Un état d’urgence qui interdit aux flics de faire leur boulot !

Publié le 25 novembre 2015 - par - 33 commentaires - 9 185 vues
Share

A Carpentras en octobre 2014

Suite aux événements fâcheux du 13 novembre perpétrés par des individus notoirement connus des services de police pour certains, et en liberté grâce aux bons soins des juges bobosgauchoscollabos à la botte de leur ministre qui préfère les noirs aux blancs, et par des « pauvres clandestins » récemment débarqués de Syrie (ou d’ailleurs, allez savoir d’où ils arrivent ces tarés… dans ces coins-là, il y en a partout…), et bien évidemment, gracieusement et obligatoirement acceptés sur notre territoire pour d’autres…

Notre Grotoumou national a pondu un état d’urgence light, comme seuls savent le faire des c… molles et des collabos….

Point de fermetures immédiates des mosquées comme il aurait fallu,

Point d’expulsions immédiates de clandestins ou de demandeurs d’asile déboutés,

Point d’arrêt immédiat d’accueil de ces migrants déserteurs,

Point de rappel sur la loi contre les signes ostentatoires religieux, etc.

Mais un foisonnement constant sur les chaînes d’Etat et les journaux d’Etat, de témoignages et d’interviews de « pauvres » musulmans qui se sentent terriblement stigmatisés et qui ont peur, et qui plus est photographiés ou filmés en tenue de combat…

Peur de prendre des tranches de jambons dans la figure sûrement…

Bref, rien… comme d’habitude !

Et pour ne pas être en reste, l’excellentissime R2D2 se fend d’une annonce réclamée à cor et à cri par les syndicats de police, à savoir :

– Les policiers vont pouvoir garder leurs armes hors service….

Ouais génial. Non content de les faire marner des heures et des heures sans récupérations, sans avantages, sans pauses repas, sans remerciements, ils vont devoir jouer aux shérifs même sur leur temps de repos…

Mais ce qu’il ne dit pas R2D2, ce sont les conditions imposées au policier.

D’abord sachez que le policier PEUT déjà garder son arme sur lui, sur son trajet domicile-travail et inversement.

Mais là, il fait plus fort l’homme qui retire ses chaussures plus vite que son ombre. Là, le policier qui veut garder son arme DOIT le demander par rapport, lequel sera dûment signé par le big boss du service dont il dépend.

Le motif invoqué : comptabiliser les armes… mon cul oui ! Le vrai motif, c’est de savoir QUI a son arme, pour bien le fliquer !

Autre entourloupe : le policier, qui pris d’un fort élan patriotique et qui veut protéger le citoyen au péril de sa vie en se promenant avec sa pétoire, n’a AUCUNE protection juridique.

Il a le DEVOIR de respecter les conditions de la légitime défense et il est responsable de son arme en tout lieu.

Ok, alors imaginons qu’un flic volontaire rentre chez lui en banlieue avec son flingue. Dans le RER il se voit entourer et intimider par une troupe de joyeuses chances pour la France en goguette (qui savent d’un simple regard si vous êtes flic, soyez-en sûrs).

Scène 1 : le flic se fait tabasser et on lui pique son arme. Il sera sévèrement puni pénalement, administrativement et pécuniairement (il devra rembourser son arme soit 5 000 euros, alors que l’objet en lui-même n’en vaut pas 1 000).

Scène 2 : le policier se bat et sort son arme. S’il tire, il est cuit au niveau pénal, aucun juge ne lui fera le plaisir de le faire bénéficier de la légitime défense, bien au contraire, il va se faire lyncher, car c’est bien connu chez les juges, TOUS les policiers sont des rois du karaté, du krav maga, et peuvent désarmer et neutraliser n’importe qui, donc il aurait dû pouvoir arrêter la bande sans faire usage de son arme. En plus, ces jeunes venaient pour discuter, pas pour se battre.

Scène 3 : le policier sort en famille (et oui il a le droit parfois), et il est témoin de faits graves, tabassage, viol, braquage, voiture avec des individus louches à bord. Il vaut mieux pour lui qu’il passe son chemin, parce que rien de ce qu’il fera ne lui sera pardonné.

