Et voilà Frère Tariq accusé de détournement de mineures…

Extraits de commentaires lus sur Oumma.com, à la suite de l’article intitulé « Tariq Ramadan sous le coup d’une plainte pour viol » : (syntaxe d’origine)

  • « Si vous êtes une femme, que vous êtes arabe, que vous écrivez un livre où vous crachez sur l’islam ou un courant de l’islam, que vous décrivez les musulmans en utilisant tous les clichés sionistes habituels vous allez gagner de l’argent, être invitée à la télé etc… » (Mak).
  • « je connais personnellement tarik ramamadan et tous ses freres,j’ai fréquenté longtemps le centre islamique de geneve,à present je suis la voie salafie ,donc je n’ecoute plus tarik ramadan,ni son son frere ni hassan iqouissen et je certifie que cette femme est une menteuse et qu’elle n’a jamais été salafiste,c’est une hypocrite qui venue gonfler les rangs des ces pesudos-musulmans comme houcine riouiche,chalghoumi,,birbach,sifaoui qui ont fait allégeance au crif et aux islamophobes » (aziz).

Sauf que le complot sioniste c’est un peu facile, et voici que la Tribune de Genève a soulevé un nouveau lièvre concernant le golden boy de l’islam : « Le célèbre islamologue Tariq Ramadan est en situation délicate. Deux fois accusé de viol au cours du mois d’octobre, le petit-fils du fondateur des Frères musulmans est à nouveau pointé du doigt. La Tribune de Genève a notamment découvert qu’il avait tenté de séduire sans succès une de ses élèves de 14 ans, avant d’y parvenir auprès de trois autres, âgées de 15 et 18 ans. Quatre femmes originaires de Genève, non musulmanes, racontent ainsi sous couvert d’anonymat avoir eu des aventures plus ou moins consenties avec lui, il y a de longues années de cela, alors qu’elles étaient encore mineures. Toutes décrivent un professeur charismatique usant et abusant de son emprise psychologique sur elles. »

(https://www.valeursactuelles.com/societe/le-glacant-temoignage-de-quatre-anciennes-eleves-de-tariq-ramadan-90368)

On rappelle, pour la forme, ce qu’est un pervers narcissique : « Le terme de “perversion narcissique” a été utilisé la première fois en 1986, dans un ouvrage du psychanalyste français Paul-Claude Racamier. D’autres auteurs ont depuis repris et étayé ce terme pour décrire une psychopathologie reposant sur la manipulation mentale. Elle permet à un individu d’exercer une emprise sur un autre. La pathologie comprend donc deux aspects : les troubles narcissiques et la perversion. »

(http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6867-pervers-narcissique-reconnaitre-le-manipulateur)

Quiconque a un semblant de sens de l’observation n’a qu’à visionner la multitude de vidéos disponibles sur Internet, où s’étale la logorrhée de Tariq Ramadan, pour constater que nous avons bien affaire à un pervers narcissique, au pouvoir de fascination tel que Charlie Hebdo, dont la dernière une consacrée à ce prédicateur charismatique – caricaturé avec un braquemart d’éléphant en rut ! –, n’a pas eu l’heur de plaire aux foules islamiques.

Pas plus que celle-ci…

Ainsi, Marianne a relayé quelques messages de mécontents – ce que 20minutes appelle, avec un certain euphémisme, «  de vives réactions »  qui, en plus de tomber sous le coup de la loi, sont proprement immondes, que l’on soit Charlie ou pas : (syntaxe d’origine)

  • « C’est pour quand le prochain attentat chez Charlie Hebdo s’il vous plaît ??? »
  • « Charlie Hebdo sont un tas de déchets, et s’il faut d’autres tueries pour le rappeler, je dis que ça ne nous ferait pas que du mal. »
  • « Ils méritent un deuxième round Charlie Hedbo de mes couilles ça ne leurs (sic) a pas suffit. »

« Il serait peut-être judicieux, cette fois, de ne pas prendre ces menaces à la légère », conclut judicieusement Marianne, qui ferait toutefois mieux, comme ses confrères, de lâcher la grappe à l’extrême droite, laquelle ne roule pas sur les trottoirs !

(https://www.marianne.net/politique/une-sur-tariq-ramadan-charlie-hebdo-croule-sous-les-menaces-de-mort)

Alors voilà, le pasdamalgame, je m’en tamponne le coquillard car, une fois de plus, à travers les malheurs de Tariq, se découvre le vrai visage de l’islam, qu’on le veuille ou non !

Charles Demassieux

 

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. C’est pas nous, ce sont les bien-pensants qui ont dit pendant des années que le frère Tariq était le vrai visage de l’islam…
    Demandez à frére Plenel !

