États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

Voici une liste de 32 informations capitales sur les fraudes électorales qui commencent à être découvertes dans les « swing states » (Georgia, Pennsylvania, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona), et dont vous n’entendrez pas parler en France.

Mais auparavant, une information de dernière minute : sur FoxNews (la plus grande chaîne d’information des Etats-Unis), Rudy Giuliani, qui supervise les enquêtes et procédures lancées par l’équipe du Président Trump, a annoncé ce dimanche qu’il va déposer une première plainte dès ce lundi 9 novembre, en Pennsylvanie, et que d’ici la fin de la semaine, 5 plaintes auront été déposées dans 5 Etats différents. Giuliani a ajouté qu’il estime que Biden a volé jusqu’à 10 Etats à Trump, et qu’ils ont déjà identifié 800.000 voix illégalement attribuées à Biden.

 

Fraudes électorales découvertes

1) Nevada : Matt Schlapp et Adam Laxalt, membres de l’équipe de juristes et d’avocats envoyés par le Président Trump, révèlent les nombreuses fraudes découvertes en quelques jours – (1) un lanceur d’alerte a attesté sous serment (affidavit) qu’il a vu des personnes, dans une camionnette de l’équipe Biden-Harris, ouvrir, remplir et resceller des enveloppes de vote par correspondance, le jour de l’élection – (2) plus de 9 000 personnes qui ne vivent plus dans le l’État ont illégalement voté – (3) aucun observateur électoral Républicain n’a pu vérifier les signatures sur les 600 000 bulletins de vote par correspondance qui ont été reçus – (4) environ 200 000 signatures ont été vérifiées par une machine dont la précision avait été tellement diminuée qu’elle ne fonctionnait plus efficacement.

Whistleblower Saw People in Biden Van Opening, Filling, and Sealing Nevada Ballots, Trump Campaign Claims
https://www.theepochtimes.com/whistleblower-saw-people-in-biden-van-opening-filling-and-sealing-nevada-ballots-trump-campaign-claims_3570956.html

2) Fulton County (Georgia) : 132 000 bulletins de vote illégaux, car déposés au nom de personnes ne vivant plus dans le « county », viennent d’être recensés.

132,000 Ballots in Fulton County, Georgia Have Been Identified Which Are Likely Ineligible
https://www.thegatewaypundit.com/2020/11/huge-breaking-news-georgia-132000-ballots-fulton-county-georgia-identified-likely-ineligible/

3) Clark County (Nevada) : un employé électoral, lanceur d’alerte, annonce à la télévision qu’il vient d’attester sous serment que des milliers de bulletins de vote ont été enregistrés sans vérification de la signature ni de l’adresse, sur ordre de son superviseur.

Nevada Whistleblower Says He Witnessed Processing of Illegitimate Votes
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/07/nevada-whistleblower-says-he-witnessed-processing-of-illegitimate-votes/

4) Detroit (Michigan) : deux observateurs attestent sous serment que des employés municipaux ont créé des nouveaux dossiers d’électeurs (en rentrant des noms dans le logiciel électoral) pendant le dépouillement des votes, ce qui est strictement interdit.

Detroit Ballot Tabulators Entered Names of Non-Voters During Count
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/detroit-ballot-tabulators-entered-names-of-non-voters-during-count/

5) Erie (Pennsylvanie) : un postier lanceur d’alerte vient d’être interrogé par des inspecteurs fédéraux, et leur a confirmé que ses supérieurs ont donné l’ordre d’antidater illégalement tous les bulletins de vote qui se trouvaient dans leur agence postale, en les tamponnant avec la date du 3 novembre.

VIDEO : Pennsylvania USPS Whistleblower Richard Hopkins Goes Public and Confirms Federal Investigation (Project Veritas)

https://www.youtube.com/watch?v=J-D-2GOswwA

6) Traverse City (Michigan) : un postier lanceur d’alerte révèle que ses supérieurs ont donné l’ordre d’antidater illégalement tous les bulletins de vote qui se trouvaient dans leur agence postale, en les tamponnant avec la date du 3 novembre.

VIDEO : Michigan USPS Whistleblower Details Directive From Superiors To Back-Date Late Mail-In-Ballots to November 3rd (Project Veritas)

https://www.youtube.com/watch?v=fS6xOuhsiJw

7) Detroit (Michigan) : le FBI ouvre une enquête après qu’un employé électoral ait témoigné sous serment que ses supérieurs ont donné l’ordre, à lui et ses collègues, d’antidater de nombreux bulletins de vote, pour faire croire qu’ils avaient été reçus avant la fin des élections.

Detroit city worker blows whistle, claims ballots were ordered backdated, FBI probing 06-11-20
https://justthenews.com/politics-policy/elections/detroit-city-worker-blows-whistle-claims-ballots-were-ordered-backdated

8) Fulton County (Georgia) : une équipe d’enquêteurs est envoyée en urgence sur place, après la découverte d’un problème de transmission des données entre les machines à voter et un serveur, avec la mission annexe de sécuriser les bulletins de vote.

Investigators Dispatched After Fulton County Discovers ‘Issue’ with Ballot Reporting
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/08/investigators-dispatched-after-fulton-county-discovers-issue-ballot-reporting/

9) Wisconsin : des employés électoraux ont illégalement écrit des adresses sur des milliers de bulletins de votes qui n’en portaient pas, afin de tenter de les rendre légaux, et près de 200 000 personnes ont été autorisées par la Commission électorale à voter par correspondance sans avoir à prouver leur identité.

Administrative changes in Wisconsin election put tens of thousands of votes in question
https://justthenews.com/politics-policy/elections/many-200000-wisconsin-residents-may-have-voted-absentee-without-having

10) Maricopa County (Arizona) : des employés électoraux ont dit aux électeurs d’appuyer sur un bouton pour enregistrer leur vote, mais leur vote a en réalité été annulé, comme ils s’en sont aperçu en allant plus tard sur le site Internet des élections de l’État.

