État de droit ou état de faiblesse ? La faute inexcusable du Président

Publié le 18 septembre 2016 - par - 54 commentaires - 2 656 vues
Share

HollandecroquemortMonsieur le Président de la République,

Le 17 novembre 2015, quelques jours après les attentats islamistes qui frappaient à nouveau la France, vous proclamiez dans un discours solennel prononcé devant les membres du Parlement réuni en Congrès à Versailles : « Nous sommes en guerre ». Profitant du climat d’union nationale qui prévalait alors dans le pays et qui occultait l’absence de réflexion et de décisions fortes qui auraient dû être prises après les attentats du début de l’année 2015, vous vous posiez en dernier rempart contre les dangers qui assaillent notre pays en même temps que vous endossiez le costume traditionnel de chef de guerre des présidents de la Vème République.

Or, il y a quelques jours, le 8 septembre, dans un climat politique malsain (ordonnance rendue par le gouvernement des juges du Conseil d’État sur l’affaire du burkini qui n’est pas de nature à apaiser une situation explosive, derniers sondages montrant que près de 9 Français sur 10 ne souhaitent pas que vous vous représentiez en 2017, dissensions qui éclatent au sein même du gouvernement avec notamment des départs fracassants…), vous décidiez d’intervenir.

Dans un discours qui relève du grand art, prononcé cette fois dans une salle de spectacle devant un public choisi, vous n’avez pas hésité à vous accorder des satisfecit en nous égrenant les « réussites » de votre action tout en critiquant vertement et avec une certaine ironie vos adversaires de droite. Mais, même si son objet annoncé portait sur la démocratie et le terrorisme, à l’évidence, votre intervention n’était justifiée que par votre besoin de « communiquer » et votre obsession d’occuper la scène médiatique, à un moment délicat, en annonçant sans le dire que vous êtes candidat à votre propre succession.

Dans ce numéro d’équilibriste auquel nous avons assisté, vous vous érigez en dernier garant de l’état de droit, vous référant à la Constitution que vous ne respectez d’ailleurs pas, revendiquant l’onction du suffrage universel, rappelant la Déclaration des droits de l’homme, y compris celle de 1789 mais en n’en retenant que les points qui vous intéressent. Force est cependant de constater qu’une telle « volonté » de votre part d’appliquer le « droit » alors que nous sommes en guerre ne peut que réjouir l’ennemi d’une telle faiblesse dans la gouvernance de la France. Il sait qu’il peut passer à l’étape suivante sans être inquiété outre-mesure.

Car l’état de droit que vous revendiquez à tout bout de champ constitue un alibi bien pratique pour, ne maîtrisant pas la situation, ne rien décider qui pourrait froisser certains, ne prendre aucun risque et donc ne rien entreprendre, mais tout cela au détriment de la sécurité et de la vie des Français que vous mettez ainsi en danger. On ne peut que constater les résultats d’une telle vision de la démocratie, impuissante et donc incapable de se dresser face à l’ennemi, alors même qu’elle est attaquée par ce dernier. Alors, incapable d’anticiper et donc soumis en permanence à la pression de l’événement, vous omettez de mentionner les conséquences de cette gouvernance en état de faiblesse. Et votre état de droit, du fait même de votre état de faiblesse, a conduit à l’état de non-droit.

Et les exemples de cet état de non-droit se multiplient. Après Calais et le Calaisis avec une situation non seulement dramatique aujourd’hui mais dangereuse avec les actions violentes et répétées des clandestins dont le nombre ne cesse d’augmenter, c’est à présent Paris, « Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé » la capitale, qui devient un Calais-bis, avec l’arrivée d’une centaine de clandestins chaque jour. Et les jungles se répandent dans d’autres grandes villes. Nous vous avions rappelé, le 3 mars dernier dans une lettre ouverte, à vos devoirs prescrits par l’article V de la Constitution et que vous semblez ignorer. C’est également l’état de non-droit avec ces multiples territoires perdus de la République où règnent la violence en bandes organisées et les règlements de compte à répétition comme à Marseille où on dénombre une dizaine de morts en un mois. C’est aussi l’état de non-droit avec une centaines de mosquées salafistes et leurs écoles coraniques, véritables madrassas où on enseigne la haine des non-musulmans. Votre responsabilité est donc sérieusement engagée car si vous déclarez être le garant de l’état de droit, vous ne l’appliquez finalement pas. En effet, le premier principe de l’état de droit c’est le respect de la loi et son application stricte sur tout le territoire.

