Et voici Albert Doutre, l’homme à cause de qui Sébastien Jallamion s’est fait virer de la police

Publié le 6 juillet 2017 - par - 84 commentaires - 8 785 vues

J’ai publié il y a peu un article à charge contre la policière musulmane Ouarda Laareg, la délatrice de Sébastien Jallamion.

https://ripostelaique.com/httpripostelaique-comsebastien-jallamion-jai-quitte-la-france-pour-ne-pas-me-retrouver-en-prison-html.html

Dans ce texte, je montrais que sans elle, jamais la répression qui a touché le policier lyonnais ne se serait déclenchée, et que Sébastien Jallamion serait encore dans la police, au lieu d’avoir été obligé de se réfugier en Suisse pour échapper à la prison.

Pour autant, à la lecture des 150 pages du livre “A mort le flic !”, on constate que ce n’est pas cette policière dont le nom est le plus fréquemment cité. Rappelons que dans son livre, le policier, pas rancunier, n’a prononcé que le prénom de “la moucharde”.

Par contre, un homme est omniprésent dans le travail de démolition de la hiérarchie policière contre Sébastien Jallamion. Son nom : Albert Doutre.

Alors qu’il devait finir sa carrière à l’IGPN, (la police des polices, autrement dit, les policiers bien planqués, protégés par la hiérarchie et les réseaux occultes, qui pourrissent la vie de leurs collègues qui, eux, vont au feu, sur le terrain) il a réussit à se maintenir en poste grâce à l’affaire dite des “ripoux de Vénissieux” qu’il a supervisée et qui s’est avérée n’être qu’une vulgaire coquille vide.

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Le-mensuel/Ripoux-de-Venissieux-un-temoin-cle-a-ete-instrumentalise

Cet homme est parti à la retraite depuis deux ans. Tout au long des 150 pages de “A mort le flic”, on lit, à travers de nombreuses réunions, mais aussi d’anecdotes révoltantes, qu’il fut le chef d’orchestre de l’exécution professionnelle du policier Jallamion. Proche des socialistes, âme damnée du préfet Carenco, il paraît évident, à la lecture de l’ouvrage, que si Sébastien avait eu sa carte au PS, voire était entré en loges, il serait aujourd’hui toujours policier, et aurait sans doute bénéficié d’une promotion.

Manifestement, à l’occasion de son départ en retraite, on comprend que l’homme n’a pas toujours brillé par des méthodes très élégantes…

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Police/Journalistes-indesirables-notre-reponse-a-M.-Doutre

http://www.leprogres.fr/rhone/2015/06/19/albert-doutre-directeur-de-la-securite-publique-fait-ses-adieux-a-la-police

Aujourd’hui, Albert Doutre profite d’une retraite sans doute paisible, discrète, quand sa victime est réfugiée en Suisse, sans savoir si elle pourra revenir en France.

Si vous croisez cet homme dans la rue, n’hésitez pas à le féliciter chaudement pour l’ensemble de son oeuvre. Et si bien sûr Albert Doutre veut lire le livre où il est cité aussi abondamment, nous nous ferons un plaisir de le lui faire parvenir, moyennant tout de même, en ce qui le concerne, un virement de 12,50 euros. Et naturellement, si ce vaillant policier veut nous donner sa version des faits, nous la publierons volontiers dans nos colonnes.

Parlons à présent de Sébastien Jallamion. Si vous souhaitez continuer à l’aider, nous vous proposons de le faire de plusieurs façons possibles.

