État islamique : déclenchez des incendies en Amérique et en Europe !

Publié le 8 novembre 2019 - par - 25 commentaires - 3 234 vues
Share

« DÉCLENCHEZ DES FEUX

Ô les monothéistes, déclenchez des feux de forêts,

brûlez leurs champs, car ça leur fera du mal ». (Ph. Memri JTTM)

L’État islamique appelle ses affidés à déclencher des feux de forêts en Amérique, en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne. « Car cela leur fera du mal ».

Alors que la Californie continue à lutter contre de graves incendies qui obligent des centaines de milliers de personnes à quitter leurs foyers, un média appelé Quraych,(قريش) proche de l’État islamique incite les croyants, monothéistes de l’islam à déclencher  des incendies en Europe et aux États-Unis afin de provoquer des désastres écologiques. Les premiers appels datent d’avril 2019 et tout récemment le 4 novembre. Ces exhortations font partie du jihad contre l’Amérique et contre l’Europe.

Comment la France et l’Europe se préparent-elles à lutter contre cet ennemi né à l’extérieur de nos frontières et qui s’est infiltré maintenant dans tous les rouages de l’administration et dans l’espace public par la trahison de nos politiques et des adeptes du politiquement correct ? Sommes-nous protégés contre cet ennemi qui œuvre à visage camouflé pour saper notre sécurité et notre avenir ? Sommes-nous équipés pour surveiller toutes nos forêts, tous nos champs, tous nos vignobles, tous nos élevages ?

Cet ennemi de l’intérieur ne peut qu’être éradiqué sans retenue, maintenant, sans tarder, car la maison France brûle et le plus grave est à venir. Quand l’ennemi a juré de nous détruire, même les secondes comptent.

Bernard Dick

Au 08/11/2019 : nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
AFMC98000

On peut-être certain que les autorités savent que certains incendies ont été allumés par des islamistes, mais ne veulent pas le dire au nom du « politiquement correct ». Plus de mille églises ont été profanées, pillées ou taguées, sans que ce soit su. 50 églises et chapelles ont été incendiées l’année dernière. De nombreux cimetières ont eu leurs croix tombales cassées ou renversées, qui en parle?
Il faut être gonflé et musulman pour oser faire une manifestation anti islamophobe. Aujourd’hui aucun musulman n’a été victime de l’islamophobie, alors que les musulmans au nom de d »allah akbar » ont tué près de 300 français.

POLYEUCTE

Faut-il être Kon !
Les hommes du désert ne vivent que par l’oxygène produit pas les arbres… des autres !
Lesquels arbres sont nourris de Co2 !!! Stipendiés par les Kons d’écolos !
Crevons tous en Paix devant la Konnerie humaine !

zéphyrin

zut c’est l’hiver ! tant pis on va incendier des monuments ….ou des bagnoles.

Sniper 338

Les casernes mahometans ( mosquer ) c’est aussie cramables surtout aux heures de pointe !

PIstou

Des le début de certains incendies je me suis fait la meme réflexion. Tous ces incendies inexpliqués ont bien ete allumés par une main volontairement. Ça fait moins de mort qu’un attentat mais beaucoup plus de destructions et de dégâts.

zéphyrin

oui ça continue, des « jeunes » masqués à Nantes ont cramé des bagnoles et un drapeau français devant des lycées . encore un coup des fachos sûrement…

Paskal

okeanews.fr/20111229-feux-forets-grece-turquie-responsable

SLOBODA

Des méthodes de Nazillons, brûlés: cela ne vous rappelle pas quelque chose

Pauline

Ils mettent le feu aux sens propre et figuré. Ils provoquent la division de notre société. Mais la part de ceux qui ouvrent les yeux grandit chaque jour.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Le problème de ce genre de magazine est que c’est suivi d’effet, cf les numéros de Rumiya, bloqués sur le net, mais qui était très instructifs. Les appels à utiliser des camions béliers ont été suivis d’effet.

Georges S

Et ce n’est que le debut, bientot les ordres (car ce sont des ordres deguises) seront de bruler les bien publics … oups j’ai oublie, ca a deja commence.

henri UBEDA

En p[lus de ca les pooovres voudraient qu’on les aime, plus CON QU’UN MUZ ? DEUX MUZ

patphil

sous estimer son adversaire et ne pas écouter ce qu’il dit
le propre des bisounours c’est le déni de réalité

Spipou

C’est toujours aussi intéressant de vous lire, Monsieur Dick, même quand c’est pour nous annoncer de mauvaises nouvelles…

Quoi que sur ce coup-ci, l’état islamique va du mal à avoir l’air crédible contre le réchauffement climatique ! Faudra poser la question à Greta Thunberg…

marcoterix

Hahaha

BUTTERWORTH

ET HOP AU SUIVANT PLUS DE PETROLE http://www.aps.dz/algerie/tag/S%C3%A9isme

BUTTERWORTH
BUTTERWORTH
Blackjack

Rien de neuf hormis pour le guignol qui croit encore à un défaut de câbles sur notre dame

Grillon

Mon opinion est qu’un président a voulu mettre sa touche de prospérité, comme le centre Pompidou, la piramide de Louvre, le musée du quai Branly

PIstou

Le guignol lui a carrément pété les câbles.

Victoire de Tourtour

L’Australie y a droit également, avec plusieurs départs de feux simultanés.

henri UBEDA

TERRORISME ? JE NE SAIS PAS ;lE FEU A TOUJOURS ETE UN FLEO DANS CE PAYS,A CAUSE DU CLIMAT , MAIS C’EST CERTAIN QUE LA MAIN DE L’HOMME Y EST POUR QQUE CHOSE .