Et si Zineb se prenait une veste par tous les électeurs muzz du Maghreb?

Zineblivre.jpg

Avec les législatives c’est la course à la gamelle. Avant toute chose, je tiens à rappeler à certains que la « Minute d’Irma » est ma protégée, ma créature, je ne saurai tolérer les attaques dont elle fait l’objet de la part des islamo-gauchistes, le dernier en date étant le révolutionnaire de salon Gaccio.

Goebbelsinette a eu l’idée de ressortir les propos du névrosé bouffeur de pissenlit Caron, depuis toute la racaille de la bande à Rachid Linsoumis l’agresse…

Pour des féministes ça fait un peu désordre non ? Ah c’est vrai maintenant ils sont convertis…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1522154535740973056?cxt=HHwWgIC5wYnf458qAAAA

Convertie, parlons-en, y a en une qui est devenue une adepte de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, c’est Zineb…

Avant elle écumait les plateaux pour dénoncer l’islamisation du pays, maintenant elle s’accommode des accommodements. Faut dire que que les Racailles En Marche, pardon c’est Renaissance désormais, lui ont filé une circo gagnable, comme à Manolo le Valseur, au titre des Français de l’étranger.

Député des expats c’est la planque, t’es quasi assuré d’être élu quand t’es de la majorité et t’as même pas besoin de faire campagne, ou du moins tu fais semblant pour justifier un séjour ludique tout frais remboursés.

Zineb par contre c’est peut-être pas un si bon cadeau, sa circo c’est Mahgreb et Afrique de l’Ouest, en résumé c’est musulmanerie et vu ses propos antérieurs et le nombre d’électeurs binationaux ça peut mal se terminer l’aventure…

Bon Narcissius 1er lui trouvera bien quelque chose de rémunérateur, il l’a bien fait pour Dalida, tout comme de son côté l’autre représentant du Spectre Rachid Linsoumis, avec les derniers survivants socialopes, écolos et cocos qui ont compris que leurs convictions valaient moins de 15.000€/mois…

Les bienheureux, ils n’en seront pas réduits à faire le trottoir comme Valy Sivouplé…

Donc faut dire Renaissance, on se demande pourquoi changer de nom, en général quand on le fait c’est pour faire oublier un passé foireux ou douteux, les exemples foisonnent, Crédit Lyonnais-LCL, Générale des Eaux-Véolia, France-Télecom-Orange, Ump-Les Républicains, FN-RN, IGFarbenn-Basf, Radio Paris-BFM, etc…

C’est un aveu de choses innommables ? Et quand on renaît c’est qu’on était mort non ?

Après tout,  du moment que c’est pour le bien des 66.6% !

https://youtu.be/ZNpmymkn7DU

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. « Et si Zineb se prenait une veste par tous les électeurs muzz du Maghreb? » …a mon avis c’est ce qui va se passer,rappelez vous il y a quelques temps avec plusieurs passages sur plateaux tv …

    VIDEO = https://youtu.be/0wYClJqj4Mc

    • Les expats francos en Afwik ne sont pas muzz pour la plupart ,ce sont plutôt des « hommes d’affaires » et lorsqu’on fait des affaires avec les muzz on ne vote pas contre eux !
      certes « affaires » recouvre pas mal de choses n’oublions pas que la françafric c’est pas terminé et que les rétro-commissions via valises pleines de beaux billets à destination de sarkome de kaposy, ballamou etc font la joie de certains corrompus de notre magnifique démocratie que tout le monde, bien sûr, nous envie !

    • ZINEB, ce n’est pas seulement une veste électorale qu’elle peut se prendre, mais un coup de lame. Il faut se souvenir qu’à une certaine époque elle était sous protection policière contre les islamistes. Ces derniers n’ont pas oublié. Il m’étonnerait que ZINEB ait tourné sa veste, je pense qu’elle y a été obligée et qu’elle est même en grand danger. Quoi qu’il en soit, par expérience, je sais qu’un jour ils lui feront « payer », quoi qu’elle fasse …..

  2. je tombe de l EVEREST en apprenant la nouvelle ! je nourissais une grande adiration pour ZINEB EL RHAZAOUI rescapee miraculee de CHARLIE HEBDO et pourfendeuse de la betise , de l ignorance et de la haine des islamistes . dans son excellent livre , elle expliquait que l islam , c est l islamisme qui se repose et elle voulait combattre cette DICTATURE .. maintenant elle a epouse un muzz tres riche et veut se faire de L ARGENT DE POCHE grace a macronescu ! c est pitoyable ! elle n est pas la seule car il suffit de regarder l OTARIE qui tout en se dandinant et se servant d un handicap , POSTULE A UNE PLACE … PITOYABLE ! A VOMIR A DEGUEULER ! IL NOUS FAUT CHANGER TOUT CELA car c est cela qui detruit la FRANCE , la libanise et la fait PLONGER VERS L ABIME ET LE NEANT …il nous res peu de temps avec des moyens legaux et les FRANCAIS sont endormis . mais quand ils se reveilleront , cela risque d etre violent et tres sanglant ; a mon grand regret …

    • Langage un peu cru, mais tellement juste !

