Etat des lieux d’une France détruite par l’immigration

Publié le 21 mai 2017 - par - 49 commentaires - 3 782 vues
Share

L’immigration est devenue un fléau économique et social qui va détruire peu à peu l’ensemble de la nation. Il n’y a aucune illusion à avoir puisque nos dirigeants sont totalement acquis à la cause mondialiste et au multiculturalisme.

Plus la situation empire, plus ils ouvrent les frontières.

Mais il faut avouer qu’ils n’ont aucune raison de changer de politique puisqu’à chaque élection majeure, les Français leur signent un nouveau chèque en blanc, en se réjouissant d’avoir écarté le Front National, symbole du mal absolu.

Les Français ne votent jamais pour tel ou tel programme leur promettant un avenir meilleur, ils votent UNIQUEMENT pour barrer le Front National. C’est leur seule obsession.

Notre France millénaire, qui avait le cinquième niveau de vie au monde en 1980, se tiersmondise à grande vitesse, oublie ses 2000 ans d’histoire et ses 1500 ans de chrétienté, mais le peuple applaudit. Le FN ne passera pas, mission accomplie !

La France se suicide dans l’allégresse générale. Et tant pis pour notre patrimoine culturel qui part en lambeaux. Tant pis si nos enfants héritent d’un champ de ruines dans un climat de quasi guerre civile. On danse sur un volcan, mais l’essentiel est de barrer le seul parti qui entende défendre notre identité.

66% des citoyens ne veulent plus d’immigration et jugent que l’islam ne veut pas s’intégrer, mais ils sont 66% à avoir voté pour un immigrationniste qui rêve de suivre la folle politique migratoire de Merkel. Comprenne qui pourra.

Les Parisiens se plaignent de l’insécurité et des camps sauvages qui souillent la capitale, mais ils ont voté à 90% pour Macron qui veut davantage d’immigration et ont accordé seulement 5% de leurs suffrages à Marine qui souhaite fermer les frontières….

A chaque élection, les électeurs ne font qu’attiser les braises de la fracture identitaire. La France est devenue une mosaïque de peuples qui ne partagent plus d’avenir commun. La cohésion nationale n’est plus qu’une illusion.

L’immigration de millions de déshérités n’a apporté que chômage, misère, appauvrissement généralisé, violence et insécurité. Un formidable terreau pour l’islam radical qui sème la terreur en menant des attentats aveugles.

C’est ce que nos bisounours appellent une richesse pour la France !

Des quartiers entiers sont devenus des zones de non-droit. Des milliers de cités sont devenues un enfer pour les natifs qui n’ont pas les moyens de s’en extraire.

Dans certains quartiers abandonnés par la République, les barbus ont pris le relais en toute impunité, imposant à tous la charia et leurs codes moyenâgeux.

Gare à celle qui ose porter une jupe ou un décolleté ! La “police des mœurs” veille, comme en Arabie. Les femmes apeurées rasent les murs. Nous assistons à une lente prise de contrôle des territoires par les ennemis de la République, sous l’œil indifférent des autorités.

La parité dans l’Hémicycle oui, mais l’égalité hommes-femmes dans nos banlieues, non ! Nous sommes gouvernés par des poules mouillées.

Autorités qui sont prêtes à toutes les soumissions, toutes les compromissions, toutes les lâchetés, tous les petits arrangements et accommodements raisonnables, pourvu que leur renoncement permanent et leur lâche égoïsme puissent acheter leur tranquillité et les faire réélire.

Depuis de Gaulle et Pompidou, il n’y a plus d’homme d’Etat soucieux de l’intérêt général et de l’avenir du pays. On l’a encore vu après l’élection présidentielle.

Les traîtres sont légion à passer dans le camp adverse avec armes et bagages, pourvu qu’on remplisse leur gamelle. Ce sont des mercenaires qui se vendent au plus offrant, sans états d’âme. Tout s’achète, surtout les politiques sans fierté ni honneur.

Mais tous, sans exception, osent nous expliquer qu’ils agissent pour le bien de l’Etat, avec la seule volonté de servir leur pays ! Ils sont pitoyables.

Savent-ils seulement ce que signifie “servir la France” ?

Au cours des 230 opérations extérieures menées par nos soldats depuis 1962, 628 d’entre eux sont morts pour la France. Pas pour leurs privilèges d’élus !

Ils sont morts pour les symboles de la nation abandonnés par le pouvoir. Notre drapeau que les dirigeants ont laissé piétiner et brûler, notre Marseillaise qu’ils ont laissé siffler sans réagir. Ces symboles abandonnés, c’est Marine qui les a ramassés.