« Nous sommes en guerre » avez-vous dit. Et vous avez décrété l’état d’urgence. Doit-on vous rappeler, Monsieur le Président, que l’état d’urgence est un régime d’exception permettant de prendre des mesures restreignant les libertés avec notamment la possibilité d’établir un couvre-feu, d’interdire les manifestations ou les rassemblements de personnes sur la voie publique, d’autoriser la fermeture des lieux publics (salles de spectacle, cafés ou salles de réunion), de fermer les lieux de culte où sont tenus des propos incitant à la haine, de décider du contrôle de la presse, des publications, des émissions de radio, de permettre des perquisitions à domicile de jour et de nuit, de donner le droit à la juridiction militaire de se saisir de certains crimes qui relèvent normalement de la cour d’assises, de fouiller les bagages et véhicules sans instruction du procureur.

N’y a-t-il pas une contradiction flagrante entre ces mesures d’exception qui restreignent les libertés  pour assurer précisément la sécurité et la protection des citoyens que vous avez décidées et que vous n’appliquez pas et celles – l’état de droit – auxquelles vous vous référez en permanence ? État de droit que vous n’appliquez pas non plus puisque votre faiblesse et votre manque de courage conduit à l’état de non-droit, c’est à dire à la chienlit ?

Que dire, par ailleurs, de l’état de guerre qui doit être évoqué puisque nous sommes en guerre de votre propre aveu et par le fait que l’État islamique nous a bien déclaré la guerre ? Lorsque des menaces graves et immédiates pèsent sur le pays – c’est bien le cas aujourd’hui – le Président de la République a la faculté, en conformité avec la Constitution (articles 16 et 36), de prendre les mesures exigées par les circonstances. C’est lui qui décide, en sa qualité de chef des armées. En ne modifiant pas votre approche du problème et en refusant d’adapter l’état de droit au temps de guerre, vous vous dérobez à vos devoirs imposés pourtant par la Constitution.

Avez-vous songé, Monsieur le Président, que cette violation du devoir du chef de guerre qui constitue un manquement grave à l’exercice de votre mandat et donc de vos devoirs (que dit d’ailleurs à ce sujet la Constitution ?) a pour conséquence la mise en danger de la vie de vos concitoyens ? Comment pouvez-vous considérer que leur sécurité en temps de guerre ne prime pas sur votre « droit » qui a démontré qu’il conduisait à l’état de faiblesse lequel mène à l’état de non-droit ? Votre déni des réalités, votre aveuglement, votre incapacité à savoir décider vous ont empêché de prendre la mesure du danger et du message transmis par les islamistes lors des attentats de janvier 2015. Le résultat, la France l’a connu avec effroi et douleur le 13 novembre dernier. Depuis, elle a été frappée à nouveau de façon barbare et ignoble. Et elle le sera encore puisque vous refusez qu’elle se défende avec des armes adaptées à la situation de guerre et d’ailleurs en conformité avec la Constitution. Le tribunal, au moins celui de l’Histoire, sera très sévère à votre égard et on ne peut que souhaiter, pour le salut de la France, que dans quelques mois les Français vous renvoient vers d’autres occupations plus adaptées à vos compétences.

Le 11 septembre 2016

Ivan BLOT

Inspecteur général honoraire au ministère de l’Intérieur

Coprésident des Volontaires Pour la France

 

Antoine MARTINEZ

Général (2s) Armée de l’Air

Coprésident des Volontaires Pour la France

 

Nicolas STOQUER

Secrétaire général d’Agir pour la Démocratie Directe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vio

Très juste .
Mais c’est l’après qui compte.
L’APRÈS !