En fait, une fois de plus, le soi-disant ministre de l’Intérieur ne fait rien et ne permet pas aux policiers de protéger efficacement la population, alors qu’en temps de guerre, puisque nous y sommes, certains articles du code pénal devraient disparaître pour les forces de l’ordre.

Et c’est ainsi que rien ne change, et c’est comme ça qu’ils prennent encore les gens pour des cons et les flics pour des pantins… je sais il y en a… mais pas tous.

Bon, moi j’ai choisi de garder mon arme. Pas sûr qu’en rentrant chez moi j’y laisse mes cartouches administratives, trop facile à pister.

Et au passage, une petite anecdote. Vous vous rappelez mon article sur la venue de tata Taubi à Rennes ? Et bien sachez que la maire de cette ville, qui s’appelle Nathalie Appere, a alloué la somme de 15 000 euros à cette sauterie socialiste pris sur le budget de la ville, bien sûr.

Ben oui quoi, c’était les 90 ans de la Ligue de l’enseignement (dont le président est candidat socialiste), et pour les anniversaires, et bien la ville prévoit ce genre de subventions.

Super, à mon prochain anniversaire, j’irai voir cette dame pour lui demander une petite enveloppe.

Hugh !

Geronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

je crains que cela ne soit PIRE en effet, en plus de leurs armes, ils devront porter un brassard autant dire une cible. donc on leur donne une arme, mais aussi une cible afin qu’ils soient tirés comme des lapins, car la police réagit plus que les gendarmes à l’invasion musulmane. Les policiers français sont ainsi traités comme des mécréants ils doivent mourir voilà ce que veut les politiciens coupable de génocide du peuple français voir pifrance.org et rendeznousnosenfants.org

JC

CE SOIR 26/11 j’ai regardé CAZENEUVE en me pinçant le nez, mais je l’ai regardé : IL DIT QU’IL A « DONNé DES ORDRES AUX POLICIERS pour verbaliser et poursuivre les mouquères bâchées » lui aussi serait un menteur manipulateur?? et encore nous avons eu droits à toutes les VICTIMES, comme par hasard muzz, de l’état d’urgence

Omar Chalombre

Nous sommes en guerre mais s’ils ont des armes à feu nous Français (les vrais) nous avons nos bulletins de vote. Aux armes citoyens….

Mimitou85

Quand on constate que ce sont 75% d’hommes qui arrivent, supprimons le droit au rapprochement familial et une bonne partie du problème se règlera par lui même.

oublie

Si le gouvernement ne veut pas nettoyer la France de l’Islam, c’est le peuple qui le fera!!!
Le peuple en a marre de l’islam, ses mosquées, ses femmes voilées, etc…etc…
Ils brulent nos églises, brulons leurs mosquées!!!!

ania

« Le motif invoqué : comptabiliser les armes… mon cul oui ! Le vrai motif, c’est de savoir QUI a son arme, pour bien le fliquer ! »

Il y a des flics qui doivent être fliqués. La police n’est pas indemne dans ses rangs de taupes islamiques, de tueurs potentiels, de frustrés.. ce n’est pas évident de les débusquer je pense, donc cela n’engage que moi-même.. pas non plus de possibilité de n’en fliquer qu’une partie, car même au sommet de la hiérarchie où l’on retrouve les mêmes profils !.. qui fliquerait qui et pourquoi ?.
fliquer ou pas question ?

Les scènes que vous décrivez sont hallucinantes, pourquoi ne vous donne t-on pas des pistolets en plastique tant qu’à faire ?
dans ma tête passe une chanson que ma mamie m’avait apprise lorsque j’étais petite..
La java des bombes atomiques de Boris Vian J’adore la chute de l’histoire.
musique
https://www.youtube.com/watch?v=eryzp0Pklc8&list=RDeryzp0Pklc8
paroles
http://www.paroles.net/boris-vian/paroles-la-java-des-bombes-atomiques

BALT

Ma voisine -qui , pourtant , ne connait pas grand chose à la politique – me dit : » Il est bizarre ce Hollande . Chaque fois qu’il y a des assassinats à l’intérieur , il va chercher de l’aide à l’extérieur »…

France Offrensée

Bonjour Balt
On dit qu’il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! Comme il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre. Ce qui revient à dire qu’il n’admet toujours pas que c’est à cause de tous ces immigrés musulmans qu’il y a un tel bordel en France. Et le pire c’est que ça continue à débarquer. C’est donc bien en France qu’il faut une action militaire bien musclée pour calmer toute cette saloperie.