Trump Campaign Files Lawsuit Over Rejected Votes in Arizona
https://www.theepochtimes.com/trump-campaign-files-lawsuit-over-rejected-votes-in-arizona_3569705.html

11) Pennsylvanie : le Parti Républicain de Philadelphie a découvert qu’au moins 840 morts ont voté en Pennsylvanie, et que les listes électorales de cet État contiennent plus de 21 000 morts.

Philadelphia GOP Alleges Dead People Voted in Pennsylvania
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/philadelphia-gop-alleges-dead-people-voted-pennsylvania/

12) Philadelphie (Pennsylvanie) : des observateurs électoraux Républicains témoignent qu’ils ont été maintenus à plus de 20 pieds (6 mètres) des tables de dépouillement, sans pouvoir vérifier aucun des milliers de bulletins de vote.

Philadelphia GOP Poll Watcher: Election ‘Not Fair at All’; ‘We Were Kept Away from Everything’
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/07/philadelphia-gop-poll-watcher-election-not-fair-at-all-we-were-kept-away-from-everything/

13) Detroit (Michigan) : des observateurs électoraux Républicains témoignent qu’ils ont été expulsés de la salle de dépouillement, les empêchant de vérifier des milliers de bulletins de vote.

First-Hand Account Of Election Fraud In Detroit: ‘They Did Not Want Us To See What Was Happening’
https://thefederalist.com/2020/11/06/election-fraud-in-detroit-they-did-not-want-us-to-see-what-was-happening/

14) Antrim County (Michigan) : un « problème » informatique du logiciel électoral Dominion, qui sert à comptabiliser les votes, a attribué erronément 6 000 voix de Trump à Biden.

Report : ‘Glitch’ Caused 6000 Michigan Ballots Meant for Republicans to Go to Democrats
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/06/report-glitch-caused-6k-michigan-ballots-meant-for-republicans-to-go-to-democrats/

15) Le logiciel électoral Dominion, qui a attribué 6 000 voix de Trump à Biden, est utilisé dans 48 autres « county » du Michigan et 27 autres États.

Software that ‘Glitched’ in MI, GA, Incorrectly Gave Biden 1000s of Votes, Used in 28 States
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/software-that-glitched-in-mi-ga-incorrectly-gave-biden-1000s-of-votes-used-in-28-states/

16) Gwinnett County (Georgia) : le logiciel électoral Dominion a « perdu » les données d’une partie de 80 000 bulletins de vote par correspondance.

Another Georgia County Encounters ‘Glitch’ Causing Delay Counting 1000s of Votes
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/another-georgia-county-encounters-glitch-causing-delay-counting-1000s-of-votes/

17) Des chercheurs, des professeurs d’informatique, un juge fédéral et les agences de renseignement américaines dénoncent la vulnérabilité du logiciel électoral Dominion, déployé pour la première fois cette année dans de nombreux États, bien que le Texas ait refusé de l’utiliser en raison des nombreux problèmes rencontrés lors des tests et des risques d’utilisation frauduleuse.

Researchers Question Reliability of Dominion Voting Systems, Election Systems & Software
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/08/researchers-question-reliability-of-dominion-voting-systems-election-systems-software/

18) Pennsylvanie : au moins 600 000 bulletins de vote ont été enregistrés sans que les observateurs Républicains puissent les vérifier.

Rudy Giuliani: Donald Trump Will « Not Concede when at Least 600,000 Ballots Are in Question »
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/rudy-giuliani-donald-trump-will-not-concede-at-least-600000-ballots-question/

19) Pennsylvanie : la proportion de bulletins de votes invalidés, car incorrectement remplis, est 30 fois plus basse que lors des élections précédentes, ce qui laisse penser que beaucoup de bulletins de vote illégaux ont été acceptés cette année.

Rate of rejected mail-in ballots almost 30 times lower in Pennsylvania this year than in 2016
https://justthenews.com/politics-policy/elections/pa-26000-mail-ballots-should-have-been-rejected-year-less-1000-ultimately

20) Philadelphie et Pittsburgh (Pennsylvanie) : trois jours après les élections, plus de 1 000 bulletins de vote sont subitement « découverts » à Philadelphie et plus de 300 à Pittsburgh, dans le réseau postal, et la Poste américaine (United States Postal Service) s’empresse de les acheminer aux salles de dépouillement.

Report: USPS Rushing to Deliver 2,000 Ballots in PA and NC
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/06/usps-rushing-deliver-2000-ballots-pa-nc/

21) Oakland County (Michigan) : le candidat Républicain gagne l’élection avec 1 127 voix d’avance, après correction d’une « erreur » informatique, qui donnait son adversaire gagnant de 104 voix.

Michigan Republican, Down 104 Votes, Wins by 1,127 After ‘Glitch’ Fixed
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/06/michigan-republican-down-104-votes-wins-by-1127-after-glitch-fixed/

 

Les Républicains contre-attaquent

Face à cette fraude massive, de nombreux Républicains sont en train d’entrer dans la lutte aux côtés du Président Trump et de son équipe, et exigent eux aussi que tous les bulletins de vote légaux soient comptés, et aucun bulletin de vote illégal.

22) Le Représentant (équivalent de nos députés) Doug Collins (Georgia) et le Sénateur Josh Hawley (Missouri) dénoncent les médias et rappellent que ce sont les votes qui décident du vainqueur d’une élection, pas les médias ; le Sénateur Lindsey Graham (Caroline du Sud) annonce que le Comité Judiciaire du Sénat va mener l’enquête sur les fraudes dans le service postal de Pennsylvanie.

GOP Rep. Doug Collins says election fight is ‘NOT over’ (FoxNews) 07-11-20
https://www.foxnews.com/politics/gop-rep-doug-collins-election-fight-not-over

23) Washington : le chef de la minorité Républicaine à la Chambre des représentants (équivalent de notre Assemblée nationale), Steve Scalise, dénonce à la télévision le fait que les lois électorales ont été violées à de nombreuses reprises.

