Et soudain, j’ai vu deux grosses voilées, qui n’avaient rien à foutre là…

Publié le 19 août 2018 - par - 699 commentaires - 12 864 vues
Share

Il y a un an, je vous racontais mon émerveillement. Présent quelques jours dans un petit village, en bord de mer, j’y exprimais le bonheur de n’avoir croisé aucune voilée, aucun djihadiste en djellaba, aucune bande de racailles, et de n’avoir côtoyé que des gens comme moi.

https://ripostelaique.com/quinze-jours-que-je-nai-pas-croise-de-voilees-ni-de-barbus-ni-dislamo-racailles.html

J’avais donc décidé, cette année, de retourner une quinzaine de jours dans cet endroit paradisiaque pour retrouver le bonheur de l’entre-soi. Tous les jours, dans les rues, je croisais des femmes que je trouvais toutes belles, même quand elles n’étaient pas avantagées par la nature. Bien sûr, mon regard était davantage attiré par les plus séduisantes, leur beau visage, leur rouge à lèvres, leurs yeux parfois rieurs, leur silhouette presque parfaite, l’originalité de leur coiffure et de leur teinture, la beauté de leurs jambes, les promesses de leur poitrine, la finesse de leurs mains, la fantaisie de leur maillot de bain, leurs fesses parfois suggestives, la grande variété de leurs tenues de ville, le savant mélange des couleurs, leurs jupettes souvent très courtes, parfois fendues, et tant d’autres choses qui nous font tant aimer les femmes, encore davantage pendant la période estivale.

La plupart étaient en couple, avec mari et enfants, et parfois petits-enfants, mais cela n’empêchait pas un regard rapide, respectueux qui, avec nos codes, ne pouvait passer pour une agression aux yeux de leur conjoint. Et la réciproque était parfois vraie, même si les femmes sont plus prudentes que les hommes, de peur de passer pour des allumeuses.

Certaines de ces beautés étaient tatouées ou percées, ce que j’avais du mal à comprendre, mais sans doute suis-je un peu vieux jeu. Je trouvais belles toutes ces femmes, au sommet de leur sensualité. J’étais admiratif devant celles, devenues grand-mères voire arrière-grand-mères, qui gardaient une élégance et une séduction spécifiques à leur âge. Et, bien que n’ayant jamais été attiré par les femmes fortes (vous allez tout savoir), j’étais également ravi d’entamer des discussions pleines d’humour avec quelques-unes d’entre elles. Une complicité entre les hommes et les femmes que cette imbécile de Schiappa ne sera jamais capable de comprendre.

Je me permettais, en outre, de parler avec nombre d’hommes croisés, il y avait toujours une chose à se dire, un échange à tenir, dans un parfait respect les uns des autres. Sur les deux marchés de la ville, les gens piétinaient, tellement il y avait de monde, mais je n’ai vu aucune source de tensions, aucune agressivité, aucune altercation, seulement des gens heureux de vivre ensemble parce qu’ils avaient des codes communs. Les jeunes garçons et filles croisés étaient bien élevés. La bonne humeur était présente dans tous les endroits que j’ai côtoyés.

Et soudain, le tremblement de terre, séisme force 7, le cauchemar, la fin de la belle histoire… L’erreur de casting, comme ils disent maintenant. La faute de goût. Un truc qui n’a rien à faire dans le paysage. Une tache indélébile dans le décor. En remontant les quelques marches de la plage, en me dirigeant vers le centre-ville, je tombe sur elles ! Deux grosses voilées d’une trentaine d’années avec leur progéniture autour d’elles. Six gosses ! Et, comble de leur présence incongrue, elles étaient à deux mètres de deux superbes femmes, d’origine maghrébine, en maillot de bain deux-pièces. Deux mondes. Chez les deux bâchées, on ne voyait aucun centimètre de leur peau, sauf les mains et les pieds. Sinon, alors qu’il faisait 30 degrés, elles étaient toutes recouvertes… L’une habillée de blanc, l’autre de noir. Avec des grosses paires de lunettes de soleil. Leur présence était une insulte à ce lieu, véritable havre de paix. Elle était une véritable agression pour l’esprit de cet endroit.

Certes, le pire a été évité, elles ne se sont pas baignées avec leur tenue de musulmane, évitant aux plagistes ce spectacle d’un érotisme torride.

À moi, inutile de tenir le discours victimaire des féministes compassionnelles. Non, ces deux bâchées ne sont pas des victimes de leur mari, ce sont deux colonisatrices qui nous imposent, par leur tenue indécente, l’islam dans l’espace public. Autrement dit, ce sont des militantes qui, par leur voile, contribuent au changement de peuple et de civilisation que nous subissons. Donc, deux ennemies.

J’ai croisé de nouveau, à deux reprises, ces deux grosses voilées adipeuses qui allaient, dans dix ans, dépasser allègrement les cents kilos. À chaque fois, mon poil s’est hérissé. Je me suis consolé en pensant aux odeurs fortes qui devaient se dégager de leurs dessous par grande chaleur. Bien fait pour elles et bien fait pour leur muzz de mari. J’espère pour les habitants de cette petite ville de bord de mer que ce n’étaient que des touristes de passage et qu’elles vont dégager d’ici la fin du mois. Mais je n’ai pu m’empêcher de penser à ce qu’allait devenir cette petite ville française si ces deux bâchées s’y installaient avec leur famille. Il se passerait ce qui s’est passé partout où des gens comme elles ont arrivés.

Des gosses scolarisés qui foutent le bordel et multiplient à l’école les agressions verbales et physiques contre les enseignants et les élèves, tout en se disant victimes du racisme.

Des mecs en djellaba qui ne foutent rien de la journée mais exercent leur police religieuse et imposent, par leur tenue, la visibilité de l’islam.

Des djeunes qui tiennent les trottoirs, avec leur casquette à l’envers et le transistor à fond, écoutant du rap et cherchant du suif au premier qu’ils croisent, pour lui péter la gueule à quatre contre un.

Les connards de gauche qui les invitent à plein de réceptions pour mieux qu’ils s’intègrent.

Les crétins de curés qui nous font le coup du dialogue inter-religieux.

Et puis, les premières revendications communautaristes. Le coup du porc à l’école, vécu comme une offense à leur religion. Le refus de mixité dans certains cours de sport. La contestation des programmes scolaires. La demande de barbecue halal à la fin de l’année.

Le coup du mouton à égorger, à la fête de l’Aid, et les demandes d’abattoirs (le carnage va commencer cette année le 21 août). Le bordel pendant le ramadan, pour le plus grand bonheur des voisins. La boucherie halal. Le harcèlement des commerçants gaulois.

L’inévitable demande de mosquée et la ré-islamisation des jeunes qui commençaient à s’assimiler à la société française.

Et puis, leur nombre progressant, les premières agressions verbales contre les « salopes » dont j’ai tant apprécié le charme tout au long de cet été. Et puis l’insécurité grandissante dans les rues, qui fait que plus personne n’ose sortir le soir. Et puis la vandalisation gratuite de dizaines de véhicules, d’abord rayés, puis tagués, puis brûlés.

La multiplication de ce qu’ils appellent des incivilités : rodéos, radio à tue-tête, stationnement en double file, papiers jetés à terre, bouteilles de coca balancées n’importe où, canettes de bières cassées à même le sol, tags « Nique la France » sur les maisons des particuliers.

La colonisation de l’équipe de football locale et la multiplication d’incidents et de bagarres pendant les matches, en accusant toujours, bien sûr, l’adversaire de les avoir provoqués.

La joie des mariages musulmans, avec voitures de luxe bloquant la circulation, les youyous, voire, parfois, les coups de feu tirés en l’air.

La certitude de croiser des mecs armés de couteaux et capables d’égorger le premier qui ose résister à leurs menaces, voire à leur racket.

La hantise de voir ses enfants, son épouse, voire sa mère se faire agresser sexuellement par des barbares pour qui nos femmes sont des proies et des salopes, parce que non voilées, contrairement à ces deux grosses vaches.

Et tout ce que les bobos parisiens appellent les richesses du vivre-ensemble et du multiculturalisme. Ordures !

Bref, si ces deux grosses voilées, leurs maris, leurs co-épouses et leur nombreuse marmaille s’installent dans ce village, en dix ans ils l’auront bousillé !

À l’heure où je boucle cet édito, je reviens du marché et je ne les ai pas vues. J’ai retrouvé le bonheur que je vous décrivais l’an passé. Mais je mesure plus que jamais (et les habitants n’en semblent pas conscients) combien ce petit paradis sur terre est éphémère et fragile, et combien le nombre de villes et villages épargnés par l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays va se réduire.

Je regarde ces images d’Italie où je vois, lors des obsèques des victimes de Gênes, dans un lieu de recueillement, Mattéo Salvini et Luigi Di Maio se faire spontanément applaudir par les familles des victimes qui insultent par ailleurs les représentants politiques qui étaient auparavant au pouvoir. C’est une scène grandiose, inoubliable, bouleversante.

Les Italiens ont élu des gens qui les aiment, qui les défendent, qui refusent que leur identité disparaisse à cause de l’invasion migratoire. Ils ne veulent pas que les leurs deviennent minoritaires dans leur propre pays. Ils envoient un extraordinaire message d’espoir à l’ensemble de l’Europe, et d’abord à la France.

Si les Français, qui à cause de 20 millions d’abrutis ont réussi à élire un mec qui a comparé nos soldats aux nazis et nié la culture française, veulent qu’il existe encore des petits havres de paix préservés des envahisseurs musulmans, ils n’auront d’autre choix que celui d’imiter au plus vite nos voisins italiens, à moins qu’ils ne préfèrent le suicide allemand ou suédois…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Stephane

Trouver un lieu de vie, un lieu de vacances, un lieu de scolarité loin de leur prosélytisme religieux devient de plus en plus difficile. Continuons le combat et bravo aux italiens .

Carole

Pourquoi se voilent-elles ? Pour ne pas susciter la convoitise sexuelle masculine ? Il est clair qu’avec ou sans voile, de telles femmes ne risquent pas grand-chose sur ce plan. Certaines maghrébines sont assez sexy étant jeunes, mais leur beauté est très éphémère. Enfants en nombre, couscous et loukoums – et laisser-aller – ont tôt fait de les transformer.en peu appétissantes matrones.

Jean claude

Simplement : MERCI MONSIEUR !

MILLION Bernard Pierre

Depuis fort longtemps, des initiés ont apporté aux humains des moyens pour élever leur Esprit, développer leur intellect, affiner et rendre de plus en plus performant leur corps. Cela a donné des bons résultats, agréable à constater; cela était Divin car DIEU aime la beauté l’harmonie et la compétence affinée. Actuellement nous assistons à un courant inversé, la lourdeur, la grossièreté, et le mauvais goût semble prendre de l’importance; de toute évidence ce n’est pas de DIEU, cherchez l’erreur

Pr Sheldon Cooper

Je ne sais pas ce que vous prenez mais il faut arrêtez.

