Et voilà ce bon à rien de Macron qui veut nous coller un impôt européen !

Publié le 30 mai 2020 - par - 75 commentaires
Share

Charles Gave, pour qui j’ai le plus grand respect, a déclaré que notre Président Emmanuel Macron était bête. Non seulement je confirme, mais je rajouterai qu’en plus de cela, et contrairement à ce qu’il veut bien laisser paraître, c’est un naze, un abruti, un menteur et un raté ! Certes il a réussi à éliminer Fillon en lui faisant un de ces nombreux coups tordus que se font nos politiques en dénonçant l’emploi fictif de madame Fillon. Et comme cela ne suffisait pas, il est allé chercher une sombre histoire de costumes offerts. Il a réussi à éliminer les socialopes, et conscient que les Français sont tellement des veaux qu’ils n’auraient jamais voté Marine, il lui a laissé la bride sur le cou, ce qui lui a permis d’être élu avec 22 % des voix des Français, qu’entre nous je ne plains pas, même si beaucoup d’entre eux regrettent amèrement leur choix, on a le Président qu’on mérite… c’est à dire un CON !

Vu les sondages, je n’ai aucun doute. Cette fois il se débrouillera au dernier moment pour discréditer le RN et sa présidente Marine Le Pen, de façon à ce que les électeurs ne votent pas RN. Son but : être réélu, quelle qu’en soit la manière et quels qu’en soient les moyens, ce qui lui permettrait d’être réélu et de mettre la France dans un état encore plus pitoyable. Être élu avec une minorité des voix des Français ne le gêne pas, et un moment de gêne est si vite passé. On a pu voir à quel point cet homme est d’une incompétence notoire lors de cette épidémie du Coronavirus. Il a commencé à nous dire que nous étions en guerre contre ce Covid-19. Que connaît-il de la guerre ? Apparemment pas grand-chose ! Pour moi, en temps de guerre, tous les moyens pour vaincre l’ennemi peuvent et doivent être utilisés. Pour Macron, pas du tout ! Il a fait interdire la chloroquine alors que NOUS N’AVIONS AUCUN AUTRE MOYEN pour guérir de cette saloperie. Il nous a confinés alors que, j’en suis persuadé, cela n’était pas nécessaire. Il suffit pour s’en persuader de regarder la Suède qui n’a jamais été confinée et qui a eu beaucoup moins de morts que nous. Il a laissé des millions de masques partir en Chine, parce qu’ils en avaient besoin, laissant de ce fait nos stocks à zéro. Il a autorisé qu’on injecte des solutions létales à nos anciens, cela ayant eu pour effet d’euthanasier ces gens, ce qui à terme arrangera sûrement les problèmes des caisses de retraites, mais qui le rend criminel. Il nous a promis plusieurs fois des masques qui ne sont arrivés… qu’à la fin de la crise. Il a parlé de déconfinement en nous indiquant qu’un bon déconfinement réussi était un déconfinement accompagné par des tests. Et il nous a promis 700 000 tests par semaine alors qu’il n’avait ni les moyens humains et encore moins matériels pour réaliser ces fameux tests ! Et aujourd’hui il déconfine au lendemain d’un long week-end, alors qu’il aurait pu déconfiner deux jours avant pour permettre aux bistrots, brasseries et restaurants de profiter de ce long week-end ensoleillé pour amortir les pertes de ces deux mois de confinement inutile ! Et ce ne sont pas deux jours qui auraient changé la propagation du virus qui, il me semble, est beaucoup moins dangereux qu’on veut bien nous le faire croire. En tous cas pas au point d’achever notre économie déjà bien chancelante.

Ces gens sortant de L’École nationale des ânes seraient incapables de vous vendre un cornet de frites et encore moins de lire un bilan et un compte de résultat, de sorte que l’impasse dans laquelle se trouve une grande majorité des commerçants, à cause de l’incapacité de ces politicards  à prendre les bonnes décisions, ILS S’EN FOUTENT ! Eux, quand le budget est déséquilibré, ils ont la solution toute trouvée. Soit ILS AUGMENTENT LES IMPÔTS –  Macron et Merkel sont sur le point de créer un nouvel impôt européen pour essayer d’enrayer les coûts faramineux de cette crise. Bien sûr comme d’habitude ce sera un impôt exceptionnel qui comme tous les impôts exceptionnels demeurent permanents (voir la CSG ET LA CRDS) et la deuxième solution c’est de faire marcher la planche à billets.

