Etats-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

Publié le 11 novembre 2020 - par - 107 commentaires - 7 841 vues

Pour en apprendre plus sur les Démocrates et leur longue tradition de fraude électorale, n’oubliez pas de lire notre article suivant :

États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !
https://ripostelaique.com/etats-unis-les-fraudes-electorales-specialite-des-democrates.html

Le point sur l’élection présidentielle

Avant de commencer, faisons le point sur l’état de l’élection présidentielle américaine, en ce 11 novembre 2020 :

A) Hier, les médias ont annoncé que le Président Trump a remporté la Caroline du Nord et ses 15 grands électeurs. En Alaska, les médias américains refusent toujours de déclarer Trump vainqueur, alors que cet Etat vote largement Républicain à chaque élection, et alors que Trump a obtenu environ 60% des suffrages déjà dépouillés. La victoire du Président Trump en Alaska est inéluctable, et cela ajoute 3 grands électeurs dans son escarcelle.

B) Il reste donc, en ce moment, 6 Etats dans lesquels les résultats sont contestés : Pennsylvania, Georgia, Michigan, Wisconsin, Arizona, Nevada. Dans 4 de ces Etats, les décomptes ne sont pas encore achevés, et dans les 2 autres (Wisconsin, Georgia), des recomptages sont en cours. Ensuite, grâce aux procédures judiciaires, les Républicains vont probablement obtenir un “audit” (examen manuel) de tous les bulletins de vote, soit dans certains “county” (circonscription), soit dans l’ensemble d’un ou de plusieurs de ces Etats.

C) Dans les 44 autres Etats, les résultats de l’élection ne sont contestés par aucun camp. La situation est donc la suivante :

Trump 232
Biden 227
Pennsylvanie 20
Georgia 16
Michigan 16
Wisconsin 10
Arizona 11
Nevada 6
TOTAL 538

 

D) Comme nous l’avons rappelé dans notre précédent article, l’avance totale du sénile Biden, dans ces 6 Etats non-décidés, est inférieure à 280.000 voix

E) On voit donc que, contrairement à ce que les grands médias prétendent, rien n’est joué.

18 informations sur les fraudes électorales

1) Dans une conférence de presse tenue mardi 10 novembre, le ministre des Affaires Etrangères, Mike Pompeo, a assuré qu’il y aura une “transition en douceur” vers la seconde administration Trump en janvier prochain.

Pompeo: ‘There Will Be a Smooth Transition to a Second Trump Administration’
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/10/pompeo-there-will-be-smooth-transition-second-trump-administration/

2) Le Bureau de la Gestion et du Budget (OMB) de la Maison Blanche vient de donner l’ordre aux agences fédérales de préparer un budget pour l’année fiscale 2022 pour le second mandat du Président Trump.

White House Budget Office Preparing for Second Term Budget
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/10/white-house-budget-office-preparing-second-term-budget/

3) Dans un mémorandum envoyé aux procureurs fédéraux des 50 Etats américains et au directeur du FBI, le ministre de la Justice, William Barr, autorise ces derniers à enquêter officiellement sur les “irrégularités” survenues lors de l’élection présidentielle, si elles peuvent impacter le résultat dans l’un des Etats.

Attorney General William Barr Authorizes DOJ to Look into Voting Irregularities
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/09/attorney-general-william-barr-authorizes-doj-look-voting-irregularities/

Le mémorandum du ministre de la Justice sur les “irrégularités électorales” peut être téléchargé ici :

Barr Memo to DOJ on voting irregularities

4) Le lieutenant-gouverneur (adjoint du gouverneur) du Texas, Dan Patrick, annonce qu’il vient de créer un fond doté de 1 million de dollars, pour récompenser les lanceurs d’alerte qui apporteront une preuve de fraude électorale, dans n’importe quel Etat. Toute personne apportant une information débouchant sur une condamnation pour fraude électorale recevra au minimum 25.000 dollars.

Texas Lt. Gov. Dan Patrick offers $1 million reward for evidence of voter fraud
https://www.houstonchronicle.com/politics/texas/article/Texas-Lt-Gov-Dan-Patrick-offers-1-million-15716973.php

5) Jenna Ellis, avocate du Président Trump, annonce que le FBI a déjà ouvert 3 enquêtes différentes pour fraude électorale ; que les erreurs du logiciel électoral Dominion pourraient avoir impacté au moins 500.000 votes dans 28 Etats (dont tous les “Swing States”) ; et que l’ensemble des plaintes, dans chacun des 6 Etats contestés, sera probablement réuni en un seul procès massif (un par Etat) avec recours devant la Cour Suprême des Etats-Unis.