Scalise: Election Laws Weren’t Followed in 2020 — ‘Very Serious Concerns’
https://www.breitbart.com/clips/2020/11/08/scalise-election-laws-werent-followed-in-2020-very-serious-concerns/

24) Trente-neuf Représentants Républicains écrivent au ministre de la Justice des États-Unis, William Barr, pour exiger une enquête sur les fraudes électorales et lui demander ce qu’il compte faire pour protéger l’intégrité de l’élection.

39 House Republicans Ask Bill Barr to Ensure Integrity of Voting and Counting Process
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/08/39-house-republicans-ask-bill-barr-to-ensure-integrity-of-voting-and-counting-process/

25) Arizona : le Représentant Paul Gosar demande aux autorités de son État de lancer une enquête sur le logiciel électoral Dominion utilisé dans certains « county », qui a attribué 6 000 voix de Trump à Biden dans le Michigan.

Rep. Paul Gosar Calls on Arizona Officials to ‘Investigate the Accuracy’ of the Dominion Ballot Software After Reports of ‘Glitches’
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/rep-gosar-calls-on-az-officials-investigate-the-accuracy-of-the-dominion-ballot-software-after-reports-of-glitches/

26) Michigan : la Chambre des Représentants annonce qu’elle va tenir des auditions sur les fraudes électorales dans l’État.

Republican-Led Michigan Legislature to Hold Hearings on Election Fraud Claims
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/07/republican-led-michigan-legislature-to-hold-hearings-on-election-fraud-claims

27) Michigan : le parti Républicain du Michigan commence une enquête sur le logiciel électoral Dominion, qui sert à comptabiliser les votes, suite aux erreurs de fonctionnement qui ont eu lieu.

Republicans to Probe Voting Software After Vote-Count Error in Michigan
https://www.theepochtimes.com/republicans-to-probe-voting-software-after-vote-count-error-in-michigan_3570104.html

28) Pennsylvanie : des élus Républicains exigent un « audit » (examen) de l’élection dans leur État.

Top Pennsylvania Republicans Urge Gov. Wolf to Immediately ‘Audit’ Election
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/top-pennsylvania-republicans-urge-gov-wolf-to-immediately-audit-election/

29) Pennsylvanie : le Comité National du Parti Républicain envoie aux élus Républicains de Pennsylvanie un mémorandum sur les nombreuses « irrégularités » électorales qui ont eut lieu dans cet État.

NRCC Distributes Memo to House Republicans Fighting Back Against ‘Election Irregularities’ in PA
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/07/nrcc-distributes-memo-to-house-republicans-fighting-back-against-election-irregularities-in-pa/

30) Pennsylvanie : le chef de la majorité sénatoriale Républicaine au Sénat de Pennsylvanie, Jake Corman, accuse les Démocrates d’avoir truqué l’élection en faveur de Biden.

Pennsylvania GOP Lawmaker: Democrat Officials Worked to ‘Tip the Scales’ to Joe Biden
https://www.breitbart.com/clips/2020/11/07/pennsylvania-gop-lawmaker-democrat-officials-worked-to-tip-the-scales-to-joe-biden/

31) Pennsylvanie : le président de la Chambre des représentants, Bryan Cutler, appelle à un « audit » (examen) de tous les bulletins de vote avant certification des résultats dans son État.

Pennsylvania House Speaker seeks ‘full audit’ of election returns before certification
https://justthenews.com/politics-policy/elections/pa-house-speaker-calls-full-audit-election-returns-theyre-certified

32) Utah : l’attorney général (procureur de l’État) Sean Reyes annonce qu’il rejoint l’équipe juridique du Président Trump, pour participer aux procédures légales contre les fraudes électorales dans le Nevada.

Utah AG Sean Reyes Alleges ‘Compromised’ Election Process, Will Support Trump
https://www.theepochtimes.com/utah-ag-sean-reyes-alleges-compromised-election-process-will-support-trump_3568606.html

 

La plus énorme fraude électorale de l’Histoire

Les preuves qui s’amoncellent démontrent que l’élection présidentielle américaine de 2020 a donné lieu à la plus énorme fraude électorale de l’Histoire.

Malgré la censure des médias et des réseaux sociaux, malgré les célébrations hystériques des Démocrates, malgré les félicitations envoyées au sénile Biden par des dirigeants étrangers immoraux, la lutte contre cette fraude massive est engagée.

Cette semaine, les équipes d’avocats et de spécialistes en droit électoral et en droit constitutionnel, envoyées par le Président Trump dans les « swing States », vont entamer de nombreuses procédures judiciaires. Selon nos sources, certaines d’entre elles, qui portent sur d’importantes quantités de bulletins de vote, ont de bonnes chances d’aboutir.

Nous pouvons être sûr que le Président Trump va se battre jusqu’au bout, et que, comme il l’a dit dans son communiqué du samedi 7 novembre, il ne se reposera pas « tant que le peuple américain n’aura pas obtenu le décompte honnête qu’il mérite et que la démocratie exige ».

Maxime Lépante

image_pdf
0
0

106 Commentaires

  1. La fraude électorale semble être une habitude chez les démocrates.
    Ils ont déjà fraudé en 2016, mais à moins grande échelle.
    On se souvient que Clinton a vite reconnu sa défaite, mais les médias ont d’abord laissé entendre que les supporters de Trump avaient bourré des urnes dans les états « volés » aux démocrates.
    Et cette rumeur avait poussé la candidate bobo-écolo Jill Stein à demander des recomptages. Nos médias français rêvaient encore d’une défaite de Trump.
    Mais là ce fut la douche froide : dans un canton la commission électorale avait trouvé plusieurs centaines de bulletins frauduleux ou invalides… en faveur de Clinton !!
    Le recomptage s’est vite arrêté, et la polémique éteinte. On comprend mieux pourquoi aujourd’hui !