Bref, en un mot comme en mille, cette crise sanitaire a fait 30 000 morts, ce qui est énorme mais malheureusement à peine plus que les autres années et en tous cas bien moins que la pandémie de 1969 ou nous n’avons JAMAIS ÉTÉ CONFINÉS. La façon dont cette crise sanitaire a été gérée par des amateurs dignes du cirque Pinder est très préoccupante en cas d’attaque nucléaire, car si nous avions les mêmes incompétents à la tête de notre pays, ce serait UNE VÉRITABLE CATASTROPHE ! Souvenez-vous-en, dans deux ans, ce seront les élections présidentielles, suivies des élections législatives, et c’est là qu’il faudra en tirer les leçons. À moins que Macron d’ici là décide de tirer sa révérence (un doux rêve) ou que le peuple écœuré finisse par le chasser de l’Élysée (un autre rêve) après l’y avoir installé  !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dan

Je suis très pessimiste sur l’avenir de l’Europe qui va juste nous apporter pauvreté , dictature de la pensée unique sur fond de déferlante migratoire et au final la guerre civile .

saurer

Les 2 sur la photo, pourraient bientôt se balancer au bout d’une corde, sur le même candélabre … à titre d’exemple pour la suite …

Abraham

Tout a fait d accord

Lupin

Il serait bien capable de confisquer le pouvoir par tous les moyens ou de prolonger son mandat avec une excuse bidon, telle une résurgence de la pandémie ou une insurrection créée de toute pièce …

Forceetjustice

Quand on voit la tronche de cake, de profil, de ce coq déplumé et qu’on pense que des délabrées du système ont voté pour lui uniquement parcequ’elles le trouvaient beau il est évident qu’un certain nombre de nos concitoyennes doivent changer de lunettes.

Claude

Ce qui se cache derrière l’impôt EU, c’est l’europe fédérale aux forceps.

meulien

et si les commercants au lieu d’attendre l’assistanat,exigeaient de vraies reformes…..suppression de la TVA sur les loyers,l’esu,le gaz,et l’electricite(20% d’aumentation du pouvoir d’achat,pour tous) les charges divisees en trois(une pour l’etat,une pour le patron et la derniere,pour les salaries) etc,,,,un peu d’imagination!
.PS un des anciens vice president national de la FNIH….

Fomalo

Cher Monsieur Jardin, 30000 morts..en FRANCE! Il faudrait le préciser. En Europe ça fait bien plus.Quant à l’impôt « européen » c’est probablement pour la fin de l’été et ça va douiller d’ici six à sept mois.
Mais pour l’éviction du maqueron, comme c’est aujourd’hui la Pentecôte et que l’Esprit- Saint inspire la France,fille aînée de l’Eglise catholique-donc universelle- nous pouvons le prier intérieurement pour bénéficier de ses dons, multiples comme le disait l’évangile de ce jour, pour nous Français d’espérance et de lutte. Bien à vous. F.

Louidefunes

Pelouse, tu debloque total !

POLYEUCTE

Oui, l’Imposteur aime l’Impôt !
Par « l’Imposition des Nains… ». que nous sommes. Parole de Jupiter.
Les Riches n’en peuvent plus, les Pauvres agonisent.

Rems

Il y a quelques jours je parlai avec un immigré magrébin naturalisé qui a voté et ne votera que Macron ! Raison invoquée :  » il faut faire barrage à la droite  » et « en même temps  » se plaignait de son faible salaire, du chômage en vue et de son travail de cariste ! j’ai bien ri en disant que c’était bien fait pour sa gueule; Un ami de mon fils salarié à 1200 euros/mois au bout de 10 ans d’ancienneté (moniteur d’autoécole) soutient Macron et sa réforme des retraites car celle ci sera portée à 1000 euros/mois minimum au lieu de 640 aujourd’hui ! je précise qu’il a 36 ans !!! J’ai bien ri aussi en lui indiquant que 1000 euros dans 30 ans seront équivalent à sans doute 450 euros aujourd’hui !!! Oui m’a t il répondu mais  » il faut faire barrage à la droite « .Que le RN rumine ces 2 exemples….

