Et une image Godwin pour le pape François 0

Publié le 12 août 2019 - par - 36 commentaires - 1 748 vues
Share

Dans un entretien publié dans le quotidien La Stampa, François 0 ne lâche rien. Tout à son combat anti-européen, pro-migrant et islamophile, il s’attaque au souverainisme.
On savait déjà depuis Mitterrand que le nationalisme c’était la guerre, voilà que François 0 trouvant que ce n’est plus assez efficace lance que « le souverainisme c’est la guerre ».
Vouloir être protégé par des frontières, vouloir des gouvernements qui prennent soin de leurs citoyens et non pas des envahisseurs, vouloir vivre dans des pays où chaque jour n’est pas une punition, c’est la guerre. CQFD.

En grand historien, François 0 « papifie » que vouloir un État souverain est une attitude de « fermeture » qui mène au conflit. Original, François Pipeau.
« Le souverainisme est une attitude d’isolement. Je suis préoccupé parce qu’on entend des discours qui ressemblent à ceux d’Hitler en 1934 ».
Ce n’est plus un point Godwin qu’il a gagné le souverain poncif, mais une image grand format d’Adolf.

Bien sûr, il faut avoir des mites dans le cerveau pour faire un lien entre ces propos vaticanesques et la demande de Salvini pour de nouvelles élections italiennes.
Salvini le nouveau démon de l’Église. « Vade retro Salvini »

C’est la mode parmi les élites de tracer l’avenir à grands coups de crayons noirs à la mine bien charbonneuse. Comme le réchauffement climatique ne va pas assez vite, les experts, pour faciliter l’écolo-anxiété, ont ajouté quatre à cinq degrés supplémentaires agrémentés d’un ressenti poussant plus loin de sept ou huit degrés. Comme cela semble encore insuffisant aux semeurs de panique écologique, ils ont raccourci le temps avant que la planète ne subisse des dégâts irréversibles. Ce n’est plus 2050, mais demain.

Et côté politique, François 0 voit le fascisme s’installer. Avec toute la finesse qui le caractérise, il a analysé que « les populismes nous mènent aux souverainismes » et les souverainismes à la guerre. Et la guerre a encore plus de réchauffement climatique ?

François 0 ne veut pas du méchant fasciste.
Salvini à la tête de l’Italie pourrait mettre un terme au Grand Remplacement dans la péninsule et ça, François 0 en vomit d’anxiété.
Car alors que deviendraient ses chers migrants ?

Pour lui, ce sont des cargaisons de Marie, de Joseph et de petits Jésus que les bateaux des ONG débarquent. « Marie et Joseph, qui n’avaient pas de place, ont été les premiers à qui Dieu a donné des papiers d’identité » a osé le jésuite saint-pervers. Alors pas question qu’un Salvini se mette en travers de la volonté divine et refuse l’arrivée des Sauveurs.
À part lui, qui croit encore à ces conneries ?
Les cathos de gauche et leurs alliés gauchistes ?

La dernière fois que Salvini s’est adressé au chef d’État papal, c’était durant un meeting pour les élections européenne, sur la place du Duomo, la cathédrale de Milan.
« Il n’y a pas d’extrémistes sur cette place, ni de racistes, ni de fascistes, avait-il lancé. Les extrémistes sont ceux qui ont dirigé l’Europe pendant 20 ans au nom de la pauvreté et de la précarité. Ici, sur la place, il y a l’Europe originelle. Saint Jean-Paul II a parlé de la vocation européenne à la fraternité et à la solidarité de tous les peuples qui la composent, de l’Atlantique à l’Oural. De l’unité dans les différences. Et il n’a pas parlé de la Turquie en Europe parce que ce n’est pas et ce ne sera jamais l’Europe. »
Et lorsqu’il cita le nom du pape François qui venait de déclarer qu’il fallait en finir avec les morts en Méditerranée, les sifflements furent nombreux et nourris.

