Et si Zemmour défendait mieux les femmes que les prétendues féministes

Autain-Obs-1.jpg

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/1180/et-si-zemmour-d-fendait-mieux-les-femmes-que-les-pr-tendues-f-ministes/

Anne Hidalgo attaque encore Éric Zemmour, le présentant comme un homme qui détesterait les femmes.

https://www.lci.fr/politique/presidentielle-2022-anne-hidalgo-sur-lci-eric-zemmour-est-un-homme-qui-deteste-les-femmes-2199376.html

Et pourtant, nous sommes dans un pays où le nombre de viols et d’agressions, majoritairement le fait de clandestins africains ou de « Français » issus de la diversité, explose. Et les principales victimes sont les femmes, d’origine européenne.

https://www.fdesouche.com/2021/10/20/tours-une-femme-agressee-sexuellement-une-seconde-violee-un-migrant-pakistanais-incarcere/

https://www.fdesouche.com/2021/10/20/nice-arme-dun-couteau-un-migrant-senegalais-sous-oqtf-agresse-violemment-une-jeune-femme-il-echappe-a-la-prison/

https://www.fdesouche.com/2021/10/20/roubaix-59-une-professeure-insultee-et-agressee-par-un-eleve-apres-lui-avoir-demande-son-carnet/

https://www.fdesouche.com/2021/10/19/lyon-ils-menacent-de-tuer-des-eleves-et-des-professeurs-au-fusil-dassaut-puis-agressent-gratuitement-un-homme-dans-la-rue-deux-mineurs-interpelles/

https://www.fdesouche.com/2021/10/19/hommage-a-samuel-paty-a-saint-ouen-laumone-95-un-eleve-traite-sa-prof-de-raciste-son-pere-menace-le-proviseur/

https://www.fdesouche.com/2021/10/19/rennes-35-un-homme-grievement-blesse-apres-avoir-ete-poignarde-en-tentant-de-proteger-une-femme-contre-des-individus-malveillants-il-a-recu-un-coup-de-couteau-dans-le-dos/

Et voici la réponse des prétendues féministes :

https://francais.rt.com/france/38646-harcelement-rue-chapelle-pajol-caroline-de-haas-demande-trottoirs-plus-larges

https://atlantico.fr/article/decryptage/agressions-sexuelles-de-cologne-quand-clementine-autain-pulverise-le-record-benoit-rayski

Clips racistes de Schiappa : le violeur est toujours un Français blanc

Quand les jeunes femmes du collectif Nemesis veulent faire le lien, un 8 mars, entre immigration et violences faites aux femmes, elles sont agressées par des hommes…

Des militantes du “Collectif Némésis” racontent leur lynchage à la marche des femmes du 8 mars

Et curieusement, ceux qui disent que Zemmour n’aime pas les femmes, mettent celles-ci en danger, alors qu’Éric, en réclamant l’arrêt de l’immigration, et la remigration, serait celui qui les protège le mieux.

 

image_pdf
9
0

52 Commentaires

  1. les soit disant féministes ne défendent pas les femmes: elles défendent seulement des causes qui vont presque toujours à l’encontre des femmes.
    je les appelle des FEMINARDES.

  2. Marlène Schiappa n’a pas été nommée par parité, mais parce-qu’elle et son père sont Francs-Maçons.

  3. le moins de viols au monde les pays de l est blancs et certains asiatiques cambodge japon taiwan ukraine le plus sur beaucoup de nazis blancs pologne republique tcheque ect etats baltes liste de classement mondial le frankistan comptant le plus de musulmans et d africains en europe se place en sixieme position mondiale a cote de l afrique du sud chiffres d organismes internationaux il faut porter plainte contre l onu ect