France Offrensée

Bravo Geromin
C’est aussi con que vous le dites.
Il va encore se passer de vilaines choses et rien pour empêcher cela d’arriver.
Et dire qu’on nous a muselés en nous traitant de racistes
La vérité ne plaît pas à certains mais il faudra bien admettre que nous sommes envahis par un peuple indigerable. C’est un fait historique qui marquera l’histoire contemporaine. Ça fait très et trop longtemps qu’ils foutent le bordel en France. Et là ça dépasse les bornes !! RAS LE BOL

Question à Géronimo, à propos des scènes 1, 2 et 3. On peut les résumer ainsi : face à une menace un policier ne peut que se battre à mains nues ou tirer dans le tas, il n’a aucune arme de dissuasion efficace vu que les racailles savent PARFAITEMENT que le policier ne tirera pas car il serait condamné. Le souci de l’arme à feu c’est qu’elle ne permet pas de tirer progressivement, on ne peut pas tirer « un peu », on ne peut que tirer toujours potentiellement mortellement, parce que non seulement les policiers ne sont pas champion de karaté et de krav-maga, mais en plus ils ne tirent pas comme Lucky Luke.
QUESTION en forme de suggestion : selon le principe « Qui peut le Plus peut le Moins », puisque les policiers ont le droit d’avoir une arme potentiellement mortelle NON PROGRESSIVE, c’est à dire une arme à feu, non utilisable finalement à cause de sa puissance qui devient un handicap, alors les policiers ont (?) le droit d’avoir une arme de même potentiellement mortelle MAIS PROGRESSIVE, une arme qui donc serait effectivement dissuasive car elle permettrait de pouvoir choisir entre infliger une blessure légère, ou une blessure cuisante, ou bien une blessure grave ou encore, si nécessaire, quand les conditions de la légitime défense sont correctement remplies, une blessure mortelle parce qu’il n’y avait plus d’autres choix. Et cette arme « miracle » c’est, tout simplement celle que les primitifs et autres sous-développés utilisent souvent : une arme blanche de type long couteau ou épée courte, une arme suffisamment courte pour pouvoir être dissimulée sous un blouson, mais suffisamment longue pour être intimidante et permettre à minima de tenir à distance même un groupe d’australopithèques coranisés.
Je pense à un truc genre poignard Bowie :
http://www.coutellerie-tourangelle.com/cs97bwm12s-cold-steel-bowie-machete-xml-897_900_438_439-12783.html
http://www.coutellerie-tourangelle.com/mr310410-marbles-jungle-bowie-xml-897_900_438_938-9389.html
(Il y a sur ce site de nombreux modèles parmi lesquels choisir, on y a l’embarras du choix)
Actuellement les racailles n’ont pas peur d’une arme à feu pour les mêmes raisons qu’ils n’ont pas peur de nos sous-marins nucléaires : ce sont des armes bien trop puissantes, surdimensionnées et inutilisables pour écraser une mouche. Mais ces racailles auraient une attitude toute différente face à un simple bout de ferraille pointu et coupant de 30 à 40cm de long, une arme qu’ils savent parfaitement pouvoir être suffisamment peu puissante pour s’en prendre quelques millimètres dans le lard s’ils s’approchent trop ou ne reculent pas assez… et qu’ils savent être bien plus dangereuse si celui qui la tient le juge nécessaire, notamment s’il est seul face à 10 racailles armées seulement de leurs clairement mauvaises intentions vu leur refus d’obtempérer à un ordre de circuler.
Et de telles armes ne coûtent que quelques dizaines d’euros.
Qu’en pensez-vous ?
Que dit la loi concernant le port par un policier d’une arme MOINS dangereuse que celle pour laquelle il a une autorisation ?

Adrien

Les armes auxquelles vous faites allusion sont des « ex-6eme catégorie », des « armes blanches ». Les policiers n’ont pas le droit d’avoir ça, tout comme vous et c’est meme aggravant pour eux en tant que dépositaire de l’autorité publique. Le policier peut avoir une matraque télescopique par exemple, mais attention pas une du service et devra toujours prouver sa légitime défense car les racailles auront tôt fait de filmer ce qui se passe et si un d’eux est blessé…d’aller porter plainte ! (C’est du déjà vu notamment avec les manouches).

