Mais où étaient les musulmans modérés pendant les dons du sang ?

Drapeau-ensanglante
 
Les Français sont sous le choc après ces terribles attentats meurtriers, ils sont en deuil et en colère, et comme toujours en cas de catastrophe, se mobilisent pour aider du mieux qu’ils peuvent.
Sur les réseaux sociaux ont été diffusés toute la journée les visages des personnes qui se trouvaient sur les différents lieux et dont les proches étaient sans nouvelles.
Bien entendu, le ministère de l’Intérieur n’a pas cru bon de diffuser une liste des victimes, préférant sans doute laisser planer l’angoisse et l’incertitude.
Le grand nombre de morts est en soi éprouvant et frappe les consciences. Mais il m’apparaît nécessaire de mettre quelques visages sur ces victimes, ou supposées l’être tant qu’elles nous restent silencieuses, car au-delà de l’indignation et de l’effroi, il devient de plus en plus impérieux de mettre les inconscients et autres bisounours en face de ce qu’ils s’obstinent encore à défendre, participant – bien involontairement certes mais quand même – à la situation que nous venons de vivre et que nous risquons vraisemblablement de vivre encore.
Attentats-portes-disparus

Ils étaient jeunes, beaux, amoureux. Mathias et Marie étaient venus de Lorraine, ils avaient toute la vie devant eux.
Ils étaient jeunes, beaux, amoureux. Mathias et Marie étaient de Lorraine, ils avaient toute la vie devant eux.

Guillaume, Marie, Juliette, Mathias, Caroline, Yannick, Christophe, Lola, Claire…
Toutes ces personnes sont jeunes, belles, souriantes, avec toute la vie devant elle. Une jeune femme était enceinte. Un enfant a également péri. Ces gens ont le visage de la France évoquée par Nadine Morano, cette France dont on nous dit qu’elle ne serait que pur fantasme. Sans doute même étaient-elles Charlie en janvier dernier, qui sait…
Un journaleux du Monde, le « journal » de Pierre Bergé, celui qui se réjouissait à l’idée qu’une bombe explose sur les manifestants de la Manif pour Tous, a trouvé le moyen de filmer durant 2.46mn la scène de chaos consécutive à l’attentat du Bataclan avant de se décider à se porter secours aux victimes. Qui sait si durant ces 2.46 il aurait pu sauver une vie, soulager un blessé… Journaleux avant d’être humain.
Les tueurs, eux, ont probablement des papiers français eux aussi (merci Giscard, Chirac) mais eux vont chercher leur inspiration mortelle dans des mosquées-casernes qui n’existaient pas dans la France d’avant, dans la France normale. D’ailleurs, l’EI qui a revendiqué les attentats a affiché la sourate du coran qui l’a inspiré, celle de l’exode, fichant par terre toute la communication médiatico-politique de ceux qui nous serinent, la main sur le cœur en nous traitant « d’islamophobes » que « l’islam, ce n’est pas ça ». Le coran est en vente libre, il prône la mort, l’égorgement, la décapitation, toutes ces choses qui se pratiquent de plus en plus sur notre sol depuis quelques années.
Sourate-59-2-EI
Un islamologue aux arguments un peu fumeux tente de nous faire croire que « la vie est précieuse dans le Coran » alors que ce bouquin ne fait que parler de djihad et d’égorgements qui ne sont sans doute qu’une vie de l’esprit, à l’en croire. Il ajoute qu’il n’a pas l’habitude de voir ce verset comme ça et qu’« on n’a pas l’habitude de l’utiliser » parce qu’il serait périmé mais c’est ce que disent les modérés de toutes les sourates abrogeantes, tout en soutenant derrière que le coran est valable en tout temps. L’argument serait à hurler de rire s’il n’y avait pas eu tous ces morts.
Reste que ceux qui ont appliqué ce verset sont les rejetons de cette république française éduqués dans les mosquées par des imams agréés par celle-ci.
Le président du CFCM, Anouar Kbibech, a eu le culot d’affirmer que les auteurs des attentats ne pouvaient « se réclamer d’aucune religion, d’aucune cause », demandant que nous nous regroupions « autour des valeurs qui font la France ». Le cri de « Allah Ouakhbar » semble quand même faire partie d’un dogme assez spécifique.

BHL-Valls-FH-Cazeneuve
Mais les autres coupables sont la caste politique, Cazeneuve, Valls, Hollande en tête, et tous les autres : Bergé, Attali, Juppé, BHL qui a initié toutes ces guerres d’ailleurs, Mélenchon qui appelait aujourd’hui à « ne pas montrer du doigt une religion », Plenel, Guénolé signifiant qu’il n’y a « pas de lien de cause à effet entre l’immigration et le terrorisme », et tant d’autres. A en croire ce dernier, on pourrait penser que ce sont donc les Français d’origine qui seraient des terroristes depuis toujours.
Les gauchistes fous ne sont pas en reste dans la course au délire, puisqu’il s’en est tout de même trouvé pour proposer des mesures d’accompagnement dans les transports pour les pauvres musulmans victimes de racisme et d’islamophobie, des fois que ça les tuerait, sait-on jamais.
Transport-accompagne-cause-racisme
Bien sûr, ces pauvres musulmans se sentent aujourd’hui bien stigmatisés et jurent que l’islam ce n’est pas ça, tandis que d’autres profitent de « l’ambiance festive » du moment pensant qu’on joue à Halloween dans les rues de Paris.
Attentats-Paris-ambiance-festive
Autre fait troublant de ce jour, les longues files de donneurs de sang attestant, comme je l’ai dit plus haut, de la générosité et de la compassion des Français pour les victimes de catastrophes. On avait déjà vu de telles démonstrations spontanées, notamment lors du tsunami de 2004 ou du tremblement de terre au Japon en 2011. Ce dernier avait d’ailleurs fait l’objet d’un déchainement raciste assez impressionnant de la part de certains musulmans sur Youtube commentant la minute de silence lors du match Maroc-Algérie.
Reactions-attentat-vs-pr-Japon
Dans le 9e arrondissement, des Parisiens faisaient donc la queue, des Félix, des Juliette… Etrangement, il ne semblait pas y avoir de Mohamed ni de Mokhtar, même hyper modérés. La démarche aurait pourtant eu le mérite de prouver leur compassion et leur soutien aux victimes de leurs coreligionnaires intégristes.
Si des « modérés » étaient venus offrir leur sang, on aurait pu croire à leur sincérité, à leur compassion, à leur souhait de se regrouper « autour des valeurs qui font la France », or, il est manifeste qu’ils n’avaient aucune volonté de se regrouper, contrariant catégoriquement les propos lénifiants de Anouar Kbibech. Leur absence criante, à l’heure où ils auraient dû, eux, tout particulièrement être là pour aider à sauver des vies humaines, semble confirmer qu’ils n’ont pas l’intention de se ranger à nos côtés contre les fous d’Allah.
Caroline Alamachère