Vous pouvez, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, acheter son livre, ce qui constitue un soutien très important. Aujourd’hui, grâce à de nombreux lecteurs de Riposte Laïque, près de 500 livres ont déjà été commandés et payés, et seront livrés fin de semaine, début de semaine prochaine au plus tard. D’autre part, sur Amazon, le livre est toujours placé dans les 50 premières places de toutes les ventes. Donc, en achetant cet ouvrage, vous aidez Sébastien Jallamion, par les droits d’auteur qu’il va toucher, à faire face à la situation.

https://ripostelaique.com/livres/a-mort-le-flic

Des lecteurs nous ont demandé, dans les commentaires ou dans des courriels, comment ils pouvaient aider Sébastien. Nous leur avons bien précisé qu’on ne pouvait pas faire un appel aux dons pour payer une amende, c’est illégal. Par contre, rien ne vous empêche d’envoyer un don pour notre ami, pour qu’il puisse payer son avocat, ou tout simplement se nourrir et se loger, en Suisse… Dans ce cas, vous pouvez, en écrivant “Solidarité Jallamion”, nous envoyer ce soutien en cliquant sur le bouton ci-dessous. Bien sûr, nous ferons suivre immédiatement à Sébastien.




Si vous souhaitez envoyer un chèque, pour acheter le livre (12,50 euros) ou soutenir Sébastien, écrire à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors, et mettre au dos “Solidarité Jallamion”.

Un reporter de Riposte Laïque est en route pour la Suisse, et nous aurons probablement au plus vite une première vidéo de Sébastien, qui nous informera de l’évolution de sa situation, et ne manquera pas de nous reparler du rôle d’Albert Doutre, dans sa mise à mort sociale et professionnelle.

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
kitty

A défaut de justice, peut être la justice immanente punira t ‘elle cet albert doutre et la délatrice de Monsieur Sébastien Jallamion. Je le souhaite en tout cas.

madame boisneault

merci a RIPOSTE LAIQUE j ai bien reçue le livre de SEBASTIEN JALLAMION mais il me manque celui de ma fille que je devais lui offrir et que j ai donc payer une erreur j espere et merçi ce livre est super tellement dur pour SEBASTIEN quelle honte de lui avoir faait ce mal

Jon-Erik Harper

Pour moi, Sébastien Jallamion est un vrai héros et qui a un honneur.

C’est un Juste, un vrai exemple de policier de qualité qui mériterait tout le respect.

Dans cette affaire, c’est sa sinistre collègue d’origine suédoise qui aurait dû être viré au lieu de Sébastien.

Je ne souhaite pas le bonheur à tous ces ordures qui ont conduit à la descente aux enfers du pauvre Sébastien.

Heureusement que Riposte Laïque existe et l’aide à s’exprimer et à défendre son honneur.

Respect ! Longue vie à vous !

La roue tournera un jour à tous ces pourris qui me font honte d’être Français.

brillard

des ordures il y en toujours eu et partout ce service ne fait pas exeption

JACOU
Relin Martine

Comment les syndicats de police laissent faire ça ! !!Sous prétexte qu il n à pas sa carte du parti socialiste. .. La démocratie existe même chez les policiers

Martine28410

J’ai commandé le livre sur Amazon. Il était en rupture de stock. Bien écouter cette vidéo :
https://www.onsaitcequonveutquonsache.com/revelations-les-autorites-savaient-pour-le-bataclan-ils-ont-seulement-sauve-hollande-au-stade-de-france/

Jon-Erik Harper

Sébastien Jallamion est un Juste parmi la nation. Cet acharnement et ce lynchage contre lui est complètement démesuré et me fait penser à la sordide affaire Dreyfus.

J’aurais aimé qu’il y ait des intellectuels ou des personnalités qui puissent prendre la parole et défendre Sébastien Jallamion. Malheureusement, la lâcheté est de mise quand on a une carrière et une image très à gauche.

Si Sébastien Jallamion avait été un homme Noir, j’en suis sûr et certain que ce fait divers aurait été instrumentalisé politiquement au nom de l’antiracisme.

À gerber !