Trump Attorney Jenna Ellis Has An Update On The Election Challenges In Various States (The Eric Metaxas Radio Show)

https://www.youtube.com/watch?v=Zco_Y0o55jk

6) Rudy Giuliani, avocat du Président Trump, annonce qu’à Philadelphie, plus de 50 scrutateurs Républicains ont signé des déclarations sous serment (affidavit) attestant qu’on les a empêchés de vérifier les bulletins de vote, et qu’au moins 300.000 d’entre eux sont illégaux ; qu’au moins 400.000 bulletins de vote ont été illégalement antidatés dans tout l’Etat ; que ses équipes ont récolté, dans plusieurs Etats, les témoignages d’au moins 100 employés électoraux  et postiers auxquels leurs superviseurs ont ordonné d’antidater illégalement les bulletins de vote.

“We have the evidence” – Rudy Giuliani Says Dead People Voted Big Time In Election 2020 (NewsNOW from FOX)

https://www.youtube.com/watch?v=uaVEppGkTQw

7) Detroit (Michigan) : Rudy Giuliani annonce que ses équipes ont récolté le témoignage sous serment d’un témoin, qui atteste que, au milieu de la nuit des élections (donc après la clôture du suffrage), plus de 100.000 bulletins de vote, tous au nom de Biden, ont été apportés dans la salle de dépouillement de la ville.

Giuliani presents evidence for Trump’s legal battle (Newsmax TV)

https://www.youtube.com/watch?v=0xurB9TiCWE

8) Wayne County (Michigan) : Kayleigh McEnany, porte-parole nationale de la campagne de réélection du Président Trump, déclare à la télévision que, dans un seul “county” du Michigan, son équipe a récolté 234 pages d’affidavits (témoignage sous serment) signés par des témoins de fraudes commises dans l’enregistrement des bulletins de votes. Parmi ces fraudes dénoncées par les témoins : 60% des bulletins de vote sortis d’un carton portaient la même signature ; 50 bulletins de vote ont été enregistrés à de nombreuses reprises dans la même machine électorale.

Kayleigh McEnany runs through voting allegations in 234 pages of affidavits (FoxNews)

https://www.youtube.com/watch?v=88jWxiC9orM

9) Pennsylvanie : le Sénateur Républicain Lindsey Graham (Caroline du Sud) annonce qu’il a appris (auprès de l’équipe de campagne de Trump) que 25.000 pensionnaires de différentes maisons de retraite ont demandé un bulletin de vote par correspondance le même jour, et qu’une enquête est lancée à ce sujet, car il est interdit dans cet Etat de collecter les bulletins de vote (ballot harvesting).

Lindsey Graham: Possible ballot harvesting in Pennsylvania involving 25,000 nursing home residents
https://www.washingtonexaminer.com/news/lindsey-graham-possible-ballot-harvesting-in-pennsylvania-involving-25-000-nursing-home-residents

10) Georgia : Doug Collins, Représentant Républicain de la Géorgie, annonce que tous les bulletins de vote vont devoir être recomptés manuellement pour supprimer les votes en double, les bulletins déposés par des personnes inéligibles (prisonniers), par des morts, etc., et demande officiellement au Secrétaire d’Etat un “recompte manuel de tous les bulletins de vote enregistrés”.

Rep. Doug Collins Demands Georgia Secretary of State Announce a ‘Full Hand-Count of Every Ballot Cast’
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/10/rep-doug-collins-demands-georgia-secretary-of-state-announce-a-full-hand-count-of-every-ballot-cast/

11) Georgia : en annonçant le début du recomptage des votes dans tout l’Etat, le directeur des élections, Gabriel Sterling, qui avait jusqu’ici prétendu que le processus électoral avait été exemplaire, annonce que “il est certain que nous allons trouver des personnes qui ont voté illégalement”.

GA Election Official Dismisses Rumors of Widespread Fraud, Says We Will Find Illegal Votes
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/09/ga-election-official-dismisses-rumors-of-widespread-fraud-but-says-we-are-going-to-find-that-people-did-illegally-vote/

12) Georgia : des Républicains de la Chambre des Représentant des États-Unis (équivalent de notre Assemblée Nationale) demandent officiellement au Secrétaire d’Etat de Georgia des informations sur les nombreuses irrégularités constatées lors des élections.

