Etats-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

Pour en apprendre plus sur les Démocrates et leur longue tradition de fraude électorale, n’oubliez pas de lire notre article suivant :

États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !
https://ripostelaique.com/etats-unis-les-fraudes-electorales-specialite-des-democrates.html

Le point sur l’élection présidentielle

Avant de commencer, faisons le point sur l’état de l’élection présidentielle américaine, en ce 11 novembre 2020 :

A) Hier, les médias ont annoncé que le Président Trump a remporté la Caroline du Nord et ses 15 grands électeurs. En Alaska, les médias américains refusent toujours de déclarer Trump vainqueur, alors que cet Etat vote largement Républicain à chaque élection, et alors que Trump a obtenu environ 60% des suffrages déjà dépouillés. La victoire du Président Trump en Alaska est inéluctable, et cela ajoute 3 grands électeurs dans son escarcelle.

B) Il reste donc, en ce moment, 6 Etats dans lesquels les résultats sont contestés : Pennsylvanie, Georgia, Michigan, Wisconsin, Arizona, Nevada. Dans 4 de ces Etats, les décomptes ne sont pas encore achevés, et dans les 2 autres (Wisconsin, Georgia), des recomptages sont en cours. Ensuite, grâce aux procédures judiciaires, les Républicains vont probablement obtenir un « audit » (examen manuel) de tous les bulletins de vote, soit dans certains « county » (circonscription), soit dans l’ensemble d’un ou de plusieurs de ces Etats.

C) Dans les 44 autres Etats, les résultats de l’élection ne sont contestés par aucun camp. La situation est donc la suivante :

Trump232
Biden227
Pennsylvanie20
Georgia16
Michigan16
Wisconsin10
Arizona11
Nevada6
TOTAL538

 

D) Comme nous l’avons rappelé dans notre précédent article, l’avance totale du sénile Biden, dans ces 6 Etats non-décidés, est inférieure à 280.000 voix.

E) On voit donc que, contrairement à ce que les grands médias prétendent, rien n’est joué.

18 informations sur les fraudes électorales

1) Dans une conférence de presse tenue mardi 10 novembre, le ministre des Affaires Etrangères, Mike Pompeo, a assuré qu’il y aura une « transition en douceur » vers la seconde administration Trump en janvier prochain.

Pompeo: ‘There Will Be a Smooth Transition to a Second Trump Administration’
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/10/pompeo-there-will-be-smooth-transition-second-trump-administration/

2) Le Bureau de la Gestion et du Budget (OMB) de la Maison Blanche vient de donner l’ordre aux agences fédérales de préparer un budget pour l’année fiscale 2022 pour le second mandat du Président Trump.

White House Budget Office Preparing for Second Term Budget
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/10/white-house-budget-office-preparing-second-term-budget/

3) Dans un mémorandum envoyé aux procureurs fédéraux des 50 Etats américains et au directeur du FBI, le ministre de la Justice, William Barr, autorise ces derniers à enquêter officiellement sur les « irrégularités » survenues lors de l’élection présidentielle, si elles peuvent impacter le résultat dans l’un des Etats.

Attorney General William Barr Authorizes DOJ to Look into Voting Irregularities
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/09/attorney-general-william-barr-authorizes-doj-look-voting-irregularities/

Le mémorandum du ministre de la Justice sur les « irrégularités électorales » peut être téléchargé ici :

Barr Memo to DOJ on voting irregularities

4) Le lieutenant-gouverneur (adjoint du gouverneur) du Texas, Dan Patrick, annonce qu’il vient de créer un fond doté de 1 million de dollars, pour récompenser les lanceurs d’alerte qui apporteront une preuve de fraude électorale, dans n’importe quel Etat. Toute personne apportant une information débouchant sur une condamnation pour fraude électorale recevra au minimum 25.000 dollars.

Texas Lt. Gov. Dan Patrick offers $1 million reward for evidence of voter fraud
https://www.houstonchronicle.com/politics/texas/article/Texas-Lt-Gov-Dan-Patrick-offers-1-million-15716973.php

5) Jenna Ellis, avocate du Président Trump, annonce que le FBI a déjà ouvert 3 enquêtes différentes pour fraude électorale ; que les erreurs du logiciel électoral Dominion pourraient avoir impacté au moins 500.000 votes dans 28 Etats (dont tous les « Swing States ») ; et que l’ensemble des plaintes, dans chacun des 6 Etats contestés, sera probablement réuni en un seul procès massif (un par Etat) avec recours devant la Cour Suprême des Etats-Unis.

Trump Attorney Jenna Ellis Has An Update On The Election Challenges In Various States (The Eric Metaxas Radio Show)

6) Rudy Giuliani, avocat du Président Trump, annonce qu’à Philadelphie, plus de 50 scrutateurs Républicains ont signé des déclarations sous serment (affidavit) attestant qu’on les a empêchés de vérifier les bulletins de vote, et qu’au moins 300.000 d’entre eux sont illégaux ; qu’au moins 400.000 bulletins de vote ont été illégalement antidatés dans tout l’Etat ; que ses équipes ont récolté, dans plusieurs Etats, les témoignages d’au moins 100 employés électoraux  et postiers auxquels leurs superviseurs ont ordonné d’antidater illégalement les bulletins de vote.

« We have the evidence » – Rudy Giuliani Says Dead People Voted Big Time In Election 2020 (NewsNOW from FOX)