Régis

je vois vraiment les idées anti-tolérance en lisant les premières lignes qui font le lien entre musulmans et racailles et surtout soutenez que les françaises sont magnifiques quand l’image de guenons musulmanes apparaît vraiment c’est pitoyable je sais que je m’affiche et qu’en face j’aurais du mal a vous exprimer mon mépris mais la FRANCE aux fransaic et franssaices EST UNE ILLUSION

Bertrand

@Régis. Posez-vous la question de savoir si eux sont tolérants avec nous et avec les personnes qui ne partagent pas leur religion. A méditer !

Ivan GREINDL

Bon article, cher Cyrano, lucide, prémonitoire, glaçant…
Mias pensez-vous vraiment que les politiciens français d’extrême-droite seraient plus à même de sauver leur pays de l’invasion barbare que leurs funestes prédécesseurs de tous bords ?? Aux yeux du monde, la France apparaît depuis longtemps ingouvernable, tant les opinions sont viscéralement opposées et le civisme du citoyen lambda, inexistant…

dasbidub

« pensez-vous vraiment que les politiciens français d’extrême-droite seraient plus à même de sauver leur pays » Pourriez vous nous indiquer les noms de ces politiciens d’esssstreme droiiiite en France? Merci!

Natou

Cyrano quel plaisir de vous lire et j’ai même reussi à rire en vous lisant et pourtant c’est triste ….
O combien vous avez raison !!!!
Je ne sais si c’est récupérable vous citez les Italiens mais ils se sont réveillés à temps avant d’être comme nous islamiser ….. La France est le pays où il y en le plus de toute l’Europe c’est la nouvelle Algérie et avec les migrants bientot la nouvelle Afrique ……. Il faudrait décoloniser la France qui aura assez de c….. dans le pantalon ? Hein ?

Reconquista

dom

Ils coupent la tête du mouton dans la baignoire et les prises ! mon dieu !! ils ont autant de prises multiples chez eux , qu’ils sont nombreux ! pas étonnant qu’il y ait des immeubles qui prennent feu ! Ils ont le don d’accusé toujours les proprio , mais vous ne trouvez pas bizarre que ce soit toujours à eux que ça arrive ??? Un ami maghrébin m’a dit un jour , facile de déménager , y a qu’à foutre le feu à la friteuse !! et si c’était tout ! mais non …. heureusement y a la ménopause… lire la suite

dom

Alors quand je vois aux infos une mère déclarer qu’elle à tout fait pour bien élever ses enfants , mais qu’elle à fini par baisser les bras , je me gausse ! Car pour baisser les bras il aurait déjà fallu qu’elle les lève !! J’ai un plombier un jour qui m’a dit , quand je m’excusais du désordre , s’en faites pas ma ptite dame ! si vous voyez ce qu’on voit chez ces gens ! ahh oui quoi ? ils font couler l’eau la nuit juste pour déssaler leur poisson , ils font leur bouffe dans le salon… lire la suite

dom

Il à fallu 30 ans pour que tout dégénère mais avec l’arrivée massive de migrants ça prendra beaucoup moins de temps ! Si les filles s’en sortent mieux que les garçons c’est surtout parce que leur fainéasses de mères les ont mis à la tache dès leur plus jeune âge ! Les fils ont été élevés comme des rois , des intouchables et c’est bien à cause des parents qu’ils sont devenus ce qu’ils sont !

patito

la baleine bleue est menacée d’extinction mais je vois que nous ne manquerons pas de baleines roses

Jeanne

Patito, vous me faite trop rire!!!!!

Helena

Et pourquoi n’emporteriez-vous pas quelques dėlicieuses victuailles à dėguster sur la plage, comme … au hasard…du saucisson ! La vue et le parfum de ce mets ne devrait pas laisser insensibles vos grosses emaillotėe, qui devraient en toute logique dėplacer leur serviette loin de la vôtre^
Les Français ont grâce au cochon plein de ressources pour maintenir un endroit indemne de la peste verte. Autre suggestion : promener un petit cochon de compagnie, le même effet que l’ail sur un vampire !

Ssmars13

Mdr vous savez quoi si je vois un petit cochon de compagnie en laisse j’irai lui faire une caresse si son propriétaire me le permet ! Et en rien ne me gène les personnes qui mange du saucisson même à mes côtés ! , c’est plutôt eux qui change de place à la plage ou ailleurs quand je viens m’installer à côté de eux!

octave

Mais tous vos coreligionnaires ne réagissent de cette manière….

Ssmars13

Oui je sais et c’est ce que j’essaie d’expliqué depuis mon 1 er message ! Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Et voilà pourquoi je suis une personne solitaire car trop différente et même de mes coreligionnaires ! Je suis très sociable mais je vie très bien à l’écart ! Les gens sont trop méchant

Caroline

Il y a très longtemps que la musique ne s’écoute plus sur des transistors. ?

dom

Peut-être plus les transistors , mais ils écoutent ensemble leurs musique sur les portables , c’est du kif !

Marie d'Aragon

Un réel plaisir que de lire votre article !
Une sorte de réconfort, merci !

,Ubersender

Que du vécu, comme dirait l’autre. En riposte aux enturbannées qui nous agressent volontairement par leurs tenues islamistes militantes, je suggère qu’à chaque occurrence telle que celle que vous décrivez, nous crachions au sol derrière elles en signe de dédain et de rejet. Cracher au sol n’est pas interdit par la loi ; contester, à sa façon, une propagande religieuse hégémonique, non plus.

andrej

Ubersender,
Moi, ma modeste lutte est de crier « Charlie Hebdo » à chaque fois que je voisune voilée ou une djelaba : ça peut paraitre idiot mais n’encroyez rien; essayer et constatez. Plusieurs voilées se sont rebellées à la suite de mon cri.
Mais les gens n’osent pas : manque de courage ou de se faire passer pour un fou. Moi, mème seul, mais je continuerai.
Cordialement.

FARÈSLEFRANCAIS

Lol je vous confirme que vous avez un toc et qu’il convient de vous faire soigner.
Merci pour votre immense courage face à ces femmes Andre, j’imagine qu’en 39-45 ce n’est pas dans le maquis que nous aurions pu vous croiser.

JJF

Plutôt à la gueule oui

dom

Surtout que cracher sur le sol , ils sont champions dans ce domaine !!
J’ai déjà vu des mecs faire des allées et venues dans le hall et à chaque entrée et sorties un beau crachat ! s’il y avait eu un fossé , ils auraient du finir leur déménagement à la nage !!

dom

De toute façon , cracher ou se moucher en soufflant du nez , c’est leur quotidien !

JJF

Ah c’est à vomir. Le pire c’est que c’est vrai.

Sophie Durand

@Ubersender
Vous vous trompez, la loi interdit de cracher par terre dans les lieux publics, et ce depuis 1942, et probablement avant aussi, on craignait la tuberculose.
Maintenant avec le retour d’un tas de maladies avec les migrants, on devrait faire respecter cette loi, car certains spectacles sont répugnants.
https://www.planet.fr/societe-boire-de-lalcool-dans-la-rue-jeter-son-megot-par-terre-se-balader-torse-nu-en-ville-que-dit-la-loi.1220473.29336.html?page=0%2C3

dom

Sophie , c’est interdit ?? mais je vois ça tout les jours ! et en banlieue vous savez bien que ces gens peuvent cracher , voler ,violer , niquer , insulter ,casser , brûler , détériorer ..et j’en passe et ils ne sont pas inquiéter pour autant par nos loi qui leur passe au dessus de la tête !

dom

Mais je sais très bien que c’est interdit ! mais de nos jours ces interdictions sont pour les Français uniquement ! Pour ces gens , c’est du quotidien ainsi que toutes les incivilités ! De toute façon l’état dira que ces dans leur moeurs et que ces interdictions ne les concernent pas !

FARESLEFRANCAIS

Tfouuuuuu……
Moi je crache derrière votre commentaire et je tiens à vous informer que cracher par terre est puni d’une contravention.
Allez, revenez à la raison….

dom

 » moi je crache derrière votre commentaire  » !! ehh bien on voit de quel bord vous êtes , vous ne devez pas vivre en France ou vous faites semblant de ne rien voir ..

dom

Alors si vous croyez que de nos jours un simple cracha mérite une contravention , regardez la vidéo de riposte laïque qui montre encore une de ces femmes chier carrément en publique ! ahh et il y a aussi ces 2 noirs qui fornique dans le RER ou cet arabe qui se lave le cul près d’une fontaine devant des gens ! arrêtez de nier l’évidence ! vous n’avez qu’à chercher sur le net , tout ça c’est en image s’il vous faut des preuves !!! Eux aussi devrait avoir droit à votre FAMEUSE CONTRAVENTION !!

dom

Vous allez payer une contravention cher FARES !! attention !!

eole

Tout est dit. Merci

gigi

Ces malades mentaux veulent souiller la France avec leurs tenues de deuil.
Ils savent que pour les occidentaux, le noir est la couleur du deuil et du chagrin.
Ces Berbères bédouinisés sont des anarchistes selon Ibn Khaldoun. Et comme tous les anarchistes, ils cherchent à souiller le bien et le beau;
Raison pour laquelle je ne les supporterai jamais.
Heureusement ils ne sont pas tous mus par la haine.

gigi

Je ressens la présence de ces voilées comme une agression. C’est de la provocation. En plus de marquer leur différence pour s’imposer à nous, le fond de cette exhibition est qu’elles veulent enlaidir ce pays. Oui l’enlaidir et le défigurer, pour que nous ne puissions plus en jouir. Sadisme évident . Attentat d’ordre esthétique;
Ils ne défigurent pas qu’avec des couteaux. Mais c’est la même blessure.

inconnue

rxcellent article criant une pure vérité

sitting bull

j adore excellent voila un article qui fait plaisir a lire

Jacques

Je suis pharmacien, il n’y a pas un jour qui passe sans que moi et mes employés ayons des altercations avec eux. Ils sont cons, arrogants et racistes.

JJF

Et ils sont sales.

Jacques

Exact ! Mais je n’osai pas le dire.