Vio

Le grave problème, la déchirante vérité, le drame de ce pays, tres chers internautes, c’est que vous n’êtes que 30 pour-cent à penser comme des gens normaux, des gens qui usent de leur libre arbitre.
J’ai bien peur que tout le reste marche sur la tête – gens, économie, et toute chose.
Et suis chagrinée pour vous, affreusement chagrinée. Même si je ne viens pas de votre souche, mais de l’Est (de ces pays-traîtres, à ce qu’on dit, type Orban).
Ah, mes amis, quelle pagaille….

Roro

Bravo, vive la France, vive la république !

LislamEstUnCancer

Et je termine, mon général, par un avertissement que je me permets très humblement de vous exprimer : moi-même je suis trop âgé pour prendre les armes désormais, mais si l’Armée ne prend pas le pouvoir pour faire cesser cette trahison de la part du chef d’Etat envers la Nation il ne faudra pas vous étonner si les citoyens prennent bientôt eux-mêmes les armes ! Si les citoyens prennent les armes ce sera pure légitime défense ! Vous évoquez le jugement futur de l’Histoire envers François Hollande… je peux aussi vous garantir que l’Histoire jugera aussi l’infâme lâcheté de l’Armée si elle persiste à laisser la Nation sans défense face à cette collaboration de nos politiques avec l’ennemi !

LislamEstUnCancer

Mon Général vos paroles ne servent strictement à rien si vous vous contentez d’écrire ! Lorsqu’un chef d’Etat français trahit la Nation, l’Armée à le DEVOIR DE DÉSOBÉIR car elle a pour rôle EXCLUSIF de SERVIR LA NATION et non servir le chef d’ETAT !

Avec tout le respect que je vous dois je suis contraint de vous affirmer ouvertement et publiquement qu’écrire au chef d’Etat est strictement inutile, mon Général ! L’actuel chef d’Etat s’en moque de vos écrits! Il trahit la Nation et le DEVOIR de l’Armée est de PRENDRE LE POUVOIR PAR LA FORCE pour rétablir le droit et la sécurité RÉELLE de la Nation!

MESSIEURS LES GÉNÉRAUX ET AMIRAUX, ON N’ATTEND PLUS DE VOUS DES PAROLES MAIS DES ACTES !!!

Aux Armes Citoyens

Il n’y a qu’à voir en Afrique, les coups d’état des armées pour détrôner des présidents omnipotents et totalitaires.
Ce sont les armées (je parle pour plusieurs pays) qui ne veulent plus servir chef d’Etat.
Et on est mal placés pour critiquer ce qui se passe dans certains pays d’Afrique.

Aux Armes Citoyens

Et je suis d’accord : l’Armée doit prendre le pouvoir et servir la Nation et non un pantin libidineux, ventru, qui se balade continuellement, se gave, se vautre, se gargarise de discours, etc…
Ecrire c’est bien, AGIR C’EST MIEUX !

Concordia civium murus urbium

Et j’ajouterai que le marketing électoral à visée clientéliste cher à M. VGE et TOUS ses successeurs depuis 40 ans a causé la perte de confiance de 50% des électeurs citoyens français.. C’est moche, c’est con, comme un mauvais slogan publicitaire.

Concordia civium murus urbium

Ce pays a decidemment besoin d’un grand coup de balais, même s’il doit passer par 10 ans de dictature pour filer droit et fier, en louant les valeurs qui ont fait sa force passée et son image: le travail, la famille, la culture. Nous sommes à regret managés par des spécialistes mondialistes de la gestion du changement, mais pas le bon. France O ma France très belle…

Olivia

Excellent ! Félicitations ! J’ajoute ma signature (si c’était possible) car ce texte est conforme à ma pensée !
PS : il y a toujours des « petites mains » dans l’entourage de h. pour lire… Sinon pourquoi entreprendraient-ils des poursuites contre ceux qui disent la vérité ?
C’est incroyable que ce type puisse finir son mandat comme si de rien n’était !