Claude

Incroyable !
Je savais que la bêtise humaine n’a pas d’âge, mais d’apprendre que même « des gens qui ne sont rien », payés au lance-pierre, persistent à voter pour ceux qui les martyrisent, ça me fout un coup au moral.
J’en reviens à la sempiternelle question de Nicolas Dupont-Aignan :  » Je ne comprends toujours pas les gens votent pour ceux qui leur font du mal. »

PONT

Votre article est excellent à une seule nuance près : en écrivant que Macrondémon a été élu avec 22% des électeurs « qui sont nombreux aujourd’hui à le regretter ». Je ne crois pas car le misérable pitre malfaisant oscille dans les sondages, même s’ils sont sujets à caution, entre 35/40 et 40/50 (selon les instituts) de satisfaits et très (!) satisfaits… C’est à pleurer. Il est vrai que le 29 avril 1945, dans Berlin rasé, Adolf avait une large opinion de satisfaits et de très satisfaits !
Et vous avez raison, aucun doute, Macrondémon sera réélu triomphalement , avec une forte abstention certes, face à Marine Le Pen qui n’aura jamais la bonne idée de laisser la place à plus apte à contrer le fada. Sans douter qu’il retrouvera quatre cents députés pour voter ses lubies mondialistes.

Mantalo

@PONT, le seul vrai sondage ce sont les élections, qui ne sont elles-mêmes qu’un photo d’un court moment (un polaroïd dirait un ancien comme moi).
Je crains aussi que MLP ne soit que la fossoyeuse de notre espoir.

Fomalo

Je crains comme vous..

Une patriote

Suite, Il suffit de se rappeler jusqu’où avait été L’EMPRISE DE BENALLA sur Macron. Il avait réussi à avoir les pleins pouvoirs et commandait tout. Macron était sous SA COMPLETE EMPRISE ET DOMINATION, il lui OBEISSAIT aveuglément ! Un homme intelligent ne se laisse pas MANIPULER de la sorte, il écoute les mises en gardes des gens bien intentionnés qui ne manquent pas de donner l’alerte. Macron n’écoute rien ni personne IL SUIT SES PULSIONS et ceux qui se disent ses chers amis s’en SERVENT POUR ARRIVER A LEUR FIN !

Mantalo

Je plussoie sur les PULSIONS de macron. Quelles qu’elles soient il ne les maîtrise pas.
Signe de grande faiblesse, toujours ado le petit merdeux à sa Brizou….

didile

On ne voit pas pourquoi on aurait une attaque nucléaire ,incontrôlable sur ses limites et très chère alors qu’il suffit aux Chinois de nous priver des médicaments qu’on a eu l’intelligence de leur faire fabriquer à notre place ,pour qu’on se retrouve tous ensemble au paradis ,masqués ou non.

Non conforme

Mais comment les français ont ils encore pu elirent un con pareil et tout cela pour éviter le fachisme. Quel bande de moutons.

Mantalo

1/4 des Français.
3/4 ne l’ont pas souhaité…. ou s’en foutent ….

Claude

@ l’aimable attention de M. Patrick Jardin,

…/… cette crise sanitaire a été gérée par des amateurs dignes du cirque Pinder est très préoccupante en cas d’attaque nucléaire, …

Quand j’étais jeune et par le plus grand des hasards, avec un jeune collègue, nous fumes désignés pour assurer la sécurité du Cirque Pinder.
A la fin du spectacle, nous assistions, admiratifs, au démontage des installations, un travail titanesque effectué par TOUS les membres de la troupe, une tache parfaitement synchronisée, huilée, que des gestes précis et rapides.
A la fin, les hommes les plus trapus démontaient le chapiteau, puis tout était soigneusement rangé dans les camions, chaque chose à sa place.
Croyez-moi, les gens du Cirque, outre leurs talents, ce sont des travailleurs exceptionnels.