Ce pape est une calamité pour les Européens. Il a choisi son camp. Celui de nos ennemis.
Il rejette la raison et le réel. Préfère le cauchemar.
Nous devons être le sien.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
chris83

Marcus Graven, tout à fait d’accord et pourtant je suis catho et croyante! Mais là il va trop loin… Il semble vraiment ne rien savoir sur l’Histoire de l’Europe, d’où tombe t il? Il a été « placé » dans cette fonction par ses « amis »? On peut penser qu’un pape a d’autres sujets à débattre ne serait ce que dans son ministère (ou il a de quoi faire…) que d’aller ainsi guerroyer et se mêler de politique et parler à tort et à travers de sujets dont il n’a pas vocation à parler. Il va contre les enseignements de notre Seigneur Jésus… lire la suite

saurer

Tout ce qu’on lui souhaite à ce pape de merde, c’est de finir égorgé comme un malpropre qu’il est …

semal Jean-Pierre

Oui, soyons son cauchemar avec grand plaisir!

POLYEUCTE

On savait l’Eglise morte depuis Vatican II. Elle n’intéresse presque plus personne…
Il n’aime pas le Souverainisme…. Le Souverain Pontif ?
« L’infaillibilité pontificale » n’est-elle pas Totalitaire ?
Religion d’Amour ou Religion de Haine ?
Il a choisi !

Cristobal

Connaissez-vous l’histoire des Jésuites ?

Jeanpeuplus

Ce Bergoglio est un anti-pape, une créature diabolique.

HARGOTT

Le souverainisme n’est pas le nationalisme agressif: c’est simplement vouloir gouverner dans son propre pays. En cela, la plupart des pays du monde sont « souverainistes ». Allez voir en Asie ou en Afrique! Le pape confond les deux. Le pape est très, très con, ou alors il fait semblant. Mais sortir des conneries aussi minable, c’est déjà de toutes façons très con.

Marc

Il n’est pas con, il est en mission comme macron.

BUTTERWORTH
kinns

la photo me fait penser à nôtre Président Démocrate (quand il sera grand)

le Franc

en quoi consiste leur jeu ? il est tout simple depuis Nuremberg ; « t’es Nazi ! » réponse ; « Non », réplique ; « alors si t’es pas Nazi tu tolères ma présence et celle d’avancer de 5 cm sur ton territoire », et l’autre, ne voulant pas passer pour une « horreur », recule de 5 cm à chaque accusation…….facile et ça marche ; si tu joues le jeu et que tu clames « Oui je suis Nazi », alors là, il se permet de devenir hystérique, s’octroie de te rentrer dedans et de rameuter le pays tout entier afin de te repousser vers le ban de… lire la suite

barbot

Berogiio est un vendu, c’est un gauciste et un franc rmac.Il détruit le catholicisme sciemment.;Si je le pouvais, je me convertirais à la religion orthodoxe.

Patapon

Barbot,vous le pouvez si vous le voulez.Les Orthodoxes ont le mérite de ne pas trahir le message Christique,dont ils sont aujourd’hui les gardiens fidèles et sourcilleux.Les vaticaneries ont perverti le catholicisme qui n’interesse plus que les pays du tiers monde assez naïfs et incultes pour s’y référer.

Markoribus

Et j’ajoute: il a souvent dans le regard quelque chose de… loin de la bonté de l’Âme…

Markoribus

Et le plus vicieux dans cette histoire ce sont ces gauchistes italiens qui ont toujours méprisé, déprécié, ridiculisé l’Eglise catholique, et qui dans ce cas n’arrêtent plus de hisser les discours du pape au rang de nouvel évangile selon saint immigré. C’est à vomir.

chris83

Oui je remarque que pour une fois… ce pape est aimé de gens qui n’ont rien à voir avec l’Eglise et même qui ont craché toute leur vie sur les chrétiens !bizarre quand même non?

Maurice CHALABERT

Ce faux pape est de gauche, il ne peut donc pas être catholique. Seul Pierre Cassen ferait un bon Pape, car il est vraiment de droite.

ven85

ce pape argentin et eleve dans sa jeunesse par l’extreme gauche,que ce pape s’occupe a remplir les eglises qui se vident alors que les mosquees,eux sont pleines,qu’ils s’occupent de ses pedophiles qui detruisent a vie des enfants et qu’il la ferme

Jesse James

Ce « pape » est un usurpateur , en fait c’est Mephistopheles,c’est Satan en personne,c’est El Diablo, Retourne dans les ténèbres de ton royaume en enfer Démon .

