Et si un imam avait été tué par deux cathos dans sa mosquée ?

Loup solitaireLes catholiques deviennent de plus en plus formatés au politiquement correct. Cela les rend pratiquement complètement idiots, déjà qu’ils n’étaient pas toujours subtils, et cela annule le peu qu’il leur restait encore de discernement. Le récent assassinat sanguinaire du P. Hamel âgé de 86 ans, âge respectable, par deux jeunes de 19 ans donc encore pratiquement au biberon, et dont les loisirs devraient être le foot ou le vélo et non l’égorgement, nous laisse déjà sans voix.

Capturelepetitchaperonrouge

Mais les chrétiens par leur conduite pro-islam frisant la débilité mentale, sont en train d’ajouter de l’intolérable à l’intolérable. Petites bougies, bouquets de fleurs, et poèmes comme d’habitude. Mais ils font pire encore : ils prennent au mot la démarche de Anouar Kbibech, président du Conseil français du culte musulman CFCM. Celui-ci s’est carrément invité à la messe ce dimanche, en conseillant à tous les musulmans de France d’en faire autant !

http://actu.orange.fr/france/les-musulmans-se-joignent-aux-prieres-des-catholiques-a-saint-etienne-du-rouvray-

Depuis quand un responsable musulman peut-il débarquer avec tous ses congénères dans des églises sans y avoir été officiellement invité ?…Et l’invraisemblable, c’est que tous les curés ou presque de France et de Navarre ont répondu « présent » : preuve que des musulmans non contents de se croire chez eux en France, se croient aussi chez eux dans nos églises jusqu’à présent relativement préservées (sauf cas d’égorgement). Nul doute que Kbibech, pendant sa présence dans deux églises, à Evry et à Notre Dame de Paris, a jaugé des yeux les murs pendant le sermon pour bien en prendre la mesure pour en faire un de ces jours, des mosquées…car Dalil Boubakeur a bien dit que l’Eglise devait céder des églises à l’islam…

Et de plus les curés non contents d’ouvrir grand leurs portes, ont décidé que la seconde lecture se ferait en arabe. En soi, pourquoi pas, car ne l’oublions pas, l’arabe, avant d’être la langue du coran, lorsque l’islam n’existait pas encore a été, et est toujours, celle des chrétiens d’Orient qui d’ailleurs prient allah, car allah signifie Dieu en arabe. Les Indonésiens l’ont bien compris puisqu’ils interdisent depuis peu aux chrétiens d’Indonésie d’utiliser ce mot dans leurs prières…Oui, mais ce qui frappe les gens, pas toujours informés, c’est l’utilisation de l’arabe, la langue de notre envahisseur. Les « invités »,  peuvent prendre ce signe comme un geste symbolique de soumission de plus de notre part à l’islam conquérant et prendre leurs rêves de conquête pour la réalité. Certains chrétiens peuvent très justement se sentir trahis, d’autres sans sentir cette trahison, en seront affaiblis. Alors, vue comme cela, cette lecture est une grossière erreur. En France, parlons français. Ne renions pas Vatican II, qui a mis de l’ordre…

Assister à la messe, c’est reconnaître le Christ, fils de Dieu. Or les musulmans n’y croient pas. Ils croient même que le Christ reviendra à la fin des temps pour briser les croix et se déclarer musulman. Les égorgeurs du P. Hamel ont reproché à leurs victimes de croire en lui. Le coran dit plusieurs fois que les associateurs, c’est à dire les chrétiens, doivent être exterminés. Comment peut-on accepter cette présence plus qu’ hostile à ce qui se passe dans une messe ?… Autrefois les catéchumènes n’étaient pas admis à la part centrale de la messe, on estimait qu’ils ne pouvaient pas en saisir l’essence. Mais aujourd’hui on y admet des musulmans, qui font la guerre à la foi des chrétiens.