Soutien total à Sébastien et je commanderai son livre.

odette Lejeune

De tout cœur j’espère qu’ils vont libéré Sébastien Jallamion il n’a fait que son travail de gendarme ,il faudrait arreter les injustices ils sont si peu qui font leurs travail correctement , et on veut les dégringoler c’est honteux

victoire de Tourtour

Ce sont ceux qui l’ont condamné qui devraient assumer leurs responsabilités .Mais le gène collabo ne s’est jamais si bien porté.

madame boisneault

arreter de critiqué SEBASTIEN il ne c est pas enfui il n avait pas le choix il a tout perdu vous etes sans coeur honteux il a eté seule a assumer lisez son livre et peutetre apres vous rendrez vous compte de votre lechancetée

Franck

Et si on posait la these qui fache:
Si notre pauve flic viré ne l’avait pas ete… Que ferait il??? Surement comme ses congeneres: la chasse au francais, la verbalisation pour vitesse et ceinture, l’opression pour crime contre la bienpensance…….

SVP, n’oubliez pas, un loup éjecté de la meute n’en devient pas un agneau pour autant, son combat n’est pas le combat du peuple opprimé, juste une grosse histoire de fric… En d’autre temps, cela s’est deja produit….

Georges PN

Cher Franck, vous n’oubliez qu’une chose : SJ avait publié contre l’Etat islamique ; manifestement, c’est un homme qui en a ; ce n’est pas par hasard qu’on cherche à le mettre à mort, c’est parce qu’il gêne.

odette Lejeune

vous oublier de dire ,pour sa franchise aujourd’hui nous avons affaire qu’à des menteurs , c’est çà que l’on veux que la France devienne

Franck

ouais, si on veut… En attendant, ca devient une affaire de fric, rien de plus…. Si il genait tant que cela, il serait extradé en France, on a deja vu faire cela…

Martin

Corrigez S.V.P. :
“il a réussit à se maintenir ”
Ne gardez pas ce commentaire.
Bien à vous,
Guy Martin

Exfoliant

Sa Serre a quoi madame capuchon devant dieu un sexe circoncis puisque tu l’emporte pas devant dieu et il sans foue genre tes de la bande mon grand .

JACOU

French cop beaten and prosecuted for anti terror FB post. ( Affaire Sébastien Jallamion ).

Vidéo en français et traduite en sous titré en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=zkUsHK7WVIQ

MAX

Ce gouvernements de putains ne peut fonctionner que par le biais d’executants de base comme les fonctionnaires du type Doutre, des branleurs patentes qui n’ont jamais bosse de leur vie et qui n’ont aucun sens moral. Ces ventres mous, gras et cons se foutent de l’ethique, ce qui les interessent c’est manger au quotidien et chier tous les matins. Il y en a, a la pelle en France et ils servent la corruption organisee par des ordures comme Soros.

victoire de Tourtour

Bien qu’à la retraite, le Doutre a certainement tiré profit de sa lâcheté.

JACOU

Un policier du Val-de-Marne mis en examen pour association de malfaiteurs et escroquerie en lien avec une entreprise terroriste.

http://www.francetvinfo.fr/monde/terrorisme-djihadistes/un-policier-du-val-de-marne-mis-en-examen-dans-une-enquete-antiterroriste_2273278.html#xtor=AL-67-%5Barticle%5D

inconnue

sa tête en dit long sur sa trahison, en temps de guerre, il ferait parti de ceux qui dénonce à l’ennemi,

inconnue

je crains que son livre soit censuré, en France toute vérité nest pas bonne à dire, mais par contre les escrocs sont les rois

limone

il n’est pas en librairie !

odette Lejeune

je vais voir je l’ai commandé le livre

odette Lejeune

il faut arrêter de dire des connerie , j’espère qu’ils vont revenir sur leur position , c’est préférable de reconnaitre ces tords mais de vivre avec un mensonge c’est terrible les menteurs c’est bon a mettre a la poubelle , il n’y a pas de honte a reconnaitre une injustice

dufaitrez

Donner pour “sauver”, c’est bien ! Comme pour les Chrétiens d’Orient, c’est bien !
MAIS si la seule solution est de “donner” pour combattre la Justice, c’est mal !
On soigne l’effet, on oublie la Cause ! Une “Justice ” qui ne respecte plus les Droits de la Personne, ses paroles, ses actes au service d’une idéologie mortifère anti France.
Fuir son Pays, par obligation, est une abomination !