Etat de droit hollandien:

À la demande de l’UOIF, l’État renonce à la liberté de changer de religion

« Convention européenne des droits de l’homme; L’’article 9, précise : « Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ».

http://www.bvoltaire.fr/richardpascal/a-la-demande-de-luoif-letat-renonce-a-la-liberte-de-changer-de-religion,282642

DURADUPIF

Ce ne sera pas la lettre du Chevalier Ramsay au Cardinal Fleury ? Peut-être pas !

Vous savez ce que fait hollandouille de vos belles lettres ouvertes et autres discours ?
Il se torche le cul.

BobbyFR94

C’est vrai, mais des millions de Français savent que des gens lui font savoir ce qu’ils pensent de cette ORDURE !!! et ça, ça l’emmerde !!! ça ne fait que valider certains « sondages » …bien que je n’ai aucune confiance en ces derniers, le plus souvent, BIDONS !!!

Aux Armes Citoyens

Les sondages devraient être interdits à 9 mois des présidentielles. Ils ont pour but d’influencer les indécis.
Et on voit le résultat, d’ailleurs.

Aux Armes Citoyens

C’est cru, mais c’est vrai. D’ailleurs, l’aura-t-il lue ?

Bon et après tout ce beau bla bla , que fait-on ….. on attend le prochain  » attentat » ???
Bla bla bla bla ….. putain y’en a marre.

BobbyFR94

Ivan, combien de fois devrai-je l’écrire ?

CONNARD 1er n’est pas incompétent, ou unCONpétant !!

Il SAIT, « ILS » appliquent TOUS, celui-là et les précedents, et depuis plus de 40 années, EURABIA !!!

http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

Il sait PARFAITEMENT ce qu’est l’ISLAM, il sait aussi POURQUOI ses maîtres, les MONDIALISTES, les utilisent !!!

Parce qu’un esclave, déjà dans sa tête, est bien plus facile à diriger, qu’une personne éduquée, habituée à utiliser son bon sens …

Et si, en plus, ce déjà esclave a en tête d’éliminer des humains, cela permet de faire faire le sale boulot d’extermination…

haddock

C’est exactement ce que je pense, ils savent, il sait,… Oui mais alors pourquoi ? A Panama, il y a tous les comptes de tous les dirigeants du monde qui sont arrosés par Soros et autres mondialistes ?…

François de France

Pour confirmer l’analyse toujours incontournable du trio de choc Martinez-Blot-Stoquer, le point de vue d’un islamologue incontournable aujourd’hui, professeur à Sciences Po, dont les livres figurent comme des pierres blanches dans notre conscience occidentale face à l’islam contemporain (bien que toujours égal à lui-même ):

http://www.dreuz.info/2016/09/18/gilles-kepel-les-musulmans-de-la-3e-generation-pourraient-entrainer-le-continent-dans-une-effroyable-guerre-civile/#comment-443282

Je n’écoute plus Gilles Kepel qui dit souvent tout et son contraire sur l’islam comme tous ces « experts » qui nous racontent.des inepties.

Commentaire sur Dreuz:

Abbé ARBEZ dit : 18 SEPTEMBRE 2016 À 13:02
« Ceux qu’on nous présente comme des grands spécialistes de l’islam (Kepel, Roy, etc,) invités habituels des plateaux de télé, sont souvent à côté de la plaque.
Quand Gilles Kepel affirme que le djihad est surtout une guerre interne à l’islam, il a tort. L’histoire dit le contraire.
Que la fitna, guerre interne à l’islam exacerbe parallèlement l’agressivité des mahométans envers les kouffars et les musulmans tièdes, c’est certainement vrai. »

François de France

Sur ce point vous avez raison, mais Kepel est un islamologue « dans le système », il doit faire des concessions pour y rester. Il ne faut pas mépriser le travail que font les taupes à l’intérieur. Sur le fond, il n’aime pas l’islam, mais est obligé de transiger pour rester maître de conférence, fait aussi des analyses sociales mesurées et quelquefois alambiquées pour ne pas radicaliser certains de ses élèves issus des quartiers. C’est toujours mieux d’avoir un type comme ça à Sciences Po que frère Tariq, qui fait de l’entrisme pour y devenir professeur… Regardez les taupes sous le nazisme ou le communisme, elles faisaient tout bien comme les gens du régime… Ne nous trompons pas de cible.

