Et une grosse baffe sur la tronche de la macronnette, une !

C’est en reprenant les deux plus infects merdias collabos de propagande nazislamiste, que les médias juifs de France, nous annoncent ce savoureux plaisir, à déguster comme il le mérite.

Ainsi donc, la clique d’antinationaux constituant le machin appelé “conseil constitutionnel” de France, vient de se faire retoquer en beauté, par Benjamin NETANYAHOU, Premier ministre d’Israël.

La bande à Lolo – heureusement qu’il y a Fabius ! Fabius – est déchaînée depuis quelque temps. Elle vient de nous sortir deux énormes saloperies, en moins de deux semaines, sans même compter les tonnes d’autres, auparavant.

1         En toile de fond, la bénédiction donnée à la macronette, pour asservir encore plus les Français, dans le cadre des mesures contre la pandémie. Le tout, sous les conseils désintéressés et bienveillants de Mc Kinsey.

2         Notre ami Manuel GOMEZ, nous explique que ces crevards pousseraient à indemniser les déchets fellouzes, qui ont allègrement assassiné des milliers de personnes, durant les “événements d’Algérie”. Rien que ça, à l’heure ou la bornée fait appeler aux restrictions, par ses subalternes.

3         Et ces derniers jours, à la satisfaction de tous les déchets antijuifs, nazislamistes ou non, polluant la France, la superbe annulation de l’élection de Meyer HABIB, député des Français à l’étranger dans la 8ème circonscription.

Lors de la visite du Premier ministre israélien, au président de la République française, la semaine dernière, il y a eu des échanges plutôt convergents sur l’avancée atomique des radirans. Mais les deux torche-cul évoquées ci-dessus n’allaient certainement pas s’arrêter sur une note aussi triste pour leur inconditionnel amour des déchets. Ils nous apprennent donc, que notre sympathique macronette, a vertement tancé le P.M. israélien, en le menaçant que la “France ne reconnaitrait plus Israël comme une démocratie”, si en Israël, la mise hors d’état de nuire des archi nuisibles rats de palais du bagats (la cour dite suprême), aboutissait ! Bibi doit encore en trembler !

Et ce n’est pas tout ! Car en même temps, Meyer HABIB qui accompagnait NETANYAHOU, apprenait sa “destitution”.

Et là ça devient grandiose !

Puisque la “francekipu” ne veut pas de Meyer HABIB comme député, l’acceptera-t-elle comme ambassadeur d’Israël en France ? C’est ce qu’aurait immédiatement proposé Bibi.

Un refus serait, sans la moindre ambiguïté, considéré comme un affront diplomatique et une vraie marque d’antisémitisme, quoiqu’en diraient les collabos crifards et autres crevures alterjuives.

Non seulement M. HABIB représenterait plus efficacement Israël, que les six ou sept ambassadeurs précédents, ça nous procurerait aussi la satisfaction d’une grosse claque sur Yael GERMAN, la connasse occupant ce poste. Et accessoirement, les Juifs en France n’auraient plus à subir la honte qu’Israël soit représenté par un gôchiotte !

En prime dans ce papier, je découvre qu’à l’instar des autres médias, les médias juifs publient des blagues, non pas le 1er avril, mais le 15 du mois de Chvat. Et celle-là, elle est énorme ! Tenez-vous bien ! Jacques ATTALI, lui-même, annonce “le suicide d’Israël” ! Rien que ça ! Elle est pas belle celle-là ?

C’est pas encore BEN GVIR au pouvoir, mais clairement, le Bibi actuel est jusqu’à présent, meilleur que tous les Bibi précédents. Ah ! Vivement qu’en France aussi, nous voyons souffrir nos gôchiottes domestiques, autant que prétendent souffrir les gôchiottes israéliennes et alterjuives !

Charles DALGER, le 6 février 2023

image_pdfimage_print
19

2 Commentaires

  1. La nouveauté interessante dans cet article (non dénué d’humour) est la promotion de Mr HABIB comme ambassadeur d’ISRAËL en France. BRAVO à cette initiative de l’incomparable ‘Bibi’

  2. https://m.youtube.com/watch?v=9X0P4wOiddY Cet homme ne peut et ne veut pas faire ce qu’il dit ! Nous avons ouïe dire que nos dirigeants veulent foutre en l’air les français pour un petit liban ? Je dis des conneries ? Je vais placer une vidéo où il faut et le premier qui dit le contraire je lui p… parle plus …

1 Rétrolien / Ping

  1. Et une grosse baffe sur la tronche de la macronnette, une ! – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

Les commentaires sont fermés.