Quelle belle leçon de courage et d’honneur que ces jeunes soldats ont donnée à des élus carriéristes qui ont oublié que la France a longtemps été le phare du monde, avant qu’elle ne soit sacrifiée sur l’autel du mondialisme et du multiculturalisme.

Nos élus sont tellement lâches et le peuple tellement intoxiqué au poison du politiquement correct, qu’ils ne réalisent même pas qu’ils détruisent l’avenir de leurs propres enfants et que la France va connaître des Saint-Barthélemy comme l’annonçait déjà Michel Poniatowski il y a 25 ans.

Nos élus sont les fossoyeurs de la nation au lieu d’en être les protecteurs.

Qu’ils soient maires, députés, ministres ou président, ils ont tous capitulé depuis 30 ans. Trente années  de débandade par peur d’être taxés de racisme, ou pire, d’être accusés de lepénisme !

Au moindre incident avec un immigré ils courent tous aux abris en braillant “pas d’amalgame” et en tapant sur les patriotes accusés de distiller la haine.

Mais qui a tué des centaines d’innocents à coups de Kalachnikov ? Les patriotes ou les islamistes ? De quel côté est la haine ?

C’est le refus de s’intégrer qui pose problème, ne renversons pas les rôles.

Quand la Légion intègre des soldats de 130 nationalités différentes, tous prêts à se sacrifier pour la France, tous les patriotes saluent ce succès unique au monde.

Plus question de race ou de religion puisque ces étrangers aiment la France.

Mais ce travail admirable d’intégration que font nos officiers et instructeurs de la Légion étrangère, nos élus sont incapables de le faire au niveau national.

Ils ont oublié que c’est dès l’école que se fait l’intégration, par la discipline.

L’autorité de l’Etat et le respect d’autrui, ça commence avec l’autorité du maître.

Imagine t-on un enseignant du Maghreb se faire insulter par un élève ou ses parents ? C’est pourtant monnaie courante en France !! On a tout accepté.

Par conséquent, ceux qui voient un raciste chez tout patriote sont des hypocrites.

On ne sauvera pas la France en culpabilisant ceux qui veulent la défendre et en protégeant ceux qui la haïssent.

Et quand un contrôle d’identité tourne mal, la présomption d’innocence c’est pour l’immigré qui refuse le contrôle, la présomption de culpabilité c’est toujours pour les policiers qui assurent notre sécurité. L’IGPN ne chôme pas !

Ce que vivent les Calaisiens avec les migrants n’est qu’un avant-goût de ce qui attend les Français sur l’ensemble du pays. Car à Calais rien n’est réglé.

Dans toute l’Europe les violences et les agressions sexuelles se multiplient.

Cette invasion migratoire aggravée avec la désintégration du Moyen-Orient suite aux printemps arabes, a fait exploser toutes les statistiques de la délinquance.

Le harcèlement dont sont victimes les femmes dans le quartier de la Chapelle-Pajol à Paris n’a rien de nouveau. Mais pour une fois la presse en a parlé.

Alors, les élus de droite comme de gauche feignent de s’offusquer en découvrant l’ampleur du phénomène. Mais voilà des années que nos femmes se plaignent du harcèlement dans la rue ou dans les transports en commun, sans aucune réaction des élus.

Au cœur de la Ville Lumière les femmes sont insultées, humiliées, accostées tous les 10 mètres au milieu d’une faune inquiétante de dealers et trafiquants en tout genre. Elles ont peur de sortir, de se vêtir selon leurs souhaits. La peur est permanente. Voilà où mène le laxisme politique et  judiciaire.

Quelle image déplorable pour la France, première destination touristique au monde et qui ambitionne d’organiser les JO de 2024 !

L’insécurité va tuer le tourisme. Les vidéos surréalistes de guérillas urbaines à répétition font le tour du monde, laissant les étrangers abasourdis.

Paris se transforme en ville du tiers-monde, tant les camps sauvages se multiplient. Et le mal se propage au rythme des arrivées de migrants, 100 par jour selon la préfecture. Tout est saturé et personne n’en veut en province.

Tous les déboutés du droit d’asile que l’Allemagne ne veut plus arrivent en masse en France, l’Eldorado social de tous les damnés de la terre. Et en Italie il en arrive 1000 par jour, qui rêvent de venir en France.

Nous avions éradiqué la pauvreté à la fin des Trente Glorieuses, nous avons 9 millions de pauvres.

Nous avions éradiqué le chômage, nous avons 6,5 millions de chômeurs et le taux atteint 40% chez certains immigrés.

Nous avions éradiqué l’insécurité, 80% des détenus sont étrangers ou d’origine immigrée. Deux tiers des condamnés sont musulmans selon Jack Lang…

L’échec de l’intégration est tel que le choc des cultures est manifeste dans tous les domaines.