  4. En tout cas Zemmour a bien défendu Marlène Schiappa aujourd’hui, en lui rappelant ce qu’elle est. 😉

  5. Autain : « L’allongement du délai de recours à l’IVG « ne suffira pas »
    Broyer la tête d’un fœtus n’est pas un problème pour cette grande sensible d’autain. Elle prend vraiment les femmes pour des débiles ou des animaux incapables de se prendre en charge. La contraception existe et il existe aussi des tests permettant une détection très précoce de la grossesse, avant le moindre retard de règles. Elle encourage les femmes à descendre toujours plus bas, direction irresponsabilité, caniveau et barbarie.
    ça faisait longtemps que ces prétendues féministes à la noix (Autain, la rentière du viol et sa clique), n’avaient pas ouvert la bouche pour dire des conneries. Elles devaient s’ennuyer, il leur fallait un coup d’éclat.
    Une agression toutes le 8 minutes, ah bon, c’est chronométré ? Mais alors, rien n’a changé, à quoi ont donc servi tous leurs grands discours, tous les élargissements de trottoirs, tous les regards insistants punis ? A mon humble avis, ces braves filles tapent à côté et n’appliquent pas les bonnes solutions, car elles font semblant de ne pas voir où est le problème. Le deux poids deux mesures (un poids pour les blancs toujours présumés coupables , un poids pour les exotiques,toujours présumés innocents) ça ne peut pas fonctionner, et ne mène à rien.

  6. Je suis allée ce matin à l’école dentaire de Lyon pour des soins.
    Bien que le box où j’étais installé soit assez l’éloigné de l’entrée de l’étage,
    nous avons entendu les hurlements d’une femme africaine qui a fait un scandale pas possible. Et ça durait…et durait. La personne à l’accueil a fini par appeler un cadre qui lui a dit que si elle continuait, on appelait la police et qu’elle est arrivée avec deux heures de retard. Un foin.. Ils ont fini par la raccompagner à la porte en lui disant qu’il y a un signalement de fait et qu’elle n’aura plus accès aux soins. Un bel exemple de parasite africain à qui tout est dû. Autain a un remède pour ces cinglées ?

    • si elle a été conduite vers la sortie, si on ne l’a pas prise en urgence , il y a des progres…………..

  7. Z. dans ses propos comme dans ses gestes débloque complètement par moment tout comme Macron. Aujourd’hui sur un stand qu’il visitait il a pris une arme s’est retourné et la pointé sur les journalistes. Même vide on ne fait pas un tel geste. Ca ne tourne pas très rond chez lui, il se voit déjà président et capable de tout faire. Si on a le malheur qu’il se présente et gagne les présidentielles on aura échangé un borgne contre un aveugle mais à coup sûr tout les deux bons pour la camisole !

    • Je conseille à EZ de ne jamais flatuler en votre présence. Vous seriez capable de hurler à l attentat terroriste.

    • Zemmour a le melon. Il pense avoir toujours raison. Il la joue humble mais il imagine qu’il est le plus brillant analyste politique de France. Pourtant il a été tellement lucide qu’il a voté rigoureusement comme tous les français qui ont cru les promesses des politiciens. C’est dire que sa parole n’est pas d’évangile et qu’il est d’une faillibilité ordinaire. J’exècre en Zemmour ce que j’exécrais chez Macron : son arrogance et sa condescendance. C’est de la graine d’autocrate j’en suis de plus en plus persuadé. Parle-t-il d’ailleurs de donner la voix au peuple lors de référendum ? Il a une vision aussi pyramidale de la France que Jupiter. Un pur jacobin. Il s’en vante d’ailleurs.

      • Je ne partage absolument pas votre point de vue. D’ailleurs, pourquoi faire ce reproche à Zemmour ? Ils ont tous, absolument tous, le melon – je parle des politiques et des médias, ses opposants – et il n’y a pas qu’eux, d’ailleurs Mais en ce qui les concerne, ce n’est pas du tout à bon escient. La trop bonne opinion qu’ils ont d’ eux-mêmes et de leurs opinions n’est pas fondée. De plus, eux ne sont pas sincères, contrairement à Zemmour.

        • Non Zemmour affiche clairement la couleur. Il a une vision monarchique de la république. On doit écouter la bonne parole du président et le ministre exécute en se chargeant de la tringlerie. Il nous refait Jupiter et pas du tout de Gaule. Un président est au service des français, pas un tribunicien qui déblatère du haut de l’Olympe. Certains ont plus le melon que d’autres. Sarko le président bling bling n’a rien à voir Flanby. Macron le philosophe de pacotille se prend pour un génie. Zemmour se prend aussi pour un génie en nous donnant des leçons d’Histoire. Pour l’instant c’est du vent et il radote en faisant comme les mauvais politiques avec leurs éléments de langage. Il a intérêt à être créatif parce que ça va vite devenir chiant de l’écouter ressasser le passé.