Question complémentaire : il existe le droit de port d’arme à feu mais… existe-t-il un droit de port d’arme blanche ?! J’ai cherché « droit de port d’arme blanche » sur Google et sur la totalité d’internet il n’y a que… DEUX pages avec ce terme ! (ne répondant pas à la question, qui plus est)
Si ça existe, les syndicats de policiers doivent l’exiger pour les policiers parce que même une matraque télescopique, contre dix ou vingt personnes, c’est absolument insuffisant.
Si un droit de port d’arme blanche n’existe pas il faut l’instaurer, au moins pour les policiers, ce que l’état d’urgence doit permettre, et plus généralement ce que la logique doit permettre (voir mes explications plus haut).
OUI, je sais, la logique n’a plus court depuis déjà plusieurs décennies en France mais rien n’empêche de mettre la question du droit de port d’arme blanche sur la table, notamment dans le cadre d’une adaptation de l’armement des policiers aux nouvelles menaces, qui sont celles des bandes, d’autant que cet armement ne serait pas cher du tout. Les Romains ont conquis l’un des plus vaste empire de la planète avec de simples glaives (60cm de long) et notre police du XXIème siècle n’aurait pas le droit de pouvoir se défendre avec l’efficacité d’un légionnaire romain de l’antiquité alors que précisément elle doit, comme les romains, faire face à des hordes barbares ?!
Les partisans du droit à posséder des armes (sous-entendu : à feu) devraient d’ailleurs faire la promotion d’un droit qui existe, et qui est totalement oublié, qui est le droit de posséder des armes blanches CHEZ SOI, parce que militer pour le droit aux armes à feu SANS faire la promotion du droit existant aux armes blanches, c’est à dire SANS donner aux citoyens une solution pour se protéger un minimum dans le cadre légal en attendant que ce cadre évolue en faveur des armes à feu, c’est carrément de la non-assistance par omission à citoyens en danger.
Lors de la guerre d’Algérie, les français ont le plus souvent été massacrés par leurs voisins musulmans à coups de couteaux et de haches, plus récemment le génocide du Rwanda a été perpétré à la machette, ce serait donc une erreur mortelle de laisser croire aux français que « arme » veut dire « arme à feu » et que si l’on n’a pas le droit à une arme à feu alors on ne peut pas avoir la moindre arme.

Adrien

Ne rêvez pas cher ami: en France les armes sont tabous, les français ne peuvent pas se balader avec dans la rue (port et transport interdits), même pour les petites lacrymos autorisées certains flics qui n’y connaissent rien vont jusque’à les confisquer. Il en est de même pour les policiers, outre une matraque télescopique qu’ils peuvent porter (s’ils sont titulaires de l’habilitation en cour de validité) et de leur arme de service dans le ressort de leur SGAP. Sinon c’est niet.

Nos politiciens sont déconnectés de la réalité, ils ne prennent pas le RER ni le métro, ne traversent pas de quartiers qui craignent enfin bref ils se foutent de votre sécurité et aucun d’entre eux ne prendra le risque de demander à ce qu’une loi dans ce sens soit votée.

SONIA VILLERS

@Geronimo, de tout cœur avec vous, ayant signalé certains faits dans d’autre articles ; notamment celui que les policiers parisiens ont pour consigne « de ne pas faire de vagues »…certains sont tellement écœurés par les consignes gouvernementales qu’ils demandent des mutations ailleurs ;
depuis des années nos gouvernements inversent et confondent coupables et victimes, les politiciens et les journalistes ridiculisent la Police française, ne leur donnent pas les moyens ni de se défendre et encore moins de nous défendre.
ils craignent tant les reproches et critiques de « racisme » qu’ils n’osent plus rien dire, rien faire ; et lorsqu’ils parlent à des voyous en les vouvoyant, eux leur répondent en les tutoyant et les injuriant !
Dans leur pays d’origine ou la police est très sévère et où quasiment tout est permis, ils ne se permettent pas le quart de ce qu’ils font en France