Une patriote

 » LE JOUR EST PROCHE OU NOUS N’AURONS PLUS QUE L’IMPÔT SUR LES OS  » AUDIARD. Macron nous détruit, l’ U E nous détruit et que font les français = RIEN SI NON CHIALER EN SUBISSANT. Que les français arrêtent de chialer sur leur sort et dégagent Macron et toute sa clique en votent RN. Autrement comme tout les masos qu’ils subissent et restent au lit au lieu d’aller voter !

grégory

Oui pour le moment c’est la seul solution!

macrondelle , rêche fourreur de la ripoublique

Macron est la voix de son Attali , lui-même voix zélée de son oligarchie mondialiste !
Il faudra sans pitié trancher toutes les têtes de l’ hydre mondialiste : Soros, Gates, Rotschild , ….
Macrondelle est un dégénéré mais il est loin d’ être con , helas et de plus, il est « bien conseillé  » 🤢🤢
Nous rêvons tous de le terminer à coup de rangers dans sa sale tronche😁

VORONINE

Il est bete, c’est un naze , un abruti , un raté….Mais en plus il sublime ces éminentes qualités d’une pincée de COKE…..

VORONINE

« IL n’est pas BON A RIEN….il est mauvais en tout ! » ( M.PAGNOL )

Richard

Topaze ! Un chef-d’oeuvre !

inconnue

excellent article empreint de vérités

Annie

j’ai des instincts meurtriers pour ce psychopathe , appelé macron, lisez le livre :LE GRAND MANIPULATEUR de MARC Endeweld et vous serez édifiés , cette élection est un véritable cou d’état avec la complicité des copains à FILLION !

astrid

On est tranquille sur la surveillance et l’audit des finances du Pays : Macron a annoncé qu’il nomme Pierre Moscovici à la Cour des comptes. Ce n’est pas une blague, malheureusement. Ce nuisible, parasite, ancien éléphant du PS, vague chargé de cours à Sciences Po. Enfin, quelqu’un qui n’a jamais travaillé de sa vie va pouvoir mettre son sale nez dans les comptes des mairies et conseils généraux et autres structures étatiques.
Peut être cette pourriture va-t-il contrôler les associations financées par l’Etat ???? Je plaisante bien sûr.

amril

Une pourriture ‘placadisée’, comme d’habitude, ils sont pires que des sparadraps ces salopards politicards, seule la grande faucheuse nous en débarrasse.
Quant à l’impôt c’est la recette miracle de ces mêmes politicards infoutus de prendre les vraies mesures d’économies et de relance; normal puisqu’il n’ont pas été élus pour cela mais pour tout le contraire.

Mantalo

Un malheur ne venant jamais seul, Mongoĺène Royal vient de laisser entendre sur Europe1 qu’elle sera candidate à la présidence en 2022.
Après Pôle Nord, Pôle Sud et Pôle Emploi mémé envisage encore de nous coûter un bras, comme elle l’a fait toute sa vie.

patphil

lever l’impot européen ou français c’est ce que les « progressistes » savent le mieux faire
que les gaulois aillent voter

BERNARD

Enfin quelqu’un de lucide. Bien sûr Micron ou son remplaçant gagneront en 2022, mais franchement, ça sera pas un cadeau POUR EUX..Diriger une fRance ruinée et occupée, minée par la CGT-SUD, le social et l’immigration muzz, ça va pas être de la tarte. à la crème. comme aurait dit BHL.

Les jeunes francos qui le peuvent doivent penser à quitter la France comme l’on fait mes enfants, (qui sont grands maintenant ) ce dont je me félicite tous les jours.

Ce pays envahi n’a plus d’avenir, moi même je ne crois plus en la victoire du RN en 2022, même s’il restera un petit contre-pouvoir pour faire parler BFM..

Lorsque vous voyez ce que fait ce gvt et les sondages qui donnent dans les 45% favorables, ça fait vomir

A moins (mais très peu probable), qu’il y ait une autre solution que par les urnes.

Annie

vous avez raison ; moi je suis ravie que mes enfants aient quitté ce pays , âgée et seule maintenant je dis à tout le monde qu’ils ont bien fait de partir , je voyage donc en Thaïlande et en Lituanie , Avec mon mari qui ne supportait plus ce pays nous partions plus de sept mois à l’étranger et moi je continue . Rejoindre la discussion…

inconnue

élections à la proportionnelle,

PHIPHI

France et non l’inverse même si on appelle bERNARD un nanar

eusebe

merdacron ne passera pas bicause qu’à ce moment là il se balancera très probablement depuis un bout de temps au bout d’un élastique sur la place publique pour amuser les bambins gaulois ! on attendra que les pièces détachées pourries en tombent pour les ramasser et les vendre comme souvenir sur le bon coin ou faire un mémorial « plus jamais de cinglé au pouvoir »

Daniel

Les sondages sont commandés par le gouvernement. Il faut quoi qu’il arrive garder espoir, voter le plus à droite possible et lutter chaque jour : convaincre les endormis et les cons, coller des graffitis, corriger les propos, ne rien laisser passer et jeter votre télé aux orties !

grélaud

seigneur que votre justice soit faite amen

BERNARD

Il me semble que le Seigneur ait sous-traité l’affaire à Allah.