    • Oui tout a fait d’accord, une arme, à feu ou blanche, reste une arme et son geste est digne d’un gosse irresponsable : dans le moindre stand de tir sportif, la premiere consigne est  » ne jamais pointer le canon d’une arme, déchargée, neutralisée sur autrui » . C’est une question de sécurité et de respect.
      Un ouvrier qui, pour s’amuser, en viserait un autre avec un pistolet à clous (clouteuse) même débranchée,, serait engueulé par le contre-maitre.
      Le responsable du stand n’a rien dit, rien fait pour empêcher Zemmour de prendre l’arme et retourner le canon vers le public, c’est une faute professionnelle.

      • En ce qui me concerne, je suis infiniment plus choquée par ceux qui autorisent le meurtre d’un fœtus à terme, l’avortement barbare à 14 semaines de grossesse ou le meurtre contre la volonté de ses parents d’un handicapé, que par cette plaisanterie gamine. Eux sont de vrais meurtriers dans l’âme et dans les faits et ils sont au gouvernement.

    • Sarkozy Hollande Macron et peut être Zemmour, c’est la continuité dans la médiocrité de ce que ce Pays est devenue, on fabrique des boloss comme président comme les
      chanteurs à la noix de The Voice.

      Si Zemmour ne se présente pas ou si il pert Riposte Laïque aura perdu toute crédibilité et n’aura plus qu’à fermer sa gueule.

    • En effet, c’est un geste à ne jamais faire, car il est déjà arrivé que des armes apparemment non-chargées aient quand même un balle oubliée à l’intérieur.
      Régulièrement, il y a des accidents de ce genre, y compris avec des personnes rompues à l’usage des armes.
      Donc on maintien toujours le canon d’une arme dirigé vers le bas, on ne met personne en joue, même pour rigoler.
      De plus, un candidat à l’élection présidentielle ne doit pas user de ce genre d’humour, que tout le monde ne goûte pas nécessairement. Ca manque de dignité.
      Cela dit, Madame Schiappa est (de mon point de vue) une imbécile, mais là aussi, Zemmour aurait dû lui exprimer son mépris avec plus de retenue. Il doit se contrôler, autrement son image sera tôt ou tard mise à mal.

    • Elle a raison au sujet des divers retournements de veste de Zemmour, et elle a raison de signaler que c’est la communauté religieuse de Zemmour qui a oeuvré (sans qu’il y trouve à redire pendant 40 ans) à l’invasion de la France.
      Mais elle n’a pas raison de dire que les musulmans sont le bouc émissaire. Il y a un vrai problème avec l’islam, que Zemmour n’a jamais signalé tant que les musulmans ne s’attaquaient pas aux juifs.

  8. Cette pauvre Autain ressort l’histoire des 343 sa…..exigeant le droit à l’avortement. Elle en est toujours au féminisme des années 70 avec l’avocate du FNL Halimi. Je constate seulement que cette femme a 48 ans et n’a jamais travaillé de sa vie. Entre des postes de grouillots et de larbines pour des politiques « de gôche », elle a même réussi à se faire élire. Elle a squatté longtemps la mairie de Paris. Elle dit avoir été violé. C’est son seul sujet de conversation. Quel parasite !

  9. Zemmour le dictateur aux petits pieds fait feu de tous bois. Misogyne à la islamiste (relents de ses origines) , visant les médias non Bolloré à la Ben Salman (encore ses origines) , se réclamant de la France Bonapartiste et républicaine (Cette France républicaine franc maçonne née en décapitant les fondateurs de la France est la cause du mondialisme droit de l’hommiste qu’il déclare vomir), catholique alors qu’il est profondément juif.
    Ce type met mal à l’aise. C’est un hâbleur qui profite des avatars de notre pays.
    Ce type est

    • « Misogyne à la islamiste (relents de ses origines) »
      C’est cela, oui. Sa femme est donc sûrement voilée de la tête aux pieds et recluse à la maison ! Elle ne travaille évidemment pas. Pouvez-vous confirmer ?

