Et si Zemmour était une chance pour Marine ?

« Marine Le Pen est de gauche. Tous ses réflexes sont de gauche. Elle l’est beaucoup plus que certaines personnes au Parti socialiste ».

Ainsi Zorro avait-il imprimé sa marque en 2017.

Amertume d’un souverainiste déçu par une colonelle préférant la tactique à la stratégie pour faire oublier les rodomontades et dérives du vieux cyclope ?

Dédiaboliser un parti sulfureux pilonné par la vindicte politico-médiatique n’était pas gagné d’avance. Mais ratisser large est un risque majeur pour la vraie droite. Giscard puis Sarko l’ont appris à leur détriment. On ne gagne pas une voix chez ses adversaires, mais on en perd beaucoup chez ses partisans. Surpris, irrités puis désabusés.

À la différence des gauchards, en désaccord sur tout mais unis pour conquérir ou confisquer le pouvoir, les patriotes ont des principes. Et s’accommodent mal des petits arrangements entre amis, ennemis de la veille.

Mais s’il s’agit de promouvoir une image, qui va l’emporter de l’être ou du paraître ?

Du diable à la sainte en passant par ses diablotins

 Toutes les études sérieuses démontrent que, pour le grand public, le RN est perçu désormais comme un parti « raisonnable ». Presque semblable aux autres. Ses couleurs tranchées devenues de doux pastels, peut-on parler de perte d’identité ou simplement d’un habillage moins voyant de sa spécificité ?

En tout cas, bien peu de Français l’associent aujourd’hui au racisme, à l’antisémitisme et à la xénophobie. On doit un grand merci aux indigénistes et aux mahométans qui ont révélé le vrai visage de la haine. Comparés à ces énergumènes, les patriotes passeraient pour des centristes.

Encore moins de Français perçoivent dans le FN devenu RN un danger pour la démocratie. Cette formation a toujours respecté les institutions et les élections. Et ses membres ne menacent, ne molestent, ni n’assassinent personne. On ne leur reproche que des délits d’opinion « cousus main » réprimés par des commissaires politiques élevés dans les amphis trotskistes.

Quant aux compétences virtuelles de Marine, on se dit qu’il lui serait difficile de faire pire que Macronescu qui a ruiné le pays, ridiculisé par ses frasques la fonction  présidentielle, humilié la France à l’étranger, et porté gravement atteinte aux libertés publiques garanties par la Constitution.

Apparaître comme une candidate « normale », est-ce un avantage pour Marine ? Dans l’immédiat, pas encore. Les régionales ont prouvé que l’alliance des punaises rouges, des cafards verdâtres et des larves blêmes de la fausse droite tenait bon contre vents et marées. Mais à terme, entre détestations personnelles, procès en corruption et mesures délirantes, ces mariages contre-nature ont-ils un avenir ?

Pour vaincre ce bestiaire hétéroclite, elle a encore besoin de rassurer.  Et pour cela Zemmour dans la course à la présidentielle, adoptant un positionnement plus radical sur l’insécurité et l’immigration, la fera passer pour une candidate consensuelle.  Qui ne souffle pas sur des braises susceptibles d’enflammer un conflit ethno-religieux en comparaison duquel les guerres de l’ex-Yougoslavie passeraient pour de simples querelles de voisinage.

Cette crainte retient la main de beaucoup d’électeurs, exaspérés par la chienlit actuelle, mais trop pleutres pour se libérer de 40 années de matraquage télévisuel immigrationniste.

Néanmoins les édulcorants (sans jeu de mots) de Marine n’entament pas la perception de sa crédibilité sur  son aptitude à régler les problèmes qu’on dit pudiquement « de société ».

Ainsi sur la question de l’invasion migratoire, 21 % des Français croient que Macronescu pourrait agir pour l’enrayer, quand 55 % considèrent qu’elle ferait mieux que le dictateur en culottes courtes. Le différentiel est identique sur l’enjeu de la sécurité des biens et des personnes.

Sur ces thèmes, Zemmour affiche des scores légèrement supérieurs. Mais ceux-ci sont compensés par sa prétendue méconnaissance de l’économie. Les médias serviles lui font le même reproche qu’à Marine, quand Macronescu, lui, serait une pointure dans le domaine de la finance. Ce qui est vrai lorsqu’il sert ses amis.