Le droit à la différence a tué l’intégration.

L’école se nivelle par le bas et subit les assauts quotidiens des islamistes, avec violences verbales et physiques contre les enseignants.

L’hôpital n’est plus un havre de paix mais un lieu où les violences contre le personnel soignant deviennent quotidiennes.

Nos policiers, abandonnés par leur hiérarchie, sont paralysés par la peur de la bavure. Il leur est interdit de reconquérir les quartiers et de vider les caches d’armes et de drogue. C’est la capitulation permanente, pas de vague !

Et les rares juges qui aimeraient sévir ont souvent peur des émeutes et des représailles. Par conséquent, le Code Pénal, suffisamment sévère et dissuasif, n’est jamais appliqué.

Il  n‘y a plus d’autorité de l’Etat. Tout se désintègre peu à peu.

En fait, tout le monde a peur. Du président au plus petit élu, en passant par les petits patrons, les policiers, les enseignants, les médecins, les commerçants, et bien entendu les citoyens qui ne se sentent plus en sécurité nulle-part.

La peur est partout, à des degrés divers.

Depuis l’exécutif, traumatisé par les émeutes de 2005, jusqu’à l’homme de la rue craignant pour sa sécurité, en passant par les professions les plus exposées à la violence, ce sont des millions de Français qui, de plus en plus, vont au travail ou se déplacent la peur au ventre.

Même l’école n’est plus un sanctuaire de paix pour nos enfants.

Peur des émeutes, peur des représailles, peur des agressions et des viols, peur des bavures, peur des violences en tout genre, peur des plaintes judiciaires, chacun, à son niveau, a subi un bouleversement dans ses habitudes de vie ou son métier.

C’est un véritable effondrement de nos libertés que nous vivons. A commencer par la liberté de circuler et la liberté d’expression.

Et nous avons perdu ce droit élémentaire dans toute démocratie, qui est le droit à la sécurité. Les politiques sont coupables d’avoir abandonné la rue aux malfrats, assurés de l’impunité la plus totale.

Les multirécidivistes qui errent dans les rues sont légion.

Défendre son identité, c’est du racisme. Dénoncer l’échec de l’intégration, c’est de la xénophobie. Refuser l’islamisation de la société, c’est de l’islamophobie.

Tout est fait pour que les natifs s’adaptent à l’immigration et non l’inverse.

Les tribunaux tournent à plein régime pour traiter les plaintes pour racisme et islamophobie. Quant au racisme anti-Blancs, il n’existe pas comme chacun sait…

Depuis trente ans, l’Etat a tout laissé couler, se contentant de légiférer pour taire la vérité.

Il ne faut donc pas s’étonner que la France soit devenue une des principales cibles du terrorisme. Elle figure sur le podium, derrière l’Irak et la Syrie en guerre, mais devant l’Afghanistan et la Somalie ! Un exploit !

Des terroristes nés et élevés au sein de la République, alors qu’on nous rabâche que l’intégration est réussie…

Rappelons que la France est le seul pays d’Europe où on coupe la tête d’un patron, où on égorge un prêtre en pleine messe, où on égorge un couple de policiers à son domicile devant leur enfant de 3 ans, un pays totalement soumis et avachi où on attaque des commissariats en toute impunité.

Un pays où des racailles tentent de  brûler vifs des policiers dans leur voiture, sans que ceux-ci osent utiliser leur arme par peur de l’IGPN ! Ahurissant ! Plutôt mourir que risquer de perdre son job !

C’est un total renversement des valeurs. Dans notre magnifique patrie des droits de l’homme, ce sont les policiers qui ont peur de la justice, pas les malfrats !

Et comme l’immigration explose et que les natifs ne font plus d’enfants, tout va s’aggraver.

Avec un taux de fécondité de 1,6 enfant par femme, la population de souche diminue de 20% à chaque génération.

Avec un taux de fécondité de 3,4 enfant par femme, la population immigrée augmente de 70% par génération.

A ces chiffres alarmants, il faut ajouter chaque année 200000 immigrés légaux et autant de clandestins.

Nous en sommes à 100000 demandeurs d’asile qui ne seront jamais expulsés.

Autant dire que la France n’a encore rien vu de ce qui l’attend…

Mais après tout, le peuple a une nouvelle fois voté pour ça. Avec le tandem Macron-Merkel, il  ne devrait pas être déçu.

En Allemagne il n’y a plus de droit de propriété.

La ville de Hambourg vient de réquisitionner des logements vacants privés pour y loger des migrants en itinérance.

Et la remise en état, obligatoire, sera à la charge du propriétaire !

En 2015, la ville avait déjà réquisitionné des locaux commerciaux, mais l’appétit des lobbies pro-immigrés est sans limite.