Andrej

Mon général,
De quelle compétence parlez vous, puisqu’il a fait la démonstration qu’il n’en a aucune. (peut être, celle d’être le secrétaire (1er) du parti socialiste). Et le parti socialiste a montré son niveau intellectuel d’où cette débandade à gouverner, on ne peut appeler cela autrement.
Faillite dans tous les domaines. (sauf à distribuer l’argent du peuple aux gens bien placés et aux étrangers)..
Cordialement.

Jacques Barrio

Général Martinez, Ivan Blot et Nicolas Stoquer, vous avez mille fois raison. Merci pour votre engagement patriote. Malheureusement nous ne sommes qu’une poignée de Français à voir les choses comme vous. Les autres à mon avis sont en déni de réalité. Anesthésiés par des medias aux ordres, abrutis de foot et de télé, ils ne veulent rien entendre. Ils ne voient pas le grave danger qui menace la France (et l’Europe). Espérons que les gens se réveilleront avant qu’il ne soit trop tard, et qu’ils écoutent des voix comme les votres. Vous, les leaders, devez de votre coté,travailler à l’union de tous. Ils y a trop de petits mouvement patriotes. Unissez-vous. L’Union fait la force!

BobbyFR94

Jacques, tu dis vrai !!!

Seulement, contrairement à une idée tenace, il y a encore pas mal de gens qui vivent bien…

Je pense à tous ces CRETINS qui s’apprêtent à revoter, pardon à reveauter pour le nabot, ou pour un ali ben juppé, ou pour un macron…

Pourquoi ? Parce que, pour ceux-là, tout va – encore – à peu près bien…

Je le redis : Est-ce la GUERRE ouverte – suite à un attentat de MASSE par exemple – qui va amener la faillite économique, ou est-ce cette dernière qui fera que l’ISLAM tentera de nous conquérir, par une guerre éthno-religieuse, impossible à dire …

Mais l’un amènera l’autre, ça, c’est la seule chose que je peux affirmer ici !!!

Drakkar

Je pense aussi que, quel que soit le choix qu’on fasse, on va inéluctablement à une conflagration dont l’étendue peut dépasser l’Europe.
Il faut donc s’y préparer activement.

terrestra

c’est quoi les « autres compétences » du guignol ?
la drague de la starlette ? l’expert en blagues douteuses ?
Quand on à « son » discours, combien de « nègres » y ont travaillé tandis qu’il récite sa leçon ?
_
Hollande n’est pas bon à rien, c’est pire : il est mauvais en tout !

Andrej

terrestra,
Ça fait plus d’un an qu’il fait sa campagne électorale. La France, il s’en fiche; mais la place est bonne.
C’est un incompétent énarque à la tête d’une équipe d’incompétents, qui détruisent le pays et le bradent à l’étranger.
Mais lui le chef, il est responsable et doit être juger pour faute grave.
Cordialement.

BobbyFR94

Andrej, c’est FAUX !!! il n’est, ni incompétent, tout au plus unCONpétant !!!

Il SAIT !!! Ils savent !! TOUS !! Ils ne font qu’appliquer EURABIA, et ce, depuis plus de 40 années !!!

http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

Ce que nous voyons est la conséquence de ce projet politique…

Pourquoi croyez-vous qu’il n’y a plus de référendum, et que, dernièrement, les préfets IMPOSENT les ordres donnés par le même encxlé ?