Georgia’s GOP Congressional Reps Demand Answers About Alleged Voter Irregularities
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/10/georgia-gop-congressional-delegation-demands-answers-about-alleged-voter-irregularities/

13) Michigan : un scrutateur Républicain, Zachary Larsen, ex-assistant au procureur général du Michigan, atteste sous serment qu’il a vu des superviseurs de la salle de dépouillement de Detroit enregistrer de nombreux bulletins de vote provenant d’électeurs qui n’étaient pas mentionnés dans les listes électorales dont il s’occupait, et qu’après avoir protesté auprès de ces superviseurs, il a été expulsé de la salle.

Detroit Poll Challenger Witnessed Election Workers Counting Ballots For ‘Non-eligible’ Voters, Then Kicked Out For Noticing
https://thefederalist.com/2020/11/09/detroit-poll-challenger-witnessed-election-workers-counting-ballots-for-non-eligible-voters/

14) Michigan : la Législature (Chambre des Représentants et Sénat) émet une assignation en justice exigeant que les responsables des élections de l’Etat leur transmettent de nombreux documents sur le processus électoral dans cet Etat et sur le logiciel électoral Dominion.

Michigan Legislature Holds Rare Emergency Session to Investigate Possible Election Irregularities
https://bongino.com/michigan-legislature-holds-rare-emergency-session-to-investigate-election-irregularities/

15) Wayne County (Michigan) : l’équipe d’avocats et de juristes du Président Trump dépose une plainte pour demander un “audit” des bulletins de vote enregistrés dans la ville de Detroit, et pour demander des informations sur le logiciel électoral Dominion qui a donné 6000 voix de Trump à Biden dans le “county” d’Antrim.

Trump campaign files federal lawsuit in Michigan over fraud allegations
https://www.washingtonexaminer.com/news/trump-campaign-files-federal-lawsuit-in-michigan-over-fraud-allegations

16) Pennsylvanie : plus de 23.000 bulletins de vote par correspondance ont été réceptionnés par les autorités à une date antérieure à la date à laquelle ils ont été envoyés ; 35.000 ont été réceptionnés le jour même de leur envoi ; et 51.000 ont été réceptionnés seulement 1 jour après leur envoi, alors que le délai moyen d’acheminement d’un courrier est de 2,5 jours dans cet Etat ; ce qui met en doute la validité de ces 109.000 bulletins de vote.

Tens of Thousands of Pennsylvania Ballots Returned Earlier Than Sent Date: Researcher
https://www.theepochtimes.com/pennsylvania-100000-ballots-with-implausible-return-dates_3572942.html

17) Erie (Pennsylvanie) : après un article du “Washington Post”, qui prétendait, sans aucune preuve, qu’il était revenu sur son témoignage fait sous serment (affidavit), un employé de la poste dénonce les mensonges de ce journal, et répète ses déclarations, comme quoi ses supérieurs ont donné l’ordre d’antidater des milliers de bulletins de vote par correspondance.

USPS whistleblower denies report he recanted voter fraud claims
https://nypost.com/2020/11/11/usps-whistleblower-denies-wapo-claim-he-recanted-allegations/

18) Une étude de l’organisation “Judicial Watch” révèle que, dans l’ensemble des Etats-Unis, 352 “county” (circonscription) comptent plus d’électeurs inscrits sur leurs listes électorales qu’ils n’ont d’habitants en âge de voter.

On Electoral Fraud in 2020
https://amgreatness.com/2020/11/09/on-electoral-fraud-in-2020/

 

La plus énorme fraude électorale de l’Histoire

Les preuves qui s’amoncellent démontrent que l’élection présidentielle américaine de 2020 a donné lieu à la plus énorme fraude électorale de l’Histoire.

Les procédures judiciaires se multiplient à tous les échelons (local, fédéral, FBI, législatures, etc.).

Dans les jours qui viennent, nous pouvons nous attendre à de nombreux développements, dont certains risquent de choquer la planète entière !

