Et voilà le frangin Sarko qui veut nous vacciner tout au long de notre vie !

Beaucoup moins moche que son aîné, il est médecin, se prénomme François et préside « Tous pour la santé ». Judicieusement, à point nommé, il vient  nous reparler vaccins, dans Le Figaro

 » TPLS est l‘Agence de communication & d’affaires publiques spécialisée dans la production & diffusion de contenus dans la santé. L’agence analyse les besoins de l’environnement et replace les sujets dans une perspective de santé publique & d’éthique grâce à ses propres outils et solutions de communication. »

C’est un peu comme la famille Fabius… mais lui, il grenouille ailleurs et autrement. Industrie pharmaceutique, groupe de santé/prévoyance, cabinets de consulting… il fut toujours partout où fallait être…

Bien qu’ayant fait cette année des profits indécents, Big Pharma doit aussi commercialiser ses autres produits. Donc cet autre VRP vient nous rappeler qu’il est d’autres vaccins incontournables, négligés pendant la crise dite sanitaire, n’oubliant pas de saluer Macron au passage : « La vaccination est dorénavant au cœur de la stratégie gouvernementale. Le Président a accéléré le déploiement des vaccins. On ne peut que s’en réjouir (…) »

«  (…) au printemps dernier, près d’un million de Français n’avaient pas reçu leur rappel de vaccin. (…) Ce retard de vaccination de rappel de l’ensemble de la population s’accroît depuis le premier confinement et expose plus particulièrement les nourrissons à la résurgence de pathologies infectieuses, potentiellement mortelles, du fait de la multiplication de foyers de contamination intergénérationnelle, au sein des familles elles-mêmes. Nous alertons sur le risque d’augmentation significative des cas de coqueluche, alors que cette maladie est particulièrement contagieuse (capacité de reproduction plus de 10 fois supérieure à celle du Covid), et pendant longtemps (plus de 3 semaines). (…)

Nous appelons tous les autorités de santé à remettre la prévention au cœur de la stratégie de santé, en organisant de véritables consultations médicales de prévention aux âges du rappel (25, 45 et 65 ans), et, en simplifiant l’accès au rappel, grâce à l’intervention de professionnels de proximité formés, tels que les pharmaciens et infirmiers, pour la réalisation des injections.

(…) L’implication de l’ensemble des professionnels de terrain, en collaboration avec les associations de patients, permettra une caisse de résonance des messages, notamment grâce au développement de l’exercice coordonné et pluriprofessionnel, pour sensibiliser la population adulte à l’importance du respect des recommandations du calendrier vaccinal 2021 et pour rattraper ce retard vaccinal.

Nous demandons ainsi aux instances en charge de la Santé publique d’élargir le débat autour de la vaccination contre le Covid et de déclarer la prévention cause nationale de santé publique. Pour empêcher des décès et des hospitalisations en réanimation supplémentaires, il est indispensable de rappeler à tous l’importance d’une « vaccination tout au long de la vie », à base de rappels réguliers pour les vaccins qui le nécessitent. »

Cette intervention n’étant pas un hasard de calendrier, plutôt une date inscrite dans un grand agenda, comme à chaque fois… il n’est plus à craindre que le passe vaccinal ne serve pas qu’au contrôle du vaccin anti-Covid… Gare à celui qui n’aura pas eu son rappel de diphtérie, tétanos,  poliomyélite (maladie disparue en Europe)… sous peu, ils vont même ressusciter le vaccin contre la variole !

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
24
2

7 Commentaires

  1. Oh putain le Pal (rien à voir avec le supplice, quoique on pourrai se poser la question) il avait une quéquette à enfanter les cons et encore on ne connait pas le pedigree des 2 autres.

  2. François a raison une belle kinette pour un papouillage intime c’est idéal ! Il manque Guillaume placé comme PDG dans une assurance par Nico car chez les Sarkozy on assure ! En règle générale les français sont pour les remèdes légers Homeomunyl pour la grippe par exemple ! Augmenter la tva sur des produits alimentaires médiocres, personne ne l’a fait, pour le donner à notre sécu ? Je pense dans l’absolu qu’il faudrait arrêter de faire chier le goy du matin au soir, est ce que vous avez compris ! 😇

  3. C’est pas un seul hongrois que les goulus insatiables d’argent ont mis au pouvoir (à savoir les csp + et ++ et ceux qui ont fait + ou moins 5 années d’études après le fameux « bac » et qui se prennent pour de « l’élite ». il n’était pas seul à s’atteler à détruire un pays étranger pour lui, qui s’appelle la France. Il y avais d’autres oeufs dans le nid. Le premier voulait que les français se métissent (obligatoirement) le 2ème encore plus méphitique veut détruire le peuple français, l’âme française, par injections. QUI EST LE PLUS MALFAISANT ? VOUS AVEZ DEUX HEURES

  4. Dans la famille youpin un coriace nommé Sarkosi. Notez que les indigènes n’ont pas encore produit celui qui va aller lui casser la gueule, ne serait-ce que pour avoir voulu les métisser de force. Y a t-il encore des hommes dans l’hexagone?

  5. Dommage que le vaccin pour la connerie n’existe pas car toutes nos élites de plateau le mériteraient.

Les commentaires sont fermés.