Marie d\'Aragon

Merveilleusement dit ! Merci.

madame boisneault

et bien moi j ai achetée deux de ces livres par le biais de riposte laique et j espere que beaucoup feront pareil il faut l aider je lui souhaite de pouvoir enfin se relever et le soutien a fond

Virginie Barberis

A quel nom faut-il libeller le chèque pour Sebastien Mallamion ?

vu de sirius

tu déconnes Bébert, tu n’as pas honte vieux ripou ?

antigauche

Comme si cela ne sufisait pas de le revoquer de la Police ,maintenant ils veulent l’emprisonner , quel acharnememt !
Jusqu’ou iront tous ces salopards !
S’ils le pouvaient, ils retabliraient la peine de mort juste pour Sebastien Jalamion !!!!!!!!

Boudry

C’est pour vous faire peur en donnant cet exemple d’acharnement….Et ça marche !!!

Laurent Droit

Il faut quand même voir la portée du “crime” qui a engendré tout ça. Le simple usage d’une liberté d’expression inscrite dans la constitution et dans la loi.
La critique est une bonne chose, parce qu’elle a toujours fait avancer l’humanité, sauf la gauche et l’islam…

AGNEL

Colette
ou l’on voit que la liberté d’expression ça n’est pas pour tout le monde. Obono nous dit que c’est en vertu de ce droit qu’elle dit “nique la France”, elle reste député !!!

Olivia

Personnellement, j’en veux à la moucharde, première responsable de la mise à mort sociale de l’un des nôtres. Je lui souhaite le pire ! Je crois au Karma et son acte de nuisance, qu’elle en soit certaine, ne restera pas impuni. Et pareil pour le salaud hiérarchique !
Bonne réussite en Suisse à notre ami Sébastien !

inconnue

comme quoi ne pas faire confiance aux arabes

Oeil de Lynx

On se croirait en Iran du temps de Khomeni. Exécuté pour avoir critiqué l’Islam. On croit cauchemarder…

Arnaud

Ne rigolez pas, en 1970 les femmes voilées ou en Burkini ça ne serai pas passé en Iran.

C’est à petites doses, comme en France, que les rats ont détruit l’Iran.
Ils ont pratiqué la même chose au Liban, au début ils étaient “réfugiés”, comme en France actuellement.
Reproduction rabique faisant en moins de quinze ans ils déclenchaient une guerre civile. Depuis le Liban est occupé par les Muz.

Avec les complicités d’état dont bénéficient les rats en France…
Si dans les années 80 on avait osé dire aux Français “les rats et leurs amis gauchistes vont construire 3000 mosquées en 30 ans” ils vous auraient fait enfermer dans un de leurs hopitaux psy façon Staline.
Si vous aviez évoqué le burquini, les moukères grillagées, le boubou, l’excision, idem.
Et pourtant …

Sniper83

Une belle tronche d’enfoiré socialope !!!

pierre estrelka

La magistrature gauchiste a eu son “mur des cons”.
Les “sans dents” eux aussi savent trouver des murs, contre lesquels la vindicte populaire a coutume d’aligner sans autre forme de procès ceux qui lui ont “manqué”.
Je n’aimerais pas être à la place de ce monsieur quand la populace ira le chercher.

Boudry

Ne soyez pas inquiet…La populace n’ira pas le chercher !!

Dopchie

Pour une raison que j’ignore, mes virements sont systématiquement refusés.

JACOU

Essayez avec le navigateur Internet Explorer.

Boudry

Avec humour …Approvisionnez votre compte !!!

JEAN

Encore un frère ! pour avoir une telle promotion.

reuri

Une “bonne” tête de collabo ?.

