Hollande : Son état mental est du ressort des urgences

Publié le 25 mai 2016 - par - 16 commentaires - 1 310 vues
Share

hollande-la-france-va-mieuxSommes-nous vraiment en « état d’urgence » ? D’après le vote de nos représentants à l’Assemblée Nationale, et ce jusqu’à fin juillet 2016, date à laquelle prendra fin le Tour de France.

Cependant on peut quand même en douter car avec tous ceux qui passent leur « nuit debout » (et le jour au lit ?) sans la moindre autorisation, mais avec l’accord tacite des médiocres chefs du pays qui ignorent superbement les risques terroristes. Mais quels risques terroristes ? Que voilà de quoi inquiéter la population alors que le dernier terroriste, et le seul vivant en France, est parait-il bien au chaud dans la prison de Fleury-Mérogis ! Quant aux « casseurs de vitrines et de flics » ils ne sont que quelques uns, connus, fichés, déjà condamnés pour beaucoup, donc peu redoutables pour les pouvoirs publics ; pouvoir qui les craint ? les accepte ? les protège ? Mais qui ne fait rien !
Est-ce ainsi que se fait l’Histoire ?

Tout va bien madame la Marquise ; « ça va mieux » dit le politicien machiavélique.
Sait-il que les Cégétistes le tiennent par les « roubignoles » car, s’il veut tenter sa chance en 2017 il devra composer avec cette frange ouvrière de son électorat. Mais pour traiter avec ces grévistes il n’aurait pas dû dire officiellement « qu’il ne lâcherait rien » sur la loi El Khomri, car cette loi affaiblit beaucoup le pouvoir syndical en entreprise. Cependant il a peut-être une porte de sortie en acceptant la revendication salariale de ces mêmes grévistes ; et là, tout s’enchaîne : tous les autres syndicats voudront revenir à table ! Dans cette affaire, qui risque de dégénérer au niveau national, c’est le premier ministre en voyage qui devra aller au charbon car notre immoral-président ne pense qu’à lui en ces temps.
Est-ce ainsi que se fait l’Histoire ?

Au lieu de commémorer, de décorer des étrangers (je suis donc raciste), de visiter des musées, de faire du scooter vêtu de rose (Pinkie) il ferait mieux de visiter une caserne de C.R.S. et de leur octroyer la prime exigée par les cégétistes.

La dernière, ce matin dans l’émission « la fabrique de l’Histoire » sur France culture (de 9 h à 10 h) le bougre a affirmé sans rougir « Aujourd’hui je suis dans l’Histoire » ; D’après lui, le « rôle d’un chef de l’Etat, c’est à un moment de saisir l’inattendu » pour être capable d’être « efficace ». « Nous constatons, j’ai constaté au cours de ces quatre années, que la tragédie venait s’installer dans le récit (….) Je m’y étais préparé, je savais qu’à tout moment le pire pouvait surgir, et il a surgi »… à suivre.
(Que penser de ces premières déclarations très philosophiques ? En résumé Flamby s’était préparé à la tragédie (13 novembre 2015 – prévisible selon lui) mais n’avait rien fait pour l’éviter. Il est coupable par inaction et non assistance à pays en danger.)

(suite!) Il a rappelé l’action engagée par la France en Syrie, en Irak, au Mali, en Afrique de l’ouest, les actes de terrorisme perpétrés en France en 2015. Pour lui « si l’Histoire ne se répète jamais » il y a des « leçons de l’Histoire » et pour lui (ou son nègre) « il y a justement des lois que l’on peut tirer, par exemple le fait que : il y a des déterminismes sociaux, économiques qui finissent par se trouver dans le surgissement d’un certain nombre d’événements. Par exemple, il y a eu dans l’Histoire des crises climatiques, elles ont toujours engendré des conflits, des guerres, ou même des révolutions »

(Flamby, tu vas commémorer Verdun, 1914-1918, qui fut suivi du Nazisme, 1939-1945, que vois-tu dans ta boule de cristal, sinistre enfumeur)
(suite !) « mais il y a aussi l’inattendu, l’imprévu, et ce qui fait la responsabilité du chef de l’Etat dans un grand pays comme la France c’est de pouvoir être prêt à saisir l’inattendu (…) une catastrophe, un acte terroriste, le déclenchement d’un conflit »
Mais, il se fout de notre gueule le mec ! Quand nous a-t-il montré qu’il était prêt à saisir l’inattendu ? Il n’a jamais pris la moindre responsabilité parce qu’il n’était jamais prêt à faire face, alors pour « l’inattendu » il repassera.

(suite et fin !) « Moi je suis né en 1954, j’ai connu la Guerre froide (la seule qu’il ait connue), j’ai connu l’affrontement des blocs (pour les jeunes cela fait  « grand baroudeur »). Aujourd’hui il ne s’agit plus de cela ; j’ai connu les mouvements altermondialistes à la recherche d’un autre système. (Comme disait ma belle-mère : il, ou elle, a de la route). Aujourd’hui nous sommes en face de conflits ou de guerres où c’est la question de l’Islam, la question de l’affrontement chiites/sunnites, c’est la question du Moyen-Orient qui ne se réduit pas simplement au conflit israélo-palestinien (…) et donc ça exige de faire en sorte que, par rapport à ces données nouvelles, à ces surgissements de conflits on soit capable d’apporter des solutions nouvelles »

Oui ! « Aujourd’hui je suis dans l’Histoire » ! Il s’est « masturbé » combien de temps pour trouver cette niaiserie. Né en 1954 il n’a même pas connu les conflits israélo-égyptiens ! Il pense avoir connu tant de guerres qu’il en rêve et nous y mène tout droit mais il va faire se battre des français entre eux alors qu’il met clairement l’islam en cause.

