États-Unis : Ben quoi ? Les Noirs n’aiment pas la justice ?

Publié le 22 avril 2021 - par - 17 commentaires - 1 230 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors là, les amis, je suis stupéfait : Pour une fois un noir aux Etats-Unis a eu la Justice, la vraie ! Eh bien même ça, ça ne plait pas à tout le monde puisque d’autres noirs et quelques blancs mal noircis (je ne sais plus qui a déclaré il y a quelques jours chez nous “je suis blanc mais je me sens noir à l’intérieur”, il voulait sans doute amadouer Traoré pour qu’elle le viole de joie, vous vous rendez compte!) ont défilé pour protester !

Oui oui, des noirs protestent en Amérique quand la Justice avec un Grand J est rendue envers l’un des leurs ! Franchement je suis perdu moi ! Allez je vous laisse regarder la vidéo, c’est assez mal fait mais dans le feu de l’action ça s’explique. Ca se passe à Colombus, un trou de l’Ohio, une région de bouseux comme moi ! Une femme noire agresse 2 autres filles à coups de couteau et manque de chance, un policier passait par là. Faut dire que là-bas la police est souvent où il faut, chez nous on se fait trucider 10 fois avant qu’un flic arrive, bien sûr ils préfèrent taper les automobilistes qui ne respectent pas la quarantaine, qui n’ont pas leur ceinture etc etc. Bref, à Colombus ça plaisante pas, le flic dégaine et étend raide mort le tueur (faut dire la tueuse pour faire plaisir aux féministes coincés ?). Il se trouve donc que le tueur ou la tueuses est de couleur noire, ah j’entends déjà certains ici dire “comme d’habitude” mais attention, faut pas stigmatiser les noirs même s’ils remplissent les prisons ! En Amérique comme en France d’ailleurs, mais attention je vais déraper ! Je me tais !

Et donc pour en revenir à La Justice, eh ben oui la Jutice a été rendue à Colombus, Ohio : Un tueur a été éliminé par la police avant qu’il ne fasse plus de victimes ! Dans un monde normal le policier devrait recevoir une medaille, mais dans notre monde il va aller au trou, simplement car le tueur était noir ! La vidéo ne changera rien : La pauvr’noiraude a été sans aucun doute agressée, sans doute aussi traitée de “sale négresse”, et n’a fait que se défendre et défendre l’honneur de sa race ! C’est en gros ce que disaient les manifestants (voyez la vidéo), je n’ai par respect pour la victime (la victime c’est le policier de Colombus bien sûr) pas posté la vidéo où une grosse vache noire pleurait en disant “ma fille elle était gentille elle ferait pas de mal à une mouche”. A une mouche ? La question n’est pas là !

Chez nous on s’emmerde pas avec ces questions philosophiques : Qu’un maraudeur vienne sur nos terres et le 12 parle. Alors s’il vient des bouseux de la ville avec des couteaux, je vous raconte même pas ! En fait ce pauvre flic à Colombus n’a pas eu de chance : La meilleure méthode dans une telle situation c’est comme Gustave l’a dit ce matin quand on regardait la vidéo : “Hola il est mal parti celui-la, pas de chance qu’il peut pas faire (excusez son langage, Gustave il a pas fait l’ENA !) disparaitre le cadavre”. Et Gustave de nous expliquer que lui, s’il plombe un voleur, “les pandores trouveront même pas un poil de son cul. Pas de cadavre – pas de coupable !”

Et c’est avec une émotion sincère qu’on a levé notre verre à la santé du Justicier de Colombus qui n’a fait que débarasser le monde d’une merde bien puante !

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog :
https://marcel.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BobbyFR94

Marcel, as-tu vu cette vidéo que Brenton TARRANT a faite ?