image_pdfimage_print

79 Commentaires

    • Je n’aime pas du tout la tournure djihadiste et crétine que prend de plus en plus l’islam en France par les temps qui courent. Ni les foulards sur la tête, ni les barbes, ni les insultes « judaophobes » et « christianophobes » dans la bouches des crétins analphabètes qui polluent la France. Je suis d’accord avec la majorité des gens qui écrivent sur ce forum:  » Dehors ou en prison ou à mort ( selon les actes). »
      Cependant, il y a une vraie guerre contre le djihadisme. L’ occident y participe avec des avions mais de nombreux musulmans y participent face à face. Les kurdes sont des musulmans, les chiites sont des musulmans et de nombreux sunnites combattent daech et y laissent leur vie. Il y a de vrais résistants, des gens admirables et ils sont nombreux et courageux. Nous ne gagnerons pas cette guerre sans les musulmans.
      Daech n’est pas l’islam mais le nazisme.
      Nous ne devons pas nous laisser faire mais il faut être justes.

  1. Pour ce qui concerne la sincérité des musulmans ou leur compassion pour les victimes d’attentats, nul besoin d’être un intellectuel ou de sortir de Polytechnique pour constater qu’ils en ont pas. En effet, comment peut-on accepter le don du sang d’une communauté qui ne se donne même pas la peine de condamner et de protester dans des manifestations contre les exactions et le terrorisme islamiste de leurs membres ?
    Ce sont des gens qui ont été absents lors de la manifestation du 11 janvier sur la Place de la République, qui refusent de respecter les minutes de silence à l’hommage aux victimes du terrorisme musulman…
    Et depuis les attentats du 13 novembre, combien de musulmans ou de dirigeants de mosquée ou de l’islam en France ont condamné ces actes infâmes et meurtriers ? Un ou deux : il y a eu le « philosophe » Abdennour Bidar et Tarek Oubrou, recteur de la mosquée de Bordeaux… Tous deux d’ailleurs très gênés… et osant toujours affirmer que l’islam, ce n’est pas ça ! »
    Les musulmans modérés sont parfait accord avec leurs frères et soeurs islamistes, et pour cause, le même sang coule dans leur veine !
    Donc, si vous acceptez le don du sang d’un musulman, je vous le dis : vous allez être contaminé par tous leurs sentiments négatifs et haineux envers leur prochain !
    Car il ne faut pas accepter n’importe quoi.

  2. Bravo Caroline. Encore bien vu. J’aime pas non plus cette expression » musulman modéré  » imaginons un type, maintenant que Mein Kampf est en vente libre, qui se tournerai cinq fois vers Berlin ou Berchtesgaden nous dire je suis un Nazi modéré. Serait il crédible?

  3. Je crois préférable que les musulmans ne se prononcent pas en ce moment pour manifester leur solidarité car je ne croirais pas une seule seconde à leur sincérité !
    En janvier dernier Boubekeur nous a fait le coup du :  » La Ikraha fi l’din » (Pas de contrainte en religion) Et tout le monde s’est senti rassuré !
    Or, il faut savoir que ce précepte du Coran ne s’applique qu’aux seuls musulmans !
    Preuve s’il en est que n’importe quel musulman connaissant bien le Coran peut vous faire croire n’importe quoi en vous citant ce qui lui servira et en oubliant sciemment l’essentiel !
    S’ils venaient à donner leur sang … demandez leur s’ils sont en conformité avec le fameux Halal de leur religion !
    Et rappelez leur quelques Hadiths !
    Par exemple : « La raison des juifs ou des chrétiens vaut la moitié de celle des musulmans ».
    Ou bien : « Le jour de la résurrection, Allah pardonnera aux musulmans leurs péchés et les imputera aux juifs et aux chrétiens ».
    En conséquence : « Dès qu’un musulman décède, Allah fait entrer à sa place, en enfer, un juif ou un chrétien ».
    Et bien d’autres encore !

  4. Un musulman « modéré » n’est pas un « bon » musulman , c’est un musulman FRUSTRé de ne pas « oser » appliquer sa charia . Et un frustré est toujours potentiellement DANGEREUX !!!!!!

  5. Il faut préciser que le groupe Américain qui jouait au Bataclan est un groupe de hard rock, où satan n’est jamais loin dans les paroles. Le commando avait toutes les chances de ne pas tuer un musulman. Le quartier bobo choisi n’est pas un hasard non plus, on est plutôt entre céfrans.

    • Le groupe eagles of death métal n’est absolument pas un groupe de hard rock…faut écouter de la musique mon grand. Le public n’était certainement pas blanc à 100%.