Il y a quelques temps, ce cher ministre est allé « visiter » le commissariat de police du 14ème à Paris, totalement vétuste, jamais rénové depuis 40 ans, aucune intimité à l’accueil où l’on décrit le motif de sa venue devant tout le monde, du matériel vétuste etc… mais pour la venue du Ministre, ils ont fait repeindre uniquement le trajet qu’il prenait, emprunté du matériel récent pour le bureau où il allait, qu’ils ont rendu après ; et il ne s’est rendu compte de rien…

idem pour des meubles, la Poste changeant ses vieux meubles, ils en ont récupéré

les policiers sont en nombre insuffisant et je le signale depuis des années, les parisiens ne sont plus protégés, en RP non plus ; et surtout je suis pour le port de l’uniforme

jamais un français ne se serait permis de leur parler comme ces voyous sans éducation leur parlent, mais ils savent tous que même si c’est faux, il leur suffit d’affirmer et de porter plainte pour paroles ou comportement raciste pour que ça marche en France et que nos policiers soient accablés et culpabilisés, notamment par nos imbéciles de médias perroquets

je suis tout de même contente, car F Hollande doit lire RL où je conseillais de mettre un drapeau français à sa fenêtre, il en a repris l’idée !!! (humour, on peut rêver)

Aaron

L’idée doit probablement venir du tweeter cinglé (pour reprendre un terme qui n’est pas de mon cru…..), en l’occurrence le dénommé Gaspard Gangster, son con-seiller en con-munication…

hathoriti

Grève pour tous les flics de France et de Navarre, il y a longtemps que je le dis ! Quant à toi, narmer, tu es égyptien ? Car, pour oser « porter » le nom d’un roi d’Egypte (ancien empire), le premier recensé, fallait le faire pour tromper les gens quand on est un adorateur d’allah…

Mickdan

Merci Geronimo,encore un effet d’annonce,un coup d’épée dans l’eau,mais on s’en doutais un peu,a part aller posé des fleurs des bougies et chialer quand il est trop tard,notre pays est devenu le pays des bisounours et des traîtres collabos,,rien n’a été fait et rien ne ce fera il faut s’attendre a d’autres attentats,ce n’est que le début !!

Themis

Cher Géronimo,

Sachez que la police municipale de Besançon vient de déposer un préavis de grêve pour les deux dimanches des élections régionales car étant non armée, elle n’a pas envie de se faire tirer dessus comme des lapins.

Que vos collègues fassent la même chose sans préavis puisqu’ils n’ont pas le droit de grêve. Si tous les flics de France s’y mettent, je ne pense pas que la clique élyséenne pourra faire grand chose et en plus, la population sera derrière.
C’est le moment de taper un grand coup car les petits bras de l’Elysée sont en état de faiblesse tant au niveau national vis à vis des attentats qu’à l’international en raison de leur inavouable politique fiéleuse et de leurs fréquentations malfamées. Tout est en train de remonter à la surface. Après les régionales, nous serons vraiment fixés sur la réaction des français.

Sachez également que votre article vient d’être relayé par le site Police et Réalités

https://policeetrealites.wordpress.com/2015/11/26/un-etat-durgence-qui-interdit-aux-flics-de-faire-leur-boulot/

geronimo

et non Themis, si les policiers nationaux font cela, ils annuleront les elections et leurs resultat (qui j’espere mettra une claque au socialos, je dis bien j’espere !!!) car les bureaux de votes doivent être protégés et visités réguliérement par les forces de l’ordre….en cours de vote….ne leur donnons pas ce plaisir !!!!

Themis

Merci de votre réponse, Geronimo. Au fond de moi, je sais que vous avez raison mais de voir les forces de l’ordre se dresser d’un seul homme devant l’hérésie du pouvoir actuel serait une grande satisfaction pour moi et tellement symbolique !
Courage Geronimo car je sais que votre métier est un véritable sacerdoce. J’ai bon espoir pour ces élections et j’y crois. Il ne nous reste plus que cela….

Gabriel Zallas

Comme dab : un effet d’annonce qui ne mange pas de pain, l’important étant de le dire, on appelle çà de la communication, communiquer çà veut dire faire chez les socialos ! L’avoir dit c’est l’avoir fait ! CQFD
Pensez bien qu’à deux semaines des élections régionales ils vont vous promettrent tous ce que vous désirez entendre. Encore et toujours de la communication !
Ne vous laissez pas berner citoyens contribuables !!