  2.  » Une fois de plus, à travers les malheurs de Tariq, se découvre le vrai visage de l’islam » et des musulmans dits « modérés ! »

  3. Ha ma bonne lucette ; on vit une drole d’époque ,ce bon monsieur ramadan presentait bien et j’écoutai meme ce qu’il disait a la télé ….vraiment il savait causer !! et meme mon bébert me disait  » tu vois vovonnes yen a des biens  » ………………………(mdr)

  4. oumma.com, non, plutôt oummerde.com, un sites dédié à cette religion SUPRÉMACISTE, RADICALE, SANGUINAIRE, etc. à INTERDIRE, puisqu’elle va à l’ENCONTRE des lois Occidentales: ses textes fondateurs, notamment les passages en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de convertir de force, dhimmiser, exiler, tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays) pour islamiser la Terre. Ces instructions médinoises ont été suivies depuis le 7e siècle, d’où + de 50 pays muzs, les attentats islamIQUES, les revendications incessantes des hypocrites de soi-disants modérés, etc. Pour ceux qui n’ont pas le temps de s’intéresser aux textes fondateurs et à l’histoire de cette plaie: « Bill Warner – La vérité sur l’islam », par exemple.

  5. C’st bizarre que les médias aient ignoré les mouton halal et les moutons noirs . Dénonce ton porc ne concerne que les blancs .

    • Apparemment , ça n’a pas épargné l’islameux coranique (ta mère, ta sœur et les autres) Ramadan.

  6. Tarik Ramadan est en train de terrasser L’Islam à lui tout seul. Merci , frère , d’ouvrir les yeux des Français encore aveugles .Si après cela , ils n’ont toujours pas compris , c’est à désespérer du genre humain

    • Si les filles n’ont pas de preuves tangibles, (prélèvement adn+photos+vidéos+…) bien au contraire, il va en sortir grandi…et ses acolytes …car « si li sionistes » qui sont derrière tout ça, c’est aussi simple que ça pour la oumma….

  7. Meme sous juridiction de crime de guerre, la presomption d’innocence doit etre respectee, et vu son deces, toute poursuitte pothume est illegale!!! Messieurs les historiens communards, prenez en de la graine…

  8. Lâchant les mousmées des mosquées, il étale son minaret !! « Pine à Raie » ?
    Seul Allah est grand ! Vantard !

  9. Il y a une épidémie ou quoi ?
    Par exemple au départ de la transat Jacques Vabre 38 équipages 76 skippers et UN mouton noir poursuivi pour agression sexuelle : Fahad Al Hasni du voilier de Oman.

  10. Rigolons un peu !
    « L’ami » Ramadan est en train de faire son chemin … de CROIX !
    Il n’en est qu’à la 3ème station !
    :-))

    • ..je rêve de sa conversion au Christ…quel tremblement de terre cela ferait ! (scénario idéal)

  11. « Tariq-la-Trique », la coqueluche des salons de gauche où l’on cause, apparaît enfin sous son vrai jour : le DSK des mosquées ! 😀

    • Au moins il ne me semble pas que DSK ait poussé le cynisme jusqu’à se faire passer pour un vertueux moraliste.

  12. RAMADAN : un jour un ami arabe grivois et un peu païen m’a dit ( pour rigoler) : Si tu veux comprendre les musulmans Octave sache que les arabes ne réfléchissent pas avec la tête , mais avec la tète de leur Zob

  13. et oui mon bon monsieur, nobody is perfect même le tariq a la zigounette qui le démange , alors il récolte ce qu’il a semé avec ou sans « condom »

  14. lisez le coran, la plume à la main, notez tous les versets assassins, misogynes, antisémites et antichrétiens, faites en une compilation que vous enverrez à vos connaissances!

    • patphil
      En précisant toujours que ces versets abjects abrogent les versets « loukoums et sirop d’orgeat ».

  15. Ce déchet de l’humanité va glapir l’excuse bateau :  » cilisiounistes lislamcépassa , etc… » , mais où sont passées les néo- féministes ?

  16. Tout cela a un bon côté : de plus en plus de gens se disent « ah bon, c’est donc ça l’islam » même à la télé on entend des mots comme islamo-fascistes qu’il y a 5 ans on n’y aurait pas entendu : ça bouge ! ça évolue !

    • Ok avec vous. J’ai discuté avec des gens de gauche et d’extrême gauche , anciens 68 ards comme moi, eh bien maintenant ils sont outrés de l’attitude de la gauche??? devant l’islam . Ils en ont marre des femmes voilées, du halal etc…Cerise sur le gateau un converti de longue date, charmant par ailleurs, pas du tout abruti, a dit il y a quelques temps a sa famille, ne vous emm pas à m’acheter halal quand je viens….. tout ça c’est de l’arnaque…….

      • Oui, @La Générale, ils en ont marre mais continuent à voter pour les mêmes, ceux qui encouragent l’invasion.

  17. Si l’extrême droite roule sur les trottoirs. Car l’islam c’est l’extrême droite! Il n’y a pas plus  » à droite  » que l’islam…

    • Exactement!
      L’inspirateur de tout ces attentats c’est Hitler, donc l’extrême droite, d’ailleurs tout le monde écrit « nazislamiste », c’est que c’est vrai…négationniste va!