  2. L’immoralité De nos dirigeants( présidents de pays) est le reflet d.une démocratie décadente et makiavelique,pour avoir félicité BIDEN seulement par l’annonce des médias.
    Quelle honte pour la France

  3. https://www.youtube.com/watch?v=F_da17Xgevc&feature=em-lsp
    Intéressant à visionner – entretien de Rudy Giuliani.
    Bien sûr, datant du jour de l’élection (03/11), il ne concerne pas les fraudes non encore réalisées, mais « contextualise » l’élection côté Démocrates, et livre un portrait au vitriol de Robinette, et de Jr, « Hunter ».
    Un déchet atteint de démence sénile (avec 2 AVC, en prime) qui trempe dans des affaires ultra louches (notamment avec fiston), poussé au sommet parce que manipulable à l’envi, au bout de presque 50 ans à traîner au Sénat des E-U (élu du Delaware, paradis fiscal intérieur), puis comme VP d’Obama.
    Un politicard pur jus, et des moins recommandables !

  4. MACRON MERKEL ET TOUS LES VOYOUX QUI DIRIGENT L’EUROPE SONT DE MECHE AVEC CE NOUVEL ORDRE MONDIAL DICTATORIAL qui MENT ET TRICHE DANS LE MONDE ENTIER!!!!

  5. Mais enfin, même si c’est vrai, les médias ont décidés et les démocrates aussi car il faut impérativement qu’ils rentrent dans leur argent dépensée pour Clinton ! Enfin quoi !

  6. Pour ceux qui doutent du rôle des GAFA dans cette escroquerie de « l’election de Biden ». A titre d’exemple, je viens de me faire (à nouveau) virer de Facebook pour 1 mois pour avoir critiqué les démocrates et avoir souligné le rôle de l’islamiste somalienne députée du Congrès Ilan Omar dans la fraude…

  7. Merci Maxime pour ce listing des turpitudes democrasses qu’aucun média mainstream n’osera publier…

  8. Sacré boulot. Félicitations. En fait des millions de voix détournées (dont certaines venues de l au delà). La vérité va éclater. Plus qu un scandale c est la honte de de tous les temps. Si les procédures sont empêchés ou dévoy ées, les armes parleront. La grande ré initialisation va prendre un grand coup dans la gueule. Trump n est pas mort.

    • C’est la gauche dans toute sa splendeur en France c’est pareil, magouille sur magouille

  9. Fraudes ? Quelle tristesse dans ce grand pays qui s’arroge le droit de citer des Etats-voyous et qui proclame à tous les carrefours être la plus belle démocratie du monde.

    • Oui mais n’oubliez pas que ceux qui se sont rendus coupables de sédition sont les mêmes que ceux des Etats que vous dites voyous

  10. Excellent mon cher Maxime une rétrospective qui met en lumière les fraudes et qui j’espère fera de Trump le président élu.

  11. Attention !
    « Glitch » n’est pas un des logiciels mais signifie « un bug », « un pépin informatique ».
    « Dominion » n’est pas non plus un des logiciels incriminés mais la société qui les a produit.

    • Nulle part dans mon article je ne parle de « glitch ». Et si je parle du logiciel électoral Dominion (sous-entendu « de la firme Dominion ») c’est parce que c’est plus facile que de donner le nom du programme et le nom intégral de la firme, qui est « Dominion Voting Systems Corporation ».

      • Mon but était de vous aider, ne vous formalisez pas. Je suis très content de voir que des informations sont synthétisées en français.
        Il ne m’était pas clair s’il vous était clair ce qu’était Dominion.
        Quant à « glitch » (et « glitched »), je les ai mentionnés car je pense les avoir lus ce matin. Disons que j’ai mal lu.

  12. Formidable synthèse, bravo! Du factuel à mettre sous le nez de tous les sceptiques « progressistes » anti-Trump qui nous rebattent les oreilles et nous gonflent les burnes avec leur vicieuse et viciée « théorie du complot de mes deux » et leurs demandes de « sources ».
    Ras le bol des gauchistes collabos mondialistes qui commencent a inonder les commentaires de ce site de leur scepticisme ultra-orienté et pseudo-rationnel, pour nous paralyser et nous empêcher de s’informer et de réfléchir sur la réalité en cours.

  13. Biden, c’est le DIABLE. C’est SATAN. Pire : c’est un COMMUNISTE. Pierre Cassen doit en appeler aux parachutistes du GENERAL Piquemal pour faire un coup d’état MILITAIRE et instaurer une dictature de DROITE aux USA.

  14. Gros problèmes , les plaintes de fraudes sont recevables mais est ce que  » le Grand-Jury  » va accepter de les étudier et d’annuler une élection truquée , avec le risque de voir les gauchiasses traitres au USA descendre dans la rue et déclencher une mini guerre civile ? Si Trump a un réel soutien de l’armée et de la garde civile no problemo , sinon ? gare …….!!!!!
    Mac Carthy était un précurseur violent contre les nationnaux-socialiaux-communistes , hélas le temps lui a donné raison ………………..

    • Pour le moment, personne n’a remporté l’élection présidentielle, donc il n’y a pas à « annuler » quoi que ce soit. En Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconcin, Nevada, des recomptes et des « audits » (examens physiques de tous les bulletins de vote) sont en cours ou vont avoir lieu, et des procès pour faire annuler des centaines de milliers de bulletins de vote illégaux vont avoir lieu.

  15. Trump à peine « battu » un vaccin fait aussitôt son apparition. Etonnant non ? Des millions de doses sont déjà en préparation. Les bourses s’envolent (rien que la BNP + 18 % en une journée) Du foutage de gueule intersidéral.

  16. Et puisque le General Flynn parle de sécurité nationale et qu’il est clair que le renseignement militaire américain ne plaisante pas du tout avec ça. Les fantoches des états étrangers qui ont collaboré vont ils être « inquiétés » ? Allo le poudré ? Bip…bip…bip….

    • @Moi1 merci pour ce lien, très complet avec une foison de références, excellent. Oui, partageons c’est vital !