Sur France Info, les interviewés sont tous des égorgés en puissance. D’une jeune paroissienne de Saint-Denis : « oh c’était super sympa (sic), ouiiiii, il faut recommencer, continuer à se rapprocher, ouiiii… » Oui bien sûr, faisons fusionner toutes les religions, elles sont toutes pareilles…aucune différence entre islam et christianisme, d’ailleurs les chrétiens aussi sont des terroristes et des égorgeurs…le Pape l’a dit hier !…

D’un prêtre dans son sermon à Saint-Denis : « le pardon c’est dur, mais il faut pardonner ».

Non, mon Père, on ne peut donner son pardon qu’à ceux qui le demandent et qui acceptent de le recevoir. Les assassins ont-ils demandé pardon ? Pas que je sache. L’islam demande-t-il pardon pour tout le sang qu’il fait couler dans le monde ? Non, jamais. Et encore faut-il que nous ayons envie de le donner, ce pardon, tout simplement.

D’une athée qui ne croit en rien dit-elle mais exceptionnellement est allée à la messe, le gloubiboulga habituel  : « C’est vraiment intéressant. Les religions sont toutes de paix, d’amour et de tolérance. »

Le summum, d’un paroissien de Saint-Etienne du Rouvray : « il faut nous montrer solidaires avec les musulmans ». Solidaires ? Mais, grands dieux, de quoi ?… De l’épouvantable égorgement ?…Comme si des musulmans ne s’étaient pas rendus coupables de ce crime abominable et qu’on les accusait à tort.

CaptureSaint Etienne

On n’ose penser à ce qui serait arrivé si un imam avait été tué dans sa mosquée par deux jeunes catholiques. Tout le pays aurait été mis à feu et à sang. Mais là c’est le contraire, alors il faut vite le faire oublier et faire des cérémonies inter-religieuses, se tenir tous par la main, pour que les cathos se mettent bien dans la tête que de toute façon ils sont les coupables et ils vont devoir payer, encore et encore.

Notons encore qu’après le pardon, il y a pénitence, normalement. Or l’islam non seulement ne se repent pas, ne fait pas pénitence, n’est pas sanctionné, mais il est récompensé : il est mis sur un piédestal sur le devant de la scène, et ovationné par ceux-là même qui pourraient légitimement lui en vouloir ou tout au moins, s’en méfier. C’est l’inversion de pensée dans laquelle nous vivons en permanence, dans la confusion mentale la plus totale.

En fait tout ce cinéma c’est encore pour dédouaner l’islam de sa barbarie, une fois de plus. Comme si l’islam ne persécutait pas du tout les chrétiens. Il n’y a qu’à lire l’observatoire de la christianophobie, dont la lecture est édifiante : sans arrêt en ce moment, des prêtres ou des pasteurs sont enlevés, emprisonnés, tués, je vous laisse deviner par qui. Les media n’en parlent jamais.

Ces cérémonies dans les églises, ça fait plutôt penser à l’histoire du petit chaperon rouge. Ce passage, vous savez, dans lequel le petit chaperon arrive chez sa grand-mère et trouve le grand méchant loup couché dans le lit de la grand-mère, habillé avec ses vêtements et essayant de se faire tout doux. Alors le Petit Chaperon n’y voyant que du feu, se jette dans la gueule du loup. Les cathos sont des petits chaperons rouges, qui vont bientôt regretter leur confondante et criminelle naïveté, mais trop tard…

J’apprends à l’instant que les musulmans auraient communié, à Saint-Etienne, selon cette image :

Capture d’écran 2016-08-01 à 00.18.07

Cela demande plus ample info. Est-ce du pain consacré ? Mais si c’est exact, les mots ne sont pas assez durs pour qualifier les responsables de cet acte. Un énorme, terrible scandale, qu’il va falloir dénoncer.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Je comprends votre colère, Sophie Durant et vous avez entièrement raison, la plupart des FDS deviennent de plus en plus (cons viviaux ) avec l’islam, ne comprennent rien. Ils sont dans l’angélisme le plus total avec comme seul combat pour effrayer les musulmans « la prière ».
    Actuellement les Français jouent comme des malades à Pokemon Go !!!! J’ai vu aux infos ce soir, de vrais débiles entrain de courir après ça !!! Voilà la culture des FDS pour beaucoup et après, on s’étonne de leur non réaction !!! Tant pis pour eux, ils auront ce qu’ils méritent.