        • Apres le nazisme brun (de gauche), nous avons le nazisme vert (de l’islam)….

        • Exact, hitler ne pouvait s’entendre avec stalline que, et uniquement parque d’il etait lui meme de gauche… Les communistes et les nazis ont le meme type de doctrine, d’ideologie. Les nazis n’ont jamais ete pour une allemagne allemande, mais pour une allemagne musulmane, tout comme les communistes europeens et francais (CF les discours du PCF et de ses rejetons insoumis!).

        • Ainsi que ses petits camarades .
          Goebbels « Pourquoi nous sommes socialistes ».

      • @MARC FRITZ : exactement mon cher ami , j’ai alerté il y a quelque temps les gens sérieux et crédibles dans RL et RR sur la stupidité sémantique que certains agents cosmopolites anciens Remplaçants Remplaceurs et éternels rentiers du Remplacement et du multiculturalisme devenus tout a coup patriotes français et anti islamisation .. Imposent à la Doxa patriotique française .. ces termes de  » nazislamisme  » et autres stupidités de la Novlangue et du sabir de la propagande BHLienne qui a conduit la France à cette nasse ; qu’ils répètent indique bien que le terrain est miné et que le  » Remplacisme  » a étendu ses tentacules même dans le camp patriote .. Mais les GAULOIS ne sont pas dupes !!

      • Hitler était « national-socialiste » et non pas d’Extrême-droite. Revoyez votre Histoire.

    • La gauche qui soutient cette extrême droite islamique, se trouve donc projetée à droite du FN qui avait un programme de gouvernement plutôt de gauche. Il va falloir revoir la répartition des bancs à l’Assemblée nationale : l’extrême droite majoritaire, la gauche minoritaire.

  18. Le Système se débarrasse de ses agents par trop encombrants.
    Je rigole à la pensée de ce qui doit se passer actuellement dans la tête de ce serpent.

  19. Je pointais votre hypocrisie en commentant un autre article de votre part. Vous confirmez mes propos en rédigeant un article sur Tarik Ramadan que vous n’auriez jamais écrit pour l’un de vos coreligionnaires. Ici nul attaque contre celles et ceux qui accusent (donc hors de tout procès) Ramadan comme vous avez pu le faire pour le film Spotlight.

    • Lorong
      Hypocrite … sûrement ! Mais peut-être aussi, un chouïa … « pervers narcissique » !

    • Tarik Ramadan n’est pas encore jugé. Donc il est innocent. Donc on ne peut pas l’accuser de toutes ces turpitudes. Donc on ne peut pas le juger. Le serpent se mord la queue. Dommage que ses victimes ne la lui aient pas mordue.

      • Très drôle, votre réaction! j’ai eu envie de rire, d’un vrai rire sauf que la réalité tragique s’est rappelée à moi…Si cet individu s’est permis toutes ces turpitudes, c’est qu’il se croyait au-dessus de tous et des lois. Cette arrogance qu’il partage avec ses amis gauchistes et frérots musulmans nous tue, nous sape lentement mais sûrement. Aux patriotes d’agir efficacement en se munissant d’un contre pouvoir aussi puissant que le leur: avocats, associations, que sais-je! Inutile, par ailleurs de poster des commentaires rageurs
        compréhensibles certes, mais contre-productifs! Vous serez vite taxés de racisme, d’islamophobie. Vous desservez votre combat contre la secte gauchiste, stalinienne et la secte islamique qui règnent en maîtres en France depuis trop longtemps! Du balai!

        • Si on ne peut plus saisir la moindre occasion de rire, alors nous ne sommes plus des Gaulois. Être taxé de racisme ne me fait pas plaisir, d’islamophobie, est un honneur. Un peu d’humour, loin de desservir mon combat, le valorise en me moquant de l’adversaire.

        • pour répondre à la manière de Cazeneuve : « être islamophobe n’est pas un délit ». J’irai même jusqu’à dire que c’est plutôt un signe de santé mentale.

  20. Les merdias sont passés maitres pour récupérer les attentats musulmans et faire le jeu de l’islam. Ils récupéreront aussi le détraqué sexuel tarik pour en faire un saint homme.
    Allez tarik, un peu de courage et fait le ton coming out. Pis tant que t’y est, une petite bière entre deux viols de fillettes, tu l’avoue quand ta cirrhose?

  21. On peut résumer les réactions muzs sur cette affaire en une seule phrase : « ci pas sa foute a Tariq, ci 1 komplot di siounistes pou salire son images, on va fire oun enquite et ji ti dis déjà ci pas Tariq li coupab, ci li siounistes ». Pauvre France !

    • « Ci pas sa faute, ci Allah qui a puni cis ispices di salopes. »

Les commentaires sont fermés.