L’autre handicap de Zemmour est sa réserve naturelle. Il n’a rien d’un démagogue. Flatter des masses incultes gorgées de propagande, débattre avec des imbéciles et faire des promesses en l’air ne doit pas être sa tasse de thé.

Or la populace qui confond débats politiques et matchs de catch considère courtoisie et argumentaire étayé comme des preuves de faiblesse.

Enfin, Marine et Éric sont dans les cordes lorsqu’il s’agit de l’Eurocrature. Entre la soumission aux gnomes de Bruxelles, à leurs diktats et leurs tribunaux, et filer à l’anglaise, il y a une multitude d’options. Pas besoin de jeter le bébé avec l’eau du bain. Après avoir dénoncé Schengen, on peut conserver les accords qui fonctionnent dans le domaine économique, technologique et culturel, et poser des ultimatums pour modifier les dispositions défavorables à la France. Assortis d’un bref délai à l’issue duquel on claquerait les portes. L’une après l’autre.

On aimerait que nos héros soient plus diserts sur ces sujets. Car quoi qu’en disent les juristes de fête foraine, un État a toujours l’option de dénoncer unilatéralement les traités désavantageux. On ne peut le contraindre à s’y soumettre que par la force. J’imagine mal la comtesse Ursula Von der Leyen à la tête de ses panzerdivisionen pour mater les rebelles.

Un bémol sur la dictature sanitaire

Difficile de comprendre la timidité de nos duettistes sur ce sujet-là aussi. Un boulevard s’ouvre à eux où ils pourraient déployer leurs blindés rhétoriques. Au lieu de cela, ils critiquent le conducator certes, mais dénoncent mollement ses crimes sanitaires et semblent avoir toujours un train de retard pour appuyer des mesures curatives efficaces. N’étant scientifiques ni l’un ni l’autre, ont-ils peur de se tromper ? Pourtant, pas besoin d’être Ph. D pour trier les infos, observer les dégâts d’une politique de Gribouille sur la santé et le moral des gens, et  exposer des solutions de libre choix, respectant les dispositions du Code de la santé français et du Code international de Nuremberg.

Bien modestes sont leurs protestations contre la séquestration arbitraire à domicile, les ausweis, les couvre-feux et les muselières, les amendes illégales, avanies provisoirement adoucies en rappelant que ça peut reprendre à tout moment, puisque les pouvoirs paranormaux du conducator et de ses séides leur permettent se savoir plusieurs mois à l’avance ce qui va se passer. Ils voient le retour des virus à travers les murs. Comme Greta voit et sent le CO2 dans les nuages.

Bien mesurée est leur indignation contre les décisions du pouvoir d’instaurer une discrimination entre les vaccinés (à leurs risques et périls, les labos dénient toute responsabilité !) et les réfractaires à la potion magique de Big Pharma qui n’auront le droit de sortir de chez eux que sous le contrôle strict de la milice, avec passeport intérieur, interdiction d’utiliser les moyens de transport en commun, interdiction d’accéder aux bars, cinémas, théâtres, restaurants, concerts et autres lieux de convivialité (comme les Noirs au temps de la ségrégation en Amérique ou de l’apartheid en Afrique du Sud) et interdiction d’exercer certaines professions (comme les Juifs au temps du Maréchal).

Bien légère est leur révolte contre la censure des médias et des réseaux sociaux, cramponnés à leur névrose vaccinatoire comme une tique au cou d’un chien. Qu’il serait grand temps d’extirper. Au besoin en arrachant quelques poils.

Car qu’adviendrait-il de ces propagandistes si la majorité de la population réalisait que le virus du pangolin n’est rien d’autre qu’une méchante grippe, comme on en a connu des tas avant. Et qui ne justifie en rien les mesures arbitraires de contrôle, d’humiliation et de racket dont sont exemptés les exogènes « sans papiers » entrés illégalement. Car parmi toutes ces tribulations, on n’oublie jamais d’appliquer la préférence étrangère, repentance oblige !

La prétendue prophylaxie sanitaire n’est qu’un leurre pour dompter un peuple considéré autrefois comme frondeur et à l’esprit critique trop développé, et lui faire accepter les mesures décidées par les nababs du Nouvel Ordre Mondial afin que Big Pharma puisse continuer à accumuler ses super-profits.

