États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

Voici une liste de 32 informations capitales sur les fraudes électorales qui commencent à être découvertes dans les « swing states » (Georgia, Pennsylvania, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona), et dont vous n’entendrez pas parler en France.

Mais auparavant, une information de dernière minute : sur FoxNews (la plus grande chaîne d’information des Etats-Unis), Rudy Giuliani, qui supervise les enquêtes et procédures lancées par l’équipe du Président Trump, a annoncé ce dimanche qu’il va déposer une première plainte dès ce lundi 9 novembre, en Pennsylvanie, et que d’ici la fin de la semaine, 5 plaintes auront été déposées dans 5 Etats différents. Giuliani a ajouté qu’il estime que Biden a volé jusqu’à 10 Etats à Trump, et qu’ils ont déjà identifié 800.000 voix illégalement attribuées à Biden.

 

Fraudes électorales découvertes

1) Nevada : Matt Schlapp et Adam Laxalt, membres de l’équipe de juristes et d’avocats envoyés par le Président Trump, révèlent les nombreuses fraudes découvertes en quelques jours – (1) un lanceur d’alerte a attesté sous serment (affidavit) qu’il a vu des personnes, dans une camionnette de l’équipe Biden-Harris, ouvrir, remplir et resceller des enveloppes de vote par correspondance, le jour de l’élection – (2) plus de 9 000 personnes qui ne vivent plus dans le l’État ont illégalement voté – (3) aucun observateur électoral Républicain n’a pu vérifier les signatures sur les 600 000 bulletins de vote par correspondance qui ont été reçus – (4) environ 200 000 signatures ont été vérifiées par une machine dont la précision avait été tellement diminuée qu’elle ne fonctionnait plus efficacement.

Whistleblower Saw People in Biden Van Opening, Filling, and Sealing Nevada Ballots, Trump Campaign Claims
https://www.theepochtimes.com/whistleblower-saw-people-in-biden-van-opening-filling-and-sealing-nevada-ballots-trump-campaign-claims_3570956.html

2) Fulton County (Georgia) : 132 000 bulletins de vote illégaux, car déposés au nom de personnes ne vivant plus dans le « county », viennent d’être recensés.

132,000 Ballots in Fulton County, Georgia Have Been Identified Which Are Likely Ineligible
https://www.thegatewaypundit.com/2020/11/huge-breaking-news-georgia-132000-ballots-fulton-county-georgia-identified-likely-ineligible/

3) Clark County (Nevada) : un employé électoral, lanceur d’alerte, annonce à la télévision qu’il vient d’attester sous serment que des milliers de bulletins de vote ont été enregistrés sans vérification de la signature ni de l’adresse, sur ordre de son superviseur.

Nevada Whistleblower Says He Witnessed Processing of Illegitimate Votes
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/07/nevada-whistleblower-says-he-witnessed-processing-of-illegitimate-votes/

4) Detroit (Michigan) : deux observateurs attestent sous serment que des employés municipaux ont créé des nouveaux dossiers d’électeurs (en rentrant des noms dans le logiciel électoral) pendant le dépouillement des votes, ce qui est strictement interdit.

Detroit Ballot Tabulators Entered Names of Non-Voters During Count
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/detroit-ballot-tabulators-entered-names-of-non-voters-during-count/

5) Erie (Pennsylvanie) : un postier lanceur d’alerte vient d’être interrogé par des inspecteurs fédéraux, et leur a confirmé que ses supérieurs ont donné l’ordre d’antidater illégalement tous les bulletins de vote qui se trouvaient dans leur agence postale, en les tamponnant avec la date du 3 novembre.

VIDEO : Pennsylvania USPS Whistleblower Richard Hopkins Goes Public and Confirms Federal Investigation (Project Veritas)

6) Traverse City (Michigan) : un postier lanceur d’alerte révèle que ses supérieurs ont donné l’ordre d’antidater illégalement tous les bulletins de vote qui se trouvaient dans leur agence postale, en les tamponnant avec la date du 3 novembre.

VIDEO : Michigan USPS Whistleblower Details Directive From Superiors To Back-Date Late Mail-In-Ballots to November 3rd (Project Veritas)