Papy Le Portugais

Quand je vois la situation dans laquelle se trouve Sébastien, je suis à la fois révolté et inquiet. Révolté que l’on puisse être chassé de son travail de son quotidien parce qu’on a dénoncé une injustice qui certainement pourrissait la vie de Sébastien. Inquiet de voir des salopards comme DOUTRE avoir droit de vie et de mort sur leurs subalternes, comme le Roi sur ses vassaux. Pour moi fils d’immigré Hongrois, j’ai toujours considéré la Police comme un rempart aux mauvaises choses. J’ ai toujours respecté la Police car il faut des hommes de courage pour faire ce métier. Quand je vois des individus comme ce Doutre, qui sans parti pris porte la haine de son prochain dans ses yeux, je suis inquiet.Je me rappelle d’une époque ou la Police aimait les pastilles, et était aux ordres du plus fort

Bacquet

STOP Papy ! la plupart des policiers sont des carriéristes serviles et des pourris, j’appelle cela des miliciens comme en 40, il suffit d’écouter leurs représentants syndicaux pour s’en convaincre ! Faut juste être une salope ou un crétin pour porter l’uniforme d’une république bananière française et Jallamion n’entrait pas dans ce moule à putain servile qui donne des Doutre et Laareg ! La garde républicaine saluant mélenchon et sa clique d’insoumis me donne envie de gerber !!!

inconnue

Bacquet le mal que je vous souhaite est, en cas de besoin, que la police vous ignore et vous laisse débrouiller seul

Franck

Pour ce que la police sert… Aucune aide a attendre dans les agressions, vols, ou autre… Sauf si tu es de la secte des elus etoilés….

daniel champy

REVEILLEZ VOUS LES FRANCAIS,IL Y A LONGTEMPS QUE LA FRANCE EST UNE DEMOCRATIE TOTALITAIRE,COMME EN COREE DU NORD,ILS TIENNENT TOUT LES MEDIATS, LA PRESSE,ceux que vous voyez dans les debats,ce sont toujours les memes politiquement correcte sans cela virer, polony virer d’europe 1,zemmour virer, le maire de beziers lui aussi virer avant qu’il ne devienne maire de beziers,aussi roucas virer car il avait soutenu le fn,pire ses spectacles interdits dans les villes ps,communiste et meme de droite,un sondage sur la liberte de la presse classe la france dans le monde 45ie, derriere la russie,alors ouvrez les yeux,UMPS sont les responsables et vous memes etre responsables en votant pour eux,bientot cela sera le goulag pour ceux pas politiquement correcte

Gosset Jean pierre

Les politiciens ont fait un exemple avec Sebastien.pour calmer la police la gendarmerie et l’armée qui commençait à avoir des positions politiques vers le FN pour sauver notre pays de l’invasion organisée par l’Europe par des dirigeants non élus par le peuple

Franck

uhmmm, j’ai toujours respecté, blablabla… ca fleure bon les heures les plus sombres….

Oremus

Franck, tu n’es pas Franc, tu es Ann. Si tu vois des fachos partout, va te faire soigner par un disciple de Freud.

Boudry

Vous idéalisez sûrement trop la police en pensant qu’il leur faut du courage…
Y a Flic et Flic.
Y a les laches qui se planquent pour piéger de braves gens qui dépassent de quelques Km/H la vitesse autorisée,puis il y a les vrais flics respectables comme ceux du GIGN.
Porter un uniforme cela à un sens et que vous le vouliez ou non,celui çi est largement galvaudé ,au point qu(il ne gagnent que notre désapprobation

YAYA

Si tous les policiers dignes de ce nom se mettaient en grève contre l’injustice JALLAMION, que se passerait-il ? Mais voilà, il y a aussi des policiers véreux !!!

andrej

YAYA,
“Le courage a laissé la place à la lacheté”.
Pour gagner les guerres, on a toujours besoin de l’aide des américains,canadiens, australiens et tous les autres : ce n’est pas sans raison bien qu’il reste des citoyens courageux ( qu’on met en prison, souvent).
Cordialement.