Ne relèvent pas des caprices d’un psychopathe immature, mais bien d’une volonté crapuleuse,  les interdictions sous diverses menaces de soigner les covidés avec des remèdes peu onéreux qui ont fait leurs preuves dans plus de 50 pays, sauf en France, comme l’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine. Et naguère la promotion par la caste politico-médiatique d’un produit douteux comme le remdésivir (assonance de LREM + Désir Viril diraient des lacaniens)

Avec d’autres potions magiques, panacées et poudres de perlimpinpin, qui se succèdent en fonction de la créativité et de la pugnacité des publicitaires, et dont on oublie les noms sitôt entendus. Quant à l’ivermectine, on nie son efficacité contre la grippe pangoline en rappelant que c’est un antiparasitaire… Qu’on aurait déjà dû essayer contre les inutiles au pouvoir.

Pourquoi pas un partage des tâches ?

Le préalable des 500 signatures peut être un obstacle difficile à franchir par Zemmour car s’il a des millions d’aficionados parmi les téléphages avertis, on y compte peu d’élus locaux, clé de voûte de toute candidature. Christine Boutin et Jean-Frédéric Poisson auraient proposé leur concours. Quel est leur poids politique réel ?

Mais il ne manque pas de Machiavel de poche, chez les « en même temps » pour imaginer que permettre à notre polémiste favori de se présenter, au nom d’un pluralisme qu’ils détestent par ailleurs, serait un moyen de torpiller Marine.

Le calcul des vases communicants est trop simpliste. Quand deux candidats se disputent un créneau politique fermé, si l’un monte, l’autre descend automatiquement. À l’inverse, lorsque les candidatures sont plus complémentaires que concurrentes, tout l’espace politique visé peut se développer de façon protéiforme.

Zemmour a peu de chances de figurer au second tour, mais il peut contribuer à agrandir le territoire électoral des patriotes. Et être bénéfique à Marine pour la lutte finale, sous réserve de reports de voix corrects.

Je verrais bien Marine à l’Élysée pour prendre des grandes décisions, intérieures et internationales, insuffler des lignes directrices nouvelles pour redresser le pays. Rendre à la France sa place dans le monde, assainir les finances publiques en commençant par supprimer les subventions abusives et les aides sociales indues, mettre au pas les banksters et les eurotocrates.

Et Éric à Matignon pour mettre en œuvre rapidement des mesures efficaces pour neutraliser la voyoucratie, reconquérir les enclaves étrangères hostiles, fermer les frontières aux clandestins, expulser les perturbateurs et rappeler aux juges que leur job consiste à appliquer les lois, pas à les changer ou les accommoder en fonction de leur idéologie.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. Zemmour a peu de chances de figurer, c’est ce que vous dites Monsieur Christian Navis, hé bien vous vous tromper lourdement selon moi il a toutes les chances de battre macron et de se retrouver au second tour contre MLP qu’il vaincra sans problème et je ferai péter un bouchon de champagne

  2. On peut remarquer une chose.
    Quand il s’agit de Zemmour présidentiable ,chacun y va de ses prédictions ,de ses supputations ,de ses conseils ,de ses mises en garde etc.
    On demande ce qu’il ou elle pense à Marine Le Pen ,à Robert Ménard ,à Alfred Michu ,à Gertrude Dubillard. Très bien.

    Personne n’a donc pensé à demander à Xavier Bertrand ,à Valérie Pécresse et aux autres prétendants au trône comment ils envisagent cette intrusion inattendue dans leurs petites affaires?
    Car enfin le « chant des partisans « doit résonner aux oreilles au moins de Xavier Bertrand.
    Il a claironné qu’il avait « cassé la mâchoire du RN » et ce qu’il entend maintenant c’est « ami quand tu tombes ,un ami sort de l’ombre à ta place « .
    Et tout est à r’faire tout le temps ,
    Tout est à refaire ,c’est bien embêtant!

  3. Je préfère un ticket gagnant tel que E. Zemmour à l’Elysée et Robert Ménard premier ministre.

  4. Zemmour ET Marine DOIVENT impérativement « être une chance » pour les candidats Antoine MARTINEZ et Didier TAUZIN ENFIN RALLIÉS ! Car si ce n’est pas le cas; si personne n’a l’intelligence (POURTANT ÉLÉMENTAIRE !) de comprendre que ‘l’union fait la force », et si « tout le monde s’obstine STUPIDEMENT à « tirer la couverture de son côté », et à vouloir faire bande à part » : N’en doutons pas un instant ! CE SERA A NOUVEAU LE CANDIDAT MACRON QU’ON AURA ENCORE « SUR LE POIL » EN 2022 !