C’est celui qui a décanillé 51 muzzs dans la mosquée de Christchurch, et fait pas mal de blessés à côté !!!
https://barenakedislam.com/2021/01/08/bet-you-havent-seen-this-from-the-christchurch-mosque-massacre-in-new-zealand-viewer-discretion-advised/

Quand on regarde cette vidéo, on se croirait dans ” call of duty “…

Comme dit dans les commentaires, il faut savoir que des terroristes fréquentaient cette mosquée-là, terroristes qui sont passés à l’acte, j’entends …

Et ça, ça risque bien d’arriver en France, à un moment où à un autre…

Ceux qui se croient déjà arrivés, je parle des muzzs, tout comme ceux qui croient que se soumettre fait que ça va “aller mieux”, ont tout faux !!

Tout cela est VOULU !!!

Soazig NEDELEC

Marcel..j’adore vos articles..merci

René

Le taux d’homicide est 4 fois supérieur aux USA à la France, donc dire que la police américaine fait un bouleau formidable est juste de la connerie pure. Le policier tire 4 balles sur la vidéo, ce qui montre son manque d’entraînement dans cette situation. Et d’autres incidents montrent que la police américaine est juste pas entraînée du tout mais très militarisée. Entre les raids organisés pour des suspicions de trafic de drogues, qui mènent souvent à des fusillades et des victimes parfois collatérales, et des gens fuyants tués de plusieurs balles dans le dos, allez me sortir qu’il n’y a pas de problème avec la police aux usa.

BobbyFR94

René, qu’il y ait des problèmes avec la police aux USA, oui, comme, sans doute, dans tous les pays !!

Seulement, là-bas, pour le moment encore, un policier américain, s’il voit un ou une, agresseur, il sort direct son arme et fait tout pour arrêter ce dernier, et si celui-ci ne veut toujours pas s’arrêter, PAN dans la gueule !!

En France, tu auras remarqué que des policiers préfèrent brûler plutôt que sortir leur arme !!!
ll doit bien y avoir une raison à ce comportement-là, non ?

Et la femme gendarme assassinée à Rambouillet (78) par un muzz ? Un ex-clando, un parasite qui n’aurait jamais du être là !

Dans un pays normal, le déchet aurait été zigouillé de suite, pas de sommation, un TIR direct, précieuses secondes qui auraient, peut-être, éviter un drame, un de plus !!

Robert Jordan

Mettez tous les dirigeants, les juges rouges et les miliciens macroniens de la police en prison, et vous verrez que les statistiques de criminalité vont baisser.

kounnar

Cela illustre ce que j’écrivais au sujet de l’éventuelle réplique “musclée” de la part d’un citoyen ^prévoyant à une attaque à coup de machette du style de celle de Londres, ou de celle de la Gare Saint Charles… : Cela lui retomberait forcément dessus !!!

BobbyFR94

Très bientôt, ce sera des Anders BREIVIK qui vont arriver, ou des Brenton TARRANT !! et là, ça va défourrailler sec !!

Parce que, même si nous sommes envahis, pour le moment, le nombre de français, blancs, est bien supérieur au nombre de “pépites”, et même s’ils ont pas mal d’armes, et le jour où il y aura, d’un côté ou de l’autre, le ou les ” MORTS de TROP là, ça va duciner sec !!

Et comme les merdias-tv ne réussissent plus du tout à cacher quoi que ce soit, la puissance d’INTERNET et le nombre de connectés partout dans le monde, en permanence surtout, fait que cela n’est tout simplement plus possible, en plus du fait que des chaines uniquement sur le net, comme TV Liberté, sont en train d’exploser en termes d’audience …

Donc, pas “si”, mais “quand” !

patphil

en france il n’y a que philippot, la ligue du midi et génération identitaire qui manifestent, occuper la rue, ils savent le faire et ça paye, non?

Requiem

Les noirs, ou afro-américains pour jacter politiquement correct, commettent 50% des meurtres ou tentatives aux USA, bien qu’il ne représentent que 13% de la population.
Les flics noirs qui tuent des blancs sans raison y en a un paquet on en parle pas.
A Minneapolis même où st Georges Floyd Fentanyl a expiré, un flic somalien, Mohamed Noor, qui avait déjà 2 plaintes au compteur, a flingué une femme blanche, Justine Damond, qui avait appelé pour signaler un crime.
Elle s’est approché de la voiture de police côté conducteur, lui était côté passager, il a tiré. Il a pris 12 ans.
Flic, noir et musulman, les 3 pires ordures condensées, ça épargne de lourdes peines.