      Les francons seront euthanasiés au rivotril pendant leur sommeil, donc ils ne se réveilleront pas sinon au paradis d’allah.. ouaahhh akk bar à bière.

      Le 24 avril, la France a laissé passer sa chance, et les plats ne repassent pas toujours ! Dans 5 ans la marche vers une république islamique (La République En Marche Islamique) sera définitivement embrayée et il ne restera plus qu’une éventuelle guerre civile pour s’en sortir, guerre que les francons ne sont pas du tout assurés de gagner.

      Mais je pense comme Houellebecq : les francons se soumettront, plutôt verts que morts ?

    • On a désormais 67 millions de Français qui, chaque matin ,devant leur glace s’écrient « retenez- moi ou je fais un malheur  » et que l’on retient ou qui se retiennent tout -seuls .
      On va voir ce qu’on va voir et on voit .On voit que si on laisse entendre qu’on va l’empêcher de prendre l’apéro ,le Français rentre à la niche immédiatement.

  3. Renaissance : ça me fait un peu penser à « Alien le retour ».. mais en fait c’est exactement ça.
    Les guérini et malhuret vont pouvoir jouir sans contrainte, la vaseline n’est même plus une option comme lors du précédent quinquennat !

    Pour ce qui concerne Zineb, ce n’est pas une surprise, on a bien vu qu’elle avait viré sa cuti et avait changé de discours (quand on parle pognon à partir d’un certain chiffre elle a écouté) donc elle est vaccinée contre l’islamophobie, quelle pitié, mais bon, pour 15000€ par mois, on peut vite comprendre que l’islamisme, c’est super bien, mais la charia c’est encore mieux.. je pense surtout aux femmes qui avaient vu en elle une possible émancipation par rapport à la RATP : « caramba encore raté »

    .. suite…

  4. .. suite.. Pour ce qui concerne les élections
    Elle a toutes ses chances pour gagner, les expats en Afrique ne voteront ni pour le RN, ni pour LFI –j’ai pas encore intégré le nom du nouveau parti de mierda sauf que ça se termine par « Ecologique et social » (vaste plaisanterie)– !

  5. n’ai je pas entendu qu’elle appelait à voter macron?

  6. encore une qui s’est vendue….mais elle s’est assurée la place, semble-t-il, pas comme les traitres du RN qui croyaient que Zemmour était un Buonaparte alors qu’il n’était qu’un Gamelin!

  7. Vu son niveau de connaissances sur l’islam, peut-être que celles-ci vont enfin pénétrer directement dans le cerveau du Président ? Qui sait ? Elle est peut-être aussi un cheval de Troie à rebours .Espérons le.

  8. Dans ses yeux on sentait déjà la traitrise à sa première apparition télé !!!et le proverbe arabe «  »caresse la main que tu ne peux pas mordre «  »

  9. Zineb Rhazoui! C’est la Taquiyya dans toute sa splendeur.
    Son discours , Oui à l’islam ,non à l’islam politique Ben-voyons …….

  10. Dire que les puissants de ce monde ,depuis l’antiquité ,ont menacé leur peuple de toutes les horreurs ,guerres , exécution sommaire ,camps de concentration, exil ,torture ,déportation ,goulags ,avant qu’au XX ème siècle on trouve un mot magique pour qu’il marche droit ,gueule un moment et s’arrête après ,et ce mot magique qui fait d’un lion ,un gentil toutou qui rentre à la niche immédiatement c’est « vacances « .

  11. Ni p-ise ni soum-ute ou quelque chose d’approchant!
    Déjà, Sarko le karchéreur-de-racaille avait compromis Fadéla Amara la nommant secrétaire d’état aux banlieues islamisées. La bonne volonté de la militante islamo-féministe_- un oxymore- n’était pas en cause, elle ne devait servir que de caution au parti centriste. Ce sera pire pour Zineb, que l’on imaginait plus combattante et plus Française ». Son reniement la discrédite et la rend vulnérable.
    Comme pour ses députés internet de 2017, Macron, en campagne pour son parti et non pour la France, a établi, seul avec MacKinsey la liste des députés « renaissance », à la Henri II et ses mignons. Outrances de fin de règne.
    .
    Macron n’a pas fini de mépriser la démocratie parlementaire.
    Pourquoi se gènerait-il, puisque toute la classe politicarde, des zinsoumis aux LR, n’a plus qu’une idée: faire du mondialisme ultralibéral, ou de l’altermondialisme, à la macron!

  12. Zineb ne s’est pas venue pour du pain et un plat de lentilles ni même pour 30 deniers, mais pour un poste de député. Tant pis pour les valeurs, les convictions, la lutte contre l’islamisme ! Miam miam la bonne soupe…

  13. Difficile pour Zineb et tant d’autres (je pense entre autres à Jeannette Bougrab qui présida la Halde) de résister à un poste en vue et bien rémunéré. J’avoue même que cela m’aurait étonné qu’elle y résiste longtemps. N’est-ce pas l’avantage d’être en France pour une immigrée maghrébine ? L’une comme l’autre sont un peu islamophobes mais pas suffisamment pour devenir une paria de la République. Ce serait trop bête. Juste bon pour des « souchiens ».

Les commentaires sont fermés.