  5. Vous avez raison, plus il y aura de candidats, plus les votes seront répartis, plus ils affaibliront MLP et le RN et plus ils augmenteront les chances de voir Maron ou la droite = du pareil au même arriver au 2 éme tour en éliminant le RN. Ce qui fait que strictement aucun changement POSITIF ne se fera dans le pays et que Macron comme la droite ayant la même politique sur le capitalisme, la soumission à l’islam, l’importation, invasion et le remplacement de sa population de souche par des musulmans et africains, les français en 2027 seront dans un nouveau pays musulman. Conclusion, à force de chercher la m…….. tout ceux qui ont ces brillantes idées et poussent à leurs mises en place finiront par la trouver !!!

    • Enfin quelqu’un d’intelligent QUI COMPREND ! Ouf ! Ça fait plaisir ! Grand merci ! Je partage ton excellente analyse de la situation que je me permet de compléter ainsi : « Si MLP et ZEMMOUR ne comprennent pas (avant qu’il ne soit trop tard !) que l’intérêt de la France est qu’ils se rallient aux candidats TAUZIN et MARTINEZ (Qui doivent EUX-AUSSI s’unir !) : Comme ce sera Macron (ou la droite!) qui repassera, nous irons tout droit à la catastrophe et vers une guerre civile épouvantable contre l’islam !

      • Il faut absolument que tout les petits partis qui se disent  » patriote  » laissent de côté, leurs divergences puériles, stériles, néfastes et mettent leurs ambitions de côtés pour le pays et les français afin de se souder et ne plus former qu’un avec le RN. On a malheureusement pu constater que ça n’était pas le cas lors des départementales, où une fois de plus Philippot et les autres n’ont rien fait pour inciter le report de voix vers le RN, résultat tous ont perdu. Eh une fois de plus ILS ont servis la soupe aux autres. A des anciens ministres hautement incapables dans leur ministère à l’époque et vont pouvoir pendant 6 ans ouvrir les portes toutes grandes aux envahisseurs. Dans 6 ans des départements et population croulant sous les dettes et les envahisseurs, sans parler du reste !!

  6. Marine la démagogue, le traître, dehors. Qu’elle retourne s’occuper de ses chachats ….

  7. E TOUTES FACONS C EST UN PAYS ET UNE REPUBLIQUE DE MERDE ou vous etes sujet a des decisions arbitraires plusieurs contraires aux lois de la part de l etat et ses representants impactant vos vies comme amandine garcia jeune sdf ou la femme ayant perdu son centre equestre personne ne crois plus aux mensonges et ici contrairement a d autres pays democratiques PERSONNE NE DEMANDE VOTRE AVIS NI NE LAISSE FOURNIR DES EXPLICATIONS

  8. ZEMOUR n’est pas une chance pour MARINE LE PEN , ni pour le FRONT NATIONAL et ses militants et ses électeurs français Gaulois , Zemour c’est une chance pour sa Tribu et pour le CRIF et son UMPS , dans l’impasse et aux abois .. Les GAULOIS du FN ne sont pas la Tribu de Zemour et ne mènent pas le même combat que le Likoud . Chacun doit rester là où il est … l’OPA du CRIF sur le FN ne réussira ni avec la Dhimmie Marine Le Pen , ni avec le Prophète Sepharade Zemour .. La guerre civile électorale de 2022 ou la Guerre islamique en France trancheront les Choses et La France GAULOISE finira par reconnaître le Siens, C’est DE LA DECANTATION DU TRAGIQUE QUE NAÎTRA LE VRAI CHEF

  9. danemark 85P100 DE VOTANTS stop immigration islam les danois voulant des danois chez eux rien d autres de la gauche a l extreme droite CLAIR ET NET

  10. vous perdez votre temps personne n ira voter 70P100 D ABSTENSIONS FINIE LA REPUBLIQUE

  11. Article réaliste et intéressant, contrairement aux délires de beaucoup de rédacteurs de ce site qui prennent leur désirs fous pour des révélations transcendantes.