René

Requiem, se concentrer sur le détail pour noyer le poisson, c’est astucieux. L’origine du policier n’a rien à voir, l’affaire Damond a fait beaucoup de bruit en Australie et aux USA. Le problème est la généralisation des armes à feu (n’importe quel criminel peut en acheter une sans être emmerdé, vive la NRA) et l’entraînement complètement défaillant des policiers. Résultat une mouche pète et le mec tire parce qu’il panique. Il est important de noter que d’autres s’en sortent en invoquant la légitime défense, qui est très souvent accordée par bénéfice du doute. L’affaire George Floyd, c’est une autre histoire, le gars est au sol et le flic continue la pression du genou sur son cou pendant 9 minutes. N’importe qui serait mort de ça

Anne-Marie G

Vous n’avez pas l’air vraiment renseigné. Dans le procès récent du policier, le médecin légiste a nié que Floyd soit mort étranglé, il est mort d’une overdose, il a maintenu sa déposition malgré un interrogatoire de 2 h et le parti-pris du procureur qui a conclu que même si l’étranglement n’était pas prouvé, il devait faire comme s’il avait eu lieu. En outre, le policier n’a fait qu’utiliser une procédure de police. Dans la voiture de police, on a retrouvé des cachets de fentanyl ou autre que Floyd avait ingurgité pour éviter d’être pris en flagrant délit de trafic de drogue et qu’il a recraché, se sentant mal. Voir l’émission e-media de J-Y le Gallou sur tvlibertés. Mais je crois comprendre que vous vous informez dans la presse subventionnée.

René

Anne-Marie, faux. Le rapport d’autopsie conclut à une décès par asphyxie. Typiquement le genre de rapport qu’un médecin ne falsifiera pas car il y risque sa carrière et de la prison. Donnez nous des liens crédibles au lieu d’affirmations fumeuses.
La police de Minneapolis a clairement déclaré que le geste du policier n’était pas une procédure standard. Ils ont des techniques d’immobilisation autres que celle-ci. Quant à la consommation de drogue, la quantité était-elle suffisante pour une overdose. C’est la théorie que la défense a avancé au procès, et qui a été visiblement jugée peu crédible. Libre à vous de croire n’importe quoi pour appuyer votre idéologie, mais je trouve cela effrayant.

Mossad

Eh oui mon bon Marcel tout fout le camp. J’ai assiste au declin de la France sous miterrandie, je me suis barre, et maintenant j’assiste au meme triste spectacle ici aux Etats Unis. Encore que j’ai la chance de vivre au Texas et non dans des poubelles a ciel ouvert comme Los Angeles.

Tony montana

Vous pouvez continuer votre periple vers l’Australie ou la N-Z si vous ne vous sentez plus en sécurité aux US. En plus ils parlent tous anglais, vous ne devriez pas être trop dépaysé.

anamorphose

normal vous etes francais salaire d un eboueur danemark apres impots 5400eu apres impots ou moins loin un des premiers pays au monde jersey guernesey ou ile de man man

Jacques B.

Sur le Texas, voir l’interview donnée à Martial Bild de ce jeune champion français de développé-couché, qui explique que dès qu’il peut il part s’installer au Texas (qu’il connaît), qui est incomparablement mieux que la France aux niveau sécuritaire, de l’instruction des enfants, du niveau de vie (pas d’impôts à tous les étages), etc.
Pourtant il aime la France, mais il considère que son état de décadence est trop avancé, trop de Français sont gangrenés : il préfère la laisser s’autodétruire, après quoi il reviendra pour reconstruire. Saisissant.

BobbyFR94

ll a avoué que, s’il le fallait, il reviendrait aussi se battre pour le pays !!

Et ça, ça m’a fait du bien de l’entendre aussi :-)))

C’était une entrevue sur TV Liberté :
https://www.youtube.com/watch?v=H01D_p5C5Ww
Datant du 15 avril 2021 …

Lire Aussi