Hoplite

👍

V.P

PAS FAUX !

meulien

plus de 50% des francais ne payent pas d’imp[ots ….direts,donc,,,,,,

.Dupond1

Et ceux qui en payent sont a la limite du seuil de pauvreté en n’en ayant trop payé par le passé pour entretenir ceux qui n’ayant jamais produit de richesse sont dispensés a vie d’en payer

Carter

Je ne suis pas d’accord. Macron est très intelligent. Son travail de destruction est admirable et un imbécile ne pourrait pas arriver à de tels résultats. Il est même tellement intelligent qu’il réussit à faire croire à un certains nombre d’individus qu’il est nul, incompétent, stupide, etc… Quelle belle excuse. Et comment peut-on dès lors dire que c’est un traître ? Il ne peut être un traître s’il c’est un imbécile. Forcément, en tant qu’idiot il ne peut faire que des âneries. Ce n’est donc pas de sa faute, il n’est donc responsable de rien puisque c’est héréditaire.

XOR

Macron est loin d’être un crétin, et c’est même pour ça qu’il a été choisi, ses maîtres peuvent se féliciter d’avoir opté pour le bon cheval (de Troie) !

Jardin

Ah bon il est tellement Con qu’il va se faire virer par ceux qui l’ont porté au pouvoir les Soros Bilderberghe et Drahi

XOR

Si il se fait virer par ses maîtres, c’est qu’ils auront décidé qu’il n’est plus compétent pour poursuivre la destruction de la France par son remplacement civilisationnel, et dans ce cas ils nous mettront un sbire équivalent en terme de nocivité voire pire !

Eric des Monteils

C’est tout de même un crétin, mais fidèle à ses maitres ; docile avec ceux qui l’ont placé comme un pion remplaçable.

XOR

Pour sûr il est fidèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une patriote

C. et Xor, Macron n’est pas intelligent IL OBEIT aveuglément à ceux qui l’ont placé à la présidence. Choisi parce qu’il est psychopathe donc facilement manipulable par ceux qui savent si prendre et lui faire croire que c’est lui qui dirige alors qu’il ne fait qu’ EXECUTER LES ORDES de ceux qui lui ont payés LA PRESIDENCE. Macron n’a pas été choisi au hazard, ils ont pris le plus corrompu, dénaturé, débauché, anti-christ, pervers, avide, camé en lui faisant miroiter qu’une fois à la présidence il pourrait tout faire, accomplir tout ses souhaits sans que personne ne vienne entraver le moindre de ses souhaits ou ordres. Ils ont pariés sur son côté NARCISSIQUE et gagnés et peuvent poursuive leur enrichissement pendant qu’ils lui font détruire le pays . Il suffit de se rappeler JUSQU’OU AVAIT

Une patriote

Une patriote La suite est plus haut avec BENALLA !

XOR

Je m’incline devant cette analyse judicieuse Une patriote !
Ok Macron n’est pas si con que ça, mais ce n’est pas le critère majeur selon lequel il a été « choisi » !

BERNARD

Avis conforme…C’est un type très intelligent (Autiste aspergé en politique comme gréta thon-berge en climatologie), il ne trahit pas car il fait presque exactement ce qu’il a dit dans son programme. à savoir destruction des valeurs françaises, des français eux-mêmes et importation massive de singes pour repeupler les forêts… de plus c’est un expert en comm !
D’ailleurs je ne comprends pas ceux qui se plaignent d’un tel César (pardon Jupiter) au pouvoir

Eric des Monteils

Le dégoût que nous éprouvons à propos de ce taré de Macron prouve le contraire de ce que vous affirmez : nul en communication, débile pour ses insultes envers le peupe etc . . . .