  12. impossible, mlp n’a jamais eu de chance à la présidentielle, elle pourrait même aller danser au soir du 1er tour

  13. Un R.N. (un F.N. autrefois) selon la volonté de la base est impossible, parce que ses discours, son programme, tomberaient sous le coup de la loi pénale. Le R.N. actuel, comme le F.N. autrefois, a pour fonction d’être un enclos où se parque volontairement tout ce qui aurait pu faire barrage à la défrancisation, à la déseuropéanisation. Les électeurs du R.N. s’illusionnent ; la victoire du R.N. risque de déclencher une guerre civile en effet : non par suite des mesurettes et des réformettes de ce parti, mais par suite du tire-laisse infligé à ses électeurs trompés.

  14. MLP ? Une baudruche qui s est dégonflée en direct sous nos yeux en 2017 face à Macron.
    Quant à une éventuelle complémentarité entre Zemmour et MLP, on peine à en distinguer les possibles contours, y compris après avoir lu l article au dessus.
    MLP sera très probablement éliminée au premier tour, ce qui lui permettra de réintégrer la présidence de son parti et de bloquer toute évolution du camp patriote pendant 5 années de plus.
    Quant à Zemmour , espérons qu à défaut de se qualifier pour le second tour, il utilisera à bon escient l écho de la campagne pour mettre cette grande majorité de Francais qui se complaisent dans leur avachissement face à leurs responsabilités. De cela nous le remercions par avance.

    • Toute une vie de militantisme, et vous jugez Marine sur un débat, dans lequel Macron n’a guère brillé non plus ?
      Tout peuple a les gouvernants qu’il mérite: si vous aimez les beaux parleurs, ne votez pas pour des patriotes.

      • 1/ on peut être patriote sans pour autant être RN
        2/ Elle a trahi son père puis ses électeurs en édulcorant ce part et en faisant preuve d’une minable démagogie (islam europe chats etc) afin de se fondre dans un système qu’elle a dénoncé pendant des années
        3/ Le RN est une entreprise familiale, comme cela avait été démontré par un des lecteurs ici. Ils veulent tout pour eux seuls et ont éliminé ceux qui ont pourtant le succès du FN
        4 et fin/ quand on prend une telle raclée aux élections, on ne cherche pas des excuses tirées par les cheveux, mais on fait preuve d’humilité et on se remet en question. On ne boit pas du champagne en regardant un feu d’artifice.
        Aucune classe, aucune pudeur et même pas compétente.

        • Quand le R.N. prend une claque aux élections, ce n’est pas la faute de Marine, c’est de la faute de ceux qui ne votent pas pour elle.
          Elle n’a pas trahi son père, mais elle a compris que le discours de son père était trop honnête pour ne pas être « diabolisant ».
          C’est elle, et non son père, qui a réussi à augmenter le nombre des électeurs du F.N.

          Je trouve très digne la manière dont Marine a réagi après avoir perdu l’élection présidentielle précédente: elle honoré ses partisans de sa présence, leur a offert le champagne, et a dansé avec eux avant de rentrer chez elle.
          Auriez-vous préféré qu’elle se rase le crâne, s’auto-flagelle en public, après avoir convoqué des pleureuses professionnelles, pour une fin de soirée sur le thème « lamentations grégoriennes et plaintes cléricales ? »

      • Je ne définierai pas EZ comme un beau parleur, mais comme quelqu un qui a des idées claires, qui sait où veut aller, c est à dire l exact contraire de MLP.
        En effet sur des sujets cruciaux, on l a vue évoluer sans qu on sache trop quelle est la cohérence de sa démarche. Et dernièrement, apres le revers des régionales, on a entendu bardella affirmer qu il n était pas question de changer de ligne.
        Soit ! Dans ces conditions, les électeurs savent ce qui leur reste à faire.
        En 2017, MLP a gâché une chance historique car elle ne connaissait pas ses dossiers.
        C est IMPARDONNABLE !

    • B. MLP a fait du mal à qui en 2017 ?Uniquement à elle. Au lieu de regarder au delà de ce débat la campagne d’un an qu’elle avait fait les gogos ont préférés le baratineur, bonimenteur Macron qui lui a fait du mal à tout le pays, à toute sa population de S. Il a permis l’importation, l’invasion des pires déchets. Il a sur les mains le sang de toutes leurs victimes. Par sa grande incompétence, son manque d’anticipation il a conduit à la tombe les anciens, ruiné les commerçants, augmenté drastiquement la dette, fait entrée 2 millions d’envahisseurs musulmans / africains en plus des 15 millions que nous avons déjà sur le dos. Les gogos au lieu de regarder plus loin que leur nez ont mis au pouvoir avec les capitalistes un ministre archi incompétent, au bilan catastrophique. On voit le RESULTAT