Glazik

Malheureusement, la machine à nous bourrer le mou fonctionne à plein, et un paquet de neuneu s’y laisse prendre !
Donner l’impression que l’on fait quelques choses, éructer à la façon du roi des ronds dans l’eau, Vals, ou plus calmement avec le petit rapporteur qui vous sert de patron, Cazeneuve …
Ouais, ils sont forts, avec grand renfort des merdias pour nous prendre ou nous laisser pour des cons !
Le pire, c’est que cela fonctionne. La soupe bien chaude servie, semble nourrir et contenter pas mal de monde : «  Vous avez vu, ils ont fermé la mosquée de Brest, ils ont mis du temps mais là ils ont compris », m’a joyeusement dit, une gentille cliente neuneu.
Non madame, lui dis-je, ils ont perquisitionné cette mosquée en retirant même leurs pompes, n’y ont rien trouvé, bien sûr, et la mosquée et son gentil imam sont toujours en service pour nous fabriquer de gentils « Français » ! 
ah bon, vous êtes sûr ?
Les coupables profitent du merdier qu’ils ont eux-même contribué à semer, trop fort ces politiques !

 

jan

Bref , encore une histoire de pétard ( pétoire… ) mouillé !…
Hugh !

montecristo

Il devrait être obligatoire que les futurs juges fassent un stage de 6 mois chez les flics avant d’être nommés !
A l’Ecole Nationale de la Magistrature on leur apprend seulement comment mettre les gens en prison … !

Philippe Legrand

Bonne idee ce stage. Et le mieux est une brigade dans le 93

Narmer

ton boulot et de suivre les ordres, si tu n’es pas content tu change de Métier […] !!

Marie FRANCE

Et vous vous devriez changer de site, et vous servir d’un dictionnaire.

Glazik

Re  Je sais où tu prends les tiens, tu es un bon soldat, tu ira sûrement t’asseoir à la droite d’Allah.
Nous, on ne mange pas de ce pain là, mon cochon, tu t’es trompé d ‘échoppe, va vendre ta soupe à la mosquée, tant que tu puisse le faire… joindre la discussion

gilbert

le tout en parfait français et en parfait toutou dépourvu de discernement, efficace pour l’instant pour évoluer dans la carrière, cela peut ne pas durer!!!

Un mec

Si tu te renseignais un minimum avant de parler et de critiquer, tu apprendrais que notre métier n’est pas uniquement de suivre les ordres ! Il existe un truc qui s’appelle le discernement (peut être un mot trop compliqué pour ton petit cerveau), ça veut dire « faire la part des choses ». Du coup c’est ce qu’il fait et dit ouvertement.
Si toi tu n’es pas content tu peux toujours retourner dans ton pays et dire la même chose à un policier ou un membre du Gouvernement ;)
A bon entendeur…

JEV

Et toi tasd’mer, si tu n’es pas content de ce que dis Geronimo… Tu dégages! Et tu retournes dans ton pays d’origine… Mais pour commencer tu retournes à l’école en cours préparatoire apprendre la grammaire, ou bien tu écris dans ta langue maternelle… Si tu la connais… Par contre, si tu es réellement un flic, je me demande comment sont faits les recrutements… Il y a du souci à se faire avec de tels énergumènes embrigadés…
Et c’est bien toi qui devrais changer de métier… Nullach!
C’est un pandore qui te répond…

Themis

Narmer a encore frappé ! Le « méchant » Narmer qui vient mettre des commentaires provocateurs pour exciter les esprits.
Narmer, fausse bannière ? Qui es tu vraiment Narmer ?

geronimo

Bonjour ami Narmer, j’adore tes commentaires, ils me délassent de ma journée de travail, ils me rassurent surtout, car en les lisant je sais que je suis chez moi, et je suis content d’avoir enfin quitté mon service peuplé de peigne cul aux ordres comme toi….et détrompe toi grandement, mon boulot n’est PAS de suivre les ordres, mon travail, est de PROTEGER les citoyens….ce que tu ne dois pas savoir faire, si toi tu passes ton temps à obéir aux ordres, ce que je ne doute pas…
à la prochaine petit adolf !!!