Jeanne

C’est pour ça que le ramadan existe, pour qu’elles puissent se LAVER!!!!!!! Sinon, c’est des poubelles…

dom

C’est pour ça qu’ils ont inventé le niqab ! l’odeur reste à l’intérieur , la femme peut sortir en pyjama , ne pas s’épiler ,aller se recoucher dès qu’elle a mis les gosses à l’école si elle à mauvaise haleine elle ne la partage pas , c’est tout pour elle !! Si vous en voyez une marcher de travers c’est qu’elle à besoin de soins dentaire ! D’ailleurs quand on voit leur tête on à presque envie de leur dire  » remet ta niqab  » !!

dom

Je me pose la question , pourquoi ils n’ utilisent pas leurs femmes pour faire des attentats ? avec leur niqab les caméras peuvent toujours les filmées elles ne risques rien ! elles peuvent cacher des armes comme elles le font tous les jours pour la bouffe dans les magasins ! On les exempte de contrôle dans les gares et aéroports ! Elle ont toujours servi de bouclier à leur hommes ! Et comme elle sont habituées à la fermer chez elles , pour les interrogatoires c’est tout bénef pour leur chefs !

Ssmars13

Mdr n’importe quoi ! Utilisez leurs femmes pour commettre les attentats ! Àh là on vois bien comment certains hommes considère les femmes comme des  »objets » ! Je peux vous certifier que même les femmes sont contrôlées au corps dans les aéroports ! Les musulmanes qui la ferme chez elles ? Sa ce vois vous êtes pas marié à une d’ elles ! Ou peut-être pas marié tout cour ! Car rare un femme qui la  »ferme »

Diana

@ Ssmar13
Vous vous prétendez pieuse et religieuse mais à chaque fois que vous intervenez vous êtes grossière, vulgaire et agressive avec votre language de racailles des quartiers nord de Marseille.
Dire qu’il y a des pseudos-zorro du net, qui vous défendent en vous comparant aux soeurs chrétiennes si humbles et si discrètes.

Ssmars13

Vous avez tellement la haine sur moi que vous voyez que mes messages et réagissez violemment mais »DOM » ce qu’il dit sur les femmes vous trouvez normal et moi quand je généralise les hommes vous me mettez des claques! Car j’ai un tissu sur la tête! Comme j’aimerais que vous veniez me regardé avec votre haine droit dans mes magnifique yeux Vert par jour de pluie tirants sur le bleu/vert quand y a du soleil! ? vous verrez comment certaines voilées enlaidissent pas la Franceet j’aime MA France

Diana

SSmars13

Je n’ai aucune haine je vous mettais simplement devant vos contradictions.

Bref, revenons à nos moutons…

Le problème du voile c’est qu’il dénature la France, pas que vous soyez belle ou pas avec.

Si je me promène en robe et sans voile dans les rues de Téhéran, vous croyez que finalement cela ne posera aucun problème car ma robe est jolie et que je suis bien coiffée?

André Léo

Sur la photo de milieu d’article, la vulgarité indécente de cette mémère qui se baigne dans son linceul d’islamiste, ce burcul-nu sans culotte et sans dignité, est un comble d’impudeur.
Par « bonheur », les migrants clandestins qui arrivent par milliers avec les bateaux de la Soros-line sont des hommes. Ouf! Alors, « plus jamais çà sur nos plages »!
C’était sans compter sur le regroupement familial imposé par les mondialistes de l’open society.

Zablou

Il me semble sur la photo que la baleine a poussé l’indécence jusqu’à porter un string ou alors il s’agit d’une culotte de taille normale mais qui parait riquiqui en proportion de son cul éléphantesque !

JJF

Le pire c’est qu’il y a des trucs pour les engrosser. Quelle horreur…a vomir

dom

Truc est le mot juste :D

Ssmars13

On les vois les gens qu’ils sont grossophobie quel honte d’être une personne avec un cerveau si rétrécit je vais finir par croire que c’est une valeur française !

UltraLucide

En 1960-61, j’habitais en banlieue de Lyon, à Bron. J’étais un gamin de dix ans. On allait chaque week-end au marché sur la place de la Mairie. J’y trouvais des jouets à 1 franc. J’y suis retourné récemment en Mars. Changement? Non, remplacement total.
90 % des bancs sont tenus par des arabos-muslmans, 90% du public est arabo-musulman, majorité de femmes en voile ou foulard, des produits « de là-bas », la musique « de là-bas », et les inévitables prêcheurs barbus en Kamis, , etc, etc..Hallucinant

Ssmars13

Vus comment vous êtes tous haineux et très agressif et irrespectueux, vous voulez rien comprendre, je vais arrêter faire des commentaires et vous laisser dans votre océan de haine antimusulmanes bonnes vacances à tous ? et que la paix soit avec vous inch’allah et attention aux noyades, au soleil, mettez de la crème 50+ et des casquettes

Sophie Durand

@Ssmars13
Noooooon, restez ! Vous êtes tellement caricaturale que ça ne peut que nous conforter contre le voile ! Dites nous, sur l’image vous êtes celle de droite ou celle de gauche ?…

Tarek

Sophie

En fait des deux c’est vous qui êtes caricaturale! Et pathétique également… Ssmars à parlé avec son coeur, et vous à montré qu’ elle a fait un choix et elle l’assume. Elle aime son pays et ses valeurs et elle a embrassé une religion autre que la votre! Et qu’est ce qu’elle a eu en retour? Insultes, moqueries, haine… et très peu d’arguments malheureusement. Ça en dit long sur le niveau…

Non Tareq, elle n’aime pas son pays et ses valeurs, elle aime le pays tel qu’elle prévoit de le transformer jusqu’à le rendr emécaonnaissable. Et vous aussi d’ailleurs.

Tarek

Florence

Je suis déçu que vous pensiez ça de moi. Ssmars à critiqué certains comportements. Maladroitement certes, mais n’a rien dit de méchant, comparé à beaucoup ici. Eux et leurs propos haineux ne vous dérangent pas…

Il ne s’agit pas de méchanceté . Ce qu’elle dit est grotesque et ne peut que consolider la mauvaise opinion que l’on a déjà. Donc le voile n’est plus un geste de soumission à Dieu mais une façon de se protéger contre les pervers qui pullulent, car bien évidemment, un foulard est de nature à arrêter un pervers. Franchement, vous cautionnez?

Tarek

Florence

Ssmars met le voile car c’est une prescription divine (en tout cas pour la majorité des savants). Et Dieu le demande pour une raison bien précise. Pour moi et le courant que je suis c’est juste une certaine façon de se vêtir et se comporter et non se couvrir les cheveux. Mais oui il s’agit bien de pudeur.
Vous n’y croyez pas? Amen! Mais laissez les gens croire en ce qu’ ils veulent !

D’abord ce n’est pas ce qu’elle a dit. Elle le porte parce que les hommes sont pervers. Curieuse conception des hommes. Pire, curieuse conception de la justice : les hommes sont coupables et les femmes doivent en subir les conséquences. C’est donc de la pudeur à l’envers en quelque sorte. Enfin, ce qui est l’air d’être un point aveugle pour vous, c’est que vous vous situez en fonction de ce que disent les « savants » islamiques de tel ou tel ou tel courant. Je me place du point de vue de ce que la société juge acceptable ou pas, je me… lire la suite

Ssmars13

Je porte le voile car Mon Dieu me l’a conseillé je me soumets à Dieu et je me rend compte aujourd’hui pourquoi!! On ce qui concerne  »les homme » oh oui mon voile me rend extrêmement service! Sans mon voile qui serait que je suis une musulmane pratiquante et que je ne souhaite pas avoir de discussion avec les hommes ? Avant de mettre mon voile les gens ne savez pas que j’étais musulmane et les hommes me penser disponible et venez me parler , Dieu seul est le plus savant et vois toutes choses

Hier , vous le portiez parce que les hommes étaient pervers. Si je suis votre logique, Dieu a créé les hommes pervers et en conséquence demande aux femmes de se voiler. Est-ce que vous vous rendez compte du ridicule de vos propos?

Tarek

Propos ridicules???

Et les soeurs chrétiennes? Et les juives qui portent également le voile ou une perruque? Elles auronts des propos ridicules??? Parce qu’elles obéissent aux mêmes recommandations!

Jé réponds aux propos de Ssmars qui sont contradictoires et ridicules. Vous détournez le propos sur les religieuses et les loubavitch. J’ignore tout des femmes loubavitch. Si elles portent une perruque, grand bien leur fasse, elles ne se signalent pas au reste de la société. Les religieuses portent le vêtement de leur ordre , dans leurs lieux de travail, en quelque sorte. Lorsqu’elles vont en ville, elles sont habillés modestement mais ne dissimulent pas leurs traits, ne cachent pas une partie du visage et sont cohérentes : elles ne se maquillent pas par exemple, ne font pas d’histoires à l’hôpital… lire la suite

Tarek

Florence

C’est toujours la même histoire, quand c’est les autres, pas grave. Mais dès qu’ il s’agit de musulmans, ça devient un problème. Vous utilisez un terme vulgaire alors que personne n’en a fait référence! Vos présupposés sur nous vous trahissent…

Précisément , vous ne comprenez pas ma réponse. Personne n’affiche comme le font les musulmans. Est-ce si dur à admettre.? Je ne vois jamais deloubavitch dans la rue pour la bonne raison qu’elles portent une perruque. Quant aux religieux catholiques, je crois vous avoir abondamment répondu. Je ne sais de quel présupposé vous parlez. Je parle de ce que je vois et de ce que je vis.

Natou

@ oh Tarek ????
C’est quoi ces conneries ? Les sœurs les moines les rabbins se sont des personnes qui représentent un ordre religieux!!!!
Ces gros tas en tenue ridicule ne représente rien !!!!
Allez manger des cornes de gazelles !

Tarek

Natou

Et alors? Sommes nous pas dans un pays laïc? Ça aussi c’est quand ça vous arrange… bref quand c’est les autres qui affichent leur religion (peu importe la raison, le résultat est le meme) pas grave. Mais lorsqu’il s’agit de musulmans…

Diana

+100000 Natou

anne

je me rends compte – les hommes – qui saurait (verbe savoir) – les gens ne savaient pas (encore le verbe savoir) – les hommes me pensaient disponible et venaient.
Dieu voit.
Est-ce que c’est une généralité d’être analphabète pour les musulmanes voilées ?

Jeanne

Ssmars13, 13 pour marseille ? Si vous voulez porter votre TORCHON, je vous propose un aller sans retour au bled!!! Vous avez 14 siècles de retard….

Tarek

Jeanne

Les bonnes soeurs aussi portent un torchon?

Natou

@ voilà Jeanne
Bien parle !!!!
Le Tarek il me prend la tête avec son prosélytisme !!!!!
Que fait la censure de RL ?

Tarek retour au bled si possible avec toute la smala c’est encore mieux .

Tarek

Natou

En fait c’est « retourne ». Il faut conjuguer le verbe. Je donne des cours de français si vous voulez…

Jeanne

Natou, j’ai l’impression que Tarek a pris un abonnement sur le site de RL….