  15. N’oubliez pas que que le RN depuis toujours même du temp de Jean Marie est le premier partie ouvrier de France ce qui veut donc dire une immense majorité d’anciens socialistes ou de communiste faut jamais l’oublier non plus cela n’empêche pas la preuve quond peut-être Patriotes, également comme on chanter à l’époque de Jean Marie au premier Mai ni droite, ni gauche, Front National

  16. Le système oligarchique n’autorisera jamais l’entrée à l’Élysée pour Zemmour ou Le Pen.
    La solution à la décadence française ne viendra pas des urnes.

    • Vous avez malheureusement entièrement raison. Il serait pourtant préférable que la solution vienne des urnes mais pour cela il faudrait que plus de la moitié des votants se mobilisent pour le bien commun. Lorsque la violence s’installe ce sont, en général, les plus forts dans l’horreur qui gagnent.

  17. Zemmour n’est une chance pour personne, à part pour sa communauté religieuse, qui lui octroie, à travers Vincent Bolloré, juif également, une heure d’écoute bienveillante par jour, privilège qui n’a jamais été accordé à Marine ni à son père, ni à aucun patriote catholique ou de culture catholique.
    Et Jean-Marie Le Pen n’est coupable d’aucune dérive, son seul tort est d’avoir dénoncé, il y a plus de 40 ans, le complot judéo-maçonnique qui visait à africaniser et islamiser la France par une invasion afro-musulmane.
    Les propos reprochés à JMLP sont nettement moins provocateurs que ceux d’un Mélenchon par exemple, mais Mélenchon est franc-maçon, et donc intouchable, alors que JMLP est catholique, et il dénonce la Franc-Maçonnerie, ce qui a fait de lui et de sa fille des bêtes à abattre.

    • bravo tout simplement oui moi aussi je fini par croire que Zemmour est le petit protégé de Macron pour mettre des grains de sable dans l’engrenage du RN comme Devillier , Pasqua, du temps de Jean Marie Le Pen

      • Si Zemmour se présente contre Marine, le risque est en effet de voir triompher Macron.

      • Et alors, on se contenterait de le dénoncer sans envisager les contrefeux ?
        C’est comme ça ,on n’y peut rien !
        Après tout, les musiciens du Titanic continuaient bien à jouer quand le bateau coulait .On n’a qu’à en faire autant.
        Macron met des grains de sable et nous ,nous apportons nos seaux et nos pelles pour jouer avec.

    • Il est certain que Zemmour bénéficie, tout comme Goldnadel ou E.Levy, d une certaine bienveillance des médias en général, et du directeur des programmes de cnews en particulier, Serge Nedjar, en raison d une proximité communautaire.
      Imagine-t-on un instant quelqu un d autre qu EZ tenir les propos qui furent les siens sur Petain par exemple, sans être interdit d antenne sine die et immédiatement traîné devant les tribunaux ?
      Il reste que l engagement patriote d EZ, tout comme celui de Goldnadel ou d E.Levy sont sans faille, tout comme leur attachement à la France.
      A l inverse, rappelons-nous que les sorties de route antisémites de JM Le Pen ont fait perdre beaucoup de crédit au camp patriote, sans parler de sa brutalité à l’ égard de toute forme d opposition interne.

      • Goldnadel est patriote devant les caméras.
        Mais hors caméras, il est l’avocat d’Israël dans un procès qui l’oppose à la France. Très patriotique, n’est-ce pas ?
        Elisabeth Levy, ainsi qu’Alain Finkielkraut sont des juifs communautaristes grand teint. Par exemple, ils ont foncé à bras raccourcis sur Renaud Camus quand il a dit que le Grand Remplacement sera pire que la Shoah, vu le nombre d’Européens qui vont disparaître.
        Alain Finkielkraut a pris la défense de son coreligionnaire Roman Polanski, en disant que la fillette de 13 ans que Polanski avait droguée pour la sodomiser n’était pas une enfant, et que Polanski n’était donc pas un pédophile.