Romanin

Cher Andrej, vous pouvez aussi et surtout mettre en avant tous nos braves qui ont eu , un jour, le courage de se rebeller contre la dictature nazi et collaborationniste et, ensuite parler de tous ces braves qui ont foulé le sol de pays qu’ils ne connaissaient pas pour venir nous aider. Il faudra aussi un jour parler de toutes ces femmes courageuses qui œuvraient dans l’ombre pour transmettre les messages, l’intendance ou passer des armes ou du renseignement.
Je sais, c’est peut-être une période que vous n’avez pas connu, mais je vous invite (encore une fois) à prendre le temps de vous arrêter -sur la route de vos congés – pour consulter les monuments aux morts pour ce pays.
Non, le courage a simplement laissé la place à l’indifférence (envers nos vieux, nos enfants).
Bien à vous.

Franck

qu’on fait les flics pendant les conflits:
– collaborer avec les nazis
– collaborer avec le FLN en algerie
– et desormais collaborer avec les muzz…

A croire que c’est devenu la regle….

Gilles

N’est-ce pas extrêmement réducteur et orienté ?

39-45 ils prévenaient 24 avant de débarquer, style collaboration je te la mets dans le dos, c’est pas trop mal. (Lire Simon Epstein “Un paradoxe Français”)

61 en Algérie, si les policiers Français ont collaboré, on peut dire que toute l’armée a collaboré en obéissant aux ordres.
Là aussi, il ne faut pas oublier qui commande.

En 68 c’est drôle mais vous ne notez pas que les flics auraient du être beaucoup plus radicaux avec la révolution de Daniel Cohn Bendit.

Ils collaborent avec les muz ? Ils obéissent aux ordres,beaucoup moins que la secte d’ultra-gauche des juges qui sont officiellement gauchistes à 80%. Ultra-collabos.

Franck

Un flic n’est que ce qu’il est… Rien a attendre d’eux, et aucun d’eux n’est digne de confiance….

Etre flic, c’est etre grand, fort, et tres bete…. Devise mainte fois verifiee !!!

Adler

Ce Sébastien a vraiment un moral d acier pour ce qu’ il a subi sous la période de notre baltringue Hollande. Il n a pas de chance le successeur JUPITERIEN ne fera rien pour le rétablir.
Qui pourrait faire un mouvement fort pour le soutenir et le défendre sur l injustice qu’ il subit si ce ne sont que des ex collègues de travail.
Un collègue de la maison d en face en retraite.

Claudio

Adler, à ta question : …/… Qui pourrait faire un mouvement fort pour le soutenir et le défendre sur l injustice qu’ il subit si ce ne sont que des ex collègues de travail, —–
je crois connaître la réponse.
D’ailleurs, c’est un ancien journaliste qui nous l’a donnée, feu M. Roger Gicquel : —
” La France a peur….”
Remplaçons La France par les Français : “les Français ont peur”, peur de trop parler, peur de mal voter, peur d’être traités de racistes, peur de ne pas être assez ouverts à l’Autre, peur des attentats, peur de perdre leur travail, peur de déplaire à leurs chefs, peur de leur ombre, peur des coups de soleil, peur des factures qu’ils reçoivent pendant qu’ils prennent 8 jours de vacances…
Cdlt

Oeil de Lynx

Jupiter a l’AIR moins con que Hollande mais l’EST-il vraiment? L’avenir nous le dira…

Platipus

C’est à craindre aussi pour sa famille.