Diana

@Natou
Nous sommes trop gentils sur RL, pire qu’un retour au bled, c’est un tour sur un forum d’extrême droite qui lui faudrait ainsi qu’à ses compatriotes.
Je doute qu’il joue les Tariq Ramadan des bacs à sable comme il le fait ici.

Tarek

Diana

Ah j’y étais pas là sur un site d’extrême droite? Ça y ressemble beaucoup…

Tarek

Ssmars

Au fait bonne fête de l’aïd à vous et votre entourage. Que Dieu vous comble de sa miséricorde.

Tarek

Florence

Je me place par rapport à ma conception de la religion. Je n’ai pas la science infuse et c’est avec humilité que je me remet à Dieu. Je garde néanmoins mon esprit critique. Et je suis en phase avec ma croyance. Si Ssmars est en phase aussi alors tan mieux pour elle. Mais vous n’avez pas à juger de sa conception de religieux. Elle respecte la loi, c’est le principal.

U,ne fois encore , vous vous positionnez comme musulman pas comme un Français. Et d’ailleurs, vous en appelez à la loi. Or, un pays est bien autre chose qu’un ensemble de lois. La sensibilité d’une opinion peut ne pas être en accord avec la loi. Regardez Cantat; il est en accord avec la loi mais beaucoup ne veulent plus le voir en public. Par ailleurs, l’abattage rituel n’est pas conforme à la loi et il est interdit dans beaucoup de pays européens.

Tarek

Florence

Vous quand vous défendez les insulteurs courageux virtuels de RL c’est aussi une forme de positionnement. Alors moi aussi j’ai le droit.

Il se trouve Tareq que pour vous, tout ce ui vous contredit est une insulte. Par ailleurs, je vous fais remarquer le caractère enfantin de votre réponse. « C’est toi qui a commencé » en quelque sorte.

Tarek

Florence

La bachee – des merdes – taré, et je ne cite que ceux dont je me souviens. C’est un débat intellectuel construit et argumenté???
Et oui malgré mon âge j’ai su garder une âme d’enfant ;-)

Merde et tarées ne sont pas des propos argumentés. Bâché est un terme descriptif. Mais arrêtez de me demander des comptes sur les propos des autres. En revanche, j’ai l’impression que vous soutenez n’importe quel propos pourvu qu’ils soient prononcés par un musulman.

Tarek

Florence

C’est mal me connaître…

Soli

Personnellement, je n’aurai jamais aucun débat argumenté ou non avec un muzz, pour une bonne et simple raison c’est que je souhaite du plus profond de mon coeur que cette saloperie d’islam disparaisse de la surface de la planète.
Pas besoin d’arguments face à des assassins dégénérés et leurs complices soit-disant «modérés», il n’y a rien à discuter.

de Castet

Foutez lui la paix, vous polluée l’espace public @florence

Je répondrai aux questions qu’il me pose ou interviendrez sur ses commentaires ou ceux des autres tant et quand il me plaira.

Natou

@ Florence
Entièrement d’accird avec vous!!!!
Ce Tarek veut détruire notre pays et notre culture pour nous imposer la sienne !

Tarek retourne dans ton bled bouffer des cornes de gazelles !!!!
En Iran les femmes se battent pour ne plus porter ces tenues à la con !!! Elles sont prêtes à mourir pour cela et chez moi en France elle se battent pour Potter cette tenue ridicule ! Action politique !!!

Sophie Durand

@Tarek
aaaaah, on en est au sentimentalisme mais ça ne marche pas sur moi ! et dites-moi, si moi aussi j’avais parlé avec mon coeur, vous y avez pensé ?…le plus pathétique n’est pas celui qu’on croit…

Tarek

Sophie

Vous! Parler avec votre coeur??? Vous ne faites que dénigrer, moquer… Alors oui vous êtes pathétique.

il me semble que vous êtes bien partial. C’est notre interlocutrice qui n’a cessé de dénigrer les hommes, l’Occident, notre mode de vie, pour finir par le mot-clé qu’utilisent tous ceux qui ne savent plus quoi dire : raciste.

Tarek

Florence

Arrêtez, la partiale ici pour le coup c’est vous. Vous voulez que je reprenne tous les propos racistes à son égard ou au mien??? Alors oui je la rejoins sur ce terme. Elle essaie d’expliquer son choix et elle a droit aux insultes infâmes! Vous trouvez ça juste?

Je ne réponds pas des commentaires des autres. Je n’ai adressé aucun commentaire raciste ni à elle ni à vous. En revanche, cette commentatrice a tenu des propos racistes et discriminants sur les hommes – tous des pervers – qui justifient selon elle le port du voile , même s’il est élégant et attire l’oeil. Pour elle,être contre le voile, c’est être raciste tout en soutenant que le voile n’est pas une race. Quant à vus, je n’ai aps vu de propos racistes mais des commentaires qui vous font remarquer que si vous êtes administrativement français, vous n’en êtes pas… lire la suite

Tarek

Florence

Les pervers sont une race?
Elle a été maladroite dans son explication et vous vous acharnez sur ça… de plus vous faites des raccourcis en tirez des conclusions. Je ne l’aurais pas soutenu s’il n’y avait pas un acharnement quasi unanime à son encontre. Et les insultes…

Non, mais les hommes sont un genre. Dire que tous les hommes sont pervers consiste à leur attribuer une essence mauvaise. donc oui, je parle de racisme. Maladroite dites-vous, non, non. Confuse, illogique, mais pas maladroite.Ce qui erssort est qu’elle porte une tenue à part pour se singulariser des Français , ne vous étonnez pas si elle est rejetée. Quant aux insulte , arrêtez un peu. Quand on vient dire à la face des gens qu’on vit chez eux mais qu’on ne veut surtout pas leur ressembler, c’est là qu’est la suprême insulte. Vous montrez une fois de plus votre… lire la suite

Tarek

Florence

Oh que non. Vous ne me connaissez pas. Je suis très dur avec les coreligionnaires. J’essaie toujours d’être en phase avec les recommandations de Dieu et ma conscience : être du côté de l’opprime. Elle vient juste expliquer pourquoi elle porte le voile. A sa place, je ne me justifirai même pas. Je veux mettre le voile en mon âme et conscience. Ça ne regarde personne.

Au risque de me répéter, personne ne lui a demander ici de venir s’expliquer , surtout pour donner des explications aussi grotesques.

Tarek

Florence

Vous préférez rester entre gens qui pensent la même chose? Si c’est le cas pour moi dites le moi.

Non , je préfère discuter avec des gens qui discutent et non qui racontent n’importe quoi.

Ssmars13

merci Tarek vous m’avez comprise !

Sophie Durand

@Tarek
vous croyez vraiment que votre jugement me fait quelquechose ? …Et le mot pathétique est trop dévoyé en ce moment. mis à toutes les sauces. Trouvez autre chose.

Tarek

Sophie

Autre chose? Ne me tentez pas… lol

Soli

Pas besoin d’arguments, 400 innocents assassinés sur NOTRE sol en 3 ans par des dégénérés appartenant à ta secte maudite, et je ne parle même pas des actes de délinquance perpétrés à 99,9% par les mêmes dégénérés de la même secte. Vous êtes à gerber, toi, ta copine bachée adepte de la taquia et tous les primitifs de votre espèce.
Vous êtes détestés partout où vous êtes parce que vous detruisez tout ce que vous touchez.

Zablou

Rien de plus à ajouter !

JJF

Tout est dit……..

Durand

Soli
J’arrive tard dans cette discus. mais je tiens à manifester m/ accord à vos comment. et à ceux qui s’oppos. à tarek.
C’est vrai qu’à 1 moment, il n’est + de mise de trop discuter ctre des arguments mensongers, inexacts comme si c’était des pensées sérieuses ! On n’est + des gamins et ce n’est pas tarek qui va nous expliquer le monde réel !
Manifestement, sa catégorie à lui c’est Idéologie et Baratin.

Alors je prescris urgem. Alain WAGNER sur internet et RL : « Charia et Islamisation ».

JJF

Arrêtez de mentir et relisez votre saloperie. Qui donne sa fille vierge dans le village, qui découpe sa femme en plusieurs morceaux et les éparpillent , qui a des instructions, faites aux imams pour se comporter avec des femmes prépubères, quelle âge avait la femme préféré de Mahomet.? Inculte .. vous me faites vomir.

Jeanne

Tarek, Sophie Durand à raison!!!! Avez-vous déjà cotoyé c’est « baleine » ??? Elles m’ont regardées avec un regard plein de haine, lorsque j’ai mis ma petite robe au plus fort de la canicule!!!!!

Tarek

Jeanne

Arrêtez de généraliser! Celles que vous avez rencontré ont eu tort! Mais celles que je connais ce sont elles plutôt qu’on regarde de travers en général. Et la majorité de ces femmes sont respectueuses du choix de vie de chacun.

Jeanne

Erreur Tarek, j’ai travaillé des années auprès de personnes d’origines magrèbines, beaucoup m’ont laissés de merveilleux souvenirs, d’autres moins car il y a toujours des personnes qui veulent nous convertir : le prophète à dit de ne pas se maquiller, pas de vêtements moulant… Bref, je sais reconnaitre un regard hostile Tarek lorsque j’en croise un.

Soli

Le problème n’est pas de savoir si certains laissent des «bons souvenirs», le problème c’est que, quoi qu’il en soit, quand cette engeance mahometane sera majoritaire dans notre pays et qu’ils prendront le pouvoir, ce qui ne saurait tarder vu le niveau d’inconscience de nos concitoyens, la France deviendra un enfer sous-développé comme tous les pays arabes, d’autant plus que nous, nous n’avons pas de pétrole dans notre sous-sol.

Jeanne

Soli, mes « Bons souvenirs » remontent à plus de 20 ans… Actuellement, je subie LA PRESSION dans les espaces publiques!!! Personne au gouvernement ne réagit!!!! Mes actes de résistances consistent : me maquiller, porter des jupes courtes, mettre du porc dans les frigots hallal… C’est des BOEUFS les musulmans!!!!!!!!!!

Jeanne

J’ai oublié de vous dire que je ne regarde personne de travers, j’ai eu une éducation qui m’a apprise à respecter tout le monde Tarek.

Tarek

Jeanne

Je n’ai pas dit le contraire à votre sujet! Je ne vous connais pas. Par contre, vous avez dit vous même que beaucoup vous ont laissé un bon souvenir ;-)

Jeanne

@Tarek, y a de tout partout : on me respecte et je respecte mais j’ai horreur des religieux qui imposent leur us et coutume!!!! Enfin, de vous à moi, c’est quand même mieux quand la femme est non voilée!!!!