      • Ce ne sont pas les sorties antisémites de JMLP qui l’ont exclu du débat public, mais le fait qu’il a été le seul homme politique français à avoir dénoncé le complot judéo-maçonnique visant à anéantir la France aux racines chrétiennes en l’inondant par une immigration afro-musulmane.
        Il n’y a rien d’antisémite à dire que la Shoah est un détail de l’histoire, non pas de l’histoire des juifs bien entendu, mais de l’histoire de l’humanité. Comparons par exemple avec le génocide hindou, qui a fait dans les 80 millions de victimes.
        Mélenchon n’a jamais été diabolisé, alors qu’il est 10 fois plus provoquant que JMLP, mais il est Franc-Maçon, donc intouchable, alors que JMLP avait dénoncé la trahison des judéo-maçons envers la France, et il fallait donc le diaboliser pour pouvoir le discréditer.

      • Et d’ailleurs, même si JMLP avait réellement « dérapé », je ne vois pas pourquoi tout le camp patriote aurait dû en être discrédité.
        Pourquoi le « padamalgam » marche quand il faut disculper les juifs du complot de leurs coreligionnaires immigrationistes et islamophiles ?Pourquoi le « padamalgam » fonctionne également pour dédouaner les musulmans, sous prétexte que tous les musulmans ne commettent pas d’attentats ?
        Et voilà que tout le camp patriote dans son ensemble est discrédité à vie, parce-qu’un seul homme a « dérapé » !
        Vous ne voyez toujours pas l’entourloupe ?

    • Eva votre antisémitisme est à vomir !
      De plus arrêtez de raconter des conneries !
      Marine n’est pas éditorialiste, encore moins une intellectuelle et encore moins écrivain !
      Donner une heure par jour à une personne politique ? Je suis MDR !!!
      Zemmour depuis plus de 30 ans est journaliste, éditorialiste, écrivain avec des idées bien tranchées mais pas un homme politique ce pourquoi il a 1 heure d’antenne sur CNews .
      Moî1 heure de Marine par jour c’est au secours !!!

      • C’est vous qui me faites vomir, à force d’utiliser les accusations d’antisémitisme faute d’argument.
        Comment peut-on être antisémite quand on est chrétien ?
        Ne savez-vous pas que Jésus était Sémite ?

        Zemmour est journaliste depuis bien plus de 30 ans, et il s’est réveillé un peu tardivement pour dénoncer l’islam. Il n’a jamais pris la défense des patriotes chrétiens qui le dénonçaient bien avant lui, et qui étaient assignés en justice par les associations juives subventionnées avec les impôts du contribuable.

        Et si vous n’aimez pas entendre parler Marine, personne ne vous y oblige. Et les idées « bien trachées » de Zemmour viennent du fait qu’il bénéficie de l’immunité propre à sa communauté: personne ne va le traiter de nazi comme on l’a fait avec Marine et son père avant elle.

      • Comme je vous comprends Natou; et que ces antisémites obsédés sont fatigants.

    • ET JEANNE D ARC elle etait crhetinne et pourtant decriee par les siens
      que de grande choses elle a fait !!
      alors pourquoi pas !! de nouvelles idees si ya bon pour la FRANCE
      et MANDEL a t il trahi son pays !! LA FRANCE et pourtant il etait juif et l a paye de sa vie
      puisque que vous etes ferue dhistoire parlez nous en nous sommes tout ouies

    • Eva et ses amis au pouvoir, et les Juifs auront le droit à l’étoile jaune, à moins qu’ils ne soient expédiés de force en Israël, en application de la formule « la valise ou le cercueil ». Ah oui mais non : comme JMLP et ses amis sont de grands amis de l’Iran des mollahs et des « Palestiniens », ils feront tout pour faire expulser les Juifs d’Israël, « terre volée » aux Palos, paraît-il. Et ils les feront parquer quelque part en Pologne, pour finir, ou au Zimbaboué – sauf que là-bas non plus, on ne voudra pas d’eux.
      À part ça, Eva n’a rien contre les Juifs, évidemment.

      • L’anti-judaïme est une chose, l’antisémitisme une autre.
        Est Sémite toute personne qui parle une langue sémitique, ce qui était le cas de Jésus. Comment un chrétien pourrait-il être antisémite ?
        Ensuite, pourquoi vous vous attendez à ce que les chrétiens soient apprécient ceux qui se réclament d’une religion dont le livre sacré dit que les juifs peuvent voler, asservir, violer ou tuer des chrétiens sans que cela soit un péché ? Il n’y a rien de tel dans les Evangiles.
        On ne trouve ce genre d’horreurs que dans le coran.
        En accusant le F.N. de vouloir vous faire porter l’étoile jaune, vous confirmez que Marine Le Pen n’avait pas d’autre choix que de diluer son discours, puisque le discours patriotique est nazifié dès qu’il émane d’un chrétien. Seul Zemmour peut se monter patriote.

