Et voilà : ils veulent à nouveau nous vacciner contre la variole!

Et une autre hystérie lancée... Voilà que, avec 3 cas de variole du singe en France (dont on ne meurt pas, qui laisse peu de traces), ils veulent déjà vacciner les cas contacts des… 3 cas ! Pour commencer.  Et Libé n’est pas le dernier à participer à la danse, histoire sinon de nous faire bouffer du singe du moins de nous payer en monnaie de singe. On rappellera en passant et que la vaccination obligatoire contre la variole est terminée depuis…. 1984 !!! et qu’elle est réputée efficace si elle est faite AVANT le contact avec le virus !!!
Alors que de nouveaux cas ne cessent d’être détectés dans plusieurs pays d’Europe, les autorités sanitaires françaises recommandent d’injecter le produit contre la variole classique aux adultes dont «le contact est considéré comme à risque» avec une personne infectée.
La variole humaine n’est pas la variole du singe ? On s’en fout, on fait avec ce qu’on a… Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Peu importe le vaccin pourvu qu’on piquouse à tour de bras.
On est au bord de faire croire au pékin moyen qu’un nouveau Sida arrive.  L’UE n’en est-elle pas à affirmer que le risque de contagion est «très faible» dans la population en général, mais«élevé» chez les personnes ayant plusieurs partenaires sexuels ?
Il est évident qu’il s’agit là encore de surfer sur une nouvelle prétendue épidémie pour faire peur, pour mettre la pression et donc pour faire accepter aux imbéciles heureux l’idée que, sans l’OMS et ses directives, sans Bill Gates et ses vaccins, on serait perdus, de vrais petits enfants réclamant à papa Ghebreyesus et à maman Macron de nous protéger !
Alors ils mettent le paquet (et c’est bon pour Macron, tout ça, avant les législatives) et carrément une émission de Hanouna, histoire de rameuter les nunuches qui ont envie de se faire peur (et de participer à la mise en condition du bas peuple terrorisé voulu par Macron).
Ah ! Les cris des grognasses devant les photos des pustules des malheureux atteints par la « variole du singe »… elles qui n’ont pas levé le petit doigt devant la maltraitance de nos vieux abandonnés dans les Ehpad, emprisonnés et achevés au Rivotril !  A gerber.
Par ailleurs, l’émission se veut racoleuse mais, malgré tout, elle est plutôt rassurante, avec les explications du vétérinaire.
Ce qui ne veut rien dire, on a payé pour voir avec le Covid, qui tue et a tué moins qu’une simple grippe mais a servi à enrichir Pfizer, et Mc Kinsey,  à mettre sous surveillance 80% des Européens, des Canadiens et des Américains et… à permettre la réélection de Macron, en sus des millions de jeunes rendus infertiles, handicapés ou morts du vaccin. Tout ça pour la lutte contre la surpopulation, en Europe où l’on est en-dessous du taux de renouvellement de la population…
Complément de Dominique Schwander
De la bouche même de l’OMS:
Since 2017, Nigeria has experienced a large outbreak, with over 500 suspected cases and over 200 confirmed cases and a case fatality ratio of approximately 3%. Cases continue to be reported until today.
Traduction google
Depuis 2017, le Nigeria a connu une importante épidémie, avec plus de 500 cas suspects et plus de 200 cas confirmés et un taux de létalité d’environ 3 %. Des cas continuent d’être signalés jusqu’à aujourd’hui.
On rappellera que la population du Nigéria est de 200 millions. Que 200 cas  dans un pays de 200 millions, c’est 1 cas sur 1 million c’est dérisoire, c’est RIEN. Et cela dans un pays où on a un peu plus de chance de croiser un singe qu’en France ou à New York !
Etant donné ces faits, ainsi que l’état des soins et de la santé publique, et de l’hygiène en général au Nigéria, cette variole du singe n’est clairement pas un péril existentiel. 
C’est une autre manipulation de l’opinion publique dans le but d’effrayer la population mondiale et l’amener à accepter encore plus de restrictions de voyages, restrictions de libertés et plus d’oppression en général. Un pas de plus dans l’avancement du grand Reset prôné par ce sale nazi de Klaus Schwab.

image_pdfimage_print
12

21 Commentaires

  1. par contre , tristement , il apparait que ce serait les GAYS qui en seraient VICTIMES !? DOUX JESUS SAINT CURE D ARS ! c est la cata absolue car REGINE est morte et ne sera plus la pour defendre la CASTE BENIE …alors que faire ? les confiner de facon drastique ? oui assurement car si on aime nos gays , on les protege ! et on les aime ; on les adore donc on les confine . c est ballot parce qu il y aura beaucoup d absents au conseil des ministres mais tant pis … l important est de garder l affaire secrete pour ne pas booster la betise et la haine de l esteeeme drouaaaate avant les legislatives surtout ! allons positivons on les aura ces connards et on se les piqousera tous ces connards ; surtout le groupe temoin nous a dit BEBERT LE VETERINAIRE le pote a ursula van der LAHYENE …

  2. Ukraine et virus. Voilà ce qu est devenu le quotidien du français. Ils vont nous soûler encore longtemps avec cette obsession vis-à-vis notre santé ? Parce que depuis 2 ans et demi que ça dure,on commence vraiment à voir clair dans leur jeu.