Maxime Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
quiditvrai

Le Trumpiste est la réaction aux exçès de la gauche aux idées folles qui ont surgi dans certaines enclaves universitaires il y a quelques années et que a irradié jusque dans les médias mainstream comme un effet de mode.
Alors nous est arrivé les justices warriors, les safe spaces , les antifas , l’islam est une religion de paix et d’amour, les trans-genres et lbgtq avec leurs lubies, le sexe est un choix culturel et personnel etc et etc.
La réaction viscérale tout aussi excessive d’une bonne partie de la population se nomme Donald Trump.
J’AIMERAIS JUSTE QUE L’ON REVIENNE À UN ÉTAT MENTAL PLUS ÉQUILIBRÉ.
IL Y A TROP DE FOLLIE DANS L’AIR DU TEMPS.

quiditvrai

(correction)
,,,,le GENRE est un choix individuel….
(Ouf !! Quelle stupidité.)

chale

Les fraudes des démocrates sont connues.
C’est pour cela que les chefs d’état responsables n’ont pas encore félicité le nouveau” président autoproclamé !
Sauf macron, le gamin, qui n’en rate pas une pour se ridiculiser et ridiculiser la France !!

Denys

L’espoir fait vivre. Biden est président élu et sera président le 20 janvier. Tournez la page.

Durand

Bien madame soleil.
Vous êtes à fond là… !

Rintintin

Biden n’est pas “président élu”. Ce sont les grands électeurs qui, le 14 décembre prochain, voteront pour élire le “président élu”.
Les médias n’ont ni le droit ni le pouvoir de choisir le gagnant d’une élection.
Mais les fascistes comme vous n’ont aucun respect pour le processus démocratique.

miranda

Ce n’est pas aux médias à décider… encore moins à vous ! Les médias prennent le pouvoir et tentent d’intimider les juges de la Cour Suprême en divulguant à l’échelle nationale et internationale que “Biden est le 46ème président”. Ce qui est totalement irrespectueux, et antidémocratique étant donné que ce n’est que le 14 décembre que les grands électeurs voteront pour élire le nouveau président.. Les médias sont corrompus, roulent pour ceux qui leur graissent la patte et sont des bobos .. La presque totalité des médias n’a plus rien d’informatif, honte aux journaleux qui la composent qui sont des vendus corrompus, des militants … La presse d’antan est morte !

fripouillon 5

Ne rêve pas mon canard !!!

DUBOIS

excellent, il faut donner un coup d’arrêt au piétinement de tous droits des gens par les progressistes rétrogrades en occident C’est devenu un problème de survie par l’ampleur prise par le phénomène
Cahusac disait ”ces gens la sont fous, ils veulent réduire les français à la misère” (Canard Enchainé) et bien depuis , les faits le prouvent.

Dominique

Merci pour toute ses info cela donne du bouleau cœur vive trump que dieu le protege

Marc

C’est la collusion de l’ÉTAT PROFOND qui étend son pouvoir à la manière d’une toile d’araignée à travers le monde. Ne regardez surtout pas les chaînes télés et la presse mainstream qui sont devenus des organes de propagande au service de l’ÉTAT PROFOND. Cet état profond joue son va tout pour museler définitivement les peuples !

Aurel

Ok

DURADUPIF

Notre Amérique à nous… Une fois de plus et encore dans le gigantisme ils (les démocrates mal-nommés) ne font pas dans la dentèle. Plus c’est gros …dans l’Amérique à EUX ! Triste pour les états démocratiques républicains.

Carter

Difficile à croire qu’il n’y ait eu aucune fraude, devant une telle avalanche de suspicions. Difficile de croire qu’il n’y ait pas derrière tout ça ne serait-ce qu’un fond de vérité. Seule une enquête approfondie pourra faire la lumière sur toute cette histoire.

Richard Desgagné

Bravo, Monsieur Lépante. Je part«age votre point de vue : pas de musulmans dans les pays occidentaux. C’est la seule voie sensée. Et aussi chez moi, au Québec. Libérons-nous de cette engeance.

Gérard Brazon

Félicitations et merci à Max Lepande de nous tenir informé et il nous donner l’espoir que cette gigantesque fraude sera démasqué. Je m’en réjouis à l’avance de mettre leur nez dans le caca à certains y compris dans ma propre famille…

Platipus.

Macron, quinquennat de la DESOLATION.

labellejardinière

Si Biden, le déchet immoral et sénile, est confirmé, alors que porté au pouvoir en volant leur vote aux patriotes américains (dont le nombre des suffrages est en hausse par rapport à 2016, nonobstant la fraude)…. ce qui ne serait pas une affaire de manque de preuves, mais une décision politique, via les juges… que répondre ensuite à tel qui tricherait à un examen, ou un concours, et viserait ce précédent “illustre” ?…

selena78

que tout ceci serve de leçon aux français pour interdire le vota electronique qui sera utilisé par merdacron pour rester au pouvoir

Prober

Mon plus grand désir : l’éjection de Biden le plus loin possible de la Maison Blanche.