      • Lulu37
        Pas grave :Allah reconnaîtra les siens et les accueillera dans son paradis-bordel où ils auront soixante-douze pucelles (recyclables) à disposition, plus quelques éphèbes, pour ceux qui aiment ça. Pour les femmes, rien n’est prévu, Mahomet,lors de ses pérégrinations extraterrestres, ayant remarqué qu’elles étaient toutes en enfer.

  6. L’islam est une idéologie mortifère, obscurantiste et barbare sans aucun respect et encore moins de pitié pour ce qui ne lui ressemble pas.
    Quel est l’apport de cette idéologie à l’humanité? L’inhumanité!
    Leur haine de juifs les a emmenés à collaborer avec les nazis, ils avaient leur propre division SS; la 13e division de montagne SS Handschar qui a eu la « bénédiction » du grand mufti de Jérusalem.
    Des Juifs, des chrétiens, des Tsiganes, des homosexuels ont été déportés et assassinés – que ceux que j’oublie me pardonnent -, mais a ma connaissance pas de musulmans.
    L’aveuglement de nos responsables (irresponsables) politique pour nous faire avaler l’infâme bouillie du vivre ensemble c’est de de l’incurie!On a encore vu hier en Belgique de jeunes beurs rigolards derrière les journalistes.
    Mais les laïcards veillent au grain, plus de crèches, plus de Noël, mais des fêtes de fin d’année, plus de vacances de Pâques, mais de printemps. Avez-vous remarqué qu’à la fin des bulletins météo on ne donne plus le Saint du jour..
    La solution ne peut-être qu’extrême avant que nous ne soyons submergés. Les bisounours occidentaux y sont-ils prêts?

    • Il y a eu trois divisions islamonazis: la division Handschar, la division Kama, la division Skanderberg. En France occupée, la Gestapo a levé une BNA (Brigade Nord-Africaine) espérant qu’elle décimerait les résistants du maquis limousin. En fait, les mahométans,que les Allemands qualifiaient de SS Mohamed par dérision, en ont profité pour semer la terreur chez les paysans du coin: viols, exactions, tortures pour extorquer le magot. A tel point que les SS, écoeurés , en ont fusillé quelques-uns. Les autres, des incapables pétochards, ont été liquidés par les résistants eux-mêmes

  7. j’ose espérer que ce con de twitter Mehdi casawi…va être poursuivi pour incitation aux meurtres par ces chers procureurs qui attaquent ZEMMOUR

  8. Ce n’est pas plus mal, Caroline !
    Je ne voudrais pour rien au monde que l’un de mes enfants reçoive du sang musulman.
    Je veux les préserver, même de ça, contre cette religion pourrie et tous ceux qui la pratiquent.

    • daniele, comme vous, je suis islamophobe mais .. pas raciste.
      La religion n’est pas dans le sang d’un être humain quel qu’il soit, blanc, jaune ou noir, c’est dans la tête que ça se passe !!

  9. J’ai oublié :
    le Mehdi Casawi qui se délecte de la tuerie de nos enfants, vendredi, dans les rues de Paris…. Qui aura l’immense honneur de lui faire la peau ?

    • Mettre sa photo sur tout les sites possibles et lancer un avis de recherche avec récompense et là on va le trouver ! et alors….. !

  10. Comment peut-on adorer un dieu aussi méchant ? Il leur a promit plusieurs vies et à chaque fois ils sont arabes. Avouez que c’est cruel…

    • Rien que le pseudo vaut le détour, vos commentaires sont un régale et très franchement je vous donne une note de 20,5/20. Merci de nous apporter un peu de fraîcheur et beaucoup d’humour, comme quoi, on peut rire de tout, il suffit que l’auteur soit excellent!

  11. Une remarque sur le don du sang.
    Les victimes étant quasi-exclusivement blanches, semble-t-il, les donneurs doivent également être blancs car le sang venant d’une race différente est incompatible.
    Je me souviens d’un médecin affirmant que tel patient noir ne pouvait recevoir de sang de la part de donneurs blancs, qui existaient pourtant en nombre, et qu’il lui fallait un donneur noir pour le sauver.
    Les musulmans d’Afrique du Nord et du Proche-Orient étant une race intermédiaire entre la race blanche et la race noire, j’ignore s’il y a compatibilité sanguine mais en l’occurrence, l’absence de donneurs musulmans est bien plus une bénédiction qu’autre chose.

    • Non mais peu importe d’où vient le sang, la couleur de peaux n’a aucune influence dessus, si un jour un médecin a sortie ça, faut qu’il retourne prendre des cours de biologie, même pour une greffe, les probabilité que le donneur soit blanc/noir/jaune … sont équivalente. Et une bonne fois pour toute il n’y a pas de race blanche/noir etc tout les humain sont de la race homo sapiens sapiens.

      • C’est un peu plus compliqué que ça. Il y a des groupes sanguins plus rares en Afrique qu’en Europe, et inversement, mais on peut toujours transfuser un africain avec du sang européen (en dehors d’exceptions rares). L’inverse n’est pas vrai dans le cas des Rhésus négatifs. Mais ce problème ne se pose pas, les Africains qui donnent leurs sang sont rares. Quand au concept de race, tant qu’il n’aura pas de définition scientifique, ça ne reste qu’une concept philosophique dont on peut faire ce que l’on veut.