Adler

Bonjour. J attends avec impatience les exemplaires de son livre. Qu’ il tienne bon. Et que sa delatrice paie un jour sa forfaiture. Honte a sa hiérarchie et aux politicards qui l ont détruit.
Un collègue de la maison d en face en retraite.

catalan

Je continurai à soutenir Sébastien , il faut que beaucoup de patriotes achétent son livre
Un collégue de la maison d’en face ” couleur pastagas “

Zorglub

Arrivé au terme de ma pauvre vie, j’ai pu constater toute la méchanceté du genre humain. Jalousie étant pardessus tout un des adjectifs préféré. Je ne sais si après on est réincarné , mais j’aimerai être une cellule c’est tout pour ne me battre avec personne. Et surtout qu’on me foute la paix. J’ai énormément de peine pour Mr Jallamion car il vit une véritable descente aux enfers à cause de la méchanceté des gens dont le “rescapé de bidet” dont je ne cite même pas le nom ( il n’en vaut pas la peine) Il est à la retraite comme moi , Monsieur restez à Lyon car si vous venez par chez moi , malgré mon âge je sais encore filer une torgnole, “Gniafron”. Quand aux 3 points selon les loges tous des pourris.

Massilia

Ce Monsieur n’a-t-il pas honte ?? Je serais curieux d’avoir sa version des faits.

daniel champy

il faut lancer une fatwa contre albert doutre pas comme les musulmans mais en l’insultant en le croisant pour lui faire sentir qu’il est un traite et un collabo

DEGUELDRE

C’est DOUTRE avec un F ???

Claudio

J’ai commandé le livre il y a quelques jours, directement sur Amazon.
J’espère qu’il est soutenu par sa famille et par ses proches amis.
Je me répète : dans la même situation, beaucoup auraient déjà jeté l’éponge (*) et seul son moral d’acier lui permet de rester debout.
(*): métaphore

Massilia

Il y aurait beaucoup à dire sur certaines administrations….

Tonton Cristobal

Il aurait du prendre sa retraite en Corse ou les mouchards (balances) ne font pas de vieux os. Sur le continent il fera centenaire le monsieur Doutre (tombe?) le genre de salopes qui encombre l’IGPN (cimetière des éléphants) des branleurs qui déshonorent la Police, si cela était encore possible avec les socialauds-macrobiens.

Mille

Excellent, mais il suffit de voir son regard, pour voir le malin !

Maurice

— des branleurs qui déshonorent la Police —
Il y a bien longtemps que la police a perdu son honneur !
Elle l’a perdu dans le début des années 40 en collaborant avec l’occupant même si elle a prit le train en marche en se – soulevant – à la suite de la résistance parisienne, ce qui lui a valut la fourragère mais pas celle de la résistance qu’elle aurait aimé avoir. (167 policiers tués)

eddie marchand

la fourragère est seulement attribuée a la PP qui était une police municipale avant de faire partie de la police Nationale en province pas de fourragère rouge .

Maurice

C’est exact, je ne parlais que de la PP.

Franck

on appelle ca a la fin de la guerre le retournement de kepi…..

Claudio

Tonton Cristobal,
Le qualificatif de “mouchards”, attribué à celles et ceux qui caftent dès l’école, puis au travail, sonne mal aux tympans, ce qui est pleinement justifié.
Mais d’aucuns apprécient les mouchards et les mouchardes, “l’affaire” Jallamion est la pathétique démonstration d’un processus qui peut briser des vies.
J’aimerais être une petite souris, juste l’instant nécessaire pour consulter le D.I de celle qui s’est empressée de frapper à la porte de son officier, pour rapporter.
La mention ” RENSEIGNE BIEN SA HIÉRARCHIE ” figure-t-elle dans son D.I ???

Liberty

Albert Doutre faisant partie de la grande secte de la Franc-Maçonnerie, faut-il le rappeler …
“On juge un arbre à ses fruits”, concernant la Franc-Maçonnerie c’est on ne peut plus calamiteux. La lie de la lie de la lie de la fange.

inconnue

trahir son pays , cet homme ne recule devant rien pour avoir les honneurs avant sa retraite, qu’on lui supprime ,pour son infamie

Franck

entre civitas et le FN, on a le choix entre le sida et l’herpes vulvaire….
Chosissons la voie mediane….. les identitaires…

Lire Aussi