Lady torial

il parait qu’on va faire des charters pour la lune ou ils ne sont jamais allés en 1969 on peut réparer ça et leur payer un aller simple avec toute leurs smalla de kamella avec la trace de notre pied dans le cul

Arthur 68

Je n’ai pas entendu un mot à propos des fraudes électorales sur nos “grandes” Chaînes de radio (France intox, Europe, RTL).

batigoal

Faut aller sur des medias crédibles pour ca: infowars, breitbart ou le tweeter de Trump. Informez vous un peu enfin!!!

Prestit

Si la fraude est si énorme, la vérité va éclater et Trump sera réélu. Mais une bonne partie de vos preuves proviennent de gens qui eux-mêmes habitent sur mars (Juliani, Barr,…) et ne convaincront aucun juge. Donc ça ne va pas arriver. Je répète : je prends les paris que d’ici 1 ou 2 semaines Trump reconnaitra sa défaire. Et du coup partira non seulement avec l’étiquette « looser » mais aussi avec celle de mauvais perdant. Ok? On en reparle dans 15 jours ?

rosita

il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités!ça mène à la haine! attendez donc la fin de l’histoire.

batigoal

J’adore quand des “islamo gauchistes bisounours macroniste fdp et j’en passe” comme Prestit ou moi prennent des leçons de haine ici :)

Durand

Bati gogo

Faut dire que c’est très largement mérité !

quiditvrai

Je crois effectivement que Trump a très peu de chance de renverser la vapeur.

Rastacrockett

une croyance ou un souhait ?

Latebloomer

Juliani et Barr seraient des rêveurs ou des évaporés ?! Je vous souhaite de ne pas avoir affaire à eux devant un tribunal ! . ;-))

Durand

Presse purée

Intéressez-vous aux faits autrement que par le truchement des médias du système qui ont pour mission de vous bourrer l’mou…
C est peut être trop tard… ?

Quant à vos pronostics de turfistes, on s’en br…, Marcel… !

Rintintin

William Barr est le Ministre de la Justice des Etats-Unis !
Rudy Giuliani est l’ex-maire de New York et l’ex-procureur de l’Etat de New York. Il a démantelé, entre autres, la Pizza Connection et, au cours de sa carrière, il a fait condamner 4152 criminels !
Vous habitez sur Mars, comme tous les anti-Américains haineux. OK ?

Rintintin

William Barr est le Ministre de la Justice des Etats-Unis !
Rudy Giuliani est l’ex-maire de New York et l’ex-procureur de l’Etat de New York. Il a démantelé la Pizza Connection (trafic d’héroïne), a fait emprisonner des fraudeurs de Wall Street et, au cours de sa carrière, il a fait condamner 4152 criminels !
Vous habitez sur Mars, comme tous les anti-Américains haineux. OK ?

Rintintin

William Barr est le Ministre de la Justice des Etats-Unis !
Rudy Giuliani est l’ex-maire de New York et l’ex-procureur de l’Etat de New York. Il a démantelé la Pizza Connection (trafic d’héroïne), a fait emprisonner des fraudeurs de Wall Street et, au cours de sa carrière, il a fait condamner 4152 criminels !
Vous habitez sur Mars, comme tous les anti-Américains haineux. OK ?

Le Marteau

WOOOOHHHHHAAAAA Je jouis déjà rien que de penser à la (sale) gueule que vont faire nos journaleux dans nos médias de merde et de ce que vont écrire les journaleux et éditorialistes dans les torchons de la presse nationale et régionale!!!La gueule que vont faire nos politiques dans leur grande majorité soumis au mondialisme et qui voyaient depuis toujours en Obama un Messie qui va se retrouver en taule avec les Clinton!!

Clamp

Espérons qu’il y aura aussi rapidement des plaintes contre les chaînes télé ainsi que les réseaux twitter et facebook pour influence illégale sur le vote et que ça aboutira à des arrestations et rachats, à des lois contraignantes pour empêcher que ça se reproduise jamais et que le 1er amendement de la constitution soit renforcé afin que la liberté d’expression soit garantie en plus de ne pas pouvoir être proscrite, pareil pour les instituts de sondage. Le ménage à faire est gigantesque et les sentences devront être exemplaires.