      • Nier l’existence des races humaines, c’est LE DOGME FAVORI des Mondialistes, « remplacistes » et racistes anti-blancs de tout poil!! Les différences anatomiques, endocriniennes, neurologiques, etc…etc… sont très nombreuses! Mais plus d’un demi-siècle de MENSONGES et de lavage de cerveau égalitariste et « anti-raciste »(=raciste anti-blanc!)a fait des ravages sur la pensée et la mentalité des Français Blancs de souche!…

      • Aujourd’hui, des disciplines aussi importantes que la Raciologie et l’Anthropologie Biologique n’existent plus en France, pour des raisons purement idéologiques! Il faut aller dans d’autres pays d’Europe, et surtout dans les pays Anglo-Saxons, pour trouver des centres de recherches scientifiques, et de nombreux chercheurs, s’occupant de ces domaines. En France, sur toutes ces questions, ce sont le SILENCE et la CENSURE ABSOLUE dans tous nos médias, et toute notre Education soi-disant « Nationale »!!…

      • Les races n’existent pas ? mes sens me trompent alors. D’autre part, les races existent pour la médecine, la preuve en est qu’ayant eu à recevoir un traitement suite à une contamination par transfusion (!) il était indiqué « caucasien » sur mon dossier, car les afro et les asiatiques ne réagissent pas aux médicaments de la même manière que les « caucasiens » (blancs).

    • SLC,
      (mon message de 14 H.07 n’ayant pas été pris en compte, je le réécris )
      Modérateur : on laisse passer ça ? .. C’est honteux, bravo le racisme !!!!!

    • alors vous pour être con, vous l’êtes vraiment ! les arabes sont de race blanche, et il n’y a pas d’incompatibilité de sang en ce qui concerne les races dans la mesure où le groupe sanguin est respecté. Par contre, pour avoir travaillé dans des pays musulmans du golf, il me semble que les musulmans ne sont pas autorisés à donner leur sang.

      • Dominique, tous les noirs sont porteur de drapanositose dans leurs sang! La raison pour laquelle il y a de plus en plus de campagne de recherche de sang en France pour transfuser les dit africains; En plus des transferts de la CAF vers ces cocos! Qu’ils foutent le camp avec les arabes car ili sont notre tombeau!

  12. Dons du sang! Vous rigolez!
    Ne savez-vous pas qu’avec Debbouze(deux bouses) on fait une petite M….

    • Les musulmans donnent leur sang. J’ai lu que, je ne sais plus quel mollah, avait demandé que la pratique de la flagellation pour fêter Achoura ( anniversaire d’un massacre des sunnites envers les chiites) soit remplacée par le don du sang.

  13. La guerre civile nous guette. Elle commencera vraiment quand notre patience aura atteint ses limites.
    Encore 2 ou 3 attentats peut être?

  14. quel musulman devenu non croyant peut nous donner la vraie raison du non don de sang ?? Pascal ?? c’est une question que je me pose régulièrement , par contre ils reçoivent le sang sans probléme !!

  15. Un peu de calme et de sang froid ne serai pas de trop … je suis FRANCAIS musulman j’aime mon pays la france qui a fait de moi se que je suis aujourd’hui mes parents sont issu de l’immigration du maroc plus precisement. C’est grace a la france aujourd’hui et aux francais qu’aujourdhui j’ai un avenir une situation et une liberté. Avant tout je tiens a remercier tout les francaises et francais pour etre ceux qu’ils sont…. merci. Mais s’il vous plait pas d’amalgame nous sommes dans la grande majorité des gens integre et integré qui payons des impots qui contribuons au developpement de notre pays la france. Il y a certe un malaise aujourd’hui, ma religion est prise en otage a tel point qu’il m’arrive d’avoir honte d’etre qui je suis… j’ai tellement envie de rassurer le peuple de france jai envie de vous dire que je suis des votres et que se combat nous devont le faire ensemble main dans la main. Ne laissont pas la terreur nous diviser trouvons une solution rassemblons nous parlons ensemble brisons ses frontieres culturelle qui nous sépare. Nous devons combattre l’ennemis intelligement et ensemble. Le peuple de france toutes appartenance toutes religion tout les citoyens doivent plus que jamais faire front dans la meme direction ….. et ensemble! Je peux comprendre avec ses evenements que vous nous haïssiez malgres que nous n’avons rien a voir avec ses psychopathes, mais malgres tout je tiens a vous dire que je suis avec vous je suis avec nous …. vive la republique… et vive la france.

    • vous avez des caries ? c’est dans les caries dentaires qu’on met de l’amalgame.

      • Et vous ? Vous auriez mangé un clown ? A se niveau d’hylarité il sagierai du cirque tout entier que vous avez mangé.

  16. L’islam c’est le MAL, l’islam c’est le démon, l’islam n’est que mort, destruction, barbarie, sang, noirceur, laideur et horreur. Comment peut-on vénérer, prier le MAL ?
    Où est la oumma qui voudrait nous faire croire que l’islam ce n’est pas cela ? Où sont-ils tous ces musulmans pacifistes, bienveillants, tolérants et modérés ? Des mensonges tout cela ! l’islam est le plus néfaste des mensonges pour l’Humanité. Son but est de détruire l’essence même de l’Humanité ! Ils ont choisi l’enfer et bien qu’ils y aillent. Qu’ils retournent tous chez eux. Dehors l’oumma. On ne veut pas de vous chez nous, c’est clair!!!!!

  17. Je suis chez moi en france je suis né ici j’ai grandi ici je connai nul pars ailleur si je devais partir je partirai ou ? Je me sent comme un parasyte comme un poids pour ma mere patrievalors que je fais tout pour etre intégré …. je me sent francais je suis francais la france est ma terre mere et les francaise et français sont mon peuple mais j’ai pas envie d’un amour a sens unique …. la france m’aime mais le peuple de moins en moins pour pas dire qu’il me haïe … dois je subir les conséquences d’actes pour lesquels je ne suis pas coupable et dont je me sent plus que jamais victime se sont mes freres et soeurs francais qui ont perdu la vie dans cette tragedie 129 morts c’est une folie j’en ai les larmes aux yeux et je suis triste de se qui se passe partout dans le monde … mais pourquoi repondre a la haine … par la haine et pas vers les bonnes personnes…

    • Merci pour ce témoignage. Donnez des prénoms français à vos enfants, ainsi ils ne se sentiront pas à leur tour des « parasites », comme vous dites. C’est le meilleur service que vous auriez à leur rendre.