  3. la propagande mensongère recommence de plus belle avec la mégère bourguignon attendons nous au pire dès septembre

    Variole du singe : La Ministre de la santé annonce une hausse du nombre de cas en France avec désormais 7 personnes touchées : « NOUS DISPOSONS DES STOCKS NECESSAIRES POUR VACCINER LES CAS CONTACT » – Vidéo

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-500524-variole-du-singe-la-ministre-de-la-sante-annonce-une-hausse-du-nombre-de-cas-en-france-avec-desormais-7-personnes-touchees-nous-disposons-des-stocks-necessaires-pour-vacciner-les-cas-contact-video.html

  4. Y nous prennent pour des cons ?? Après la tremblante du mouton, la vache folle, la grippe porcine, la fièvre aphteuse etc voici, Mesdames et Messieurs, la variole du singe qui sera suivit par le scorbut du hamster puis et pour finir en apothéose, par le hoquet du dauphin qui, couplé à la sciatiques de la palourde va faire des ravages effroyables parmis le population, surtour celle comprise entre les moins de six mois et les plus cent vingt-cinq ans et demi.
    Symptômes : ongles et cheveux qui poussent, besoin d’aller à selle une fois par jour, envie de manger quotidienne etc toutes personnes pensantes avoir ces symptômes est prié de se rendre à la morgue afin d’y être achevé au plus vite et qu’ainsi l’on gagne du temps, car la progression avance encore plus vite que la maladie…
    Toute personne ayant des doutes à propos de cette article sera empalée sur un triangle de la vache qui rit, préalablement enduit de nutella et ce, jusqu’à ce que mort s’en suive !!

    • Je vous remercie vivement pour l’éclat de rire que votre message m’a donné, on n’en a pas tellement l’occasion et c’est bon pour la santé !

  5. Extrêmement inquiétant : Depuis 2 ans, il n’est question que de pandémies, il n’y a qu’à écouter les drs Frankenstein de plateaux ety autre Bill Gates. Il est très curieux que la « variole du singe » apparaisse EN MEME TEMPS sur tous les continents. (génération spontanée ?) Au Canada, en Europe, aux antipodes… Est-ce que cette « épidémie » n’aurait pas, une nouvelle fois, été disséminée volontairement ? Ne proviendrait t’elle pas de leurs vaxxins trafiqués en laboratoire (comme le virus du covid) avec à l’intérieur un tas de saloperies dont des morceaux de VIH ? Plan gravé sur la Georgia Guidestones ?

  6. Comme le disait Boris Le Lay et ses collitiers de democratie-participative: C’est bien triste, mais en fait les plus cons iront d’eux même à l’abattoir ce sera déjà ça de gagné et qui ne nous tireront pas dans le dos si jamais….! Il y a du vrais là dedans! Une seule pensée m’obsède c’est le cas des enfants ou petits enfants dont les adultes dégénérés « généralement boomers de gôôche » vont emmener les petits se faire piqouser, c’est à dire mettre en place la détruction de la relève potentielle du peuple Français de souche… Car c’est bel et bien la planification de l’éradication de la race blanche en Europe!

    • Boris le lay? le mec qui est en cavale au japon avec un mandat d’arrêt international au cul? Beau modèle 🙂

      • En cavale au Japon ? Plutôt réfugié au Japon, vu que la France, cet État corrompu devenu dictature molle l’a condamné à 6 ans de prisons pour un tweet.

        • et apres ca se réjouit de la « denazification » de l’ukraine, mais ca soutient un neo naze assumé 🙂

      • Boris le Lay, si tu me lis, j’espère que tu vas bien. J’aimais tes videos, suite à une censure implacable contre la liberté d’expression, il est impossible de savoir ce que tu es devenu. Je te souhaite le meilleur dans ta vie, tel Victor Hugo, « en cavale » exilé de force de ce cloaque qu’est devenu la France.

  7. Ca touche les nègres et les fiottes dons aucune crainte à avoir !

  8. Et oui. J’espère qu’il y aura moins de neuneus qu’avant mais je suis déjà averti par fb pour en avoir parlé :
    « Nous avons ajouté un avertissement à votre publication
    Cette publication inclut des informations que des médias de vérification indépendants ont identifiées comme manquant de contexte.
    Manque de contexte dans une publication que vous avez partagée… » etc…

  9. Ce n’est pas la variole, donc pourquoi un vaccin contre la variole?

  10. Contre la variole du singe, je préconise de piquer en priorité le YETI Ducon Pourriti.
    faudrait pas qu’il nous contamine, ou alors ce n’et qu’un sentiment de futur épidémie

1 Rétrolien / Ping

  1. Et voilà : ils veulent à nouveau nous vacciner contre la variole! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.