Une hotline permet à tout citoyen de signaler tout logement vacant.

A quand le même scénario en France ?

Chez nous, la loi de réquisition existe depuis 1945. Mais elle ne concerne que les logements appartenant à des personnes morales, banques et assurances.

Mais quand le pouvoir sera aux abois, l’exemple de Hambourg pourrait bien faire tache d’huile.

Et la police, qui n’a pas le droit d’expulser les squatters qui ont pris possession d’un logement pendant l’absence du propriétaire, aura par contre le devoir de pénétrer de force dans les logements vacants.

Le Droit au Logement, ça ne concerne pas les propriétaires qui souhaitent rentrer chez eux ! C’est aussi cela la justice sociale.

Les joies de l’immigration n’ont décidément pas fini de nous surprendre.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
bm77

Un sacré inventaire, tout est dit. Malgré tout cela une majorité de Français suicidaire nous envoie au casse pipe.
Ces abrutis continus de faire barrage à la personne qui veut essayer de nous tirer de ce bourbier.
Complètement manipulés et incapables de réfléchir par eux mêmes donc prêts au fascisme!!!

fab mont

MLPen à tué sa campagne et sa probable élection dans l’oeuf…par sa médiocre et affligeante prestation au débat de l’entre deux tour. Elle s’est flinguée ou sabordée en trahissant du coup tous ces français qui espéraient un changement.il convient maintenant de tourner la page de Marine et des LE PEN. Et créer un nouveau parti des patriotes. Vive la France Libre!

Auguste

Nous récoltons ce que nous semons . C’est bizarre les gens ne veulent plus de frontières mais tous ferment leur maison à clé , souvent avec 4 points de sécurité et une alarme même la porte du jardin . De plus ils ont peur pour leurs enfants à l’école et si ils partent loin en train seul . Il y a eu un très beau film vers 1984 Train d’Enfer ou un immigré était jeté du train qui expliquait bien le racisme contre l’immigré . Maintenant la situation c’est inversé se sont les immigrés qui menacent , tuent nos enfants , femmes , hommes dans les trains , pourquoi ?

bm77

Ces connards en sont restés au film Dupont Lajoie et Train d’enfer alors qu’à l’époque déjà, rien était prouvé du racisme présumé des Français

jean

Les Français ne votent jamais pour tel ou tel programme leur promettant un avenir meilleur, ils votent UNIQUEMENT pour barrer le Front National. C’est leur seule obsession.

Exact. Ils auraient le choix entre le FN et Pol Pot, ils éliraient le frère Numéro 1.

THIERRY LEVEL

que faire à part voter pour des gens qui défende la patrie?

lydia

Et combien d’étrangers muzz en France ! toujours entre 5 ou 6 millions d’après les traitres mais ils sont surement plus de 20 millions

CASANOVA

12,7 millions d’après le Haut conseil à l’intégration… dissous, sans doute pour non conformité au discours officiel !!!

Simone GUTIERREZ

Oui , Monsieur Guillemain , les derniers chefs d’ Etat français patriotes furent De gaulle et Pompidou . Depuis , leurs successeurs ( contrairement à la formule consacrée ) n’ ont pas VENDU la France , ils l’ ont DONNEE !!! Ils l’ ont donnée à la finance mondiale ( comprenez : la finance et les multinationales anglosaxonnes ) qui , par l’ entremise des mollusques de Bruxelles , tirent toutes les ficelles en coulisse . Le summum de la servilité de la lâcheté européiste revient évidemment au petit Macron , docile marionnette du patronat français et de la finance mondiale , et dont la conscience sociologique n’ a d’… lire la suite

Romanin

Pourtant très chère Simone GUTIERREZ, il nous faut aussi remercier ces deux braves hommes qui furent les instigateurs de ce que nous vivons aujourd’hui. Pompidou n’a pas eu le temps d’appliquer car il fut rattrapé par la maladie, mais il avait laissé les consignes à son fils spirituel et prodigue Valéry Giscard d’Estaing.
Arrêtez de nous prendre pour des « perdreaux » de l’année, nous ne sommes pas tous né(e)s de la dernière pluie!
Pour le reste de votre com, je plussoie et vous accorde un 👍, mais n’y revenez pas!!

Bertrand

Les Parisiens ont voté à 90 % pour Macron malgré les multiples attentats et la situation catastrophique de la ville. Le soir de l’élection présidentielle, les Parisiens dansaient dans la rue et étaient tous contents d’avoir écarté le FN. Faudrait peut être expliquer à ces crétins de Parisiens que ce n’était pas Marine qui avait une kalachnikov entre les mains au Bataclan…

Drakkar

Et si le FN se dissolvait et que tous les FN entrent aux LR pour les phagocyter.
Idée folle ?