.Dupond1

Il est la voix de ses maitres……..et ne peut qu’obéir sinon gare a lui !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=frg9OsjkrVY

Jardin

Vous vous trompez complètement Macron est tellement con qu’il ne sait même pas exécuter un ordre c’est la seule raison pour laquelle il risque de ne pas être réélu il pourrait être viré par ses petits copains de Bidelberghe et Soros qui l’ont amenés au pouvoir car lui seul il n’est rien

eusebe

il est responsable de toute la merde , meurtres , genocide , mutilations , repressions , invasion , qu’il a causée depuis 2017 y compris ND qu’il a fait incendier (services speciaux + thermite ), on n’oublie pas , on ne pardonne pas , il ne faut pas confondre tres intelligent et tres vicieux et retors

Pedro de la mancha

Catastrophe nucléaire? Eh bien, comment dire… Où seront les gélules d’iodes pour chaque habitant, où seront les équipements anti radiation? Nada, on crèvera. Macron et les siens en abri atomique, mais les gens qui ne sont rien créveront. Voilà. Commençons à demander de la transparence sur ça déjà avant d’accepter des impôts.

Turbin

Ah ah ah , oui c’est ça, demandons ….

BERNARD

Normalement, si vous êtes concernés étant près d’une centrale, vous avez votre iode chez vous, les pasilles sont automatiquement renouvelées à date d’expiration… En cas de tchernobyl, vous bouffez la dose d’iode illico pour saturer la thyroïde et il faut se tirer le plus rapidement possible.. déjà on a pas de masque pour le covid alors on va pas fournir des combi anti-rad à tout le monde.. surtout qu’elles pourraient ensuite être teintes en jaune pour aller en manif !
En cas d’attaque nucléaire, la doctrine de dissuasion implique de ne pas protéger la population civile.. nous ne sommes pas en Suisse ou tous leur citoyens ont une place en abri (ou au moins avaient, les choses ayant peut-être changé)

Pedro de la mancha

Moins de 100kms et jamais reçu de pastilles d’iode. A partir de quelle distance sommes nous pourvus d’iode? De toute manière, suivant les vents 100 ou 200, quelle différence?

.Dupond1

Pedro de la mancha
« Personne ne nous a répondu », accuse Juliette. Alors que le pays est confronté à une dangereuse pénurie de masques et qu’Emmanuel Macron promeut désormais le made in France, le gâchis de Plaintel est pointé du doigt. « C’est le symbole de la désindustrialisation de notre territoire », remarque la sénatrice PS Christine Prunaud. « L’Etat est défaillant », tance Alain Cadec.
http://www.leparisien.fr/economie/business/coronavirus-fermee-il-y-a-deux-ans-une-usine-bretonne-produisait-des-millions-de-masques-03-04-2020-8293251.php
Ils n’ont rien a foutre de nous ,a part pour payer des impots qui les engraissent

.Dupond1

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment payer des impots
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/emmanuel-macron-va-nommer-pierre-moscovici-a-la-tete-de-cour-des-comptes-20200530
Ce n’est pas tres grave ,les caisses sont vides et plus personne ne tient compte de ce raconte le président de la cour des comptes (lui par contre son compte en banque dera valorisé sans aucun probleme)

Turbin

moscovici ! Il manquait plus que lui.
Et moi qui pensait que le PS était mort.

patphil

le ps a rejoint l’ump pour former officiellement larem

Selena78

pour former l’ HAREM !

vikinglenormang

Turbin ne jamais oublier que macron est un produit du socialiste.

.Dupond1

Turbin
Pour un peu que manuels valls rapplique et là c’est l’appothéose (pas pour dieudonné mdr )

selena78

PS = « PETITES SALOPERIES »

BERNARD

Il a fait une superbe carrière cette pourriture, vraiment bravo il a bouffé à tous les râteliers !

Joël

Il va pouvoir faire comme ses prédécesseurs, mettre les dossiers compromettants sous le tapis.

molina

les caisses sont peut etre « vides » a force d ‘avoir été volées par toujours les memes depuis 1945 mais les enfoirés sont spécialisés dans l’art de creuser dans le vide a credit sur notre dos ! LA DETTE N EXISTE PAS les vermines politiques de pères en fils oui !

Fomalo

Evidemment! L’hollande vient de la cour des comptes. On arrose tous les potes en leur procurant de ronflantes sinécures.. et puis on va voir, le maqueron sorti de l’Ena non classé, qui va-t-il nommer à l’inspection des finances ou comme secrétaire Gal de l’Elysée, Maintenant que Jouyet est trop vieux???