  2. Qaund je vois le peu de couilles qu’ont les catholiques et les cures etc…je me dit que les chevaliers du temple doivent se retourner dans leurs tombes..
    Charles Martell en pleure encore depuis 500 ans…

  3. une horreur de voir ça ; les responsables de cette comédie hypocrite et propagandiste, de faire rentrer ces tueurs potentiels dans nos églises sont vraiment hors-sol ou cretins confirmés ; dégoûtée et triste de voir qu’on donne lâchement les bâtons pour se faire battre !

  4. Ce n’est pas la bulle mais la boule que le Pape a perdu et fait perdre à la majorité des prêtres et des catholiques.

  5. Vous avez entendu parler d’oeucuménisme ?
    Il y a un marché de croyants, on se le partage.
    Que ce soit : islam, chrétien, et autres, ils sont les serviteurs de leur déité, en somme ESCLAVE, et avec cela ils pensent qu’ils sont libres !
    Il n’y a rien après la mort, que la mort.
    Mais un iota, l’islam n’est pas une religion, c’est décervelage, c’est d’ailleurs son but :SOUMISSION.
    Carpe diem.

  6. Et pour couronner le tout, le clergé catholique invite les fidèles à pratiquer un jeune en solidarité avec les égorgés.
    Pourquoi ne les invitent-ils pas à rejoindre l’islam, comme cela ils auront l’occasion de participer à un jeune institutionnel à grande échelle une fois par an. Ce serait plus simple.

    • Mais les chrétiens ont leur jeûne, le carême. Mais rien à voir avec le ramadan : le carême ne doit pas se voir, Matthieu conseille même de s’enfermer dans sa chambre pour le faire, et de se parfumer la tête en sortant. Et puis pas question de s’empiffrer à se rendre malade le soir ni de gaspiller des tonnes de nourriture. Personne n’est forcé de le faire. Rien à voir donc…

  7. 2 Basilique de Saint-Denis (suite): « cette reconstruction, si elle doit tenir mille ans minimum, doit dès maintenant tenir compte (dans le cahier des charges des architectes) du fait qu’elle puisse devenir mosquée dans l’hypothèse probable où il y ait à nouveau en France une religion d’État. »
    La reconstruction de la flèche devra pouvoir intégrer les critères qui en feront, à un terme le plus court possible, le bâtiment religieux le plus important de l’Europe  » ex » occidentale.
    La valeur symbolique est énorme:
    Il s’agit de la basilique des rois chrétiens, où SAINT- LOUIS, seul roi de France canonisé, mort pendant sa deuxième croisade est enterré…Fantastique!
    Didier Labaune ( article sept 2015 !!).
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2015/09/basilique-de-saint-denis-le-projet.html

  8. 1 Basilique de Saint-Denis: le projet – deuxième flèche mosquée – soumis à Hollande
    Phantasme pour les uns, réalité à moyen terme pour les autres, ce qui suit tient maintenant du secret de polichinelle.Samedi dernier pour la journée du patrimoine 2015 , parmi dix mille autres endroits possibles, le Président Hollande était à Saint-Denis, devant la basilique, affublé de Paillard maire de la ville et Braouezec président de Plaine-Commune (qui ont fait de la ville le ghetto que chacun peut admirer et que le tiers-monde nous envie!!!).Le Président Hollande, ainsi que les sus-nommés ont grand besoin de flatter leur électorat et de le multiplier…Ainsi donc, parmi les projets de remontage de la deuxième flèche de la basilique, il en est un, de moins en moins secret et tout à fait prestigieux: (voir suite 2)..
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  9. cela serait une bonne chose ,mais les chrétiens sont des gens civilisés .Nous savons que les gauchos collabos et traitres sont toujours prêts à ridiculiser les chrétiens , et sont des lèches babouches des assassins ,ce sont des viles personnes .Il faut mettre toute cette racaille dehors ;la valise ou le cercueil ,utilisons leur méthode qu’ils ont employée pour les pieds noirs il faut que la peur change de camp