  10. Cela m’agace ces néo féministes, on ne va quand même pas donner un job à une femme si elle n’en a pas les compétences uniquement pour une histoire de parité !

    Je suis une femme et tout se mérite !

    Zemmour n’est pas misogyne, sa directrice de campagne est une femme !
    Il est entouré de femmes , de plus il est excessivement poli , avec les femmes !

    Fin des débats !

    • Je ne souhaite pas à Natou de promouvoir les russes car si elle penserait différemment de poutine elle se ferait soit torturé ou exécuté

    • En effet, la seule femme avec qui travaille Zemmour est justement celle avec laquelle il couche.
      C’est attendrissant, un homme marié et père de famille, qui nous bassine à longueur d’émissions avec les valeurs familiales et un conservatisme de pacotille, et qui s’affiche en public avec une jeune femme de 35 ans sa cadette.
      C’est d’un goût !
      C’est un peu comme en Islam: les seules femmes connues dans la biographie de Mahomet sont les femmes avec lesquelles Mahomet a couché, ou les femmes qui lui ont tenu tête, et qu’il a massacrées.

  11. Même si Pierre fait de l’humour, faut pas oublier que la façon dont Zemmour parle des femmes, Marine Le Pen est concernée : regardez ce qu’il a écrit sur elle dans son livre. D’ailleurs, sur les 10 porte-paroles de MLP, 2 sont femmes et la sélection se fait par compétence pas par parité. Oui, on préfère largement Zemmour à ces néo-féministes mais sa façon de parler et aussi sur MLP est pire que l’inverse. Même en lisant la partie du livre depuis fin 2016,je soupçonne même Zemmour d’avoir voté pour Macron face à MLP car c’est surtout que c’est une femme, et non par conviction.

    • zemmour aurait voté pour macron ?
      pour sur après avoir écouté le discours d’alger …

    • J’ai la même impression que vous sur Zemmour.
      Je me souviens que lorsqu’Ingrid Bettencourt et son assistante avaient publié chacune un livre sur le calvaire qu’elles avaient vécu pendant 6 ans dans la jungle amazonienne, où Ingrid Betancourt avait été violée, et où son assistante avait accouché dans des circonstances effroyables, après avoir vu le père de son enfant exécuté pour avoir eu des rapports sexuels avec une otage…
      Bref le commentaire d’Eric Zemmour sur ces livres fut:
      « Ces récits sont comme une version de « Desperate Housewives dans la jungle ».
      Plus méprisant comme commentaire, je n’ai pas entendu.

  12. Il est beaucoup plus facile de se dire féministe que de l’être vraiment. Clémentine Autain, Caroline de Haas et leurs semblables sont autant féministes que je suis islamiste. Et elles ne respectent pas plus les femmes que je respecte les islamistes. Elles pourraient me rétorquer : « Qui êtes-vous pour nous juger comme vous nous jugez? »… Je pourrais leur répondre : « Quel genre de femmes êtes-vous pour OSER juger les femmes comme vous OSEZ les juger? » Quand on a la prétention de libérer les femmes, on ne soutient pas leur enchaînement.

  13. Une seule solution !Leurs péter la gueule et retour au bled ! C’est insensé ce qu’il se passe en France.👹🤮😤

    • Pour BFumiersTV la baisse du pouvoir d achat est un sentiment
      Idem pour l essence

  14. Au mérite ? Tout à fait d’accord. Mais je cite Zemmour : la femme est un butin que tout homme ambitieux veut conquérir. Mes filles ne sont pas un butin pour des mâles tout ambitieux qu’ils soient. C’est chosifier la femme comme un salafiste pourrait le faire. C’est ça le féminisme à la Zemmour ?

    • C’est une façon de parler qui peut être interprétée selon son état d’esprit. Un butin est quelque chose de précieux, et la conquête d’une femme, en France, ne se fait pas par les armes ou par la force. Nous ne sommes certes plus au temps de l’amour courtois, mais le jour où il n’y aura plus ni séduction ni jeu amoureux entre les hommes et les femmes sera bien triste ! On y arrive, d’ailleurs, tout doucement… Adieu galanterie, courtoisie… Peut-on être féminine et féministe ? J’en suis persuadée. Chaque chose en son temps et à sa place, c’est tout.