  17. Si Trump en ressort vainqueur, nombreux sont ceux qui vont passer à la chaise électrique !

  18. Joe Biden proclamé gagnant par le Système – JT du lundi 9 novembre 2020 (VIDEO TVL)

    Émission du 09/11/2020
    Retour sur la victoire médiatique de Joe Biden. 48h après la proclamation du résultat sur CNN, le candidat démocrate tente déjà d’imposer sa patte. Une entrée en matière un peu rapide alors que le chemin jusqu’à son investiture semble encore long et semé d’embûches.

    https://www.tvlibertes.com/joe-biden-proclame-gagnant-par-le-systeme-jt-du-lundi-9-novembre-2020

  19. bla bla bla on s’en fout des USA , pour moi ce qu’il y a de honteux en ce moment c’est l’aide d’Israel à un pays musulman pour tuer des Chrétiens (Arménie ).Honte a ISRAEL , les hébreux ne pensent qu’au fric , les marchands du temple !!
    Israel payera très cher ce geste ….

    • Le monde entier vend des armes c’est real politique!!!
      Mais votre imaginaire anti israélien voir plus ne voit rien d’autre!!!
      Informez vous ,vous avez été contaminé par la propagande islamo gauchiste!!!

      • super je suis le premier Chrétien …islamo gauchiste !! Changez de logiciel cher ami .
        Moi je suis comme disent les identitaires ni muzzs , ni juif .
        La real politique un peu comme l’Arabie saoudite qui finance les mosquées en FRANCE , hein Monsieur …

        • Je regrette aussi la position d’Israel mais le premier fournisseur d’armes a l’Azebaidjan est la Russie.

    • Ce qu’il y a de honteux, c’est le racisme anti-juif obsessionnel de crapules de votre genre.

      • « c’est le racisme anti-juif obsessionnel  » dire cela à quelqu’un qui a Jesus comme sauveur c’est d’une connerie sans nom , Jesus était juif ? non?.
        Changez de logiciel on croirait entendre SOS racisme !!!!!

    • Quand on n’a pas le crâne éclaté par la haine anti-juive, on sait que les plus importants soutiens à l’Azerbaïdjan sont la Turquie et la Russie.

      • On peut être très favorable à Israël, très conscient de ce que sont les « palestiniens » et leurs soutiens islamo-gauchistes neo-nazis, et pourtant faire preuve de lucidité. Israël ne compte en fait que sur lui-même, avec raison, c’est un état qui raisonne comme tout état pour ses intérêts, et non pas une société de bienfaisance. Cela dit, Israël a souvent joué l’Islam contre des chrétiens d’Orient quand ça l’arrangeait et ce n’est pas glorieux. Mais ne pas oublier, si on est chrétien ou laïc républicain, que le Pape jésuite et la République laïque se soucient du sort des chrétiens d’Orient comme de leur premier slip. Eux aussi.

    • Israel est bien sale sur ce coup, pas de doute. Il fait aussi des sales coups aux chrétiens du Liban. Mais il n’est pas le seul, l’Azerbaidjan a du pétrole et pour ça tout le monde est prêt à vendre père et mère, même la France, n’est-ce pas cher Le Drian? Voici une info de l’Obs, oui même la presse islamophile du Camp du Bien l’admet, la France fait le trottoir à Bakou..:) https://www.nouvelobs.com/monde/20201015.OBS34789/karabakh-quand-la-france-arme-l-azerbaidjan.html

  20. Ça serait bien que Yann Barthes l’islamocollabo et ses chroniqueurs pourries à la botte de Macron prennent en considération ceci et arrêtes de se foutre de la gueule des républicains..une émission de merde tellement à charge de D.Trump qu’elle doit être financée par soros

  21. on connait la « justice » française
    celle des états unis est encore plus pourrie
    donc plus la fraude, mieux elle passe

  22. Dans quoi les Républicains s’embarquent-ils ? Ils vont prouver sans peine qu’il y a eu fraude, vont-ils pouvoir prouver que cette fraude a été organisée par les Démocrates et qu’elle a bénéficié à Joe Biden ?

    • à ce niveau et avec la quantité de fraudes, ils ne devrait pas être difficile de mettre en cause les démocrates, mais de là à mouiller le clan clinton obama, ce ne sera pas simple, sauf si les peines de prison pour ceux qui se feront coincer sont importante, à ce moment là, en passant un accord avec la justice, ils pourront mettre en cause leur hiérarchie jusqu’à remonter vers les premiers donneurs d’ordres, le « parjure » aux USA, ce n’est pas rien!

    • S ils sont empêchés dans leurs démarches légales ce sera la grande explosion.

  23. Tenez voilà une analyse qui démonte la pensée unique qui prévaut sur RL, sans avoir besoin de diaboliser Trump ni de mettre Biden sur un piédestal ou inversement (ne mélangeons pas tout, histoire de noyer le poisson, en rentrant dans des querelles partisanes qui ne nous regardent même pas : c’est le ressort même de la guerre de l’information à des fins idéologiques) : https://www.les-crises.fr/presidentielles-us-fraude-electorale-dans-le-wisconsin-analyse-d-une-fake-news-par-olivier-berruyer/

    • Wow ! Wow! Wow! Alors là Denys tu tapes très très fort en plein dans le mil.
      J’étais désemparé de ne pas avoir encore trouvé une source en mesure de répondre adéquatement aux allégations de fraudes des complotistes déjantés et voilà que tu arrives avec ça, cette chose qui remet chaque élément à sa place et ce de façon magistrale.
      Bravo ! et je me foute de savoir si celà aura un impact quelconque en faveur de la réalité chez RL car moi je suis rassuré dans mes « feeling » comme quoi toutes ces accusations de fraudes ne tiennent plus la route.
      J’avais été ébranlé par l’avalanche d’arguments qui m’interpellaient et me faisait douter de mon propre jugement , de mon gros bon sens .
      Mais là je me sens revigoré grâce à cet article et en même temps je peux comprendre la déception de certains ici.

      • En quoi ce lien, vers UN seul article sur une « fake news », que nous n’avons mentionnée NULLE PART dans notre article, change-t-il quelque chose aux 32 informations EXACTES, précises et sourcées, venant de médias reconnus, que nous avons données ?
        Décidément, les anti-Américains anti-Trump n’ont aucun sens logique.