      • Croyez vous que ca suffirai ? Je connai un ex mohamed qui s’appel michel qui travail dans un milieu industriel il est la risé de ceux qui l’entour je pense qu’il aurai du assumer … on peux egalement constater que les prenoms s’occidentalise de plus en plus on a des rayane des soraya etc… le temps fera le reste mais en attendant faut qu’en plus de vouloir nous integrer vous vouliez egalement l’integrer que nous sommes des votres. Il y a des efforts a faire et de la pars de toutes et tous et sans consessions de toutes pars ca sera compliqué mais je crois en l’humanité je ne souhaite pas le malheur mais face a l’ennemis nous seront dans vos rangs combien de personne issu de l’imigration sont deja danw l’armee francaise ? Merah a tuer plusieurs millitaire francais et musulmans on n’oublie souvent se passage qui parait si futile. Nous somme des votres et dans le slogan -nous sommes chez nous – bin je le dis aussi je suis chez moi l’ideal serai que l’amour que je vous portes soit reciproque.

  18. Nous aussi, nous sommes doués de clairvoyance, qu’est-ce que vous croyez ? Vous qui adorez un démon, contrairement à nous, qui adorons Jésus, LE SEUL DIEU d’amour et de compassion ! Nous aussi, nous sommes capables de raisonner contrairement à vous, décérébrés ! Et je vous dis ceci : préparez-vous à votre tour, car il vient, votre tour, et ceux d’entre vous qui ne voudront pas partir, détaler plutôt, gare ! C’est pas des paroles en l’air, c’est une prophétie !

    • Quant à mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux : amenez-les ici et égorgez-les devant moi. »
      Luc 17 29
      C’est jésus qui parle LE SEUL DIEU D’AMOUR

  19. RIEN n’est plus infect que le coran avec lequel je refuse de me torcher le Q … ni mon Q ni mon pays n’ont à être souillés par cette souillure de l’Humanité !!! … TOUS LES MUSULMANS DE FRANCE doivent choisir entre leur coran de merde ou dégager de mon pays C’EST TOUT.

    • Je vois que vous etes tres ouvert au dialogue et tres ouvert d’esprit heureusement que vous seul n’etes pas la france. Je vie en total compatibilité je n’impose a personne mon mode de vie je respect la republique et ma religion l’un n’ayant rien a voir avec l’autre je ne vois pas en quoi le fait de pratiquer une religion discretement peux nuir je repette se que jai dis plus bas je suis le 1er horifier par se qui c’est passé mais faut aller de l’avant et apprendre a vivre ensemble et tel que nous sommes non en forçant les gens a entrer dans tel ou tel case je respecte le coran et j’ai la liberté de le faire vous ne l’aimez pas et vous avez la liberté de le penser et de le dire. La religion que je pratique n’est pas celle qu’on nous montre a la tv et 99,999999% des gens pratique un islam modéré meme si j’aime pas cette expression qui ne veux rien dire il n’y a pas 40 islam veux dire paix et en aucun cas les gens que nous voyons oeuvrer pour le mal ne pratique l’islam. Je vais aller plus loin dans mon raisonnement vu qu’on est dedans je suis pour l’emprisonnement de tout les gens qui quitte la france pour le jihad je suis pour l’emprisonnement de tout les radicaux je suis pour que les gens face un choix car beaucoup de gens ont la double nationalité je suis né francais et marocain et j’ai rien demandé pour …. je suis pour que les gens renie leur nationalité natal et accepte leur appartenance a la france et se pour tout le monde je veux que les israeliens arrete de partir faire le service militaire en israel je veux qu’a chaque fois que ca chauffe ils arretent de dire qu’ils vont faire leur alliha et quitter la france …. soit on est français soit on ne l’est pas et cest sur ça qu’il va falloir travailler moi je suis français je renie ma nationalité marocaine sans probleme je consacre corp et âme a mon pays qu’est la france et j’aimerai que tout les citoyens se sentent aussi impliqué. En bref ou on accepte que l’on est francais et on oublie tout le reste ou on degage et là je suis daccord.

        • Bonjour caroline tout d’abord merci de publier mes commentaires ça fait plaisir de savoir qu’on peux echanger avec vous. Pour répondre à votre question je ne vois pas trop a quelle hegire vous faite alusion … si il sagit de celle du prophete bin je vie a notre siecle donc pourrai je etre post hegire et concenant l’hegire de mes parents vers la france comme j’ai dis plus bas je ne me sent pas plus marocain que ça je n’y ai aucune attache si mes parents ont quitté se pays c’est surement qu’il etait pas fait pour y rester et ont chercher refuge en france sans se leurer que la france les a fait venir pour travailler et pas par charité au depart… mais … ils y ont decouvert les francais la gentillesse l’hospitalité et ont durement travaillé toutes leurs vie ils m’ont egalement eduqué dans la meme optique je suis né en france j’ai grandis en france j’ai etait a l’ecole en france qu’a fait le maroc pour moi? Je suis reconnaissant par rapport a tout ça et aujourd’hui je travaille en france je paye des impots des taxe foncieres d’habitation audiovisuelle etc…. et je paye avec plaisir… j’ai aussi eu la chance de grandir dans une petite commune rurale ou il n’y avait aucun communautarisme je n’ai pas etais parqué dans des barres d’hlm au milieu de la fosse septique des grandes aglomerations. Fruit du destin et je suis tout ouïe pour dialoguer avec vous si vous avez des questions ou des remarques constructives.