Romanin

Pour ne plus pouvoir se regarder dans une glace???
Quelle mouche vous pique @Drakkar, vous pensez pas qu’il n’y a pas assez d’enc***r dans ce plat pays???

Romanin

Oups, retirez un « pas » de trop, voila, vous avez réussi à me mettre en colère, bravo et merci!

Chantal

N.DUPONT-AIGNAN (21/05) « je suis fils de résistant, je n’ai pas de leçon à recevoir ! »

N. DPUPONT-AIGNAN défend Marine LE PEN bec et ongles.

NDA  » MARINE LE PEN N’EST PAS D’EXTREME DROITE JE N’AIME PAS QU’ON
SALISSE 11 MILLIONS D’ELECTEURS »

EXCELLENT NDA A FAIRE PARTAGER

VIDEO : https://youtu.be/rdVeEZiFmr8

Chantal

Marine Le Pen sur France Info TV

Marine Le Pen: « Sylvie Goulard est une européiste fanatique, elle veut la disparition de l’armée FR au profit d’une défense européenne »

Marine Le Pen : « je m’inquiète de cette loi El Khomri puissance 1000 que M. Macron veut faire passer par ordonnances »

Marine Le Pen : « Ce retour à la souveraineté monétaire inquiète les Français, ça va être un débat »

VIDEO INTEGRALE : http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-france-info-tv/

garric

La candidate qui ‘était qualifiée pour le second tour des présidentielles avait l’occasion ( qui ne se répresentera pas de sitôt ) f , de dénoncer cet état de choses et de proposer des solutions face au représentant emblématique des acteurs et des promoteurs de cette décadence. Qu’a -t-elle fait ? Quelle image a-t-elle donné de ce combat pour la préservation de notre identité ? A-t-elle prononcé une seule fois le mot immigration au cours des plus de deux heures de débat ? Dans quel état de confusion mentale et d’impréparation s’est-elle présentée face au ‘représentant du système’ ? Etait-ce digne ?

UN GAULOIS

Absolument pas et sa prestation m’a consterné. J’ai eu l’impression qu’elle faisait comme son père. Faire la course au pouvoir sans le vouloir ne sachant qu’en faire tout en conservant son prélèvement sur l’argent des Français.
Exit le PS et LR et donc exit le FN avec cette dirigeante. Il faut du sang neuf et pugnace dans le rang des patriotes sinon les Gaulois sont foutus engoncés dans la peur de perdre leurs possessions.
Nos envahisseurs n’ont rien à perdre et tout à gagner.
sujet de lecture : le livre édifiant de Marc Trévidic « Terroristes, les 7 piliers de la déraison »

Romanin

Pourquoi faire les questions et les réponses, cette déconfiture et cette déconvenue ne vous suffit pas et vous continuez à tourner le couteau dans la…
Il serait temps de passer à autre chose, non???

hathoriti

En 160 ans environ, elle a détruit 15 siècles de civilisation chrétienne pour la remplacer par la « civilisation » de la pisse chameau ! C’est un exploit ! Mais patience ! Tout se paie un jour… Cela dit, m. Guillemain, votre article est excellent !

hathoriti

Vous nous citez en exemple d’horreur la St Barthélémy ! C’est vrai ! ce ne fut pas joli- joli ! mais au nom de quoi passez-vous toujours sous silence les monstruosités de la révolution de 1789? La Terreur, les massacres ont duré environ 5 ans, merde ! Et la Vendée ? Un génocide pur et simple ! C’est ça qui nous attend , vous le savez ? C’est ça qui nous attend ! Les vendéens « la race impure » disaient-ils, ces putains de jacobins ! Comme la race des Bourbons !! Alors, pourquoi toujours taire cette époque maudite ? Par peur de choquer la marianne ? Elle ne choque personne, elle,… lire la suite

Simone GUTIERREZ

AH !!!  » Hathoriti  » , les crimes de la Révolution française ! Quelle superbe omerta de la bien-pensance !!! Nos bobos-gauchos actuels reprochent sans vergogne aux Turcs leur génocide arménien ( et pour une fois , ils ont sans doute raison ) mais ne parlent JAMAIS du génocide bien français des Vendéens commis par les colonnes infernales de Turreau sous la Terreur …. c’ est à dire entre 250 000 et 400 000 morts selon les historiens . Pas des aristocrates , NON : des femmes , des enfants , des vieillards . Comme toujours dans ces cas-là : silence de mort chez les gauchos . Car pour eux… lire la suite