  10. Elu de 2008 à 2014 ( dans l’opposition ) au Conseil Municipal de Saint-Denis, j’affirme que les curés de Saint-Denis font l’objet de toutes les attentions de la municipalité lorsqu’il s’agit de se moquer d’eux ou de la religion catholique…De fait, nos curés dionysiens peu combatifs, soumis, sont très proches de l’extrême gauche locale…
    A contrario, les associations culturelles les plus « sponsorisées » par les pseudo-communistes qui dirigent la ville sont les associations cultuelles musulmanes ( un de leurs dirigeants REBIHA est adjoint au maire) et affidés telle la presse locale, JSD, subventionnée à hauteur d’1million d’euros par an!!! Vérifiez, tout est dans mon blog depuis huit ans ( 300 articles)… et notamment ce qui concerne le budget de la ville et les brimades vis à vis des chrétiens
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2013_04_01_archive.html
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  11. Si un catho même pas tradi (ou intégriste comme on dit de nos jours ),même pas d’extrême droite, avait trucidé un imam, en picto-charentais dans le texte on aurait dit : « Ben couillon ça alors ! », et la Nouvelle République en parlerait encore 100 ans plus tard. Mais ne rêvons pas.

  12. Merci pour le dessin qui illustre cet article, et qui montre non pas l’islam sous un jour menaçant, mais la religion en général. Excellente manière de se tirer une balle dans son propre pied, en mettant toutes les religions dans le même sac. Ceci réduit à néant nos efforts pour démasquer l’islam en tant qu’idéologie criminelle déguisée en religion.
    Les chrétiens de France ont été tellement méprisés par certains athées militants qu’ils tombent facilement dans le panneau de la « taqiyya » musulmane.
    Quand je tente de dénoncer l’islam devant des Français chrétiens, il arrive que certains me répondent: « Les musulmans sont croyants comme nous, et ceux que nous connaissons sont très gentils. Il nous comprennent. Tandis que de nombreux athées sont agressifs envers nous, et combattent le christianisme, en faisant semblant de croire que l’Inquisition et les autres erreurs de l’Eglise sont imputables à Jésus ».
    Les attaques contre les chrétiens les poussent dans les bras des musulmans hypocrites

    • @Eva
      « Merci pour le dessin qui illustre cet article, et qui montre non pas l’islam sous un jour menaçant, mais la religion en général. Excellente manière de se tirer une balle dans son propre pied, en mettant toutes les religions dans le même sac »
      Cette illustration là a été ajoutée sans qu’on me prévienne. J’avais mis à la place, en tête d’article, celle du petit chaperon rouge.
      Complètement OK avec vous, ne mettons pas toutes les religions dans le même sac. Cependant le clergé catho de France nous trahit par sa dhimitude. Mais dénoncer cela doit leur ouvrir les yeux sur l’islam et non les pousser dans les bras des musulmans.

