Et voici « Zemmour pour tous » : un moteur de recherche très efficace !

Éric Zemmour vient de lancer son propre moteur de recherche, permettant d’accéder en un clin d’œil à toutes ses  interventions filmées.

 À l’heure où les candidats préparent leur campagne, de nombreuses équipes de communication misent sur la tech pour gagner en visibilité.  Reconquête vient de lancer un outil d’une efficacité sans précédent : le moteur de recherche  Zemmour pour tous, qui a réponse à tout !

Qu’il s’agisse d’écologie, d’éducation ou de retrouver ses confrontations avec d’autres candidats ou personnalités diverses, il suffit d’un mot-clé  pour accéder à de nombreux extraits, finement sélectionnés. Pour chaque thématique, on trouve généralement une dizaine d’extraits vidéos, parfois bien davantage selon le sujet :  quatre-vingt vidéos pour une recherche  effectuée avec le terme immigration.

Fort d’une longue carrière à la télévision, Zemmour bénéficie d’une abondance de contenus sans pareille, centralisée en un seul outil. De plus, l’on peut vérifier la véracité de ses dires sur le long terme. 

Ce serait plus que compliqué pour ses opposants de mettre en ligne toutes leurs déclarations passées… et c’est pour cela qu’ils ne le font pas…

Comme le rappelle YouTube France à BFM TV, certaines vidéos peuvent être « sorties » des algorithmes de recommandation si elles sont jugées nuisibles par l’entreprise. Elles demeurent toutefois en ligne, mais ne sont plus suggérées ou affichées dans le moteur de recherche de YouTube. Le vilain sera puni !

D’autres peuvent être accompagnées d’un bandeau contextuel si elles abordent des sujets sensibles. Ainsi,  une interview d’Éric Zemmour évoquant la théorie du Grand Remplacement est accompagnée d’un bandeau renvoyant vers Wikipédia et précisant la nature complotiste de cette dernière… Le très vilain sera ostracisé !

Avec une première vidéo publiée à la rentrée, Éric Zemmour cumule désormais 322 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, pour un total de 17,5 millions de vues. À titre de comparaison,  Macron ne compte que 231 000 abonnés pour 16,2 millions de vues. Tous deux sont largement devancés par  Mélenchon, qui bénéficie de 615 000 abonnés  et plus de 130 millions de vues.

La percée d’Éric Zemmour est encore plus notable sur Facebook, où il figure parmi les candidats à la présidentielle suscitant le plus d’interactions, talonné par Nicolas Dupont-Aignan ou Florian Philippot, très largement devant Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Zemmour pour tous avant le tous pour Zemmour ?

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
34
2

13 Commentaires

  1. j’ai entendu patrick buisson interviewé par livre noir, il disait qu’en france c’est toujours le moins bon qui a été choisi; pauvre zemmour, le meilleur restera donc sur le carreau, hélas

  2. Une collection d’interventions filmées mais toujours pas de programme écrit et détaillé ?

  3. allez Zemmour, avec ses 12/13% assurés (et les signatures données par le camp LR), il va permettre à Pécresse d’être au second tour , et le Bolloré du CAC 40 et de Davos va se frotter les paluches.

    • Et qui donne les signatures à Marine ? Ménard le vaccinateur fou qui retourne sa veste tous les soirs après le 20 h ou les macroniens qui bloquent celles de Zemmour ?

  4. ben voyons !!! suis pas contre zemmour mais ses votes pour mitterand, chirac, macron…..pas un seul pr le fn/rn ça me laisse perplexe mdr !!! il découvre ce que les lepen pere et fille dénonce depuis 40 ans en les critiquant mais ma foi pourquoi pas !!! on va bien « rigoler » si mlp ne passe pas ! pauvre peuple francais avec son soi disant « bon sens »

      • ben voyons ! c’est le temps à quoi ??? a voter zemmour ? il doit se le gagner et ensuite tanpis pour nous tous d’accord

  5. Je suis pour Zemmour mais il.y a des points ou je ne suis pas d’accord, par exemple la retraite à 64 ans c’est trop tard, il y a des gens qui sont fatigués par leur travail pénible plus ceux qui ont des heures de transports en commun,il propose de baisser la csg pour les smicards très bien et les autres qui sonts un peu au dessus et les retraités qui payent aussi la csg ,ça mérite qu’il y réfléchisse et des précisions de sa part si il veut que les classes moyennes votent pour lui .

Les commentaires sont fermés.