ariane

Tout à fait d’accord avec vous et hathoriti. J’ai bien essayé de le faire remarquer sur le site de RR mais on m’a jeté sous prétexte que j’attaquais les fondamentaux de ces gens en accusant Robespierre d’être à l’origine du génocide. C’est grave que des sites qui proclament défendre la liberté d’opinion et d’expression n’admettent pas la vérité ! En quoi sont-ils différents des médias de propagande dans ce cas !? Robespierre n’est ni un dieu ni un saint : c’était un homme politique et il a commis des erreurs , monumentales et dramatiques comme d’autres. ça ne veut pas dire que tout dans la révolution de 1789 soit à… lire la suite

ariane

reconnaissent! Désolée , mais la Révolution Française n’a pas eu tout bon et finalement, couper la tête de LOUIS XVI et de sa famille n’était peut être pas ce qu’il y avait de mieux à faire … et je ne suis pas royaliste . Mais les Anglais sont parvenues à la démocratie (aussi imparfaite que la nôtre , certes) sans avoir besoin de couper la tête de leur Roi … Alors , cette révolution mérite-telle autant de louanges ??? Je souhaite simplement que l’on reconnaisse qu’elle a eu du bon mais aussi du moins , beaucoup moins bon car en définitive à quoi a-t-elle abouti ? Qui a gouverné ensuite… lire la suite

Echec&Mat

Encore un excellent article parmi tant d’autres depuis maintenant 15 ans, alors que le tocsin annonçant la mort de notre civilisation ne cesse de sonner. Force aujourd’hui est de constater que tous les recours, toutes les alarmes sont épuisés. Que reste-t-il, si ce n’est encore notre armée déjà infiltrée et en partie démembrée ? Dans ce laps de temps qui reste, avant que le système ait les pleins pouvoirs pour nous dire « tout ce qui est à vous est à moi et tout ce qui est à moi est à moi », il serait encore possible d’engager militairement un coup d’arrêt, « nos élus étant devenus les fossoyeurs de la nation au… lire la suite

anastasia

Les hommes de pouvoir en prennent plein leur grade mais pas un mot rugueux pour le peuple qui a mal voté. Pourquoi caresser dans le sens du poil un peuple ignorant ou égoïste ( les dernière élection le prouve magistralement) qui ne mérite pas d’avoir le droit de vote. Vous faites l’aveu de l’échec des droits de l’homme dans votre article, mais la démocratie ne peut pas être épargné non plus. Ces 2 concepts ont conduit à la situation que vous décrivez. Les uns se servent des droits de l’homme pour nous écraser, les autres débiles mentaux , ceux qui disposent du droit de vote, menottent les patriotes pour les… lire la suite

Fefe

Jan le Connaissant : Si. Le problème vient D’ABORD de l’immigration. Même si vous n’aviez que des africains chrétiens ou athées, le problème du remplacement ne serait pas le même ? Les musulmans sont le résultat de cette immigration débridée.
Nous devrions nous en sortir mais nous n’avons aucun appui de la part du gouvernement (pour les autres pays européens, idem), bien au contraire, ils sont complices de ce déferlement mortel.

inconnue

excellent article, il est véridique, mais hélas trop peu de gens ont concscience de ce qui se produit actuellement, mais lorsqu’ils se réveilleront il sera trop tard

Zorglub

Mr Guillemain , Georges Brassens chantait ( on ne l’écoute plus et c’est bien dommage) une chanson dont le titre est ; »quand on est con , on est con » à qui croyez vous qu’il s’adressait?

jan le Connaissant

Ce n’est pas l’immigration proprement dite qui est un problème, un fléau, mais l’immigration MUSULMANE !
Seul l’islam pose problème !
L’islam radical n’existe pas , ou plutôt cet islam radical, cet islamisme n’est qu’un tête de la bête islam. C’est l’ un de se bras armés. Rien d’autre
C’est l’islam qui doit être détruit ! TOTALEMENT !
Le  » pasdamalganisme  » est une PLAIE
le pasdamalgam est l’allié de l’ islam !
Détruisez l’idéologie pasdamalgam , sinon l’islam vous détruira !
SANS ISLAM la France serait un pays en sécurité, dans tout les domaine !!!
Pour retrouver la paix, la sécurité, DETRUISEZ L ISLAM :!