Tarek

Jeanne

De vous à moi.
Il y a 2 versets dans le coran qui font allusion au voile, et encore…
Ma conviction est que ça ne parle pas de couvrir la tête. Il s’agit uniquement de pudeur.
Je me bat pour que la femme qui souhaite l’enlever le fasse en toute liberté. Mais je me battrai également pour la femme qui souhaite mettre le voile d’avoir la possibilité de le faire. Mais je lui exposerai mon point de vue sur le sujet ;-)

Diana

Tarek
Pourquoi vous battre pour que des femmes portent le voile en France alors qu’ils est recommande voire obligatoire dans vos pays d’origine, et qu’il serait plus simple de s’y installer plutôt que de subir notre soit disant racsime et nos lois liberticides.
Vous me faites penser à cet homme politique algérien en carton qui paie les amendes des femmes qui portent la burka en France et en Suède alors qu’avec son argent il pourrait construire des écoles, des dispensaires, etc.

Tarek

Diana

Ne me comparez pas à lui je ne partage pas du tout ses positions!
En fait, je me bat pour que la femme dispose de son corps comme elle le veut. Sans contrainte!

Diana

Tarek
Vous faites comme lui sauf que vous ne financez pas.
Je comprends qu’on défende des animaux, des enfants car ils sont vulnerables.
Mais défendre des femmes adultes pour qu’elles portent un voile je comprends pas…il est où le danger pour ces femmes, que risquent-elles à sortir sans voile en France? La charia n’est pas en vigueur, il n’y a pas encore de talibans à tous les coins de rue que je sache.

Ssmars13

La Diana je suis entièrement d’accord avec vos propos oui vraiment ridicule de payé des amende de femmes voilées même moi je n’ai pas compris le but! Sa oui c’est de la provocation ! Car si une femme à décidé de portée le voile c’est pas une amende qui vas l’enlever et si c’est interdit! où elle enlève où elle paye elle même ses amendes où elle manifeste où elle quitte le pays! Mais pour l’instant c’est la burqa qui est interdit pas le triangle de tissu sur la tête

Ssmars13

Sophie Et non je ne suis pas celle de droite pas celle de gauche , je suis la blonde derrière mince , oui je suis blonde une vraie ! J’ai une peau de lait, Et mon 2 ème prénom c’est Amour ,je suis voilée , mais voilée avec de jolies robes longue très classe certaines a Motifs ,je met du bleu,du vert , du bordeau etc.. je ne porte pas que du noir ! on ce voile pas pour caché la laideur , sa y est fini pour moi les messages j’en ai marre de me justifier à des racistes… lire la suite

haddock

Ce qui serait super, c’est que vous déménagiez au Maghreb, simple non ? Le voile, qu’on le veuille ou non, est un voile de soumission, à l’homme plutôt qu’à un dieu, vous voyez ? Les orientaux ne veulent pas qu’on leur pique leur femme, donc ils la cachent,… Simple à comprendre,… Et vous pauvre occidentale embrigadée -si je comprends bien- vous engouffrez dans ces conneries,… Pathétique,… En Malaisie, il y a 25 ans, ma copine avait des frisettes, aujourd’hui elle est voilée,…

Diana

« Je suis blonde, mince, la peau de lait ». Tu parles…
Elle va nous faire croire que dessous son voile se cache Brigitte Bardot dans ses jeunes années…Son cinéma ne marche pas.
En français, « la peau de lait » c’est la pellicule qui se forme sur le lait quand on le fait chauffer.
« La peau de lait » pour parler de la couleur de peau est une expression typiquement blédarde. Sinon, on dit un teint pâle ou de porcelaine, la peau claire, la peau blanche etc…

Tarek

Diana

A part dénigrer et se jeter sur Ssmars vous avez de vrais arguments?

Diana

A-t-on encore besoin d’argumenter?
Relisez le texte de Cyrano à partir de « Des gosses scolarisés qui foutent le bordel… »
Que dire de plus…il dépeint avec réalisme ce qui arrive, partout où vous êtes.
Votre mentalité rétrograde et vos coutumes moyenâgeuses ne sont pas compatibles avec l’art de vivre à la française.

Tarek

Diana

Je vous rassure. Moi et les semblables sachons aussi le vivre à la française.

Diana

Tareq
La preuve que non.
« Moi et mes semblables » ne se dit pas.
La bonne formule aurait été « mes semblables et moi ».
La politesse et la courtoisie…c’est aussi ça l’art de vivre à la française.
Contrairement à ce que vous imaginez, il ne suffit pas de posséder une carte estampillée  » nationalité française » pour être français.

Tarek

Diana

Vous avez raison! J’écris tellement en même temps… lol

Natou

@ Diana
Oui oui il nous prend pour des connes!!!!

Tarek

Haddok

Si on a envie de croire que la terre est plate c’est notre problème et notre droit! Le voile? Les femmes ce qu’ elles veulent peu importe leur motivation. Ça vous pose problème? He ben faudra faire avec…

Vos réponses Tareq, sont consternantes de superficialité . En gros, c’est l’attitude de l’adolescent : je fais ce que je veux. Ne pouvez-vous vous situer à un autre niveau?

Tarek

Florence

Promis c’ est pas moi ça! Je me met juste au niveau des gens c’est tout…
Et quand Haddok nous encourage à rentrer au Maghreb ça ne vous choque pas??? Ça passe, normal…

Cela me montre que pour celui qui dit cela, vous avez plus de points communs avec la Maghreb qu’avec la France. Et il y a des raisons à cela et vous le savez bien. vu votre nom, je suppose que sinon vous, mais vos parents sont originaires du Maghreb. Pourriez-vous avoir l’obligeance de me dire pourquoi ils en sont partis pour venir en France pays haï, et pourquoi effectivement, vous n’envisageriez pas d’y retourner . vous pourriez y vivre votre Islam pleinement puisque vous dites qu’ici c’est tellement difficile?

Tarek

Florence

Je suis originaire d’une double culture. Donc je suis chez moi ici comme vous. Ou bien me répondrez « à moitié »…

£A moitié. Et peut-être même , aucune. Je ne crois pas à la « double culture » comme vous dites. Il y en a toujours une qui prend le pas sur l’autre.

Tarek

Florence

Eh oui un des inconvénients de la double culture, incompris nulle part. Enfin, ceux qui ne nous comprennent pas ont un point en commun, un dogmatisme et un replis identitaire…

Vous êtes tout le temps dans la plainte Tareq; Si vos aïeux ont émigré ici, quels avantages y trouvaient-ils?

Diana

Tarek
Double culture?
J’ai deux amis « français de souche » nés au Bénin, cela n’en fait pas des africains pour autant.; bien qu’ ils aient vécu en Afrique durant de nombreuses années, ils sont français et rien d’autre.

En dehors de votre lieu de naissance, qu’est-ce qui fait de vous un Français ?

Conophobique

Moi aussi je vous encourage à y retourner et ça ne trouble aucunement ma conscience et je suis loin d’être raciste. Mais votre religion sectaire nous emmerde!!!!!! Compris? Dégagez avec vos accoutrements de bonnes soeur, d’oiseaux de mauvaises augures. Vous n’avez rien à faire chez nous. Même Française de papiers.

Tarek

Cono

Vous n’êtes pas raciste. Mais vous êtes islamophobe! Attention! C’est puni par la loi…;-)

Conophobique

Puni par la loi? Depuis quand? Islamophobe oui et j’assume pleinement. Je suis aussi anti-clérical dans une moindre mesure et surtout athée et laÏque. Je conchie les religions et surtout la tienne.

Tarek

Cono
C’est votre choix.
Mais si, ya bien un texte de loi qui punit vos propos. Donc vous pouvez assumer derrière votre écran… lol courageux virtuel…

Conophobique

N’importe quoi. La peur d’une religion n’est certainement pas un délit. Où as-tu vu ça benêt? Le droit de blasphème existe en France concernant les religions. On n’est pas encore sous la charia.

Diana

Si on a envie de croire qu’une France sans vous c’est mieux, c’est notre droit, non?
Dire qu’il y a quelaues années j’ai cessé de voir une de mes amies car elle tenait des propos que je considérais à l’époque être des propos racistes. Elle vivait dans une ville ou le remplacement était deja achevé. et je n’ai pas su compendre sa detresse.
Vous vous êtes rendus détestables, même auprès de gens comme moi qui ne sont même pas « français de souche »; la haine c’est vous qui l’avez semée, pas nous.

de Castet

Qu’est ce que vous êtes en train de faire ? C’est pourri, personne ne peut être nationaliste. Qui peut se dire fier d’avoir des personnes aussi peu intelligentes que vous ? La France est faite de rois vaillants, qui avaient de l’esprit, certainement pas par des racistes crétins qui voient pas plus loin que le bout de leur nez. Et y en a clairement marre. On veut pas de vos débilités incessantes. Français de souhe ou non, personne ne cherche a vous aimer. ( les racistes).

de Castet

Commencez par montrer l’exemple, au lieu de demander aux immigrés de partir, faites le. Et c’est tellement idiot, vous pensez defendre une unité « nationale », alors que vous êtes littéralement les plus pro-immigration. A big
joke.

de Castet

Pourquoi te plaindre si tu n’est pas française  » de souche « ? C’est ridicule aussi.

Diana

De castet,

En quoi c’est ridicule ? ce qui est ridicule c’est de se dire francais mais d’imposer son mode de vie et ses coutumes aux français.

Je me plains surtout car j’ai eu la chance de naître et de connaitre la France avant que toi et tes semblables (avec l’aide du gouvernement) en fassiez un pays du tiers-monde.

charlyne

OUI , » ILFAUDRA FAIRE AVEC » à l’instant T…mais

après ? ….RIEN , n’est figé ici bas , tout n’a qu’un temps

et on finira bien par vous foutre dehors ….d’ailleurs

les muzz vous n’êtes que des perdants , des vaincus

des délirants ! On le sait : partout tôt ou tard , vous

prenez le pied au cul !!! Regardez ce qui se passe

en Europe et ailleurs …..Vive Trump !

Allez , écoutez la chanson « des Brigandes »:

« Foutez le camp » ….UN VRAI PLAISIR !

Zablou

Retournez à l’école svp !

Sophie Durand

@Ssmars13
Ah oui maintenant le voile c’est une race ?…

Ssmars13

Le voile c’est une conviction religieuse pas une race !

C’est bien ce que Sophie essaie de vous faire comprendre : vous traitez les gens de raciste alors qu’il parle de voile. Encore une fois, vous êtes totalement confuse.

Sophie Durand

@Ssmars13
Conviction religieuse !…Comment pouvez-vous croire que votre Dieu a honte de vous avoir créée et que donc il faut vous cacher ?