Ce type est malade, bien malade psychiquement. Il ne pense qu’à lui et il a certainement une revanche à prendre sur la vie, chose que lui seul connait
Il lui reste 11 mois de mandat au cours desquels il va tout tenter pour être au deuxième tour. Déjà il a phagocyté les verts, il pensent faire craquer les rouges, il a commencé à distribuer de l’argent et à placer ses proches et ceux envers qui il est redevable ; ce type est prêt à tout. Alors je demande l’avis de tous les pourvoyeurs de textes et tous les lecteurs de R.L. s’ils voient un moyen d’attaquer en justice ce Machiavel en 2017, avec quelles raisons et quels moyens ? Est-ce une simple lubie de ma part ?

Pierre Le Jeune

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Auguste

– François (Hollande), tu aimes la nature ?
– Oui.
– Alors t’es pas rancunier !

Clamp

Pour trouver des motifs de le poursuivre, ça ça manque pas, y en a un à chacune de ses décisions ( pour ne pas dire aussi à chacune de ses apparitions qui sont toujours un supplice encore inédit dans l’Histoire à ce degré : le supplice de la honte ! ). Le problème, c’est que l’institution judiciaire est une succursale du PS donc difficile d’envisager une issue favorable. Enfin bon, je ne suis pas un spécialiste du droit. Mais bien tenté. Essayez sur d’autres sites vous trouverez peut-être des réponses intéressantes. Je sais que l’un d’entre nous tente des choses… lire la suite

rudolph

Il existe de fortes chances qu’une partie des membres du show politique prenne des substances de type  » Modafinil » afin d’accroitre la résistance à la fatigue; cet usage n’est pas sans conséquences sur leurs capacités de jugement; on a déjà naguère mesuré l’impact sur un Sarko qui semblait parfois présenter de sérieux pets-au-casque !

Anne marie

apparemment, ce type tourne autour du pot pour nous déclencher un attentat ou une guerre civile ou non ; tout ça pour « rester dans l’histoire » ! un tantinet mythomane et inquiétant celui qui se dit « normal » !

curieux57

Mais il a ete elu L,HOMME MONDIAL DE L,ANNEE…C,EST PAS RIEN …
JE ME DEMANDE QUELS ONT ETE LES CRITERES DU CONCOURS .RIDICULE

Clamp

@ curieux57

Ça doit être plus ou moins synonyme d »homme d’état le plus islamo-collabo de l’année puisque c’est tolérance et droit-de-l’hommisme qui définissent les critères de sélection.

Pivoine

 » En résumé Flamby s’était préparé à la tragédie (13 novembre 2015 – prévisible selon lui) »
Bien sûr qu’il y était préparé, puisque c’est lui qui est derrière ces attentats.

duss

la meduse a survecu 650 millions d’années alors qu’elle n’a pas de cerveau….c’est une bonne nouvelle pour les cons…et une tres bonne pour cet abruti…..

WOLFRED

non seulement malade mais traitre a la France et a son peuple c’est 12 balles dans la peau !

Filochard

(suite) Ah j’oubliais , les retraites n’ont pas augmenté depuis 4 ans, si l’an dernier la CRAM a augmenté de 98cents par mois. Et ça bouge pas beaucoup du côté des retraités , battus , cocus, contents…..

Filochard

J’en rajouterai une couche en signalant à tous les retraités qui lisent RL qu’à partir de juin 2016 il y aura une BAISSE des RETRAITES .Le taux de CSG augmente pour les retraites qui dépassent 1300€ ( le seuil de pauvreté est de 950€) ce taux donc va passer de 6,8% à 10, % c’est à dire une baisse de 2,8%. Mais c’est pas fini De plus la part de la CSG déductible n’étant que de 4,2% sur les 6,6% les retraités paieront l’impôt sur le revenu sur les 2,2% de la CSG non déductibles restants.Donc il paieront l’impôt sur… lire la suite

exomil

On rappellera que les retraites ne sont pas un salaire mais une pension, que l’argent pour les financer vient des travailleurs qui ont déjà payé la CSG ! Faire payer la CSG aux retraités c’est donc faire payer deux fois cet impôt sur le même argent. la CSG devrait profiter aux retraités et non être payée aussi par eux ! c’est pas beau le socialaud isme ? Une autre « bonne nouvelle » exclusive sur bfmtv ce matin : une victoire de Hollande , Valls et cie dans le nombre de PV radar faits en 2015 qui a rapporté à l’état la… lire la suite

La chienlit non merci

Ce type est une marionnette.
Qui, dans l’ombre, tire les ficelles, selon vous ?

pierrerx940

les islamistes je pense ?

Opinion

mais non, les autres… bien plus redoutables…. une indication ?!?! 666
il y a bouquin du même nom

exomil

dans le désordre: Bruxelles, USA, Barbarie saoudite, Qatar, multi-nationales, Merkel,Finances, copains, femmes de sa vie (et il y’en a pas mal)…
ça fait beaucoup, chacun tirant certaines ficelles et d’autres les autres…

la seule certitude: on sait qui est le pantin !