      • Nous avons donné 32 informations REELLES sur les fraudes. Libre à vous de rejeter les faits et de vous enfermer dans le négationnisme.

    • Nous avons donné 32 informations REELLES que les fraudes. Libre à vous de rejeter les faits et de vous enfermer dans le négationnisme.

      • Négationnisme carrément ! Pourquoi pas nazisme pendant que vous y êtes ? Ne seriez vous pas en train de m’appliquer les méthodes dont RL se plaint d’être victime et qui relèvent du procès en fascisme ? En tout cas, révélateur de votre état d’esprit, celui d’un idolâtre qui perd toute mesure dans ses jugements. Le terme de « déni » aurait en effet largement suffi.

  24. Trump peut tranquillement continuer à faire des bogeys et ensuite aller se reposer de sa saine fatigue..
    Il peut, en attendant les résultats des procès, donner un cagibi avec chaise percée dans une annexe de la maison blanche à bidon s’il veut commencer à bosser !

    • Le Président Trump est l’un des plus grands travailleurs qui soient. Il dort 4h par nuit, et travaille 18h par jour.
      Mais on sait que les débiles mentaux, au crâne éclaté par le racisme anti-américain, propagateurs de mensonges et calomnies dignes des services de Goebbels, n’ont que faire des faits.

      • Lisez mes autres messages concernant Trump ! Je disais qu’il avait simplement raison d’aller jouer au golf en toute sérénité et qu’ainsi c’était faire un bras à tous les médias.. J’ai donc dû mal m’exprimer je suis 100% Trump !

  25. les 2 videos de VIVRE SAINEMENT sont CENSUREES sur youtube qui cherche a nous entuber on dirait ! c est incroyable , du jamais vu encore … cette sombre affaire de FRAUDES ELECTORALE est gigantesque et les merdias font …comme si de rien n etait …. les rebondissements et peripeties vont etre plus nombreuses que dans le DA VINCI CODE et cela fera un super best seller a offrir pour NOEL 2021 si les musulmans moderes du monde entier acceptent de nous laisser cette petite FETE CHRETIENNE …. TRUMP et ses amis VONT SUREMENT FAIRE DU BON BOULOT . on espere que le camarade mondialiste biden ne prenne pas le covid et succombe sur son bidet car il va certainement nous BIDONNER jusqu a noel au moins ……

  26. Lépante est le papa « spirituel » de karpov.

    Selon lui (lépante) en 40 les Français étaient tous ou presque des collabos et je crois que cette « maxime » avait beaucoup plu à Cassen.

    Vous revenez sur Riposte Laïque pourquoi lépante ? Pour soutenir karpov ou pour continuer à vous prendre pour le Messie ?

  27. La fondation Rockefeller aurait publié un rapport en 2010 qui, selon certains internautes, prévoit « comment une pandémie peut être utilisée comme excuse pour établir un pouvoir autoritaire mondial ». Pour d’autres, c’est même la preuve « que cette crise de coronavirus exacte était un scénario pré-planifié ». CE RAPPORT EXISTE BEL ET BIEN, a confirmé la fondation à la journaliste de France Télévisions Mathilde Gracia. En 2010, elle a établi avec un partenaire quatre scénarios pour le futur de la technologie et du développement international.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vrai-ou-fake-la-planification-dune-pandemie-pour-installer-une-dictature-mondiale_3962307.html

    https://principia-scientific.com/2010-rockefellers-operation-lockstep-predicted-2020-lockdown/

  28. tout etant sourcé sur le site de steve bannon, vous me permettrez d’emettre de serieux doutes sur la véracité de la chose 🙂

    • Steve Bannon ne travaille plus à Breitbart depuis plus de 4 ans. Et les articles de Breitbart sont tous sourcés, avec des liens vers les informations qu’ils contiennent. Vous me permettrez donc d’émettre de sérieux doutes sur vos propos, totalement erronés.

      • Breitbar, c’est le jouet de Bannon et de Trump. La pravda de trump quoi. Le nier est assez incroyable. Je vous laisse vous gargariser avec ces ‘news’ si cela vous fait plaisir 🙂 D’ailleurs Trump a tweeté l’integralité du site plus ou moins sur ses dernieres heures 🙂

  29. Selon Maxime Lépante :
     » Les preuves qui s’amoncellent démontrent que l’élection présidentielle américaine de 2020 a donné lieu à la plus énorme fraude électorale de l’Histoire. »
    ######
    Euhhh!! ……il me semble que des témoignages et accusations demandent à être vérifiés par les enquêteurs et présentés aux juges avant que ce soit considérés comme des preuves valides.
    Maxime se devrait d’attendre les conclusions des enquêtes en cours avant de conclure lui-même.
    La vérité s’en portera mieux.
    Si les démocrates sont coupables selon les enquêteurs alors oui il faudra mettre en prison les coupables.
    Mais je serais très surpris de la culpabilité des démocrates.
    On verra assez tôt vu l’importance du sujet.

    • Moi perso je serais très surprise que tu ne te sois pas fait jeter comme une sous-merde de ce site qui te honnit 🙂

    • « je serais très surpris de la culpabilité des démocrates. »

      Les Démocrates ont une longue tradition de fraude électorale. Philadelphie (Pennsylvanie) et Detroit (Michigan), les deux plus grandes villes de ces « swing States », mais aussi des villes comme Chicago et Boston, toutes contrôlées par les Démocrates depuis plus de 60 ans, sont notoirement vérolées par les fraudes électorales, à tous les niveaux (élections municipales, élections primaires, élections présidentielles, etc.).

      Voir mon article suivant :

      États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !
      https://ripostelaique.com/etats-unis-les-fraudes-electorales-specialite-des-democrates.html

      N’oublions jamais que les politiciens de gauche sont les plus corrompus qui soient.