  13. Votre article démontre une fois de plus que les médias, les politiques et les institutions catholiques sont prêts pour être dominés et massacrés par les musulmans ; les écouter déclamer, les uns après les autres qu’il faut faire corps avec les musulmans, j’en suis dégouté, écœuré ; et le pape d’en rajouter, « je n’ignore pas les violences islamiques, mais il ne faut pas ignorer les violences chrétiennes » ; je ne savais pas que des attentats avaient été perpétrés par des catholiques, ces derniers temps ; pauvre pape, il tuera la chrétienté à lui tout seul, on n’aura même pas besoin des musulmans ; serait-ce un des derniers papes, tel que l’avait prévu Nostradamus ; il avait peut-être raison, le fameux visionnaire, qui sait ….

  14. Il y a trois voies en Islam: Première voie; tu te convertis. Seconde voie tu ne te convertis pas mais tu n´es ni chrétien, ni juif alors tu meurs, car tu es le pire des infidèles, on te tranche la tête, on te massacre (c´est ce qu´ont fait les musulmans en Inde aux hindous ).La troisième voie est pour le peuple du livre c´est à dire les juifs et les chrétiens. Ceux-lá on le droit de vivre mais ils doivent payer un impôt, la jizyia, pour pouvoir vivre au milieu des musulmans comme des citoyens de deuxième classe car les supérieurs et ceux qui ont tous les droits ce sont les musulmans. ALORS C´EST LA DHIMMITUDE, une espèce de semi esclavage; tu vis mais tu ne dois pas faire trop de bruit, tes églises ne peuvent ètre construites qui si on t´y autorise, si elles necessitent réparation c’ est interdit, pas de cloches et les services en silence, les chrétiens ne peuvent pas avoir d’ armes, ils doivent la soumission la plus humiliante…Ces prêtres se sont conduit comme des dhimmis.

    • Ce gouvernement fait des propositions pour accorder à l’islam cette troisième voie.heureusement, que cette religion n’est pas victime.Que lui aurait on accordé?

    • Faut rappeler aussi que la dhimmitude est de toute façon provisoire. c’ est à un état provisoire. Car il est dit dans le coran que la terre entière doit appartenir à Allah, à l’islam. Ce n’est donc pas compatible avec la présence d’autres religions, avec d’autres chrétiens ou juifs

  15. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi nous sommes aussi naïfs. J’ai voulu me rendre àl’église ce dimanche matin pour prier pour ce pauvre prêtre égorgé par ces deux enc..
    Mais quand j’ai vu tout le battage autour de l’invitation des enc.. dans nos églises là je me suis dit on est vraiment idiots. Ça pour allumer des bougies et prier de ne pas être le prochain il y a du monde mais pour aller les fumer dans leurs mosquées il y a plus personnes. Vivement 2017 et que l’on purge le pays de tous ces collabos. Vive la France libre et laïc.

  16. je suis catholique apostolique romain pratiquant tradi Vatican I dans la bible s’est marqué méfiez vous de qui se cache sous une peau de mouton ,car le démon cherchant qui dévoré ,le démon s’est l’islam et les islamo-collabos .umps pour le fric .
    je ne comprends pas que les catholiques qui ne bougent pas contre l’islam s’est de la provocation pure et simple de narguer les catholiques sur leur lieu de culte les églises nos églises et assister a la messe ,
    en temps que catholique s’est venir m’insulté le père qui s’est fait égorgé halal .
    les musulmans ils savent très bien que les français de souche ne bougent pas comme des moutons qu’on emmène a l’abattoir pour les égorgé halal ,ses catholiques qui se disent catholique en fait ils sont des faux catholique ,s’ils étaient des vrai catholique ils lanceraient la guerre contre l’islam comme l’on fait les croisé et sainte Joanne d’arc a fin de chasser l’ennemi or de France

  17. C’est en effet très dégueulasse ce qui se passe côté catho après l’égorgement d’un prêtre, et toutes ces églises profanées en ce moment, par leur lâche dhimmitude envers les musulmans, me désespérent réellement de la chrétienté et cette résilience en devient monstrueuse et schizophrène.
    Le Chrétien devient vraiment le crétin de l’affaire ou la dinde de cette mauvaise farce.

Les commentaires sont fermés.