Clovis

Entièrement d’accord avec vous !
A retenir :
Depuis la dernière guerre mondiale les US “épaulent” l’Allemagne, particulièrement dans le domaine “diplomatique”, donc en “sous marin” et ceci au détriment de la France.
Cette position était prise par les US en réponse à C. de Gaulle qui s’était “attelé” à casser la tentative d’hégémonie que “l’oncle SAM” voulait faire peser sur la France et l’€urope…
La “construction de l’€urope” a été financée et édictée pas les US, s’appuyant sur l’Allemagne, J. MONNET et R. SCHUMANN côté France !..
La mondialisation n’est donc pas d’hier…
Puisse TRUMP finir de casser ce cycle infernal, et MLP enfin comprendre les enjeux qui se jouent CONTRE NOTRE PAYS avec la mondialisation de l’€urope….
Ca n’est pas gagné !….

Clovis

ERRATUM de CLOVIS !
“… Le mondialisation ET l’€urope…”

quiditvrai

J’espère que toutes les infos de Maxime sont connues des enquêteurs du gouvernement Trump.

kounnar

Soit vous avez lu en “diagonale ” (du fou !?) soit vous n’avez pas tout compris pour poser une telle question :-)

Tom

La progression du gauchiasse moyen.
Etape 1 : Trump va dégager, yessssss !
Étape 2 : Des fraudes ? Oú sont les preuves ?
Etape 3 : il y a toujours eu des fraudes, mais ça représente peanuts sur les résultats
Étape 4 : les recours seront tous rejetés, la cour suprême validera l’election
Étape 5 : De toutes façons Trump doit renoncer, le monde entier soutient Biden, sauf les dictateurs
Étape 6 : la réélection de Trump serait une catastrophe pour la planète, on ne peut pas l’accepter
Étape 7 : Trump va provoquer une guerre civile, il y aura de nombreux morts, c’est un dictateur sanguinaire
Étape 8 : je soutiens les antifas et les BLM qui veulent sortir Trump de la maison Blanche par la force, et avec l’aide des militaires (mais sans la police)
Étape 9 : Trump sera destitué en 2021/2022

kounnar

Bien résumé d’ailleurs les médias s’attellent déjà à y préparer “l’opinion” avec des titres du style :
“Trump peut il être expulsé de la maison Blanche…”

Angélique

C’est sûr et certain. Le gauchiste, en plus d’être naturellement un menteur et un tricheur, est aussi un stalinien.
Ils auront recours à la force et à la violence pour dégager Trump si par miracle il était reconnu vainqueur et dans sont droit.

nitiobriges

angélique, je ne vois pas trump,par malheur gagner ces fausses élections.l’état profond veille à ce que trump perde sa réélection.vu la gigantesque arnaque de cette élection.le pédo biden sénile et corrompue devrait remporté cette élection bidon.trump président.biden prison-damn.

Entarteur de collabos 🥧

Comme par hasard, la nouvelle vidéo de Rudy Giuliani publiée sur Youtube le 11 novembre 2020 et où il donne de nombreux détails sur les procès en cours ne fonctionne plus, ce que signale également un très grand nombre de personnes dans la rubrique “Commentaires” sous la vidéo.

FCC Cercle Légitimiste de France

Et robinette fera son bide… jusqu’ au fond des toilettes!!!

Fred

Déjà à la base au vu de cette énorme , tricherie on devrait annuler les élections ! Condamné les fraudeurs. Et tout recommencer

batigoal

voir mieux: on recommence jusqu’à ce que Trump soit élu :)

Angélique

Sur le modèle que vous nous avez appris…

Cruchotludo

pour ça faut demander un,coup de main a ton copain monsieur sarkopov’con himself il en connait un bout avec tous ses proces en blanchiment et corruption sur le revote jusqu’a ce qu ils votent “bien” comme nous avec l europe de merde et les irlandais de meme

Evelyne

Pour moi une évidence !

Angélique

pour Fred et Evelyne : et pourquoi faudrait-il recommencer ? La triche de ces sales gauchistes que sont les les “démocrates” suffit à les disqualifier – partant de là, Trump devrait être déclaré vainqueur d’office sans qu’il y ait besoin de refaire les élections !

casque d'or

c’est exact ! tout comme en France ou on a un PD foutriquet avec 16 % du quorum!