Simone GUTIERREZ

100% d’ accord , Monsieur Guillemain et  » jan  » ! Si l’ islam se contentait de pratiquer sa  » religion  » ( aussi débile soit elle ) dans le cadre de la sphère strictement privée , tout en respectant les lois de la République , il n’ y aurait aucun problème ! Or l’ islam veut détruire les nations qui l’ accueillent , ainsi qu’ en témoigne l’ Histoire . Je me tue à le répéter : l’ ISLAM et le SOCIALISME sont incompatibles avec la démocratie ! Pas étonnant que les socialos et les barbus soient copains comme cochon ! … ce dernier faisant l’ objet de ma… lire la suite

Maurice

Totalement d’accord avec vous. C’est UNIQUEMENT l’immigration musulmane qui est en cause, et non l’ensemble des étrangers. Je ne suis pas contre le fait de recevoir des européens de souche qui ont une culture proche de la nôtre, sous réserve que les français aient la priorité pour l’emploi, le logement, les prestations sociales, etc…

Claudio

Gouverner c’est prévoir ! Bien voter, c’est prévoir ! Malheureusement, 6 électeurs sur 10 n’ont pas la sagesse de se poser les bonnes questions : qu’en sera-t-il de la France et de l’avenir de leurs propres enfants dans un pays en pleine mutation civilisationnelle du fait d’une immigration extra-européenne qu’aucun gouvernement ne veut réguler ? Même pas peur ! Ils sont tellement naïfs qu’ils sont persuadés que tout le monde il est beau et il est gentil. L’Autre sera bientôt leur pire cauchemar, et le nôtre aussi, à cause de ces six électeurs sur dix qui portent fièrement des œillères par crainte de voir, pour de vrai, le danger que… lire la suite

jan le Connaissant

Peur !, peur ! peur ! Mais oui, c’est cela l’islam.. L’islam c’est la TERREUR !
Il FAUT inspirer la terreur. C’ est inscrit , prescrit par le coran ! Il faut que les musulmans sèment la terreur dans les terre non musulmane , c’est à dire les terre de la guerre, les terres à conquérir ! C’est un des élément de leur succès dans leur hégémonie de conquête
C’est ainsi que procède l’islam depuis sa naissance !!
l’islam radical, comme l’appellent les pasdamalgam, n’est qu’une des têtes de la bête islam !
Tuez la Bête !!
Mais ça seul le Chef le fera, je crois….

Chantal

Agenda FN
22 mai 2017
07:50 : Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, sera l’invité de RFI

08:15 : Florian Philippot, Vice-président du Front National, sera l’invité de Radio classique et Paris première

08:30 : Marine Le Pen sera l’invitée de Jean-Michel Apathie sur France Info TV

12:15 : Florian Philippot, Vice-président du Front National, sera l’invité de LCI

http://www.frontnational.com/agenda-front-national

https://fnlegislatives.fr/

garric

Bref, business as usual. Quand on prétend défendre la France son identité ses valeurs, on ne donne pas le spectacle lamentable de médiocrité et de vulgarité qu’il nous a été donné de voir lors du débat. Ou bien on a le courage de démissionner dès l’annonce des résultats du second tour et on évite de se présenter aux législatives, afin de nous épargner entre autre les quolibets et les rires qui monteront des travées de l’ assemblée lorsqu’elle s’aventurera à parler d’économie en feuilletant nerveusement ses dossiers à la recherche des chiffres justes.

Antoine

La campagne de Marine LE PEN a été bien menée jusqu’à ce débat de l’entre deux tours. Oui ce face à face n’a pas été bon pour Marine. Mais il ne faut pas « jeter le bébé avec l’eau du bain ». D’ailleurs malgré ce faux pas elle a rassemblée environ 11 millions d’électeurs. Pour l’instant je ne vois pas d’autre pointure pouvant entrainer nos compatriotes. Alors courage et confiance.

garric

Pas d’accord Antoine. Elle a été transparente pendant les deux débats d’avant le premier tour, en tout cas bien moins à l’aise qu’un mélenchon . Si vous parlez de ses meetings, elle s’est contentée d’y lire des discours à la rhétorique assez lourde et passablement surannée, alors que d’autres s’essayaient à ‘renouveler le genre’ en improvisant,comme savait le faire son père. Ajoutez à cela des positionnements simplistes et anxiogènes ( sur l’euro, sur l’Europe, sur la retraite à 60 ans ) qui témoignaient d’un réel manque d’imagination ou … de travail en amont de la part de ses équipes persuadées sans doute qu’elle disposait d’ un électorat captif de près… lire la suite

Mémé 68

Français, préparez-vous au pire, il est sur le point d’arriver !