Tout ce qui se passe est voulu …

Drakkar

Vous avez raison de le répéter, il est compétent pour le travail qu’on lui a assigné : EURABIA donc francarabia.
Il a une feuille de route, un objectif à atteindre et tout ce qui se passe autour n’est que de l’enfumage professionnel.

François de France

La seule relation véritable du capitaine de pédalo avec la fonction publique et le magister électoral, c’est « le gîte et le couvert aux frais de la princesse ». Bouffer et vivre grassement sans débourser un kopeck a été sa seule ligne de conduite durant sa vie.

Markorix

Ils profitent de la lâcheté des dernières générations qui ne veulent absolument pas considérer que la vie puisse leur causer des désagréments comme devoir de battre quand on est attaqué. Cette ribambelle d’éternels adolescents privés de prunes fait exactement le lit de ces gouvernants . La meilleure des pires que j’aie entendues après l’attentat de Paris en janvier 2015 était : « oui mais en même temps en nous enfermant dans l’école ils nous foutent en l’air une journée « . Voilà, si ça c’est pas du déni infantile de réalité… Dietes-moi ce que c’est.

Aux Armes Citoyens

Oui, et bien jusqu’au jour où… de nouveau… encore…
Et là, on verra si ces ado se plaindront de perdre une journée.
J’ajoute que là aussi, ce genre de commentaire « léger » est dû à l’éducation qu’ils reçoivent. Les parents ne veulent rien voir et on parle à la maison de sport, de sorties, de ciné, de pique-nique, des prochaines vacances. Mais les vrais sujets qui préoccupent la Nation ne sont pas abordés en famille. Et, on s’étonne de voir ces jeunes se convertir. Parce que là aussi, soit on les a baptisés pour faire la fête, soit on ne le fait pas par athéisme, toujours est-il qu’ils n’ont aucune éducation religieuse « sérieuse ». Le cathé tout simple, sans plus…

montecristo

Je suis Antigone ! Jamais je n’abandonnerai une once de liberté pour un peu de sécurité !
S’il y a des fauteurs de trouble … qu’on s’en prenne à eux ! Pas à moi !
Leur culpabilité n’est pas la mienne par contre coup.
Je ne veux pas être pas une victime collatérale de leur idéologie !
Si Hollande veut ma mort, je me considère en état de légitime défense …

cri

quel jour vous allez prendre le pouvoir

BALT

Hollande, un agneau qui ne sait même pas se déguiser en loup. Ce ne fut pas un quinquennat pour rien,ce fut un quinquennat qui a permis d’enfoncer la France.

lenoble

Les premiers coupables sont les hommes politiques, de droite comme de gauche, de Nicolas Sarkozy à François Hollande, en passant par Bernard-Henri Lévy et Laurent Fabius, qui ont organisé le chaos au Proche-Orient pour des intérêts qui ne sont pas ceux des Français, et ont soutenu là-bas des réseaux islamistes qui opèrent ensuite ici.Les coupables sont également ceux qui organisent vers l’Europe une immigration massive de grand remplacement au sein de laquelle s’infiltrent des terroristes. Deux fléaux se rejoignent ainsi pour frapper durement notre continent avec la complicité de nos gouvernements.Les coupables sont aussi ceux qui, chargés d’assurer la sécurité des Français, persistent avant

LislamEstUnCancer

Les coupables sont aussi les hauts gradés de l’Armée! Ils ont devoir de désobéissance à un chef d’Etat qui trahit sa Nation et collabore de façon passive ou active avec l’ennemi! Et on peut ici parler de collaboration ACTIVE puisque non seulement on ouvre les frontières à l’envahisseur mais on l’installe même carrément jusque dans les campagnes AU COEUR DE LA POPULATION CIVILE ET NON ARMÉE à laquelle on IMPOSE cette présence DONT ON SAIT QU’ELLE CONTIENT DES TERRORISTES PARMI LES MIGRANTS !

Il y a non seulement une trahison envers la nation de la part du Chef d’Etat mais il y a un manquement de l’armée à son devoir de prendre le pouvoir! Messieurs les généraux vous avez le DEVOIR D’AGIR !