BERNARD

Bonjour,
Ce soir Harold Hyman, journaleux de Cnews pourtant anti-Trump a dit que compte tenu des fraudes,si elles étaient avérées, c’est le congrès qui pourrait décider de qui sera président des US, et que le Congrès US est favorable à Trump.. qu’en est-il et pouvez-vous nous éclairer à ce sujet ?

C’est vraiment très intéressant à suivre tout ça, et avec mes remerciements pour toutes vos informations.

patphil

comptage, recomptage à la fin un juge déclarera que la fraude est imaginaire
ah la “justice” a tranché

stendek

meme pas en reve ! biden va gouter du cachot !

Fabiola FERRANTE

Bravo et Merci Maxime pour votre article : il nous redonne du courage et le goût du combat dans cette époque si noire…

Par ailleurs, il y a trop de trolls bien connus et aux interventions quotidiennes qui continuent à nous casser les pieds. Pourquoi les modérateurs ne les suppriment pas tout bonnement ?
On ne peut donc pas avoir un site tranquille où on peut discuter entre patriotes ?
Y en a marre de ces BRANLEURS : qu’ils aillent raconter leurs stupidités sur OUMMA ou autres sites qui leur sont dédiés !
Franchement, même si je le voulais, je n’aurais pas le temps d’aller chez les macaques pour lire ce qu’ils se racontent… Alors s’ils viennent nous emm…. c’est que vraiment ils n’ont rien de mieux à faire. Y EN A MARRE DE CES BRANLEURS DE MERDE !

Angélique

Moi non plus je ne comprends pas. La rédaction de RL prétend vouloir laisser les uns et les autres s’exprimer au nom du “débat”, mais débattre n’est pas troller et il est évident que les “commentaires” de ces salopards gauchistes que sont ISWT, batigoal, quiditfaux par exemple (liste non exhaustive…) ne sont que des provocations de la part de gens qui détestent ce site et combattent son esprit patriotique et souverainiste.
Et alors que ces trolls continuent à nous emmerder en toute impunité, certains de nos commentaires sont, eux, régulièrement censurés !
Et je connais plusieurs personnes qui ont arrêté de venir sur RL à cause de ça ! Conclusion : des patriotes s’en vont, les trolls restent ! De quoi se demander à quoi joue RL…

lo Mot

Que Dieu vous entende! Trump est le dernier rempart avec Poutine, au plan machiavélique des mondialistes

Lo Mot

qu’est-ce qui est immodéré?

oncle nenesse

tout plutot que le bidet biden ! relativisez pour ne pas tomber dans le groupisme en chaleur , poutine et trump sont certes les “moins pires” mais ils sont quand meme de la caste laquelle est contre le peuple ! ils ont tous les deux comme tous les autres l’obsession de nous injecter leur soit disant vaccin con vide qui est en realité un programme eugeniste genocidaire et de traçage piste surveillance orwellien !

guillemain

Bravo Max, super boulot
En espérant que ce formidable marathon judiciaire ne sera pas vain

Jean-Luc

Fantastique boulot ! Merci RL.

Rintintin

Super boulot !
En plein dans les babines des gauchistes complotistes !

joseph d arimathie

macronescu va etre bien triste … il est vrai que des voyous du modem proposent de passer en france au vote par correspondance alors qu il a ete aboli en 1975 a cause du risque de tricheries …..

Ice crime

Ces salopards pourraient bien prendre prétexte du confinement pour ce faire. La crise sanitaire aura tellement bien rendu service qu’on peut se demander si elle était vraiment fortuite…

Laurent

Gros travail.Felicitations

labellejardinière

Avec ce monceau de preuves, l’habituel “troll” gauchiasse (qui se reconnaîtra) va-t-il poster en “commentaire” sa petite crotte quotidienne, déniant toute consistance à la fraude (gigantesque) des Démocrates ?..
Pendant que le contentieux électoral US prend belle tournure pour le camp Trump, les médias hexagonaux dominants continuent pour leur part dans la même veine d’un Biden, “President-elect”…
Rien sur l’avancée des recours, sauf la même rengaine que le troll gauchiasse (qui continuera de se reconnaître) : “pas de preuves”…
Quand même très étonnant…

Système

Je mange mon chapeau si Trump reste à la Maison Blanche ! Jamais le système ne fera marche arrière; ou plutôt si : Trump négociera sa place avec l’Etat profond s’il veut faire un second mandat

