Etat de siège pour Noël : merci Merkel !

Publié le 17 novembre 2019 - par - 20 commentaires - 2 038 vues
Share

Plus de monstrueuses barricades, voici les jolis sapins en béton armé !

https://francais.rt.com/videos/67974-allemagne-arbres-noel-beton-protegent?fbclid=IwAR0F-bqSblyPk8Awy88X7GLmHQYtRHKhxNFP7zGOKEES1dfBiG-aMw4i9Y8#.XdESitjllRU.facebook

Bientôt Noël. Les grands centres urbains se préparent au pire. Barrages de contrôle autour du Colisée à Rome, sacs de sable d’une tonne à Bruxelles, les autorités érigent peu à peu des barrières capables de résister aux assauts des poids lourds. « Écraser les infidèles », cette forme de terrorisme low-cost, est préconisée de longue date par les réseaux jihadistes. Depuis Nice – 86 tués et 458 blessés – plusieurs villes ont franchi le pas. À Marseille, Biarritz, Lourdes, Nancy et Valenciennes, une entreprise a fourni des blocs de béton conçus spécialement pour l’usage anti-voiture-bélier. Abdel Feghoul, le responsable de Blocstop explique avoir « réfléchi à une solution qui permette aux gens, à nos enfants, de « profiter des plaisirs de la vie » sans se soucier de la folie de « certains ». « Nous pouvons les mettre aux couleurs de l’environnement ou de l’évènement qu’ils sont censés protéger. Nous avons conçu un système défensif qui soit le « moins anxiogène possible » et esthétique » ajoute-t-il. Sur les quais de Bordeaux, on a pu voir ces dizaines de blocs de béton très reconnaissables à leur couleur jaune lors de la Fête du fleuve, celles de la musique ou du 14-Juillet. Et la société en a déjà installé près de 2000 pesant de 900 kg à deux tonnes, un peu partout en France.

À Stockholm, les bornes de béton sont en forme de lion, pour allier sécurité et esthétique. Cette année, les allemands peuvent exulter, ne doivent plus rien craindre, ils pourront fêter un joyeux Noël, en famille, et se balader sur les marchés, profiter des lumières, des crèches, des personnages bariolés, boire du vin chaud, emmener leurs enfants en toute sécurité. La Chancelière a pensé à tout. Finies, les monstrueuses barricades, même peintes en vert, car elles pourraient nous rappeler que nous sommes en danger. En danger de quoi ? Mais tout va bien, mon beau sapin !
Mon beau sapin, tes verts sommets,
Et leur fidèle ombrage,
De la foi qui ne ment jamais,
De la constance et de la paix,
Mon beau sapin, tes verts sommets,
M’offrent la douce image.

Tout va bien. Le ministre de l’Intérieur demande une vigilance accrue “lors des événements publics qui pourraient être programmés”. Ah ! prudence et béton armé. Tout va bien ?

La prudence est donc de mise. Quelqu’un peut m’expliquer ce que je dois faire lorsque j’accompagne mes petits enfants pour voir le père Noël ? Leur enfiler une veste blindée ? Un casque ? C’est quoi, la prudence ? Je vais vous le dire. Bientôt, les gens resteront chez eux, beaucoup le font déjà. Bien que ! Certains se font même égorger à domicile. Ne plus ouvrir la porte ? Certain, de petite taille, plutôt arrogant, sans le nommer, se fait entourer par dix gardes du corps dès qu’il met le nez dehors, c’est le même qui vous conseille la plus grande prudence. Mais tout va bien. Vous voyez, plus de barricades, c’est fini.
Joyeux Noël à tous !

On nous dira : il y a «probablement» eu un petit attentat sans aucune gravité. Remarquez le raffinement du « probablement». Ils vont nous dire bientôt que les auteurs ne seront pas nommés par discrétion pour leur famille tellement bien intégrée, et que les passants sont probablement un tout petit peu morts. Et les crétins gobent leurs fables. Le problème vient du fait que, depuis le début de la vague d’attentats islamistes, les politiques entretiennent sciemment un flou sur la question de l’islam radical.

A propos de Noël, j’apprends les hollandais rejetteraient le père fouettard ? Pour des fêtes conviviales plus diversifiées ! On demande des couleurs à la télé, mais pas dans les seconds rôles ! C’est Saint Nicolas et le père Noël qui doivent être grimés en noir. Les acolytes seront de sales hollandais méprisables. Bien blonds et bien blancs.
Pour les cadeaux, il y a aussi de nouvelles règles. Pas de « Sambo le petit nègre ». Tintin au Congo ? Jamais ! Méchamment raciste. Peter Pan est lui aussi un peu gênant dans le portrait horriblement caricatural des Indiens violents et assoiffés de sang. Veto formel. « Petits contes nègres pour les enfants des blancs » de Blaise Cendrars est à bannir du sapin. « Les aventures de Huckleberry Finn » ? Vous êtes malade ou quoi ? L’ouvrage compte 219 occurrences du mot « nègres ».