      • Ajoutons qu’un témoignage sous serment (affidavit) est une chose très sérieuse aux Etats-Unis : une personne qui a menti dans un affidavit est passible de 5 ans de prison pour parjure. Or, comme l’a révélé Rudy Giuliani aujourd’hui, les équipes d’avocats et de juristes envoyées par le Président Trump dans au moins 5 Etats différents ont déjà récolté plus de 70 affidavits rien qu’à Philadelphie, et plus de 100 affidavits de témoins directs de fraudes électorales au Michigan et au Nevada.

        • Maxime,
          OK, alors pourquoi ne pas dire que les soupçons de fraudes sont très élevés dans cette élection mais qu’avant de conclure à la fraude , il reste à le confirmer par les conclusions des enquêtes judiciaires en cours ce que vous n’avez pas fait ??
          Ce n’est seulement que de celà que je vous reproche i.e. ne pas conclure avant la fin des enquêtes et leurs conclusions.
          Merci de l’information que j’ignorais à savoir les fraudes notoires avérées dans le passé ce qui m’invite à changer certaines perceptions des démocrates.

        • Le système de corruption démocrate est tellement efficace qu’il a laissé passer Trump en 2016. C’est dire la bourde ! Et les démocrates et les républicains accusaient le candidat adverse de toutes les malversations possibles à l’époque. Alors 1 partout balle au centre? Trump a surtout géré la crise du COVID comme une quiche. Il n’a même pas pu empêcher le vote massif par correspondance. Que voulez vous les gouverneurs ont aussi du pouvoir. Notons que le vaccin promis par Trump est arrivé :-))))

          • 1) En 2016, les Démocrates ont aussi fraudé, mais beaucoup moins car il n’y avait pas de vote par correspondance généralisé. En 2020, sous prétexte de coronavirus, les Démocrates ont pu imposer, dans les Etats qu’ils contrôlent, le vote par correspondance généralisé, ce qui a eu pour résultat d’envoyer par la poste de millions de bulletins de vote, facilitant massivement la fraude.

          • 2) Sur instruction de Trump, les Républicains se sont opposés en justice à toutes les demandes des Démocrates visant à autoriser le vote par correspondance. Dans les Etats républicains, ces demandes ont été rejetées, mais dans les Etats contrôlés par les Démocrates, les juges (majoritairement Démocrates) ont autorisé la vote par correspondance. Tout comme en France, le Président ne peut pas contrôler les tribunaux. L’exécutif et le judiciaire sont séparés.

            • Vous racontez n’importe quoi ! Pour commencer, le vote par correspondance est autorisé dans tous les états, avec des restrictions plus ou moins importantes. Certains états envoient automatiquement les bulletins de vote à domicile comme l’Oregon (démocrate) ou l’Utah (républicain). Dans 28 états, il faut en faire la demande sans avoir à fournir de justification particulière. Avec la crise du covid, les restrictions au vote par correspondance ont été assouplis sauf dans quelques états comme le Texas. 45 états ont ainsi permis à 76% des électeurs de voter par correspondance. Évidemment tous des états démocrates. Mort de rire !

              • Vous racontez n’importe quoi !
                1) Ce qui existait dans beaucoup d’Etats, avant 2020, c’est le vote par correspondance appelé « absentee ballot » : l’électeur doit contacter les services électoraux, et demander qu’on lui envoie un bulletin de vote. Ce bulletin ne lui sera envoyé que s’il prouve son identité et sa signature sera vérifiée avant envoi. Il y a donc un minimum de vérification, dans ce cas de figure.

              • 2) Ce que les Démocrates ont introduit dans de nombreux Etats, en 2020, c’est le « mail-in ballot » : l’Etat envoie un bulletin de vote à tous les électeurs figurant sur les listes électorales, sans aucune vérification de leur identité ni de leur signature. Or ces listes électorales sont très fautives, elles contiennent de milliers de personnes qui ont quitté l’Etat, des morts, des prisonniers (qui n’ont pas le droit de voter), parfois même des gens de moins de 18 ans comme dans le Nevada,. Trump et les Républicains avaient alerté sur les risques de fraude massive que cela faisait courir. Ce qu’il se passe actuellement leur donne raison.

              • 3) Bref, vous parlez de choses que vous ne connaissez pas, ce qui n’est pas étonnant. Les anti-américains sont des ignorants, au crâne ravagé par la haine.

          • 3) Trump a remarquablement géré la pandémie du virus chinois. Il a lancé la production en masse de respirateurs, a investi des milliards dans le développement de traitements révolutionnaires (comme le cocktail d’anticorps Regeneron, qu’il a pris après avoir été contaminé par le coronavirus) et dans la production d’un vaccin (sur ordre de Trump, le 22 juillet, les USA ont investi dans Pfizer, en échange des premiers 100 millions de doses).
            Aux USA, ce sont les gouverneurs qui gèrent les hôpitaux et les maisons de retraite, ce sont donc eux qui sont responsables des morts. Or la mortalité moyenne est 3 fois plus importante dans les Etats Démocrates, que dans les Etats Républicains.
            Terminons en rappelant que, malgré cela, la mortalité (morts/cas) est 40% plus basse aux USA qu’en Europe.

            • Excellent ! Vous êtes en train d’expliquer que Trump à merveilleusement géré la pandémie alors qu’il l’a niée, puis minimisée 1) en invoquant des mesures qui n’ont pas été généralisées (comme le cocktail de Régénéron, rajoutez aussi le remdesivir de Gilead et l’absence de HCQ / AZT pour faire définitivement plaisir aux trumpolâtres raoulâtres) ou qui ne sont pas encore appliquées (comme le vaccin de Pfizer) 2) qu’elle a relevé in fine de la compétence des états en accusant bien entendu les états démocrates même si aujourd’hui la pandémie progresse en majeur dans les états républicains. L’incohérence ne vous fait pas peur.
              Ce sont les pays de l’Est asiatique qui ont le mieux géré la pandémie.