StrikeBack

Le pire c’est que les natifs vont être pris entre deux feux. Le premier qui déjà monte en puissance et sort ses crocs : l’islam conquérant qui étend la charia dans son jeu de go et l’entrisme dans nos institutions, voire au plus haut niveau ; le second qui s’entraine en Allemagne dans son programme « Trainieren für Angriffskriege » sous couvert de l’OTAN en vue de neutraliser militairement les résistants européens qui viendraient à se révolter. Certaines de ces unités répressives seront en garnison près des grands centres urbains, pré-positionnés et prêts à intervenir. D’autres pourront être aéroportés à la demande, en renfort si nécessaire. Nos libertés sont en train de… lire la suite

ariane

Comme je suis athée, je ne peux faire aucune prière pour qu’enfin on puisse se débarrasser de tous ces traîtres Français, Européens et mondialistes.
Comment parvenir à éviter notre disparition ? L’avenir m’angoisse; je me sens impuissante et je ne vois pas comment nous pourrons nous en sortir car les élections …. A part voter , dialoguer entre nous sur différents sites et tirer des plans sur la comète , qui à autre chose à proposer ? qui , nous amènera à un vrai résultat ?

ariane

Tout cela est très vrai, M. GUILLEMAIN. Mais que faire ? Que peut-on faire ? J’ai voté MLP aux premier et second tour de la présidentielle . Mais 66% des Français lobotomisés par 40 ans de lavage de cerveau, ont voté contre le front et pour un immigrationniste et un islamophile convaincu. Il se sont réveillés le lundi matin pleinement heureux d’avoir échappé au fascisme, au nazisme. Sans disposer des moyens de propagande des médias mainstream , nous ne pourrons rien faire sinon hurler dans le désert. Même s’il est très probable que nous soyons en définitive plus de 11 millions( le trucage des élections me paraît quasi évident même… lire la suite

Vinay

Que faire? Hélas, je côtoie du monde toute la journée avec mon boulot dans la communication et je peux malheureusement vous dire qu’ils se feront tous massacrer les uns après les autres plutôt que de changer leur bulletin de vote ! C’est la tragique réalité. Parfois, certaines personnes décèlent le vrai danger mais ça dure le temps d’un éclair dans le ciel… L’essentiel étant de « biller » contre le FN à tout moment. On peut espérer encore quelques victoires électorales éparses ci et là mais c’est plié… définitivement.

celtillos

voter ne sert plus a rien, car en cas de vote a leur désavantage ils garderont le pouvoir de force, non, la seul solution c’est que le peuple, le vrai, se soulève et reprenne ses droits et places par les armes et que l’on vire les traitres collabos et les envahisseurs de gré ou de force, et surtout ne pas avoir peur de tirer dans ces tas de merdes car eux n’hésiteront pas!
il nous faut une révolution et ne pas hésiter a verser le sang de nos ennemis car eux verseront le notre sans remords!

Zoé

Oui celtillos c’est exactement ce qu’il faut faire mais le peuple me semble lobotomisé, alors faudra t-il encore attendre viols, attentats afin qu’il réagisse ? où est passé le peuple de 1789 ?

Jean-Louis

Ariane, tout le problème est là : Que faire ? C’est la question que se posent maintenant tous les patriotes conscients comme vous et moi.. Et il semblerait que nous sommes bien au bout de toutes les solutions puisque ni le vote, ni les manifs, etc, n’y changeront rien et que ni le réveil des consciences ne semble se concrétiser. Il n’y aura pas de guerre civile car 66% de veaux sont déjà soumis. Avec 66% de Français cons et surtout superficiels et imperméables au moindre bon sens, il me semble que c’est foutu. Cela fait maintenant trop longtemps que ça dure et je commence à croire qu’ils n’émergeront jamais… lire la suite

UltraLucide

Il me semble qu’il y a des gens qui veulent la mort de la vieille Europe, et il est très possible que nos politichiens les connaissent, on ne peut pas imaginer qu’ils bossent pour eux et trompent les français, n’est-ce pas? Comme George Soros, par exemple:
http://reinformation.tv/soros-immigration-europe-emprunt-milliards-financer-masse-ponzi-mille-60514-2/

Joël

Marine: L’islam est compatible avec la république (sic) Réconciliation avec les pépites (re-sic) Ancien cadre purgé du FN, pour les Législatives mes proches et moi même voterons pour le Parti de Karl Lang et de ses coreligionnaires « Civitas, Identitaires etc.. » Le reste c’est de la daube! Pour ce qui est de Paris, c’est bien entendu affligeant, mais ces gens ont votés pour ceux qui les méprisent et les laissent se faire tuer; Qu’ils se démerdent!!! Quand tu te fais mouton le loup te mange! Ils vont apprendre à leurs dépends le résultat de leur lâcheté! Déo Gracias!

Maurice

Comme vous, je suis consterné que Marine ait dit que l’islam était compatible avec la République. Je ne peux absolument pas entendre cela.C’est pour cette raison que je n’ai pas voté pour elle alors que j’ai voté pendant 30 ans sans discontinuer pour le Front National. J’ai rejoint récemment le Front Libéré où se retrouvent des patriotes virés par le FN. qui se sont affiliés avec les partis que vous mentionnez.