Anne Schubert

P.S. : si à la télé, vous entendez une présentatrice vous souhaiter de belles vacances d’hiver, vous pouvez certes balancer un pavé dans votre appareil ce qui est tentant de prime abord, mais je vous conseille plutôt d’écrire directement à France télévisions. 7 Espl. Henri de France, 75015 Paris, France. C’est d’ailleurs ce que je ferai si notre manifestation, je parle de celle des identitaires, n’est 1) pas mentionnée, ou 2) rabaissée au rang d’événement secondaire.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne Lauwaert

je vais l’écrire partout car je crois que ça c’est la réalité de la folie qu’on est en train de vivre: François Bousquet : « L’Occident est en train de vivre sa Révolution Culturelle Chinoise »

Peg

Amusant, monsieur Abdel Feghoul profite des attentats de ses coreligionnaires pour gagner des sous en vendant des parades aux dhimmis que nous sommes devenus. Personnellement, je me méfierais des produits qu’il vend.
Ne serait-il pas moins cher et plus sensé de mettre toute cette racaille dehors pour retrouver nos pays, leurs coutumes et notre joie de vivre?!!!!!
Nous en sommes venus à nous excuser d’exister chez nous! C’est proprement ahurissant!!!!!!!!!!

Peg

J’aime beaucoup les marchés de Noël en Allemagne!!!!!!!!!!

JC.P.

Rien entendu ni vu dans nos merdias français au sujet de la manif de Generation Identitaire. Black out total.

Arthur 68

Je peux témoigner que France « Info » n’a pas parlé de la manif des identitaires de dimanche.

ricco delestaque

J’ai regardé le 20H de la 2 hier soir, bien entendu la manif ? Rien, forcément.Moi je verrais bien des blocs béton en forme de « plug anal », j’avais cru que c’était un sapin stylisé ? Les hollandais, Muezzin autorisé à Amsterdam, et puis l’ONU qui se mêle de tout et de ce qui ne le regarde pas veut qu’ils interdisent le petit personnage grimé en noir, on sait que grimer un noir en blanc est plus difficile, malgré tout certaines se font blanchir la peau et horreur, se faire décrêper les cheveux, sauf notre porte parole qui justement fait l’inverse, bientôt on ne la verra plus. Des plots, des barrières il m’avait bien semblé qu’à Strasbourg ça n’avait pas empêché un terroriste de passer tranquillement et d’agir à l’intérieur, Mais, Merci Mme Merkel, encore merci.

Irea

Certaines entreprises profitent de la situation :
https://www.kamouflages.com/collections/protection-defense

Comme quoi, oui, nous sommes en guerre, voire en état de siège!

Charette

Les barrières amovibles Milpharm sont une solution efficace et largement éprouvée pour protéger la plupart des endroits sensibles contre les véhicules jusqu’à 10 tonnes et ne nécessitent pas de moyens lourds pour leur manipulation.
Elles n’ont qu’un seul défaut : elles sont de fabrication israélienne…

Jean-Louis

Idem à Strasbourg. Le centre ville, qui est en fait comme une île entre deux cours d’eau, est devenu une forteresse. Tous les accès sont barrés par des points de contrôle où l’on vous fait ouvrir les sacs. Un certain nombre d’arrêts de tramway ont été supprimés pour cette période, merci pour ceux qui ont du mal à se déplacer. Même les voies de tramway sont équipées de dispositifs antivéhicules. Seuls, quelques ponts permettent l’accès aux véhicules des riverains.
Fort bien, mais c’est oublier que ce dispositif ne s’applique que vers 11 heures puisqu’il faut laisser le champ libre aux multiples véhicules de livraison et aux possibles terroristes.
Et là, je ne m’attarderai même pas sur le sentiment des millions de touristes qui ont l’impression de pénétrer dans un camp retranché.

Marc Larapède

Anne, pour tout ça nous devons remercier Merkel et les Allemands pour tout le bien qu’ils nous ont fait avec leurs envahissements successifs. maintenant, ils nous font envahir par d’autres.

Respectvaleurs

La première des résistances est de refuser la novlangue. Effectivement continuons avec les vacances de Noël, de la Toussaint, etc… Merci pour cet article que je co-signe dès 2 mains.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Philippe DRU
Hercule Poirot n’apparaît pas dans ce roman, évidemment. J’aurais dû citer plutôt série consacrée à Agatha Christie.
Toutes mes excuses.

patphil

on est très bien protégés par ces bobos que de trop nombreux gaulois réfractaires ne teinnent pas à évincer en s’abstenant de voter (ou en votant nul (comme eux) ou blanc (mot raciste)

BERNARD

Je ne fête plus que l’aïd maintenant, au moins je suis tranquille, avec mon agneau (pas Pascal) sous le bras et mon Zulfikar à la ceinture !

BUTTERWORTH

https://www.youtube.com/watch?v=mSiPUZzNK0M STOP RACISME RESPECTONS LES COUTUMES AFRICAINES CANNIBALISME LYNCHAGE DELINQUANTS GAYS ET AUTRES VIOLS EX LESBIENNES ET GUERRES INTER ETHNIQUES UN MODELE DE PROGRES

Jinx

Encore et toujours la vieille radasse de mes 2. T as que ça à faire dans vie, pétasse ?

BobbyFR94

A qui vous adressez-vous ?

sitting bull

moi je mettrai pas les pieds sur un marché de noël cette année , c est l endroit favori des muzz pour leurs attaques anti mécréants , ils sont capables de venir a 10 armé de kalachnikov ou de bombes humaines et faire des carnages !

Philippe DRU

Madame Schubert,
Vous avez oublié les « 10 petits nègres » d’Agata Christie, à réécrire d’urgence !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Philippe DRU
À la tv pour l’adaptation de ce roman ils l’ont rebaptisé, tenez-vous bien : Les 10 Petits Cochons. Réalisation anglaise de la série Hercule Poirot.