              • Vous racontez n’importe quoi ! Trump n’a pas nié la pandémie, puisque, dès le 30 janvier 2020, il a interdit tout vol en provenance de la Chine ! Il a été le seul des dirigeants occidentaux à agir aussi rapidement !
                Quant au reste, vous ne faites que vomir une bouillie indigeste, provenant des médias racistes anti-américains, qui n’a de valeur que pour les incultes de votre genre.

    • Ça c’est valable quand les interlocuteurs sont corrects. Ils ne le sont pas. Monsieur Trump prend le risque d’être désavoué après le nouveau décompte. On verra. Et quoiqu’il arrive il a des couilles, son adversaire des cacahuètes en boule de gomme.

    • Ça n’a rien de personnel. C’est purement géostratégique quand nous sombrons dans des passions imbéciles : discréditer le camp occidental. Vous n’avez qu’à lire ce que la Russie et la Chine disent de la démocratie américaine. La Chine se lance à présent ouvertement dans la critique ouverte du modèle occidental. Elle déploie à présent son soft power. Elle l’avait déjà fait avec la crise du Covid. Ça ne s’adresse même pas au camp occidental mais à ses adversaires, voire à des « swing countries », en Asie, en Afrique, voire en Europe. Ça relève d’une course au leadership idéologique au niveau mondial.

    • C’est mieux que la Chine ferme sa gueule en toutes circonstances vu le merdier planétaire qu’elle a mis avec le covid…

  30. Voir aussi l’ article tres dicumenté sur Dreuz info
    Si les maistrats ne se laissent pas impressionner par les medias, cela va faire mal aux progressistes que ce soit aux Usa ou en France

  31. Dans les républiques bananières c’est ainsi que l’on vote !
    Une honte pour ce pays qui veut jouer au gendarme du monde !

  32. Biden a engagé dans son équipe de transition :
    Jessica Hertz, ancienne avocate générale associée de Facebook,
    Cynthia Hogan, ancienne vice-présidente des affaires gouvernementales d’Apple, dans son équipe de transition.
    Eric Schmidt, l’ancien PDG de Google, qui a été un important collecteur de fonds pour Biden, est pressenti pour diriger un nouveau groupe de travail sur l’industrie technologique à la Maison-Blanche. Tout s’explique…

    • Effectivement les gafa auraient largement financé sa campagne une des plus onéreuses retour de l’ascenseur ?

  33. Des nouvelles très encourageantes..
    Les résultats (après fraude) étant très serrés dans les « Swing states », il y a a priori de très grandes chances que le premier résultat positif (point 21) soit suivi de beaucoup d’autres… Et que Trump récupère (tous ?) ces états.
    Des infos que nos chers médias hexagonaux se garderont bien de donner, évidemment !

  34. Hélas je pense que ça ne changera rien, le Deep State fera le nécessaire.

      • je crois qu’on arrive à la fin de la partie et la c’est du serieux

        e:
        Objet: [CK] US Wahlen – Paukenschlag Fw: 9.11.20 15Uhr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BILD UND TEXT
        Date: 9 novembre 2020 à 19:30:29 UTC+1
        À:

        David Aucamp
        La sécurité intérieure de la CIA a lancé la plus grande opération électorale il y a 6 heures.
        Plus de 500 unités d’élite se sont installées dans tous les bureaux de vote du pays pour garder tous les bulletins imprimés.
        Ils ont tous été imprimés avec des filigranes QFS-BLOCKCHAIN (code incassable).
        À ce jour, 14 millions de bulletins de vote ont été scannés au laser dans 5 États différents, et 78 % d’entre eux n’ont pas été acceptés [AUCUN filigrane], et 100 % de ces bulletins n’ont pas été acceptés étaient pour Biden.

        • suite
          . Intéressants les prochains jours.
          C’est là tout le génie de Donald Trump et de son équipe. Ils ont placé un « filigrane invisible » sur les bulletins de vote et n’ont rien dit à personne. Maintenant, la Garde nationale entre avec un équipement infrarouge et peut facilement lire quels bulletins sont vrais et quels sont les faux, et elle fait un recomptage.
          Toute l’histoire ! par James Sheets :
          LE MARQUAGE sur le vote officiel ! ! Les votes originaux sont également enregistrés dans une « chaîne de blocage QFS » afin de prévenir la fraude.
          12 États ont été « ciblés » !
          La Garde nationale a été déployée dans 12 États : Alabama, Arizona, Pennsylvanie, Colorado, Texas, Wisconsin, Tennessee, Washington, Virginie, Delaware, Illinois et Kentucky.

          • suite 2
            Ils comptent maintenant les bulletins de vote officiels ! !!!
            Le DEMS [?] est tombé directement dans le piège de cette opération de pointage et TRUMP a tout pour lui ! Cette fraude sera visible au monde entier !
            Et n’est-ce pas chic que l’incroyable https://mail02.orange.fr/appsuite/apps/themes/login/1×1.gif nouveau juge de la Cour suprême « Amy » ait été nommé / confirmé peu avant cette élection … afin qu’elle puisse s’occuper à juste titre de l’affaire avec … fraude électorale ….
            Oh et ce n’est que le début de l’EPIC !
            La victoire de Trump a-t-elle été écrasante ? Vous verrez bientôt que oui !
            Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    • La mise en forme des chiffres de paquets de votes en fonction du temps est remarquable. De même, comparer les votes Démocrates et Républicains suivant un ratio D/R permet de visualiser immédiatement lequel gagne ou perd. 50/50, le ratio est de 1. Si on est à 15% de plus pour Biden, D/R est à 1,15, etc. Le graphique par points qui représente des lots de bulletins, je suppose, peut être lissé en une fonction continue de D/R suivant le temps. Un dépouillement normal avec des écarts normaux doit montrer des évolutions régulières dans un sens ou dans l’autre. A 4h du matin, dans tous les Etats suspects, D/R= 0.75. Biden avait 25% de retard sur Trump. Et d’un coup, discontinuité statistiquement impossible, il remonte à 20% d’avance, instantanément. Puis il remonte doucement, normalement……..

Les commentaires sont fermés.