kounnar

Le pape ne voit rien de la réalité : il est en permanence dans sa bulle !

paul nareffe

Malheureusement pour ce pape, il n’a aujourd’hui plus guerre d’audience et d’autorité, même dans son entourage, il a contre lui toute la socialie, et cerise sur le gâteau il a réussi le tour de force d’éloigner et de détourner de l’église les derniers pratiquants Chrétiens!. Fallait le faire, seul un type sans cervelle et complètement à l’Ouest était capable de réussir ce tour de force, bravo!. Le temps que le bon Dieu n’aura pas remis en place des bergers capables de conduire les troupeaux avec intelligence et savoir faire, et bien il est fort à craindre que la désaffection du… lire la suite

Peg

Cher paul nareff, les catholiques intelligents ne confondent pas l’église avec les élucubrations de m. bergoglio, et j’espère que nous sommes nombreux dans ce cas là.

chris83

Peg Je suis d’accord avec vous je me pose tellement de question sur le but à atteindre de ce pape? Est il là pour faire le jeu de l’islam? on pourrait le croire à l’entendre et voir ses gestes! Nous sommes sans doute un certain nombre à réfléchir sur ce sujet… du moins je l’espère!

rpima

la connerie des Francois dés qu’ils ont un poste de leader important n’est plus a prouver on en a eu deux et bonjour les dégâts .quand a l’église catholique qu’en reste il? pas grand chose ce pape finira par la ruiner , comme nos Francois ont ruiné la France !

patphil

ce pape est une calamité envoyée par dieu pour punir l’europe de sa mécréance! (et il réussit parfaitement)

BERNARD

Le rat pur jèze avec date limite de consommation. Ignace n’est pas toujours un petit nom charmant !

kinns

excellent
elles chantent bien ; pas comme des chasses d’eau

Victoire de Tourtour

Mais qui téléguide ce pape-là ?

pauledesbaux

je pense que c’est soros….qui veut la mort de l’europe et qui l’a programmée

crisaga

effectivement c’est bien lui, chercher et vous trouverai facilement le lien, il a commencer par mettre en place un homme qui était le N°3 ou 4 (selon ou en se place) du vatican qui était un homme a lui (et qui est mort il y a quelques temps) et ces par son intermédiaire qu’il a préparer et réussi l’election de se pape qui est a sa solde maintenant, un peu de recherche sur 2 ou 3 ans en arrière vous donnera toutes les explications et permet mieux de comprendre que SOROS n’a pas seulement infiltré avec ses semblables les divers… lire la suite

Jesse James

Mephistopheles.

. Dupond 1

Les jésuites sont fourbes !!!c’est connu de longue date . Il serait bon que les italiens lui coupe l’eau l’électricité et les acces au pays pour lui faire fermer sa gueule pour de bon . En rafistolant le vieux benoit seize ce serait suffisant pour finir la route car je crois que vu le nombre de clients qui pratiquent la fin de cette religion est proche

Dehache

Vous vous trompez cher Dupond car le pape n’est pas l’Église qui Elle est éternelle.

Patapon

L’eglise catholique,à force de reniements et de simplifications abusives,s’est peu à peu vidée de son sens.Le spirituel a été delaisse au bénéfice du temporel.J’invite les Catholiques lâchement abandonnés par l’institution à recourir aux écrits des pères fondateurs,à méditer les enseignements et les préceptes issus des textes originels.L’eglise de Rome est désormais une maison infréquentable pour quiconque a le souci de s’elever spirituellement.On peut le regretter.La prophétie de Malachie se réalise.

Patrick VERRO

Ce pape sera le dernier s’il n’est pas exorcisé…

Natou

François O prend ta tisane et va au lit !
Tu n’es pas à la hauteur ! Pis tu déshonores la plus haute fonction de l’eglise celle de sauver les chretiens pas les bamboulas musulmans pour 99% d’entre eux ! Tu déraisonnes avec des comparaisons qui ne font peur à personne !
Salvini il s’en fou , ceux qui votent pour lui ne sont pas d’accords avec toi !
Ils ne veulent pas que l’Italie devienne un camps de migrants !
Salvini sera élu Président du Conseil !
Forza Italia ❤️❤️❤️