          • En fait ma question était d’ordre religieux, entre sourates abrogées et sourates abrogeantes. Quand vous dites qu’islam veut dire « paix », ce n’est pas vrai, cela veut dire « soumission ». Et si je vous ai posé la question plus haut c’est parce que les sourates post-hegire (abrogeantes) appellent au meurtre des kafirs. A cause de ces sourates, il n’est pas possible d’apprendre à vivre ensemble, à moins de mettre dans le même enclos les moutons et les loups. A titre individuel et personnel, je ne doute pas que certains musulmans soient de bonne foi, à titre collectif, ça ne peut pas marcher. La pensée occidentale ne peut s’accommoder d’un dogme figé au 7e siècle qui dicte ce qui est licite et ce qui est illicite, quand notre culture nous enseigne le bien et le mal, et surtout le libre arbitre, la pensée, la réflexion… la responsabilité. Les musulmans ne sont jamais responsables de rien, c’est « inch Allah ». Je ne condamne pas, chacun sa culture et ses croyances, mais je dis que c’est totalement incompatible avec notre mode de vie et de pensée. Dès lors que vous vous fondez pleinement et sincèrement dans le mode de vie à la française, alors c’est que vous n’êtes plus véritablement musulman, tout au plus vous faites semblant en gardant quelques symboles ataviques : le ramadan, ne pas manger de porc. Mais cela ne suffit pas pour faire un musulman. Le musulman a pour ordre divin de soumettre tous les humains à l’islam, quitte à les passer sous le fil de l’épée (post hegire). Alors, à un moment donné, il faut choisir son camp.
            Si vos parents ont fui leur pays pour trouver « refuge » dans le nôtre, c’est sans doute qu’ils fuyaient un carcan religieux. Il est de votre devoir, et du devoir de ceux qui ont la même histoire, de ne pas ramener ici ce qui a fait peut-être fait fuir vos parents là-bas.
            On ne veut pas d’islam chez nous. On veut rester libres, on ne veut pas de voiles, on ne veut pas que des obscurantistes nous imposent leur croyance d’un autre âge, ni dans nos vies, ni dans nos rues.
            Si vous êtes aussi assimilé que vous le dites, et je veux bien vous croire, il ne doit y avoir aucun doute dans votre esprit. En cas de conflit avec les religieux islamistes, c’est le camp des Français non musulmans que vous devrez choisir, c’est sûrement ce que vos parents souhaiteraient d’ailleurs, si j’ai bien compris vos propos.
            Cordialement.

            • Bonsoir Mme Caroline Alamachère .. J’ai suivi votre petit dialogue avec red ! … j’admire votre patience (que je n’ai pas avec ce genre de gesticulateur) !!! ….et la justesse de vos analyses. merci pour vos contributions !

              • Ca m’amuse ! J’aime bien amener les « modérés » à se dévoiler.
                Merci à vous.

              • Bonjour torpillator. Pourquoi faudrai il être patient avec moi ai-je insulté quelqu’un ou manqué de respect a qui que ce soit ?

            • Cela ne suffit pas pour etre musulman ? Etre musulman c’est juste reconnaitre que dieux n’est qu’un et que mohamed est son prophete tout le reste n’est que fantasme…mais parents n’ont jamais fuit un carcan religieux ils ont fuit un carcan financier je ne pense pas que le maroc soit l’afganistan.
              on ne veux pas d’islam chez nous on veux rester libre …. l’islam fait partie integrante de se pays c’est l’une des plus grande religion au monde avec des milliards d’adeptes ca il va falloir l’accepter un jour … on veux rester libre figurez vous que ca tombe bien moi aussi ? et personne ne viendra m’enlever ma liberté et si quelqu’un tenter de vous enlever la votre je serai a vos coter.
              pour le voile personne ne vous force a le porter et si on oblige des personnes a l’enlever on perd la notion de liberté elles sont libre de le porter ou pas libre a elles .
              en cas de conflit il n’y aurai strictement aucun doute je serai dans le camp de la france mais pas de celle que vous decrivez par non musulman je serai dans le camp de la france plurielle la france laique la france musulmane chretienne athee juive boudiste pastapharienne raeliene ou tout autre chose du moment que c’est la france je serai avec elle comme elle a etait avec moi.

              • « la France plurielle »… je ne connais pas ce pays, ce n’est pas le mien. Mon pays c’est une âme, un état d’esprit, une gouaille, avec un peuple râleur, débordant d’humour et qui respecte les femmes. Chez moi on n’est pas « pluriel » Red, on est gaulois de souche ou d’adoption. D’adoption en devenant pleinement français, en adoptant l’âme de la France.
                Un pays pluriel est un pays sans âme.
                Imaginez-vous le Maroc rempli de Polonais, d’Indiens, de Chinois, de Mélanésiens… avec des cultures plurielles et des religions plurielles ? L’accepteriez-vous en lieu et place des Marocains actuels et de l’islam ? Je suis sûre que non, malgré vos beaux discours destinés seulement à nous endormir. Mais vous êtes sur Riposte Laïque ici, nous connaissons notre sujet et nous connaissons par cœur les musulmans comme vous, leurs discours lénifiants, leur pratique du mensonge commandé par Mahomet en cas de rencontre avec un kouffar. Nous ne sommes pas des lapins de 6 semaines, voyez-vous.
                « il va falloir l’accepter » ici en France, en occident, dites-vous ? Mais en même temps vous dites du Maroc « on veut rester libre »… Mais Red, en France aussi nous avons le droit de vouloir rester libres et de ne pas accepter ce que vos coreligionnaires et vous-même voulez nous imposer… « il va falloir l’accepter »…. C’est un commandement d’Allah que vous vous appliquez à tenir. Vous n’êtes donc pas un modéré, vous êtes un soldat d’Allah et vous appliquez la charia, chez moi, dans cette France que vous prétendez aimer alors que la présence même de votre idéologie la défigure.
                Qu’aimerez-vous donc de mon pays une fois que vous l’aurez transformé en islamistan ? Sa pluralité ? Elle ne le sera même plus, même ça vous l’aurez tué.

        • « Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire » (Deutéronome 20:10–17).
          La bible….

          • L’ancien testament hébraïque ? Adressez-vous aux instances idoines. Sortie de Rabbi Jacob, il ne faut pas trop m’en demander là-dessus…
            Le nouveau testament des chrétiens c’est plutôt « aime ton prochain ».
            Mais concernant le coran, il doit être appliqué à la lettre… en tout temps et en tout lieu. Il n’y a aucune prescription. Tout être humain doit être entièrement soumis à l’islam, c’est un ordre d’Allah en personne. C’est à cette fin que l’islam est une idéologie prosélyte. C’est à cause de cela aussi que les Chrétiens d’Orient sont opprimés, menacés, spoliés, violés, tués.
            Vous avez certainement entendu parler des Chrétiens d’Orient ? Ils ne sont pas menacés par l’opération du Saint-Esprit !
            Le coran est un livre incréé, ne pas le suivre est strictement illicite. Demandez à Hani Ramadan. Demandez même à Dalil Boubakeur, lui-même a admis qu’il s’agissait d’une « idéologie d’agression ». http://rutube.ru/video/81767f17ec7bedd0a8bfc3de019ec0a9/
            Sinon, la dernière fois que des cathos ont posé des bombes, c’était quand déjà ? Quand il y a eu le Christ-piss ? Ah non. Quand il y a eu les Femen à ND ? Ah mince, non plus…

            • Il suffit de faire son attestation de foi pour etre musulman. La foi est dans le coeur dans les actes dans l’amour du prochain il y a 5 pillier fondamentaux la proffession de foi la priere quotidienne le jeune du ramadan le pelerinage a la mecque et donner un % de son argent au demuni
              le dernier attentat chretien remonte actuellement chez les rohyngas avant eux anders breviek etc… des fous y’en a partout

            • Si telle est le cas pourquoi cette religion a pu être à l’origine d’une civilisation qui fut à l’avant-garde dans de nombreux domaines (sciences, médecine, astronomie, etc…), période pendant laquelle toutes les religions cohabitaient? Si elle n’était basée que sur des valeurs négatives, cela n’aurait jamais été possible… C’est la religion de plus d’un milliard de personnes dans le monde. Faut-il tous les exterminer? Les discours simplistes et réducteurs, on sait ce que cela produit… Il y a des personnes qui sont françaises et musulmanes, que doit-on en faire, d’après vous? Réécrivez Mein Kampf si vous voulez, puisque vous essentialisez le Mal à travers le musulman. Mais comme on dit « inutile de prêcher des convaincus »…

              • À batigol
                Bien votre référence à l’islam qui a permis le progrès des civilisations ( voir al andalus)mais n’oubliez pas que vous vous adressez à des incultes bas du front.

          • Quant à mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux : amenez-les ici et égorgez-les devant moi. »
            Luc 17/29.

        • Tout ce qui concerne la période pré-hégire n’a pas plus de valeur que les sourates abrogées quand leur auteur, se sentant en position de force, en écrivit d’autres. Comme l’a expliqué Anne-Marie Delcambre en détail.

      • RED, vous êtes sans doute un homme respectable soit! Mais vous savez qu’hélas malgré votre sensibilité (vos cousins) vous transférererons le fruit de leur haine. Les « bons » dans un conflit initié par des compatriotes de même race contre des Patriotes d’une autre origine font hélas partie des dégâts collatéraux lorsque change la donne.Bonne chance à vous et à nous aussi.

      • « islam » ne veut pas dire « paix ». N’essaye pas de nous avoir par la bande. « islam » veut dire « soumission à dieu ».
        En plus ce type s’exprime comme tous les islamistes bon teint qui disent que « ces crimes-n’ont-rien-à-voir-avec-l’islam ». Il l’écrit aux dix-septième, dix-huitième et dix-neuvième lignes de sa bafouille.
        Pourquoi avez-vous publié ce post, à Riposte Laïque ? Dans un moment d’aberration ou comme échantillon de ce que ces gens-là peuvent pondre dans un moment de takiya intensive ?
        Il est « né français ET marocain », paraît-il. Est-ce que la prof de français (agrégée !) de la rédaction trouve son expression écrite satisfaisante, question orthographe et syntaxe….?
        Il veut que « les israéliens arrêtent de partir faire le service militaire en Israël ». Il faudrait savoir s’il s’agit de véritables israéliens ou de gens nés en Israël passant le reste de leur vie en France, un peu comme ce vieux débris de Macias qui a l’intention d’aller en Israël définitivement si Madame Le Pen est élue aux prochaines présidentielles.
        Toi, le rédacteur en chef, si ta trahison – haute trahison, met-toi ça dans le crâne une fois pour toutes – s’avère, tu sautes. Ça ne m’étonnerait pas que tu n’aies même pas le temps d’expliquer à tes proches ce qu’il t’arrive.
        Sans aménités.

        • islam veut dire soumission certes … mais pas à Dieu !!!! … seul Satan a pu envoyer un pédo-marié le représenter sur Terre … réfléchis 2 minutes et tu en conviendras aisément !