Ssmars13

J’espère pour vous qu’un jour un de vos enfants, vos petits-enfants ou vos arrières Petits-enfants iront se convertir où se marier avec un(e) arabe ou un(e) musulman(e)! Car je peux vous certifier que vos futurs maçons, vos futurs docteurs, vos futurs scientifiques, vos futurs architectes , vos futurs plombier, vos futurs employeurs , vos futurs gendres seront des arabes ou des musulmans ! irez-vous détesté votre propre sang ! Ce qui est arrivé à beaucoup de gens haineux comme vous

Sophie Durand

@SSmars13
Ah oui et vous pouvez nous dire combien de prix nobel vous avez ?….

Soli

@ la marseillaise emburkinée
Oui d’ailleurs, quand on voit l’ état des pays arabes on est convaincu de ce que vous nous dites. Heureusement que certains d’entre eux comme l’arabie saoudite ou le qatar ont le pétrole pour se payer les cerveaux et la main-d’oeuvre occidentale et asiatique, car sinon au lieu d’être des oisifs milliardaires ils seraient en train de manger du sable avec leurs chameaux dans le désert.

lulu

parlons -en de futurs ceci et cela !!!! vu le niveau scolaire actuel dans les écoles d’une cetaine partie de la population ……c’est beau d’y croire! vous croyez vraiment cela ??? La réalité est que vous voudriez vous imposer…mais il y a un mais !!!! nous sommes là et encore pour longtemps……nous sommes pour la liberté non pour vos impositions ridicules d’un siècle rétrograde!!! d’autres que vous s’y sont cassées les dents !!!

Ssmars13

Oui le niveau scolaire ridicule parlons-en ! sa c’est grâce aux professeurs de l’éducation « Française » qu’ils s’en foutent de leurs élèves ! Et aux lieux de sortie du trou leurs élèves en difficulté ils les mettent au fond de la classe pendant les contrôles et leurs dis de dessiner ! Jeeeeeee me permet car c’est du vécue merci à l’éducation Française voilà le résultat de votre dévouement pour vos élèves Français ! Moi en orthographe !? Je dois vous dire merci?

vous avez raison. Faut porter plainte, là.

Ssmars13

Si seulement c’était possible !

Ssmars13

Vous êtes ridicule Florence Labbé c’est si facile de dénigré les gens comme vous le faites ! C’est l’une de vos belles valeurs Française ou Une grande valeur que vos parents vous on fait héritée ?

Merci Ssmar13 , je m’incline car en atière de ridicule , vous avez mis la barre très très haut.

Sophie Durand

@Ssmars13
«  »Le voile c’est une conviction religieuse pas une race ! » »
Bon alors pourquoi traitez-vous de racistes ceux qui sont contre le voile ?…

Tarek

Sophie

Peut être parce qu’on lui a gentillement proposé de rentrer au Maghreb. Et que la maghrebie n’est pas une religion mais plutôtun territoireoù vivent des gens qu’on appellent maghrébins…

Sophie Durand

@Tarek
Ah oui le Maghreb, pays des Kabyles et des Berbères, chrétiens à l’origine, que vous n’avez pas respectés en les envahissant et les islamisant…

Tarek

Sophie

Je vous promet je n’ai envahi personne. Je laisse aux colons… ;-)

FleXo

et prepare bien ta remigration pour toi et toute ta smala, avant quel on vous fasse disparaitre.

Tarek

Flexo

Je vous promet, vous ne ferez disparaître personne.

JJF

Tarek…je vous promets que vous vous trompez.

inconnue

nous sommes chez nous en FRANCE, de vos commentaires, rien à en faire, vous n’allez pas nous museler, par contre la porte de sortie est grande ouverte pour vous et vos compatriotes indésirables

Lucifer

Salut. Ducon

Didier

Si justement nous voulons comprendre, alors on lit le Coran, on vous observent objectivement et on en tirent des conclusions. Vous êtes en train de coloniser la France, tout en nous traitant de colonisateurs. Vous nous haïssez mais si on s’interrogent sur le « vivre ensemble  » on devient « haineux et agressifs ».. Continuez à nous pourrir la vie, ça réveille les plus endormis.

Tarek

Didier

Je n’ai pas de haine. Et quand je lis les posts ici je vois tout de suite où est la haine. Coloniser la France? Non non ce n’est pas notre projet. Ce n’est pas parce que nos parents étaient discrets et cachaient leur religion que nous devons faire de même…

Lapin Blanc

Coloniser la France ? si, si monsieur, c’est exactement ce que fait l’islam, comme il l’a toujours fait partout ou il a pu le faire, tout en génocidant les peuples chrétiens autochtones devenus minoritaire. La liste de ces pays conquis dans le sang est longue : Turquie, Syrie, Libans, Egypte ainsi que l’ensemble des pays d’Afrique du nord… Et il faudrait vous aimer, et aussi vous sucer la bite peut-être, non mais on rêve là.

Jill.

Avec l’islam, nous avons au moins une certitude:
dieu n’existe pas. Si il avait un être suprême, il se
serait manifesté depuis longtemps pour que tous
ces cons arrêtent leurs conneries.

Pr Sheldon Cooper

Je n’ai pas eu besoin de l’islam pour arriver à la même conclusion que vous.

Jill.

Peut-être, mais avec cette organisation diabolique,
tous les doutes sont dissipés.

Pr Sheldon Cooper

Pas plus diabolique que les autres religions

Conophobique

Sauf que la religion musulmane est actuellement la plus conne.

Pr Sheldon Cooper

Ça se tient dans un mouchoir de poche.

Reconquista

Dans des coins à l’abris de l’invasion en théorie, comme l’île de Bréhat l’invasion est visible. Hier, gare Montparnasse: un gros cochon barbu; l’air stupide et apathique, en tee-shirt et bermuda déco militaire trimbalait sa grosse bâchée, pleine ou simplement engraissée, je n’ai pu le comprendre tellement elle était laide et énorme, et elle avait un masque chirurgical sur le visage.
Que font les pouvoir publics pour empêcher ces attributs, troubles à l’intelligence et surtout à l’ordre public

Zablou

Je cite :
 » Des gosses scolarisés qui foutent le bordel et multiplient à l’école les agressions verbales et physiques contre les enseignants et les élèves, tout en se disant victimes du racisme.  »
Je confirme en tant que prof et parent d’élèves !

gigi

Zablou, sur you tube je lis parfois des commentaires de musulmans racontant leurs faits de gloire : comment ils ont pris leur pied au collège à faire pisser le sang du nez des petits gaouris (cochon en langue turque) !
Oui pour eux, nous sommes des porcs.
Essayez de leur faire du bien, ils vous gratifient de leur haine.
Cette engeance est une catastrophe pour la France.
Leur monde est autre.

Zablou

Exact !

Massilia

Un vrai facho ce prof ma parole

Zablou

Je ne fais que constater la réalité, cela n’a rien de facho ou alors, c’est la réalité qui est facho !
Tout le monde sait ici qui sont les vrais fachos : ce sont les nazislamistes !

Bouffard

Il faut appeler un chat : un chat et nos dirigeants des traîttres et si vous ne passez pas mes messages vous êtes des poltrons, alors ne pleurez pas sur le lait rependu.

Balistre

répandu, sinon pour rependre il faut une corde et puis il faut qu’il ait été déjà pendu……pour rependre….le lait.

Bouffard

Si nous avions depuis des années des aiment et défendent la France nous n’en serions pas là, burquas et voiles interdits, si vous les portez ailleurs que chez vous ,on vous les enlève en pleine rue et là elles auraient compris mais il fallait le faire dès le début., mais avec du courage on pourrait encore réagir.

Tarek

Bouffard

Ah bon ? C’est ça la France? Une seule façon de voir la liberté de la femme? En fait vous êtes aussi dogmatique que les impositeurs du voile…

Sophie Durand

@Tarek
Ah oui l’islam avec le voile, la lapidation et la polygamie, c’est ça la liberté dans l’islam ? Arrêtez votre relativisme dogmatique à deux balles !

Tarek

Sophie

La polygamie n’existe pas qu’en islam. La lapidation des êtres humains, n’existe pas dans le coran. Laissez nous la liberté de croire!

Zobi en or

Croire n’est pas savoir. On juge un arbre à ses fruits. Ils sont amers en l’occurence sinon pourquoi se nourrir des fruits du jardin d’à côté?

vera

La lapidation est une pratique des pays sémites, arabo ou juives, elle s’est répandu en Europe lors de l’expansion des religions du désert…c’est aux fruits qu’on reconnait l’arbre!

D’accord sauf qu’elle ne s’est pas répandue en Europe. La lapidation n’a jamais été pratiquée.

Pr Sheldon Cooper

De nombreux tyrans grecs ont été lapidés

Mais depuis, je n’ai entendu parler de rien.

Pr Sheldon Cooper

Moi pas plus. A part cette référence chez Grégoire de Tours : « Tous deux tombèrent morts ; ce que voyant, Chaudon prit la fuite pour se rendre à la basilique de Saint-Marcel [de Chalon] ; mais le roi s’écriant qu’on le prit avant qu’il n’atteignit le seuil de l’édifice sacré, il fut pris, attaché à un poteau, et lapidé ». (Histoire des Francs)
On ne peut donc pas dire qu’elle n’a jamais été pratiquée.

On pourra dire qu’elle fut l’exception.

FleXo

https://www.youtube.com/watch?v=WD233Es7P1E
lapidation a mort d une femme enceinte de 3 mois…

https://www.youtube.com/watch?v=nO3nkbXBr44
pour cause d adulter non prouvé.

votre religion est la plus belle Tarek, mais partez de ce pays et ne nous l imposez pas.
L’ouverture d esprit des muzs est tellement grande que a part chercher la merde, DANS LE monde entier et vous faire hair , provoquer, est votre seconde nature…

Sophie Durand

@Tarek
Si, ça n’existe que dans le coran. En tout cas, il n’y a que l’islam qui l’applique. Le Christ l’a supprimé pour les chrétiens il y a deux mille ans. ça ne vous gêne pas d’avoir 2000 ans de retard ?

Pr Sheldon Cooper

« Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle ».

Sophie Durand

@Sheldon Cooper
Pour une fois vous avez raison. Mais vous oubliez (exprès?) la suite : le Christ a rajouté, personne ne jetant la première pierre : « va, moi je ne te condamne pas. » C’était la fin de la lapidation. Les musulmans ont donc 2000 ans de retard sur nous. Il serait bien qu’ils se mettent à jour là dessus.

Pr Sheldon Cooper

@Sophie Durand
Relisez Grégoire de Troyes et son histoire des Francs . Ça n’était de loin pas la fin de la lapidation.

Tarek

Sophie

Et non vous êtes mal renseignée… je vous le redis, la lapidation des êtres humains n’existe pas! Ça va? Vouscomprendre français?