M.Martinez , votre lettre est sans faille mais elle relève de mots alors que , justement ces mots sans détour nous amènent à espérer des actes de votre part .

LislamEstUnCancer

C’est bien là tout le problème, effectivement.

On n’attend plus des paroles, on attend des actes.

ALLINE

Partagé !

Mariette

Les islamo-gauchos appliquent un droit à géométrie variable, dur avec les patriotes résistants, permissif avec les traîtres et les envahisseurs.

Jean

Haute cour.

esus

C’est l’état de droit pour les terroristes et non pour les martyrs des récents attentats. Quand à sa France fraternelle, elle n’avait fait que 256 morts, sinon cela aurait été 25 millions morts.Ce président nous aurait déclarer que c’est au nom de son vivre ensemble et le pape nous assurait que c’était pour la miséricorde et le sauvetage de nos âmes

Celtillos

la seule occupation que ce bouffon mérite, c’est d’aller casser quelques cailloux a Cayenne pour le restant de ses jours!

cri

qu on lui supprime sa retraite et ces cumuls pain sec puisqu il sait distribuer a nos ennemis

Aux Armes Citoyens

Ca n’existe plus le bagne à Cayenne, malheureusement.
Non, le larguer du haut d’un avion en Sibérie et en plein hiver !
« Ca aurait d’ la gueule » comme disait quelqu’un que nous avons tous connus.

YAYA

Nous sommes en guerre mais « notre » gouvernement ne nous donne pas les moyens de nous défendre comme prévu dans le Code Pénal. Alors comment faire ?………

terrestra

achète un glaive romain à 40 euros pour le combat rapproché et une arbalète , objets encore en ventes libres ! un taser ne serait pas superflu…

Boudry

POURQUOI CE GOUVERNEMENT VOUS DONNERAIT LES MOYENS DE VOUS DÉFENDRE,PUIQU’IL EST VOTRE ENNEMI ?
UN ENNEMI QUI VOUS DONNERAIT UN ARME,EST UN ENNEMI QUI AURAT DE LA NOBLESSE ET DU RESPECT!!!

BobbyFR94

Yaya, inscris-toi à des cours de KRAV MAGA… Selon ta motivation, tu deviendras rapidement dangereux pour quiconque tentera de s’en prendre à tes proches ou à toi…

Le bâton court, ou même long, est aussi une très bonne arme, et, personnellement, j’ai coupé des morceaux de bois servant pour tenir les rideaux (diamètre environ 5cm), en chène, ou bois dur…

Le modern ARNIS est très efficace aussi…

Le KRAV MAGA a ceci de très très intéressant qu’il se sert des réflexes naturels, et de mouvements simples, ce qui explique son apprentissage facile, et comme il prend ses sources dans les mouvements les plus efficaces d’au moins 7 arts martiaux différents, il l’est d’autant plus…

PUGNACITÉ

Ce Président qui est à notre détriment mais néanmoins démocratiquement le nôtre semble au paroxysme de l’impuissance voire d’une éventuelle potentielle association avec L’ennemi persistant et inéluctable sera t il arrêté ou facilité ,telle oeut être là question.

Boudry

S’IL AVAIT AU MOINS UN PEU D’HONNEUR,IL LAISSERAIT SA PLACE À PLUS COMPÉTENT QUE LUI.

Aux Armes Citoyens

L’honneur ?! Mais aucun politicien depuis X années n’en a. Ils savent qu’ils descendent en flèche dans les sondages et ils s’accrochent à leurs fauteuils comme des sang-sues.
Ils ne veulent rien savoir, rien entendre, rien voir. Ils ont la SOIF DU POUVOIR et de l’ARGENT.
D’ailleurs Chirac ne va pas bien depuis qu’il n’est plus au pouvoir. Il perd la mémoire, fait des déclarations insensées. Il ne supporte pas l’anonymat. De fait, sa santé MENTALE en est affectée.