Georges

Vous dites n’importe quoi systeme

Durand

Labellejardinière

Bien dit, c’est très bon !

patphil

je n’écoute les télés que très rarement, mais il me semble qu’ils parlent de moins en moins du “pré”sident biden”

Polux

Excellent commentaire ma belle !
J’abonde dans votre sens pour l’habituel “troll” gauchiasse, qui se reconnait dès qu’on parle de chiasse, c’est son domaine de prédilection 😁

gaulois en colère

Là où le gauchisme assassin est au pouvoir, il y a systématiquement corruption et pratiques mafieuses criminelles (comme en France du temps du Mythe Errant et de toutes les escroqueries des socialauds dénoncées par l’écrivain et vrai journaliste d’investigation Jean Montaldo dans plusieurs de ses livres). La gauche est le cancer politique de tout pays. Si nous voulons rester libres, il faut l’éradiquer radicalement et complètement.

Adolphe Pinard

La gauche, c’est mal.
La DROITE, c’est BIEN!

Gyl67

La DROITE, c’est mieux !
Nul n’est parfait…

nitiobriges

la gauche est atteinte du cancer musulman du cerveau, elle n’a aucun remède à cette infection à part le suicide.

ISWT

18 infos vs 0 décisions de justice. Tout est dit

Rintintin

Ben mon kiki, tu crois que la justice aux USA rend ses décisions en 1 seul jour ??? Non mais n’importe quoi !!!

ISWT

On est quand même a plus d’une semaine.

Amorosi joseph

Les premières plaintes ont été déposées ce lundi et nous sommes jeudi. Impossible d’avoir déjà un début de réponse puisque les enquêtes viennent tout juste de débuter. La première semaine n’est pas encore achevée. Patientons, cool…

Angélique

Par contre, le vote qui s’éternisait en maints endroits, ça ne vous a pas beaucoup choqué ni dérangé, ça ?

ISWT

C’est vrai que l’Alaska a été particulièrement lent.

Entarteur de collabos 🥧

ISWT, alias I Suck White Trannies, retournez donc au siège des démocrapules pour y continuer d’y sucer Biden le pédo!

patphil

votre papa aurait du vous expliquer que l’insulte est la force des nuls

Angélique

Si vous prenez la défense d’un type comme ISWT, c’est que vous ne valez pas mieux que lui – ce dont personnellement je me doutais depuis longtemps.

labellejardinière

Tiens, le troll gauchiasse…
Essayez au moins de respecter les règles d’accord, en genre et en nombre.
Tout est dit, vous êtes nul sur le fond, mais aussi sur la forme..
“0 décision”…
D’ailleurs : 1 décision (le cas échéant).
Le “s” du pluriel commençant quand il y a pluriel, c’est-à-dire à…2.

Le Schpountz

Et bien oui mme la fée verte, trolito alias iswt est un naze de compète. Il doit sacrément se faire chier pendant les étrons radiophoniques de rance inter pour venir troller comme une fiente. Lecteur de l aberration ou de l immonde, admirateur d edwy pot de fiel, il est en résistance permanente contre la bête immonde. Point de repos pour lui, étron un jour….

Polux

C’est exact, 0 décision ne prend pas de “s”, c’est comme dans le cas de ISWT qui est doté d’exactement 0 couille !

Michadri

Alors le gogol ISWT; toujours pas de preuves de fraude !!

Edmond Richter

MERCI ISWT DE NE PAS DECEVOIR “LABELLEJARDINIERE”: “l’habituel “troll” gauchiasse (qui se reconnaîtra) va-t-il poster en “commentaire” sa petite crotte quotidienne,” Il a posé sa petite crotte

Alsatians lives matter#

Je dirais à Papa Donald de te donner une grosse fessée sur ton petit cul-cul de troll, quand sa réélection sera officialisée!

Alsatians lives matter#

Je dirai…

kounnar

Vous voudriez que comme pour les bulletins de votes les décisions arrivent AVANT leur “envois” !? :-)

Système

Informations inutiles car c’est le système médiatique dit ce qui est vrai ou faux, et lui seul ; le public assommé et abusé par la quantité d’infos plus contradictoires les unes que les autres, préfère croire la version officielle ; celle ci le réconforte et le dissuade d’agir dans le réel pour réparer les torts et rétablir la vérité. Ne comptez pas sur le public : il est crédule par nature et respecte trop l’autorité pour oser se rebeller…

Lire Aussi