Et enfin nous débarrasser de façon DEFINITIVE des POLITICOS-MAFIEUX de CARRIERE qui n’ont que TROP DETRUIT NOTRE PAYS

Paoli

Bravo je suis du même avis que vous Patphil ….

Phil93

aller voter vous a t il empêcher d’entrer dans l’U.E de force ?
les dés sont pipés à mort !
pas besoin d’attendre 2022 pour s’en apercevoir !
Sarko a été élu en éliminant par des faux procès en justice Villepin et Pasqua qui étaient en tête dans les sondages ..
Fillon était pressenti gagnant et hop un petit procès en justice et une grande indignation de TOUS les merdias, qui “dans le mêm temps” encensés macron !
50 fois la UNE de tous les magasines en photo de couverture duant la campagne.
ils prévoient tout. ils ont un plan, un plan B voire C….
“élections piège définitivement à cons”

Révolutionem

Mais bien sur Patrick !
Le problème n’est point la pandémie !
Mais la saturation des services spécialisés en milieu hospitalier…
Il semblerait même que des places ont encore été fermées ces derniers mois alors que la bande de salopards qui dirigent (par intérim) notre pays avaient promis il n’y a pas si longtemps qu’ils allaient tout faire pour inverser le phénomène…
Mais “ces gens là” ont mieux à faire au sein de notre Nation, entre autre continuer à faire entrer dans notre bergerie des “chances pour la France” qui nous coûtent des milliards payés bien entendu avec NOTRE POGNON, et en plus pour nous assassiner, violer, voler, etc…
Mais il y a une autre question VITALE à poser à ces grands stratèges politicos-verreux :
COMMENT SE FAIT-IL QUE LE SECTEUR PRIVE NE SOIT PAS INVESTI ?…

LeroyJC

Les confinements qu’ils nous imposent en pointillé depuis 1 an déjà, ne cachent ils pas d’autres obscures desseins dans ce monde (de merde) qu’ils ont imaginé pour nous et qu’ils veulent nous imposer de toutes leurs forces et volonté malsaine ?

Phil93

déjà pendant le confinement et contrairement aux promesses, un maximum de réformes se font et passent comme une lettre à la poste!
loin de renforcer les services médicaux , même des lits de réanimation sont actuellement supprimés, les réanimateurs partant à la retraite ne sont pas remplacés…
Patrick Pelloux , fidèle toutou de macron jusqu’à présent, vient de se réveiller et a poussé un cri de gueule à ce sujet …
et dire que j’ai défendu macron même quand mes amis et mes collègues le critiquaient, avoue t il !!!!

joseph d arimathie

1 connaissez vous les visiteuses medicales MONSIEUR JARDIN ? moi je les connais depuis longtemps . maintenant , elles ont un peu calme le jeu mais elles etaient HYPERACTIVES avec les generalistes . belles et sapees glamour , elles tenaient des fiches par toubib incluant leurs enfants , leur age et etaient de tres bons peres noels TOUTE L ANNEE . les gros labos organisaient aussi les seminaires de pharmacologie genre chasse a la grouse en ecosse avec hotel -restaurants et catins comprises. non serieux , on ne vous a jamais parle de ca MONSIEUR JARDIN? qu garagiste gagne un voyage pour ses ventes , ce n est pas anormal mais qu un toubib soit incite a vendre un medoc meme s il est moins efficace ,JE TROUVE QUE CA POSE UN PROBLEME .et je pense que vous serez d accord avec moi .

Révolutionem

Mais bien sur que nous sommes d’accord avec vous !
Comment pourrait-il en être autrement ?

Jardin

Bonsoir j’ai connu ces problèmes de visiteuses médicales mon épouse était Pharmacien ……et certains labos étaient également très généreux avec les pharmaciens hélas nous n’avons jamais pu en profiter………comme nous n’étions pas argenté pour acquérir la pharmacie de mon épouse nous avons été contrains de nous endetter lourdement, ma femme travaillait dur et moi de mon coté aussi de tel sorte que nous ne pouvions pas profiter de ces “voyages récompense”

Mossad

Toujours un plaisir de lire Patrick Jardin qui utilise pour notre bonheur le meme style que Paul le Polupe.

Marie France

Bien sûr qu’il faut voter, mais ce ne sera pas suffisant, il faut chasser par tous les moyens, la pègre qui a pris le pouvoir. Les moyens? les leurs.
Certains le font. Utiliser leur vénalité, leur soif de pouvoir, et tendons leur des pièges, certains le font. Si non, outre la mort par vaccination, nous disparaîtrons de la misère et par le grand Remplacement.

Lire Aussi