        • Le mot butin n’a pas seulement son premier sens lié au pillage, regardez le lien que vous avez vous même fourni, le troisième exactement. Un butin est une récolte, ce que l’on réussit à obtenir avec de la peine. Comme courtiser des femmes … ce n’est pas simple, et c’est la vie. Les femmes choisissent.

      • Et pourtant ce Zemmour vis à vis des femmes qu’il a côtoyées à quelques casseroles qui trainent .

    • Tout est une question d’interprétation et de génération .La femme est un butin que tout homme (pas forcément ambitieux )veut conquérir .C’est vrai ,mais pour ça pendant des siècles il a employé un stratagème qu’on appelait « la cour « et pendant des siècles ,les femmes ,un peu chipies, ont aimé beaucoup ,beaucoup ça .
      C’est quand les féministes ,sans l’avis des vraies femmes ont décrété que c’était ringard que les choses ont dégénéré.
      Remarque :les femmes aiment bien conquérir aussi, ce n’est pas une tare essentiellement masculine

    • Cyprien quand il parle # de butin # c’est pour les muzzs , les Africains car en effet la femme blanche est perçue comme un trophée un butin !
      Vous êtes idiot ou vous le faites exprès ?
      Vraiment ce niveau de commentaire c’est affligeant !

    • Si la defense de la femme se fait pard des Autain ou des Zemmour, pauvres d’elles…

    • Dans « Le suicide français » :
      « Avant le féminisme, «un jeune chauffeur de bus» pouvait «glisser une main concupiscente sur un charmant fessier féminin» sans que «la jeune femme porte plainte pour harcèlement sexuel ».
      Décidément entre ça et un « couple » pédogérontophile, on est pas fauchés !

      • L’exemple montre que les temps ont changé, ce qui est une observation exacte. Il n’approuve ni ne désapprouve le geste ou la posture. Il faut lire, juste lire. Pas interpréter en ajoutant un jugement de valeur qui ne s’y trouve pas. L’esclavage était ma norme à Rome, plus aujourd’hui. C’est un constat. Cela ne veut pas dire que j’approuve l’esclavage ni ne donne aucune indication sur mon avis que le sujet,

        • Une observation exacte qui a pour conséquence qu’il a quelques casseroles de certains gestes déplacés à l’égard des femmes.

    • « la femme est un butin » c’est justement une expression musulmane. Zemmour, est il vraiment contre l’Islam ?

    • Vous devriez vérifier le sens du mot « butin » avant de prêter à Z – en bon défenseur de votre candidate concurrente – des propos qu’il n’a pas tenus. Tout au plus, a-t-il dû parler de femme trophée. Z a-t-il une femme trophée ? Je ne crois pas, elle est avocate et n’est pas une femme lui servant de faire-valoir – comme Carla pour Sarko qui n’a épousé que de très jolies femmes. N’avez-vous pas remarqué le nombre de personnalités, politiques, artistes, etc qui s’affichent avec de jolies femmes sans être eux-mêmes des « beaux gosses » ?
      Entre nous, je pense que les conjoints trophée se trouvent à présent dans les deux sexes, « le trophée » étant généralement très attiré par l’homme ou la femme célèbre.

    • Vous avez raison ,rappelons à tous admirateurs de Zemmour ce qu’est véritablement ce personnage malingre qui donnerait ,si il était président, une image décatie aux yeux du monde.

    • mince alors vous êtes fort de lire dans les pensées d’EZ
      calomnier, calomnier il en restera toujours quelque chose disait goebbels, votre mentor

    • Lisez l’Ancien Testament, vous comprendrez que le judaïsme et l’islam sont identiques dans leur manière de chosifier et de mépriser les femmes.

      • L’une de ces deux religions a évolué depuis l’ancien testament, pas l’autre.

  15. Quand on voit qu’au nom de la parité on a des bécasses comme la Schiappa au gouvernement, on n’est pas fière d’être une femme !
    Promouvoir les femmes en tant qu’êtres sexués, c’est comme faire gagner un gosse qui joue aux cartes « pour du beurre ».
    Oui au mérite, oui à Éric Zemmour !

Les commentaires sont fermés.