        • Petit point d’histoire : Lorsqu’en 1870, les décrets Crémieux ont offert aux Juifs la possibilité de devenir Français à part entière, à condition de donner priorité aux lois de la république sur leurs textes sacrés, 99% ont accepté.
          Lorsqu’on a fait à maintes reprises la même proposition aux mahométans, et ce jusqu’à aujourd’hui, ils ont toujours ergoté, tergiversé et finalement refusé. Avec la volonté d’imposer leurs lois à la république.
          Quant à Israël, c’est le poste avancé de la civilisation au contact avec les barbares. Ses ennemis sont les nôtres, et au-delà du réalisme stratégique, puis-je rappeler que Jésus est le raccourci de Rabbi Yeshua Bin Youssef ?

          • Mais les juifs n’ont jamais réformé leur religion, qui permet la taqiyya envers les goyim. Donc ils peuvent dire ce qu’il veulent pour inspirer confiance, il n’en reste pas moins que leur enfants vont aux cours de Talmud, qui dit des horreurs sur les chrétiens, et autorise leur trahison, asservissement ou élimination.
            Et les juifs puissants et souvent franc-maçons de France ont toujours oeuvré contre les chrétiens, et utilisé l’immigration musulmane comme Golem pour la déchristianisation de la France.
            Et non, l’ennemi de mon ennemi n’est pas nécessairement mon ami, car les juifs ont persécuté et massacré des chrétiens bien avant l’avènement de l’islam, et 2000 ans avant la Shoah.

          • Je trouve malhonnête de vous « approprier » Jésus, qui n’a pas aimé le judaïsme en l’état, et a tenu à la réformer, au prix de sa vie. Vous n’offrez pas votre vie pour changer une religion si cette religion vous convient.
            Ensuite, le mot « rabbi » en araméen veut dire « maître », et non pas rabbin, comme les juifs le prétendent souvent.
            Donc Jésus n’était pas nécessairement un rabbin, et même s’il l’était, force est de constater que vu ses enseignements, il est clair qu’il aurait détesté le Talmud, dans lequel il est dit que Jésus est un bâtard, née d’une prostituée, et qu’il est en enfer en train de bouillir dans un chaudron rempli d’excréments.
            Je trouve sournois de prétendre que Jésus était juif, alors que le Talmud le maudit, et autorise l’asservissement et l’élimination des chrétiens.

          • Je ne trouve pas qu’Israël est « civilisé » quand il s’agit d’un pays qui s’est construit en spoliant les chrétiens et les musulmans palestiniens de leurs terres.
            Même s’il faut reconnaitre que certaines terres furent légalement achetées par les juifs, il faut aussi souligner le fait que les nouveaux arrivants juifs ont été souvent plus brutaux envers les chrétiens qu’envers les musulmans. Je le sais par des témoignages juifs honnêtes.
            Car comme le disent souvent les rabbins, il n’y a pas d’antagonisme entre judaïsme et islam, ce sont des religions qui se ressemblent. Mais le christianisme a causé le schisme le plus important que le judaïsme ait connu en son sein. Et contrairement aux chrétiens, les musulmans ne disent pas que Jésus est le Messie, que les juifs qualifient d’imposteur.

            • De 1453 à 1918 la Palestine fut province ottomane où les chrétiens, vulgaires dhimmis, n’avaient pas le droit de posséder des terres, ni même un cheval.
              A moins de se convertir naturellement.
              Par la suite, Juifs et mahométans s’entendaient tellement bien que Amine Al Husseini, grand mufti de Jérusalem et général de waffen SS, encourageait par des discours enflammés diffusés depuis Berlin, ses coreligionnaires à exterminer tous les juifs jusqu’au dernier.
              Difficile de nier, il a assumé ses propos jusqu’au bout, les réitérant dans les années 50 quand il fut président de la ligue arabe, puis du congrès islamique mondial.

  18. Zemmour et MLP tous les deux candidats ;
    résultat possible pour ne pas dire probable :
    ni l’un ni l’autre au second tour.

Les commentaires sont fermés.