      • Redha
        Dans ta réponse il y a un non sens énorme.
        Tu dis que Islam veut dire paix. Que les gens qui se disent les soldats d’allah ne pratiquent pas l’islam.
        cependant, tu dis que : 99.99999% des musulmans – dont toi – pratiquent un islam « modéré » !!!!
        Donc tu reconnais que si vous êtes obligés de « modérer » la parole de votre dieu c’est qu’il n’est pas l’islam de paix que tu prétends

        • Si tu aurai lu plus bas tu aurai eu la réponse a ta question … Je dis islam modéré uniquement pour que vous me situez pour moi il n’y a qu’un seul islam islam veux dire soumission a dieu effectivement mais est tiré du mot salam qui veux dire paix .

  20. Je regrette pour les adeptes du Coran mais ce n’est ni un livre religieux , ni même un livre . Je l’ai lu en partie. C’est un programme de destruction massive !

  21. Les musulmans ne sont pas autorisés à donner leur sang mais acceptent-ils celui des non musulmans ?
    Les musulmans « modérés » qui disent que « islam » signifie « paix » ont-ils lu le Coran ?
    Si l’islam n’est pas un problème pourquoi 80% des prisonniers en France sont-ils musulmans ? Pourquoi 99,9 % des actes terroristes le sont-ils au nom de l’islam ?
    Pourquoi ne pas fermer et détruire les mosquées qui ont formé des terroristes ?
    Pourquoi accepter que des musulmans prient dans les rues de Paris ?
    Pourquoi les musulmans se proclament-ils toujours des victimes alors que ce sont leurs frères musulmans (et nous savons combien ils sont solidaires) qui tuent ?
    Pourquoi si l’islam n’est que paix et bisounours, accepte t-on en France qu’une réunion de musulmans de France avait notamment comme sujet de débat « l’homme peut-il battre sa femme » alors qu’il est interdit de battre sa femme en France ?
    Comment peut on entendre qu’on ne sait pas qui sont les terroristes alors qu’on dit qu’il y a des viviers de djihadistes notamment dans des quartiers de Belgique ? Pourquoi ne pas faire une bonne descente avec des militaires et dégager hors d’Europe toutes ces vermines ou ne pas les balancer en pleine mer comme bouffe pour les requins (qui n’ont plus rien à bouffer avec la pêche intensive) ?
    Pourquoi les deux lourdeurs européens ont-ils encouragé l’arrivée massive de migrants alors que l’Europe est en crise et que nous n’avons donc pas les moyens de les accueillir, sachant que la majorité ne sont pas des chrétiens d’orient, seuls vrais victimes des musulmans que nous aurions dû recueillir en Europe sans avoir peur qu’ils ne nous foutent sur la tronche après ?
    Pourquoi ne pas sanctionner sévèrement les jeunes musulmans qui crachent sur la France sur les réseaux sociaux ou derrière des caméras comme on a pu le voir en janvier après les meurtres ? Mais aussi leurs parents ?
    Comment se fait-il que des musulmans qui disent vouloir s’intégrer ne parlent pas du tout français après 20 ans de présence sur le sol français ? Ce n’est pas nouveau, il y a plus de 20 ans c’était déjà le cas… Moi après une semaine en Tunisie, je connais au moins toutes les formules de politesse. Quand on veut on peut !
    Pourquoi avoir été laxistes pendant des années et venir ensuite se demander pourquoi ???
    Les solutions existent depuis longtemps mais ils ne veulent pas se fâcher à cause du fric et du pétrole avec leurs amis dictateurs d’Arabie Saoudite, du Qatar ‘(je n’ai pas vu de témoignage bleu blanc rouge de leur part) ou même de la Chine qui continue à opprimer le Tibet…
    le président de la France est tellement incompétent qu’il appelle à la rescousse Sarkozy et qu’il va même jusqu’à inviter Marine le Pen à l’Elysée : dégonflé !! Si c’était son fils ou un membre de sa famille qui avait été décapité et dont on aurait mis la tête sur une grille ou tué avec une arme de guerre en plein Paris, qu’aurait il fait ?
    Combien de morts encore après les attentats, ce chef d’entreprise tué par un employé musulman, et sans oublier (même si les « modérés » n’en n’ont pas parlé) les journalistes étrangers décapités par ces barbares dont certains (que j’ai honte) ont la nationalité française, sont nés sur le sol de cette belle France et y ont vécu…
    Je suis triste pour ma pauvre France et je suis profondément attristée pour toutes ces familles en deuil et toutes ces vies stoppées par des barbares !
    Effectivement, il y a des musulmans qui ne sont pas des barbares mais alors ils n’ont pas lu le Coran car les textes de ce livre n’ont rien à envier à ceux rédigés par un malade mental qui voulait exterminer les juifs !
    J’ai grandi avec des musulmans qui étaient respectueux et qui aimaient la France mais c’est très différent avec les nouvelles générations, ils revendiquent avant tout leur différence et veulent à la fois les privilèges de la nationalité française mais aussi des droits grâce à leurs origines… Comme dirait ma grand-mère : « le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière ! » Mais je retiens surtout d’elle une autre citation : « Chacun chez soi et les poules seront bien gardées ! »

    • Née en France d origine angolaise. Je vous approuve à 100%. Mes parents sont venus en France après avoir émigré du Portugal.. Ayant peu de moyen a l époque il m ont eu moi, je suis fils unique. En aucun cas ils ont feignacé et profité du système , ils sont allés bosser, il ne m ont jamais laissé « traîner » avec des fouteurs de merde, on s en est sorti, ils ont une bonne situation aujourd’hui et moi de même et parce qu ils ne m ont pas laisser à l abandon, alors que d autre gosse avec qui j ai grandit, français ou même portugais .. A force de fréquenter des maghrébins sont devenus musulmans… En robe et en barbe. Ca me répugne . J aime tout le monde mais cette religion c est un cancer

  22. si après celà les Français n’ont toujours pas compris pour qui ils devront voter, c’est que tous ces morts n’auront servis à rien !

Les commentaires sont fermés.