Sophie Durand

@Tarek
Et Hani Ramadan qui dit qu’elle est là pour purifier et que c’est très bien…et Tariq Ramadan qui propose un moratoire sur la lapidation…et les quelques vidéos de femmes lapidées dans des pays musulmans…
PS ne vous énervez pas ce n’est pas la peine.

Tarek

Sophie

La référence premiere d’un musulman est le coran. Ce n’est ni la famille Ramadan ni YouTube… Faux, les châtiments corporels n’existent pas que dans les pays musulmans. Mais je ne minimise pas. Je sais que beaucoup de musulmans doivent renouer avec leur religion pour comprendre le sens et non la forme. Cependant la majorité des français musulmans sont contre la lapidation. Tout comme Tariq Ramadan, sauf qu’il est mal compris. Ou on fait exprès de ne pas le comprendre…

'est vrai

Le Calife Umar l’austère Umar a dit :  » J’ai moi – même lapidé , et le Prophète a fait de même  » . C’est vrai que le Pakistan a abandonné la lapidation il y a quelques décennies , car contraire à l’Islam ; On ne lapide plus la femme adultère , on lui inflige 100 coups de fouet , à l’homme adultère et aux homosexuels . 100 coups de fouet pour absorption de vin ( et d’alcool, les Hanéfites interdisant uniquement le vin ) .

Tarek

Est vrai

Vous prenez les références islamiques quand ça vous arrange… Le hadith dont vous citez vous pouvez certifier qu’il est authentique?

Tarek

Sinon trouvez moi le texte dans le coran.
Par contre, je peux vous le trouver dans la torah…

Sophie Durand

@Tarek
Al Bukhari 6830
Muslim 4394
Mais quel intérêt ces citations ? On sait que Mahomet a lapidé…

Tarek

Sophie

Voilà le problème. Vous citez des hadiths. Ce n’est pas le coran. Vous savez que le prophète à lapider? Vous y étiez??? Ne confondez pas vos désirs avec la réalité de l’histoire…

Sophie Durand

@ Tarek
Oui j’y étais. Cette femme qui venait d’accoucher et Mahommet a attendu qu’elle ait fini d’allaiter pour la faire lapider…

Tarek

Sophie

Voyons un peu de sérieux…

Sophie Durand

@Tarek
Mais je suis sérieuse. Vous ne connaissez pas bien l’histoire de Mahomet ?

Tarek

Sophie

Si si! Assez pour savoir que ce que vous dites est faux!

Zozo le pitre

Tarek: Votre discours est entendu. Vous savez bien que notre ouverture et notre tolérance sont utilisés par certains (qui s’en vantent d’ailleurs) pour prendre le pouvoir par la force en Europe. Le voile ressemble a un outil politique pour entretenir et creuser la rupture de la société. L’objectif semble être de prendre en traitre le peuple qui accueille. C’est ce que pensent beaucoup. Qu’en pensez-vous?

Tarek

Zozo serait devenu raisonnable lol
Je préfère ce genre de débats
Que certains voient en la communauté musulmane une opportunité pour gratter des place, c’est propre à l’être humain. Ce que je sais, c’est que je connais assez de françaises musulmanes pour témoigner que leur seul but est de pratiquer leur religion en liberté.
Vous savez au départ on disait que la femme était obligée par l’homme de porter le voile. Elles ont prouvé le contraire. Et désormais c’est l’argument de l’islam politic.

Zozo le pitre

Désolé, mais vous jouez sur les mots. Le port du voile ou du rideau est un acte politique plus que religieux. Les femmes obéissent à un mot d’ordre communautariste. Résultat les musulmans se marginalisent et se regroupent dans des quartiers pauvres en jouant aux victimes. Quel est l’avenir pour les générations suivantes dont les connaissances se limiteront à quelques versets du très saint Coran? Le jour où l’état ne pourra plus payer le social (prochaine crise financière), il se passera quoi?

Tarek

Zozo

Je me disais…
Bref. Où j’ai joué sur les mots? 2 versets font référence au voile. Ce ne sont pas les musulmans qui l’ont inventé… Après vous pouvez faire toutes les analyses que vous voulez. Le fait est qu’etre musulman en occident ça marche. Plusieurs pays le prouvent. Mais certains français veulent mettre en avant un discours identitaire! En fait ce sont eux qui se replient…

Zozo le pitre

Bonjour Tarek. L’Islam ça marche en Occident? Où? Aucun pays du monde ne veut de musulmans sur son sol. Même les Chinois, les Coréens, Japonais etc. refusent. Pourquoi donc? Une explication? Lisez le saint Coran…. tout Zoeoy est écrit…..

Tarek

Zozo

Je ne vous ai pas attendu pour le lire…
En Australie, on peut voir des femmes voilées qui travaillent sans que ça gêne. En Angleterre elles sont même policières! Le maire de Londres est musulman. Au Canada, le premier ministre souhaite publiquement un bon ramadan aux musulmans. Et je ne sais pas si c’est le même mais il jeûne symboliquement pour soutenir les musulmans!

Sophie Durand

@Tarek
Et alors ?…

Tarek

Sophie

Et ça prouve bien que les musulmans ne sont pas traités de la même façon ailleurs. Et que le vivre ensemble existe. En France on se focalise sur l »identité française alors que celle ci a changé. Le monde change. Faut vivre avec son temps et arrêter de nous remettre la musique de la nostalgie.

Sophie Durand

@Tarek
Non l’identité française n’a pas changé du tout. Etre Français c’est respecter et aimer la France, ce que vous ne faites pas. C’est aimer notre culture, nos traditions, nos valeurs, ce que vous ne faîtes pas. Rien à voir avec la nostalgie, mais tout avec ce que nous sommes, aujourd’hui. Quant au Canada, vous n’avez pas tout suivi. Les Canadiens en ont assez, comme nous, et Trudeau est un guignol.

Tarek

Sophie

Ah c’est sûr que quand les politiques ne vont pas dans votre sens ils sont discrédité… Quel argument!
Vous ne nous connaissez vraiment pas…
Bien-sûr que nous aimons notre pays. Mais cela ne signifie pas que nous devons faire disparaître de que nous sommes! J’aime l’histoire, la culture, les régions de France. Et beaucoup de français musulmans de même. Sauf que nous avons le droit également de vivre notre religion comme nous le souhaitons.

Diana

Tareq

Vous êtes libre de votre religion. Lorsque vous sortez de chez vous, laissez là où elle est, c’est votre vie privée. Nous n’en voulons pas; ni dans nos rues, ni dans nos écoles ni dans nos entreprises. Nous ne voulons pas que la France ressemble à un pays musulman, ce ne serait plus la France sinon. Les musulmans qui aiment la France le comprennent parfaitement, les autres ne l’aiment pas pour les bonnes raisons.

Diana

Tarek,

Quand je vous lis, je me demande si en dehors de RL vous côtoyez des français ou du moins des gens qui aiment la France?

Tarek

Diana

Lol pas mal!
Des français j’en côtoie plein! Et de plus, lorsque ce genre de débats arrive, je leur prouve que les points en communs sont beaucoup plus importants que nos divergences.
Vous savez quoi! Venez dans mon environnement et vous vous rendrez compte que nous ne sommes pas si méchants!

Zozo le pitre

Bonjour Tarek. Ce que vous décrivez c’est de la posture sociale anecdotique politiquement correcte mise en place par des gouvernants généreux. La foule musulmane refuse l’Occident car le Coran refuse l’Occident (mécréant) et n’autorise pas le libre arbitre ni la libre conscience (prison mentale). Je loue votre courage de défendre l’indéfendable de manière intelligente mais ne rêvez pas… (Je pense qu’un fond vous savez la vérité car vous êtes rationnel).

Tarek

Zozo

Vous êtes très mal renseigné sur le coran. Et c’est justement parce qu’il est rationnel que j’y crois. Je sais que je ne vous convaincrai pas. Donc, si je veux croire en une chose qui vous semble une prison j’en ai le droit. Les pays que j’ai cité ne sont pas anecdotiques. C’est la réalité où il fait bon vivre pour un musulman! Pourquoi je reste? Parce que j’ai foi en mon pays et je pense que les choses s’amelioreront un jour. Un jour où les deux mondes qui nous séparent auront mûri!

Diana

Tarek,
Nous sommes trop différents.
Vos êtes convaincu que votre mode de vie est le bon et vous voulez nous l’imposer. De notre côté, nous sommes très attachés au nôtre, à tout ce qui fait la France et nous ne voulons pas qu’elle change.
La séparation n’ira qu’en s’amplifiant, d’ailleurs elle est déjà bien visible, les français ont déserté toutes les banlieues et certaines grandes villes, Il y a des endroits ou 95% des habitants sont d’origine étrangère, le vivre-ensemble est invivable….

Tarek

Diana

En français « imposer » signifie obliger l’autre, le contraindre. Or, nous ne vous imposons rien. Vous êtes juste outrés par notre mode de vie que vous pensez incompatible avec les valeurs républicaines. Et bien des millions de français musulmans vous prouvent le contraire. Et ne ramenez pas les problèmes de banlieues à la religion.

Zozo le pitre

Cher Tarek, votre goût pour la confrontation intellectuelle ouverte m’indique que vous tendez à devenir un « mécréant » et je vous en félicite. Vous êtes capable d’analyse et de remise en cause des dogmes les plus primaires, j’en suis certain. La liberté de conscience ouvre la porte à la foi (la vraie) qui n’a rien à voir avec l’injonction sociale et la terreur. Une religion imposée à coups de sabre est un asservissement, un écrasement des consciences. Constatez.

Tarek

Zozo

Je pense que vous confondez 2 choses. La religion musulmane, et ce que les musulmans en font. Certes beaucoup de musulmans n’en ont que le nom… mais ça n’en fait pas pour autant ce que vous concluez.

Ssmars13

Tarek c’est exactement ça ? ils comprennent pas

Diana

Tarek
Quels sont ces pays occidentaux qui ont progressé grâce à l’Islam.?
Ni l’Allemagne, la Suède, le Royaume-Uni, les pays Bas et encore moins la France ou la Belgique .
Même dans les pays musulmans, ca ne marche pas, il n’y à qu’à voir le Pakistan, l’Afghanistan, le Maghreb, le Mali, l’Egypte, il ya toujours des attentats.
La religion tient une place prépondé ante qui empêche l’élévation intellectuelle des populations. Ce n’est qu’un constat, ils font bien ce qu’ils veulent chez eux.

Tarek

Diana

Sauf que vous confondez la politique d’un pays et la foi de la population. Même s’il y a du vrai dans ce que vous dites, on ne peut pas tout mettre sur le dos de la religion.
Je cite de nouveau les pays qui considèrent leurs concitoyens musulmans à part entiere: Australie, Canada, Angleterre.

Et la France non? Y a–il des loirs spéciales pour les msuulmans en France. En revanche, dites-nous si non-musulmans ont les mêmes droits que les musulmans en pays musulmans.

Tarek

Florence

Je ne parle pas des lois je parle du climat! Et ne me parlez pas des pays étrangers, je vis en france. D’autant plus que je condamne les pays où reigne l’imposition de n’importe quel bord.

Je comprends mais les instances dominantes, presse, élus, se mettent en quatre pour complaire à l’Islam. Regardez ce qu’il en compte à ceux qui oseraient critiquer. Mais vous le dies vous-même Tareq , nous sommes en France, donc inutile de nous parler des pays anglo-saxons dont nous sommes à l’opposé. D’ailleurs, la Grande Bretagne elle-ême en est revenue de son multiculturalisme : lisez les commentaire des lecteurs de journaux toutes tendances confondus. Les sujets sur l’Islam sont ceux qui attirent le plus de commentaires et pas pour en dire du bien. Les Anglo-saxons sont des insulaires et aiment que ce… lire la suite

Diana

Tarek
Tous les pays qui se sont islamisés finissent de la même façon. La religion freine inexorablement le développement intellectuel, économique et social, toutes ces sociétés ont fait des bons 500 ans en arrière.
Allez voir des photos de l’Iran, de l’Algérie et de l’Afghanistan des années 60-70 et voyez ce que sont devenus ces pays.
Vous croyez que les français sont bêtes, ça fait longtemps que la France serait devenue une République islamique si c’était profitable et avantageux.

Ssmars13

????

Ssmars13

Tarek ?

katastrov

Ben oui c’est ça la France et il n’y a pas deux façons de voir la liberté de la femme.

Tarek

Oui une seule façon. C’est elle qui décide.

Zobi en or

Monsieur Tarek vous ne pensez pas ce que vous dites. Vous dissimulez votre pensée. C’est tellement classique le double langage.

Tarek

Ah le double discours… lol
Eh oui dès que quelqu’un à des arguments forcément il cache quelque chose… ça aussi c’est classique…

Sophie Durand

@Tarek
Oui absolument, c’est la France qui décide. Avec ses traditions millénaires et non avec des idéologies importées.

JJF

Sophie, laissez tomber, vous pouvez expliquer toute votre vie ça ne sert à rien. Ils sont haient dans le monde entier et ils ne se posent même pas la question…. pourquoi ?.

UltraLucide

Est-ce dogmatique de demander à des gens qui immigrent dans un pays de ne pas imposer l’intégralité de leur culture au pays hôte, sans le moindre égard pour celle des « indigènes » français, sans jamais faire un minimum d’efforts pour s’intégrer. S’intégrer tranquillement, en paix, sans faire de vagues ni vouloir s’imposer aux autres, c’est visiblement trop demander à l’Islam.

Tarek

Ultra

Alors je n’ai immigrés nulle part, je suis chez moi. Nos parents se sont cachés. Moi je n’ai pas envie de le faire. Et la loi m’y autorise. Au fait, l’islam n’est pas une culture.

Zozo le pitre

La loi chrétienne vous autorise mais la loi musulmane en pays musulman autorise quoi aux chrétiens? Vous êtes plus proche des chrétiens ouverts ou des musulmans fermés (et agressifs)!

Toto

C’ est ca que vous appelez la liberté de la femme ? Soumise à son bédouin , spoliée de sa dot, engrossée pour mettre bas deux fois par ans et répudiée ou lapidée quand ca ne va plus????????

Tarek

Toto

Si c’est ce qu’elle veut. Et ben elle a le droit. Point barre.

conophobique

2 fois par an ? Lol comment font-elles?

inconnue

pas content et bien fichez le camp, personne ne vous retient, bien au contraire, bon débarras

Michel de Belcourt

Que ça fait du bien de lire un article d’une personne qui pense comme moi, ça me réconforte je sais qu’il y en aura d’autres. Merci pour cette magnifique vision de notre France.

wesh

nous sommes très nombreux à penser comme vous … mais nous sommes pacifistes et doux face à des populations qui ne méritent pas cette évolution de notre société.

Olivia

(suite ter) tout territoire devient le vôtre par l’imposition « forcée » de vos coutumes aux peuples autochtones ! Il est inadmissible qu’après l’Indépendance vous soyez tous chez nous !

Zablou

Malgré l’Indépendance, ils viennent chez nous en masse pour nous parasiter et nous conquérir !
Ils n’ont aucune dignité, sont vénaux, haineux et revanchards !

Philippe Mangé

Et en plus ils sont musulmans !

Soli

Ils ont surtout compris qu’ils ont à faire à un peuple de cons qui a toujours été «gentil» avec ceux qui lui chient dessus, c’est comme ça depuis 50 ans et ça continue, la preuve: l’élection de macron il y a un an.

Zablou

C’est pas faux !

Olivia

(suite) Oui, pourquoi les musulmanes auraient des droits en France que vous refusez aux Occidentaux dans vos pays ? Pourquoi des mosquées en France alors que tout édifice chrétien est détruit – et les chrétiens y compris ? Et pourquoi vous nous dîtes qu’il faut se faire à l’idée que « vous ici chez vous » alors que vous avez tué les européens en Algérie, et ailleurs, pour être chez Vous ? La vérité c’est que partout où vous êtes, oui, ça devient votre territoire, par l’imposition forcée de vos cou

Soli

@Olivia
Pourquoi? Pourquoi?pourquoi?
Tout simplement parce qu’ils ont à faire à un peuple lâche qui n’a jamais fait ce qu’il fallait pour simplement les contrarier un petit peu, même pas dans les urnes, et ça ils l’ont très bien compris et parfaitement assimilé, c’est tout simple.

FleXo

un peuple lâche?non pas le peuple; mais ses élites qui ne soutiennent pas le peuple. qui le laisse se faire égorger pour un regard , pour une cigarette, pour avoir oser s opposer a un acte criminel.

ce sera plus juste.

mais Soli, ne vous inquiétez pas, la situation pourri et va s ‘inverser. on a tous compris qu il fallait agir sans se faire prendre et les éliminer un par un pour qu ils comprennent.

Soli

Oui quand un peuple en 2017 met un macron au pouvoir et a peur de Marine Le Pen, c’est un peuple lâche….et con de surcroit. Et ne me sortez pas le refrain: « les élections sont truquées».
Les «elites»? C’est qui qui les met au pouvoir?

Diana

+10 000 Soli
De même, je ne supporte pas cette expression « d’élection truquée, volée  » etc.

JJF

Tout à fait d’accord.

Ssmars13

Pourquoi les français on peur de Marine le Pen ? Sa fait si peur que sa une femme au pouvoir , qui aime le cochon et qui veut expulsé les immigrés clandestins ! Pour l’instant le FN n’a pas pu encore faire ses preuves au gouvernement ils ont jamais eu l’opportunité de le faire … peut-être que sa viendra un jour vu le bazar en France mais peut être sa sera trop tard

charlyne

Lâche ? ON ATTEND UN REFERENDUM SUR L’IMMIGRATION !

Soli

charlyne
En attendant un référendum, il était facile de mettre un bulletin Le Pen dans l’urne il y a un an, pour espérer au moins améliorer la situation catastrophique de la France, or seulement une petite minorité de français l’a fait, utilisez déjà les outils dont vous disposez au lieu d’espérer ceux que vous n’avez pas, et que vous n’aurez peut être jamais.
Oui je maintiens, un peuple de cons et de lâches.

Soli

Elections présidentielles 2017
26% d’abstentionistes (donc qui ont élu macron)
12% de bulletins blancs ou nuls (donc qui ont élu macron)
Et sur les 62% d’inscrits qui restent et qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron.
Donc oui, macron a été mis au pouvoir par un peuple de cons et de lâches. Pas de trucages, pas de magouilles, les chiffres parlent d’eux mêmes.

Olivia

Et bien Cyrano, votre article a du succès ! Je viens de parcourir les msg et pour ceux – et celles – qui défendent le voile, qu’ils soient musulmans ou collabos, j’ajoute ceci : puisque vous vous imposez en tant que des défenseurs de la liberté sur la manière de se vêtir, je vous demande pourquoi vous ne vous battez pas pour la réciprocité ? En effet, pourquoi une femme n’a-t-elle pas le droit de « ne pas porter le voile », de se promener en short, ni même en jupe dans les pays du Moyen Orient ?

wesh

au moyen orient et même chez nous dans certaines parties perdues du territoire … bien vu : bon angle d’attaque je l’utiliserai au besoin

DUFAITREZ

Douce poésie, brutalement interrompue… Vérité en pleine gueule !
Réveil brutal qui empêche de s’endormir le soir.
Reste le Souvenir, pour les Vieux… mais pour les Jeunes ? L’Avenir….

patphil

bel érotisme… cette voilée de rose
comment ne pas se révolter? comment certains pronent ils le vivre ensemble avec des gens qui ne le veulent pas?

Christine MOISSONNIER

Merci pour ce joli texte, j’ai particulièrement apprécié votre façon de parler des femmes…..Mais hélas, ce petit récit estival se termine par un retour à notre triste réalité quotidienne….Quand l’immonde vient gâcher la beauté…..Bonnes vacances quand même !

Alice

Eh bien Cyrano, on a une montée de sève ?… ;-) Liste non exhaustive des innombrables méfaits du « vivre AVEC » toute cette merde étrangère, notamment musulmane.

Tarek

Alice

Merci pour la merde…
Et après ce sont les musulmans les intolérants…

katastrov

De la merde ! Tous ceux qui côtoient les musulmans confirment.

Soli

@taré(k)
Nous on vous traite de merdes ( ce que vous êtes) et vous, vous nous égorgez, vous nous mitraillez, vous nous roulez dessus avec des camions, c’est quoi le plus grave?
Et puis même sans tous ces assassinats que vous commettez, de toute façon vous êtes des nuisibles, vous vous en rendez compte quand même, non?
Vous êtes de plus en plus détestés, et c’est pleinement justifié.

Soli

Dis moi tarek, je sais que ça te fait plaisir de venir perdre ton temps ici mais j’espère quand même que tu as compris que tu ne convaincra personne que ta secte de dégénérés n’est pas une grosse merde.

Tarek

Soli

Ah v’la le courageux virtuel! Tel une fouine… je ne vous répondrez pas. La bave du crapaud n’atteint pas la Blanche colombe!

Rad

Tarek ??????????????????????????????

Conophobique

Rad pour ras les pâquerettes?

Conophobique

Corbeau d’avantage que colombe les bâchées.

Jeanne

Exacte, pour les corbeaux Conophobique…

charlyne

ISLAM HORS D’EUROPE !

Jeanne

Bien dit soli!!!!!!!!